Kiara DRAGONS DU NORD ㄨ SPÉCIALISTE
❖ Messages : 206 ❖ Crédits : fae ; young wolf ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Espionner pour son clan
| Sujet: Petit moment de détente [PV Loane] Lun 19 Jan 2015 - 20:32 | |
| Jour 4 fin de matinéeDepuis la rébellion, les événements s’enchaînaient à une vitesse hallucinantes. Entre Jayden qui passe Second, Samuel qui se remettait doucement à l’hôpital, les équipes qui étaient remodelées à vitesse grand V et la mort de Chad qui planait toujours, j'avais l'impression d'étouffer... Aussi, une fois l'entraînement du matin terminé, j'avais décidé de marcher un peu pour prendre l'air.
Je ne sais comment, mais alors que mon intention était juste de faire un tour, j'avais réussi à sortir du territoire et à me retrouver aux usines. Je me stoppais net en voyant les bâtiments se dresser devant, ouvrant des yeux rond. Je devais avoir une absence, ce n'était pas possible autrement... Depuis quand je me perdais dans mes pensées au point de marcher sans même regarder où je vais ? Et aussi, pourquoi les usines, sérieux ?!
Je restais quelques instant figée, clignant des yeux comme si ça allait me permettre de me réveiller d'un mauvais rêve. Du coup, si j'étais arrivé là, c'est que je marchais depuis un moment... Donc j'étais en train de louper l'entraînement de l'après-m, super ! Enfin bon, le temps que j'y retourne, ça ne valait plus trop la peine... J'irai trouver Commander plus tard pour m'excuser de mon absence... Tant que j'étais là, autant en profiter pour faire le tour du propriétaire.
Et justement, en parlant de propriétaire, j’aperçus justement une tête qui me disait quelque chose. Loane, un Soumise des Dragons qui travaillait comme couturière. Elle semblait se dépatouiller tant bien que mal avec un tas de tissu. Sans vraiment réfléchir, je me dirigeais vers elle et attrapais un tissu avant qu'il ne tombe au sol.
« Besoin d'aide peut-être ?»
Je connaissais un peu Loane, mais sans vraiment plus. Je n'avais pas d'a priori sur elle, et en tant que Soumise, je n'avais pas vraiment de raison de me rapprocher d'elle non plus. Mais elle n'avait rien fait pour mériter ma colère non plus, aussi décidais-je de la jouer sympa dans un premier temps. Et pour commencer, je pris quelques morceaux de tissu du tas pour l’alléger un peu, sans attendre sa réponse.
« Loane, c'est bien ça ? Ça en fait du tissu dis moi... » |
|