AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un moment de détente, tout simplement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Un moment de détente, tout simplement [Libre] Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Un moment de détente, tout simplement [Libre] Empty
MessageSujet: Un moment de détente, tout simplement [Libre]   Un moment de détente, tout simplement [Libre] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:48

Année 40, deuxième Saison Tempérée, fin de journée

La journée avait été bien chargée. En effet, entre mon entraînement, celui des enfants, et la supervision d’un entraînement au tir des jeunes Membres, autant dire que j’avais passé ma journée entre les tirs et les coups. Aussi avais-je soudain besoin d’un peu de calme, et le lac me sembla être un bon endroit pour me poser en cette fin de journée.

Je me retrouvais donc au bord du lac du Centre Neutre, allongé dans l’herbe sèche. On finissait par s’habituer à la piqûre des brins morts, quand il y en avait.
Je fixais le ciel en murmurant une chanson qu’un enfant m’avait appris pendant l’entraînement. Un truc qui parlait de se promener dans les bois. Ne me souvenant pas vraiment des paroles, je chantonnais juste l’air, ne pensant à rien de particulier. Ca faisait du bien parfois de juste se poser et de ne rien faire…
Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de détente, tout simplement [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So confused [Libre]
»  I want to play ! [Libre]
» Sometimes it's better to never ask why (libre)
» After the end. { libre
» Always on a run (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-