AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Aider l'Aiglon à prendre son envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aider l'Aiglon à prendre son envol 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Aider l'Aiglon à prendre son envol Empty
MessageSujet: Aider l'Aiglon à prendre son envol   Aider l'Aiglon à prendre son envol EmptyMar 17 Juin 2014 - 1:24

Aider l'Aiglon à prendre son envol
PV Théo

Au loin, les lueurs de l'aube donnaient au ciel une allure de palette sanglante. L'horizon paraissait bien paisible en dépit des événements dramatiques qui avaient agités la nuit. Pourtant, il n'était guère difficile d'identifier les signes du cauchemar qui avait troublé la ville. Il suffisait de se tourner vers le sud pour observer les filets de fumée qui s'échappaient encore de l'incendie qui avait ravagé une partie des frontières des Jaguars. Le clan avait subit de lourds dommages, mais il avait résisté face aux envahisseurs. Bien sûr, le plus dur restait à venir pour eux, mais Basile restait persuadé que le Sud s'en sortirait. On pouvait dire tout ce qu'on voulait à propos d'eux, mais ils n'étaient sûrement pas du genre à baisser les bras. Et l'Aigle comptait bien en faire de même. Sa punition avait faillit le briser que ce soit physiquement ou moralement, mais il était encore là et ce n'était pas que grâce à lui-même. S'il n'y avait pas eu sur sa route des personnes prêtes à l'aider, il aurait probablement échoué, mais il savait désormais quelle leçon tirer de ses erreurs. Cette histoire lui avait aussi prouvée qu'il n'avait pas tort d'être comme il était et que sa droiture devait rester une force.

- Basile ?

Dans un soupir, le blond se détacha de la vision du soleil entamant lentement sa course et tourna les yeux vers son frère. Cette nuit, c'était lui qui l'avait sorti du merdier sans nom qu'avait été les entrepôts. Et pourtant, Basile n'aurait jamais cru pouvoir compter sur lui. De toute la fratrie, Axel était certainement celui qui lui inspirait le moins de confiance et, pour cause, le jeune homme avait toujours été prompt à lui tirer dans le dos. Seulement, ils restaient frères et l'aîné avait prouvé que les liens du sang comptaient bien plus pour lui que ce qu'il ne le laissait croire.

- Tu es livide. Joue pas les cons, va te reposer.
- J'aurais tout le temps de me reposer plus tard. De plus, même si le rôle de nounou te rend plus sympathique, je ne crois pas que cela plaira à Nathan que tu lui voles son truc.
- Nathan peut bien aller se faire foutre. Et toi aussi d'ailleurs. Va te crever à cet entraînement si tu veux, mais compte pas sur moi pour te ramasser une deuxième fois.

Paris ne s'était pas reconstruite en un jour, Basile n'était donc pas étonné de voir son frère redevenir un enfoiré. Comme si rien ne s'était passé durant la nuit, Axel disparu dans le jour naissant alors que son cadet voyait sortir le reste de la famille de la maison. En constatant qu'il allait se mettre debout, Nathan lui tendit la main pour l'aider et il étreignit solidement son bras en attendant qu'il se stabilise. S'il n'était clairement pas en forme et qu'il éviterait probablement les échanges de coups, il était hors de question pour le blond de rater le rendez-vous avec Théo. De toute façon, il doutait de pouvoir dormir pour le moment. Depuis qu'il avait repris connaissance, il ne cessait de se poser des questions sur l'attaque et les choses étranges qui s'étaient produites aux entrepôts. Il se doutait que les gradés leur donneraient des informations à un moment ou à un autre alors en attendant que cela se produise, il préférait rester éveillé. Après les sévices de la faim et de la soif qu'il avait enduré, la fatigue semblait bien frêle. Surtout alors qu'il avait bu et enfin mangé correctement une heure plus tôt. Même s'il regrettait un peu d'avoir mis ses parents dans l'embarras, il n'avait pas pu résisté à l'aide qu'ils lui proposaient. Heureusement, en cette étrange journée, il doutait sincèrement que quelqu'un s'inquiète réellement d'un tel détail.

La fratrie se mit donc tranquillement en route, Nathan marchant à son rythme alors que Gaspard galopait devant. Ce dernier fut d'ailleurs le premier à arriver au point de rendez-vous, un endroit déserté à proximité des frontières ouest où personne ne viendrait les ennuyer.

Ohé Théo !

En apercevant son ami, Gaspard accéléra l'allure et déboula en trombe à ses côtés. Avec sa brusquerie habituelle, il passa un bras autour de ses épaules et lâcha un soupir alors qu'il reprenait son souffle.

T'as entendu les coups de feu cette nuit ? C'était terrible ! Paraît que les Jaguars ont eu des soucis. Et mon frère était aux entrepôts quand des Libres ont attaqués, ça devait être une sacrée bataille, mais il ne se souvient pas de la moitié vu qu'il est tombé dans les pommes. Quelle idée de tomber dans les pommes alors qu'il faut se battre. Tu trouves pas ?


Dernière édition par Basile le Dim 22 Juin 2014 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Aider l'Aiglon à prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: Aider l'Aiglon à prendre son envol   Aider l'Aiglon à prendre son envol EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:31

Les cris de ses sœurs dans sa chambre. Leur corps tout contre le sien cherchant du réconfort et de la protection. Des mots qui sortent de sa bouche. Ses parents qui sont dans la pièce à vivre, devant la porte pour ne laisser entrer personne, on ne savait jamais. Ses sœurs tremblent tout contre lui. Chacun de ses bras est occupé  par l’épaule d’une sœur. Un baiser sur le front. Un bercement d’avant en arrière pour tenter de les calmer. Pour tenter de les endormir. Encore des bruits. Les filles qui cris de plus belle, enfonçant leurs visages dans son torse, tordant son t-short dans leurs mains. Il étouffe un peu. Il voudrait lui aussi être sur le terrain pour protéger les Aigles mais il n’est pas un Membre. Il se tait, il reste avec ses sœurs. Il reste serrer contre elle. Il les rassure. Finalement, le calme revient petit à petit. Ses sœurs relâchent la pression, signe qu’elles s’endorment. Il soupire de soulagement. Il voit ses parents passer leurs têtes par la porte. Il leur fait signe que tout va bien, qu’elles se sont endormit. Ils ont sourit et lui font signes qu’ils vont dormir également.

Théo ne dort pas. Il garde les yeux et les oreilles ouvert. On ne savait jamais. Le temps passe. La couleur du ciel change petit à petit et il sait que l’aube approche. Le plus doucement et le plus discrètement possible il se défait de l’emprise de ses sœurs. Elles se rapprochent inconsciemment l’une de l’autre et il les recouvre d’un draps. Il sort sa tenue d’entraînement. Une tenue un peu rapiécé et vieille mais une tenue tout de même. Il sort depuis la fenêtre de sa chambre et court jusqu’à sa planque. Son couteau est là. Il en profite pour se changer rapidement. Il remplace le couteau par ses vêtements avant de courir sur le lieu de rendez-vous. Le ciel est magnifique mais il voit également les volutes de fumée. Il sait que tout ceci n’était pas un rêve. Il sait que tout ce qu’il avait entendu durant la nuit était réel. Il se demandait si, parmi les Aigles il y avait des blessés ou pire … Il espérait que ses amis n’en faisait pas partie. Cette pensée le glaça d’effroi. Non, pas eux … Ils étaient pratiquement les seuls à bien vouloir l’aider à s’entraîner. Si quelques choses leur arrivait …

Il tenta de chasser cette pensée en s’échauffant comme à son habitude cependant, tant qu’ils ne seraient pas tous là, il ne serait pas rassurer. Des pas se sont alors fait entendre et il se retourna rapidement. Un soupir de soulagement passa ses lèvres en voyant les quatre frères qu’il attendait venir droit sur eux. Gaspard, toujours aussi chien fou était arrivé en premier et poser son bras autour de son épaule. Un sourire naquit sur les lèvres de Théo. Le jeune Soumis écouta Gaspard et faillit lui mettre une pichenette sur le front mais il se retient. Avant tout, il salua tout le monde :

« Bonjour Axel, Nathan, Basile et toi aussi Gaspard. »

Il avait regarder les quatre frère un à un en disant leurs prénoms. Il reporta son attention sur Gaspard et ajouta :

« Je crois qu’il est difficile de raté ce genre de truc. Est-ce que vous savez si tout le monde va bien ? »

Il ne précisa pas qu’il n’avait pas dormi, c’était une information totalement inutile. Il était plus inquiet pour les combattants que pour lui-même. Il ajouta ensuite :

« Tu sais, je pense pas que ton frère est choisi de tomber dans les pommes. »

De nouveau, il les regarda tous et fronça les sourcils en les voyant, surtout Basile :

« Vous avez tous l’air d’être épuisé, vous devriez vous reposer, non ? »

Certes il aimait s’entraîner avec eux mais leur santé était prioritaire. C’était des membres et les membres devaient être en pleine forme pour protéger les Aigles, le Clan quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Aider l'Aiglon à prendre son envol 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Aider l'Aiglon à prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: Aider l'Aiglon à prendre son envol   Aider l'Aiglon à prendre son envol EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:31

Malgré ses grands airs, Axel était quand même venu. Amusé, Basile lui coula un regard à la dérobée et songea qu'il était sûrement ici pour lui. Cette nuit, il avait vu pour la première fois une réelle inquiétude dans les yeux de son frère et il supposa donc que ce dernier préférait le garder à l’œil de peur qu'il fasse n'importe quoi. En soi, c'était inutile puisque le blond connaissait ses limites, mais il ne pouvait que se sentir touché par un tel intérêt. Alors qu'ils arrivaient à proximité des plus jeunes, la fratrie s'arrêta et Basile examina un instant Théo. Il avait l'air un peu fatigué, la nuit n'avait pas dû être facile pour lui non plus. S'il n'avait pas été sur le territoire durant l'attaque chez les Jaguars, Nathan lui avait raconté que les détonations de balles s'étaient répercutées jusqu'à chez les Aigles et que de nombreux Soumis restaient anxieux en l'absence d'explications. Même pour les Membres qui avaient été au cœur de l'une des attaques les choses restaient floues et le blond ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il s'était réellement passé du côté des Jaguars.

Suite au salut de Théo, les réactions furent différentes. Axel se contenta d'un mouvement sec de la tête en guise de réponse alors que Nathan le salua en retour, tout sourire. Un peu plus modéré, Basile lui adressa un signe de la main en étirant à son tour un sourire et Gaspard ne se priva pas de frictionner avec force les cheveux de son ami. Cette réaction poussa ses aînés à rire un peu, mais Nathan ne retient pas un regard d'avertissement à l'attention de son cadet. Ce dernier lui signifiait de se calmer un peu, mais Gaspard n'en avait bien sûr cure. La question de Théo ramena par contre une ambiance plus sérieuse et Basile s'avança pour lui répondre.

- Nous ne savons pas grand chose. D'après Axel, il n'y a pas grand monde au QG et la plupart des gradés sont introuvables. On suppose qu'ils sont chez les Jaguars, mais il n'y a aucune certitude. Du côté des gars qui étaient aux entrepôts avec moi, ils vont bien. La plupart des Membres s'en sont sortis avec quelques bleus ou des égratignures, rien de grave donc.

Le blond fut par contre un peu perturbé d'entendre que son frère s'était empressé de dire qu'il s'était évanoui. S'il n'avait pas honte, il trouva un peu fort que ce soit la seule chose qu'avait retenu Gaspard et il faillit lui dire sa façon de pensée quand le Soumis intervient.

- Ah enfin quelqu'un qui comprends ! Merci Théo.

L'adolescent avait l'air un peu trop inquiet pour eux, Basile le rassura donc rapidement.

- T'inquiète pas, ce mollasson de Gaspard a grandement besoin de se bouger un peu. Même chose pour Nathan, à force de jouer les gentils nounours, il va finir par en attraper la corpulence.
- Hé, j'suis pas un mollasson !

Ignorant la réaction du chiot, le blond alla s'asseoir sur un tas de gravats histoire de reposer un peu ses jambes avant qu'elles ne flageolent de trop. Visiblement plus d'humeur à observer, Axel vint se poser à ses côtés. Pendant ce temps, Gaspard décida d'entamer des pompes tout en grommelant dans sa barbe.

- Il va voir ce qu'il va voir !
- Théo, une préférence pour le programme du jour ?

Nounou Nathan s'était approché du Soumis pour lui poser la question, se souciant peu de son cadet qui déplaçait de l'air au sol pour compenser sa vexation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aider l'Aiglon à prendre son envol Empty
MessageSujet: Re: Aider l'Aiglon à prendre son envol   Aider l'Aiglon à prendre son envol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aider l'Aiglon à prendre son envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Aigle prends son envol
» A vouloir prendre des risques, on finit par se brûler les ailes [PV Johanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-