PRENOM : Lucille (surnommée Lucy)
AGE : 13 ans
CLAN D’APPARTENANCE :Jaguars du Sud
J
TACHE : Pas encore définie
DESCRIPTION DU CARACTERE : Le surnom de Lucille ne lui a certainement pas été donné par hasard. Petite peste née dans le sud du pays, elle a grandi dans la Troupe de Virgo. Bien qu’elle n’ait que 13 ans, elle peut tout aussi bien se comporter comme si elle en avait 20 ou plus ou vous faire un regard de chien battu qui vous cloue sur place. Son caractère bien trempé et ses manières mal placées lui ont donc valut ce surnom auprès de ses congénères. Sur tout le temps du trajet qui à mener le groupe vers le nord, elle s’arrangeait toujours pour se dégoter à manger d’une façon ou d’une autre. Mais ce qui l’a définitivement éjectée de la troupe, c’est la punition qu’elle a infligé à un garçon de son âge pour lui avoir volé des vivres. L’enfant s’est retrouver nu, accroché la tête en bas à un arbre et recouvert d’une substance sucrée, juste à côté d’un nid d’abeilles. Heureusement pour lui, des adultes sont rapidement arrivés sur les lieux et ont pu lui éviter un sort peu enviable. Cette fois, cette diablesse en avait trop fait. Gardant la tête haute, elle partit donc de son côté. Pas du genre à se laisser faire, elle se savait capable de survivre en ce monde qui lui convenait parfaitement.
Par contre, ne vous attendez pas à tomber sur une demoiselle impulsive malgré ses grands airs. Lucy est très réfléchie et sait prendre son temps lorsque cela est nécessaire. Pour rester en vie ou atteindre un but précis, elle peut se montrée très docile tout en restant fidèle à elle-même. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle s’est retrouvée prise par les clans, mais qu’ils n’espèrent pas qu’elle se soumette si facilement… elle compte bien leur en faire voir de toutes les couleurs !
Et si Lucy ne s’est jamais vraiment battue, elle a toujours voué une admiration malsaine pour les entrainements, les combats et les punitions quelconques. Elle n’est pas du genre attaquante, mais son comportement face à une situation dangereuse à fait se poser des questions sur sa santé mentale à plus d’une personne. C’est comme si elle n’était pas consciente du danger qu’elle ou son entourage pouvait courir. Cela contraste assez avec ses rôles adaptés pour survivre justement… En fait, Lucille est une petite fille difficile à cerner, qui parait généralement instable sans l’être pour autant.
HISTOIRE : Comme précisé dans son caractère, Lucille est née dans le Sud de ce qui était autrefois la France. Abandonnée à la naissance, elle a été recueillie par la Troupe de Virgo. C’est donc parmi eux que la petite peste à grandit et à développer son sale caractère.
Si elle à put rester si longtemps avec le groupe, c’est parce qu’ils avaient pitié d’elle et qu'elle avait du potentiel,... jusqu’au moment où elle dépassa réellement les bornes avec cette tentative de meurtre. Et oui, c’est bien ce dont elle fut accusée. Pourtant, elle en avait déjà fait de belles auparavant. Séductions, vols (parfois violents), mensonges en tout genre, manipulations,… voici ses principaux champs d’actions, mais elle sait également parfaitement s’adapter selon les situations auxquels elle est confrontée.
Les gens qui l’ont élevée n’ont jamais compris comment la petite avait pu en arriver là. Elle n’a pourtant pas grandis dans un climat violent, même si elle assistait avidement aux entraînements sans pour autant y participer (non pas qu'elle ne pouvait pas, mais étrangement elle a toujours refusé les propositions de Virgo ou de quiconque de l’entraînée, préférant admirer plutôt que de participer), et elle n’était pas vraiment livrée à elle-même comme beaucoup d’autre… Mais les faits sont là, Lucille est une jeune fille sournoise au caractère bien trempé, qui se fiche bien d’être seule.
Après avoir été chassée des nomades,vers ses 10 ans, Lucy s’est retrouvée à airer d'un groupe à l'autre jusqu'à rejoindre enfin les abords de Paris, deux ans plus tard. Durant un an, elle y rencontra plusieurs personnes qui lui parlèrent des clans qui géraient « la ville ». Les histoires qu’on lui racontait et les mises en gardes la faisaient bien rire. Un jour, elle décida d’aller voir par elle-même ce qu’il en était réellement. Manque de chance, elle se fit attrapée par le clan le plus macho des quatre : Les Dragons du Nord. Si elle usa de tous ses charmes pour qu’ils la libèrent, elle fut traînée malgré tout dans un immeuble où elle rejoignit un petit groupe de prisonniers. Elle joua alors la carte de la patience, attendant de voir ce qui allait arriver et essayant de glaner quelques informations parmi les personnes qui l’entourait. Elle récolta ainsi de plus amples informations sur les clans, leur rôle et leurs façons d’agir. Elle en conclut qu’elle n’était pas faite pour ce genre de vie, mais elle n’eut pas l’occasion de s’échapper. Les Dragons les amenèrent à une frontière où ils les lâchèrent sans plus de cérémonie. Ils étaient une dizaine, de tous âges. Suivant la méfiance du groupe, elle le suivit un moment jusque dans une ruine où ils s’étaient arrêté pour se reposer et réfléchi un peu. C’est alors que les trois autres clans débarquèrent. Ce qui arriva alors, Lucy le vécu comme un cauchemar… ou plutôt un rêve. Une bataille faisait rage et le groupe était à nouveau cerné. Elle ne put dire combien de temps ils restèrent ainsi, sous la menace du clan que les autres identifièrent comme les Jaguars du Sud. Et lorsqu’ils furent emmenés, la jeune fille n’avait même pas remarqué le corps qui gisait au sol… Etre libérer d’un clan pour tomber dans les griffes d’un autre… Lucille compte bien retourner cette fâcheuse situation à son avantage, mais pas tout de suite. Elle a bien le temps, il ne faut pas non plus risquer de trop près sa vie. Comme elle le dit si bien : Tout vient à point à qui sait attendre lorsqu’il le faut…
A savoir : Lucy à connu Noâ jusqu'à ses 3 ans, âge où Noâ à quitté la troupe. Elle connaît également Adrian, qui l'a vue arrivée dans la troupe, et Elan, qui est arrivé alors qu'elle avait 5 ou 6 ans. Tout deux ont assistés à son départ lorsqu'elle à été virée à ses 10 ans.
Elle a réussi à survivre seule pendant 3 ans, jouant de ses atouts et de son jeune âge pour berner les gens et échappant miraculeusement aux cannibales, Libres fous, Membres, etc.
AVATAR : Bella Thorne
CODE : Valid of course :-p