AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une affaire étrange - Soran & Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une affaire étrange - Soran & Lucy 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Une affaire étrange - Soran & Lucy Empty
MessageSujet: Une affaire étrange - Soran & Lucy   Une affaire étrange - Soran & Lucy EmptyLun 30 Avr 2012 - 17:53

Une affaire étrange - Soran & Lucy Abel01
Point de vue d'Abel
Il y avait des journées savoureuses qu'on aurait voulu pouvoir vivre plus souvent. A mon réveil, il régnait dans le camp une certaine agitation. En me renseignant, j'avais appris que des Libres avaient été repérés près de nos frontières et qu'une équipe était partie pour les intercepter. Super, les Jaguars allaient encore comptabilisés une nouvelle dérouillée. Même si j'aimais voir les vassales de cette putain échouer, je restais fidèle à l'esprit du clan alors il aurait été difficile de m'en réjouir réellement. Pourtant, je restais à proximité du Quartier Général pour attendre leur retour. Seulement lorsque trente minutes plus tard, Sandy fit une apparition éclaire, je compris que quelque chose d'inhabituel était entrain de produire. Me gardant bien de me montrer, je l'observais réquisitionner toutes les personnes qu'elle croisait. Mac et Shinichi, qu'est-ce qu'elle comptait faire avec ces demi-portions ? Ryder se joignit à la bande avant qu'elle ne disparaisse.

En début d'après-midi, c'est un étrange cortège qui pénétra sur notre territoire. Impossible ?! Le clan poubelle ne pouvait décemment pas avoir capturé neuf Libres ! Avec une certaine curiosité, je sautais de mon perchoir pour m'approcher. Le club des minus était entrain de les surveiller, peu connaisseur de la procédure.

- Ce n'est pas très intelligent de les laisser à l'air libre comme un troupeau.

Sourire sardonique aux lèvres, je bousculais légèrement le blond pour passer. Ce geste ne lui plût pas vraiment et il me saisit l'épaule. S'il comptait de me frapper, c'est qu'il ne tenait pas à sa vie. Pourtant, son attitude me passa soudainement au-dessus de la tête. L'un des Libres me disait quelque chose. Je le rejoignais et lui arrachais brutalement sa capuche.

- Soran, je savais que c'était toi ! Tu n'étais donc pas mort, traître !

Je le poussais brutalement sur le sol et lui envoyais un coup de pied dans l'estomac.

- Ce type est le fils de Peacemaker. Vous n'êtes donc au courant de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une affaire étrange - Soran & Lucy 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Une affaire étrange - Soran & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Une affaire étrange - Soran & Lucy   Une affaire étrange - Soran & Lucy EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:07

    Certains membres du groupe étaient terrorisés, d’autre ressemblaient à des zombies, et d’autres encore semblaient tout à fait calme. C’était mon cas. Je suivais le mouvement sans me faire remarquer, photographiant mentalement les Membres que nous croisions. Nous marchâmes un moment avant d’être arrêté comme un vulgaire troupeau. Repérant une grosse pierre près d’un mur éboulé, j’allais m’y asseoir en soupirant. Les évènements s’étaient enchainés tellement vite que la situation m’avait échappée, et je me devais de la reprendre en main. Si j’avais bien compris, nous étions sur le territoire des Jaguars du Sud. Je n’avais pas entendu que du bien de ce clan… en fait je n’avais pas entendu du bien d’aucun clan, mais bon, la réputation des Jaguars était vraiment peu glorieuse. Pourtant, ils semblaient avoir remporté cette manche… Repérant les Membres du regard, je cherchais à savoir pourquoi ce clan était si mal considéré. C’est alors qu’un nouveau fit son apparition dans le groupe, un sourire mauvais aux lèvres. Il ne lui fallut pas longtemps pour s’attaquer à l’un des garçons qui nous accompagnaient. Je l’avais repéré pour son calme, mais surtout à cause du petit chien qu’il dissimulait sous ses vêtements. Le pauvre n’eut pas le temps de faire le moindre geste qu’il se retrouva par terre et reçus un coup de pied dans le ventre. Etrangement, je ne pensais pas au jeune homme, mais bien à l’animal qui devait avoir encaissé le coup plus que son maître. D’un bon, je me ruais sur l’agresseur afin de stopper ses coups. Je lui sautais littéralement dessus afin de le mettre à terre à son tour et laisser du répit au jeune homme et à ses compagnons. Affichant un petit sourire innocent, je fis en sorte de peser de tout mon poids sur le Membre à terre.

    « Oups, désolé, j’ai trébuché… »
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une affaire étrange - Soran & Lucy 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Une affaire étrange - Soran & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Une affaire étrange - Soran & Lucy   Une affaire étrange - Soran & Lucy EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:38

Une affaire étrange - Soran & Lucy Abel01
Point de vue d'Abel
Avant même que celui que je supposais être Soran n'ait le temps de réagir, je lui balançais un nouveau coup de pied dans l'estomac. Il y eut un couinement étrange, loin du gémissement roque qu'avait poussé le jeune homme. Soudain pris d'un doute, je me penchais pour l'attraper par le col et cherchais à descendre la fermeture éclair de son sweat-shirt. Mais alors qu'elle n'avait bougé que de quelques millimètres, un truc se jeta sur moi. Sa massa tomba brutalement sur mon dos et je basculais en avant sans comprendre ce qu'il m'arrivait. Quelqu'un avait visiblement profité de ma position plus bancale pour me déstabiliser. A l'aide mes mains, je me rattrapais pour ne pas m'écraser à plat sur le sol. Mais malgré tout le mal était fait. J'avais été humilié devant des Libres et surtout devant deux des plus fidèles suiveurs de Noâ. Autant dire que j'allais avoir beaucoup de difficultés à m'en remettre. Furieux, je me redressais brutalement, décrochant de force les mains qui s'accrochaient à moi. Le poids tomba derrière moi et je me retournais vivement pour voir de qui il s'agissait. C'était une petite rousse de douze ou treize ans, peut-être quatorze. Bref un avorton qui n'aurait pas dû l'ouvrir. Je me saisis de son col et la soulevais de terre avec une certaine facilité. Elle était plutôt légère, il fallait bien l'avouer.

- Tu viens de faire l'erreur de ta vie, gamine !

De mon autre main, je me saisis de sa gorge et commençais à serrer les phalanges. Ouais, une erreur qu'elle ne commettrait plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une affaire étrange - Soran & Lucy 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Une affaire étrange - Soran & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Une affaire étrange - Soran & Lucy   Une affaire étrange - Soran & Lucy EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:34

    Le Membre que je venais d’écraser se redressa avec rage, me décrochant de lui de façon à ce que je me retrouve les fesses à terre. Mon sourire s’effaça lorsqu’il m’attrapa par le col et me souleva d’une main. Je me débâtis avec force, enfonçant mes ongles dans le bras qui me tenait fermement.

    « Lâche-moi sale brute sans… »

    Mes mots restèrent coincés dans ma gorge lorsque le jeune homme la serra de sa main libre. Enfonçant mes ongles de plus belle, je battis furieusement des jambes en espérant le touché. Heureusement, je savais d’instinct où viser, et je lui envoyais un coup de pied bien placer dans l’entre-jambe, ce qui lui fis lâcher suffisamment prise pour que je puisse m’extirper d’entre ses doigts et essayer de reprendre mon souffle en toussant. L’erreur de ma vie ? J’en avais vu d’autres, pauvre con. Souriant entre deux toux, je reculais tout de même de quelques pas.

    « Je ne… suis pas… une gamine ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une affaire étrange - Soran & Lucy 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Une affaire étrange - Soran & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Une affaire étrange - Soran & Lucy   Une affaire étrange - Soran & Lucy EmptySam 6 Avr 2013 - 21:10

Le calme régnait au sein du QG. Appuyée sur l'une des tables présente dans la salle de réunion, j'observais d'un œil discret une lézarde sur un mur alors que Jude avait entrepris de soigner mon bras blessé. J'avais été bien amochée par une balle durant l'affrontement, mais je n'avais pas eu le loisir de passer par l'hôpital avec les autres car il fallait préparer le retour des blessés. S'il n'y avait pas eu de pertes, certains auraient besoin de repos avant de recouvrer la santé. Noâ serait sûrement celle qui mettrait le plus de temps à se remettre au vu de ses différents plaies. Alors que la Soumise terminait son bandage et plaçait mon bras en écharpe, la porte s'ouvrit brusquement et alla cogner le mur. Je sursautais légèrement, mais cet état de surprise disparu aussitôt que le Membre peu scrupuleux se soit posté devant moi. Il s'agissait de Shinichi qui peinait à recouvrer une respiration suffisamment stable pour réussir à parler de façon compréhensible.

- Un...problème...avec...les Libres...

Comment cette bande de trouillards avait pu poser des soucis à deux Membres ? Certes, ils étaient encore assez jeunes, mais ils n'étaient pas non plus complètement idiots et surtout, ils avaient des armes. Poussant un soupir, je le suivais à l'extérieur où les raflés avaient été conduits. Je tombais alors sur une scène des plus intéressantes. Abel était courbé vers l'avant, les bras croisés devant son entre-jambe pour se protéger et son visage avait pris une teinte rouge écrevisse. Aucun doute, il venait de se prendre un bon coup dans les parties. Lâchant un petit rire narquois, je m'approchais un peu pour voir de quoi il s'agissait. Mon bras valide était derrière mon dos, les doigts serrés sur la crosse de mon revolver. Connaissant ce merdeux d'Abel, il était plus prudent que je reste sur mes gardes. Ce dernier se redressa un peu et me fusilla du regard.

- Qu'est-ce que tu fous là, cabot ?!
- Ta gueule ! Toi, la rousse, qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Sous les yeux courroucés de Abel, je rejoignis la gamine et me postais devant elle, prenant garde à ne surtout pas tourner le dos à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une affaire étrange - Soran & Lucy 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Une affaire étrange - Soran & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Une affaire étrange - Soran & Lucy   Une affaire étrange - Soran & Lucy EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:12

    Alors que je reprenais peu à peu un rythme cardiaque normal et que mon bourreau ravalait ses boules, une nouvelle venue fit son apparition. La façon dont elle rabattit la remarque peu sympathique de l’autre abrutit me fit sourire. Je me redressais alors pour lui faire face, puisqu’elle semblait s’adresser à moi, et fus tentée de lui répondre un gentil « A qui ai-je l’honneur ? ». Mais puisqu’elle ne semblait apprécier l’autre biesse maintenant sans couilles… s’il en avait déjà eues en fait…, je décidais qu’elle m’était donc sympathique, et je lui expliquais la scène d’un air innocent.

    « Cette sale brute s’en est pris à ce jeune homme sans raison. J’ai voulus l’aider à se défendre, mais il s’en est pris à moi, alors je me suis débattue et j’ai visé où il ne fallait pas sans faire exprès… »

    Ou pas… Le coup était tout à fait calculé, mais elle le comprendrait surement bien toute seule. Tout en parlant, je m’étais approchée lentement du garçon toujours à terre, sans me détourner ni du petit con, ni de la fille. J’enchainais en désignant successivement le jeune homme puis le membre.

    « Lui il n’avait rien fait, ce mec est juste taré. »


Dernière édition par Lucille le Lun 8 Avr 2013 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une affaire étrange - Soran & Lucy 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Une affaire étrange - Soran & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Une affaire étrange - Soran & Lucy   Une affaire étrange - Soran & Lucy EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:27

La gosse ne se fit pas prier pour m'expliquer la situation. Son innocence me parut étrange vu la situation, mais je n'y prêtais guère attention, peut-être un peu grisée par la souffrance visible sur le visage de cet abruti d'Abel. Visiblement, il avait encore joué les brutes en s'en prenant à l'un des Libres que la rousse me désigna. Lorsque mes yeux tombèrent sur le jeune homme, ils s'agrandirent sous la surprise et je retournais machinalement sur le sourire satisfait de l'ancien. Je savais la même chose que lui désormais et sur le coup, je comprenais un peu mieux son accès de violence. Pendant ce temps, le Libre qui n'en était pas vraiment un en avait profiter pour se mettre debout et il ouvrit son sweat-shirt, laissant apparaître un animal. C'était un chien dont il vérifia l'état de santé avant de le déposer dans les bras de la fille. Visiblement, il tenait à le mettre en sécurité en prévision de ce qui allait suivre.

- Putain et il a fallu que ça arrive justement aujourd'hui...

D'un geste de la main, j'invitais Mac à s'approcher et désignait le Libre problématique.

- Ce type, tu l'amènes chez Peacemaker.

Le blond tenta bien de protester, mais ils finirent pas disparaître à l'intérieur du QG. Au moins, dans un premier temps du moins, ce ne serait pas à moi de me charger de ce problème. Le vieux Peace était son père après tout, il saurait bien mieux que moi gérer la situation. Je me tournais en direction de Abel.

- Évacue, y a plus rien à voir.
- Sale chienne.

L'enfoiré ! Je lui envoyais un crochet du doigt dans la mâchoire et le fusillais du regard. S'il osait me rendre ce coup, il aurait un bon paquet de problèmes et même lui ne pouvait pas trop se le permettre. Crachant un peu de sang mélangé à sa salive, il s'essuya ensuite la bouche et partit en direction des frontières dans une démarche furibonde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une affaire étrange - Soran & Lucy 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Une affaire étrange - Soran & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Une affaire étrange - Soran & Lucy   Une affaire étrange - Soran & Lucy EmptyLun 8 Avr 2013 - 23:48

    Le garçon au chien se releva et vérifia l’état de l’animal qu’il protégeait. Il me le mit alors dans les bras sans que je n’aie eu le temps de réagir. Surprise, je voulus le lui rendre, mais la fille avait pris la parole, aussi gardais-je le silence, et le chien… Son air surpris et l’air ennuyé du jeune homme, ainsi que l’air trop satisfait de l’autre brute, me fit enfin comprendre que l’agressé était connu ici, et le fait qu’il se fasse emmené à part par un mignon petit blond ne fit que confirmer mon hypothèse. La fille renvoya ensuite l’abrutit qui l’insulta à nouveau. Le coup de poing qu’elle lui envoya en retour me fit sourire à nouveau, mais je repris bien vite mon sérieux, serrant le chien qui commençait à remuer. Il finit par quitter les lieux, furieux et plutôt amoché. Je le regardais partir avec amusement avant de revenir sur la fille.

    « Et nous… ? »

    Il était peut-être temps de savoir ce qu’ils comptaient faire de nous. Je baissais les yeux sur l’animal, qui commençait vraiment à avoir du mal à rester calme, afin de paraitre sincèrement préoccuper par notre sort.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une affaire étrange - Soran & Lucy 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

Une affaire étrange - Soran & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Une affaire étrange - Soran & Lucy   Une affaire étrange - Soran & Lucy EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:41

Le départ de Abel détendit un peu l'atmosphère. La situation n'en restait pas moins problématique et j'étais toujours en présence de quelques Libres qui semblaient en proie à la peur. Nous avions pourtant pas été foncièrement violent avec eux et la plupart d'entre-eux partirait certainement avant la nuit. Ce soir, il ne resterait que ceux qui accepteraient de venir grossir les rangs de nos Soumis. Et encore seulement s'ils étaient acceptés. La rousse s'interrogea d'ailleurs sur le sort qu'ils allaient subir.

- Vous allez rester ici quelques heures le temps que cela se tasse au dehors des frontières et puis ceux qui voudront repartir le pourront. Mais nous accueillerons les personnes souhaitant nous rejoindre. Cela vaut pour vous tous. Sauf pour toi.

Je désignais l'adolescente en la fixant. Elle était plutôt intéressante malgré son jeune âge et j'étais certaine que son caractère plairait à ma Chef.

- Il y a quelqu'un que j'aimerais que tu rencontres.

J'attrapais le chien par la peau du cou et le passais à un autre gamin à l'air passablement terrorisé. Je la saisis ensuite par le bras et l'emmenais vers le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Une affaire étrange - Soran & Lucy 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

Une affaire étrange - Soran & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Une affaire étrange - Soran & Lucy   Une affaire étrange - Soran & Lucy EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:56

    La fille répondit que tout le monde serait libre de partir d’ici quelques heures. Je relevais les yeux, soulagée, au moment où elle ajouta qu’il en était autrement pour moi. J’ouvris la bouche pour répliquer, mais elle ne m’en laissa pas le temps. Transférant à nouveau le chien, elle me saisit le bras pour que je la suive. Elle avait de la poigne, c’était sûr. J’essayais de m’extirpé en serrant les dents, mais essayais de ne pas y mettre trop de conviction malgré le fait que j’étais très loin d’apprécier son geste.

    « Pourquoi moi ? Et je sais me déplacer toute seule ! »

    C’était bien ma veine. Apparemment, je devrais revoir mon petit numéro de charme de petite fille innocente. Je fis malgré tout mine de jeter un regard désespéré vers le groupe qui était resté sur place sans trop savoir où se mettre et avais pris une voix tremblotante.

    « Qu’est-ce que vous allez faire de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une affaire étrange - Soran & Lucy Empty
MessageSujet: Re: Une affaire étrange - Soran & Lucy   Une affaire étrange - Soran & Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une affaire étrange - Soran & Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie d'une bonne affaire? (Kahlan)
» Une visite étrange | PV Loukas
» Une proposition étrange [PV Swann]
» Lucille, mais appelez la Lucy ! (terminé)
» Rose → C'est bien vrai qu'elle est étrange, mademoiselle Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-