AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Test d'admission de Mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Test d'admission de Mercy Empty
MessageSujet: Test d'admission de Mercy   Test d'admission de Mercy EmptySam 14 Sep 2013 - 14:21

Une nouvelle année venait de commencer suite à la Fête des Orages. Et il était temps de prendre de nouvelles recrues. Beaucoup de jeunes Soumises s'étaient présentées, et depuis le matin je les interrogeais. Certaines avaient déjà réduits toutes leurs chances à néant rien qu'en répondant à mes questions, quelques unes étaient passées à l'étape suivante. C'était au tour d'une jeune Soumise du nom de Mercy. Sa famille venait de se faire décimer par deux Libres alors qu'ils travaillaient aux champs. Tout ça à cause d'un garde qui n'avait pas fait son travail. Elle seule avait survécu.

- Qu'elle entre.

Ysaline ouvrit la porte et fit asseoir Mercy face à moi. Elle se plaça à mes côtés et resta silencieuse, disparaissant presque, mais restant attentive au moindre détail. J'attendis quelques instants, fixant la jeune fille droit dans les yeux. Je l'avais déjà croisée une ou deux fois, et selon les rapports c'était une bonne travailleuse. Et le plus important : elle était fidèle au clan. Du moins en apparence. Je devais tenter de déterminer tout ça grâce au test d'admission. Après environ une minute de silence – qui devait lui paraître très longue –, je pris la parole d'un air froid et assuré, presque monotone :

- Je veux savoir qui tu es. Énumère-moi ton prénom, ta situation familiale et la date de ta soumission aux Vipères de l'Ouest. Quelles sont les aptitudes que tu possèdes et qui pourraient être utiles au clan ? Et tes motivations pour devenir Membre à part entière, quelles sont-elles ?

Je m'arrêtai là pour l'instant, lui laissant le temps de préparer une réponse correcte. Je connaissais déjà la plupart des informations, mais ici il était question de tester sa capacité à s'auto-évaluer, sa confiance en soi et sa mémoire. Elle devait, bien évidemment, répondre aux questions dans l'ordre. Ce n'était pas la chose la plus compliquée du monde, mais les Soumises qui n'étaient pas prêtes ou pas assez attentives n'y parvenaient généralement pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Test d'admission de Mercy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test RP de Thalia
» Test RP de Tom
» Test d'admission de Dan
» Test RP d'Elan
» Test RP de Kahlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-