AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 La Fête des Orages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyJeu 4 Avr 2013 - 18:40

Ordre de passage pour poster :

- Alessandra

- Eli

- Samuel

- Akiko

- Rian

- Shayan

- Jéremy

- Asha

- Noâ

- Lucille

- Zayne

- Kim Dong-Yul


Attention !

- Vous avez 10 jours pour répondre, sinon votre tour sera sauté et il passera au suivant.

- Vous aurez toujours la possibilité de poster à nouveau si votre tour a été sauté. Dans ce cas, postez à la suite du dernier message quand vous pouvez. Vous reprendrez ensuite votre place dans l'ordre de passage.

- Après 3 postes manqués, vous serez supprimer de la liste, sauf si vous avez prévenu de votre absence dans le sujet adéquat [https://realize.forumgratuit.be/f23-les-absences].

- Evitez de faire jouer les autres et respecter les postes de tout le monde.

- La Fête des Orage est un moment de détente, où les querelles entre clans sont oubliées le temps d’une journée. Evitez donc toutes confrontations directes qui pourraient déclencher un combat entre les 4 clans.
Les confrontations individuelles sont permises tant que cela ne finit pas en bain de sang…

- La Fête des Orage se déroule dans tout le Centre Neutre. Mais pour plus de facilité, l’intrigue principale se déroulera au parc.
Si vous désirer RP avec un personnage en particulier, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet où vous voulez (dans le Centre toujours), en mettant comme titre « Event 1 – Titre du sujet ». Veuillez tout de même éviter d’ouvrir trop de postes individuels, car ce n’est pas le but de l’event non plus…

- Point le plus important : AMUSEZ-VOUS ! :-D


Dernière édition par Kim Dong-Yul le Lun 10 Juin 2013 - 20:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptySam 6 Avr 2013 - 20:30

Le chaos. Depuis cette sinistre et chaude journée où Noâ avait découvert l'existence d'une "relation" entre Eli et moi, ma vie n'était plus qu'un désastre sans nom. Dès notre retour du territoire de de l'Est où nous nous étions rendus sous son ordre pour informer Kim Dong-Yul, la situation avait commencée à s'envenimer. J'avais assistée à la punition de Eli sans pouvoir faire quoi que ce soit pour lui. J'avais pourtant mollement essayé, mais la menace à peine voilée de ma Chef avait fini par m'en dissuader. Cette action m'avait desservie à ses yeux bien plus que les sentiments que j'éprouvais pour l'Aigle. Noâ avait un cœur, elle pouvait comprendre ce genre de choses, mais elle l'avait vécu comme une trahison. Je n'aurais pourtant rien fait contre mon clan, je désirais seulement voir cette homme qui avait fait naître un univers nouveau en moi, et ma fidélité envers les Jaguars n'était pas entachée, mais la blonde ne l'avait pas entendu de cette oreille. Je n'avais reçu aucune punition en tant que telle contrairement à ce que je craignais, c'était bien pire. La féline avait décidée de me briser par une torture que je jugeais bien inhumaine : le silence. La saison Aride avait été d'autant plus difficile à vivre. Durant deux mois, c'était à peine si on m'avait adressé la parole. Noâ ne faisait plus jamais appel à moi et il se chuchotait dans les couloirs que Roxanne avait repris la place qui lui revenait de droit. Je n'avais jamais été très apprécier par les Membres de mon clan à cause du laxisme avec lequel la Chef traitait mes fautes, mais ici j'avais atteint les sommets. Je n'étais qu'une paria au sein de ma propre famille et d'une certaine façon, je l'avais bien mérité.

En cette nouvelle Fête des Orages, j'avais été forcée de quitter ma couche où je m'étais réfugiée durant la tempête. Noâ avait envoyé deux Soumises qui m'encadraient désormais comme des gardes un peu trop collants à mon goût. A ma gauche marchait gaiement Jude qui babillait avec une fille à la tignasse rousse tout aussi souriante. J'avançais lentement, mon corps me semblant bien plus lourd qu'à l'accoutumée. C'était pourtant le contraire, j'avais considérablement maigri et à cause du manque d'entrainement et de nourriture, ma musculature avait fondue comme neige au soleil. En somme, je n'étais plus qu'une ombre que l'on faisait un peu sortir du placard, faute d'autre choix. Il aurait été très malvenu que je ne sois pas présente, mais au vu de l'humeur maussade de ma Chef, elle aurait préféré qu'il en soit autrement. Je m'installais donc dans l'herbe brûlée du parc avec la ferme intention de me faire oublier. Difficile alors que Jude adressait déjà de grands signes de la main à sa sœur pour qu'elle la rejoigne.

- Trop de bonne humeur, je crois que je vais vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:54

    Cette saison de merde avait fini par passer… Je crois que ce fût la pire saison aride de toute ma vie. Et pour cause, j’avais été cloué au lit pendant des semaines, et il aurait presque mieux valut que j’y reste vu ce que Kim m’avait fait subir psychologiquement durant le temps restant. Autant dire qu’il n’avait pas fini de me faire payer…

    La Fête des Orages était censée être un moment de détente pour tout le monde, mais c’était sans compter l’humeur de la plupart des gradés des Aigles… Entre l’affaire avec les Jaguars et le conseil, plus la chaleur qui n’aidait en rien à détendre les nerfs, Kim était d’une humeur de chien. Bien sûr, il n’en montrait rien, affichant un grand sourire, comme il avait décidé de le faire depuis cette fameuse journée. Jéremy quand à lui, qui marchais à mes côtés, était tendu comme un arc. Il avait dû jouer les gardes malades tout le long de ma convalescence, et était resté consigner au QG le temps que la saison aride passe. Il a eu le temps de réparer toutes les armes de l’armurerie… Mais si on ne sort pas beaucoup durant la saison chaude, on est tout de même libre de nos mouvements, et le fait d’être resté enfermé ainsi sans même pouvoir s’entrainer au tir avait fait presque prendre le dessus à sa double personnalité… Il m’en voulait à mort, et était pourtant forcé de me coller par ordre de Kim. Autant dire qu’il prenait ça comme une punition injustifiée, et qu’il avait bien raison de penser ça en soit…

    Derrière nous, Oli tirait lui aussi une drôle de tête. Il n’était jamais très en forme après les saisons chaude et froide. Etre inactif ne le réussissait pas. Lucas par contre semblait de meilleur humeur. Le fait qu’il ne boitait plus du tout devait jouer beaucoup. Se trouvait également avec eux Tom, tout sourire, Damien et Dan. Emily trainait la patte un peu en retrait par rapport à Jéremy, semblant perdue dans ses pensées. Les autres Aigles et Soumis n’étaient pas encore là.
    Une chose était sûre en tout cas sur cette journée, c’est qu’il ne valait mieux pas venir emmerder les Aigles…

    Alors que nous arrivions au parc, avec un air encore plus glaciale que d’habitude fiché sur mon visage, j’aperçu Alessandra avec deux autres personnes, dont Jude, qui s’installaient. Al semblait avoir passé une saison aride aussi sympathique que la mienne, mais les deux autres ne semblaient pas faire attention à son humeur, ou à quoi que ce soit d’autre la concernant en fait. Je détournais les yeux en sentant le regard de Kim sur moi, et il nous entraina à l’opposé avant de faire demi-tour et de venir s’installer un peu plus loin du groupe. Je compris tout de suite l’idée qu’il avait derrière la tête mais le suivi d’un air impassible. L’avantage, enfin si l’on pouvait appeler cela ainsi, du traitement qu’il m’avait fait subir, c’est que non seulement j’avais reforger entièrement mon masque neutre, mais je m’étais également blindé, de tel sorte de ne plus montrer aucune émotions, même à travers le regard. Et je ne disais plus grand-chose non plus, en fait. Pourtant, le fait qu’il vienne ainsi se mettre exprès à proximité du groupe d’Al attisa encore plus la rancœur et la haine que je nourrissais depuis que j’avais repris mes epsrits…

    Cette journée promettait d’être longue et difficile à supporter…
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages Tumblr_mt1j5fRppZ1spz9r8o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:35

Akiko, Matthieu, Axel, Ines et Cédric étaient en chemin pour le centre neutre. Ils connaissaient, ce fameux jour de la fête de l'Orage, mais n'allez surtout pas croire qu'ils y allaient pour faire ami-ami avec les clans. Non, ils y allaient par "curiosité" et surtout parce que Matthieu et Axel ne cessaient de scier les côtes des autres membres du petit groupe pour aller voir ce que faisaient ces clans et les "gentils" libres qui se laissaient quasiment soumettre. Oui, ils voulaient voir comment ça se déroulait réellement, cette fameuse fête. En plus, au centre neutre, il n'y avait aucune chance qu'on les repousse. Akiko était née dans cet hôpital et avait été un peu la "fille adoptive" que tout le monde chérissait dans celui-ci. Alors comment ne pas y faire un petit détour, même court? Qu'il y ait ces imbéciles heureux, elle s'en foutait pas mal, au final, notre jeune protagoniste. Du moment que les autres la lâchaient, surtout les deux garçons les plus... geignards. Ines, comme à son habitude, restait silencieuse et entre Akiko et Cédric. La petite bande était, comme toujours, voyante.

Cette fois-ci, pourtant, la jeune femme, chef du groupe, avait l'intention de rester dans son coin. Elle ne voulait pas faire de vague. C'était important si elle voulait observer sans qu'on vienne la gêner. Il fallait paraître transparent. Elle y mettait un point d'honneur. Pas question de se mêler à ces moins que rien. Il suffisait de rester au pied d'un arbre, histoire d'être à son aise. Et même si les deux habituels se chamaillaient, notamment au sujet de l'attitude que devait adopter leur chef, ils continuaient de le faire légèrement en retrait par rapport au reste du groupe. Cédric occupait Ines et inversement, ces deux-là étaient vraiment fort proches. Quant à Akiko, elle observait simplement les personnes autour d'elle. Alors qu'ils étaient tous les cinq assis, ils espéraient une et une seule chose; ne pas se faire remarquer. Que personne ne vienne leur parler. Ils n'avaient, de toute façon, rien à dire. Et les membres des clans seraient bien stupides s'ils venaient en leur direction; ils étaient pas mal fuis comme la peste. Alors, imaginez la tête des chefs de clans s'ils voyaient que des membres ou des soumis tentaient la discussion avec eux...


Dernière édition par Akiko le Sam 1 Juin 2013 - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyLun 8 Avr 2013 - 1:43

    La fête des orages ! Quelle merveilleuse pause que leur offrait la vie. C'était toujours un soulagement d'y survivre. Et pour marquer le coup, la sauvageonne ne manquait jamais de hurler à plein poumons qu'elle était une rescapée et qu'il en fallait plus pour l'avoir. N'est-ce pas dame nature ? Dans tes dents ! Oh bien sûre, les années précédentes, elle n'était pas suivie par un groupe de peureux. Alors cette fois, elle avait eu à entendre la désagréable remarque de l'un de ses roquets. C'était le petit intello, toujours essoufflé et qui ressentait l'oppressant besoin de raconter des choses dont même le plus idiot des hommes était au courant. La nature ne vous entend pas, mademoiselle. C'était vrai, elle ne pouvait pas communiquer avec la nature mais avec lui, si ! Et elle le communiqua de façon assez rustre, une tape sur le haut du crâne qui résonnât si fort qu'elle finit par réveiller ses acolytes. Sa vie avait énormément changé depuis l'année dernière. Le plus grand bouleversement demeurant le fait qu'elle ait plusieurs crétins sur le dos. En soi, ils pouvaient être utiles. Ils lui massaient les pieds en fin de journée, ils portaient ses sacs et ils étaient si peureux qu'ils lui rapportaient le moindre petit bruit entendu...des vrais alarmes sur pattes ! Et une bonne diversion si jamais le temps était venu de fuir. Or, il n'était pas question de fuir cette fois-ci. Oh non ! La fête des orages était synonyme de partage et ce, même pour les clans ! Pour Rian qui avait toujours été une égoïste, cela ne changeait rien. Si elle avait de la nourriture, elle garderait bien d'en nourrir ses futurs prédateurs à part si, bien sûr, elle visait à les empoisonner. Mais eux, ils ne manquaient jamais de ramener de quoi se remplir la panse. Bonne nouvelle car la princesse avait une faim de loup. La vérité...c'était malheureusement que les réserves qu'elle avait réussies à composer avaient fondu comme neige au soleil dès les premières gouttes de pluie. Les crétins qui la suivaient pensaient que leur dernière heure était arrivée et que quitte à mourir, autant mourir avec le ventre plein. Quand elle avait découvert le pot-aux-roses, elle les avait littéralement massacrés. D'ailleurs, leur peau était constellée de griffures et de bleus en tout genre. Mais les faits étaient là. Même si par principe, elle aurait pu apporter un petit casse-croute, elle ne le pouvait tout simplement plus.

    - Ecoutez-moi bien...Je sais pas quand, je sais pas comment mais sachez-le...je me débarrasserai de vous d'une manière ou d'une autre. Vous dépensez plus que vous ne rapportez et je n'ai jamais été une bonne samaritaine.

    La face décomposée qu'ils affichaient tous la ravit. Fière de son petit effet, elle sortit de sa tanière et fit mine de s'épousseter. Sur quelle territoire ils se trouvaient ? Grand Dieu comme elle l'ignorait. Dragons ? Vipères ? Aigles ? Jaguars ? Pas la moindre idée mais bien sûr, jamais il ne lui viendrait la pensée de l'avouer aux autres. Ils se plaignaient déjà d'avoir mal aux pieds quand ils savaient où elle les menait alors elle ne comptait pas leur annoncer qu'elle n'avait pas la moindre idée du chemin à prendre. Sautant dans chaque flac qu'avait laissée les torrents déversés par le ciel, la jeune femme avançait vers le centre neutre...ou ce qu'elle espérait être le centre neutre.

    Après plus de trois heures de marche, dont la moitié passée à tourner en rond, le petit groupe arriva enfin dans les environs du parc. Les oreilles de Rian allaient rendre l'âme tant ses larbins se plaignaient. D'ailleurs, l'endroit était étrangement calme. On appelait ça "fête des orages" ? Alors pourquoi diable n'entendait-elle absolument rien qui n'indique une célébration ? Si les clans n'avaient pas apporté de nourriture, elle allait leur déclarer la guerre sur place ! D'un regard, elle vérifia cependant que son troupeau portait les sacs au cas où elle voudrait faire le plein de provisions. On est encore perdu, mademoiselle Rian. Silence. On ne sent plus nos pieds, mademoiselle. Silence. Mademoiselle, Goeffrey est tombé. Coup de pied et silence mais ils reprirent tous en cœur, se plaignant d'avantage. Attrapant le premier caillou à sa porté, elle l'envoya valser sur le front du premier crétin. Enfin, elle reporta son attention sur le silence ! Certaine qu'avec ça, ils étaient repérables à des kilomètres à la ronde. Tout le monde devait les entendre gémir et se plaindre. Passablement lassée, Rian se stoppa net, les contourna et d'un coup de pied, les envoya valser dans le parc.

    "Par tous les babouins de la Terre, fermez-là ou je vous vend au premier clan assez bête pour vous accepter !"

    Pour une arrivée remarquée, c'en était une ! D'autant plus que, lorsqu'elle observa les personnes présentes (dont l'Aigle qu'elle avait croisé au lac et à qui elle lança un regard blasé), l'ambiance ne semblait pas être à la fête. Sans se gêner pour autant, elle releva ses larbins en tirant leur petit leader par l'oreille, leur ordonnant de préparer le pic-nic. Ce qu'ils firent en quatrième vitesse...il fallait dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est...placer une couverture sur le sol pour que leur bourreau puisse s'y reposer. Confortablement assise, elle n'attendait plus qu'une chose...la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:41

« Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage. »
Je détestais la saison aride. La chaleur, le soleil, la transpiration et tous les problèmes que cela engendrait : déshydratation, coup de soleil, sans parler des reflets aveuglants qui me dérangeaient plus que tout. Que je ne supporte pas cette saison n'avait jamais été un secret. Même mes coéquipiers devinaient que derrière mon masque d'indifférence, j'étais beaucoup irritable qu'en temps normal. On évitait encore plus ma compagnie durant ces longs mois. Les heures de surveillance relevaient de l'enfer ; placée en hauteur, l'astre de jour avait loisir de frapper encore et encore, même les pierres des bâtiments en devenaient brûlantes. Oui, je ne tolérais pas cette saison et ce, depuis ma plus tendre enfance. Mes frères se plaisaient à le répéter souvent ; nous sommes nés durant la saison polaire et nous ne retrouvions nos aises qu'à la fin des journées étouffantes.

Et c'était le cas. Finie cette période de rationnement, j'avais accueilli cette nouvelle avec un soulagement à peine réprimé. Les premières gouttes avaient touché le sol en douceur, on était heureux de les revoir comme si l'on revoyait des amies quittées il y a longtemps. Après les choses s'étaient corsées et je m'étais terrée pendant le plus gros de la tempête. Un sourire aux lèvres, j'adorais cette odeur de terre mouillée.

Comme chaque année, tout le monde était convié à la fête des orages, tous les clans se mélangeaient même si en pratique, cela restait rare de voir des Vipères qui fraternisaient avec des Aigles. Mais il fallait omettre toutes les animosités et les rancœurs que nourrissait tout un chacun et partager cette trêve dans le calme et la bonne humeur. Je tenais ma place de tireur d'élite depuis un an, je n'avais pas encore été rétrogradée et c'était plutôt bon signe. Pour marquer cette année, nous avions décider d'un commun accord d'opérer cette sortie en famille et j'appréhendais un peu les choses. L'année dernière, je n'avais pas pu profiter du moment car nous n'étions que deux : un de mes jumeaux et moi. Pas cette fois-ci. Ayanna avait même insisté pour revêtir sa plus belle tenue. C'était inutile mais je n'avais pas eu le cœur de le lui faire remarquer ; elle ne sortait jamais du territoire des Dragons et je n'avais aucune envie de refroidir ses ardeurs pour l'une de ces occasions uniques.

Zane, comme à son habitude, comblait le silence qui s'installait durant la marche. Ash se contentait de marcher gardant les alentours de son œil valide. Moi, je fermais la marche. La perspective d'être mélangés à d'autres clans ne m'enchantait pas vraiment. La simple idée que ma famille puisse être prise dans une escarmouche m'hérissait le poil. Cependant, je ne pouvais ignorer bien longtemps la silhouette du parc qui se dessinait devant nous. Un "oh" sonore de ma grande sœur m'indiqua que nous étions arrivés. Le parc était encore vide ou presque. Zane reconnut certains membres de clan adverse et instinctivement il resserra les rangs, dirigeant notre jumeau et notre sœur un peu à l'écart. Curieuse, je lançai un regard vers ces fameux ennemis, quelques aigles et quelques jaguars si je ne me trompais pas ainsi que deux autres groupes encore inconnu au bataillon. L'un était bruyant tandis que l'autre se trouvait à l'écart. A vue d'œil, les Dragons ne semblaient pas se pousser au portillon. Je n'y voyais rien de très surprenants ; la majorité d'entre nous se considéraient comme supérieurs aux autres. Si je pouvais aisément reconnaître le chef des Aigles, je ne pouvais pas parier sur la présence de Samuel et je ne distinguai aucune Vipères notoires. J'en regretterais presque l'animation du camps. Moqueur, Zane fut le premier à prendre place, sous un arbre, non loin d'un groupe de personnes inconnues composé de trois garçons et deux filles. Le temps pour qu'Ayanna échappe à sa surveillance et s'approche de cette curieuse petite troupe. Sourire aux lèvres, elle leur proposait gaiement des rations. Il n'en fallait pas plus pour que je la rejoigne, méfiante, postée à quelques pas derrière elle.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:56

    Enfin, de l’air ! Il me semblait que cela faisait des années que je n’avais plus mit le nez dehors… Pourtant, je n’arrivais pas à me réjouir de pouvoir enfin sortir et me dégourdir les jambes. J’étais de très mauvaise humeur, et je n’avais pas du tout envie d’afficher mon habituel sourire amical. Non seulement je m’étais retrouvé infirmier malgré moi, mais en plus Kim m’avait bloqué au QG toute la saison et m’avait imposé la garde d’Eli. Je n’avais plus tiré depuis des mois, et les seules armes que j’avais pu toucher entre temps étaient celles à réparer de l’armurerie. Autant dire qu’elles n’avaient jamais été autant bichonnées…

    Nous étions tout un petit groupe à nous rendre au parc pour la Fête des Orages. Kim et Eli me faisaient froid dans le dos, et le fait de devoir rester avec l’homme de marbre (comme je le surnommais depuis quelques semaines), ne m’enchantais pas vraiment. Et la bonne humeur de Lucas, Tom, Damien et Dan, qui nous suivaient, m’exaspérait, malgré le fait qu’ils n’y étaient pour rien dans toute cette histoire et qu’ils avaient tout à fait le droit de se réjouir.

    Kim nous entraina près d’un petit groupe de Jaguars. Je serais les dents et les poings en voyant Alessandra et me retint de hurler sur Kim afin de savoir pourquoi il s’installait justement là. Eli ne réagit pas le moins du monde, s’essayant sans un mot et fixant un groupe un peu plus loin qui venait d’arriver également et dont les membres semblaient agités. Je suivis un instant son regard et repérais au passage un autre groupe dont je reconnu la « chef » sans tarder. C’était la fille avec qui Lucas et moi avions eu une confrontation des mois plus tôt. La voir ici ne fit qu’empirer mon humeur, et je m’assis à mon tour en soupirant, essayant de garder les yeux détournés de cette fille.

    Oli s’allongea à côté de moi, et Emily vint déposer un sac à dos contenant de la nourriture devant nous avant de s’assoir à son tour, cherchant quelque chose, ou quelqu’un, du regard.
    Lucas, Damien et Dan restairent debout à discuter. Tom lui avait disparu.

    Les gens arrivaient peu à peu, en petits groupes généralement. Dommage que nous n’avions pas droit aux armes autre que nos lames, car je me serais bien défoulé sur certaines personnes… Mais bon, il fallait respectée les traditions, et la tradition voulait que la Fête des Orages soit une trève pour tout le monde. C’était bien ma veine…
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:08

    La saison aride touchait à sa fin. Pas trop tôt, pensait la membre fraîchement nommée non sans une pointe de délectation dans les yeux. La marque sur son omoplate avait eu gré de se cicatriser à son aise et la douleur s'était envolée petit à petit pour le plus grand bonheur de l'adolescente. Si elle avait tenu tout le long de ces mois sans la moindre goutte d'eau mais marqué par un soleil de plomb, elle le devait uniquement à son esprit pratique. Elle avait passé cette sale période à s'aveugler du négatif pour ne garder que le positif et donc aller de l'avant. Quand la douleur frappait et la torturait, elle se remémorait qu'elle n'était plus une soumise à présent mais une membre à part entière du clan des félins et que, de ce fait, elle participerait tôt ou tard à des missions qui, elle en était sûre, parviendraient à tuer l'ennuie qu'elle avait traîné depuis son arrivé sur le territoire des jaguars. L'air chaud était suffoquant et irrespirable ? Et elle pensait que son statut d'infirme lui était favorable, lui épargnant le fardeau d'être dehors. La seule chose qu'elle n'avait pas supporté, c'était le manque d'entraînement. D'un côté, elle éviter l'épuisement sous les assauts répétés du soleil mais elle perdait aussi un temps précieux dans sa formation de membre. La pire nouvelle demeurait cependant qu'elle avait à se coltiner la garce à la natte, soit Alessandra. Elle ne doutait pas le moins du monde du jugement de Noâ...seulement, elle pensait que choisir sa Seconde en tant que mentor était une blague...or avec le temps, il s'était avéré qu'elle était sérieuse ! Le bon côté des choses ? Elle n'en trouvait pas ! A part peut-être que voir cette idiote s'enfoncer un peu plus chaque jour était réjouissant. Oh oui, bien réjouissant de voir cette miss parfaite perdre pied petit à petit et sombrer. Asha se gardait bien de le lui faire remarquer mais n'en manquait pas une quand la Seconde faisait une gaffe bien qu'elle ne l'ait que rarement croisé depuis un événement, grave certainement, qui s'était produit. Plutôt ingrat, n'est-ce pas ? Mais la brunette n'en avait que faire, elle ne ressentait aucun remord à jubiler du malheur de cette gourde.

    Voilà ce qu'elle pensait alors qu'elle marchait, légèrement à la traîne de sorte à ne pas être au même niveau que la garce. Devant elle, Jude, la sœur de leur chef et une soumise ! Ah qu'il était bon d'aborder cette fête en tant que membre...pour la première fois. Elle allait enfin pouvoir côtoyer les clans de près, mettre des visages sur des noms qu'elle n'avait jusque là que vaguement entendus. Quand elle arriva enfin au parc, Alessandra était déjà assise, comme une loque et Jude faisait de grands signes dans sa direction...sa direction ? Pourquoi elle ? Non, ce n'était pas à elle qu'elle adressait tous ses signes de main. Tournant la tête, Asha remarqua qu'elle visait sa sœur. Et aussitôt, elle pressa le pas alors qu'elle avait volontairement traîner des pieds tout le long du chemin. Elle avait beau être membre...le cannibalisme de Noâ restait encore pour elle un sujet tabou. Arrivée auprès de Jude, la jeune femme laissa lourdement tomber le sac qui était à sa charge et sans aucune gêne, se permit de toiser les personnes présentes. Bouarf, du monde et du monde qu'elle ne connaissait pas, en plus. N'attendant personne, elle sortit une gourde d'eau du sac et en but plusieurs gorgées avant d'en proposer à Jude et à la soumise qui l'accompagnait, tout en ignorant volontairement l'autre cruche. Alors que ses yeux se baladaient sur le paysage, s'arrêtant sur chaque petit groupe, Asha ne put que constater que l'état du parc était des plus déplorable ! Il y avait des mauvaises un peu partout.

    - Trop de mauvaises herbes, ici...J'aime pas ça. Il faut se débarrasser des mauvaises herbes, ça n'apporte que des problèmes et ça recèle de pucerons, lâcha-t-elle fixant Alessandra du regard. Il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre que cette phrase lui était destinée mais elle n'attendit même pas sa réaction et se laissa tomber lourdement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3789
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:12

La saison aride avait été un vrai calvaire. Noâ avait les nerfs à vif, et la Fête des Orages n'allait pas y changer quoi que ce soit. Elle avait passé son temps à éviter Alessandra au maximum, et les fois où elle la croisait elle l'avait juste littéralement ignorée. Les autres, ayant compris que quelque chose clochait, avaient fini par faire de même. Ainsi, sa seconde avait sombré encore plus et était devenue une véritable zombie. L'humeur de la chef s'en trouvait donc pire.

Enfin, ces long mois de souffrance moral prenaient fin une bonne fois pour toute, et le choses allaient pouvoir se remettre en place.
Accompagnée de Grey, Anton, Roxanne, Mac et la petite nouvelle soumise, Noâ marchait d'un pas blasé vers le parc. Elle avait envoyé Jude et une autre soumise en avant avec Al. Mais évidemment, elle n'allait pas pouvoir éviter celle-ci aujourd'hui. A peine fut-elle en vue du parc défraîchi que sa sœur lui faisait de grand signes afin que le groupe les rejoignent. Elle afficha un sourire forcé et s’avança donc vers le trio, ou plutôt quatuor, vu qu'Asha était également arrivée. Mais lorsqu'elle remarqua Kim, sont sourire s'effaça aussitôt. Si le chef des Aigles affichait un sourire, ceux qui l'entourait avaient des têtes à faire peur. Elle doutait fort que ce soit Jude qui soit venue se placer là, et paria donc sur le fait que l'Aigle n'en avait pas fini avec sa vengeance et s'était installé intentionnellement à côté d'Alessandra. Pourtant, ni Al, ni Eli ne semblaient affectés, du moins en apparence. Al était toujours aussi amorphe et manquait totalement de réaction, et Eli... faisait froid dans le dos.

D'un pas décidé, Noâ alla s'asseoir entre Kim et les quatre Jaguars, lançant un « Salut » à l'assemblée et fusillant le chef du regard. Une longue journée s’annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:13

    Je ne sais pas ce qui s'était passé, mais ce furent sûrement les pires mois de ma vie qui venaient de s'écouler. La chaleur avait été plus qu’insupportable. Pourtant, malgré ça, l'eau était en plus rationnée. Je m'étonne que le couple de soumis auquel on m'a confié ne m'aient pas abandonné quelque part. En tout cas, ils étaient plus que soulagé lorsque nous avons enfin pu mettre le nez dehors sans être grillé sur place. Et moi aussi d'ailleurs. Rester enfermé ainsi n'est clairement pas fait pour moi...

    Enfin ils n'étaient pas méchant dans le fond, et ils m'ont quand même expliqué plus en détails comment les choses marchaient ici.
    Ainsi, j'avais pris la décision d'aller faire un tour à cette fameuse Fête des Orages qu'ils semblaient attendre avec grande impatience. Ils étaient d'ailleurs partit sans moi,... comme c'est étrange...
    Du coup, j'en étais quitte pour rejoindre le QG afin de suivre un membre jusqu'au parc, ne sachant pas où celui-ci se trouvait. Coup de bol, le premier groupe que j'ai croisé en chemin était composé entre-autre de la chef. Je m'étais donc incrusté avec eux, lançant des regards discrets au petit blond, pas moche du tout, qui traînait la patte derrière.

    Les températures avaient fortement chuté, et cela faisait du bien d'avoir enfin un peu de fraîcheur. Pourtant, en arrivant, l'atmosphère semblait aussi lourde que si un orage se préparait... et cela n'avait rien à voir avec le temps. Noâ alla s'asseoir, et je m'installais un peu plus loin, observant tout le petit monde installé là. Je reconnu la fille qui m'avait traîné devant sa chef à mon arrivée dans le clan, mais elle ne dégageait plus du tout la même aura qu'il avait quelque mois. Elle ressemblait plus à une loque sans âme...
    Les autres têtes ne me disaient rien, mais les humeurs étaient clairement partagées. Entre les visages ravit, les sourires forcés, les têtes d'enterrement et les têtes à faire peur, je commençais à me demander où j'avais bien pu tomber. Je me tournais pour observer les autres personnes présentes, et remarquais plusieurs groupes dispersés aux styles et comportement varié. Cette journée allait sûrement être très enrichissante, et très bizarre à la fois. Mais pour commencer, je comptais bien ne pas rester dans mon coin, et mon choix se porta sur le blond. Je me relevai pour aller le rejoindre et m'installais à côté de lui en souriant.


    « Salut beau blond, tu t'appelles comment ? »

    Je n'étais pas d'humeur à la jouer tact. Et puis s'il fuyait pour si peu, c'est qu'il n'en valait pas la peine, et à ce moment-là je n'aurais qu'à me trouver une nouvelle victime. Il fallait bien tester un peu tout ce beau monde puisque j'étais apparemment partie pour traîner un moment avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptySam 11 Mai 2013 - 18:54

    J’ai bien cru que cette foutue saison ne finirait jamais ! Me défouler sur Eli ne m’avait pas du tout apaisé, et je commençais à avoir sérieusement du mal à afficher un sourire jovial forcé. Et je n’étais pas le seul apparemment. Jéremy grinçait des dents et résistait difficilement à l’envie de me foutre un poing, ce que je pouvais en sois comprendre puisque je le punissais sans raison valable…, et Oli… et bien il lui faudrait un moment pour qu’il récupère totalement de son inactivité forcée. Les autres semblaient par contre de meilleur humeur. Damien et Dan en particulier. Le petit allait passer son test sous peu, et c’était bien là la seule bonne nouvelle qui s’annonçait dans tout ce barda.

    En arrivant au parc, si l’étendue d’herbe sèche pouvait être appelée ainsi, je repérais directement Alessandra, et sa tête de zombie me réjouit. Je voulus tout d’abord nous éloigner d’elle, puis je revins sur mon idée et allait m’installer près du petit groupe de Jaguars. Les autres ne réagirent pas, même si je ne manquais pas le regard que me lança mon tireur d’élite. Il allait devoir attendre avant d’avoir à nouveau une arme à feu en main lui…

    Des groupuscules commencèrent à remplir les lieux, et Noâ ne tarda pas à arriver, peu après une nouvelle tête qui semblait connaître les Jaguars, et dont la remarque ciblée m’arracha un rire. Peut-être que cette journée ne serait pas si terrible tout compte fait. Ignorant le regard noir de la chef des félins, j’interpelait la demoiselle qui semblait être une nouvelle membre.


    « Il n’y a rien de plus embêtant que les mauvaises herbes, malheureusement elles semblent s’être reproduites ces derniers temps… »

    Mes mots étaient bien choisis, et je savais que même s’il s’était totalement blindé, Eli n’en avait pas moins été touché. Me tournant enfin vers Noâ, je lui rendis son « Salut », tout sourire et désignais de la tête la membre et une demoiselle à l’air audacieux qui était arrivée avec le groupe.

    « Je vois au moins deux nouvelles têtes dans tes rangs, ça roule bien dis-moi chez les félins. »
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyLun 20 Mai 2013 - 2:18

La Soumise qui accompagnait Jude, et répondait au nom de Ivy, parut un peu surprise de me voir si morose. Il fallait dire que contrairement à la sœur de la Chef, elle n'avait pas accès au QG et connaissait donc sûrement moins la réalité de ma situation. Elle m'adressa un sourire compatissant qui, faute de me dérider, m'apporta au moins un peu de réconfort. Un tout petit peu. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas me permettre de cracher dessus vu que c'était bien la première personne à se montrer sympathique avec moi depuis des mois. A la dérobée, elle m'observa encore quelques instants avant de partir vers un petit groupe appartenant visiblement aux Aigles. Les Aigles... Malgré moi, je cherchais la présence d'Eli du regard, mais tombais directement sur Kim. Mon cœur manqua un battement alors que je me détournais pour ne pas croiser les yeux de cet homme qui devait probablement me haïr pour avoir dévoyer son fidèle second. Ce qui n'était pas tout à fait faux dans les faits, enfin c'était une histoire compliquée. Avec horreur, je constatais qu'il s'installait près de nous, faisant obstacle entre le blond et moi. Ce dernier ne m'adressa aucune attention, c'était comme si pour lui aussi, j'étais inexistante. J'étais déjà à terre depuis longtemps, mais la chute n'en fut pas moins brutale. Décidément, quoi que je fasse, où que j'aille, ce serait toujours la même histoire.

Alors que je ne remarquais même plus ce qu'il se déroulait autour de moi, Jude emporta quelques vivres apportés par les Jaguars qui s'étaient installés autour de nous et se dirigea vers un petit groupe qui ne lui disait rien. Sourire aux lèvres, elle proposa de la nourriture aux hommes qui entouraient une demoiselle assise sur une couverture. Son comportement était tellement surprenant qu'elle se demanda un instant si ce n'était pas une Chef nouvellement nommée ou quelque chose du genre.

J'avais la nette impression de me décomposer sur place. Non loin de moi se tenait Asha qui ne manqua pas une nouvelle occasion de me descendre. Lorsqu'elle sortit une remarque à peine voilée à propos des mauvaises herbes, je relevais les yeux et lui lançais un regard blasé. Je n'avais même pas la force de mettre un peu de hargne dans mon œillade, c'était vraiment pitoyable. Si la répartie de la jeune Membre ne me fit quasiment pas d'effet, lorsque Kim renchérit, j'accusais difficilement le coup. Au fond de moi, très loin derrière la faille béante qu'avait laissée cette chaude après-midi précédent la saison Aride, la haine bouillonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyLun 20 Mai 2013 - 13:38

    Le parc commençait à se remplir de plus en plus. Des Libres, des Soumis et des Membres venaient s’installer un peu partout, attendant le début du festin. D’autre Jaguars, dont Noâ, qui ne semblait pas ravie de notre présence justement à cet emplacement, avaient rejoint le trio. Une des nouvelles têtes lança une remarque à peine voilé par-dessus laquelle Kim renchérit en riant. Je serrais les dents mais ne dit rien, me contentant d’un rapide coup d’œil vers Alessandra qui ne prit pas la peine de répondre non plus. Elle semblait totalement vidée, comme si on lui avait volé son âme…

    Mes réflexions furent coupées par l’arrivée de la viande. C’était le moment tant attendu du festin. Durant les saisons froide et aride, il n’était pas facile de maintenir le peu d’animaux que nous avions en vie, et pourtant cela était vital pour nous. Seuls deux moutons étaient sacrifiés pour la Fête des Orages. Pour plus de sécurité, ils étaient préparé près du lac et amenés ensuite au centre du parc, là où avaient été installées plusieurs tables en ligne. Chaque clan, Membres et Soumis, et normalement chaque Libres également, devaient venir déposer sur les tables soit de l’eau, soit de la nourriture. Ainsi, une fois tout installé, on pouvait retrouver des fruits en sirop ou en confiture, du pain, des légumes en boîtes, de la viande séchée, et d’autres préparations maison dont on préférait ne pas connaître l’origine, mais qui étaient assez nourrissantes et pas mauvaises en générale.

    Quelques personnes, dont la sœur de Noâ, avaient déjà commencé à tourner parmi les groupes pour proposer de la nourriture. Je regardais faire Jude en me demandant si c’était naturel chez elle, ou si elle voulait juste faire bonne figure.
    Emily se releva, attrapa le sac de nourriture, et se dirigea vers les tables pour aller déposer notre participation au buffet. Malgré les derniers mois difficile, les tables semblaient bien se remplir, ce qui était plutôt bon signe. Jéremy suivi la petite après un moment d’hésitation. Kim ne broncha pas. Et si j’en profitais pour m’éclipser maintenant, comment réagirait-il ? Surement que Jérem s’en prendrait plein la figure, or il payait déjà assez comme ça. Soupirant discrètement, je m’allongeais, gardant Al du coin de l’œil afin de détecter une éventuelle réaction à quoi que ce soit. Le festin allait bientôt être lancé après les éternels explications du « règlement » : En fil, il y en aura pour tout le monde, toute personne essayant de dépasser ou de presser le pas sera remise en fin de fil, et interdiction de se sur-servir afin que justement tout le monde puisse manger un minimum.

    Cette fête ne servait vraiment à rien selon moi, si ce n’est à requinquer les Libres et de leur donner encore plus envie de s’attaquer à nous. Je sentis un regard sur moi et relevais les yeux. Damien m’observait. Je ne sais pas s’il était au courant de l’affaire, mais si ce n’était pas le cas, cela concernait Kim. Je détournais le regard et essayais d’arrêter de penser en me concentrant sur l’odeur de viande grillée qui commençait à se répandre dans tout le parc. Le seul point positif de cette journée : La viande grillée…
Revenir en haut Aller en bas
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptySam 25 Mai 2013 - 13:44

La Fête des Orages. Même si Samuel n'aimait guère se mélanger au petit peuple, il devait bien avouer que cet évènement l'avait toujours intéressé. C'était non seulement une occasion pour manger de la délicieuse viande grillée, mais surtout c'était un moment parfait pour parler un peu avec Jude. C'était son petit plaisir annuel et il n'aurait laissé personne l'en priver. C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'il rejoignit le parc à la tête d'une petite troupe. Chad marchait juste à ses côtés en se plaignant de devoir se montrer au grand jour. Il n'avait pas l'habitude de fréquenter les autres clans vu qu'il restait toujours enfermé dans le QG et surtout qu'il ne participait pas aux affrontements. Il ne sortait que pour de rares occasions et cette fête en faisait malheureusement partie. Il y avait déjà pas mal de monde sur place. Dont quelques Dragons qui se mélangeaient sans trop de difficultés. Sam n'avait jamais compris pourquoi certains de ses Membres ressentaient le besoin de fraterniser avec l'ennemi. Mais il ne pouvait décemment rien dire aujourd'hui. Sans surprise, il constata que Louise quittait les rangs pour rejoindre un groupe très à l'écart. Elle n'était pas très bien intégré dans le clan et passait plus de temps avec les Gardiens de son équipe. Lorène, bien vite suivie par Hunter, s'écarta à son tour pour aller saluer une personne qu'il ne connaissait pas. Des yeux, il chercha la cible de toutes ses pensées et la trouva au côté d'un groupe quelconque. C'était le moment idéal pour aller lui parler vu que Noâ se trouvait assez loin.

- Salut Jude, ça été ses trois derniers mois ?

Pendant ce temps, Chad décida de se sacrifier pour l'intérêt du clan. Ce n'était pas très stratégique de snober de cette façon les autres Chefs. Ils étaient déjà assez remontés contre les Dragons. Il afficha donc un sourire factice sur son visage et adressa un signe de la main à l'Aigle et à la Jaguar. Avant de leur parler, juste un salut n'aurait pas été suffisant.

- Eh bien ça a l'air de rouler chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages Tumblr_mt1j5fRppZ1spz9r8o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyJeu 30 Mai 2013 - 2:17

Alors qu'Ines restait encore et toujours collée juste à côté d'Akiko, Cédric semblait la regarder avec douceur et cherchait à la faire parler, elle qui avait tendance à être plutôt taiseuse et les deux autres continuaient de se battre au sujet des goûts de la dite chef. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de chercher à faire balancer la balance dans le sens qui leur convenait, bien évidemment. Akiko, quant à elle, s'amusait de leurs réflexions, quelques fois, sans fondement. Mais ce n'était pas tout. Elle devait tout de même guetter ce qu'il se passait tout autour du petit groupe. Il ne fallait pas qu'ils soient là en simple touristes, dans ce sens où ils étaient présents sans même se rendre compte de ce qu'il fallait ou ne fallait pas faire. Bien évidemment, comme l'avait dit la dite chef au reste du groupe, il valait mieux qu'il reste sur le côté, ce coup-ci, mais pas pour autant complètement dépassés par les évènements. Après tout, ce ne serait pas étonnant que tous les clans veuillent déjà leur peau. Ils avaient fait beaucoup de grabuge jusque maintenant. Vous imaginez bien qu'ils devaient être un minimum connus et pas forcément en bien. Mais bon. C'était un peu leur but, aussi. Ils en avaient marre de la tyrannie de ces clans qui se croyaient supérieurs. Elle, qui avait connu la pauvreté dès le début, et surtout une vie misérable et puis hébergée par cet hôpital neutre ne pouvait qu'être à l'opposée de leurs idées. Ce n'était pas ses compagnons qui allaient dire le contraire. Soit ils avaient été maltraités directement par ces clans, soit indirectement. De toute manière, ils ne les supportaient vraiment pas.

Ce qu'elle n'avait pas prévu, par contre, c'était que certains se rapprochaient de leur arbre. Dit comme cela, ça paraissait un peu dur et un peu exclusif, aussi, mais peu importe. Un jeune homme, rapidement suivi d'une demoiselle, se rapprochèrent trop dangereusement d'eux. Si bien que Cédric et Ines avaient déjà le regard posé sur eux. C'est à cet instant que les deux autres levèrent les poings, juste au cas où. C'était comme ça, la vie des Libres. Tout était une question de méfiance. Méfiance de tout, de tout le monde. Sinon, comment pouvaient-ils survivre dans une telle jungle. Façon de parler, bien évidemment. Akiko leur signala simplement de se calmer. A nouveau, il ne fallait pas trop se faire remarquer, sinon, comment pourrait-elle observer tout ce petit monde hypocrite? Elle se tourna tout de même vers les deux nouveaux et encore plus vers la demoiselle qui leur proposa de quoi grignoter. Était-elle sotte? Ah non... La fameuse loi qui permettait aux Libres de se nourrir en même temps que les fameux membres et soumis des clans. La bonne blague. Tout ça n'était qu'hypocrisie et masques. Rien de plus. Akiko trouvait véritablement cela humiliant pour elle et pour ceux de son groupe, d'ailleurs. Elle voulait donc se montrer gentille et aimable? Elle n'en avait que faire, de son amabilité.


"On ne t'a jamais dit de te méfier des gens? Surtout ceux qui étaient mis sur le côté? On ne t'a jamais parlé des grands méchants vilains qu'il ne faut pas approcher? D'autant plus qu'il me semble qu'on est assez connus que pour foutre le bordel chez vous, les fameux clans."

Voilà, c'était dit. Elle n'avait plus qu'à fuir la queue entre les jambes. En tout cas, c'est ce qu'espérait comme résultat, la jeune femme. Ainsi que les autres. C'était un masque. Parce qu'au fond, Akiko n'était pas si méchante que cela. C'était juste le moyen de se venger pour toute la misère qu'elle a connue et parce qu'elle se sent abandonnée. Donc, le bon moyen, selon elle, de pouvoir ne s'attacher à personne. Rares étaient les gens qui pouvaient s'estimer aussi heureux que ses quatre amis. Eux aussi, ils avaient dû patienter pour gagner sa réelle confiance. Alors ce n'était pas une membre d'un clan quelconque qui allait pouvoir briser son cocon aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptySam 1 Juin 2013 - 23:15

Faim, faim, faim. Tu devrais manger maintenant ? Tu n'aurais pas faim ? C'est quand on qu'on mange ? Faim, faim, faim. Si elle écoutait son estomac parler, elle aurait bien été capable de faire le tour de tous les troupeaux de membres qu'elle voyait, leur piquer la nourriture et prendre ses jambes à sou cou. Elle avait tellement peu mangé durant cette saison aride que l'idée même de la nourriture lui donnait le tournis ! Elle avait littéralement l'impression d'avoir hiberné. Oui, hiberné quand il fait plus de quarante degré...Elle avait beau hurler sur tous les toits qu'elle était égoïste, elle ne connaissait que trop les dégâts que la faim pouvait créer et donc, même si trouvait un semblant de nourriture, elle se sentait obligée de le partager avec ses sbires. Elle ne se voyait pas les observer mourir de faim, peu à peu sans lever le petit doigt. Résultat ? Les deux derniers jours avaient été synonyme de jeûne. La saison des orages portaient bien son nom et elle n'avait tout simplement pas été capable de partir en chasse. Elle n'avait donc que de l'eau dans le ventre. Bien que son physique n'en pâtisse pas le moins du monde, on pouvait sans conteste dire que Rian avait une obsession pour la nourriture ! D'autant plus quand cette dernière manquait. Elle se retrouvait fortement diminuée quand elle n'avait pas mangé. Seulement, la faiblesse était une chose qu'elle ne pouvait ni se permettre ni dévoiler aux autres car le moindre faux pas pouvait la mettre dans une mauvaise situation, elle pouvait mourir ou pire, se réveiller en tant que soumise dans l'un des clans. On ne pouvait donc jamais lire ni crainte ni fatigue sur le visage angélique de la Libre.

En parlant de clan, le parc semblait se remplir petit à petit. Et tant mieux, plus ils étaient plus la nourriture allait être abondante. Mais les voir se pavaner de la sorte l'irritait au possible seulement pour une fois, elle ruminait en silence. C'était tellement rare...tellement inattendu que ses larbins commençaient à avoir peur. Leur protectrice et bourreau était-elle malade ? Se sentait-elle mal ? Pire ! Avait-elle encore une idée des plus fourbes et qui finirait sans doute par une chasse à l'homme en bonne et due forme ? Cet air à la fois perdu et frustré les terrorisait littéralement ! Jamais de leur vie, ils n'avaient fréquenté de personne aussi impulsive et spontanée que leur chef. Combien de fois les avait-elle surpris ? Ils ne pouvaient même plus le compter. Et c'était d'autant plus terrifiant qu'ils n'étaient pas perdus au milieu de nulle part mais dans la gueule du loup, au beau milieu des membres surentraînés. L'un des jeunes hommes sursauta. Venait-il de rêver ou de avait-elle réellement murmuré quelque chose ? Inquiet qu'elle divague, il s'approcha un peu plus d'elle...mauvaise idée, il fut accueilli par une bonne claque.

- HAAAAAAAAAA, je croyais qu'on avait défini "l'espace personnel" ? Il faut encore que je te l'explique ?!

Il soupira, c'était une fausse alerte. Elle allait bien et il n'y avait rien de grave. Pas vraiment en tout cas puisqu'elle se réveillait et se remettait à débiter tout ce qui lui passait par la tête. Ambiance pourrie ? Ouais, elle ne pouvait pas mentir, pour une ambiance pourrie, c'en était une. Odeur nauséabonde ? Il avait beau renifler mais il ne distinguait rien de désagréable. Sans doute visait-elle les clans ? Va me chercher à manger espèce de gros crétin décérébré à la place de me fixer avec tes yeux de truite ! Quoi ? Lui parlait-elle à lui ? Au son retentissant d'une gourde contre le crâne de son voisin, il comprit qu'elle s'adressait à un autre. Les bras croisées sous sa poitrine, elle tua dans l’œuf toute protestation de son compagnon car les menaces constamment agitée de les vendre aux clans retentissaient encore dans leur esprit. Et quand bien même elle paraissait cruelle, ils préféraient cent fois plus se perdre dans les endroits les plus incongrus de la ville plutôt que de servir de main d'oeuvre aux clans. Le désigné était sur le point de se lever quand une tête blonde tout droit sortie de nulle part leur proposait gentiment de la nourriture. Pris au dépourvu, aucun des jeunes hommes n'osa réagir. Fallait-il accepter la nourriture ? La refuser ? Refuser ? En seraient-ils seulement capable ? Ils avaient tellement faim qu'ils pourraient manger des vers ! Un coup d'oeil vers Rian, le jeune homme voulait la consulter sauf qu'elle fixait un groupe de jaguar assis non loin.

Ce manque de réaction de la chef provoqua chez les garçons une montée d'anxiété absurde. Devaient-ils manger sans elle ? Sûrement pas ! Elle leur couperait les mains avant de les vendre ! Elle s'était déjà privée de nourriture pour qu'ils puissent en profiter. Sa douce voix se fit néanmoins entendre.

- YAAAAAH ! Qu'est-ce que vous attendez ?! Vous ne retenez vraiment rien ? Peut-être préférez-vous me voir manger la première et mourir empoisonnée ? Hein ! Aish ! Elle ébouriffa ses cheveux. Arrêtez de me fixer comme des asticots !

Aussitôt dit, aussitôt fait. Sans réfléchir, l'un des jeunes hommes prit la nourriture que la ravissante inconnue leur offrait et y goûta du bout des lèvres avant de déglutir nerveusement. Après un laps de temps assez conséquent, Rian décréta que la nourriture était mangeable et se servit la première, engloutissant sa part comme s'il s'agissait d'une vulgaire bout de pain. Poussant les autres d'une main, elle invita la bienfaitrice à s’asseoir sur un pan de sa couverture.

- Pas de nourriture à offrir...

Façon détournée de dire qu'elle lui offrait le privilège de partager son petit coin aménagé et de ne pas se retrouver à terre...un échange loin d'être équivalent mais un grand pas du côté de la sauvageonne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:47

« Ceux qui sont pour la liberté sans agitation sont des gens qui veulent la pluie sans orage. »
Maudit soit mon frère pour avoir laissé notre sœur s'approcher trop près des Libres, maudite soit sa gentillesse naturelle qui la rend inconsciente au point d'approcher des inconnus. Pourquoi ne pouvait-elle pas simplement se comporter comme Ash ? Se tenir à l'écart, voir le reste du monde comme une menace. N'en aurait-elle jamais marre de tendre la main à autrui ? Elle était notre aînée et même si l'âge n'influençait pas toujours la sagesse, les évènements tragiques de sa vie auraient du la rendre méfiante ; c'était à se demander qui était l'aîné des quatre. Ou peut-être était-ce ma faute ? J'avais certainement du lui dépeindre un tableau trop idéalisé de ce qu'était la fête des orages. Il y avait de quoi porter à confusion. Un jour durant lequel une paix factice est entendue par tous les clans. Cela n'apaisait pas les tensions pour autant. Nous nous étions à peine approchés que deux membres du groupe levaient les points. J'ignorais ce qu'ils voulaient faire mais il s'agissait d'une tentative d'intimidation, elle était ratée. C'en était presque risible et je devinai sans mal le sourire moqueur sur le visage de mes jumeaux. Ayanna, elle-même, n'y prêta pas attention, gardant son sourire avenant et leur tendant toujours des rations. Là où mes frères s'amuseraient à les effrayer, je préférais rester indifférente, rester en retrait. Je ne comptai pas ouvrir les hostilités la première mais cette scène semblait durer des heures. Pouvaient-ils réagir ? Refuser, accepter, qu'on en finisse ? Je ne tenais pas à ce que d'autres membres du clan nous aperçoivent à nourrir des Libres, avec d'autres clans passaient encore mais pas des Libres.

Dans la petite troupe, une jeune femme semblait se démarquer, je pris pour acquis qu'elle était la tête pensante de ces fauteurs de trouble. Si la situation venait à dégénérer un couteau dans le crâne devrait calmer la situation. Et un couteau se trouverait déjà entre ses deux yeux si cela ne tenait qu'à moi mais je ne désirai gâcher la première sortie de ma sœur pour rien au monde, je feignis donc l'indifférence face à la tirade de la Libre. Pensait-elle qu'elle était célèbre ? Assez connus ? Jamais une rumeur par rapport à ce groupe de Libre ne m'était parvenue jusqu'aux oreilles. Ils n'avaient pas du s'aventurer bien loin sur le territoire des dragons, j'en aurais été informée et ils auraient été remerciés d'une balle dans la tête si je les avais vus. Le temps où je laissais une chance aux Libres remontaient à si loin maintenant. Ne leur avait-on jamais parlé des grands méchants dragons ? Quel intérêt trouvaient-ils à se montrer à la fête des orages pour refuser l'hospitalité et la gentillesse des autres ? Ils faisaient partie de ces idiots qui se montraient juste pour jouer les rebelles, pour sortir du lot, montrer qu'ils ne font pas comme les autres et cette attitude m'horripilait. Pourtant ma sœur ne semblait pas déstabilisée, au contraire elle ne perdait rien de son sourire, elle renchérit même, tendant toujours la nourriture au petit groupe. "Dans notre clan, beaucoup de personnes sont mises de côté mais ça n'affecte en rien leur gentillesse. Et de grands méchants vilains vous n'avez l'air mais je ne vous connais pas, c'est vrai, je devrais ?" Je la vis se tourner vers mes jumeaux les questionnant du regard. "Et si tu ne veux pas à manger, un simple non suffira. Tes amis ont peut-être faim, eux."ajouta-t-elle en se tournant vers eux, le même sourire placardé aux lèvres.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:22

    Le reste des Jaguars finit par arriver à leur tour, et la conversation fut d’amblée ciblée. Une nouvelle lança une pique à laquelle Kim répondit avec joie avant de se lancer dans un tout autre sujet avec Noâ. J’essayais de suivre vaguement la conversation qui fut interrompue par l’arrivée de Chad, le second des Dragons. Je fini par décrocher totalement.

    L’arrivée des moutons grillés provoqua du mouvement parmi les groupes présents dans le parc. Plusieurs personnes allèrent déposer des vivres sur les tables prévues à cet effet. Mais je n’y prêtais pas attention, ne pouvant alors m’empêcher de lancer des regards assassins vers le groupe d’Akiko. Ils étaient surement fous pour oser se montrer ici aujourd’hui. Un groupe de Dragons le rejoignirent bien vite, et je détournais à nouveau les yeux. Emily s’était levée et s’éloignait lentement vers le festin. Je lançais un regard à Eli, puis à Kim, qui « conversait » toujours avec Noâ et Chad, et fini par lever en soupirant pour la suivre. L’absence d’interpellation de la part du chef me rassura et j’accélérais le pas pour rejoindre Emi. La sœur de la chef des Jaguars semblait appréciée par le groupe auquel elle avait offert de la nourriture, ce qui n’était pas le cas des quatre Dragons un peu plus loin. Je retins un sourire en imaginant la scène dégénérer et finissant en véritable champ de bataille. Emily vida le sac et se tourna vers moi. Tout à mes pensées, je lui fonçais dessus sans le faire exprès. Elle me cria presque dessus, énervée.


    « Tu pourrais faire attention ! C’est quoi ton problème en ce moment ?! Tu tires une tête à faire peur, on dirait que tu vas bouffer Eli à chaque fois que tu croise son regard et tu sembles hyper tendu. C’est supposé être jour de fête aujourd’hui, alors tu m’excusera, mais j’ai envie de m’amuser, et c’est pas en restant avec une bande de zombies qui font froid dans le dos que ça va arriver !

    Sur ces mots, elle s’éloigna d’un pas décidé, rejoignant rapidement un jeune garçon qui venait d’apparaitre. Je restais sur place, bouche-bé. Cette gamine m’étonnerait toujours… Je bredouillais un « Désolé » alors qu’elle était partie depuis un bon moment fini par me reprendre en sentant le regard de plusieurs personnes sur moi. Attrapant le sac qu’Emi avait abandonné là, j’en sortis deux gamelles et entrepris de les remplir avant de faire la file pour la viande. J’aurai eu l’air con de revenir vers le groupe les mains vide, et seul…

    Après plusieurs minutes d’attente à détailler les gens présent d’un œil distrait, je fus enfin servi. On ne me posa pas de questions sur le pourquoi de deux gamelles, et heureusement, car le serveur, un Soumis de je ne sais quel clan, s’en serait pris plein la figure. Je rejoignis le groupe et tendis un des récipients à Kim sans un mot. Et histoire de faire profil bas, je tendis l’autre à Noâ en marmonnant un « Bon appétit » avant d’aller me rasseoir. Oli n’avait pas bougé, Damien s’était assis à côté d’Eli, qui était allongé, les yeux dans le vague, Dan était allé s’assoir non-loin de deux jeunes dont un que je reconnu comme un Jaguars, et Lucas avait disparu. La tension, bien que toujours présente, était moins palpable. Oli fini par se lever et alla à son tour chercher de quoi manger après avoir attrapé deux gamelles. Il m’en montra une en lançant un « Je prends pour toi » avant de s’éloigner. Je n’avais pas spécialement faim, d’où le fait que je donne ma part à Noâ, mais puisqu’il prenait pour moi aussi, autant manger tant qu’il y avait de quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:34

Il ne fallut pas longtemps pour que Noâ les rejoigne à son tour, non sans adresser un bonjour des plus chaleureux à son homologue des aigles. C'était assez étrange...Entre la garce qui se transformait en loque vivante et le chef des rapaces qui respirait la bonne humeur, là où ses hommes avaient l'air de vieux grincheux...quelque chose de très étrange se tramait. Sans parler de cette petite qui avait l'air de s'enticher du blondinet qui accompagnait Noâ. Tout était un peu perturbant pour la nouvelle membre, assise sur l'herbe morte, Asha s'amusait à arracher ces fameuses mauvaises herbes comme un enfant s'amusant à brûler les fourmis avec une loupe. Concentrée dans sa tâche, elle releva néanmoins la tête quand le chef du clan des aigles l'interpella. La jeune femme ignorait la meilleure façon de réagir...d'un côté, elle aimerait bien écraser encore plus la garce à la natte mais le faire face à un clan adverse n'était pas très intelligent...et elle ne voulait pas laisser apparaître des tensions ouvertes entre membres devant des ennemis bien que ces derniers devaient déjà être au courant.

- Aurait-on à faire à un expert ? Oh, j'imagine qu'il doit y avoir plein de mauvaises herbes du côté des aigles.


Sourire moqueur au coin des lèvres, elle accueillit la réaction de la seconde en pouffant discrètement et en levant les yeux au ciel. Allait-elle réellement continuer à se comporter de la sorte ? Elle offrait une image diminuée des jaguars aux autres clans. Vraiment, elle ne méritait pas son rang. Quoiqu'il en soit, elle n'allait pas rester là à profiter du spectacle bien ennuyant d'une seconde amoindrie. Elle attrapa donc un sac qu'elle alla vider sur la table préparée à cet effet, l'odeur de la viande lui mettant l'eau à la bouche. Dans la file pour recevoir sa part, elle assista à une scène assez surréaliste...un aigle se faisant littéralement engueulé par une morveuse. Plutôt intéressant comme conversation...des tensions régnaient également au sein des aigles. Une fois servie, elle rejoint à nouveau sa place, à terre. Un homme inconnu s'était rajouté et s'adressait aux chefs...ouais, elle ne voyait vraiment pas qui il pouvait être mais elle ne chercha pas à savoir, attaquant son plat avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3789
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:36

Mac n'avait jamais supporté la chaleur. Sa peau de blond était hyper sensible et subissait très mal les morsures du soleil. Malgré la baisse tranquille des températures, il était toujours aussi mal et s'était donc installé un peu à l'écart du petit attroupement formé par son clan et les Aigles. Les jambes repliées contre son torse et le menton reposant au creux de ses genoux, il attendait que le temps passe en espérant que personne ne vienne lui adresser la parole. C'était pourtant un adolescent profondément sociable, mais lorsqu'il ne se sentait pas bien, il devenait un irréductible solitaire. Les odeurs de nourriture lui donnaient même un peu la nausée, si bien qu'il se demandait s'il n'allait pas aller contre les ordres pour rentrer dès maintenant. Comme par hasard, c'était ce moment là qu'avait choisi une fille pour venir lui parler. Elle l'accosta d'une réplique enjôleuse qui le pétrifia. Beau blond ? Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Il se souvenait d'elle en plus, c'était cette Libre qui avait foutu le bordel alors qu'il surveillait avec Shin des personnes fraîchement raflées. Alors comme ça, elle était devenue Soumise ?

Un peu plus loin, le courant semblait particulièrement bien passer entre Kim et Asha. Ces deux-là prenaient un malin plaisir à s'en prendre à Alessandra qui ne leur offrit pas le plaisir d'une réaction. Enfin pas sûr qu'elle avait vraiment fait ça dans ce sens. Par la suite, l'Aigle s'intéressa au cas de Noâ qui baillait ostensiblement à moins de deux mètres de lui. S'il feignait la bonne humeur, elle n'était pas dupe, il ne pouvait pas être joyeux avec la bombe qui leur avait explosé à la figure peu de temps avant la vague de chaleur. Tiens, la nouvelle Membre n'oubliait pas ses origines. Sa remarque fit un peu sourire la blonde qui se rembrunit pourtant bien vite.

» On s'en sort pas mal, ouais.

Elle n'était pas d'humeur à faire la conversation, ni à se gargariser de la réussite de son clan. Surtout qu'elle avait la sensation que quelque chose clochait ces derniers temps. Comme si dans l'ombre, une menace couvait. Elle fut néanmoins arrêtée dans ses sombres pensées lorsque de nouveaux venus firent leur apparition. Comment aurait-elle pu ne pas repérer la venue de celui qui se disait roi ? Ce dernier ne fit d'ailleurs même pas l'effort de les saluer et vint immédiatement tourner autour de Jude. Le sale chien ! Elle serra brutalement le poing et fusilla du regard Samuel qui lui tournait le dos. Ignorant la venue de Chad qui essayait d'être un peu plus diplomate, elle cracha un nom à voix basse, les mâchoires crispées.

» Grey !

Le jeune homme comprit immédiatement l'ordre tacite et se releva d'un bond pour rejoindre la sœur de sa Chef. Lorsqu'il fut posté à ses côtés, cette dernière se détendit légèrement, mais il lui était impossible de décrocher son regard de la silhouette charpentée du Dragon. Elle en était toujours à ruminer lorsque qu'une gamelle entra soudainement dans son champ de vision. Un peu surprise, elle cligna plusieurs fois des yeux avant de relever la tête vers la personne qui lui tendait la nourriture. Jéremy ? Mais pourquoi faisait-il donc ça ? Par réflexe, elle l'attrapa et remercia du bout des lèvres l'Aigle qui lui souhaitait un bon appétit. Décidément, elle n'y comprenait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:26

    Le blondinet sembla pétrifié par mon arrivée. Il me fixait comme si j’étais un monstre ou un truc du style. Ne me démontant pas pour autant, je gardais la sourire et repris, puisqu’il ne semblait pas vouloir répondre :

    « T’inquiète, je ne mords pas… enfin pas toujours. »

    Sur ces mots, je souris de toutes mes dents, histoire de bien lui peur. Un autre garçon, pas mal du tout lui aussi, vint alors s’assoir non loin de nous, observant la scène d’un air amusé. Feignant de ne pas l’avoir remarqué, je continuais mon monologue. Puisque le petit gars semblait plutôt peureux face aux filles, je comptais bien en profiter un peu pour m’amuser. Vu l’ambiance, ce ne serait pas du luxe.

    « Tu es un Membre n’est-ce pas ? C’est marrant, tu fais plus jeune. Mais ça te donne un petit côté mignon je trouve. Et au fait, je m’appelle Lucille, au cas où ça t’intéresserait… et même si ça ne t’intéresse pas en fait… »

    Pendant ce temps, les autres un peu plus loin donnaient l’impression qu’ils n’étaient pas à leur place ici. J’aurais parié gros sur le fait que les chefs auraient préférer être partout sauf dans ce parc. Pareil pour le blond en fait, il ne semblait pas dans son assiette, ce qui me donnait encore plus envie de l’ennuyer. Et puis s’il partait en courant, comme il semblait sur le point de la faire, je pourrais toujours ma rabattre sur celui à côté, qui il fallait bien l’avouer avait un certain mauvais genre plutôt attirant…
Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:31

Zayne conservait de la Fête des Orages des souvenirs inoubliables. Du moins de celles organisées lorsqu'il était encore Membre. Lorsqu'il avait pris une retraite trop vite arrivée, il n'avait plus eu l'envie de participer à ce genre de manifestations, préférant profiter des premières heures après la tempête pour s’entraîner. Après la saison Aride, c'était tout son corps qui lui réclamait quelques mouvements de lame, enfin délivré des chaleurs invivables. Si au début, il avait l'impression d'être un peu rouillé, il retrouvait vite sa légèreté avec une satisfaction visible. Pourtant cette année, il n'avait pas pu échapper à cette rencontre. Avant que le groupe ne parte vers le parc, une jeune donzelle envoyée par Noâ lui avait transmis une demande de cette dernière. Elle ne lui ordonnait pas de venir lui aussi, mais c'était tout comme. Pourtant, il avait aimé la diplomatie de sa Chef qui ne l'avait pas sommé d'être présent pour préserver son orgueil. Elle était fine d'esprit et cela lui plaisait. C'était sûrement pour ça qu'il n'avait jamais eu de problèmes avec elle contrairement à d'autres personnalités de sa génération. Une fois ses petits exercices terminés, il s'était donc rendu d'un pas tranquille au lieu de la réunion. Lorsqu'il arriva, le parc était déjà parsemé de petits groupes. La plupart des têtes lui étaient inconnues, mais il repéra sans mal l'amas de Jaguars au loin. En arrivant à proximité, l'ambiance le saisit et il fut surpris de ressentir autant d'hostilité chez la féline. Elle semblait prête à sauter à la gorge de quelqu'un. En suivant son regard, il comprit que sa cible n'était autre que le Chef des Dragons. Zayne avait bien sûr entendu les rumeurs à propos de la haine que ces deux là se vouaient, mais c'était plutôt malvenu qu'elle soit aussi à cran au cours de ce moment de paix. Il n'aurait pas été contre le fait de pouvoir utiliser le katana reposant au creux de son dos, mais il savait pertinemment que les Jaguars n'étaient pas encore prêt à gagner une guerre contre le Nord. Mais surtout, il ne fallait pas que le clan du Sud la déclare. Il s'accroupit donc à proximité de la blonde, espérant que sa présence lui changerait un peu les idées. Elle devait après tout lui expliquer pourquoi elle tenait à le voir ici.

» Bonjour Noâ.

L'Ancien adressa un bref signe du menton aux autres personnes en guise de salut, tiquant un peu sur la présence de deux ennemis en la personne de Kim Dong-Yul et Chad, Second des Dragons. Décidément, la blonde avait des fréquentations peu recommandables. Et après ça on s'étonnait de la voir aussi tendue...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:29

    Ce n’était vraiment pas drôle. Ni Eli, ni Alessandra ne laissèrent transparaitre quoi que ce soit d’une quelconque réaction aux remarques faites à leur encontre. Il allait être temps de remuer un peu tout ça. Et puis de toute façon, je ne pouvais pas me permettre de laisser les choses continuées à se dégrader de la sorte. J’aurais de quoi m’occuper après la fête. La fille à laquelle je m’étais adressée répondit avec une pique à l’encontre du clan. Beau joueur, je levais les mains en signe de rémission.

    « Pas mal, t’es gentille Noâ, elle semble bien dressée celle-là. »

    Sur le coup, c’était vraiment dit sur le ton de la plaisanterie. Mais la chef des félin semblait vraiment de mauvaise humeur et ne semblait même pas vouloir faire semblant de sourire. Ce n’était pas moi qui allais le lui reprocher, ayant moi-même du mal à montrer un semblant d bonne humeur. Mais mon sourire s’effaça à l’apparition des Dragons, dont le chef ne prit même pas la peine de remarquer notre présence. Son second par contre fit l’effort de venir nous parler. Il n’était considéré comme le fin stratège du clan pour rien lui… Le voyant arriver avec un sourire à peine forcé, j’en fis de même pour lui répondre.

    « Ca roule en effet. C’est rare de voir les Dragons sortir de leur trou, c’est un véritable honneur. »

    J’avais essayé de dissimuler au mieux le sarcasme que contenaient mes paroles. Après tout, c’était un réel effort pour lui de venir nous parler de la sorte. Par contre, Noâ n’avait pas répondu, fusillant littéralement Samuel du regard. Si elle avait été armée, le pauvre gars aurait eu le dos en passoire…

    Pendant ce temps, Jéremy en avait profité pour s’éclipser. Je lançais un rapide coup d’œil à Eli, et constatant qu’il ne semblait pas vouloir bouger, retournais vers Chad.


    « Alors, pas trop eu du mal à supporter la chaleur ? »

    Une conversation « anodine » entre un Dragon et un Aigle… cela faisait presque peur…et faux.

    Un nouvel arrivant dont je connaissais vaguement la tête vint s’installer près de Noâ, qui grinçait toujours des dents… enfin façon de parler. Ce n’était pas très cool de sa part de me laisser taper la convers tout seul avec le second. Mais elle semblait vraiment ailleurs. La scène qui suivit alors me surpris et me fit sourire à la fois. Jérem, l’air légèrement perturbé par je ne sais quoi, vint m’apporter de quoi manger sans que je ne sache trop pourquoi. Mais je n’allais pas lui en vouloir et le remerciais donc sans plus de cérémonie. Par contre, lorsqu’il donna une gamelle à Noâ également, je le fixais sans trop comprendre. Il alla s’assoir sans un mot ni explication. Ce qui me fit sourire, voir même rire en fait, c’était la tête de Noâ. Elle était dans une totale incompréhension. Je n’en savais pas plus qu’elle en soit, et je ne comptais pas demander des comptes à Jérem, qui s’en prenait déjà suffisamment plein la figure comme ça.


    « Avant que tu ne me demande ce qu’il se passe, j’en sais pas plus que toi… »

    M’adressant ensuite à Chad :

    « Tu salueras ton chef pour nous. Dis-lui qu’on a beaucoup apprécié sa dernière surprise. »

    Je faisais bien sur référence à sa petite farce avec les Libres. J’attaquais ensuite mon repas en savourant chaque bouchée. Cela faisait des lustres que je n’avais plus mangé chaud, et encore moins de la viande. C’était bon, et ça faisait du bien. Ça aurait presque pu me mettre réellement de bonne humeur… presque…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1723
Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Polyvalente
HUMEUR : Hargneuse

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:57

Jude n'avait pas mis très longtemps à comprendre qu'elle était tombée sur des cas assez spéciaux. C'était surtout le cas de cette demoiselle qui trônait au milieu de la couverture qui l'intriguait le plus. Cette dernière ne lui prêta au départ aucune attention, mais elle ne s'en offusqua pas, ce n'était pas son genre de toute façon. Les jeunes garçons qui complétaient le groupe n'avaient pas l'air très à l'aise, voir même pas du tout. L'hésitation se lisait sur leurs traits ce qu'elle eut un peu de mal à comprendre. Certes, Noâ insistait toujours pour qu'elle soit prudente et qu'elle ne parle pas aux inconnus, et même ne sorte pas seule, mais elle n'avait jamais été capable d'arrêter de faire confiance à la race humaine en général. Et puis, elle n'était pas naïve au point de ne pas voir lorsque quelqu'un l'approchait avec des intentions hostiles. Bref tout ça pour dire que personne n'accepta la nourriture qu'elle proposait avant que la visiblement leader du groupe ne les remette à l'ordre d'une façon...étrange. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, Jude tendit les rations vers l'un des garçons en souriant. Celui-ci commença à manger, mais la première bouchée ne fut pas très satisfaisante puisqu'il envisageait encore la possibilité que la nourriture soit empoisonnée. Mais quel intérêt aurait-elle pu trouver à faire du mal à des inconnus ? Surtout en pleine fête pacifiste. Elle fut néanmoins satisfaite de voir la demoiselle manger avec tant d'appétit et lorsqu'elle l'invita à s'asseoir, elle s'installa avec plaisir.

» Alors comment ce sont déroulées les grandes chaleurs pour toi ? Avoir ces hommes forts à ses côtés doit être rassurant.

De mon côté, les choses n'avaient pas vraiment changées. Enfin si, techniquement, deux personnes s'étaient jointes au groupe et pas des moindres. Et puis, il y avait eu cette action étrange de l'Aigle nommé Jéremy. En temps normal, j'aurais probablement été inquiète à propos de cette soudaine sympathie, mais ici cela me passa complètement au-dessus de la tête. Toujours brumeux, mon regard dériva à nouveau vers Eli. Pourquoi ne pouvais-je pas tout simplement aller m'asseoir à ses côtés pour échanger quelques mots ? Cela ne faisait aucun mal à mon clan, après tout nombreux étaient les Membres opposés qui discutaient sans qu'on ne leur reproche rien. Cette pensée déclencha quelque chose en moi qui me poussa à me mettre debout. Je sentis le regard de quelques personnes sur moi, mais je n'y prêtais aucune attention. Presque par automatisme, je rejoignis Eli qui était allongé dans l'herbe brûlée du parc et m'allongeais à ses côtés. Et qu'importe les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages EmptyDim 16 Juin 2013 - 0:25


    Je commençais à somnoler quand une voix masculine me fit ouvrir les yeux et me redresser légèrement. Chad avait décidé de venir faire la conversation aux deux chefs qui se trouvaient là. Cherchant le siens du regard, je compris que celui-ci n’avait même pas pris la peine de saluer Kim et Noâ. Jéremy revins alors avec deux gamelles, une pour Kim et l’autre… pour Noâ ?! Si je ne montrais pas ma surprise, je n’en fus pas moins étonné, et cela semblait être le cas de la plupart de ceux qui avait remarqué son geste. A quoi jouait-il ? Enfin cela ne me regardais pas après tout, c’était lui qui était « en charge » de moi, et non le contraire…

    La fille qui était arrivée un peu avant Noâ relança une pique, mais contre les Aigles cette fois. Si elle ne le savait pas, elle venait de me viser directement, ce qui devait bien amuser Kim qui réagit avec le sourire. Pour ma part, je me rallongeais, attendant le bon moment pour aller me servir à mon tour et écoutant les conversations d’une oreille distraite… enfin plus ou moins, car je me concentrais tout de même sur Kim et Noâ, même si je me doutais qu’ils n’allaient surement pas aborder le fameux sujet en publique.

    Alors que je me préparais à me relever pour suivre Oli et aller chercher à manger, Al se leva mécaniquement et, ignorant les regards sur elle, dont celui de Kim, elle vint s’allonger à côté de moi. Je me redressais sur les coudes, ne la lâchant pas des yeux un moment. Si ça n’avait tenu qu’à moi, je l’aurais prise dans mes bras pour la réconforter, lui dire qu’elle avait fini de souffrir,… Malheureusement nos chefs, ou en tout cas le miens, étaient loin d’en avoir fini avec nous… et ce simple geste anodin de sa part pouvait lui couter chère, j’en étais conscient… Pourtant, si elle avait osé faire le pas, pourquoi ne pas en faire autant ? Après tout, cette fête était censée être spéciale, non ? Pas de bagarre, pas de provocation… Bon ok, venant de nous deux le simple fait que l’on se regarde était une provocation pour nos chefs, et Kim avait bien fait en sorte de me faire comprendre qu’il avait de quoi me faire souffrir par rapport à ça… D’ailleurs, son regard me transperçait littéralement. Je n’avais pourtant pas dis un mot, ni changé d’expression,… Je la regardais juste, ce corps sans âme par ma faute…

    Ne tenant plus, je fini par me lever et me dirigeais vers les victuailles en saluant Chad de la tête au passage. Je savais que Kim neme lâchais pas des yeux, et Damien non plus d’ailleurs, mais je m’en fichais. Je pris deux portions, faisant en sorte d’obtenir de bons morceaux de viandes, et rejoignit le groupe avec un air toujours aussi impassible,… ou froid, selon beaucoup d’Aigles… J’allais me rasseoir à côté d’Al et lui tendis une gamelle, soutenant le regard assassin de Kim, mais m’adressant à la Jaguar.


    « Il faut que tu manges quelque chose, on dirait que tu vas t’effondrer à tout moment… »

    Cela n’était clairement pas dû au manque de nourriture, ou en tout cas à peine… mais manger lui ferait toujours du bien. Kim fini par détourner les yeux, et je tournais alors les miens vers Al. J’aurais voulu lui sourire, mais j’en étais incapable. Je ne pus même avoir l’air désolé alors que je l’étais profondément. Je me haïssais tout en maudissant Kim, et Noâ par la même occasion. Et je ne les maudissais pas par rapport à moi, mais par rapport à elle, à ce qu’ils en avaient fait… Mais je savais que si cette haine qui bouillonnais en moi depuis ce jour ne pouvait pas encore être dévoilée, elle le serait un jour, il fallait juste être patient. De nouveau, je ne pouvais pas le lui dire à elle, lui dire qu’un jour je vengerais sa punition, et la mienne par la même occasion…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La Fête des Orages Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fête des Orages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-