AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Fête des Orages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF


Messages : 1090
Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages - Page 2 Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

La Fête des Orages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:47

Samuel n’avait pas prêté la moindre attention au groupe qui entourait Jude. La fille aurait pourtant du attirer les regards de par son comportements, mais le chef n’en avait que faire. Toute son attention était portée sur la Jaguar, avec un coin d’œil braqué sur les mecs malgré tout. Ils étaient un peu trop nombreux à son gout. Lorsque Jude alla en plus s’assoir à côté de l’autre fille, après lui avoir répondu et demandé comment les choses s’étaient passées de son côté (question à laquelle il avait répondu par un « Ça a été » accompagné d’un haussement d’épaules), il se retint difficilement de ne pas l’entrainée ailleurs. Elle discutait avec ces… inconnu… comme s’ils avaient toujours été amis. Au niveau relationnel, Sam et elle étaient radicalement différents. Mais le Dragon prit sur lui… s’il en était capable, et alla s’assoir à côté de Jude sans faire attention aux regards intrigués posés sur lui. Ce n’était pas ce groupe de bons à rien qui allait l’empêcher de profiter de sa sœur, ni le Jaguar qui venait d’apparaitre sans rien dire et à qui il n’adressa même pas un regard.

Du côté de Chad, la conversation allait bon train, surtout du côté du chef des Aigles. Sa bonne humeur était clairement factice, et s’il essayait vraiment de faire bonne figure, cela lui semblait aussi difficile qu’au second des Dragons.
Celui-ci ne releva pas l’accueil faussement ravis de Kim, et il fit également mine d’ignorer Noâ qui ne lâchait pas Samuel du regard, et qui envoya d’ailleurs un de ses membres à sa rencontre. Il répondit à la question de l’Aigle sur un ton le plus « neutre » possible.

- On a connu pire, tout roule aussi actuellement donc ça va.

Chad n’eut pas le temps de continuer qu’un… Aigle ?! arriva et proposa une gamelle à Noâ qui réagit enfin, l’air surprise. En fait, toute l’assemblée présente était surprise, y compris Kim. Celui-ci le fit remarqué avant de s’adresser de nouveau au second, faisant allusion à la petite bagarre que les Dragons avaient déclenchée et qui avait causée pas mal de dégâts chez les trois autres clans. Chad retint un petit rire et répondit avec un air aussi surpris que le chef des Aigle quelques secondes avant.

- Une surprise ? Je ne suis pas au courant de ça, mais je lui passerai toujours le mot.

La tension était palpable dans ce groupe, Sam serait ravis de l’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages - Page 2 Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

La Fête des Orages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:13

Les Libres n'étaient-ils pas des indésirables ? C'était bien le cas, n'est-ce pas ? Alors pourquoi diable devenait-elle si soudainement populaire au point de voir plusieurs personnes graviter autour de son petit groupe. Non pas qu'elle n'aimait pas être le centre de l'attention mais...si, c'était exactement ça. Elle n'avait tout simplement pas prévu ça. Ils étaient plutôt en mauvaise position, plus moyen de péter tranquille, c'était assez gênant et ça les mettait mal à l'aise. D'abord le Dragon et maintenant le Jaguar. Elle devait se concentrer pour garder son calme de façade mais la soumise qui avait pris place à côté d'elle pouvait aisément saisir que Rian était une boule de nerf. Vraiment, le Dragon ne lui inspirait pas confiance, encore moins confiance que le jaguar. Dire qu'elle avait vécu sur le territoire des lézards à une époque lointaine et révolue. Peut-être que c'était ça qui accentuait son malaise...ou pas car après tout, ce type devait être trop jeune pour avoir été chef et il ne pouvait pas la reconnaître tant elle avait changé physiquement. Il n'empêche qu'elle du se retenir de le fusiller du regard quand il s'incrusta à côté de la jeune femme.

Heureusement pour eux ou pour elle, la bonne humeur de la soumise était contagieuse alors au bout d'un effort conséquent, elle parvint à faire comme si les deux zigotos n'existaient pas (et il fallait préciser qu'elle était très douée pour faire comme si quelque chose n'existait pas). Ainsi donc, presque toute son attention était à nouveau portée à son interlocutrice et c'est tout naturellement qu'elle pouffa de rire en tapant des pieds sur le sol. Vraiment, ça se voyait qu'elle ne les connaissait pas. Des homme forts, eux ? C'est avec un sourire railleur qu'elle se tourna vers eux.

- Vous entendez ça ? Profitez-en, ça doit bien être la dernière fois qu'on vous fait ce compliment.

Ces derniers étaient toujours occupés à finir les rations qui leur avait été généreusement données.

- Ils ont l'air fort, tu trouves ? C'est bien la preuve que l'habit ne fait pas le moine.

Elle n'avait pas vraiment envie de les descendre en face de deux membres car elle gardait toujours l'idée de les vendre et on ne dénigrait jamais sa marchandise. En réalité, elle les protégeait plus qu'ils ne pourraient jamais le faire. Leur présence pouvait peut-être intimider les autres mais sinon elle ne lui apportait presque que des inconvénients, elle ne pouvait pas aller aussi vite que d'habitude par exemple. Et c'était plus difficile de se cacher à cinq que toute seule.

-Toi, t'as l'air d'avoir deux gros admirateurs, tu devrais leur faire un câlin, je crois qu'ils n'attendent que ça.

Alors qu'ils discutaient tranquillement, elle était loin de se douter qu'au loin, une jaguar provoquait les deux clans en s'installant aux côtés de son Roméo
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages - Page 2 Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

La Fête des Orages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:09


    Mon geste avait provoqué une surprise générale à laquelle je ne prêtais pas attention. De toute façon, je n’aurais pas pu donner moi-même une explication si quelqu’un m’en avait demandé une, ce qui heureusement n’arriva pas. Même Kim ne sembla pas prendre la chose trop mal, ce qui me soulagea tout de même.

    La nouvelle Jaguar semblait bien s’amusée, répondant à Kim sur un ton tout à fait désinvolte. En d’autres circonstances, cela lui aurait couté cher, mais le chef encaissa la réplique en bon joueur, laissant couler. Même Noâ eu enfin une réaction, qui ne dura pas certes, mais une réaction quand même.

    L’arrivée des Dragons fini de plomber l’ambiance du côté des chefs. Noâ semblait plus que jamais sur le point de mordre et Kim avait de plus en plus de mal à feindre la bonne humeur. Malgré ça, il réussit à discuter de façon « normale » avec le second des Dragon qui, lui au moins, avait pris la peine de venir saluer les deux chefs.

    Oli revint avec la bouffe et me tendit une gamelle en me lâchant un « Bon appétit ». Je commençais à manger sans vraiment d’entrain, me coupant à nouveau du monde. Je failli tout de même m’étouffer lorsqu’Alessandra se leva et alla s’allonger près d’Eli. Je m’apprêtais à bondir, mais le regard que Kim lançait à Eli me figea sur place. Avalant avec difficulté la bouchée qui avait bien failli causer ma perte, je serais les dents et attendis, crispé, la suite des évènements. Eli fini par se lever et se dirigea vers les vivres. Kim le lâcha enfin des yeux et essaya d’attirer l’attention de Noâ qui, tellement prise par le chef des Dragon, ne semblait même pas avoir remarqué ce qu’il venait de se passer juste sous ses yeux. Lorsqu’Eli revint avec deux gamelle et en tendit une à Al, je me levais d’un bon et partit d’un pas rapide, abandonnant mon repas. Si je restais là, j’allais le massacrer, or cela était tout sauf une bonne idée. Je devais juste être un peu patient et attendre qu’ils rentrent, et là, que Kim soit d’accord ou non, je comptais bien lui en foutre une bonne. Ce n’était pas possible d’être aussi con ! Et égoïste en prime, car il y avait de grandes chances pour que je paye encore avec lui. Je sentais comme des pulsions meurtrières me traverser l’esprit, et je ne pouvais même pas me défouler. Rageant, je balançais un coup de pied dans une colonne de briques bancale qui s’effondra sans peine. Les choses partaient complètement en couille, et c’était très mauvais pour la clan…
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages - Page 2 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Fête des Orages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:39

Elle avait toujours imaginé quelque chose de plus animé quand on lui décrivait la fête des orages. Là, c'était à peine si elle pouvait retenir une chose de bien. Ah si, la viande et le "festin" disposé sur la table centrale. Cette viande qu'elle mangeait trop vite que pour la déguster. Il fallait dire pour sa défense qu'elle avait rarement eu l'occasion de manger de la viande d'une telle qualité et elle en arrivait presque au bout, dommage...maintenant, elle n'aurait plus rien pour la distraire de cette ambiance pesante. L'arrivée de l'inconnu qui se révéla être un dragon était loin d'arranger les choses et la jeune femme avait pu observer du coin de l’œil que sa chef était de plus en plus tendue. En suivant son regard, elle tomba sur le chef des Dragons qui avait accosté la sœur de la féline. Et elle comprit le pourquoi du comment du comportement de Noâ. Cependant, elle dut le lâcher du regard quand l'aigle qui s'était fait engueulé par une gamine lui tendit sa part de nourriture. Laissant perplexe toutes les personnes qui avaient assisté à la scène. A quoi jouait-il ? Asha ne pouvait s'empêcher de trouver ce geste plutôt déplacé. Si elle n'avait pas déjà fini sa propre part, elle l'aurait bien échangé contre celle de sa chef, juste histoire d'être sûre qu'il ne s'agissait pas d'un cadeau piégé. Et la seconde qui ne réagissait pas avait le don d'exaspérer la jeune membre. C'était comme si on pouvait planter un couteau dans le front de Noâ que cette garce ne le remarquerait pas. Entre ça, le chef des aigles qui faisait la causette comme si de rien n'était avec le dragon, l'adolescente ne savait plus où donner de la tête. Elle aurait espéré plus relaxant pour une première fête des orages.

Pour couronner le tout, un nouvel homme s'approcha de Noâ, et pour ne pas changer, Asha ignorait de qui il s'agissait mais vu son comportement, il devait être des leurs. Tout était vraiment trop étrange pour elle et elle avait besoin de se dégourdir les jambes pour se remettre les idées en place. Se dirigeant vers la file, elle remplit deux gamelles de viandes et revint vers le petit groupe. Hésitant un instant, elle finit par reprendre la gamelle que l'aigle venait juste de tendre à la chef des félins pour lui en donner une autre...histoire d'apaiser toutes ses craintes. Pour être sûre de ne pas se tromper, elle déposa la gamelle de l'aigle en face de l'aigle, si vraiment il devait y avoir un problème, c'était mieux qu'il touche un ennemi. Enfin, elle tendit distraitement le dernier plat à l'inconnu des jaguars avant de reprendre sa place à terre et de reprendre sa passionnante occupation : arracher les herbes mortes. Jusqu'à ce que cette loque de Alessandra se lève comme une automate pour s'allonger à côté du second des Aigles. Elle hallucinait. Et son geste ne devait pas être anodin vu les regards que les Aigles lui lançaient. L'un deux faillit même s'étouffer avant de partir en trombe. Perplexe, Asha assista à la scène. Pour rien au monde elle n'aurait souhaité se retrouver à la place du second des aigles tant le regard que lui avait lancé son chef était...terrifiant. Pourtant, Noâ ne sembla pas remarquer le manège qui venait de se jouer sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages - Page 2 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

La Fête des Orages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:41

» C'est naturel chez elle, une pure de dure non travaillée, un vrai Jaguar.

Comme Alessandra avant tout ça. La présence de Chad lui passa complètement par au-dessus de la tête. Elle se fichait bien de ce type – du moins en cet instant, elle savait à quel point il était important pour la survie du Nord – et avait bien mieux à faire avec son Chef.

La gamelle entre les mains, Noâ se demanda longuement ce qu'elle devait en faire. Cette distraction avait au moins eu le mérite de faire redescendre un peu sa colère qui se mit à bouillonner de façon moins virulente dans ses veines. Malgré l'air absent qu'elle affichait, elle restait pleinement consciente de ce qui l'entourait et de petits coups d’œils au quatre coins du parc lui permettaient de garder un certain contrôle de la situation. Finalement, elle décida de profiter de la nourriture bien chaude qui lui avait été offerte et arracha un morceau de viande avant de le mâcher avec bonheur. Après ces longs mois à manger des portions minuscules pour préserver les réserves – quoi que au vu de la canicule, l'appétit n'était pas vraiment là – et à se contenter d'aliments souvent séchés par la chaleur, manger cette viande juteuse et pleine de goût était un réel plaisir. Le cœur plus apaisé, elle observa un instant sa sœur, toujours en compagnie des Libres et de Samuel, mais désormais surveillée par Grey, et se tourna finalement vers ses propres compagnons. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle ne cède pas aux provocations du Dragon qui n'en était même pas vraiment puisqu'il ne la calculait pas. Il ne pouvait rien arriver à Jude, personne n'oserait provoquer la guerre en l'attaquant ici et de toute façon, le Membre ne tolérerait pas qu'on lui fasse du mal alors qu'elle était sous sa protection. Ce fut donc un peu moins tendue qu'elle accueillit un nouveau venu en la personne de Zayne. Sa présence lui arrache un bref étirement de lèvres, elle était satisfaite qu'il ait accepté de les rejoindre.

» Salut Zayne, merci d'être venu.

Avalant le dernier bout de viande qui restait au fond de l'écuelle, elle la déposa dans l'herbe sèche et se frotta rapidement les mains. Du regard, elle chercha Asha et la découvrit à la même place, pas loin donc. Elle la désigna à l'homme d'un geste du menton avant de reprendre la parole.

» Cette fille est Membre depuis un moment, mais elle n'a toujours pas reçu de formation. C'était Alessandra qui s'en chargeait normalement, mais avec tout ce qu'il s'est passé... Elle posa un court blanc, faisant la moue. Bref ! Tu veux bien t'en occuper ? Je pense qu'elle pourrait faire une bonne épéiste.

Cette question en était vraiment une. Elle lui laissait pleinement le choix, ne voulant pas laisser une recrue pleine de potentielle à un type aussi acéré que Zayne contre sa volonté. Il était à prendre avec des pincettes, elle en avait conscience et acceptait cet état de fait car elle respectait profondément ses faits d'armes au sein des Jaguars du Sud.

Et puis, il y eut cet instant, profondément déroutant, où la vie sembla lui rappeler à quel point elle en voulait à Al. La Seconde se leva tout d'un coup et, le corps légèrement chancelant, s'avança jusqu'à Eli. Elle y marqua un bref arrêt avant de s'allonger près de lui. Comme ça, sans s'intéresser aux personnes qui l'entouraient, elle avait provoquée Noâ. Non même pas en fait. Elle était comme Samuel, elle se fichait bien de sa présence. Cet acte ouvrit un peu plus la faille et elle conserva tant bien que mal un grondement au fond de sa gorge. Comment avait-elle pu lui faire un coup pareil ?! Serrant les poings, elle la fusilla du regard. Elle pensait que la punition finirait par lui faire comprendre qu'elle avait besoin des Jaguars, qu'elle reviendrait vers le clan, mais non elle s'était laissée complètement dévorer par le silence des autres. Et maintenant, sa première réaction était pour lui.

» On en restera pas là.

Elle avait grommelé ça de façon incompréhensible tellement ses mâchoires étaient serrées. Elle détourna finalement les yeux de ce spectacle, dégoûtée. Cette fois-ci, elle se voyait bien incapable de faire semblant, si elle restait ici, elle allait finir par exploser. Brusquement, elle se leva et balaya les Jaguars d'un regard courroucé. Rien ne les obligeait à partir, il pouvait rester s'ils le souhaitaient, mais ils n'avaient pas intérêt à provoquer de nouveaux problèmes. Dans tous les cas, Roxanne était là pour surveiller tout ce petit monde.

» Je me retire. Bonne saison des cultures, Kim.

D'un pas rapide, elle quitta le petit groupe et partit en direction de son territoire. Voyant cela, Mac qui se trouvait fort mal à l'aise en compagnie d'une fille décida de profiter de cette ouverture pour partir. Mais c'était sans compter la malchance qui semblait le poursuivre ces dernières semaines. Alors qu'il disait d'une voix tremblante à la Soumise qu'il devait partir, il trébucha et se retrouva à bousculer Kim.

» Je... Je suis désolé, Kim Dong-Yul !

Je suis mort, pensa-t-il très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages - Page 2 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

La Fête des Orages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 2:14


    Le second des Dragons feint la surprise lorsque j'abordais leur petite farce, mais je n'en fus pas dupe, il avait très bien compris de quoi je parlais. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'une chose incroyable se produisit. Alessandra jusqu'alors totalement inactive venait de se lever mécaniquement pour aller s'allonger à côté d'Eli. Je trucidais celui du regard, mais il ne sembla pas y prêter attention tout absorbé qu'il était par la jeune fille. Cela dura quelques secondes qui parurent interminables, jusqu'à ce qu'il se lève et se dirige vers les victuailles. Damien le regarda d'un air surpris et suspicieux à la fois, mais j'ignorais ses œillades interrogatives. Quant à Noâ elle semblait aussi choquée que moi. Elle grommela quelque chose que je ne réussis pas à comprendre avant de se lever et de me souhaiter une bonne saison des cultures, ignorant le reste du groupe, dont Chad... Surtout Chad en fait. Elle partit d'un pas rapide alors qu'Eli revenait chargé de deux plats. Il en tendit un à la seconde des Jaguars, si seconde elle était encore, en lui murmurant quelque chose que la haine m'empêcha de saisir. Alors que je m'apprêtais à réagir à mon tour, un petit con me bouscula, me faisant renverser ce qui restait de ma ration. Il bredouilla une excuse à peine audible, un air terrorisé au visage. Je me levais d'un bond, prêt à lui en flanquer une bonne, mais je retins mon geste au dernier moment ainsi que les paroles qui allaient l'accompagner et mon visage s'illumina d'un sourire à faire froid dans le dos. Je répondis alors au gamin sur un ton beaucoup trop calme pour être vrai.

    « Ce n'est pas grave ça arrive à tout le monde et puis j'avais presque terminé. »

    Ignorant royalement les regards incompréhensifs posés sur moi, j'enlevais mon t-shirt et voulu le balancer à Jéremy qui avait disparu, je le lançais donc au gamin, avant de me tourner vers Eli et de reprendre sur le même ton.

    « File ton t-shirt, j’ai pas envie de me cramer à cause du soleil. »

    L'excuse à deux balles. L'intention n'était nullement dissimulée et le jeune homme le savait pertinemment au vu du regard qu'il me lança. S'il masquait maintenant totalement toutes émotions, je perçus en cet instant un éclair dans son regard qui me fit sourire intérieurement. Alors tout n'avait pas été vain, les choses allaient enfin pouvoir bouger. Par contre, j'allais devoir donner de sérieuse explication à Damien et ça ça promettait d'être chiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages - Page 2 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

La Fête des Orages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 6:20

Le fond de l'air était encore brûlant et, alors qu'il était immobile au côté de sa Chef, Zayne sentit la sueur couler le long de son dos. Il avait toujours exécré la chaleur qui le tenait si loin de l'entraînement intensif et rendait ses mains moites, faisant même parfois couler de vicieuses gouttes de transpiration dans ses yeux. Il observait donc ce qui l'entourait avec d'autant plus d'intérêt, cherchant à se distraire. Les personnes présentes autour de Noâ bavardaient avec une fausse bonne humeur ou restaient concentrés sur leur repas, mais généralement, il fallait porter le regard plus loin pour détecter des gens qui appréciaient un peu cette rencontre. Dans l'ensemble, on percevait bien que les dernières tensions avaient faits des dégâts et que s'il n'y avait pas eu cette superstition stupide qui disait que si la Fête des Orages ne se déroulait pas, le malheur s'abattrait pour une année sur les clans, chacun serait resté bien gentiment chez lui. C'était stupide, comme si le malheur n'était pas déjà assez présent en ce bas monde. La féline étant toujours silencieuse, visiblement trop préoccupée par ce qui se déroulait sous ses yeux, lorsqu'une jeune femme vint lui donner une gamelle. Levant les yeux vers elle, il la scruta quelques secondes avant d'allonger le bras pour attraper ce qu'elle lui tendait et observa la nourriture. Il avait beau être un Ancien, il ne comprenait pas vraiment ce geste. Surtout qu'il ne connaissait même pas cette fille. Il hocha néanmoins la tête en guise de remerciement et commença à manger avant que sa supérieure ne daigne se rendre compte de sa présence.

» C'est tout naturel. En plus, cela m'aura donner l'occasion de me remplir le ventre.

Elle lui désigna celle qui venait de lui apporter une écuelle d'un geste du menton et lui expliqua sa situation en quelques mots. Une nouvelle Membre ? C'était donc normal qu'il ne la connaisse pas. Il ne comprit par contre pas grand chose par rapport à cette histoire avec la Seconde. Zayne vivait dans une petite maison reculée du centre du territoire et il n'écoutait ni les ragots, ni ne papotait vraiment avec les gens lorsqu'il s'y rendait alors jamais il n'avait vraiment eu l'occasion d'entendre parler de toute cette histoire concernant Alessandra. Qu'elle lui demande de prendre une nouvelle recrue sous son aile le perturba un peu, mais il supposa qu'elle devait donc avoir du potentiel vu que la blonde évitait généralement de lui donner à entraîner des larves qui ne résisteraient même pas aux premiers exercices. Il était un instructeur dur, qui poussait ses élèves jusqu’à leurs derniers retranchements, mais il était juste et savait reconnaître les progrès, voir même les efforts faits.

» Tout ça m'intrigue, je veux bien la prendre à l'essai.

A l'essai voulait donc dire qu'il allait lui en faire baver comme jamais pendant quelques heures avant de décider s'il la gardait pour lui en faire baver pendant des jours cette fois ou s'il s'en débarrassait. Avant même qu'il n'ait pu recevoir d'autres informations de sa Chef, il se produisit un truc incompréhensible qui laissa tout le monde pantois sauf lui car il ne comprenait décidément rien à ses conneries d'amourettes de jeunots. Il prit donc le parti de ne rien faire et mangea tranquillement en attendant que quelqu'un réagisse. Ce qui ne tarda pas, Noâ disparaissant en laissant derrière elle une vague de froid. Elle était d'une humeur de chien et aucun doute, les conséquences allaient être terribles. Mais les conséquences de quoi, bordel ?! Lâchant un soupir, il se leva pour aller s'asseoir au côté de la fameuse fille dont il devait s'occuper. Problème, il ne connaissait même pas son prénom...

» Bon, j'vais pas y aller par quatre chemins. Je sais absolument pas qui tu es, mais Noâ m'a demandé de t'entraîner. Du coup, avant que je perde mon temps, est-ce que tu es vraiment motivée à t'entraîner ? Je te préviens, ce sera pas un parcours de santé, tu vas en baver même, mais si tu suis mes instructions et que tu as le potentiel, tu pourrais devenir une sacrée combattante et grimper vite fait dans la hiérarchie.

Maintenant, c'était à elle de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille
JAGUARS DU SUDSOUMIS


Messages : 218
Crédits : Rian
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages - Page 2 1475795917-lucy-gif-11
ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans
TÂCHE : Fruiticultrice
HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !

La Fête des Orages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:36

    Le blond semblait complètement perdu. Comme il ne répondait toujours pas, je lui laissais quelques secondes de flottement, en profitant pour observer un peu le groupe de Membres et essayant de comprendre tout ce qu’il s’y passait, en vain… La nourriture commençait à affluer vers nous, et je me rendis compte que j’avais l’eau à la bouche suite à l’agréable odeur qui se répandait de plus en plus. Je voulus proposer à ma proie d’aller chercher à manger, mais celle-ci avait profité du départ précipité de sa chef pour tenter de s’éclipser à son tour. Je pouffais, mais me stoppais aussitôt lorsqu’il bouscula celui que j’avais identifié comme un chef également. La terreur qui apparut sur son visage me fit comprendre que, même si ce gamin semblait être un trouillard fini d’un premier abord, mieux valait garder son sérieux pour le moment… La réaction du dénommé Kim Dong-Yul ne se fit pas attendre, mais étrangement il retint son geste avant le coup fatal. Ce qu’il se passa ensuite, je n’y compris rien. Sentant soudainement la tension encore plus oppressante, je me dis qu’il était peut-être temps de s’éloigner un peu. Je lançais un rapide regard à l’autre mec qui se tenait toujours un peu à l’écart et constatais avec un soupir sa mine sérieuse et sceptique. Décidément, la chance n’était pas de mon côté aujourd’hui. Je me levais rapidement et m’éloignais d’un pas vif, me dirigeant vers la bonne nourriture. Les histoires de clan ne me concernaient pas. Tout ce que j’avais à faire, c’était profiter des avantages qui m’étaient donnés tant que maintenant, et c’est bien ce que je comptais faire !
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages - Page 2 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Fête des Orages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:19

Assise sur l'herbe morte du parc, Asha avait l'impression d'être un désherbant tant elle arrachait les mauvaises pousses, frustrée par cette atmosphère lourde. Et encore une fois, à qui la devait-on ? A la garce à la natte. Il fallait croire qu'elle ne savait faire que ça. Rendre la vie des autres insupportable. Et se complaire dans son mutisme, c'était tellement plus facile que d'admettre ses torts ? Même si elle ignorait la raison de la punition de la Seconde, l'adolescente n'arrivait pas à supporter le comportement qu'adoptait sa supposée supérieure. Elle n'avait qu'une envie, se lever et la secouer un bon coup. Lui faire comprendre que ce n'était pas en restant oisive qu'elle arrangerait les choses. Elle avait été punie car elle avait fait une erreur ? Mais ne disait-on pas que l'on apprenait de ses erreurs ? Que c'était que quand on avait touché le fond qu'on pouvait donner un bon coup de pied et remonter à la surface ? Mais elle était trop idiote pour ça. Et ils devaient tous se la coltiner, en plus. En plus de ça, elle devait composer avec les Aigles et le dragon...et puis pourquoi au juste ? Il n'y avait bien que le chef des rapaces et le dragon qui se donnaient la peine de donner le change. Rien ne l'obligeait à faire pareil. Ainsi, elle ne se gêna plus pour fusiller du regard les membres du clan adverse, les trouvant très ennuyants et trop...étranges.

Plongée dans un demi-sommeil (car il fallait bien qu'elle garde les autres à l'œil, fête des orages ou pas), la féline écouta d'abord d'une oreille distraite et puis, franchement plus réveillée, la demande sa chef à l'inconnu. Ah, voilà encore quelque chose qu'elle devait à l'autre espèce de mollusque...par sa faute, elle n'avait pas pu s'entraîner ! Oh, d'un côté, elle ne se plaignait pas, supporter l'égo surdimensionné de la Seconde ne lui aurait sûrement pas plu mais de l'autre, elle avait perdu du temps pour se perfectionner, trouver ses points forts et ses points faibles, bref elle n'avait pas fait grand chose d'utile. Mais si cet homme qu'elle n'avait jamais croisé auparavant, acceptait alors les choses allaient changer. Levant la tête dans un regain d'espoir, elle fixa les deux adultes, attendant une réponse de l'intéressé. Réponse qu'elle ne saisit pas  car cette garce (elle devait le faire exprès) s'était levée et avait réveillé toute l'assemblée, de Kim à Noâ, à des degrés différents. Noâ qui avait lutté pour garder son calme tout au long de la journée s'était à son tour levée en trombe, jetant un regard à faire froid dans le dos aux membres restants et s'était éclipsée. Oh pour rien au monde Asha n'échangerait sa place contre celle d'Alessandra. Et il avait en plus de ça, fallu qu'un jeunot des jaguars bouscule le chef des aigles et elle ne donnait pas cher de sa peau...mais comme si tout n'était pas assez bizarre comme ça, Kim l'excusa, un sourire des plus effrayants aux lèvres, demandant le t-shirt du crétin auprès duquel Alessandra s'était installée. Assistant à la scène, perplexe, Asha ignorait si il était temps pour elle de partir ou si elle devait rester pour admirer le beau foutoir qui se déroulait sous ses yeux.

Une voix grave résonna alors dans ses oreilles et elle détourna les yeux du spectacle, les posant sur son potentiel futur instructeur. Elle l'écouta sans piper mot jusqu'à ce qu'il ait fini sa tirade. Tous deux ignoraient à qui ils avaient à faire. Impétueuse et sûre d'elle, l'adolescente était loin d'imaginer l'enfer qui l'attendait, elle était même prête à se jeter dans la gueule du loup. Prête à en découdre, elle se releva promptement, comme si toute son énergie lui avait été ré-insufflée.

- "On commence quand ?"

Debout aux côtés du jeune homme, c'était comme si tout le cirque alentour avait disparu. Plus de Seconde insupportable. Plus de chef ennemi menaçant. Plus de dragons. Plus de membres. Plus de nourriture. Juste elle et la perspective d'un avenir brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages - Page 2 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

La Fête des Orages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:08


    Jéremy sembla très mal prendre le geste d’Alessandra et fini par quitter le groupe d’un pas rapide, non sans m’envoyer un regard assassin au passage. Mais il était loin d’égaler celui de Kim, ni de Noâ, qui prit congé à son tour en serrant les dents. Les autres personnes présentes regardaient la scène sans trop comprendre ce qu’il se passait, mais je n’y fis pas attention, commençant mon repas et incitant Al à en faire de même. Je dus tout de même relever les yeux lorsqu’un gamin réussi à bousculer Kim et à renverser sa ration par la même occasion. Je me figeais aussitôt, attendant la réaction de mon chef que je prévoyais terrible… Et j’avais raison, dans un sens du moins… Si sa réaction ne fut pas celle attendue, elle fut bien pire. Le sourire qu’il afficha glaça le sang des personnes qui le virent, et le miens avec. Ses paroles sonnaient faux, mais son intention ne tarda pas à apparaitre clairement, du moins pour moi, puisque j’étais clairement la personne visée ici. Il enleva son t-shirt et me demanda le miens sans plus de cérémonie. Sa demande aurait été anodine, en d’autres temps et dans d’autres circonstances… Mais ici…

    Je restais immobile durant quelques secondes, temps dont il profita pour m’observer avec un sale sourire au coin des lèvres. Nous étions observé, et je ne pouvais pas désobéir à cet ordre, si futile soit-il. Les Aigles et les Jaguars c’étaient déjà suffisamment fait remarqué depuis le début de la fête, les questions allaient finir par s’encrées dans les esprits, il fallait faire profil bas… et pourtant Kim me narguait ouvertement, et je ne pouvais rien dire…

    Je fini par me lever lentement, abandonnant la gamelle près d’Al et ne lâchant pas Kim des yeux. J’enlevais mon t-shirt à mon tour, gardant un calme implacable, et le lançais à Kim qui l’attrapa d’un geste vif. Son regard était maintenant poser sur la cicatrice encore bien visible qui zébrait mon torse. Damien écarquilla les yeux et serra les poings. Kim allait avoir des comptes à lui rendre, mais cela ne semblait pas le gêner plus que ça. Il plongea ses yeux dans les miens, ne souriant maintenant plus du tout, et son message passa comme l’eau qui jaillit d’une source : Tu sais ce que tu risques, ne joue pas avec moi.

    Oh mais ce n’était pourtant que le début… Après avoir soutenu son regard un moment, je détournais les yeux pour regarder Alessandra quelques secondes avant de quitter le groupe pour me diriger vers notre territoire. Kim avait enfilé le t-shirt, récupéré ma ration en lançant un regard noir à la seconde et s’était réinstaller pour manger ma part, le tout le plus naturellement du monde malgré l’incompréhension total des membres présents. Pour ma part, j’allais m’isoler dans une vielle bâtisse à moitié écroulée et donnais un coup de poing violent dans un des murs. La douleur me traversa le bras comme un choc électrique, mais cela ne suffit pas à me calmer. Rageant, je donnais une série de coup au mur qui me résistait malgré son état pittoresque. Ce n’est que lorsque mes poings furent tous deux en sang et que la douleur s’était répandue dans tout mon corps que je stoppais enfin mes coups, le front appuyé contre le mur et les dents serrées pour retenir le cri qui montait dans ma gorge. Il me fallut plusieurs minutes pour calmer ma respiration et reprendre un semblant de maîtrise de moi-même. Je fini par m’assoir contre le mur et fermais les yeux, me concentrant sur les élancements de douleurs qui partaient de mes mains. Patience, il fallait être patient…
Revenir en haut Aller en bas
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 709
Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages - Page 2 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

La Fête des Orages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:26

Alors qu'il parlait, Zayne avait eu tout le temps de la détailler. Elle avait le corps bien fait, était fine, mais sans donner l'impression d'être une poupée fragile, et elle avait le regard puissant. En une seconde, il sut qu'elle serait un bon élément, elle avait ce petit air conquérant qui laissait présager une future meneuse dans les rangs des Jaguars. Un jour, elle serait gradée, cela ne faisait aucun doute. Son idée se renforça quand elle se redressa prestement, lui donnant sa réponse. Cela n'avait pas traîné, elle lui avait répondu du tac-o-tac comme si elle avait toujours su quoi dire à cette question. Esquissant un bref sourire qui lui donna l'air inquiétant l'espace d'un instant, le jeune homme se redressa à son tour pour la dominer de toute sa hauteur et lâcha un ordre avec une certaine froideur dans la voix.

» Demain à l'aube devant le QG.

Oui, il avait un bon feeling avec elle. Oui, elle semblait avoir les capacités nécessaires. Mais il lui faudrait encore prouver qu'elle n'avait pas que de la gueule et qu'elle serait capable de faire des efforts pour s'améliorer. Durant cet entraînement, elle aurait besoin de courage, de hargne et de ce petit soupçon de provocation qui avait attiré l’œil de Noâ durant son test d'admission. Maintenant que ses consignes étaient délivrées, il n'avait plus rien à lui dire avant le lendemain. L'air neutre, il pivota sur lui-même et partit en direction du territoire des Jaguars où il allait pouvoir reprendre ses propres exercices. D'une certaine façon, il avait hâte de voir le soleil paraître une nouvelle fois car cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de former un Membre digne de ce nom.

Les prochains jours s’annonçaient glorieux. Jusqu'à ce que la chute se fasse plus dur encore que ce que quiconque aurait pu imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages - Page 2 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

La Fête des Orages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:16

Cette fête des Orages avait quelque chose de malsain et de magique à la fois. Sa toute première fête des orages et elle avait la chance d'assister à un bal endiablé mené par des danseurs aux pas hésitants et destructeurs. Ce spectacle n'avait pas plu à Noâ qui avait glacé l'assemblée par son départ précipité. Asha n'avait même pas besoin de croiser le regard de ses coéquipiers pour comprendre que la Seconde s'était mise dans une situation périlleuse. Et on pouvait dire que quelque que soit la punition qui l'attendait, elle ne l'avait pas volée. On ne défiait pas la chef des félines sans en subir les conséquences même quand on s'appelait Alessandra.

Pourtant, ce qu'elle retiendrait de sa première participation à la fête des Orages, c'était sa rencontre avec son mentor. Un jeune homme que Noâ semblait porter en estime. C'était un gage de qualité suffisant car contrairement à Alessandra, une aura de puissance se dégageait de l'ancien. Il avait de l'expérience et avait vraiment l'air de maîtriser son sujet. Il n'y avait pas comparaison possible entre ces deux personnes. La Seconde ne lui avait absolument rien appris...Là où son nouveau mentor lui fixait déjà un rendez-vous pour l'entraînement. Et comme sa supérieure, il quitta rapidement le parc. Cette parenthèse joyeuse terminée, Asha retourna auprès du groupe pour ramasser son sac vide. Elle balaya l'assemblée de son habituelle regard hautain, s'attardant sur la Seconde, un sourire en coin...Et elle s'en alla à son tour, pressée de se préparer au début de sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La Fête des Orages - Page 2 Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

La Fête des Orages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:38

Assise sur son pan de couverture aux côtés de la jeune soumise, Rian se demandait ce qu'elle avait fait pour aimanter autant de membres. C'était vraiment comme si elle était un aimant et qu'il gravitait tous autour d'elle. Certes, elle avait l'air sympathique, malgré sa mauvaise foi, la Libre ne pouvait le nier mais ce n'était pas une raison valable pour gâcher sa fête des orages. Certes, elle avait pu manger et même de la viande mais elle aurait aimé le faire en paix, ses larbins lui massant les pieds...et puis peut-être même roupiller un peu. Un vaste fiasco. Au loin, une scène de ménage semblait se dérouler. Mais ce n'était pas assez que pour éveiller l'attention de la jeune femme. Focalisée sur la viande que lui avaient apportée ses larbins, elle continuait de manger tout en tenant conversation avec la soumise et en niant soigneusement les sentinelles qui l'entouraient. Cependant, au bout d'un moment, elle décida qu'il était tant de partir. La fête prendrait fin et elle serait alors une cible facile si elle restait à proximité. Elle se leva donc d'un bond, tant qu'elle se sentait capable de le faire, c'est-à-dire avant que le sommeil ne la rattrape après un bon repas. Elle attrapa son sac et se tourna vers la dénommée Jude.

- J'ai pas de nourriture à offrir alors je t'offre ça, lui dit-elle tout en lui tendant un bandana bleu. Par contre, j'aimerais bien rependre ma couverture, question de confort, termina-t-elle alors qu'elle tirait sur le bout de tissu, délogeant tout le monde de sa petite place.

Et sans plus attendre, elle s'en alla dans une direction que ni ses larbins ni elle ne connaissait...sens de l'orientation...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La Fête des Orages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fête des Orages   La Fête des Orages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Fête des Orages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-