AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's normal to worry [topic commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's normal to worry [topic commun] Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

It's normal to worry [topic commun] Empty
MessageSujet: It's normal to worry [topic commun]   It's normal to worry [topic commun] EmptyMar 14 Juin 2016 - 23:21

It's normal to worry
Aigles



Jour 8 - en début de soirée
Ça me travaillait depuis un moment : nous n’avions tout bonnement aucune nouvelle de Jéremy, le Tireur d’Elite qui était parti depuis 7 jours maintenant. Nous ne savions pas où il était ni même pourquoi il était parti si soudainement du territoire. En tout cas, je n’avais aucune information à ce sujet. Je me demandais d’ailleurs quand est-ce que Eli ou même Oli nous demanderait d’agir. Quand je disais « nous », je pensais bien évidemment aux Espions. Après tout, c’était également notre devoir que de retrouver ce genre d’éléments manquants. Peut-être savaient-ils quelque chose que nous ne savions pas et qu’ils ne trouvaient pas nécessaire de jeter un œil en dehors du territoire. Je n’y comprenais strictement rien et je ne savais pas trop où la politique d’Eli allait nous mener. Pour moi, il était dépassé et c’est ce qui expliquait sûrement ce manque de réaction. Quand on est malade à ce point, on ne peut tout gérer. J’en avais bien conscience. Seulement, ça faisait beaucoup à force. Beaucoup trop pour les frêles structures du clan qui devenait de plus en plus bancal. Je ne voulais pas déranger Kim avec ces problèmes, de toute manière, je ne savais pas trop s’il pouvait nous entendre, même si je m’ouvrais davantage depuis nos diverses discussions avec Ayana. Heureusement que cette Soumise était là. Elle parvenait à nous calmer, nous tous, à sa façon. En tout cas, elle me calmait. C’était déjà une très bonne chose. D’ailleurs, j’aurais bien aimé qu’elle soit là à ce moment précis. J’aurais aimé lui partager mes inquiétudes et mes doutes, même si ce n’était qu’une Soumise. Elle devait avoir remarqué, elle aussi, cette absence soudaine.

Pendant ce temps, je vagabondais, incapable de me laisser border, le pouvoir des étoiles ne faisait pas ses effets sur moi. C’était le soir, enfin le début de la soirée plus précisément. Il faisait déjà moins chaud et plus sombre. Quelques autres Membres m’avaient accosté. Pas parce que j’étais gentil. Pas non plus parce que j’étais musclé. Ils étaient venus vers moi parce qu’ils se posaient des questions et qu’ils ne voulaient en parler avec Eli. Oli, quant à lui, était bien trop occupé en ce moment. Alors, ils s’étaient tournés vers l’Espion qui traînait à ce moment précis. Ça n’avait rien de calculé. Eux aussi, ils avaient du mal à s’endormir. Je pouvais sentir une véritable tension. J’étais moi-même tendu. Je les rejoignis contre le mur d’une rue proche du quartier général, mur contre lequel je me posai, assis.  « En ce moment, entre Eli qui joue le Chef en mauvais état, Oli qui tente de faire tenir le tout et Kim dans le coma, on s’inquiète. Jéremy est aux abonnés absents. Comment on est censés être calmes ? » Ils n’avaient pas tort. J’aurais bien aimé que Kim se réveille et qu’il nous trouve une solution. J’aurais bien aimé rechercher Jéremy aussi mais nous n’avions aucun ordre. J’avais l’air fin. « Je me demande la même chose. Lors de mes tours, je n’ai vu aucune trace de Jéremy. » Ca me rongeait vraiment de l’intérieur. J’avais peur, peur pour le clan. Même moi, je ne me voulais pas optimiste pour le clan, en ce moment.




Dernière édition par Enzo le Jeu 16 Juin 2016 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 466
Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's normal to worry [topic commun] 1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.
HUMEUR : amusé.

It's normal to worry [topic commun] Empty
MessageSujet: Re: It's normal to worry [topic commun]   It's normal to worry [topic commun] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 2:47

It's normal to worry
oz ∞ aigles

Année 41, première saison tempérée (huit jours après la rébellion) ✻✻✻ Journée de merde. Oz, il avait jamais trop aimé qu'on lui dicte sa conduite. On lui avait mis de force un collier quand il avait quatorze ans, mais ça voulait pas dire qu'il était devenu un chien docile pour autant. Il faisait ce qu'il fallait pour survivre et se comportait plus ou moins bien à l'intérieur du clan - de son point de vue en tout cas, de celui des autres c'était parfois une autre histoire -, mais qu'on bride sa liberté, ça le tuait. C'était le deuxième jours d'affilés qu'on ne le laissait pas sortir et ça rongeait doucement, mais sûrement sa patience.

Faute de pouvoir aller chasser dehors, Oz avait tenté de débusquer quelques bestioles à descendre. Autant dire que ça n'avait pas été fructueux. Il pleurait mentalement rien que de penser à l'état de ses proies coincées dans les pièges qu'il avait posés avant la traque. A tous les coups, elles seraient toutes moisies. Du boulot gâché pour rien, quelle misère. Sa carabine à l'épaule, il était en route vers le quartier général. Il fallait bien rendre l'arme malheureusement. Comme toujours, Jax flânait dans les alentours sans trop se soucier de son maître. Lui aussi il était plutôt libre à sa façon. Quoi qu'il était quand même plus obéissant que Oz. C'était une question de dressage, ça pouvait pas réussir à tous les coups. Le dressage, c'était aussi pas forcément idéal quand on avait quatorze ans et qu'on était un ado en pleine rébellion, pas étonnant que les Aigles aient foiré leur coup. Oz s'approchait donc quand il repéra un rassemblement à proximité du bâtiment. Ils n'étaient pas assez pour que ce soit une annonce. Cela le soulagea parce qu'il n'avait vraiment pas envie d'entendre les gradés déblatérer encore pendant trois plombes. Lui, faute de pouvoir sortir, il voulait de la bouffe et son lit.

Sauf qu'il était quand même curieux le Oz. Alors, il alla voir ce qu'il se tramait. Avec sa délicatesse habituelle, il s'invita parmi le groupe. « Y s'passe quoi ? Kim est mort ? » Les têtes étaient quand même drôlement sévères et inquiètes, l'hypothèse était plausible. Il aurait sûrement mieux valu qu'il s'exprime autrement, mais il était trop tard. Et puis, on était pas prêt de changer Oz.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël

Nathanaël
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 302
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's normal to worry [topic commun] 3234956483_1_4_nzetsw8s
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : Recruteur | Ramasseur.

It's normal to worry [topic commun] Empty
MessageSujet: Re: It's normal to worry [topic commun]   It's normal to worry [topic commun] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 18:27

Pour lui, cette journée n’a pas été très différente des autres. Nathanaël s’était levé le matin et il avait fait ce qu’il faisait habituellement. Il avait vérifié dans les autres pièces, voir si ses sœurs dormaient toujours. Et comme il s’y attendait, il y en avait au moins une qui était partie. Il y avait longtemps que cette constatation ne le surprenait plus. Il avait essayé de l’arrêter, de lui faire entendre raison. Seulement, il commençait à douter de sa réussite. Sa plus jeune sœur semblait être trop butée pour prendre les remarques des autres en considération, même lorsque ces derniers ne sont ni plus ni moins que les autres personnes de sa famille. C’était blessant. Et rageant. Et l’idée d’abandonner commençait doucement à se frayer un chemin dans son esprit. Après tout, ses sœurs seraient même peut-être mieux sans sa présence. Peut-être qu’il les bridait réellement, au final et qu’il avait tort d’agir de cette façon. Il songeait donc sérieusement à arrêter les frais. Mais en attendant, l’Aigle se contentait de faire son boulot, pour aider son clan comme il le pouvait. Ce qui, en ce moment, n’avait rien d’une grande partie de plaisir. Enfin, ça l’était encore moins que d’habitude. Eli était en trop mauvais état pour gérer correctement le clan, le Tireur d’Elite était introuvable et le chef des Espions était bien trop occupé à tenter de leur faire garder la tête hors de l’eau. Nathan’ essayait d’apporter sa pierre à l’édifice. Mais à son échelle. Et c’était difficile, malgré tout. Alors à la fin de la journée, en début de soirée, il s’arrêta de travailler en ne voulant qu’une chose : se reposer. Se reposer et pouvoir penser à autre chose qu’à tous ces problèmes. Et tant pis si ses deux sœurs étaient aux abonnées absentes. Il avait besoin d’être au calme. Pour penser à autre chose. Pourquoi pas à Elle, tiens.

Peine perdue. Ce n’était pourtant pas ce soir qu’il aurait le droit à une soirée paisible et tranquille. Il le comprit bien rapidement lorsqu’il vit un petit rassemblement, au coin d’un bâtiment. A croire qu’il n’était pas le seul à se faire du souci pour l’avenir du clan. D’autres, comme lui, semblaient être tout aussi préoccupées. Et quelque part, ça le rassurait. Parce que ça lui prouve que ce n’est pas nécessairement lui qui s’imagine des choses qui ne sont pourtant pas. Curieux, il s’approche du petit groupe au moment où un autre Membre demande si Kim est mort. Radicale comme question mais au moins, ça permet de ne pas tourner autour du pot quant au sujet auquel tout le monde pense. Nathan’ préfère laisser les autres lui apporter une réponse. Surtout qu’il n’en sait pas davantage, en fait. A son tour, il pose une question après avoir trouvé une petite place parmi le groupe. Comme les autres, son ton inquiet ne trompe personne. « L’avenir du clan est incertain, n’est-ce pas ? » Au fond, il avait déjà une vague idée de la réponse mais il voulait également l’entendre de la part des autres. Quitte à à ce que cela confirme ce qu’il redoute.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's normal to worry [topic commun] Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

It's normal to worry [topic commun] Empty
MessageSujet: Re: It's normal to worry [topic commun]   It's normal to worry [topic commun] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 19:59

It's normal to worry
Aigles



Oz était réputé pour être un Membre franc et direct. Sa délicatesse était légendaire au sein du clan. J’en avais appris pas mal à son sujet en tant qu’Espion. Il faut dire que c’était un cas particulièrement récalcitrant, il était donc tout à fait normal de garder un œil sur lui et sur ses agissements. Malgré son caractère de cochon et son habitude à chercher les emmerdes, il n’avait pas encore enfreint réellement de règles, il n’y avait donc aucune raison de lui chercher des noises. De toute manière, nous avions autre chose à l’esprit pour le moment. Je ne voulais pas déranger avec ce genre de situations alors que d’autres s’inquiétaient sincèrement pour le clan et son état général qui faisait vraiment pitié, d’ailleurs. « Kim n’est pas mort. Il n’est toujours pas réveillé non plus. » Au-delà du fait que j’étais un gradé, j’étais l’ami de Kim et j’allais le voir autant que possible. J’espérais donc secrètement être parmi les premiers prévenus si notre Chef se réveillait. Toutes ces informations, je les gardais pour moi. Ça n’intéresserait personne, de toute manière. Je n’allais pas demander à Oz s’il s’inquiétait parce qu’il ne devait pas apprécier Kim plus que ça, vu sa situation de Membre enrôlé de force. Je posai mon regard sur son chien. Ils ne se quittaient jamais. « Dis-moi, toi qui chasses, tu n’aurais pas croisé Jéremy à tout hasard ? » Je le regardais à nouveau sans la moindre sévérité. J’étais calme ce soir-là. « Ce n’est pas une question de l’Espion mais du simple gars que je suis. » J’avais bien compris qu’il avait du mal avec l’autorité sous toutes ses formes, alors je préférais préciser. Je n’avais pas tout de suite remarqué que Nathanaël nous avait rejoints entre temps. Lui, contrairement à Oz, était discret et on n’entendait presque jamais parler de lui. « Assez… On est vulnérables pour le moment, franchement vulnérables. Je ne veux faire peur à personne mais le clan n’a jamais été aussi mal en point. » J’étais rarement aussi pessimiste mais la situation était vraiment critique. Mes coudes posés sur mes genoux, j’avais joint mes mains sous mon menton, continuant d’observer la petite bande posée devant le quartier général.


Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 1082
Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's normal to worry [topic commun] OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

It's normal to worry [topic commun] Empty
MessageSujet: Re: It's normal to worry [topic commun]   It's normal to worry [topic commun] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:11

Il y avait déjà quelques jours qu’une angoisse sans origine me tenaillait le ventre, le coeur, l’âme. En fait, depuis la rébellion, je bataillais jour et nuit pour préserver mon calme. Il y avait eu ce rêve étrange, avec cet homme, au centre-neutre. Il y avait eu Leith et Leonel. Il y avait eu cette visite étrange chez Alex. Ce n’était pas les attaques, qui m’angoissaient, c’était autre chose. J’avais eu quelques jours de répit me donnant l’impression que ce poid étrange, au milieu de mon corps, se dissipait peu à peu. Mais c’était un leurre. Ce matin, plus que jamais, je ressentais cette nervosité, ce mal-être. Je me sentais comme une biche  épiée et traquée, aux aguets, assurée que quelque chose d’horrible allait se produire incessamment.. Une intuition. Ou quelque chose comme ça. Peut-être était-ce les anciens qui désiraient me mettre en garde?

Me concentrer sur les enfants fut pénible, aujourd’hui plus que jamais. J’avais pris congé d’eux et de mes tâches sitôt le soleil en déclin pour traverser encore et encore le quartier de l’Est. Je ne me sentais pas l’âme assez aventureuse pour sortir seule du territoire, et je ne me sentais pas assez sereine dans mon corps et dans ma tête pour être accompagnée. Étrangement, ce dont j’avais envie, seul Micah pouvait me l’offrir. Je ressentais pour une rare fois le besoin de me défouler, de me vider, de m’épuiser en un entraînement. L’ancien Aigle me montrait quelques prises, de temps à autre, et s’efforçait de me maintenir en forme, malgré mon inactivité reliée à mon rang. Ce soir, pourtant, j’aurais accepté sans hésitation une course folle. J’aurais accepté toutes ces prises qui obligeaient ses mains à courir mes bras, mon dos, mes hanches. J’aurais entremêlé mon souffle et le sien lors de quelques prises. Mais Micah était absent de ma vie. Le fossé qui se profilait entre lui et moi se creusait un peu plus, au rythme des événements étranges que nous vivions. Toute prise dans mes pensées et mes doutes, dans mes angoisses, je marchais donc seule dans le territoire de l’Est.

Puis il y a eu la voix d’Oz. J’allais revenir sur mes pas afin de m’assurer de ne pas le croiser lorsque la voix d’Enzo s’est élevée, elle aussi. Ils parlaient de Kim, avec quelques autres membres ou soumis que je ne connaissais pas. Ils disaient qu’ils n’étaient pas mort. On se demandait où était Jeremy. On disait combien le clan, mon clan, allait mal.

Je me suis avancée lentement vers eux, à pas de chats, drapant un peu plus étroitement sur moi ma veste ample. La mine songeuse, je me suis permise de prendre parole auprès de tous ces hommes. La tête haute, comme toujours, d’une voix assurée :
- Ce n’est pas de Jeremy dont le clan a besoin. C’est d’un conseil, en patientant que l’état de Kim s’améliore. Les gens murmurent, sur le territoire. Ils sont rares à avoir confiance en Eli ou Oli. C’est trop pour un seul homme.
Il nous faudrait bien plus qu’un suppléant pour redresser le clan. Il nous fallait un petit conseil, une poignée d’hommes dévoués et gradés, pour tenir les rênes des Aigles et s’assurer que personne ne tangue trop dangereusement. Instinctivement, je cherchais Enzo des yeux, évitant soigneusement d’accorder une miette d’attention à Oz-le-libre.
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 466
Crédits : avatar (shiya) ; code (selwyn) ; gifs (tumblr)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's normal to worry [topic commun] 1475021552-tumblr-o21jz2oflc1tix0l8o4-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
TÂCHE : chasseur.
HUMEUR : amusé.

It's normal to worry [topic commun] Empty
MessageSujet: Re: It's normal to worry [topic commun]   It's normal to worry [topic commun] EmptyMer 7 Sep 2016 - 18:03

It's normal to worry
oz ∞ aigles

Année 41, première saison tempérée (huit jours après la rébellion) ✻✻✻
« Kim n’est pas mort. Il n’est toujours pas réveillé non plus. » Enzo, encore. Oz se contenta de hausser les épaules à sa réponse. Il n'était pas forcément mécontent que le Chef soit encore en vie. S'il mourrait, ça ferait encore un bordel monstre et, avec sa chance, on l'empêcherait de sortir comme il le souhaitait sous des prétextes débiles. Mais il n'aurait pas non plus été chagriné si l'homme n'était plus de ce monde. Il ne le connaissait pas. C'était juste le gars soit disant au sommet de la chaine alimentaire. Pourquoi aurait-il dû verser une larme pour un inconnu qui prenait des décisions pour lui et entretenait les décisions de ses stupides ancêtres ? Non, aucune raison en vue.

Oz était sur le point de partir sans demander son reste puisqu'il ne se sentait absolument pas concerné, mais, bizarrement, on avait des questions pour lui. « Dis-moi, toi qui chasses, tu n’aurais pas croisé Jéremy à tout hasard ? » Jéremy ? C'était qui Jéremy ? Oz se gratta la tête, clairement en réflexion pendant que Enzo causait encore. « Ce n’est pas une question de l’Espion mais du simple gars que je suis. » Mouais. Ça n'allait pas lui changer sa vie à Oz même s'il appréciait de ne pas se faire cuisiner par un grand ponte du clan. L'identité de Jéremy lui revient finalement, mais ça n'aidait pas plus. « Ce gars, j'le connais à peine. Même si je l'avais croisé, je pense pas qu'il aurait attiré mon attention. Pourquoi ? Il a réussi à se tirer pendant la crise ? » Quel veinard, pensa-t-il. Si ce Jéremy était capable de disparaître de cette façon, sûrement que Oz aurait pu lui prêter une plus grande attention.

« L’avenir du clan est incertain, n’est-ce pas ? » Et voilà qu'un autre flippé venait s'ajouter à la bande. Encore une tête inconnue en plus. Mais ils étaient combien dans ce clan ? « Assez… On est vulnérables pour le moment, franchement vulnérables. Je ne veux faire peur à personne mais le clan n’a jamais été aussi mal en point. » Et là, Oz était à deux doigts de dire un truc qui lui vaudrait sûrement un blâme, mais c'était tentant. Sérieusement, comment ne pouvaient-ils pas voir que ce clan était pourri depuis le début avec ses visions archaïques et ce délire de forcer les gens à venir ? Heureusement, quelqu'un lui sauva la mise en arrivant. Malheureusement, ce quelqu'un était Ayana. Aka la meuf pro-Aigle bien endoctrinée par excellence. « Ce n’est pas de Jeremy dont le clan a besoin. C’est d’un conseil, en patientant que l’état de Kim s’améliore. Les gens murmurent, sur le territoire. Ils sont rares à avoir confiance en Eli ou Oli. C’est trop pour un seul homme. » A ça, le Oz ricana sèchement. Elle croyait vraiment aux contes de fée celle-là. Et pourtant, l'idée n'était pas si mauvaise, mais complètement irréalisable ici. « Un conseil ? Si ce putain de clan acceptait de ne pas être commandé par un seul et unique mâle alpha, ça se saurait, ma grande. »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Aden

Aden
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 50
Crédits : soeur d'arme ; okinnel
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : It's normal to worry [topic commun] Tumblr_inline_nro3v5CbUG1slk5sm_500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans.
TÂCHE : ramasseur.

It's normal to worry [topic commun] Empty
MessageSujet: Re: It's normal to worry [topic commun]   It's normal to worry [topic commun] EmptyVen 7 Oct 2016 - 14:53


It's normal to worry
— with les Aigles
Année 41 ST1 J8 (début de soirée)

C'était la fin d'une longue, longue journée...parfaitement inutile. Plutôt que de profiter d'un congé bien mérité, Aden avait été contraint de rester derrière les frontières du clan pour cette obscure raison qu'avait clamé les gradés. C'était dans ces moments là qu'il détestait n'être qu'un Membre. Il était insupportable pour lui d'être tenu dans l'ombre et il avait ruminé tout ça pendant les gardes qu'il avait prises en tant que sentinelle. Il avait de loin préféré un travail rébarbatif à l'inactivité. Celle-ci n'était pas bonne du tout pour lui. Il s'était donc tué les jambes des heures durant et maintenant, il rentrait à la maison, tout trempé de sueur et de poussière. Pendant la pause, il s'était un peu castagné juste pour rire avec un autre Aigle comme ses vêtements le prouvaient. Le joli bleu sur sa pommette aussi, l'autre idiot ayant brisé sa parade en ne contrôlant pas sa force. La marque ne le dérangeait pas, il en était plutôt fier. Un hématome, une coupure, du sang,... C'était toutes les preuves d'une volonté de fer et d'un travail acharné. Ou d'une victimisation. Mais victime, il ne l'était plus depuis longtemps. Maintenant qu'il était un homme, il massacrerait toute personne tentant de le contraindre à cette humiliante position.

Aden étouffait un bâillement quand il repéra un petit rassemblement à l'abri d'un mur du quartier général. Son premier réflexe aurait été de lâcher une plaisanterie, quelque chose à propos du fait qu'on ne l'avait pas prévenu qu'une petite sauterie était organisée, mais les mines sombres l'arrêtèrent immédiatement. Il pressa donc le pas pour s'approcher de l'attroupement et se fraya un chemin jusqu'au cœur. Juste à temps pour entendre la réflexion cassante de Oz. Lui n'avait jamais caché son dégoût pour le clan, il ne se soucia donc pas de cette réflexion si ozienne et se tourna plutôt vers les autres. Ayana, Nathanaël et Enzo pour ne citer qu'eux.

- Qu'est-ce que c'est que cette histoire de conseil ? Vous voulez jouer aux Jags ?

La dernière question était plus humoristique que sérieuse. Le groupe était fidèle au clan et il n'aurait pas envisagé sérieusement qu'ils puissent se rebeller contre les têtes pensantes. Oz peut-être, mais pas les autres. Même si les temps étaient troubles, il y avait des limites à ce qu'il pouvait envisager.

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's normal to worry [topic commun] Empty
MessageSujet: Re: It's normal to worry [topic commun]   It's normal to worry [topic commun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's normal to worry [topic commun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celebrate every tiny victory [topic commun]
» Normal life is an awfully big adventure
» Topic anniversaire
» Choisir la récompense (topic réservé aux Jags)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-