AccueilAccueil  TumblrTumblr  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Normal life is an awfully big adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas

Loukas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Normal life is an awfully big adventure 1471943312-tumblr-o3u9z9r0pf1qevdhgo2-r1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Normal life is an awfully big adventure Empty
MessageSujet: Normal life is an awfully big adventure   Normal life is an awfully big adventure EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:52

Normal life is an awfully big adventure
Jour 4 (matin) - PV Louise
Se traîner au quartier général pour l'entraînement matinal était une véritable torture ces derniers temps. C'était même pire qu'avant car il n'y avait plus Jayden pour me réveiller et m'accompagner. Même si ma fierté m'empêchait de l'admettre à voix haute, cet idiot me manquait, tout comme nos petites joutes matinales qui se terminaient bien trop souvent pour son bien dans mon lit où je pouvais gratter quelques heures de repos supplémentaires en sa compagnie. Seulement, cette dynamique n'existait plus depuis que monsieur était devenu Second. Au fond de moi, je savais que ma réaction était stupide, mais l'admettre était une autre histoire. Mon comportement en retour ne valait pas mieux. Quelle idée débile de faire un excès de zèle juste parce que je lui faisais la gueule ! Depuis la rébellion, je n'avais pas manqué un seul entraînement - bon, ce n'était que le troisième, mais passons - et côtoyer cet endroit me tapait déjà sur le système. Tous ces gens en sueur qui s'entraînaient sous le soleil en tentant d'attirer l'attention des gradés, c'était un coup à vouloir se pendre. Pour compenser, je me donnais à fond. Pas pour frimer comme certains, mais juste en espérant que ça passe plus vite et que les débiles disparaitraient. Autant dire que ça ne fonctionna pas très bien. Au trois quarts de l'entraînement, j'étais complètement crevée. Heureusement, Hunter ordonna qu'on forme des duos pour échanger quelques frappes. Cela signifiait que la fin approchait. En plus, si je choisissais bien mon partenaire, je pourrais m'en sortir sans trop d'emmerdes. Mon regard s'illumina quand je tombais sur Louise.

« Lucky ! »

Rapidement, je me précipitais vers elle et grillais la priorité d'une nana qui était sur le point de se mettre en binôme avec elle. Je lançais un sourire pas du tout désolé à la fille en question et me tournais vers la blonde.

« Hé ! On fait équipe ? Promis, je ferais pas ma barbare. »

La question était rhétorique au vu de la façon dont je m'étais imposée, mais bon. En apercevant Jayden un peu plus loin, je fis mine de me mettre en garde. Il allait voir que je pouvais me démerder toute seule, ce gros débile.

_________________
fire and ice, they go hand in hand
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Normal life is an awfully big adventure 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Normal life is an awfully big adventure Empty
MessageSujet: Re: Normal life is an awfully big adventure   Normal life is an awfully big adventure EmptyDim 15 Mai 2016 - 3:41

On avait beaucoup disserté au sujet du sommeil, Chanel et moi. Selon elle, il était essentiel à la survie de dormir. Sans quoi, le corps lâchait puis l’esprit suivait la descente. À moins que ce soit l’inverse? L’esprit devenait fou puis le corps finissait par claquer. Bref, il y avait quelque chose qui partait en sucette, puis l’autre truc suivait assurément. C’était son avis d’experte médicale. Selon moi, c’est plutôt relatif. Sauter une, deux ou trois nuits de sommeil ne m’avait jamais affecté plus qu’il n’en fallait. J’étais plutôt de celle qui assurait les roupillons de mes équipiers à la citerne, pendant les tours de gardes, sans jamais ressentir le besoin de fermer les paupières. J’avais en exemple, en plus de mon propre cas d’endurance hors du commun: la quantité incroyable d’insomniaques dans la ville. C’est vrai, quoi! Ils dormaient tous à moitié, soit par angoisse, soit par malaise devant la température. La seule vraie marmotte que je connaissais, c’était Loukas. La seule membre qui, à ma connaissance, aurait échangé des rations contre un retour au lit instantané. Ça la rendait fascinante à sa façon. Unique, en plus de sa sensibilité. J’étais plutôt l’inverse, à ce niveau. La veille au soir, après mes jours de garde à la citerne, j’avais réconforté puis raccompagné une gamine, une Jaguar, jusqu’à son territoire. Lucille, qu’elle s’appelait. Le soleil se levait lentement à l’horizon, lorsque j’ai remis les pieds sur le territoire du Nord. L’entraînement n’allait pas tarder : une autre nuit de sommeil à la trappe.

D’ailleurs, Loukas venait de chasser une fille pour prendre sa place à mes côtés. Ça me rendait légère, tout ça. Je faisais profil bas, de mon mieux, mais il arrivait toujours un moment où un Dragon voulait prouver sa supériorité dans les duos. Depuis Ezea, je me méfiais des nouvelles têtes qui souhaitaient s’entraîner en ma compagnie. Mais ce matin, pas de nouveau visage. Un sourire volontaire pour Loukas, fossette à la joue. Devant sa promesse de ne pas être barbare, je voulais bien la croire.

-Han! La grande Loukas en personne!

J’avais vaguement conscience d’être en sueur. J'essayais malgré tout de faire bonne figure, essuyant mon front du revers de mon avant-bras. De ma main libre, je l’invitais à se mettre en position. Elle s’est permis un regard circulaire avant de se mettre en garde à son tour. Ça annonçait un chouette moment.

-T’as l’air en forme, dis donc.

Je ne savais pas si elle l’était réellement, en forme, ou non. Ce que je savais, c’était que ses frappes étaient franchement précises. Ça se voyait tout de suite qu’elle ne se contentait pas que du petit entraînement des membres. Un peu fascinée mais surtout réjouie de l’avoir devant moi, je tentais de me concentrer sur l’échange de coups tout en lui parlant. On se voyait trop peu pour que je n’en profite pas pour lui faire un brin de causette.

Revenir en haut Aller en bas
Loukas

Loukas
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1801
Crédits : young wolf ; pathos
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Normal life is an awfully big adventure 1471943312-tumblr-o3u9z9r0pf1qevdhgo2-r1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Spécialiste

Normal life is an awfully big adventure Empty
MessageSujet: Re: Normal life is an awfully big adventure   Normal life is an awfully big adventure EmptyMer 13 Juil 2016 - 15:46


Normal life is an awfully big adventure
— with Louise
Année 41 ST1 J4 (matin)

Bon, au moins Louise n'avait pas l'air trop dérangé par mon apparition. C'était ce qui était bien avec elle, elle s'adaptait bien et elle n'était pas pénible. Son sourire m'en tira un à moi aussi. Je sentais déjà sa bonne humeur naturelle qui faisait son petit effet. Sa plaisanterie me poussa même à ricaner.

« Dis pas ça trop fort, les autres pourraient t'entendre et ça les perturberait. »

Un sourire, encore. Louise était comme une bonne dose de soleil après un long moment passé dans l'obscurité. Limite, pour quelqu'un comme moi, c'était un concentré de vitamines. J'aurais croqué dans un fruit frais que ça aurait été pareil. Fidèle aux indications des gradés, je commençais à lancer quelques coups. Le corps à corps, c'était mon truc, ce type d'entraînement n'était donc pas trop désagréable. Peut-être que j'aurais même été naturellement plus participative s'ils ne nous collaient pas ça à l'aube.

« Mouais, faut bien. Les gradés sont au taquet et j'ai pas trop envie de me faire descendre chez les chairs à pâté. »

Oups, mauvaise réflexion. Un peu gênée, je haussais les épaules avant de lancer un nouveau coup un peu plus mou.

« Pardon, j'voulais pas dire que c'était mal comme position, hein. Juste, ça change de régime. »

Habituellement, je n'avais pas trop de scrupule à cracher sur les autres, même en leur présence, mais Louise était trop mignonne pour mes habitudes.

« Toi non plus tu as pas l'air trop mal. Pourtant, ça doit être stressant les gardes à la zone industrielle après ce qui s'y est passé l'autre nuit. »

© SEAWOLF.

_________________
fire and ice, they go hand in hand
Revenir en haut Aller en bas
Louise

Louise
DRAGONS DU NORDMEMBRE


Messages : 2328
Crédits : Bibou • Zayne ♥
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Normal life is an awfully big adventure 1467578297-tumblr-inline-n8vp5hpct91ssoiqt
ÂGE DU PERSONNAGE : 18
TÂCHE : Gardien

Normal life is an awfully big adventure Empty
MessageSujet: Re: Normal life is an awfully big adventure   Normal life is an awfully big adventure EmptyJeu 14 Juil 2016 - 17:51

Je m’étais arrêtée avant de la frapper, en l’entendant parler des chairs à pâté. Un rire franc s’échappa de mes lèvres pour détonner de l’ambiance globale; tout autour de nous, de la concentration et de la tension de se faire voir, puis, entre nous, un rire sincère et de la bonne humeur. Je me suis reprise à temps pour lui porter un coup,  tout bien, tout comme on voulait qu’on le fasse. Mes entraînements répétés avec Icare se ressentaient de plus en plus. J’en était à un point où m’entraîner me faisait du bien et où la douleur physique qui s’en suivait ne faisait pas le poids devant les bénéfices d’une bonne séance. Malgré mon amusement évident, Loukas s’efforça de présenter ses excuses. Je secouai la tête pour lui signifier que ce n’était rien. Vraiment rien.

-On trouve des trucs pour renflouer les coffres de rations. Coucher avec Finn, par exemple..!

Dégoûtant! Je me suis fait violence pour ne pas rire à nouveau et attirer l’attention sur nous. Il serait très certainement mal vu d’être enjouées à une séance matinale et je craignais qu’on nous reproche non seulement notre présence sporadique, mais en plus notre manque de sérieux. Entre une esquive et un coup placé, je jetais un coup d’oeil à la ronde, moi aussi, à la recherche du grand blond. Je n’avais aucune raison de le faire, encore moins en si bonne compagnie, mais il était difficile de déroger de ses habitudes, et le chercher du regard en était très certainement une.

-J’ai du mal à percevoir le stress, rébellion ou pas. Ils sont franchement adorables, dans mon équipe, même la vipère, Samantha, qu’elle s’appelle. Ce qui est difficile, c’est qu’il y a un malaise entre les clans, et ça se ressent. On ose plus rien se dire, comme si juste parler de notre déjeuner était une information secrète.

Je haussais les épaules. Il y avait pire, j’en était consciente. Au moins, j'avais toujours mes amis et une petite rébellion n'allait pas y changer grand chose.

-Ça doit te changer, toi aussi, depuis l’autre soir? Je veux dire, Jayden est ton ami, je crois. La dynamique doit plus être la même., maintenant qu’il est super important.

Je secouais la patte avec énergie, après avoir détourné l’une des attaques de Loukas. C’est qu’elle était forte, la petite..! Je m’efforçais de me concentrer un peu plus sur les échanges, le temps qu’elle me réponde. En plus de papoter, si je pouvais glaner un ou deux trucs supplémentaires pour les combats, ça serait plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Normal life is an awfully big adventure Empty
MessageSujet: Re: Normal life is an awfully big adventure   Normal life is an awfully big adventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Normal life is an awfully big adventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-