AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Let's not give the game away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violette

Violette
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1843
Crédits : young wolf (ava) ; grumpy sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Let's not give the game away 1470101110-tumblr-inline-nyr3wac8ac1rx60ww-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Spécialiste

Let's not give the game away Empty
MessageSujet: Let's not give the game away   Let's not give the game away EmptyJeu 7 Avr 2016 - 4:28

Let's not give the game away
année 41 - jour 5 (fin de nuit)

C'est étrange comme une situation peut évoluer rapidement. Il y a peu de temps, tu étais en train de sangloter dans les bras de Yulia après ce cauchemar qui t'avait fait partir en vrille, puis il y avait eu ce baiser désespéré et maintenant tu étais à nouveau allongée dans ce lit, étrangement contenue. Tu ne savais pas exactement comment vous aviez fini là-bas. Le changement s'était juste imposé et vous aviez naturellement déviées vers le matelas sans ambiguïté aucune. Et maintenant vous partagiez le même oreiller, la même chaleur, presque le même souffle. Il y avait eu quelques baisers aussi fragiles que ce quelque chose qui grandissait entre vous mais ce n'était pas le principal. Les regards étaient plus importants. Pour la première fois de ta vie, tu avais compris à quel point les yeux de quelqu'un pouvaient transmettre et tu t'étais appliquée à tenter de comprendre ce que te disaient ceux de Yulia. Il y avait encore trop de questions dans ton esprit qui attendaient des réponses pour que tu ne loupes cette occasion. Mais les paupières de la Vipère s'étaient trop rapidement faites lourdes. La journée avait été longue, la nuit aussi, et ce n'était pas la première fois aujourd'hui qu'elle luttait contre le sommeil et l'alcool. Elle s'était endormie alors que toi, tu souriais avec un attendrissement qui n'était tellement pas... Eh bien, toi. Personne n'était là pour le voir donc ce n'était pas bien grave. Même toi, tu ne l'avais pas réellement remarqué de toute façon. Lorsqu'elle était là, il y avait bien trop de choses qui n'avaient plus toute ton attention. Elle était magnétique et tu l'acceptais seulement. C'était une bonne excuse pour justifier ton comportement et ces drôles de sentiments que tu ressentais. Elle était magnétique et ça expliquait tout, même le fait que ton cœur battait beaucoup plus vite. Elle était magnétique et toi tu ne pouvais qu'être attirée et t'avouer dans le silence nocturne que tu avais perdu la partie, partie qu'elle avait elle aussi perdue. Cela faisait de vous les grandes gagnantes d'un jeu qui n'en était pas un mais il était trop tôt pour accueillir cette vérité d'une lourdeur écrasante.

Ça fait longtemps que tu la regardes dormir. Dehors il fait encore sombre mais pas comme au cœur de la nuit. Tes yeux piquent à cause de la fatigue et tu te décides finalement à rendre les armes. Il fait chaud sous les couvertures et même si tu sens les démons qui rodent, tu penses être capable de dormir. Doucement, tu te retournes en veillant à ne pas la réveiller et tu te recroquevilles au bord du matelas. Tu n'es définitivement pas habituée à dormir avec qui que ce soit. Pourtant quand tu la sens se décaler, l'impression n'est pas désagréable. Étrange par contre. Tu te tends un peu au moment où elle se love contre toi et où son bras se glisse autour de ta taille. En une seconde à peine, elle est parvenue à combler le moindre espace entre vous et ça te dépasse complètement. Ton esprit ne peut pas s'empêcher de tenter de comprendre le pourquoi d'un tel réflexe mais le sommeil le rend brumeux et avoir Yulia tout contre toi est vraiment plaisant. Elle achève ta garde d'une pression de ses lèvres dans ton cou et un instant tu la penses réveillée mais sa respiration est toujours aussi paisible. C'est bizarrement plaisant de penser que peut-être elle fait ça parce qu'elle recherche vraiment ton contact. Tu te laisses finalement te détendre complètement et dans un réflexe qui te surprends plus encore que l’entièreté de son comportement, tu trouves sa main pour la serrer légèrement. Il y a un petit soupir de contentement sur ta gorge qui te fait frissonner mais tu es déjà trop loin. Tu sombres autant dans le sommeil que dans Yulia.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's not give the game away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's just a game, a dangerous game. [PV Dalia]
» /!\ If you give me what I want then I'll give you what you like (Vio)
» Give me your blood [Oz]
» This little game will kill me ft. Orion
» [FB] Give Me Some Sunshine (Icare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-