AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, oiseau méchant [PV Théa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Attention  oiseau méchant - Attention, oiseau méchant [PV Théa] Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Attention  oiseau méchant - Attention, oiseau méchant [PV Théa] Empty
MessageSujet: Attention, oiseau méchant [PV Théa]   Attention  oiseau méchant - Attention, oiseau méchant [PV Théa] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:33

Peu après la Fête des Orages.

Bon, cette fois je n’avais pas tout à fait perdu Eli. Je savais à peu près où il était, je ne l’avais donc pas perdu. Le problème, c’est que « à peu près » ce n’est pas suffisant pour Kim. En effet, je dois l’avoir TOUT LE TEMPS sous les yeux. Donc, je devais ENCORE chercher après le blond afin de m’assurer qu’il ne flânait pas là où il ne fallait pas.

Je savais à peu près où il était, c’est-à- dire dans le Centre Neutre. Mais le Centre Neutre c’est grand malheureusement… Et je me retrouvais donc une nouvelle fois à tourner en rond dans cet endroit que je commençais tout doucement à détester. J’allais finir par en connaître tous les recoins par cœur ! Ce salopard commençait sérieusement à me gonfler avec ses lubies.

Après une petite heure de recherche, qui me sembla durée toute la journée, je fini par m’affaler sur un bloc de pierre non loin des échoppes. Je n’en pouvais plus, et c’était peu dire… Avec ma chance, il s’était tiré encore une fois…

Je passais mes mains sur mon visage en laissant échapper un grognement de lassitude et de colère. La journée ne pouvait pas être pire…
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Attention  oiseau méchant - Attention, oiseau méchant [PV Théa] 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Attention  oiseau méchant - Attention, oiseau méchant [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Attention, oiseau méchant [PV Théa]   Attention  oiseau méchant - Attention, oiseau méchant [PV Théa] EmptyLun 25 Avr 2016 - 17:23

Attention, oiseau méchant
Année 41 - première saison tempérée (jour 4)
Le boulot est fatiguant ces derniers jours. Être à la tête d'une usine c'est le pied généralement sauf en début de saison tempérée. Il y a des commandes qui tombent de partout, les clans ont des besoins plus grands, il faut vérifier que le matos a bien tenu le coup,... Bref une vrai plaie. Tu viens de finir ton service et plutôt que de rentrer à la maison tu as décidé de passer par le marché pour te prendre un petit quelque chose à manger. Tu as de la chance de ne pas vivre très loin de ton lieu de travail mais tu n'avais plus grand chose dans les placards à cause d'un ravitaillement que tu avais oublié de faire. Enfin plus grand chose de protéiné. Tu tiendras bien jusqu'au prochain si jamais tu as vraiment la flemme de passer au stock chercher ta part. Au pire tu pourrais aussi aller piocher dans les réserves de Gaëlle. Une pierre, deux coups. Tu quittes les échoppes avec des bouts de rat grillé montés en brochettes et à cause de ce tiraillement dans ton pied, tu décides de t'arrêter pour manger. Inutile de gâcher la viande. Tu repères l'endroit parfait et il y a un sourire sur tes lèvres à l'idée de prendre un peu le soleil en mangeant jusqu'au moment où quelqu'un se laisse tomber sur le muret que tu convoitais. Ça te ride un peu mais tu ne comptes pas changer ton plan. Il y a assez de place et si tu le déranges, il n'aura qu'à aller voir ailleurs. Quand tu t'installes, tu constates qu'il n'a pas l'air de bon poil. C'est ta vaine. Tu croques dans un morceau de viande que tu commences à mâcher avant de laisser passer un gémissement de bonheur. « Meilleur rat du monde. » Tu murmures pour toi même en essuyant le jus de viande qui a coulé de ta bouche. « Tu devrais aller t'en chercher une, ça te redonnerait le sourire. »

Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Attention  oiseau méchant - Attention, oiseau méchant [PV Théa] Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Attention  oiseau méchant - Attention, oiseau méchant [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Attention, oiseau méchant [PV Théa]   Attention  oiseau méchant - Attention, oiseau méchant [PV Théa] EmptyLun 18 Juil 2016 - 0:22

Alors que je réfléchissais à l’endroit où aurait pu se trouver Eli, une fille vient s’installer non loin de moi, une brochette à la main. L’odeur vint rapidement me chatouiller les narines, et je constatais que je n’avais rien mangé jusque maintenant. Super, j’en oubliais même de me nourrir…

Je m’efforçais de garder le regard détourné de la fille et de la viande juteuse qu’elle grignotait, mais lorsqu’elle sembla s’adresser à moi je ne pu faire autrement que tourner la tête vers elle, et c’est ce moment que choisi mon estomac pour gargouiller légèrement. Je grimaçais et baissais les yeux en soupirant.


« Ouai, enfin ça me donnerait au moins un peu d’énergie… »

J’ai plus grommelé ça pour moi-même que pour répondre à la fille. Je me redresse et me tourne à nouveau vers elle, désignant la brochette d’un coup de menton.

« Tu l’as trouvé où ? »

Dans les échoppe évidemment, mais j’en avais marre de chercher, aussi n’avais-je pas envie de tourner le temps de retrouver la grillade, même si l’odeur devait aider… Mais bon, c’était plus rapide de demander directement malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Attention  oiseau méchant - Attention, oiseau méchant [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: Attention, oiseau méchant [PV Théa]   Attention  oiseau méchant - Attention, oiseau méchant [PV Théa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, oiseau méchant [PV Théa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théa ※ wolves will keep you warm if you convince yourself you're one
» Théa ※ She's the kind that’ll ask if you’re okay then punch you for being reckless
» Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa
» [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa
» Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-