AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiloh

Shiloh
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 362
Crédits : wilde heart. (ava) et pathos (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa 1463412993-tumblr-o71pvvsese1v362h7o2-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans
TÂCHE : gardienne des entrepôts

Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa Empty
MessageSujet: Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa   Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:37

Rien de tel que des turbulences pour s'occuper
Shiloh & Théa



année 40 - deuxième saison tempérée
Les entrepôts étaient rarement calmes, contrairement à ce que certains pouvaient le croire. On ne s’ennuyait jamais. C’était le moins qu’on puisse dire. C’était pour cette raison que je tenais le coup. L’action, j’en avais besoin sinon je m’encroûtais. Et de l’action, j’en avais, surtout quand des Libres venaient foutre le bordel. D’ailleurs, ils avaient tendance à m’exaspérer. Ils s’obstinaient alors qu’ils n’avaient aucune chance face à moi. C’est à se demander s’ils ne sont pas suicidaires. Ne connaissent-ils pas la réputation des Dragons ? Il n’était pas marqué sur mon front que j’étais une Dragonne mais ça n’excusait pas leur bêtise. Il fallait être complètement abruti pour foutre le boxon aux entrepôts en sachant qu’il y avait toujours au moins quatre gardiens. En parlant des gardiens, on ne peut pas dire que j’étais particulièrement sociable. Pas avec eux. Ils ne sont pas des Dragons. Je n’avais pas à faire la causette avec eux sans raison. Ce n’était pas trop mon délire. Ils ne valaient pas la peine et ça n’influençait jamais mon travail qui était efficace.

J’étais arrivée à l’aube. Je travaillais depuis l’aube jusqu’au zénith. C’était très bien. De toute façon, je n’avais aucun souci à ce niveau-là. Quand je ne travaillais pas, j’étais aux entraînements généraux ou ceux de l’équipe Basique ou je m’entraînais seule, parfois. J’avais embarqué avec moi mon arme personnelle ainsi que mon couteau de combat. Cette fois, mes armes allaient m’être utiles. J’étais à peine arrivée dans la zone industrielle que j’entendais crier dans tous les sens. Au moins, je n’allais pas m’ennuyer. C’était plutôt une bonne nouvelle. Pas certaine que ça fasse plaisir à tout le monde, mais moi, ça me faisait sourire. Un sourire carnassier. J’avais besoin de me défouler sur une cible vivante et je n’avais malheureusement pas de non natif sous la main. Il faut dire que la veille ma mère m’avait conseillé de me reposer alors que je me déchaînais lors d’un entraînement privé avec mon père qui n’y allait jamais en douceur. Si elle comprenait ces entraînements, elle était la seule à nous arrêter avant le massacre. Ça m’avait frustrée. « Je ne savais pas que tu étais devenu aussi docile. » Cette phrase, je l’avais jetée telle une pierre à la figure de mon père qui n’avait pas retenu son coup. Je l’avais mérité, je le savais bien, mais ça m’avait vraiment énervé qu’elle nous fasse arrêter alors que j’étais en plein dedans, avec une bonne montée d’adrénaline. Alors, j’avais découché et j’avais été dormir chez un ami.

Forcément, cette occasion était un don du ciel. Ces imbéciles couraient dans tous les sens. Les Libres n’étaient décidément pas très intelligents. Je m’enfonçais un peu plus dans la zone industrielle en cherchant les fauteurs de trouble. Ils n’étaient pas difficiles à reconnaître, ils étaient drôlement maigrichons et crades. Mon arme à feu dans les mains, je trépignais d’impatience. « Si vous vous vendez immédiatement, je vous assure que vous ne souffrirez pas trop. » Ils devaient bien s’attendre à mourir. C’était notre boulot : éliminer tous ceux qui s’approchaient de la zone sans code ni accord.




Dernière édition par Shiloh le Mar 14 Juin 2016 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa   Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa EmptyDim 29 Mai 2016 - 3:19

Rien de tel que des turbulences pour s'occuper
Année 40 - ST2
Aujourd'hui tu es un peu grincheuse. La nuit a été compliquée d'une part car la douleur de ton pied s'est réveillée après trop d'efforts mais aussi parce qu'il y a eu une énième crise à la maison. La maison. Ça te fait toujours bizarre de considérer l'endroit où vit ton petit ami comme la maison. Pourtant tu as ta propre baraque mais tu passes de plus en plus de temps chez lui depuis que sa sœur sait. Le fait qu'elle sache est un bien comme un mal. D'un côté tu apprécies de ne plus avoir à te cacher bêtement mais de l'autre tu as trop souvent à supporter son mauvais caractère et sa jalousie chronique. L'attitude de son frère dans l'histoire n'aidant pas vraiment. Elle avait fini par partir en claquant la porte et toi tu avais tourné le dos à Laz toute la nuit pour lui faire comprendre que tu n'avais aucune envie de parler du cas désespéré qu'était Gaëlle. Ce matin tu n'es donc pas d'humeur à sourire. Tu fais correctement ton boulot mais sans ta bonne humeur habituelle. Tu te contentes du minimum avant d'aller te planquer dans ton bureau pour faire le point sur la production. La période de récolte approche, cela signifie beaucoup de contenants à remplacer qui devront être livrés à l'usine alimentaire. Cette période signifie aussi les derniers préparatifs avant la saison aride durant laquelle il sera presque impossible de travailler. La majorité des machines seront éteintes sous peine de les voir prendre feu et la quantité de travail diminuera. En attendant, il y a beaucoup de boulot. Quand tu entends des cris, tu penses d'abord à une bagarre entre des travailleurs. Tu ne réagis pas tout de suite car c'est le job des surveillants mais tu dois vite te rendre à l'évidence que ce n'est pas un simple problème. C'est l'alerte qu'on crie. Tu te précipites en bas de ton bureau, arme de service en main et tu te mélanges à la masse de surveillants. Des Libres se seraient infiltrés. Mais ce n'est pas tout, ce serait trop simple. Des travailleurs prennent la fuite plutôt que de rester à l'écart ce qui ne veut dire qu'une chose : ils ne sont pas innocents. Ce genre de trahison te hérissent le poil car tu as toujours été respectueuse avec eux. Tu t'arranges pour que l'usine tourne mais sans user de violence inutile et tu es la première à leur témoigner de la gratitude quand ils font du bon boulot. Stern et Jackie se lancent déjà à la poursuite des fuyards et tu suis, Greg sur les talons. Les autres restent là pour assurer la sécurité de l'usine. « Si vous vous vendez immédiatement, je vous assure que vous ne souffrirez pas trop. » Les gardiens ont déjà pris l'affaire en main visiblement. Pour autant tu ne peux pas laisser cette fille faire son boulot tout de suite. « Calmos l'amazone. » Greg tient les personnes dont elle s'occupait en joug mais tu te places préventivement un poil devant eux. « L'affaire est plus compliquée qu'il n'y paraît. On a des fuites du côté de l'usine électromécanique. »

Revenir en haut Aller en bas
Shiloh

Shiloh
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 362
Crédits : wilde heart. (ava) et pathos (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa 1463412993-tumblr-o71pvvsese1v362h7o2-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans
TÂCHE : gardienne des entrepôts

Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa   Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:43

Rien de tel que des turbulences pour s'occuper
Shiloh & Théa



Deux personnes s’étaient mêlées à l’histoire. Et apparemment, elles n’étaient pas prêtes à me laisser faire à ma façon. Ce qui ne m’arrangeait pas, mais alors pas du tout. C’était mon boulot en tant que gardienne des entrepôts que d’agir, non ? Alors où était le problème ? Peut-être que ma méthode n’était pas suffisamment gentille pour eux mais il me semble qu’elle était efficace et professionnelle. Je ne laisserais aucun fautif s’échapper, c’était pas ce qui importait, dans le fond ? Je fronçai les sourcils quand la jeune femme me stoppa. Elle devait être mon aînée. C’est certain. Cependant, je ne la connaissais pas et elle ne devait pas être une Dragonne, sinon, elle m’appellerait par mon prénom, en sachant que j’ai tendance à être mordante quand on me donne un surnom. Je fis pourtant preuve de maîtrise, pour cette fois. Cela ne veut pas dire que je ne bouillonnais pas déjà de l’intérieur. Elle me frustrait. « J’ai horreur de devoir contenir les coups. » Toujours d’une grande sympathie et d’une sociabilité incroyable. Ça, c’est l’effet Dragon, je suppose. Et l’effet de mon père : ne pas s’ennuyer avec des détails. « Des fuites ? J’espère que vous allez au moins me laisser faire mon boulot. Après tout, c’est à ça que servent les gardiens des entrepôts. » Bon, c’est vrai que le plus simple serait de coopérer avec cette fille mais je n’aimais jamais trop travailler en équipe, sauf avec les Dragons et encore, des Dragons qui ne sont pas faibles. Ça réduisait carrément le panel quand on connaissait mes critères…

Je brûlais de plus en plus alors que je chipotais nerveusement à mon arme dont la sécurité était encore enclenchée. Pas question de faire de boulette. Pas question de tirer sur l’ennemi d’un ennemi en commun, parce que de là à l’appeler alliée… C’est une autre paire de manches. « Alors, la tête pensante… » Je mettais évidemment en avant la différence entre nos attitudes et je réagissais, à ma manière, au surnom dont elle m’avait affublé. « Qu’est-ce que je peux faire ? » C’était évidemment plus de la politesse exagérée qu’une véritable question. Je comptais bien faire ce que je voulais avec ces Libres. J’en avais le droit, après tout.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa   Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théa ※ wolves will keep you warm if you convince yourself you're one
» Théa ※ She's the kind that’ll ask if you’re okay then punch you for being reckless
» Attention, oiseau méchant [PV Théa]
» [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa
» [PROMO] C'est la spéciale rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-