AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) Empty
MessageSujet: Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea)   Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:15

— Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me —

jour xx
S'il y a bien quelque chose que James ne supportait pas, c'était qu'on se foute d'elle. Et pire, qu'on se joue de son clan. James était une vipère pure et dure, extrêmement fière de faire partie de son clan, peu importe les rumeurs dont on les accablait. Elle n'avait cure des remarques de personnes qui n'avaient absolument aucune information réelle à leur sujet à part l'absence d'Annabella, tout ce qui se disait n'était que calomnie. Néanmoins, la vipère ne pouvait nier que cette absence posait problème. Et c'était ces problèmes qui révélaient au grand jour qu'Annabella n'avait pas été une si bonne chef. Heureusement, Nora répondait présente et depuis peu, Théa la secondait ce qui ne pouvait être que positif. James avait confiance en l'ancienne chef et elle côtoyait la nouvelle Seconde depuis un bout de temps également. Voilà pourquoi elle n'avait aucune hésitation en allant trouver cette dernière. Elle savait qu'elle pourrait discuter ouvertement avec la jeune femme, que celle-ci lui apporterait son aide et son point de vue dans cette histoire qui lui donnait des envies de meurtre. Pourtant, ce n'est pas au QG que la jeune femme se dirigeait. Pour leur prochain échange, elle préférait un lieu moins fréquenté...Comme la demeure même de la Seconde. Elle s'y présenta donc à une heure plutôt tardive de la nuit. Arrivée devant la porte, elle toqua trois fois, des coups secs et puissants et elle attendit. Cette situation avait assez traîné, il était temps de prendre le taureau par les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea)   Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) EmptyMar 29 Mar 2016 - 2:54

Il fait calme à la maison. Ces derniers temps, tu n'as pas eu beaucoup l'occasion de t'y poser et tu profites aujourd'hui délicieusement de ton lit et de sa tranquillité. Entre les passages au quartier général, les problèmes à régler, les visites diplomatiques et les moments passés chez ton Soumis en compagnie de la trop bruyante et énervée Gaëlle, tu ne te souvenais même plus que tu pouvais juste t'étendre sur les couvertures et te reposer. Seulement les moments de calme ne durent jamais. Surtout durant cette période. Au loin tu entends les coups frappés à ta porte qui attirent ta conscience et le sommeil disparait. Dehors il fait très sombre, ton visiteur n'est donc sûrement pas là par courtoisie. Tu enfiles en vitesse des chaussettes pour cacher la vilaine cicatrice sur ton pied avant d'aller vers l'entrée. Tu boites clairement et la douleur est assez dérangeante mais tu t'appliques toujours à limiter l'utilisation du poison quand tu n'es pas dans un rush. Quand tu ouvres la porte, tu es confiante, à vrai dire tu ne portes même pas ton arme, et tu t'attends à voir une messagère du QG mais non c'est la forme très connue de James qui se tient devant chez toi. « Salut. » Tu ne t'attendais certainement pas à ça. La simple présence de la blonde te dit que quelque chose cloche donc tu ne fais pas traîner inutilement et tu te décales pour qu'elle puisse entrer. Et dès que c'est fait, tu la guides vers le salon où tu allumes quelques bougies. « Quel est le problème ? » Parce que soyons clair il doit y en avoir un. Tu t'appuies sur un fauteuil pour soulager ton pied mais tu ne te sens pas de t'y asseoir pour le moment. Tout ça est beaucoup trop intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea)   Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:17

Pour ne pas changer, Théa se montra efficace et lui demanda ce qui n'allait pas sans perdre de temps dans des bavardages inutiles. Elle avait compris que pour que James se déplace en personne, de nuit et jusqu'à sa demeure personnelle, ce n'était pas pour parler des dernières conquêtes de Katarina. Elle la laissa entrer directement lui indiquant le salon. La blonde ne se fit pas prier et s'installa sur l'un des fauteuils que comptait la pièce. Elle attendit que Théa ait fait de même, non pas pour ménager son effet mais bien pour avoir toute son attention. Ce qu'elle comptait lui révéler aujourd'hui n'était en rien difficile à comprendre mais il fallait avoir l'esprit clair pour décider de la suite.  « Lizzie. », dit-elle quand elle fut certaine d'avoir toute l'attention de la brune. Lizzie, sa binôme. Cette espèce de garce qui s'était pensée plus intelligente que le clan mais assez stupide pour le trahir. « Elle nous a trahi, Théa. Elle nous a trahi et elle a bien foiré son coup. », finit-elle par avouer. Elle garda le silence quelques secondes, fouillant dans la doublure de sa veste pour en ressortir un petit carnet. Depuis que les doutes étaient nés, James avait noté scrupuleusement les moindres sorties de sa binôme, se servant de son réseau d'informateurs pour ne jamais perdre sa trace. Lizzie était messagère, ses sorties pouvaient être expliquées par des missions. Seulement, elle était sortie bien trop souvent. Pourtant, tout le monde savait qu'Annabella n'était pas le genre de personne à prendre contact avec les autres clans quand ça n'était pas nécessaire. James jeta un dernier regard sur ses notes avant de tendre le carnet à Théa. Tout portait à croire qu'elle renseignait l'ennemi, qu'elle voyait secrètement quelqu'un. Qui ? James l'ignorait, elle avait besoin de Théa pour tirer toute cette histoire au clair.  « Tu sais que je ne viendrais pas te déranger pour de petits soupçons. Mais une source sûre m'a affirmé l'avoir vue sortir de la chambre de Kim Dong-Yul. Je n'ai aucune confirmation à ce sujet ni aucune réelle confirmation pour ses sorties. Je comptais sur toi pour me donner un coup de pouce. Tu dois avoir accès aux missions confiées à Lizzie sous le règne d'Annabella. » Lizzie avait trahi son clan. Le clan qui l'avait recueillie, celui qui avait fait d'elle la femme qu'elle était. Et il était hors de question de James chute avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea)   Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:59

Fool me once, shame on you;
fool me twice, shame on me
Année 41 - première saison tempérée (nuit 8 )
« Lizzie. » Lizzie ? Quel est le problème avec Lizzie ? Bien sûr tu sais qui elle est. La binôme de James mais surtout une Messagère du clan. Assignée aux Aigles, un clan avec lequel vous êtes tout sauf en bons termes pour des raisons qui n'ont jamais été bien claires à tes yeux. Du moins avant ces derniers jours. Tu fronces les sourcils en attente de la suite. « Elle nous a trahi, Théa. Elle nous a trahi et elle a bien foiré son coup. » L'aveu te laisse un moment silencieuse. Les trahisons n'étaient pas rares dans les clans et ça semble d'autant plus logique après cette rébellion chez les Jaguars. C'est ça le problème avec tous ces Chefs aux égos trop forts qui finissent par pousser les leurs vers les autres survivants. Tu n'aurais pourtant pas cru ça de Lizzie. Pas qu'elle te semblait particulièrement fidèle au clan mais elle avait un petit côté transparent. Peut-être que c'était grâce à ça qu'elle avait réussi malgré une intelligence qui ne te semblait pas briller. Pas encore au clair avec ta réaction, tu remet un peu d'ordre dans ta queue de cheval pendant que James fouille la poche de sa veste. C'est peut-être dingue à dire mais tu n'as pas vraiment besoin de plus pour la croire. Tu connais suffisamment cette fille pour savoir à quel point ses informations sont bonnes. Sa dévotion au clan est aussi sans faille et elle n'aurait à tes yeux aucune raison de jeter sous le courroux des gradés celle qui était devenue son ombre sous le règne d'Annabella. Pour autant, tu prendras quand même les preuves. Question de principe. Tu n'es pas une idiote non plus. Tu attrapes finalement le carnet que James te tend et tu commences à le feuilleter lentement tout en écoutant la suite. « Tu sais que je ne viendrais pas te déranger pour de petits soupçons. Mais une source sûre m'a affirmé l'avoir vue sortir de la chambre de Kim Dong-Yul. Je n'ai aucune confirmation à ce sujet ni aucune réelle confirmation pour ses sorties. Je comptais sur toi pour me donner un coup de pouce. Tu dois avoir accès aux missions confiées à Lizzie sous le règne d'Annabella. » Bien sûr tu peux voir que Lizzie était une Messagère étonnement occupée. Ces voyages étaient louches et clairement distribuées d'une façon qui ne devait pas être du fait d'Annabella. « Quelle sale petite vermine... » Et dire que cette fille officie probablement sous les yeux des Vipères depuis des années. Cette idée t’écœure. Et le fait qu'elle se soit vendue aux Aigles... Tu fermes d'un coup sec le carnet que tu rends à James avant de retourner rapidement dans ta chambre pour saisir ton talkie-walkie. Histoire d'être efficace tu avais instauré ce système avec la Secrétaire. Il y avait de l'ordre à remettre et tu n'allais pas passer ton temps à courir ou à faire courir des Membres pour un rien alors qu'il y avait des appareils en attente qui n'étaient jamais utilisés. « Marie tu me reçois. » C'est la pleine nuit, tu ne t'étonnes donc pas de ne pas avoir une réponse immédiate. Tu es de nouveau dans la pièce à vivre lorsque la voix endormie de la Secrétaire résonne. « Théa qu'est-ce que- » Tu ne lui laisses même pas le temps de finir. Tu es calme en temps normal mais cette histoire de trahison te rend plus sèche dans tes démarches. « J'ai besoin de toutes les informations que tu peux me trouver sur les échanges de messages avec les Aigles sur ces deux dernières années. Maintenant. » « D'acc-. D'accord. Ça devrait être rapide. » « Oh et Marie ? » « Oui ? » « Pas un mot de ça à qui que ce soit. » Il n'y a pas de réponse alors tu supposes qu'elle doit avoir hoché la tête. Tu fais relativement confiance à Marie. Elle était la Secrétaire de Nora et elle a l'avantage de n'avoir aucun lien avec Lizzie. Le talkie-walkie atterrit sur l'accoudoir du fauteuil sur lequel tu finis par t'asseoir. Tu croises les mains sur tes genoux et enfin tu reportes ton attention sur James. « Lizzie était native des Aigles n'est-ce pas..? » L'idée est inquiétante. Et si elle était infiltrée depuis bien avant son affectation ? Quelles informations cruciales avaient-elles bien pu confier ? « Si nous obtenons des preuves ce ne sera pas qu'une histoire de Vipères. Un tel acte d'espionnage... Maintenant en plus alors que Annabella est toujours entre la vie et la mort à cause des Aigles... Je n'en suis pas très friande mais ce sera un appel au combat. Ils ne peuvent pas rester avec l'impression d'avoir pu nous flouer impunément. » Tu soupires et masses lentement tes tempes. « Tu n'as jamais eu aucun soupçon avant ? Une impression étrange sur son attitude ou même vis à vis de vos interactions ? »

Revenir en haut Aller en bas
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea)   Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:35

Il y avait des changements qui avaient du bon. Le coma d'Annabella en était un. James n'avait pas honte de le penser. L'énoncer à haute voix était une autre histoire, il y avait des mascarades qu'il était bon de tenir. Celle de Lizzie n'en était pas une. Elle s'était pavanée bien trop longtemps sur le territoire, amassant des informations qu'elle n'aurait jamais du être autorisée à détenir. Cette garce ne perdait rien pour attendre. Comme un écho à ses pensées, Théa cracha un juron à son tour. Elle semblait tout aussi énervée que pouvait l'être la blonde. Bon signe. Elle ne laisserait pas couler. Autre bon signe, elle ne passerait pas par la méthode brute et irréfléchie d'Annabella. La punition sans réflexion. Remettant son carnet à sa place, James ne lâcha pas la Seconde des yeux jusqu'à ce qu'elle quitte la pièce. Elle revint quelques minutes plus tard néanmoins, munie d'une talkie-walkie. Efficacité toujours et certitude que Nora avait fait un bon choix, cette fois. Gardant le silence, la blonde écouta la conversation avec attention. Théa devait s'adresser à Marie, la secrétaire. Après tout, c'était elle qui tenait les archives du clan. L'étau se resserrait sur la traîtresse. La conversation achevée, Théa se rassit, se concentrant à nouveau sur James. « C'est bien ça. », répondit-elle à la question. C'en était d'autant plus rageant. James aurait du la voir venir. Elle aurait du s'en méfier et ne pas stupidement baisser sa garde. Cette garce aurait pu lui coûter sa tête avec ce système de binôme. Pourtant le pire demeurait bien cette trahison. Qu'avait-elle pu aller révéler à ce clan de fourbe, qui faisait passer l'honneur en premier. Une raison de plus de ne pas croire les hommes. Les mots de Théa ne l'envenimaient que plus. Elle était amère, un goût âpre trônait dans sa bouche et ses entrailles réclamaient vengeance. La Seconde avait raison. Cet acte ne pouvait demeurer impuni. Il appelait à la guerre. Pourtant, quand la bêtise de Lizzie se confirmerait (il n'était même plus question d'un "si"), il faudrait la faire parler. « On ne peut pas se permettre de rester dans l'inconnu. On ne sait pas ce que cette vendue a pu leur raconter. Si nous préparons une guerre, il faut s'assurer que nous ayons encore toutes nos cartes, que la surprise soit totale. » James se doutait que Théa ne cherchait pas à l'attaquer ou à lui faire porter le blâme. Mais James le portait elle-même. Elle se sentait responsable de cette histoire. Si elle avait été plus attentive, elle aurait décerné les premiers signes. Pourtant James ne lui avait jamais accordé sa confiance. Elle ne l'accordait que rarement. Mais elle avait baissé sa garde. Stupidement, elle s'était enorgueillie de ne pas être une dragonne. Les vipères ne traitaient pas les non-natives comme des rats. James aurait du. Surtout une native des aigles. Cette histoire lui restait bien au travers de la gorge. « Pas au début. J'étais déjà dans ma deuxième année de service quand Lizzie m'a été attribuée comme binôme. Elle n'avait pas ma confiance mais elle ne m'avait pas non plus donné de raison de me méfier. Ce n'est que plus tard que les soupçons me sont venus. Elle était souvent absente, trop souvent. Et son acharnement à vouloir devenir messagère aux aigles a finalement pris sens. Je l'ai faite suivre depuis, récolté le plus d'informations possibles sur elle. Et la conclusion est tombée.  J'ai été stupide, j'aurais du le voir plus vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa
VIPERES DE L'OUESTSECONDE


Messages : 575
Crédits : young wolf (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) 1464480788-tumblr-o39iaee1ay1qgden9o6-r3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : /
BINÔME : Rose

Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea)   Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) EmptyJeu 1 Sep 2016 - 17:15

Fool me once, shame on you;
fool me twice, shame on me
Année 41 - première saison tempérée (nuit 8 )
Percutante comme entrée en fonction. Au moins c'est une bonne occasion de faire tes preuves. Si tu réussis ce baptême du feu, le quotidien sera plus facile. En plus tu t'en tireras avec peut-être le respect de James, une personne qu'il valait mieux avoir de son côté plutôt qu'en face. Tu t'es toujours intéressée à cette fille. Efficace, douée, issue d'une excellente famille et équilibrée. Elle n'était ni d'une discrétion qui suggérait quelque chose de louche ou un besoin de se planquer, ni d'une présence juste bonne à brasser du vent. Un bon mix en somme qui reflétait l'intelligence. En plus, elle disposait d'informations. « C'est bien ça. » Donc on parlait bien d'une ancienne Aigle. Quelle idée stupide de la foutre Messagère ! C'était comme tendre le bâton pour se faire battre. « On ne peut pas se permettre de rester dans l'inconnu. On ne sait pas ce que cette vendue a pu leur raconter. Si nous préparons une guerre, il faut s'assurer que nous ayons encore toutes nos cartes, que la surprise soit totale. » Oui il était important de savoir. Si les Aigles détenaient des informations trop importantes, ils pourraient l'utiliser alors que si les Vipères savaient à quoi s'attendre, elles pourraient retourner ce qu'ils pensaient être un avantage contre eux. « Pas au début. J'étais déjà dans ma deuxième année de service quand Lizzie m'a été attribuée comme binôme. Elle n'avait pas ma confiance mais elle ne m'avait pas non plus donné de raison de me méfier. Ce n'est que plus tard que les soupçons me sont venus. Elle était souvent absente, trop souvent. Et son acharnement à vouloir devenir messagère aux aigles a finalement pris sens. Je l'ai faite suivre depuis, récolté le plus d'informations possibles sur elle. Et la conclusion est tombée. J'ai été stupide, j'aurais du le voir plus vite. » Bien sûr il n'était pas plaisant de voir une Membre s'auto-flageller de cette façon mais cela signifiait au moins une chose : James ferait sûrement tout pour rattraper ce qu'elle prenait pour une faute personnelle. Et ça, tu n'allais pas passer à côté. « Nos Espions n'ont pas été plus efficaces. Elle est passée sous le nez de tout le monde. » C'est à se demander si toute la hiérarchie de ce clan n'est pas pourrie depuis que Annabella est devenue Chef. C'est un peu trop d'un coup. Sa cruauté aurait pu pousser les gens à se dépasser par peur mais ils avaient visiblement été plus paralysés qu'efficaces. Tu te mâchouilles distraitement la lèvre avant de reprendre. « Laissons-nous quelques jours pour récolter plus d'informations. Tant qu'elle ne se sent pas en danger, elle pourra encore se trahir et peut-être nous mener à son contact. Ensuite une arrestation discrète sera de rigueur avant que l'information ne soit finalement divulguée. Mais en attendant tout doit rester secret. Le cercle doit être étroit mais efficace avec uniquement des personnes de confiance. Peut-être a-t-elle même des complices au sein du clan. Mais ça, elle le révélera pendant l'interrogatoire. » Restait le problème des Aigles. Tu as bien rencontré le Chef actuel aujourd'hui mais difficile de dire s'il sait quoi que ce soit. Comment aurais-tu pu vraiment juger quelqu'un dans son état ? « Tu es la personne qui connait le mieux l'affaire. Est-ce que je peux te laisser la charge de la surveiller et avancer sur l'enquête ? Bien sûr tu seras relevée de ta tâche et je ferais en sorte que Marie te donne tout ce dont tu pourrais avoir besoin. » Il y a déjà fort à faire avec le clan et s'il y a bien une chose que tu sais c'est qu'il est important de déléguer. Dans ce cas-ci, une supervision te semble bien plus efficace. Cela te permettra comme ça de gérer le reste et de commencer les manœuvres concernant les Aigles en faisant tirer quelques cordes à tes contacts.

Revenir en haut Aller en bas
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea)   Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:24

Lizzie était passée sous le nez de tout le monde et c'était à n'y rien comprendre. Enfin si, les rennes du clan n'étaient pas bien tenues. Annabella n'avait simplement pas l'expérience pour mener un clan, pour mener tant de personnes. James se demandait même si la chef avait demandé les rapports des espionnes. Une chose était certaine néanmoins, James ne laisserait pas passer pareille négligence. Si Annabella venait à se réveiller, la vipère s'assurerait qu'elle ait à répondre de ses actes...ou de ses non-actes. Non seulement, elle avait nommé une ancienne aigle au poste des messagers mais en plus, elle lui avait offert une arme, un katana. Heureusement, Nora avait fini par retrouver la vue, semblait vouloir réparer son erreur en nommant Théa. Annabella et Théa ne pouvaient pas être plus différentes l'une de l'autre. Et clairement, il s'agissait d'un gros point fort pour la brune. Réactive et futée, James ne regrettait pas d'être venue lui parler de cette histoire, là où elle aurait pu continuer à faire cavalier seule pour un moment. Non, Théa comprenait la gravité de la situation et prenait les décisions qui s'imposaient toujours dans ce genre d'histoire. La blonde acquiesça, marquant son accord. La discrétion était la clef de cette affaire. Il fallait que Lizzie continue à se douter de rien afin qu'elle ne puisse pas s'échapper et mieux, fauter et donner ses complices par inadvertance comme le laissait entendre Théa. Quand cette dernière lui demanda si elle pouvait lui confier la suite de l'affaire, James accepta sans une once d'hésitation. Elle avait fauté, voilà une occasion de se rattraper. Et vraiment, elle ne voulait pas que l'arrestation de Lizzie lui passe sous le nez. Trop bonne rancunière, tout le malheur du monde s'abattrait sur elle. De plus, relevée dans ses fonctions, James pourrait se mettre au travail et exécuter des tâches par elle-même. « Je ferai de mon mieux et au plus vite pour coincer cette garce et ses complices une bonne fois pour toute. » Parce que la rapidité d'exécution était aussi un point important dans l'histoire. « Comment comptes-tu gérer les relations avec le clan des Aigles à présent ? » Elle se doutait, là encore, qu'il n'était pas question d'une réaction hâtive. Il ne fallait pas que les ennemis se doutent de quelque chose mais de nouvelles directives pouvaient être prises dans le comportement à adopter face à ces hommes qui se cachaient derrière un honneur inexistant. L'inconnu était dangereux. Tant que les informations vendues par Lizzie n'étaient pas connues, il était difficile d'agir mais il fallait également préparer les membres à toutes éventualités, sans attiser leur curiosité pour le moment. Affaire difficile pour une entrée en la matière. Théa jouait probablement sa légitimité de Seconde et potentielle future chef dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) Empty
MessageSujet: Re: Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea)   Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fool me once, shame on you; fool me twice, shame on me. (thea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théa ※ wolves will keep you warm if you convince yourself you're one
» Théa ※ She's the kind that’ll ask if you’re okay then punch you for being reckless
» Attention, oiseau méchant [PV Théa]
» Rien de tel que des turbulences pour s'occuper ft. Théa
» [FB] Jusqu'au bout, nous serons ensemble ft. Théa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-