AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Quand l'honnêteté rencontre le mensonge ft. Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann

Swann
AIGLES DE L'ESTSOUMISE


Messages : 952
Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Quand l'honnêteté rencontre le mensonge ft. Roland 1477084009-tumblr-mphzzj2afy1qh6s1no6-r1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Assistante du secrétaire.
HUMEUR : Très loquace...

Quand l'honnêteté rencontre le mensonge ft. Roland Empty
MessageSujet: Quand l'honnêteté rencontre le mensonge ft. Roland   Quand l'honnêteté rencontre le mensonge ft. Roland EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:00

Jour 5 - dans la soirée.

Ces jours-ci, tout s’effondrait. Que ce soit ma carapace, mes leurres bien inutiles et mon assurance, l’assurance que malgré mes conneries et malgré mes quelques larmes, j’étais forte. Seth avait été le premier à le souligner et à chercher à m’aider, n’abandonnant pas contre vent et marrés. Il était courageux. Peut-être suicidaire aussi… Ensuite, ce fut ce lâche qui lisait entre les lignes… Ce qu’il pouvait m’agacer ! Comment faisait-il pour me comprendre encore mieux que je ne me comprenais moi-même ? Bon dieu ! Et pourquoi je ne coupais jamais court à ces vaines discussions ? Peut-être bien parce qu’elles n’étaient pas si vaines. Peut-être bien parce qu’elle me permettait d’y voir plus clair. Au fond, il m’apportait presque autant que Seth. Et c’est là que le bât blesse. C’est bien trop difficile de l’avouer, ma fierté en prendrait un coup sérieux. J’étais trop fière pour écouter un parfait étranger, une belle gueule comme lui. Quelle humiliation ! Seth, au moins, avait la légitimité qu’il n’avait pas. Il était qui au juste pour s’immiscer ainsi dans ma vie ? Une véritable vipère.

Là, ce dont j’avais surtout besoin, c’était de me calmer. Ils étaient parvenus à leurs fins. Je ne réalisais pas encore totalement mais je reprenais du poil de la bête. Je cherchais à me démener, à me relever, avec les moyens du bord évidemment. Si le mental d’acier se reconstruisait sur de meilleures bases petit à petit, le physique ne suivait pas encore vraiment. Il fallait être patient. Malheureusement, la patience n’a jamais été l’une de mes qualités. Ce soir-là, je me baladais en trimballant encore une fois mon corps pour aller me poser dans un coin. Par ailleurs, je n’avais toujours pas subi la moindre punition. J’en avais presque oublié cette épée de Damoclès qui pendait au-dessus de ma tête. Je savais que j’allais devoir payer ma rébellion un jour ou l’autre. Et sans ces quelques prises de tête, je crois bien que je me serais déjà arraché les cheveux. Rien n’est pire que l’attente d’un verdict, surtout dans un clan pareil. Les Aigles ne sont pas les plus gentils. Les punitions sont souvent d’envergure. Certes, Kim est aux abonnés absents, mais je ne connaissais pas suffisamment Eli pour savoir s’il se montrerait indulgent et s’il allait, donc, se montrer fort au point d’aller à l’encontre de la dureté pourtant reconnue des Aigles.

Encore une fois, c’était la pire des humiliations que d’avouer que cet homme avait pu me faire oublier tout ça l’espace d’un instant. Je reconnaissais bien plus naturellement cette qualité chez Seth. Ce n’est pas un mauvais gars. Tout le contraire. Mais là, à l’instant, j’y pensais. Alors, je recommençais à me ronger de l’intérieur et de l’extérieur, en fait. Je me pinçais ce qu’il me restait de cher sur les os. Ça créait un bruit étrange et désagréable que j’occultais sans problème mais a priori, ce n’était pas le cas de tous ceux qui étaient dans les parages. « Tu veux bien faire un peu moins de bruit ? ». Je ne savais même pas qui me parlait. Je ne réalisais même pas qu’on me parlait. Agacé, il me chopa le bras et me força à regarder dans sa direction. Un Membre que j’avais déjà vu quelques fois mais dont le nom m’échappait. Tant pis. Aucune réaction de ma part. « Tu peux répondre quand on te parle ! ». Je le fixais sans vraiment le regarder. J’étais ailleurs. Et si ça continuait, j’allais me ramasser une gifle en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Quand l'honnêteté rencontre le mensonge ft. Roland Empty
MessageSujet: Re: Quand l'honnêteté rencontre le mensonge ft. Roland   Quand l'honnêteté rencontre le mensonge ft. Roland EmptyJeu 31 Mar 2016 - 21:55

La nuit était tombé et je vagabondait un peu dans le territoire. J'étais épuisé et vanné mais pourtant je marchais depuis plusieurs heures. Non pas par mélancolie, ni pour visiter, traversant des zones que je connaissait maintenant.Non, je me baladais sans raison, juste pour le plaisir, un plaisir qui m'étais inconnu jusque alors.

Je regarde autour de moi. Á gauche , à droite et reste sans voie avant de rire un bon coup. Je n'étais pas perdu, juste en train de tourner autour d'un bloc de maison depuis un bon moment. Me reprenant, je change de direction, me dirigeant vers chez moi pour dormir. Une fois chez moi, je remarque vite un membre qui, loin d'être fatigué, semblais plutôt en pleine forme, au vue du vacarme qu'il faisait tout seul. L'ignorant, je rentre dans ma maison et m'allonge espérant dormir, en vain. Ce membre m’empêchait de dormir, et pas que moi à mon avis.

Soudain, ce bruit s'arrête. Peut-être s'est-il endormis. Je souris, content de pouvoir m'endormir. Alors que je sombre dans le sommeil, je surprend un cri de colère, croyant à un rêve, je tend l'oreille et soudain j’entends un second crie:

-Tu peux répondre quand on te parle !

D'un pas endormis, je descend voir ce qu'il se passe et voit le membre menacer une soumise. Voyant ça, je rouspète silencieusement de savoir qu'il était bruyant il y a même pas encore 15 minutes. M'en approche, je me permet de lui dire ce que je pense du bruit que lui fait:

-Tu veux bien arrêter de faire le moindre bruit ? Il y en a qui souhaite dorm...

Je n'ai pas le temps d'apercevoir le coup arriver que je sens mon crane se fracassé contre un mur. Parvenant à ouvrir difficilement un œil, je vois un second membre tenter de calmer le membre énervé. Sentant mon crane endoloris, je passe ma main dans mes cheveux, les sentant humide et poisseux de sang. Doucement je ris. Je savais que j'aurais du rester au lit. Doucement, je commence à frotter l’arrière de mon crane, souhaitant en atténuer la douleur alors que des pas s'approche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'honnêteté rencontre le mensonge ft. Roland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un mensonge par jour éloigne la faim pour toujours [Roland]
» Quand les souvenirs s'en mêlent... [PV Icare]
» Quand on se perd, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» Quand la nature se déchaîne (libre)
» J'ai beau t'aimer tu pars quand même (FB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-