AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are the shadows # Traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelya

Ashelya
COYOTESLIBRE


Messages : 641
Crédits : blondie ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : We are the shadows # Traque 1469828441-tumblr-npdoffbtqt1qgm50fo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
TÂCHE : La plus intéressante.
HUMEUR : Opportuniste.

We are the shadows # Traque Empty
MessageSujet: We are the shadows # Traque   We are the shadows # Traque EmptyMar 17 Nov 2015 - 23:14



We are the shadows

L'intervention des Coyotes.


Haut dans le ciel, le soleil brillait, baignant de la plus lumineuse des façons les rues de la ville. C'était une belle journée pour mourir. Le sol poussiéreux peinait à absorber le sang fraîchement versé qui suivait les contours sinueux de la pierre, s'infiltrant dans chaque espace pour le colorer de cette belle nuance de rouge sombre qui éclaboussait aussi les murs détruits d'un quartier qui auparavant accueillait quelques Libres. Les lieux offraient des abris corrects et la communauté des sans-couleurs s'y installait souvent le temps d'une nuit, formant de courtes alliances pour obtenir un peu de repos. En cette journée de traque, cette scrupuleuse organisation ne les avait pourtant pas servi. Rassembler comme ils l'étaient, ils n'avaient rien pu faire pour contrer les assaillants qui s'étaient jetés sur eux. A la faveur de l'aube, un groupe organisé s'était chargé de nettoyer la zone avant même le début de cette traque prévue par les clans depuis quelques jours. Eux aussi avaient voulus apporter leur pierre à l'édifice. Par pure sympathie, ils avaient entrepris de retrouver les imbéciles qui huit jours plus tôt avaient attaqués les entrepôts. Capturés, puis tués - dans plus ou moins de souffrances -, ils avaient été disposés dans un autel macabre. Ils avaient un goût certain pour les interventions spectaculaires. Ils n'étaient pas comme les clans, organisés et martiaux. Ils étaient des artistes, des révolutionnaires. Alors leur révélation au monde se devait d'être impressionnante, il fallait qu'elle reste dans les mémoires. Qu'elle fasse frémir les quatre rois de cette ville maudite sans pour autant les provoquer. Tout était dans la nuance. Ils n'avaient pas attaqué, ils s'étaient contentés de rendre service. Ils avaient participé à la traque sans attente de remerciements, juste pour le geste. C'était un cadeau qu'ils présentaient comme un chat ramenait à son maître un oiseau soigneusement chassé.

Seulement, ils n'étaient pas de vulgaires compagnons domestiqués. Certes, ils offraient un cadeau à ceux qui leur étaient supérieurs, mais ils le faisaient tout en mettant en valeur un élément capital : ils savaient. Ils savaient ce qu'une poignée d'élus connaissaient jusqu'à peu. Ils savaient et plutôt que d'interférer, ils avaient participé en guise de signe de bonne foi. Car c'était là toute la particularité de leur groupe. Ils étaient des Libres, mais qui n'étaient pas du côté des Libres. Et s'ils ne se revendiquaient ni comme un clan, ni comme un compagnon des clans, ils ne comptaient pour autant pas tout détruire. Ils savaient que l'organisation mise en place par eux était importante et qu'elle permettait à un très grand nombre de personnes de survivre, mais pour autant ils avaient aussi à cœur de prouver qu'ils pouvaient exister au sein de tout ça. Qu'il pouvait profiter sans pour autant subir. Ils n'étaient dépendants de personne et n'existaient que s'ils le voulaient. Ils étaient invisibles jusqu'à ce qu'ils en aient décidés autrement. Et aujourd'hui, ils avaient décidés de se faire voir du monde. Ou plutôt de faire voir leurs ombres au monde.

Ils étaient là, comme le suggérait si bien le message peint sur un mur à l'aide du sang des traîtres. Ils voyaient, ils entendaient, ils savaient. Absolument tout. Ils étaient les ombres silencieuses. Les Coyotes.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1823
Crédits : blondie
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : We are the shadows # Traque Tumblr_o1dy4wGhOm1qa2194o4_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans
TÂCHE : Espion

We are the shadows # Traque Empty
MessageSujet: Re: We are the shadows # Traque   We are the shadows # Traque EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:56

J’avançais donc pas à pas, le plus discrètement possible, suivant ce chemin tout tracé par ce sang. Qu’il soit frais ou non, je n’en savais rien pour le coup, mais ça n’avait pas trop d’importance pour le coup. Je me demandais dans un premier temps qui avait pu faire couler autant de sang. Après tout, les Libres étaient rarement en forme olympique, tout cela n’avait donc pas de sens. Un des rebelles des Jaguars ? Peut-être… Rien ne dit qu’ils n’aient pas laissé s’échapper l’un ou l’autre malencontreusement. Nous ne sommes que des humains. Et l’erreur est humaine, même à notre époque chaotique. En tout cas, ça semblait être la solution la plus plausible. À moins que ce ne soit un règlement de compte entre Libres, un véritable lynchage. C’est connu, les Libres sont opportunistes et lâches et ils survivent avec les moyens du bord, comme on dit.

Quand j’arrivai au carrefour des chemins de sang, que je pensais pourtant unique au départ, je découvris un spectacle horrifiant. Oh, certains pourraient trouver cela artistique et même la preuve d’un rite mortuaire. Digne d’un rituel, même moi, je ne pouvais dire le contraire. Cela dit, artistique… Disons que ce n’était pas à mon goût… Pour ne pas dire autre chose. Je ne sus quoi dire dans un premier temps. Sûrement fallait-il que le franc tombe et que je percute réellement ce qui se tramait sous mes yeux. Et encore… Des questions allaient et venaient à une allure folle dans ma tête. Alors, je me tournai vers Seth, encore incapable de dire quoi que ce soit pendant facilement quelques secondes. Ce n’était pas tant l’horreur qui me déstabilisait, j’avais déjà vu des horreurs, mais sûrement toute la théâtralité. Je ne percevais pas la subtilité. « Tu comprends quelque chose que je ne vois pas ? », au moins, je lançais la discussion. Sait-on jamais qu’il voie quelque chose que je ne captais pas encore. « Enfin, à part le message. Et leur désir de nous prévenir qu’ils sont là. », oui mais qui « ils » ? Qui étaient ces ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : We are the shadows # Traque Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

We are the shadows # Traque Empty
MessageSujet: Re: We are the shadows # Traque   We are the shadows # Traque EmptyJeu 18 Fév 2016 - 19:10

image 500*300
Ce chemin de sang était morbide. Seth suivait Enzo en laissant une distance respectable entre eux. Il n'avait pas la discrétion de l'espion et il préfèrerait ne pas le faire repérer. Assurément Enzo était un bon éclaireur. Il marchait donc derrière, assurant ses arrières, et vérifiant une deuxième fois chaque intersection. La piste était vraiment inratable. Un corps n'avait pas pu laisser une trace aussi nette. Plus il la voyait, plus Seth se demandait si quelqu'un ne s'était pas amusé à marcher avec un bidon percé remplit de sang. C'était loufoque, mais ça lui semblait avoir du sens. Seulement, qui aurait perdu son temps à faire ça ? Et pourquoi aujourd'hui ? Ils étaient occupés à traquer pour tuer un maximum de libres et voilà qu'ils devaient enquêter sur une mystérieuse piste de sang. C'était ridicule.

Enzo s'arrêta soudain ce qui poussa Seth à se tendre. Il accéléra et oublia la discrétion pour la rapidité. L'attitude de l'espion était étrange. Quand il arriva son premier réflexe fut de le regarder lui, puis enfin il se tourna vers ce qu'il observait. La mâchoire de Seth tomba aussitôt. Ses yeux s'écarquillèrent. Il y avait devant eux une pile de cadavres. Des dizaines de corps mutilés rassemblés au même endroit. Ses bras en tombèrent même et il sentit son arme peser moins lourd dans sa main quand la crosse se retrouva à reposer sur le sol.

Seth était tellement pris par ce spectacle macabre qu'il ne réagit pas aux premiers mots de Enzo. Il ne percuta que quand il reprit en parlant d'un message auquel Seth n'avait même pas fait attention. Il le lu une fois. Deux fois. Trois fois. Tout ça n'avait pas de sens. Les quatre clans étaient ici, en pleine chasse. Les libres avaient été les cibles et leur nombre avait considérablement diminué. Mais le message suggérait qu'il y avait un sixième groupe existant dans cette ville. Seth se secoua pour se reprendre et il s'appuya sur sa carabine, le souffle un peu court.

— Je n'y comprends rien. C'est complètement fou.

Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 2652
Crédits : Schizophrenic (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : We are the shadows # Traque 1470064659-tumblr-nzmocxvmck1snykouo3-400
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans.
TÂCHE : Ramasseuse.

We are the shadows # Traque Empty
MessageSujet: Re: We are the shadows # Traque   We are the shadows # Traque EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:50

Asha ne comprenait pas. Elle avait suivi la piste de sang, Kahlan sur les talons, se demandant qui avait bien pu tuer Lucien. Qui avait eu l'idée de laisser une traînée de sang, qui, elle n'avait plus de doutes à présent, était en fait un chemin, un guide vers un endroit qu'on voulait qu'ils atteignent. Sur ses gardes, les sens en alerte, la jaguar ne se fit pas prier, suivant la trace de plus en plus loin sans rencontrer un seul obstacle. Elle faillit se figer en plein milieu de la route. Tout était beaucoup trop calme, même pour une traque. Il n'y avait aucun bruit, aucun signe de vie. De plus en plus perturbée, elle pressa le pas jusqu'à arriver devant une scène des plus spectaculaires. Elle ne fit même pas attention à la présence du duo d'aigles. Non, juste là, sous leurs yeux, se tenait une montagne de corps entassés. Des libres, il n'y avait pas de doutes. Et derrière eux, un message. A la fois si clair et si évasif. Asha était perdue, elle ne savait plus quoi faire, ni comment le prendre. Bordel, qui sont les crétins qui ont buté tous les libres à notre place ?, ne peut-elle s'empêcher de lâcher. A la fois frustrée et piquée dans sa curiosité, elle s'abaissa pour jeter une pierre. Et elle attendit une réaction avant de s'avancer. Peut-être était-ce un piège. Quelques minutes passèrent sans que rien n'explose. Elle décida que c'en était assez et s'avança vers les corps. Elle devait comprendre. Qui ? Pour quelles raisons ? Pourquoi maintenant ? Il fallait prévenir Noâ.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



We are the shadows # Traque Empty
MessageSujet: Re: We are the shadows # Traque   We are the shadows # Traque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are the shadows # Traque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRAQUE # PARTIE II.
» Blood must have blood # Traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-