| Coup de cœur, coup de gueule. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 532 ❖ Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. ❖ TÂCHE : Sentinelle ❖ BINÔME : Lizzie.
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Lun 14 Mar 2016 - 22:49 | |
| coup de gueule: la loi de Murphy. coup de cœur: au moins, ça avance et je suis à peu près satisfaite du résultat. |
|
| |
Ayana AIGLES DE L'EST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 1082 ❖ Crédits : young wolf • elwinio ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Éducatrice
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Mer 16 Mar 2016 - 19:15 | |
| Coup de coeur : C'est Noël! Deux posts de Syd-Gio! Coup de gueule : Avec le printemps, les poignées d'amour en évidence. |
|
| |
Kim Dong-Yul AIGLES DE L'EST ㄨ CHEF
❖ Messages : 4247 ❖ Crédits : disturb ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Gérer le clan. ❖ HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Mer 16 Mar 2016 - 23:17 | |
| Coup de cœur : Toujours en plein rêve de Muse Coup de gueule : J'ai exam demain et j'ai pas encore étudier plus de la moitié de mon cours -_- |
|
| |
Sonay JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 113 ❖ Crédits : twisted lips (avatar), hqgifhunts (gifs), fallen (signa) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Gardienne aux échoppes.
| |
| |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Jeu 17 Mar 2016 - 19:38 | |
| Coup de gueule : The story starts lying in the dark broken and bruised I count the scars left in my heart from losing youuuuuuuuu. Donc j'ai cette chanson qui me pourri la tête depuis hier. Alors ouais, c'est cool vu que c'est dans le top 3 de la playlist de mon roman, mais quand même Coup de coeur : Presque fini mon OS. En anglais. C'est cool. Peut-être |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Ven 18 Mar 2016 - 7:46 | |
| |
|
| |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Ven 18 Mar 2016 - 7:52 | |
| Coup de cœur : Nom d'un pachyderme asthmatique, 1145 hits en 8h Coup de gueule : Les n'oeils qui piquent |
|
| |
Jayden DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Ven 18 Mar 2016 - 14:30 | |
| Coup de cœur: DAREDEVIL SAISON 2 TODAY. BONHEUR. AMOUR. JOIE. Coup de gueule: Je veux commander à manger mais j'suis seule à la maison et il faut 18€ de commande minium. |
|
| |
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Dim 20 Mar 2016 - 20:25 | |
| Coup de cœur : Journée rien que pour moi demain Coup de gueule : Y a des gens vraiment lourd parfois -_- |
|
| |
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Dim 20 Mar 2016 - 21:04 | |
| Coup de cœur: bonbons, bonbons everywhere. Coup de gueule: toujours pas commencé la nouvelle saison de Daredevil. |
|
| |
Jéremy AIGLES DE L'EST ㄨ TIREUR D'ELITE
❖ Messages : 343 ❖ Crédits : young wolf. ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Protéger son clan
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Lun 21 Mar 2016 - 11:26 | |
| Coup de cœur : Je viens de faire le tour de l'horloge, et j'ai des croissants au four pour déjeuner Coup de gueule : Tant que personne vient m'emmerder, je vois pas XD |
|
| |
Leith AIGLES DE L'EST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 473 ❖ Crédits : Tourniquet ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleur
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Jeu 24 Mar 2016 - 14:15 | |
| Coup de gueule : Se prendre une remarque cinglante et non justifiée (et qui comprenait plusieurs points) de la part de l'ancienne patronne alors que je suis à peine arrivée, et devant un client que j'étais en train de servir... J'étais déjà pas au top depuis hier soir mais alors j'ai plus envie de sortir de chez moi -_- Même le client à trouvé ça "sympa" quoi -_-
Coup de cœur : / |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Jeu 24 Mar 2016 - 18:27 | |
| coup de cœur: ça avance doucement. coup de gueule: Batvam VS Superman est sorti et je peux pas aller le voir. Et surtout, j'ai envie d'un bon quick mais fleeeeeemme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Jeu 24 Mar 2016 - 22:17 | |
| Coup de gueule : Adieu gratuité transports Coup de cœur : Week-end de trois jours en perspective |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Sam 26 Mar 2016 - 18:21 | |
| coup de cœur: on pourra pas dire qu'il y a pas de changements. coup de gueule: peut-être qu'il y en aura trop. |
|
| |
Jackson DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Dim 27 Mar 2016 - 20:01 | |
| Coup de cœur: Je cherche mais je trouve pas pour le moment. Coup de gueule: Si internet pouvait arrêter de choisir les moments où je code pour buguer, ce serait cool. |
|
| |
❖ Messages : 1082 ❖ Crédits : young wolf • elwinio ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Éducatrice
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Dim 27 Mar 2016 - 20:25 | |
| Coup de coeur : Dépoussiérer du vieux Jean Leloup et du CCR Définitivement les deux pieds dans le printemps. Coup de gueule : Je cherche, mais je trouve pas. |
|
| |
Samuel DRAGONS DU NORD ㄨ CHEF
❖ Messages : 1090 ❖ Crédits : pathetic fallacy ; solosand ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans ❖ TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Dim 27 Mar 2016 - 20:33 | |
| Coup de gueule : Mon spray m'arrache la gorge, c'est abusé Coup de cœur : Nomnom bientôt prêt. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Lun 28 Mar 2016 - 15:07 | |
| coup de gueule: je déteste commencer ma journée si tard. coup de cœur: au moins, j'ai presque terminé. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Lun 28 Mar 2016 - 15:18 | |
| Coup de coeur : J'ai eu une souris en chocolat. Coup de gueule : Je serais bien restée chez moi pour répondre à Dryss et Enzo! |
|
| |
Kim Dong-Yul AIGLES DE L'EST ㄨ CHEF
❖ Messages : 4247 ❖ Crédits : disturb ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Gérer le clan. ❖ HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Lun 28 Mar 2016 - 16:29 | |
| Coup de cœur : J'ai pu avancer sur le rangement et j'ai retrouvé mes affaires de coloriage :-D Coup de gueule : C'est mon dernier jours de congé avant la fin des vacances |
|
| |
Jéremy AIGLES DE L'EST ㄨ TIREUR D'ELITE
❖ Messages : 343 ❖ Crédits : young wolf. ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Protéger son clan
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Mar 29 Mar 2016 - 9:52 | |
| Coup de gueule : Nuit pourrie, réveil pourri... et toujours l'estomac en vrac et la tête dans un étau sans que je ne sache pourquoi D: C'est d'autant plus dure que j'aurai du avoir congé aujourd'hui (foutu horaire de vacances ) Coup de cœur : A part l'espoir que la journée au boulot sera calme... je vois pas :-/ |
|
| |
Zayne JAGUARS DU SUD ㄨ ANCIEN
❖ Messages : 709 ❖ Crédits : young wolf ; sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans ❖ TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Mar 29 Mar 2016 - 12:16 | |
| Coup de gueule : J'ai la tête en vrac, pas dormi et le soleil me tue les yeux en plus de faire des reflets trop chiants sur mon écran. Coup de cœur : Petit déj' devant des daily vlogs à New-York. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Mar 29 Mar 2016 - 15:02 | |
| Coup de cœur: je me suis réveillée avant 12h. Coup de gueule: j'ai rien foutu quand même. |
|
| |
Yulia VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1315 ❖ Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleuse ❖ BINÔME : Dalia
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Mer 30 Mar 2016 - 11:13 | |
| Coup de gueule : 3h pour un seul post, il aura été dur à sortir Coup de cœur : Mais c'est fait Je ne sais pas si je suis impatiente de voir la réaction par contre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. | |
| |
|
| |
| Coup de cœur, coup de gueule. | |
|