AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Coup de cœur, coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2016 - 22:49

coup de gueule: la loi de Murphy. boude
coup de cœur: au moins, ça avance et je suis à peu près satisfaite du résultat. axou
Revenir en haut Aller en bas
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE

Crédits : young wolf • elwinio
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 OMtDY6h
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Éducatrice

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2016 - 19:15

Coup de coeur : C'est Noël! Deux posts de Syd-Gio! louise

Coup de gueule : Avec le printemps, les poignées d'amour en évidence. bwaaar
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF

Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:17

Coup de cœur : Toujours en plein rêve de Muse louise
Coup de gueule : J'ai exam demain et j'ai pas encore étudier plus de la moitié de mon cours -_-
https://realize.forumgratuit.be
Sonay

Sonay
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Crédits : twisted lips (avatar), hqgifhunts (gifs), fallen (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 Tumblr_inline_ocsgesDj1d1qlt39u_500
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans.
TÂCHE : Gardienne aux échoppes.

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:26

coup de cœur: ma commande amazon est enfin arrivée. **
coup de gueule: la pizza de la veille n'a pas bon goût. Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 4262028131
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
TÂCHE : Polyvalente

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:38

Coup de gueule : The story starts lying in the dark broken and bruised I count the scars left in my heart from losing youuuuuuuuu. Donc j'ai cette chanson qui me pourri la tête depuis hier. Alors ouais, c'est cool vu que c'est dans le top 3 de la playlist de mon roman, mais quand même fall
Coup de coeur : Presque fini mon OS. En anglais. C'est cool. Peut-être Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 1325603808

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2016 - 7:46

Coup de cœur : Mon ordi revit Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 3880679793

Coup de gueule : Ma mère. Comme toujours axou axou axou
Alessandra

Alessandra
JAGUARS DU SUDMEMBRE

Crédits : red lips ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 1465255247-tumblr-o0a07l3g8c1qg8dzlo4-r1-250
TÂCHE : Polyvalente

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2016 - 7:52

Coup de cœur : Nom d'un pachyderme asthmatique, 1145 hits en 8h fall
Coup de gueule : Les n'oeils qui piquent hurmf
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND

Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans.
TÂCHE : Second.

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:30

Coup de cœur: DAREDEVIL SAISON 2 TODAY. BONHEUR. AMOUR. JOIE.
Coup de gueule: Je veux commander à manger mais j'suis seule à la maison et il faut 18€ de commande minium. axou
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND

Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 1459872136-eli-gif-25
TÂCHE : Aigles de l'Est

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2016 - 20:25

Coup de cœur : Journée rien que pour moi demain Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 576282462
Coup de gueule : Y a des gens vraiment lourd parfois -_-
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND

UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 Tumblr_o1iuhoBSEB1qg8dzlo8_250

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyDim 20 Mar 2016 - 21:04

Coup de cœur: bonbons, bonbons everywhere. Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 2480913928
Coup de gueule: toujours pas commencé la nouvelle saison de Daredevil. axou
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE

Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
TÂCHE : Protéger son clan

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:26

Coup de cœur : Je viens de faire le tour de l'horloge, et j'ai des croissants au four pour déjeuner louise
Coup de gueule : Tant que personne vient m'emmerder, je vois pas XD
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE

Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 Alec10
TÂCHE : Patrouilleur

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:15

Coup de gueule : Se prendre une remarque cinglante et non justifiée (et qui comprenait plusieurs points) de la part de l'ancienne patronne alors que je suis à peine arrivée, et devant un client que j'étais en train de servir... J'étais déjà pas au top depuis hier soir mais alors j'ai plus envie de sortir de chez moi -_-
Même le client à trouvé ça "sympa" quoi -_-

Coup de cœur : /
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:27

coup de cœur: ça avance doucement. Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 1859550026
coup de gueule: Batvam VS Superman est sorti et je peux pas aller le voir. Et surtout, j'ai envie d'un bon quick mais fleeeeeemme. snif

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:17

Coup de gueule : Adieu gratuité transports snif

Coup de cœur : Week-end de trois jours en perspective Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 1859550026
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:21

coup de cœur: on pourra pas dire qu'il y a pas de changements. mdrr
coup de gueule: peut-être qu'il y en aura trop. Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 434927839
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT

Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:01

Coup de cœur: Je cherche mais je trouve pas pour le moment. hm
Coup de gueule: Si internet pouvait arrêter de choisir les moments où je code pour buguer, ce serait cool. axou
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:25

Coup de coeur : Dépoussiérer du vieux Jean Leloup et du CCR louise Définitivement les deux pieds dans le printemps.
Coup de gueule : Je cherche, mais je trouve pas. Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 2735447866
Samuel

Samuel
DRAGONS DU NORDCHEF

Crédits : pathetic fallacy ; solosand
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 Tumblr_inline_nfevty9C2N1shrdax
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Gouverner & réparer ses erreurs.

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:33

Coup de gueule : Mon spray m'arrache la gorge, c'est abusé axou
Coup de cœur : Nomnom bientôt prêt.
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:07

coup de gueule: je déteste commencer ma journée si tard.
coup de cœur: au moins, j'ai presque terminé. yeay
Ayana

Ayana
AIGLES DE L'ESTSOUMISE

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:18

Coup de coeur : J'ai eu une souris en chocolat. Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 576282462
Coup de gueule : Je serais bien restée chez moi pour répondre à Dryss et Enzo! tcheu
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF

Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 1444512028-kim-gif-15
TÂCHE : Gérer le clan.

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:29

Coup de cœur : J'ai pu avancer sur le rangement et j'ai retrouvé mes affaires de coloriage :-D
Coup de gueule : C'est mon dernier jours de congé avant la fin des vacances snif
https://realize.forumgratuit.be
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE

Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
TÂCHE : Protéger son clan

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:52

Coup de gueule : Nuit pourrie, réveil pourri... et toujours l'estomac en vrac et la tête dans un étau sans que je ne sache pourquoi D:
C'est d'autant plus dure que j'aurai du avoir congé aujourd'hui snif (foutu horaire de vacances axou )
Coup de cœur : A part l'espoir que la journée au boulot sera calme... je vois pas :-/
Zayne

Zayne
JAGUARS DU SUDANCIEN

Crédits : young wolf ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 1467567683-tumblr-neiqrpxjga1qgbxhso3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
TÂCHE : Former les nouveaux et faire un peu de nettoyage dans les rangs à l'occasion.

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:16

Coup de gueule : J'ai la tête en vrac, pas dormi et le soleil me tue les yeux en plus de faire des reflets trop chiants sur mon écran.
Coup de cœur : Petit déj' devant des daily vlogs à New-York.
Jayden

Jayden
DRAGONS DU NORDSECOND

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016 - 15:02

Coup de cœur: je me suis réveillée avant 12h. yeay
Coup de gueule: j'ai rien foutu quand même. fall
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE

Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 3fti
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 11:13

Coup de gueule : 3h pour un seul post, il aura été dur à sortir Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 4262028131
Coup de cœur : Mais c'est fait Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 1325603808 Je ne sais pas si je suis impatiente de voir la réaction par contre hm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule.    Coup de cœur, coup de gueule.  - Page 7 Empty

Coup de cœur, coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant