AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un coup de main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Un coup de main? Empty
MessageSujet: Un coup de main?   Un coup de main? EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:38

Ou suis-je? Très près de la frontière du clan des vipères de l'ouest. Il fait très chaud pour une fin de journée. La lune se montre depuis près de deux heure. Le soleil a pratiquement disparu, mais ses rayon arrive encore a caresser délicatement ma peau. Sa chaleur et toujours agréable.

Mes cheveux sont tout collant. Normal, vu la journée que j'ai passé au champ. J'ai gentiment proposer mon aide a un ami soumis, qui avait très mal au genoux pour sa corvée quotidienne. Je sent mes muscles des bras et des jambes qui souffres. Je me sent poisseux. Et mes vêtements son sale. Pourtant se matin j'avais fait un effort vestimentaire. Un jolie pantalon noir fait par une amie soumise et une chemise blanche que je gardais pour des grandes occasions. Dommage. A présent tout était bon pour le lavage.

Tu as fini depuis combien de temps

Le jeune homme qui viens de parler est plutôt petit et mince. Je vois sur son visage de la peur. Il sais qu'il n'a pas le droit de me donner ses taches, il risque de ne pas avoir sa ration. Mais j'ai vu qu'il souffrait et peut être qu'un jour moi aussi j'aurai besoin d'aide. On ne sais jamais.

« Depuis peu de temps. Pas d'inquiétude personne ne ma vu faire tes corvée. Bon je te laisse. Je doit rentrer. Il se fait tard a présent. Bonne soiré et repose toi bien »

Merci encore. Je ne sais comment te remercier.

« Pas de problème. Je te ferais savoir quand le temps sera venu »

Des que je le peux je rend de service a mon entourage. Je sais très bien qu'un incident peu vite arriver. Et je fait tout pour que si il m'arrive un jour un problème je sois couvert. Je suis malin, et ici les hommes sont fiable. Quand ils ont une dette il la rende toujours. Après il arrive que le venin des vipères soit terrible. Alors je reste toujours prudent.

Je pose les outils sur le plan de travail qui se tien devant moi. Je souri a l'homme et commence a m'éloigner. Il est tard et j'ai très envi d'aller me reposer. Un bâillement m'échappe, mes yeux me pique. Je suis beaucoup plus fatigué qu'il me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main?   Un coup de main? EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:50

« Tu as un coup de fatigue. »

Akane n’était pas de très bonne humeur. Elle avait passé une très mauvaise journée. Et la soirée n’avait pas l’aire de s’arranger. Apres avoir passé plusieurs heures enfermé dans sa chambre, la jeune fille avait décidé d’aller faire un tour dehors. Elle avait hésité sur le lieu de sa promenade. Mais après réflexion, la jeune fille décida d’aller faire un tour de garde au champ pour bien vérifier le travail des soumis.

Les champs n’étaient pas très loin de son logement. A sont arrivé le soleil était encore haut dans le ciel. Elle était à plusieurs mètres des champs quand son attention fut attirée par un paysan qui travaillait. Au premier coup d’œil la jeune fille vit qu’il y avait quelque chose de pas normal.

Akane décida de se rapprocher sans se faire remarquer. Apres tout elle était espionne. Et de plus l’une des meilleurs. Alors avec toute l’agilité qu’elle avait, la jeune fille se rapprocha sans se faire voir. Et elle comprit ce qui avait attiré sont regard. Le jeune homme qui travaillait au champ n’avait pas la tenu adéquate pour un travail si physique. De plus, la jeune fille avait déjà vu le jeune homme auprès de plusieurs membres. Il était chercheur, elle en était sur. Alors que faisait un chercheur a travaillé au champ. Surtout avec une tenue pareille.

Akane avait toujours trouvé le jeune homme charmant. Il avait un visage enfantin et très expressif. Elle ne lui avait jamais adressé la parole, mais il avait une bonne réputation auprès des vipères. Travailleur et très obéissant. La jeune fille avait attendu qu’il finit pour aller le voir. Apres plusieurs heures de travail acharner l’homme s’arrêta. Alors qu’elle voulu allait le voir un homme arriva. La jeune fille ne voyait pas son visage. Il portait un chapeau. Elle comprit de suite ce qui se passait, et les deux hommes risquaient de gros ennuis. La jeune fille décida d’intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main?   Un coup de main? EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:40

Quelle fatigue. Je suis vraiment fatiguais. Je vais enfin pouvoir aller me coucher. Mais la, devant moi, une silhouette apparait. Mais d’où vient-elle. Je n’ai rien vu pourtant. J’étais sur d’être seul ! La silhouette n’est pas très grande. Je pense que c’est une femme. Mais avec le soleil qui se couche dans son dos, je ne vois pas bien.

Je ferme les yeux. Le soleil me fait mal. La silhouette me parle soudain. C’est une voix douce. Celle d’une femme. J’avais raison. Elle me parle avec autorité. Elle me demande si je suis fatiguais. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir des problèmes. Avec cette intonation, je suis sur que c’est la voix d’une membre d’un clan. Et vu le lieu d’une vipère. C’est plus que probable. J’ouvre enfin les yeux. Je la vois enfin. Pas très grande. De longs cheveux roux. Des yeux en amande, et d’un vert profond. Elle a un regard magnifique, mais qui me donne des frissons. J’ai déjà vue cette fille. Mais comment elle se nome déjà. Impossible de me souvenir. Elle est plutôt discrète habituellement. Mais la elle a l’aire de mauvaise humeur. J’espère qu’elle na rien vu.

« Oui eu… Non je veux dire. Pas du tout »

Je ne sais pas trop quoi dire. Je ne la connais pas plus que ca mais je lui doit le même respect qu’au autre. Mais sont regard me donne froid dans le dos. Elle a du voir quelque chose. Non… j’ai bien fait attention. Il n’y avait personne. Elle doit avoir eu des problèmes avec Annabella, notre chef suprême a tous. On ne peut pas dire qu’elle soit facile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main?   Un coup de main? EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:50

La jeune fille le regardait froidement dans les yeux. Elle était en colère et rien n’y personne ne pouvais lui rendre le calme a ses moment la. Enfin personne n’avait essayé en tout cas. Le jeune homme avait fermé les yeux a son arrivé surement a cause du soleil couchant dans son dos. Mais elle n’y fit pas attention. Le jeune homme vu de prés était plutôt charmant. Mais comme a son habitude, la jeune fille craignait les hommes et enleva immédiatement cette idée de sa tête.

Le jeune homme lui répondit avec une voie plutôt grave typique des hommes. Mais avec beaucoup de délicatesse, comme si sa voix n’avais rien de naturel. Elle l’écouta attentivement, mais ses paroles n’étaient pas des plus claires. Ce qui énerva encore plus la jeune fille.

« Oui ou non choisi un peu. Ton discoure n’est pas claire. »

Elle le fusilla du regard. Et soudain elle se rendit compte que le jeune homme ne s’était pas incliner devant elle. Elle n’était pas sur, mais il lui semblait qu’ils devaient le faire a chaque contact avec un membre de leurs clan.

« Tu es bien un soumis du clan des vipères de l’ouest, il me semble ? Alors pourquoi n’est tu pas a genoux pour me montrer le respect que tu me doigt. Aurait tu envi que je te face manger la poussière pour non respect des règles. Et je ne te parle même pas de la punition pour avoir effectuer une tache qui n’était pas la tienne. Serais tu devenu suicidaire. »

La jeune fille commença à tourner autour du jeune homme. Akane savait que ce déplacement était un mouvement de soumission. Elle était plus puissante. Et il fallait absolument qu’elle se face respecter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main?   Un coup de main? EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:08

Mon discours pas clair. Oui elle a raison. Je ne suis pas très claire en effet. Il faut que je me calme. Mon cœur bat trop vite. J’ai horreur d’avoir peur de mourir. Et pourtant j’ai vécu toute ma vie avec cette peur. Pourquoi j’ai si peur de cette femme. Parce qu’elle me regarde trop froidement. Ou parce qu’elle fait partit de mes chefs. Ou parce que j’ai déjà vue une vipère tuer un soumis sans le moindre problème en quelques secondes. Je reprends ma respiration et ensuite je parle. Je souffle.

« Non je ne suis pas fatigué. Pardonnais je vous pris ma première parole qui n’était pas claire. »

Soudain, la jeune fille commença a tourner autour de moi. Elle me rappela que je ne m’étais pas incliné. Quel idiot. Es ce que je suis suicidaire. La je me demande réellement si je ne cherche pas a me tuer. Je me jette au sol. Mes genoux cognent douloureusement contre le sol plus dur que je ne l’avais prévu. Je pose mes mains au sol.

« Pardonnais moi. Je suis navré. J’ai… Non je n’ai aucune excuse. Pardonnais mon insolence. Je vous dois le respect. Je mérite une punition »

Je sens que je vais vomir. Je suis vraiment ignorant. Pourquoi je ne me suis pas incliné des que j’ai su qu’elle était un membre du clan. Je ne sais pas. J’ai trop l’habitude des membres que je côtois régulièrement. Elles ne me demandent plus de m’incliner. Elles savent que je leur obéis a tout. Je l’écoute dire sa sentence. Mais au lieu de sa elle me crache au visage que je viens de faire une tache d’un autre soumis. Je sens tout mes muscle qui me lâche. Je crois que je vais m’évanouir. Non je suis toujours la. Elle sait tout comment a-t-elle su.

«Vous m’avez vu… Comment… Je … Je suis désolé. Mais il est mon ami… Et il était très mal. Il s’est blaisé. Il a voulu aller à l’hôpital. Mais il devait absolument finir sa tache avant se soir. Je me suis proposé. Je ne pensais pas à mal. »

Cette version ne changera rien à la situation. Mais au moins on ne m’accusera pas de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main?   Un coup de main? EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:19

« Assez. Tu vas te taire a la fin. Non tu me prends pour une idiote. Tu me crois incapable de te voir faire une tache qui n’est pas la tienne. Tu as vu tes vêtements. Tu n’a rien d’un paysan. Regarde ton allure. Tu es bien plus distingué que n’importe qu’elle de ses paysans. De plus je suis une espionne. Tu ne me connais pas. Mais moi je te connais. Entre membre on parle est on peu dire que tu as une sacré réputation. Mais rien dans les archives dis que tu travail en tant que paysans. »

Akane avait crié pour dire ses quelques phrases. Pourquoi ? Elle savait parfaitement pourquoi. Personne ne la connaissait. Pourquoi ! Toutes les vipères dignes de se nom était crainte et reconnu. Mais elle non. Pourtant, elle était bonne. Elle le savait. Mais elle était trop gentille. Et pour une membre de se clan ce n’était pas un compliment. Elle détestait être ignorée. Elle détestait qu’on ne la reconnaisse pas. Elle détesté qu’on ne la craigne pas.

« Moi je sais qui tu es et toi sais tu au moins qui je suis… »

Si ca ne tenait qu’a elle, elle n’aurait pas puni un homme pour avoir aidé un autre qui était mal. Au contraire elle trouvait ca bien. Mais la vérité était autrement. Ce n’était pas non plus catastrophique. Ce n’était pas comme si il avait aidait un libre. Mais il n’en avait pas le droit de le faire sans demander au moins a un membre l’autorisassions de sécher sa propre tache, pour faire celle d’un autre.

Quelle punition choisir. Akane le regarda au sol comme une larve se recroqueviller de peur. Es ce que c’est ca qu’elle voulait. Non. Mais pourtant.

« Debout. Et regarde-moi dans les yeux. A tu peur de moi»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main?   Un coup de main? EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:33

Je me tais. Ses ordres sont très clairs. Je sens mon corps qui me lâche peu à peu. Je sens qu’elle va sortir une lame de je ne sais pas ou et me traverser le corps avec. Elle va me tuer j’en suis sur. Elle continu a parlé, mais je ne comprends pas bien ce qu’elle veut. Elle hurle toujours autant Soudain elle s’arrête de parler. Un silence. Puis et elle me pose une question. Elle me demande son nom. Mais je ne m’en souviens plus. Pourtant je devrais m’en souvenir. L’instinct de survie. Quelle connerie.

Elle tourne toujours autant. Mais elle ne parle plus. Elle a l’aire de réfléchir. Qu’es qui se passe dans sa tête. Je n’en sais rien. Mais ca commence a réellement me faire peur. Elle n’a plus l’aire elle-même. Elle qui es toujours si calme dans les salles communes. Et la on dirait une autre femme. Complètement changé.

- Debout. Et regarde-moi dans les yeux. A tu peur de moi

Qu’es qu’elle dit. Elle me demande de me lever. Pourquoi. Je me lève. Je n’ai pas envi de l’énerver encore plus. Je la regarde dans les yeux. Ses yeux me font si peur. Ils sont froids. Et plein de colère. Mais pourtant d’un vert si profond qu’on pourrait s’y perdre. Es ce que j’ai peur. Oui carrément. Mais je ne suis pas sur de devoir le dire. Mais je ne trouve pas d’autre mot.

« Oui … J’ai très peur… en effet. »

Pas la peine de dire davantage. Je veux quelle parte et qu’elle me laisse tranquille. Mais en même temps elle me fascine. Qui est cette fille si mystérieuse. Comparait à moi. On ne voit rien dans sont regard. Elle ne laisse rien paraitre.

« Je vous en pris. Ne me tuais pas. Je ferais ce que vous voulez. »

J’ai du mal à soutenir son regard si terrifiant. J’essaye de le fuir, mais ca m’est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main?   Un coup de main? EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:47

Akane le regarda dans les yeux. Sont regard semblait si apeuré qu’elle n’eu pas besoin d’attendre sa réponse pour qu’elle sache la vérité. Sont visage si expressif lui donné une beauté très étrange. Il avait peur. Elle était puissante. Il le savait. Et elle le voyait ans son regard. La jeune fille se calma. Elle savait se faire respectée. Et faire peur. Elle en était convaincu a présent. Il était à elle. Un seul mot de sa part. Et elle pouvait décider de le tuer sans laisser de trace. Il n’était rien et elle tout.

Il ignorait son nom. Mais elle avait bien intention de lui graver dans la mémoire. Sont regard si apeuré lui donnait un aire enfant. Un air qu’elle trouvait très mignon. Pourquoi avait-elle peur des hommes. Qu’es qui lui faisait peur dans cet être si simple et faible. A présent elle n’aurait plus peur, elle s’en fit la promesse a partir de cet instant, personne ne lui ferait plus jamais peur.

« Je m’appelle Akane. Je suis membre des vipères. Et mon venin est mortel. »

Akane s’approcha du jeune homme elle posa ses mains derrière la tête du jeune homme. Elle sentit le contact de ses cheveux si doux, mes pleins de transpiration du a sont activité de la journée. Elle approcha son visage de celui du jeune homme, elle sentait sa respiration très rapide du a la peur sur ses lèvres. Puis l’embrassa. Elle serra sont corps contre le jeune homme. Enfin sont premier baiser. Elle avait sauté le pat. Plus rien ne l’arrêterait. La jeune fille caressa le jeune homme au niveau de son coup et de sont dos. Il n’avait rien a dire. Elle avait tous les droits. Apres tout elle l’avait déjà vu faire ca avec d’autres vipères. Il n’y avait pas de raison qu’elle ne face pas de lui son jouer comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Un coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main?   Un coup de main? EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:43

Akane, mais oui bien sur. Pourquoi je ne m’en souvenais pas. Akane. Je m’en souviendrais a vie c’est sur. Elle me fait si peur. Ou je l’avais vu la première fois. A oui quand je me suis rendu aux vipères. La toute première foi. Elle faisait partit des membres qui était présente dans la salle principale avec Annabella. Je tremble. Ses mots sonnent comme une sentence qui va tomber du ciel. Elle se rapproche. Encore et encore. C’est la fin j’en suis sur. Elle veut que je me souvienne d’elle alors elle va me battre. Je ne sais pas mais je préfère fermer les yeux.

Je ne sens pas d’arme me traverser le corps. Ni de coup sur mon visage. Je sens juste ses mains dans ma nuque. Elles sont douces est toutes petites. Normale vu la taille de la jeune fille. Ce qui n’est pas normal c’est que je sens sa respiration sur mon visage. J’ouvre les yeux. Elle est en face de moi. Si proche. Qu’es qu’elle veut. Je n’ose pas ouvrir la bouche pour parler.

Sa bouche se pose sur la mienne. Elle me donne un baiser. Un baiser si tendre et si passionné. Ses lèvres sont si chaudes. Ses yeux sont fermés. Elle vi se baiser d’une façon que je ne comprends pas. Je n’ose pas la toucher. Pourtant ses mains me caressent. Elle se colle à moi. Elle touche ma nuque et l’arrière de mon corps. Elle recherche quelque chose que je n’ose pas lui donner. Es qu’elle veut que je partage se baiser. Ou es ce que je dois la laisser faire. Mais j’aime tellement les baiser, j’ai tellement envi de le partager. Es ce que je prends le risque. Oui. Je n’arrive pas à me retenir. Elle est si douce. Et puis si elle veux ca je doit lui donner.

Je pose mes mains sur ses hanches. Et je remonte sur ses flans. Je passe une de mes mains sur sa nuque sous ses cheveux, et l’autre a la courbure de son dos. Elle es si petite que je suis obligé de pencher la tête pour partager convenablement son baiser. Je n’ose pas faire plus. Je ne sais pas se quelle veux de moi. Je préfère attendre qu’elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un coup de main? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main?   Un coup de main? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coup de main?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-