| Coup de cœur, coup de gueule. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noâ JAGUARS DU SUD ㄨ CHEF
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Jeu 8 Sep 2016 - 11:09 | |
| Coup de gueule : Pas dormi. Stressée pour l'opération du chat Et demain, c'est ma deadline et j'ai pas de chapitre qui approche d'être prêt, again Coup de cœur : On essaye de rester positive |
|
| |
Rose VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 537 ❖ Crédits : young wolf (avatar) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans ❖ TÂCHE : ravitailleuse ❖ BINÔME : Théa
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Jeu 8 Sep 2016 - 23:44 | |
| Coup de cœur : Je suis rassurée pour le chat, oui, oui, même moi je stressais Coup de gueule : Il y a un truc qui passe pas Et puis, je sens que je ne vais pas dormir puisque c'est demain qu'elle se fait opérer, vie de chienne |
|
| |
Jackson DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Dim 11 Sep 2016 - 17:04 | |
| Coup de cœur: Ma chambre est plus ou moins clean, now. Coup de gueule: J'ai plus de poumons. Ils doivent juste être un réceptacle de poussière now. Et c'est fou comme la moitié des conneries dans ma chambre ne m'appartiennent pas. Allez, plus que la descente à la cave de tout le bordel et ce sera fini. |
|
| |
Esfir VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 290 ❖ Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Gardienne aux échoppes
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Mer 21 Sep 2016 - 18:29 | |
| Coup de cœur: Lasagne ce soir. Coup de gueule: ZT qui est pas foutu de fonctionner juste à la rentrée des séries, c'est une mauvaise blague ? Ou Karma est derrière ça aussi ? |
|
| |
❖ Messages : 3765 ❖ Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans. ❖ TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Sam 24 Sep 2016 - 22:56 | |
| Coup de gueule: Ils étaient en vacances pendant presque tout l'été et maintenant ils reviennent en force ? Stop être déphasé les moustiques Coup de cœur: La rentrée des séries. |
|
| |
James VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 532 ❖ Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. ❖ TÂCHE : Sentinelle ❖ BINÔME : Lizzie.
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Jeu 29 Sep 2016 - 11:39 | |
| Coup de cœur: Usul a sorti une nouvelle vidéo. Coup de gueule: Les voisins du dessus font des travaux, mon sommeil ne les remercie pas. |
|
| |
❖ Messages : 290 ❖ Crédits : ultraviolences (avatar) young wolf. (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-sept ans. ❖ TÂCHE : Gardienne aux échoppes
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Sam 1 Oct 2016 - 15:36 | |
| Coup de cœur: Après 4 ans, j'ai enfin réussi à régler ma tablette graphique. Coup de gueule: Je peux pas l'utiliser à mon aise parce que l'ordi est pris. |
|
| |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Lun 10 Oct 2016 - 10:39 | |
| |
|
| |
Jayden DRAGONS DU NORD ㄨ SECOND
❖ Messages : 8144 ❖ Crédits : faust (avatar), yvanna (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Second.
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Lun 10 Oct 2016 - 13:57 | |
| Coup de gueule: L'humeur de chacal de ce matin Espérons que ça passe sinon j'vais tuer quelqu'un. J'aimerais bien qu'on me laisse tranquille au moins aujourd'hui. Coup de cœur: Je crois que j'vais me faire un marathon X-files et Twin Peaks. |
|
| |
Zola VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 436 ❖ Crédits : Lise (avatar) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : mécanicienne ❖ BINÔME : Zorah
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Mar 11 Oct 2016 - 18:27 | |
| Coup de gueule : Je ressemble comme jamais à quelqu'un qui a eu un foutu accident alors que non, c'est juste que mon corps qui me lâche de partout Coup de cœur : Les gens qui prennent de mes nouvelles mais sans mauvaise intention et qui sont prêts à t'aider |
|
| |
Ashelya COYOTES ㄨ LIBRE
❖ Messages : 641 ❖ Crédits : blondie ; sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans ❖ TÂCHE : La plus intéressante. ❖ HUMEUR : Opportuniste.
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Mar 11 Oct 2016 - 20:09 | |
| coup de gueule : Plus de mains. Ras le bol de cette majuscule qui bug. J'ai faim Proximus me saouuuuuule. Toujours trop de gens en ville. coup de cœur : Monsieur Écureuil est trop comfy |
|
| |
James VIPERES DE L'OUEST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 532 ❖ Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans. ❖ TÂCHE : Sentinelle ❖ BINÔME : Lizzie.
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Mer 12 Oct 2016 - 20:24 | |
| Coup de cœur: Si je me débrouille, je peux avoir une part de pizza. Coup de gueule: Les traductions des séries qui ont tellement de retard. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Jeu 20 Oct 2016 - 17:22 | |
| |
|
| |
Ayana AIGLES DE L'EST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 1082 ❖ Crédits : young wolf • elwinio ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Éducatrice
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Jeu 20 Oct 2016 - 21:56 | |
| Coup de coeur : Après 2 heures, j'ai enfin terminé mon compte-rendu...! Que je dois partager avec d'autres étudiants. Plus jamais je serais preneuse de notes. Coup de gueule : Il pleut! |
|
| |
Leith AIGLES DE L'EST ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 473 ❖ Crédits : Tourniquet ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleur
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Jeu 20 Oct 2016 - 23:37 | |
| Coup de cœur : vive les GSM avec Internet !!!
Coup de gueule : plus d'ordi pour au moins un mois :-( heureusement qu'une amie veut bien m'en prêter un a partir de ce week-end ^^' (tenir jusque samedi ou dimanche !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. Sam 22 Oct 2016 - 14:22 | |
| Coup de cœur: La soupe est bonne et il fait froid. Coup de gueule: Procracra veut pas me lâcher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de cœur, coup de gueule. | |
| |
|
| |
| Coup de cœur, coup de gueule. | |
|