Il y avait des jours comme ça ou il n'y avait tout simplement rien à faire.
La plupart du temps, je m'occupais principalement à terminer les tâches que j'avais commencé pour mon boulot donc ça me prenait pas mal de temps, en général toute la journée et donc je ne voyais pas les heures passées. Mon boulot n'était pas forcément très passionnant mais au moins, il m'occupait et m'empêchait de m'ennuyer.
Aujourd'hui, en l'occurrence, je ne faisais rien. J'arpentais donc les rues du territoire des Dragons nord tout seul, comme j'avais l'habitude de faire lors de mes pauses.
En ce moment, il ne se passait rien de très spécial et il était claire d'une chose: Je m'ennuyais vraiment beaucoup; ce qui ne m'arrivais pas souvent.
Soudain, des bruits de pleurs parvinrent à mes oreilles et je m'arrêtais. Il me sembla entendre des voix; Je n'entendais pas ce qu'elles disaient exactement mais elles n'étaient pas loin. De quoi s'agissait il ? Je ne savais pas si c'était une bonne idée d'aller voir ou pas, ça semblait être une bagarre entre deux personnes mais si c'était le cas, valait mieux peut être que j'agisse...
Finalement, je réussis à déterminer les cris.
Au tournant d'une petite rue, deux jeunes gens se battaient pour une raison inconnue. Je savais qu'ils étaient des Dragons du Nord car je les avaient vus mais ne leur avais jamais parler. Ma première réaction ne fut pas de tenter de les séparer car je risquais de m'en prendre plein la tête mais je pensa directement à une personne qui pourrait arranger tout ça sans problèmes.
Je jetais un dernier coup d'oeil aux deux combattants. De ce que je pouvais en voir donc en conclure, c'est qu'il s'agissait d'un membre et d'un soumis. En tant que soumis je n'étais donc pas du tout favorable aux sorts qu'on leur réservait, je refusais de rester les bras croisés à ne rien faire.
Je fis volte face, me mettant à courir à la recherche de la jeune fille qui pourrait tout arranger.
Et comme on dis, le hasard fait bien les choses. Elle se trouvait pas loin de moi, s'ennuyant ferme elle aussi. Ca tombait bien vu que j'avais besoin de son aide. Dès l'avoir vu, j'accourais près d'elle. Je la connaissais après avoir parler pas mal de fois avec elle et je savais qu'elle gérait bien ce genre de situations.
- Eh Maxine ! Y a du mouvement de l'autre côté de la rue ! Des gens qui se battent je crois bien. Lui lançai je en m'arrêtant près d'elle.
Je fixai la jeune fille en soupirant. C'était dans ces moments là que je me rendais compte de ce qu'était devenu vraiment le monde aujourd'hui...Un monde rempli de dangers.