AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les premiers jours de boulot [Feat Valérian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] Empty
MessageSujet: Les premiers jours de boulot [Feat Valérian]   Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:02

Au début, tout avait été compliqué. Je devais lutter contre la fatigue, la soif, la faim, ou encore la chaleur et le froid qui ne cessaient de changer sans arrêt. Mon boulot d'électricien me prenait tout mon temps, parfois bien plus que je ne le voudrais mais j'y mettais toute mon énergie et toute ma volonté. Après tout, nous n'avions plus d'autres choix que de se serrer les coudes et de rester solidaire en ces temps difficiles. Je trouvais que les Dragons du nord était un groupe plutôt soudé même si parfois les matières du chef étaient sévères et difficiles. Enfin bon. Le poste de chef était quand même très compliqué et complexe à gérer. Il fallait penser à pleins de choses à la fois, avoir des yeux et des oreilles partout et un esprit extrêmement vif lors des attaques tout en restant concentré sur chaque personnes et chaque menaces planant autour de vous. Franchement, je ne sais pas comment j'aurais fais si c'était moins qui avaient les rennes en mains.
Les premiers jours au sein des Dragons du Nord avaient été épuisants. J'avais très peu de pauses et beaucoup d'heures de travail.Cependant je ne m'arrêtais  que lorsqu'on me disait que je pouvais aller me reposer, faisant le moins de fautes et de betîses possibles de peur de m'en prendre plein la tête. Heureusement, travailler dans l'électricité demandait beaucoup de calme et de rigueur alors j'étais souvent tranquille. Aujourd'hui, il faut dire que j'étais plutôt débordé et que par moment, mes paupières se fermaient d'elles même quand je me perdais quelques instants dans mes pensées. Mais je luttais contre la fatigue et restais debout. Ce jour là, j'allais à l'entrepôt pour aller chercher du matériel, couvert de suie, le visage marqué par la fatigue. Devant la porte se tenait déjà quelqu'un. Il me sembla que je l'avais déjà vu quelque part, de vue au moins. Je m'avançai vers lui et le détaillais rapidement. Il était plus grand que moi en âge et en taille, ça c'est sûr.
Je m'arrêtai devant lui et esquissai un vague sourire.

-Bonjour. Je sais pas si on s'est déjà parler...Moi c'est Kalis.

Sans réfléchir, je lui tendis ma main pour qu'il la serre.
En étant plus près de lui, je pouvais affirmer que c'était bien la première fois que je lui parlais. Il avait des cheveux aussi noirs que les miens et des yeux sombres tandis que je les avais clairs. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais la nette impression qu'il était plutôt  ancien et qu'il était arrivé chez les Dragons du nord depuis longtemps.

-Tu es là depuis combien de temps ? Comment tu t'appelles ?

J'attendis ses réponses, la main toujours tendue avec un sourire, tentant tant bien que mal de masqué la fatigue qui se lisait facilement sur les traits de mon visage. En attendant, je le dévisageai intensément, comme si je tentais de lire dans son esprit. Avant de me "lier" d'amitié avec quelqu'un, j'essayais toujours d'en savoir plus sur la personne, afin de déterminer s'il était une personne de confiance ou pas. A vrai dire, j'avoue que parfois ma curiosité d'en savoir plus sur les autres rendaient les gens mals à l'aise, bien que ça ne soit pas forcément mon but, mais ça n'était pas pour autant que j'allais arrêter. Comme dans mes habitudes, je continuais donc de le fixer intensément, attendant une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de boulot [Feat Valérian]   Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:47

La journée était chaude, trop chaude, et j'avais une de ces flemme... J'avais juste envie de rentrer dormir en fait. Oui, un bon gros somme. Enfin bref, autant dire que j'étais plutôt d'humeur maussade aujourd'hui, et les autres avaient eu la bonne idée de me laisser tranquille. Du coup, je montais la garde avec lenteur, m'arrêtant régulièrement pour faire le piquet près des portes des entrepôts. C'est justement à l'un de ces moments qu'un jeune homme m'aborda de façon plutôt singulière, et sans que je ne le vois venir surtout...
Comme s'il ne risquait pas du tout de se faire tirer dessus comme un lapin, il me tendis la main en se présentant. Sérieusement, il se croyais où lui ? Et je fus d'autant plus abasourdis par les questions qui suivirent sa présentation. Je le fixais, sourcilles haussé, alors que lui me dévisageais d'une façon plutôt dérangeante. C'était une blague, ça devait être ça. Où alors, il était inconscient... Je penchais légèrement la tête sur le côté alors que mes sourcilles se froncèrent, baissant le regard vers sa main. J'ouvris la bouche pour parlé, mais ne pas un mot, la refermant presque aussitôt. Relevant les yeux vers le visage du mec, je fini par lui attraper la main, non pas pour la lui serrer comme il devait s'y attendre, mais bien pour vérifier sa marque de soumission sur son poignet. Et heureusement pour lui, il en avait une, et des Dragons en plus. Je lui relâchais la main et affichais un sourire faux.


« T'as le mot de passe, Kalis ? »

Je ne connaissais pas le gars, et je ne pouvais même pas affirmé s'il était Membre ou non, mais dans tous les cas il avait plutôt intérêt à connaître le mot de passe s'il ne voulait pas avoir d'ennuis. Après on pourrait se taper la causette s'il voulait, bien que ce n'était pas vraiment le jour pour se taper une petite discute avec moi. Mais bon, le mec avait l'air polis, pas méchant, mais un peu trop confiant. A première vue il semblait plutôt jeune, un nouveau peut-être ? Cela expliquerait le fait qu'il ne connaisse pas encore les règles, bien que ce n'était pas très malin de l'avoir envoyé sans les lui avoir expliquées aux préalable. Je fus bien tenté de les lui sortir sur le coup, mais je préférais attendre une réponse de sa part. Après seulement, j'aviserais...

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de boulot [Feat Valérian]   Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] EmptyVen 5 Juin 2015 - 14:43

Alors qu'il me regardait avec un sourcil haussé, à moitié étonné, je continuai de tendre ma main sans la baisser. Il fronça les sourcils puis finit par me prendre le poignet pour vérifier ma marque de soumission. Puis il sourit, d'un sourire hypocrite, je le voyais bien. Je serrai les dents légèrement puis détourna la tête pour qu'il ne voit pas ma réaction.

T'as le mot de passe, Kalis ?

Il ne répondit pas à mes questions et je lâchai un léger soupir sans pour autant répliquer. Valais mieux que je ne m'attire pas des ennuis, surtout aujourd'hui. Je me contentais de baisser ma main juste après qu'il l'est lâchée et sourit faiblement.

-Oui, le mot de passe c'est "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger"

Je marquai un court silence puis avant qu'il n'eut le temps de répondre je mis mes mains dans mes poches et poursuivit, le regard ailleurs.

-Dis...Tu as entendu mes questions ou pas ? Non parce que je sais pas si tu t'en es rendu compte mais enfin ouais...Nan rien.

Je m'arrêtai là, me rendant compte que j'étais sans doute aller trop loin.
Puis j'ouvris la porte de l'entrepôt pour le laisser passer en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de boulot [Feat Valérian]   Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] EmptySam 6 Juin 2015 - 21:08

Le garçon perdit de son entrain et me donna le mot de passe sans broncher. Puis, après un instant de silence, il revint sur ses questions. Mon sourire s’agrandit, plus amusé cette fois, et alors qu'il attendait que je le suive dans l’entrepôt je restais sur ma position pour, enfin, lui répondre.

« J'ai bien entendu oui. Je m'appelle Valérian, Dragon du Nord également. Et je suis là depuis un bail, mais toi par contre soit t'es un p'tit nouveau, soit t'as des tendances suicidaires. »

Les deux idées étaient plausibles, mais s'il était bel et bien nouveau, les autres avaient vraiment été vaches de l'envoyer seul aux entrepôts sans le briefer avant sur la procédure. Bien sûr je pourrais alors lui expliquer les règles, mais cela demandait de l'énergie, et aujourd'hui on ne pouvait clairement pas dire que j'en avais, de l'énergie...

Je fini par entrer dans le bâtiment et attendis que le dénommé Kalis en fasse autant. J'attendais une réponse de sa part, même si je n'avais pas clairement posé de questions. Mais dans ma tête la question avait été posée, et il devait donc répondre, logique quoi, non ?


« T'es là pour quoi ? »

Nous étions dans l'entrepôt qui contenait surtout des pièces détachées, de l'électronique et tout ça. Alors soit il savait où il allait, ce qui était étrange puisqu'il ne semblait pas connaître la procédure de base, soit il était venu au hasard... Arg, ce gars soulevait trop de questions, ça devenait assez dérangeant en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de boulot [Feat Valérian]   Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] EmptyDim 7 Juin 2015 - 12:30

Je souris en coin quand il finit par répondre.
Je marquai de nouveau un silence, légèrement intrigué.
Puis après avoir méditer quelques instants sur sa réponse, je fronçai les sourcils.

-Des tendances suicidaires...? Non pas du tout...Je suis pas...Suicidaire. Pourquoi ? 'Fin j'veux dire, je t'ai juste posé des questions.

Je ris nerveusement et m'introduis à mon tour dans la salle en prenant soin de bien refermer la porte derrière moi. Je me mis directement à zigzaguer entre les différentes étagères à la recherche des outils dont j'avais besoin. J'attrapai deux ou trois tournevis de divers tailles, quelques vis à formes variées et je m'introduis un peu plus dans le fond de la pièce, vers le rayon des rubans isolants.

-Eh bah moi...Comme tu peux le voir je bosse à l'usine de l'électronique. Et là..Je cherche quelques trucs pour travailler. Et toi ?  

Tandis que mes yeux parcouraient les différentes étagères, je me mis à sourire doucement pour moi même. Avant qu'il n'eut le temps de répondre, je poursuivais.

-Dis...T'en penses quoi du chef ? De sa politique, ses règles. Tu le trouve pas...J'en sais rien...Un peu trop...sévère, par moments ?

Je me retournai vers lui et l'observa de nouveau, le visage impassible.
Je ne cherchais pas à partir dans un énorme débat pendant des heures, juste à savoir si les autres pensaient la même chose que moi. Juste histoire de savoir ce qu'ils pensaient de ce monde, de ce qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de boulot [Feat Valérian]   Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:55

La réaction du gars face à ma pseudo question me fit sourire. Il avait l'air largué. L'embarras, ça c'était un truc que je comprenais, un peu, et que je trouvais assez amusant même. Par contre, il ne semblait pas être non plus un nouveau vu comment il se déplaçait dans l'entrepôt. Donc s'il n'était ni suicidaire, selon ses dires, ni nouveau... je ne voyais pas ce qui pouvait justifier un tel comportement insouciant à son arrivée... Je le suivais d'un pas lent, les lèvres pincées, soupirant intérieurement de ce questionnement inutile qui me trottait en tête.

C'est au son de sa voix que je fini par laisser échapper ma question, après avoir vaguement et rapidement répondu à la sienne. Qu'est-ce que je faisais, ben j'étais Gardien tiens, ça se voyait non ? En fait je n'aurait même pas dû répondre tellement c'était flagrant... Je me ramollissais ces derniers temps...


« J'suis Gardien. Dis t'es Membre depuis longtemps ? »

Oui bon, en fait ma question, ainsi que ma réponse d'ailleurs, furent évincé alors qu'il avait repris juste avant moi. Mes mots moururent donc alors que je le fixais avec surprise. Il me parlait sérieusement de notre chef là ? A moi ? Je lançais un rapide coup d’œil autour de nous afin de m'assurer qu'il s'adressait bel et bien à moi puis revins sur lui. Le chef... Samuel il me semble, non ? Haussant les épaules, je répondis enfin avec désinvolture.

« C'est pas à moi qu'il faut demander ça. On ne peut pas dire que j'en ai grand chose à faire du chef ou de sa politique. On ne t'as vraiment pas briefer sur qui tu pourrais tomber aux entrepôts toi hein... Un conseil, quand tu retourneras à l'usine, trouve quelqu'un qui pourras t'expliquer comment ça fonctionne, ici, sinon tu vas finir par te faire butter... et pas seulement parce que tu débarques comme s'il n'y avait aucun danger... »

Il n'y avait rien de méchant dans mes paroles, mais comme d'habitude je parlais avec tellement de naturel qu'il avait neuf chances sur dix que soit il se vexe, soit il me prenne pour un fou. Non mais franchement, j'étais encore trop gentil de lui dire tout ça...

HJ : En fait je ne sais pas si tu as vu ou pas, mais les entrepôts sont hyper surveillés et seuls quelques personne peuvent y entrer. Tout ceux qui n'ont pas le mot de passe se font abattre sur le champs et les Gardiens ont le droit de tirer à vue si quelque chose ou quelqu'un leur semble suspect. D'où la réaction de Val en voyant arriver Kalis avec tellement d'insouciance, normalement les gens sont méfiant et garde une certaine distance jusqu'à ce qu'ils ai l'autorisation de passer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de boulot [Feat Valérian]   Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:45

Ah oui..Gardien quand même. Je devais faire attention à comment je lui parlais alors. Me montrer trop insolent pourrais me coûter cher.Je me raidis aux paroles du Gardien. Qu'est ce que j'avais encore fais de mal ? Vraiment, ici, on pouvait souvent être puni pour rien ! Mais bon, je n'allais pas me plaindre, c'était bien trop risqué. D'autant plus que j'étais censé me sentir heureux, j'étais plutôt en sécurité chez les Dragons du Nord!


-Me faire butter ? Pourquoi pas seulement parce que je débarques comme si il n'y a aucun danger...? Qu'est ce que j'ai fais de mal ? Ah et je suis là depuis 3 mois...

A vrai dire, je n'avais pas la moindre envie de m'attirer des ennuis mais pour le coup je ne voyais pas trop ce que j'avais fais. J'allais donc lui demander la raison de tous ces conseils, ou plutôt avertissement tout en essayant de ne pas être trop insolent car sinon je risquais beaucoup.

-Je pourrais tomber sur qui aux entrepôts...? Il n'y a rien à craindre, ici, si...?

Sur ces mots, je m'avançais vers lui,les objets toujours en main et le fixa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de boulot [Feat Valérian]   Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:51

Décidément, le gars semblait vraiment naïf en fait. Mais plutôt que de m'exaspérer, cette idée me fit sourire de nouveau. Lorsqu'il s'arrêta devant moi en attente d'explications, je croisais mes bras sur ma poitrine, le fusille en bandoulière à mon épaule, et pris quelques secondes avant de répondre. Il était largué, même moi je pouvais le voir... et puis trois mois c'était peu, ça pouvait se comprendre donc. Il ne devait pas encore connaître grand chose.

« Bon, d'abord, sache que les entrepôts sont à craindre en effet. On ne laisse pas passer n'importe qui ici, et encore moins n'importe comment. Si t'as pas le mot de passe, tu peux y laisser ta peau. Ensuite, pour ce qui est des gens que tu peux croiser, et bien il y a les Gardiens sympa qui prennent le temps de discuter avant de tirer, puis les moins sympa qui tire avant de parler. Moi par exemple, je partie des deux catégories, selon mes humeurs. Je connais un Aigle qui lui par contre est plutôt du genre à tirer à vue si t'as l'air trop louche. Arriver comme tu l'as fait, de façon nonchalante, ça peut être risqué selon sur qui tu tombe. Tu es un Membre des Dragons maintenant, tu dois apprendre à te méfier de tout et de tout le monde, surtout dans les endroits communs comme les entrepôts. »

Et ben, il était rare que je parle autant, et encore moins quand il s'agissait d'expliquer un truc. D'autant plus que j'étais dans un mauvais jour... je me ramollissais vraiment...

En tout cas, j'avais bien appris ma leçon. J'avais débité mes paroles de façon plutôt mécanique, comme un enfant qui récite une leçon, en cherchant parfois mes mots. Mais cette leçon-ci avait au moins l'avantage que je la comprenne, puisqu'elle n'impliquait pas d'émotions ou de sentiments. Affichant de nouveau un sourire, je repris en m'adressant toujours au jeune Membre.


« T'as compris l'idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de boulot [Feat Valérian]   Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:48

-Mais toi, tu vas pas me tirer dessus. t'es sympa, non ?

Je n'aurais pas du dire ça ? En effet. Il va sans doute croire que je le provoque ou un truc comme ça.
Ensuite il me parle d'un mec qu'il connaît chez les Aigles. Comment sait il ce qu'il se passe chez les Aigles ? Peut être était il un ancien membre des Aigles. Ou alors a t-il déjà eu à faire à l'un d'entre eux.
Toujours est il que curieux et méfiant comme je suis, je me met à m'inventer toutes sortes d'histoires incroyables, comme quoi si ça se trouve c'est un double espion chez les Dragons qui travaille pour le compte des Aigles.
Ouh là, il ne faut pas que je lui balance toutes mes histoires et doutes à la figure, il le prendrait très mal.

-Oui, t'inquiète, j'ai compris l'idée.

J'hoche la tête, pas très convaincu non plus.
Finalement, mes yeux se posent sur le fusil qu'il tient en bandoulière. Franchement, avoir une arme, un fusil ou autre, c'est la classe.
Si j'avais ça, je pourrais me déplacer sans avoir peur de me faire attaquer par n'importe qui en surprise.

-Dis, j'peux le voir ? Comment on fias pour en avoir un ? J'ai le droit moi?

je désigne le fusil qu'il a à son épaule d'un signe de tête puis je m'avance.
Devant lui, je tend une main, le fixant. Va t-il me laisser observer son précieux joujou ou va t-il, au contraire me dire d'aller voir ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de boulot [Feat Valérian]   Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:08

Ok, le gamin était vraiment crédule... Moi, sympa ? Cela dépendait des jours... de mon humeur aussi... de la situation souvent... Bref, sympa n'était pas le terme le plus couramment utiliser pour me décrire... Mais plutôt que de lui répondre directement, je me contentais de hausser les épaule avec un sourire mystérieux du genre « tu finiras bien par le savoir un jour ».

Heureusement pour moi, Kalis fini par assurer qu'il avait bien compris. C'était déjà ça. Pour le fait de son malaise, cette réaction me passa largement au dessus de la tête. Pour moi, il avait dit avoir compris, donc il avait compris.

Finalement, il dévia malgré tout la conversation de lui-même, fixant mon arme et me posant des questions dessus. Je lui lançais un regard de travers – non mais il sortait d'où lui sérieusement – avant d'attraper le fusil et de le lui tendre.


« Il est a pas à moi, c'est juste pour ma tâche. Toi si t'es technicien t'as peu de chance de pouvoir en avoir un. Mais tu peux le regarder si tu veux, évite juste de me tuer stp. »

Non pas que je m'en inquiétais vraiment, mais bon, ça aurait été con qu'il me tire dessus sans faire exprès... ou même en le faisant exprès en fait, juste parce que je lui avais filé mon arme de service le temps de quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Kalis

Kalis
DRAGONS DU NORD ㄨ SOUMIS


Messages : 114
Crédits : Achille ~
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] 2gxheoh
ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans
TÂCHE : Aucune

Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de boulot [Feat Valérian]   Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:37

J'aurais vraiment cru qu'il refuserait. Quand il me le tendis, je me senti tout de suite à l'aise avec l'arme, je serait même prêt à en posséder un si on me le proposait. Il était clair que posséder un fusil ou autre pouvait tout de suite nous permettre d'avoir une emprise incroyable sur les autres et ça ne m'aurait pas déplu.
Un instant même j'avais cette sale idée en tête de m'enfuir avec le fusil et de ne jamais revenir.
Mais dehors, seul, on ne sait pas sur qui on peut tomber. Je lui retends le fusil, un sourire au coin des lèvres et reprend les objets que j'avais posé sur l'étagère la plus proche.

-Je crois que je vais y aller. J'ai pris tout ce dont j'avais besoin.

Je n'ajoutai aucun mot et le contourna pour rejoindre la sortie.
J'avais pas mal de boulot à terminer alors autant de pas prendre du retard. Je lui jetai un rapide coup d'oeil à l'entrée puis disparu derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian

Valérian
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 202
Crédits : neliel ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] 1444508974-val-gif-7
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Gardien des entrepôts
HUMEUR : Humeur ? Qu'est-ce donc ?

Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de boulot [Feat Valérian]   Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:26

Le gamin attrapa le fusil avec le sourire et manipula l'arme en silence avant de me la rendre, disant qu'il devait y aller. Il partit ensuite sans demandé son reste, me laissant planté là. Je regardais un instant la porte par où il était sortit, surpris qu'il n'ai pas posé plus de questions, mais je fini par hausser les épaules et sortit à mon tour. Kalis s'éloignait, mais je lui criais malgré tout, en espérant qu'il entende.

« Évite de te faire tuer, ce serait con... »

Il avait encore beaucoup de chose à apprendre, c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] Empty
MessageSujet: Re: Les premiers jours de boulot [Feat Valérian]   Les premiers jours de boulot [Feat  Valérian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premiers jours de boulot [Feat Valérian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premiers pas de félins.
» Présentation de Valérian
» Logged out [PV Valérian]
» Le skateur du centre neutre [Feat Kiran]
» Quand on s'ennuie, il y a toujours un problème ! [Feat Maxine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-