AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I need a hug ft. Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 908
Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : I need a hug ft. Maxine Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

I need a hug ft. Maxine Empty
MessageSujet: I need a hug ft. Maxine   I need a hug ft. Maxine EmptySam 26 Mar 2016 - 18:56

I need a hug

Jour 10 - début d'après-midi
Nous étions de sorti ce jour-là. C’était le jour de patrouille. Et par chance, on commençait la patrouille en fin de matinée, début d’après-midi. Nous avions donc eu le loisir de nous réveiller en douceur. Ce n’était pas plus mal comme ça. Je n’avais pas franchement de difficulté à me lever quand il le fallait mais loin de moi l’idée de détester ça. Je suis humaine, après tout. Et les humains sont, par définition, des fainéants de nature. Ça aurait pu être plus calme encore, même chez les Jaguars. Il y avait très clairement une tension palpable dans l’air. C’était à n’y rien comprendre. Et à ce moment de la journée, ça se passait encore bien pour moi, du moins. Je m’étais apprêté sans problème. Il y avait bien eu l’un ou l’autre garçon insistant mais ça ne me semblait pas très surprenant. Encore que… certains ne m’avaient pas habituée à une telle attitude. Sans parler de certaines filles que je croyais plutôt réservées. C’était… étrange mais rien de grave, en fait. Jusqu’à ce qu’on entende parler d’une rumeur de viol, juste avant notre départ. Là, c’était tout de suite plus inquiétant. J’avais vécu sous le règne de Joshua et très franchement, ce n’était pas plaisant. Pourtant, nous avions bien éliminé tous les rats trop fidèles à ce dernier. J’espérais donc que ce ne soit bien qu’une rumeur ou, dans le cas contraire, qu’on expliquerait un comportement aussi révoltant. Je ne doutais pas que Noâ bouge ou au moins Roxanne.

Nous avions donc rejoint le centre neutre et là, je me sentais déjà différente. J’étais joyeuse depuis ce matin, oui, particulièrement joyeuse mais là, c’était de plus en plus… grand, ce sentiment que je ne m’expliquais absolument pas d’ailleurs. Même l’autre patrouilleur semblait paumé. « Dis-moi, tu ne trouves pas qu’il fait beau aujourd’hui ? Je me demande si je pourrais m’envoler jusqu’au ciel pour nager dedans. » Un grand n’importe quoi, même venant de ma part. Je n’étais pas mielleuse d’habitude. Je n’étais pas non plus une droguée du sang ou de la bagarre mais là, c’était une limite que je n’avais jamais franchie. Nous étions posés dans le centre neutre, nous accordant une petite pause. Nous n’en avions pas pris depuis le début de notre patrouille. La seconde d’après je tentais une première approche, cherchant à déposer « discrètement » ma tête sur son épaule. Je fus forcément rapidement rejetée. Alors oui, je pouvais me montrer tactile et familière mais là, c’était… indescriptible. Incroyable. Bref, pas moi. Sur le moment, je ne m’en souciais pas le moins du monde. J’avais quand même une petite voix intérieure qui me rappelait que Yulia risquait bien de passer à ce moment-là. Ça faisait peur. Je n’avais pas franchement envie qu’elle me découvre dans cet état. Et pire encore ! Si c’était Violette qui me découvrait comme ça ?! Envolée ma fierté de Jaguar ! Pourtant, je semblais vraiment déborder d’amour, de gentillesse, de mots doux, de tendresse. « Allez quoi ! Juste un câlin ! » Je suppliais comme une enfant qui désirait son ours en peluche. « Vas te trouver quelqu’un d’autre ! Tu fais peur comme ça. » Je fis mine d’être blessée. « Tant de froideur ! » Ou je l’étais vraiment ? En tout cas, j'arborais de grosses joues, telle une enfant en train de bouder. Ce n’était pas moi, j’en étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 868
Crédits : oberlyn ; dark paradize
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : I need a hug ft. Maxine 1501879768-tumblr-nssou1ebzq1qbfdwvo7-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleuse

I need a hug ft. Maxine Empty
MessageSujet: Re: I need a hug ft. Maxine   I need a hug ft. Maxine EmptyMar 17 Mai 2016 - 4:29

I need a hug
Jour 10 (après-midi) - PV Ella

Depuis qu'elle s'était levée, Maxine se sentait étrangement euphorique et affectueuse. Enfin, ce n'était pas exactement étrange en temps normal, mais depuis quelques jours elle n'avait plus vraiment briller par sa joie de vivre et son contact facile. Elle n'était pas devenue une dragonne hostile pour autant, elle semblait juste plus éteinte qu'à l'accoutumée. Ce matin, ce nuage noir qui squattait le sommet de sa tête avait néanmoins disparu. Le jour n'était pas encore levé, mais elle s'était préparé en chantonnant joyeusement et avait pratiquement sauté sur son père pour lui faire un câlin quand elle l'avait croisé dans la cuisine. Ce genre de comportement n'était pas bizarre, Martin n'était pas le plus affectueux des pères, mais il ne refusait jamais totalement les étreintes en privé. Passer d'une adolescente qui tirait la gueule et lui adressait à peine la parole à ça était par contre déroutant. Dérouté, il l'était souvent par sa fille, alors il n'y prêta finalement pas une très grande attention et la laissa partir pour sa patrouille en lui adressant un petit signe de la main peu convaincu. Katherine s'avéra quand à elle aussi détachée que d'habitude. Elle n'avait accepté aucun contact - comme toujours - et avait patiemment écouté les baragouinages d'une Maxine qui semblait monter en puissance au fil des heures qui passaient. Manque de bol pour l'autre patrouilleuse, elles avaient deux gardes d'affilés et il lui faudrait supporter sa partenaire jusqu'au coucher du soleil. A moins que... Le visage de Max s'illumina quand elle aperçu un autre duo de patrouilleur au loin. Sans réfléchir, elle se précipita vers eux, la démarche légèrement sautillante, et effectua un rebond final juste devant la fille qu'elle avait reconnue. Ella, sa Jaguar préférée dans le monde !

- Comment c'est trop cool, tu bosses aussi !

Sans se soucier du deuxième Jaguar, ni de Katherine, elle attrapa les mains de la brune et les balança avec vigueur en se tortillant.

- Tu trouves pas que c'est une super journée ?
- Vous en faite pas, elle est un peu bizarre aujourd'hui. Enfin plus que d'habitude...

L'aînée des patrouilleuses s'était exprimée avec son flegme signature, mais elle ne semblait pas plus convaincue que ça. Elle avait au final parlé par principe pour justifier la bêtise de sa partenaire.

- Ta rabat-joitisme ne tuera pas ma bonne humeur, démone ! J'suis juste contente de voir ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Ella

Ella
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 908
Crédits : young wolf (ava) young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : I need a hug ft. Maxine Tumblr_nygj0uLVd71r8dkzro7_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 17 ans.
TÂCHE : Patrouilleuse.

I need a hug ft. Maxine Empty
MessageSujet: Re: I need a hug ft. Maxine   I need a hug ft. Maxine EmptySam 11 Juin 2016 - 16:18

I need a hug
Ella & Maxine



J’affichais toujours cette tête d’enfant boudeur quand arriva une patrouilleuse que j’affectionnais tout particulièrement : Maxine. Cette Dragonne n’avait rien d’une Dragonne habituelle. Elle ne ressemblait pas à cette Dragonne, en fait, cette Violette dont Yulia était tombée éperdument amoureuse. Elle dégageait une vraie légèreté. Elle était exceptionnellement adorable. Bref, je l’adorais. Alors, quand elle se précipita dans des sautillements dignes d’elle, je me redressai, remballant mon coéquipier sans plus de cérémonie. J’étais certaine dans le fond qu’il n’allait pas pleurer et même, au contraire, tout faire pour qu’on reste ensemble. Il savait bien que je ne risquais rien avec une telle Dragonne. Tandis que Katherine excusait le comportement de Maxine, ou plutôt tentait de nous excuser, lui, de son côté, en profitait pour signaler que je n’étais pas franchement mieux. « Ella est plus expansive que d’habitude, elle aussi. » Pas qu’il avait envie de m’excuser, lui. Non, il voulait juste se débarrasser de moi pour la journée ou au moins pour la patrouille. Je fis mine d’être offusquée, jouant le jeu sans m’y forcer. « C’est toi qui es nul ! Tu parles pas. Et tu refuses de me donner un foutu câlin ! » En ce moment, ça me semblait être un véritable sacrilège, si vous voulez mon avis.

Au lieu de me focaliser sur ce point, les mains dans celles de Maxine, je lui tirai la langue et me tournai totalement vers elle. « Ils sont nuls, hein ? Ils sont vraiment nuls ! On devrait les laisser et faire notre patrouille ensemble. Ce sera beaucoup plus joyeux ! » Je n’étais plus vraiment à même de réfléchir correctement mais l’idée de faire une patrouille pleine de câlins, de compliments et de trucs mielleux me plaisait bien. Cela dit, c’est vrai que j’étais beaucoup plus spontanée que d’habitude encore. « Tu veux bien me faire un câlin, toi, hein ? Parce que je ne demande que ça depuis ce matin mais personne ne m’en a fait. » Il faut dire que peu de Membres étaient réveillés à l’aube. « Il faut que je te raconte plein de choses ! » Tellement de choses s’étaient déroulées depuis notre dernière patrouille ensemble. Est-ce que j’allais vraiment lui parler de ça ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I need a hug ft. Maxine Empty
MessageSujet: Re: I need a hug ft. Maxine   I need a hug ft. Maxine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need a hug ft. Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxine ✤ I'm a damsel, I'm in distress, I can handle this
» Maxine ✤ I'm a damsel, I'm in distress, I can handle this
» Quand on s'ennuie, il y a toujours un problème ! [Feat Maxine]
» Maxine ✤ Every girl has wolf pacing rhythms in their hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-