AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Chivalry fell on its sword [Icare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Chivalry fell on its sword [Icare] Empty
MessageSujet: Chivalry fell on its sword [Icare]   Chivalry fell on its sword [Icare] EmptyMar 25 Aoû 2015 - 8:47

Chivalry fell on its sword
jour 6 - matinée
Peut-être que cette fois tu as été un peu loin. Tes plan ne sont pas toujours faits de dentelles mais tu évites de façon générale de marquer ton corps. Une blessure est un signe trop fort de reconnaissance. Seulement tu es trop déterminée à obtenir ce que tu souhaites pour passer à côté de cette chance. C'est un coup dangereux au vu des manières peu chevaleresques des Dragons mais tu comptes sur un petit coup de pouce du Destin. Pourquoi est-ce que ce vieux là viendrait t'emmerder ? Tu ne fais que ton boulot et en plus tu le fais proprement. Tout ça pour le bien des Jaguars qui ont été injustement pris d'assaut. La vérité est moins rose mais le plus important est ta propre croyance. Ceci explique donc pourquoi tu es actuellement en train de prendre une gifle forte qui termine de te mettre au sol. Tu n'es pas si faible, si tu l'avais voulu il n'aurait pas réussi à te frapper et tu ne serais certainement pas tombée mais le but est bien que l'on croit en cette faiblesse. Tu trébuches donc sous l'impact jusqu'à heurter durement la pierre qui égratigne un peu ton visage. La douleur n'est rien - merci à ce cher Zayne - mais tu gémis comme l'aurait fait une Soumise. Le coup a laissé ta joue chaude et alors que tu portes la main à la marque tes yeux se brouillent un peu. Tu regardes ton assaillant qui semble particulièrement fier de lui. Il se dresse de toute sa hauteur, les bras croisés sur son torse. Un véritable stéréotype du Dragon base classe. Tu as bien choisi ton appât. Il n'a suffit que d'une bousculade et quelques mots bien choisis pour qu'il attaque au moment idéal. Ce moment étant naturellement celui où ta véritable cible passe à proximité. Ça fait un moment que tu souhaites t'approcher de l'un des Spécialistes et celui-là semblait être le plus sain du peloton et tu l'espérais le plus prompt à s'intéresser à la scène que tu lui présentais. Tu en remet une couche en jetant à l'idiot un regard suppliant au milieu des plus longues mèches brunes que tu as placé comme extensions pour changer un peu ton rôle qui tombe sur ton visage.
APRIL – S'il te plaît. C'était juste un accident. Ne me frappe pas encore.
L'autre à un sourire goguenard qui te laisse croire que c'était justement ce qu'il avait besoin d'entendre pour te frapper à nouveau. Tu vois à la façon dont il déplace son poids qu'il va te donner un coup de pied et quand ce dernier vient tu amortis en partie le choc de tes mains en profitant de ta position pour qu'on pense que tu venais réellement de te prendre un kick dans les côtes. Tu veux bien te sacrifier pour la cause mais il ne faut pas abuser non plus. A la tête du gars ton cri de douleur a été suffisamment convainquant et il ne s'est pas rendu compte du reste. Bien. Maintenant il ne restait plus qu'à attendre.


Dernière édition par April le Mar 2 Fév 2016 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Chivalry fell on its sword [Icare] Tumblr_mt1j5fRppZ1spz9r8o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

Chivalry fell on its sword [Icare] Empty
MessageSujet: Re: Chivalry fell on its sword [Icare]   Chivalry fell on its sword [Icare] EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:38

Je traînais de nouveau beaucoup plus dans le territoire même plutôt qu'en dehors. Je n'avais pas le temps de flâner. Je ne pouvais me le permettre. Surtout si je voulais encore sauver la mise de Louise ou encore si je désirais croiser Thalia. La croiser, c'était tout ce qui m'était donné de faire pour le moment vis-à-vis de ma sœur. Alors, oui, je lui rendais les coups, quelques fois, sans la moindre violence mais plus pour avoir encore un semblant de contact, mais c'était tout. Les coups et les regards, ça se limitait ça. Ça n'avait plus rien d'une famille. Si je ne voulais pas de mon père qui se montrait bien trop brusque et obtus, vis-à-vis de la position des hommes au sein du clan, de la famille qui devait faire ses preuves et du peu de choix qu'il me laissait dans les faits, je tenais absolument à ma sœur. Encore une fois, je regrettais de ne pas avoir pu la retenir comme j'aurais dû le faire. Au lieu de ça, je m'étais entraîné, comme un acharné pour devenir un Spécialiste. Ce qui, en passant, n'était en rien mon rêve, mon but dans la vie. J'avais bataillé pour survivre, c'était ça. C'est sûrement pour cette raison que je suis d'autant plus sensible maintenant, encore plus qu'avant, à l'injustice. On ne choisit pas ce qu'on va devenir quand on naît chez les Dragons. Ces Soumises n'ont pas toujours eu le choix, ne serait-ce que parce qu'elles n'avaient pas les capacités suffisantes pour survivre à un Test. Le choix de survie, celui qui causera le moins de dégâts, voilà le choix que font la plupart s'ils n'ont pas les capacités ou le mental d'acier et le courage à toute épreuve.

Tout en flânant, je fis face à l'une de ces situations qui me faisait entrer dans une colère pourtant inimaginable chez moi. J'avais beau être optimiste et du genre bonne pâte, je n'aimais pas rester passif dans ce genre de cas. D'autant que ce n'était qu'un Membre, un chair à pâté, rien de très évolué dans la chaîne alimentaire – car techniquement, c'est comme ça que je vois la choses – et qui avait besoin de se défouler sur plus faible que soi. C'était très facile de savoir qu'il n'était pas Spécialiste, en tout cas, puisqu'il ne m'était pas familier. Peut-être Aspirant ? J'avais des doutes vu la façon dont il se comportait. Il eut encore moins l'air fier quand je me présentai finalement. Aspirant ou non, je n'en savais rien mais le fait était que je n'allais pas laisser les choses se dérouler plus longtemps sous mes yeux. Je supportais cette cruauté sur le territoire et dans les alentours, comme maintenant, mais pas si j'avais l'opportunité d'agir. « Elle t'a dit que c'était un accident. T'es sourd, ma parole. », je m'interposais déjà entre l'imbécile et sa proie qui semblait déjà amochée et plutôt apeurée. En même temps, vu leur corpulence, ça se comprenait. « Dégage, maintenant. », il fallait que je ressemble à un arbre qui n'était pas près de fléchir. Même si les arbres, ici, ça n'avait pas beaucoup de gueule. Dans tous les cas, le simple fait que je m'opposais à cet instant précis, moi Spécialiste, ça devait suffire. Un faux dur, dans les faits. Voilà ce que j'étais. Et j'assumais, au moins une chose que j'assumais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Chivalry fell on its sword [Icare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-