AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour le bonheur d’un enfant (Pv Icare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Pour le bonheur d’un enfant (Pv Icare) Empty
MessageSujet: Pour le bonheur d’un enfant (Pv Icare)   Pour le bonheur d’un enfant (Pv Icare) EmptyLun 10 Aoû 2015 - 6:04

Pour le bonheur d’un enfant (Pv Icare) Tumblr_nla3k6gb7c1swendro2_400
Pour le bonheur d’un enfant
feat. Icare & Bridgit
Jour 3 (après-midi)

C’est ma journée de congé et j’ai bien l’intention d’en profiter. Mes pas me mènent vers le centre neutre alors que milles et unes idées de jouets me passe pas la tête. en soi, je sais que ce n’est pas nécéssaire de faire des jouets pour les enfants, mais avec la révellion, je tiens à leur trouver quelque chose à faire pour leur changer les idées. Je crois qu’il est essentiel de les garder occupés. Ils sont souvent trop jeunes encore pour comprendre ce qui se passe et pourquoi tout le monde sur le territoire est triste. Les enfants n’ont pas besoin de cela. J’arrive finalement dans le parc alors qu’un sourire a trouver le chemin jusqu’à mes lèvres. Je ne sais pas quoi pensé moi-même de ce qui c’est passée la nuit de la rébellion. Je ne cacherai pas que je suis attristé par la mort de mes compagnons, mais plus j’y pense, plus je déprime.

« Hey! » lance une voix stridente, m’arrêtant dans mes pas. « Touche pas. c’est pas à toi. »

Mon regard cherche activement la source de cette protestation avant de se poser sur deux enfants visiblement d’âge différents. L’un d’eux vient de repousser l’autre qui est tombé au sol avant de prendre la fuite avec un jouet dans les mains. L’enfant au sol pleure. Un sourire compatissant sur mes lèvres, je m’approche de lui avant de m’assoir en indien devant lui.

« Tu veux que je te dise un secret? » demandais-je en penchant la tête sur le côté.

L’enfant me regarde alors. Ses larmes se sèchent lentement avant qu’il ne hoche la tête sans trouver le courage de répondre. Je souris de plus belle, ravie d’avoir capter son attention.

« Le jouet qu’il a n’est pas si cool que ça tu sais. » dis-je avant de me pencher vers lui pour murmurer d’un air complice. « Moi j’ai un jouet plus cool que celui-là. » dis-je, jetant un coup d’oeil derrière moi avant de le regarder à nouveau, me reculant un peu. « Tu veux le voir? » demandais-je alors.

Le petit hoche vigoureusement la tête et je souris encore plus avant de me plonger ma main dans mon sac avant de ressortir un jouet et de le tendre au petit. Fasciné, il le prend avec plus de précaution que je ne l’aurais cru possible. La tête qu’il fait me fait plaisir à voir. Il me semble tout mignon le petit.

« Tu peux le garder si tu veux. » proposais-je gentiment.

Ses yeux se lèvent pour se poser sur moi alors qu’un sourire anime ses lèvres. Heureux, il me fait un calin avant de se lever pour aller jouet avec l’avion de bois que j’ai récement sculpté. J’éclate de rire malgré moi en le voyant si heureux. Mon travail terminer, je me relève avant d’époussetter mes pantalons en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 1190
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Pour le bonheur d’un enfant (Pv Icare) Tumblr_mt1j5fRppZ1spz9r8o3_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans
TÂCHE : spécialiste fine lame

Pour le bonheur d’un enfant (Pv Icare) Empty
MessageSujet: Re: Pour le bonheur d’un enfant (Pv Icare)   Pour le bonheur d’un enfant (Pv Icare) EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:24

L'entraînement avait eu lieu, comme lors de toutes les après-midi. On avait beau avoir eu un entraînement le matin, entraînement organisé et surveillé par Jayden, il avait fallut se montrer persévérants et tenaces. Ce n'était pas forcément évident mais en tant que Spécialistes, nous n'avions pas d'autres choix si nous ne voulions pas, à nouveau, perdre notre place. Certains l'avaient déjà perdue en arrivant les derniers ou carrément en retard à cet entraînement. Notre Second ne rigolait pas le moins du monde. Ça ne m'étonnait pas tellement de Jayden qui avait fait partie de notre équipe. Dans le fond, moi, je n'avais rien contre lui, qu'il soit natif ou non. J'espérais simplement qu'il trouverait ses marques et qu'il arriverait à se faire respecter le plus tôt possible. Ce n'est certainement pas ses blagues qui allaient l'aider à avoir de l'autorité, surtout que la plupart du temps, elles étaient vraiment pourries – cela dit, je ne le lui précisais jamais -. Alors, forcément, quand je me présentai à l'entraînement quotidien, j'étais déjà bien épuisé. Et ce dernier réussit à m'achever une bonne fois pour toute. J'avais beau être relativement colossal, physiquement parlant, j'avais des limites, comme tout le monde. En plus, je n'étais pas le plus fort. Quand on est neuvième d'une équipe de dix, on s'attend à se faire laminer par tout le monde ou presque. Heureusement, Orion en aurait été bien incapable, il me respectait. Violette avait d'autres chats à fouetter que pour perdre son temps avec moi. Les autres, je leur tenais tête du mieux que je le pouvais.

Exténué, j'aurais pu traîner sur le territoire. Pourtant, ce fut l'une de ces rares sorties où mes pieds me menèrent jusqu'au centre neutre. Une bonne trotte, évidemment, puisque le territoire était déjà lui-même grand. Je vagabondais, cherchant à reprendre mon souffle, petit à petit. En chemin, je fis également quelques étirements. Il n'était pas question de me claquer quelque chose et de rater un entraînement. Ce ne serait pas permis. Il ne fallait pas se montrer faible. J'arrivai au parc. Qui n'avait pas la splendeur d'un parc qu'on pourrait voir dans certains livres ou de l'ancienne époque. Le sol trop sec ne permettait pas d'avoir quelque chose de splendide, de toute manière. J'entendis toute une tirade, observant une jeune femme à la chevelure blonde et un petit garçon. Une histoire de jouet, apparemment. En tout cas, c'est ce qu'avait pris le garçon. Je souris, continuant d'observer la scène jusqu'à ce que le garçon parte, sans me rendre compte qu'elle m'avait remarqué, cette jeune femme. « Tu sais t'y faire avec les enfants. », voilà tout ce que je lui dis. J'aurais pu et peut-être dû me taire. De toute façon, je pourrais encore me torturer longtemps, ça ne changerait pas le fait que je venais de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour le bonheur d’un enfant (Pv Icare)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand les souvenirs s'en mêlent... [PV Icare]
» Chivalry fell on its sword [Icare]
» La naïveté c'est croire un enfant de dix ans quand il te dit qu'il sera sage [Bridgit]
» Icare - big coward sunshine
» [FB] Give Me Some Sunshine (Icare)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-