AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose

Rose
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 537
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia 1455137070-tumblr-nvahuiyuah1qa1h7zo3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans
TÂCHE : ravitailleuse
BINÔME : Théa

[FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia Empty
MessageSujet: [FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia   [FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia EmptyMar 4 Aoû 2015 - 3:58

Année 39 - deuxième saison tempérée

Je me voyais déjà passé mon Test d'Admission dans un an, dès que j'aurai atteint mes seize ans. C'était important pour moi. Je dirais même que c'était vital. J'en avais besoin pour me détacher une bonne fois de ce père stupide, de cette chiffe mole qui n'assumait pas son rang alors que ma mère, elle avait été utile et bien plus importante que lui. Il ne supportait pas d'être inférieur à elle à cause des règles matriarches du clan. S'il détestait cela, pourquoi n'était-il tout simplement pas parti à ses dix ans. Ce n'était clairement pas interdit. Je ne le comprenais décidément pas. Il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même d'être resté au sein des Vipères de l'Ouest. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même d'avoir eu un enfant avec ma mère. De m'avoir eue. Je n'avais pas à subir ses sautes d'humeur. Depuis déjà deux ans, je me révoltais. Je criais mon désaccord et personne ne me le reprochait. J'étais une fille. J'avais tous les droits. Même sur un adulte Soumis qui ne respecte pas sa place. J'avais tous les droits parce qu'il n'était qu'un homme aux yeux du reste du clan. « Tu es stupide. Tu es inconscient. Tu perdras toujours. », lui avais-je sorti tout naturellement, énervée, alors qu'il semblait encore se morfondre sur son sort. Il était tout bon à faire le minimum de tâche qu'il lui était demandé de faire. C'était pitoyable. C'était à cause de lui que je me renfermais de plus en plus. Je n'étais pas fière d'avouer que je vivais ça. De toute façon, je n'aimais pas parler de mes problèmes. Heureusement, ce jour-là, j'avais décidé de m'occuper, encore une fois. Les entraînements, c'était le plus intéressant en tant que Soumise. Surtout quand les Membres partageaient leurs connaissances avec passion. J'adorais ça. Je les trouvais exceptionnelles, sans doute parce que je les idéalisais de ma place de Soumise. Certaines, pourtant, étaient bien trop du genre à rentrer dans le tas au lieu de réfléchir. Oui, quand je ne m'entraînais pas, je les observais. C'était passionnant, d'une façon bien particulière.

Je me baladais donc au sein du territoire, je pouvais faire ce que bon me semble lors de mon jour de repos. J'étais une miss touche à tout dans l'âme. J'avais bien envie d'aller me trouver une Membre qui, elle aussi, n'aurait rien à faire ce jour-là et qui traînerait dans le territoire. Les chances étaient suffisamment grandes mais il fallait tomber sur l'une d'entre elles ouverte, pas seulement disponible. En marchant, justement, je découvris notre Tireuse d'Elite, Dalia. Cette fille était réputée pour être implacable, peut-être intraitable aussi mais dans les faits, elle avait surtout eu du mal avec son recrutement, ancienne Libre. Je pouvais comprendre. Je n'étais pas un monstre. Ça devait être difficile, vraiment. Je savais aussi qu'elle n'aimait pas traîner avec tout le monde. Je ne savais pas exactement ce qu'elle pensait des Soumises mais j'avais envie de tenter ma chance. Je ne risquais pas grand-chose de plus qu'un non. Si elle faisait peur aux autres, j'étais surtout intriguée. Ce serait l'occasion de réaliser comment elle fonctionnait. « Salut, Dalia. », dis-je tout simplement en m'approchant. Elle ne devait sûrement pas me connaître. Moi, oui. Je l'avais rejoint, elle semblait revenir du terrain d'entraînement. En tout cas, ça m'en avait tout l'air vu d'où elle venait. Je risquais un « non » foudroyant mais au moins, je tentais le coup. « Tu es une Tireuse d’Élite. Je ne me suis pas encore tournée vers toi. Pourtant, tu es un élément important, la meilleure personne de qui je pourrais apprendre les éléments qui me sont manquants. », lui dis-je en chipotant malgré tout de mes mains. Un tic nerveux. J'avais beau être dans mon monde, j'avais des émotions et des moments qui pouvaient me déstabiliser, quelque part. Mon rang n'aidait évidemment pas. Néanmoins, je me dis que la meilleure solution était de lui faire face et de soutenir son regard. On n'évite jamais un prédateur. On lui fait face en masquant ses peurs. En camouflant ses émotions. En les brouillant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



[FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia Empty
MessageSujet: Re: [FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia   [FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:05

[FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia Tumblr_lym9b9Z5tJ1rnosvco1_500

Dalia avait passé une excellente matinée. Fraîchement nommée Tireuse d'élite, la jeune femme avait voulu célébrer la nouvelle en passant la semaine complète au terrain d'entraînement. Autant dire qu'elle se complaisait à exhiber ses capacités au vu et su de tout le monde. Mais ce matin, Ysaline avait été de la partie alors, cette session d'entrainement avait une saveur toute particulière car la Fine lame n'avait cessé d'envoyer des regards assassins à sa Némésis. Certaines s'arrêtaient pour contempler la Tireuse faire des merveilles. Dalia n'avait pas toujours un tel niveau mais l'annonce de sa montée en grade avait eu comme un effet magique sur ses capacités. Et elle remerciait presque les Vipères de l'avoir forcée à rejoindre le clan un an plus tôt. Elle était tombée sur le clan qui répugnait le système phallocrate généralement admis et avait de ce fait eu la chance de faire ses preuve. Bien qu'elle ait dû faire montre d'audace pour se faire accepter et pour réaliser l'exploit d'obtenir un grade si élevé en un an, Dalia ne regrettait rien. Elle était exactement à la place qui lui convenait. Quoique le grade de Seconde la tentait encore davantage... Mais ce serait pour plus tard.

Après plusieurs heures de pratique à transpirer sous un soleil de plomb, la blonde décida donc de retourner à son logement pour se reposer un petit peu avant la soirée. Au moins avait-elle pu parfaire son bronzage déjà bien marqué.

Mais alors qu'elle s'apprêtait à atteindre la zone des habitations, une fille crut bon d'interrompre sa progression. Dalia s'arrêta quelques secondes, perplexe, avant de contourner l'importune pour poursuivre sa route. Malheureusement, cela ne découragea pas la rouquine qui semblait avoir la langue bien pendue. Elle ne répondit pas à ses salutations et écouta à peine le baratin que la soumise débita presque automatiquement.
J'peux savoir ce que tu me veux exactement?
Bien sûr, la blonde se doutait que cette fille voulait un entraînement. C'était évident. Mais elle n'allait pas perdre son temps à entraîner les soumis, elle avait bien mieux à faire.
Et puis je ne te connais même pas, tu pourrais me dire qui tu es au moins c'est un minimum.
La journée avait si bien commencé. Mais si cette soumise devenait trop agaçante, Dalia mettrait un terme à cette conversation immédiatement. Et par la force s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 537
Crédits : young wolf (avatar)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : [FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia 1455137070-tumblr-nvahuiyuah1qa1h7zo3-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans
TÂCHE : ravitailleuse
BINÔME : Théa

[FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia Empty
MessageSujet: Re: [FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia   [FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:26

La réaction qu'avait eue Dalia ne m'avait pas franchement étonnée. On disait de cette Membre qu'elle était assez solitaire, brusque et qu'elle n'y allait jamais par quatre chemins quand il était question d'écraser les autres. C'est clair, elle n'avait pas bonne réputation auprès des autres Vipères, Membres comme Soumis. D'ailleurs, elle était particulièrement sauvage. Si j'avais envie de devenir Membre, je ne savais pas sur quels critères se basaient notre Chef et de ce fait, je n'avais pas toutes les cartes en mains pour me faire une idée. Une idée sur quoi ? Sur le fait que cette fameuse Dalia était déjà promue au rang de Tireuse d’Élite alors même qu'elle s'était montrée particulièrement sauvage et réticente à l'idée de faire partie de notre clan. Je trouvais ça rapide mais je n'avais pas mon mot à dire ni même l'expérience pour oser émettre un jugement. De plus, les histoires entre Ysaline, notre Fine Lame et elle faisaient du bruit jusqu'à nos oreilles, nous, les Soumis. Et la rumeur circulait suffisamment pour qu'on le sache sans avoir besoin de fouiller ou de jouer les curieux. Alors, forcément, je ne pouvais qu'être au courant. J'avais toujours les oreilles et les yeux partout, même en dehors du territoire. Une force ? Sans doute.

Après toutes ces observations, je devais sembler bien sotte pour aller me frotter jusqu'à elle mais c'était important. J'avais besoin d'en savoir plus, d'en apprendre plus et j'étais certaine que si elle était de bonne humeur, elle pourrait m'en apprendre plus que ce que je ne sais déjà. Je faisais preuve de bonne volonté, dans les faits. Malheureusement, je sentais déjà venir la tempête. À en analyser les traits de son visage, avant même qu'elle ne parle, j'avais déjà compris qu'elle aurait préféré que je m'éclipse en un claquement de doigts. Qu'à cela ne tienne, je n'allais pas rebrousser chemin. Son ton n'avait rien de chaleureux, lui non plus. Je n'eus pas besoin de déglutir, je n'étais pas effrayée, dans les faits. Je vivais dans un monde différent, tout le monde le savait. J'analysais. Je ne fonçais pas dans le lard. Par contre, effectivement, dans mes éloges, j'en oubliais de me présenter. C'était tout moi, ça. « Rose. Pardon, Dalia. », je fis mine d'être véritablement désolée. Je l'étais, dans les faits. Mais c'était plus compliqué que ça. « Je suis vraiment désolée de te prendre de ton précieux temps », dis-je sans idées derrière la tête, je savais que c'était la vérité. « mais je sais que tu pourras m'apporter beaucoup de choses concernant les armes. Tu n'es pas la Tireuse d’Élite pour rien. », alors, c'était un constat, ça aussi, mais c'était aussi une façon de la caresser dans le sens du poils. Impossible de déceler de la sympathie exagéré, cela dit. « Est-ce que je pourrais avoir un entraînement éventuel ? », je le demandais poliment, au moins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia Empty
MessageSujet: Re: [FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia   [FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FB] Pour un entraînement, je ferais face au plus fort des prédateurs ft. Dalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entraînement de VIP(ères) (avec Dalia et Nora)
» Face à face ★ test RP Aiden
» Fort Fort Lointain !
» Entraînement au crépuscule
» La loi du plus fort { Elan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 2-