AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 I'm back. [PV Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



I'm back. [PV Zack] Empty
MessageSujet: I'm back. [PV Zack]   I'm back. [PV Zack] EmptyJeu 16 Avr 2015 - 19:32

I'm back. [PV Zack] Tumblr_inline_mpo9r5HxO21qz4rgp
I'm not dead... Not really.
Jour 5 de la rébellion


Parfois, il pouvait oublier à quel point le temps pouvait passer rapidement. Enfin ce n'était pas qu'il avait oublier au sens propre du terme et de façon involontaire... Adrien savait parfaitement combien d'années s'étaient écoulées. Simplement... Il détestait l'idée de devoir avouer certaines choses à certaines personnes. C'était encore déjà un miracle qu'il ai échappé au question de Ruby. Zack... Zack lui aurait peut-être la décence de ne pas poser de question en ne voyant pas Aaron avec lui.

Il l'aurait sans doute n'est-ce pas ?

Parce que détourner le sujet avec la furie qu'était Ruby c'était une chose. Mais avec l'autre ancien... S'en était une autre. L'esprit de son compagnon était méthodique, comme le sien et il ne mettrait pas très longtemps à faire l'addition et comprendre la situation. C'était un peu ça qui l'angoissait. Peut-être qu'il aurait droit à une absence d'interrogations. Peut-être pas. S'il en avait, le Dragon ne savait pas trop ce qu'il dirait. En même temps... S'il  ne voulait pas en parler, il ne croyait pas que Zack le pousserait à le faire. Ils se connaissaient depuis assez longtemps pour se comprendre. Et Ad' était certain que malgré les années qui s'étaient écoulée sans qu'il ne se voit n'avait pas changé grand chose. Assurément, leur vie à tout les deux avait évolué, mais le brun savait ce qu'était devenu son ami. Il n'avait pas pu s'empêcher de s'informer à son sujet.

Peut-être que lui aussi le croyait mort ?

Non. C'était improbable. L'autre Dragon savait parfaitement que l'ancien espion était plus difficile à tuer que ça. Et que ce n'était pas parce qu'il y avait absence de nouvelles qu'il était pour autant décédé.

C'était donc enfin le jour où Adrien avait décidé de retourner voir Zack. Parce que tant qu'à promettre à Ruby de rester auprès d'elle... Autant reprendre ses vieilles habitudes et renouer avec les gens qui comptait pour lui... Même si cette habitude de courir au loin ne semblait pas vraiment être de l'amitié, ce n'était pas pour autant qu'il avait oublier ceux avec qui il s'était autrefois lié.

Mains dans les poches, il se dirigeait vers l'endroit où il savait assurément qu'il trouverait son compagnon. Enfin, où normalement il l'aurait trouvé. En même temps, l'Ancien savait que plus les choses plus elles restaient les mêmes. Et Zack était un de ceux qui restent eux-mêmes peut importe les évènements qui surviennent et pour cette raison, il n'hésita pas... Enfin, si quand même un peu. Il restait toujours autant tourmenté par les milliers de questions qui tournoyaient sans cesse dans sa tête, mais il fallait le faire un jour.

Le costard. La cravate. L'air impeccable. Zack était toujours autant... Zack. En même temps... À quoi Adrien s'attendait-il ? Le brun inspira un coup et secoua la tête découragé de son propre comportement.

C'était son ami.

Ce n'était pas comme s'il allait rompre ou quelque chose du genre. Et puis ce n'était pas non plus comme s'il annonçait une mauvaise nouvelle. Et l'autre Ancien n'était pas du genre à se fâché sans raisons.

Lourdement, il se laissa tomber à côté de lui. Puis fixa dans la même direction que son ami d'enfance.

- Me revoilà.

C'était simple, mais efficace. En même temps qu'aurait-il pu ajouter au fait qu'il venait de disparaitre durant les huit ou dix dernières années ? C'était difficile à justifier dans une simple salutation. Et puis ça correspondait bien à leur relation. Simple, efficace, rien pour se casser la tête.

Il était simplement de retour.

Et en profiterait pour savoir ce que son ami devenait, enfin non pas qu'il n'ai pas eu vent des évolutions dans sa vie, mais il voulait l'entendre, être certain, savoir comment, pourquoi.

Parce que même s'il était parti plusieurs année, Ad' et lui étaient toujours amis.

Non ?

Il espérait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



I'm back. [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [PV Zack]   I'm back. [PV Zack] EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:23

    Le territoire des Dragons du nord. Beau et grand territoire pour le meilleur des clan, logique non ? Zack etait accroupi là, sur le toit d'une vieille baraque, juste à coté du QG, une des ruines habités les plus grande des logements, il aimait bien se poser là tranquille à reflechir à sa vie et à son futur. D'ici peu de temps il va y avoir un gros changement dans sa vie. Un changement qu'il attendait depuis longtemps.. En effet, sa femme va mettre au monde son enfant. Au vu de l'ADN des deux parents, le petit va être très fameux et va être une vraie machine de guerre.
    L'Ancien va passer son plus long de son temps à lui donner toute l'education qu'il à lui même pu recevoir pour mener à bien la vie de son enfant.

    Le dragon etait là, à fixer le vide et à reflechir intensement à la vie. Il etait toujours venu se "refugier" ici, en effet il faut un peu escalader pour monter et une fois en haut, personne ne remarque votre presence. C'est une belle cachette mais un bon observatoire aussi. Normal de penser cela en etant un tireur d'elite non ?
    Seul ses amis d'enfance connaissent l'existance de cette cachette seulement il n'a plus aucun contact avec eux. Et oui vous ne revez pas, il avait bien des amis contrairement à maitenant. En effet, plus petit il n'etait pas aussi froid que maitenant qu'il à gravit les echelons et respecter la tradition familial.

    D'ailleurs il y en avait un qui parfois lui manquait.. Adrien. Effectivement, ces deux là se sont toujours plus ou moins ressembler, que ce soit de la condition physique ou de la maniere de pensés. Ils se sont toujours compris et c'est aussi le seul qui venait avec Zack sur ce toit où on etait si bien.

    Cependant, alors que l'Ancien contemplait les gens vogué à leur occupations ou leur travail, il entendit des bruits de pas mais se retourna pas, il savait qu'il ne craignait rien. Puis il apercut une silhouette se poser à coté de lui. Qui etait-ce ? Qui connaissait cet endroit ? Seulement Adrien aurait la decence de venir ici cependant il avait disparu depuis de longues années. Les gens disaient qu'il etait mort mais l'ex tireur d'elite n'en croyait pas un traitre mot. Il est impossible que son corriace de camarade soit mort. Mais lorsque le timbre de voix de l'etranger se fit entendre, tout etait clair, c'etait lui !
    En effet, Zack avait pour qualité une incroyable memoire auditive, il ne pouvait pas oublier une voix, un timbre, une intonation. C'etait bien lui, Adrien. Et d'ailleurs le simple fait qu'il affirma " Me revoila " suffisait à prouver que sa memoire avait encore eu raison .
    Mais malgré tout cela, il continua de contempler l'horizon repondant juste :

    -Et bien, tu en aura mit du temps à revenir.


    Il rigola doucement. Oui, oui c'est totalement rare et ceux qui l'ont deja entendu rire sont surement deja mort à l'heure qu'il est.

    -Tu etais parti à la conquete des femmes du Sud ou de l'Ouest ou quoi ?


    Zack savait son ami plutot charmant et charmeur alors bon autant le taquiné sur sa disparition. De toute facon, si Adrien n'en parlerait pas, l'homme en costume - toujours fidèle à lui même - ne lancerait pas la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



I'm back. [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [PV Zack]   I'm back. [PV Zack] EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:43


Ça avait toujours était un lieu calme. Un lieu paisible et surtout parfaitement indétectable pour ceux qui ne savaient pas qu'il était possible de monter là. Les deux amis avaient trouver le toit par hasard au gré de leur aventures. Et par la suite c'était devenu leur refuge lorsque leur pères devenaient... Trop présents. Il était donc normal pour l'Ancien de retrouver son meilleur ami dans le seul lieu où personne ne viendrait les déranger.

Un léger sourire en coin étira ses lèvres alors qu'il regardait l'activité des membres en bas. Zack n'avait vraiment pas changé au final. Et cette nouvelle le soulagea d'un immense poids, autant que de constaté que leur amitié n'avait pas été endommagée par les années. Mais en même temps... Les deux hommes avaient toujours été en harmonie et se comprenaient si bien que le contraire aurait été étonnant.

- Oh tu sais... J'étais parti à l'aventure après avoir passé mon test. Et j'ai tellement aimé que j'ai continué... J'ai pas vu l'heure passer.

Ou plutôt avait tenté de ne pas voir le temps filé. Parce que c'était souvent mieux ainsi. Parce que le temps semblait tellement plus long passé seul. Un rire brisa le paisible silence du lieu alors que lui aussi fixait l'horizon les mains croisées. Il avait un impression de déja-vu. C'était plutôt normal en fait, considérant le nombre de fois où les deux compagnons avaient terminés leur journée là, à compter leur blessures et se raconter leur aventures qui n'avaient pas eu la joie d'être communes.

- Je suis allé voir si elles étaient plus douces et agréables que les nôtres. J'ai découvert que les vipères étaient folles. Toutes. Je généralise, mais j'en suis tout de même certain et tant qu'à subir des folles furieuses je vais le prendre bien de chez nous. Et les jaguars n'ont pas assez de mordant. Du coup je suis de retour. Et mal barré.

Ad' parlait bien entendu de Ruby. Mais, le sujet viendrait sans doute naturellement. Parce que c'est comme ça que ça allait entre eu. Aucune pression et aucuns malaises.

- Et toi vieux ? J'ai manqué quoi ?

Zack devait pertinemment savoir que son ami savait déjà presque tout ce qu'il s'apprêtait à lui raconter, mais le brun préférait l'entendre de sa bouche à lui. C'était tout de même mieux. Et puis il aurait peut-être des détails inconnus. Et des histoires qui n'avaient pas été ébruitées.

C'était bon d'être de retour à la maison.

Pas toujours, mais Adrien ne regrettait pas ce moment de retrouvailles paisibles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm back. [PV Zack] Empty
MessageSujet: Re: I'm back. [PV Zack]   I'm back. [PV Zack] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm back. [PV Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I wanna go back but I can't back down
» Did you miss me? (PV Zack)
» Meet me far (Zack)
» Patrouille en solitaire (Zack)
» Dangereuse attraction ! (PV Zack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-