AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Did you miss me? (PV Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Did you miss me? (PV Zack) Empty
MessageSujet: Did you miss me? (PV Zack)   Did you miss me? (PV Zack) EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:09

Did you miss me? (PV Zack) Giphy3
Did you miss me?
feat. Zack & Ruby
Avant la rébellion

La chasse était ouverte et Ruby n'avait pas l'intention de repartir les mains vides une nouvelle fois. Personne ne lui résister, homme ou femme, personne. Cette fois-ci, elle finirait pas y arriver. Elle souhaita silencieusement que Saphire fut en train d'occuper Hedwige pendant qu'elle s'occupait de Zack. Au départ, briser le couple avait été une histoire de vengeance. Hedwige avait pourri la relation entre Ruby et Mischa, alors l'aspirante membre pourrirait la relation entre les deux époux. Jusqu'à date, elle n'y était pas encore arrivée, si l'on ne comptait pas les réaction de l'Ancienne qui détestait Ruby. La situation ne resterait pas longtemps comme cela, Ruby en avait la certitude. Elle en avait rien à foutre que Zack finisse par éprouvé des sentiments pour elle. Tout ce qu'elle voulait était de le faire cracker. Point barre. En téhorie, elle ne devrait pas avoir de mal à le faire, mais en pratique l'histoire était bien différente.

Comme à son habitude, Ruby s'était appuyé le dos contre le mur, attendant au tournant en sachant que Zack devait obligatoirement passé par ici. Elle se regardait les ongles, préparant son plan tranquillement. Un sourire machiavélique coller sur son visage, la jeune femme était prête à tout pour le faire craquer. Il n'y avait rien comme le plaisir de la chasse. La  brune releva la tête et la tourna en direction d'un ombre qui semblait bouger. Son sourire s'aggrandit en voyant Zack. Comme à son habitude, l'homme était vêtu dans son habit. Personnellement, Ruby se foutait de l'apparence de l'Ancien tireur. Elle réajusta son haut et se passa une main dans les cheveux en se décollant du mur.

Elle se dirrigea alors dans la direction de l'époux de sa rivale d'une démarche féline. La tête sur le côté, elle étira un sourire aguicheur à ses lèvres et s'assura de rouler des hanches. Elle avait besoin que son message soit clair. Ruby allait se faire le mari d'Hedwige. La dragonne n'eut pas a regarder autour pour vérifier sir Hed était là. Elle savait qu'elle ne l'était pas puisque si elle l'avait été, la rivale lui aurait déjà sautée à la gorge simplement parce qu'elle avait posée les yeux sur son mari.

« He, bien, si je m'attendais à une pareille visite aujourd'hui... » commença la jeune femme en s'addressant à Zack, s'arrêtant devant lui. Elle posa une main sur sa poitrine pour l'arrêter de marcher et reprit d'une voix sensuelle. « Ça faisait un bail que je n'avais pas eu l'occasion de te croiser seul. » dit-elle alors qu'elle se mit a desiner de l'index des formes aléatoires sur le torse de l'Ancien. « Je t'ai manqué? Parce que moi.... Tu m'as absolument.... manqué. »

Et le jeu commençait. Ruby mettait le paquet dans l'espoir de réussir à obtenir quelque chose de Zack. Elle avait besoin de mener à bout sa vengeance, elle avait besoin de se prouver meilleure que Hed'. Elle se vengerait, peu importe le coût de cette vengeance. Hedwige le comprendrait bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Did you miss me? (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me? (PV Zack)   Did you miss me? (PV Zack) EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:10

    Une journée banale s'etait deroulé une fois de plus dans la vie de ce cher Ancien tireur d'elite. Il s'etait reveillé aux cotés de sa compagne qu'il prenait soin d'admirer le corps de cette dernier avant de se vetir d'un de ses costume qui etait proprement rangé dans une sorte d'armoire/penderie dans le coin de le pièce. Aujourd'hui il porterai un noir avec chemise bleu nuit et un veston noir, pas de cravate ou de noeud papillon car s'entrainer ce n'etait que trop encombrant. En effet, aujourd'hui il irait s'entrainer, bien sur pas comme les membres qui etait dirigé par des gens competent mais effectivement il ne serait pas loin.
    Assez souvent, Zack prenait soin de garder sa forme physique mais aussi au tir et c'est donc pour cela qu'il allait s'entrainer de temps à autres, faire un peu de sport, tirer sur des cibles, en somme rien de bien particulier.

    La journee se deroula sans accroc, il etait toujours aussi fier de son corps et de ses capacités et bien entendu ses yeux ne le trahissait toujours pas quant il s'agissait de tirer par le biais de son âme soeur. Comme à son habitude il ne parla que à tres peu de personne et c'etait bien parce qu'il etait obligé, deja qu'il avait très peu de relation social avec les gens et ce même avec les Dragons, c'etait pas en entrainement qu'il parlait beaucoup plus ! Zack a toujours été quelqu'un de particulierement froid donc ca n'etonnait personne mais il etait tout aussi respecté car tout ceux qui le connaissait savait que ce n'est pas pour rien que l'ancien tireur d'elite n'a aucun ennemi, car ils sont tous mort. Impitoyable mais discret, tel un dangereux serpent.

    La fin d'apres midi approchait à grand pas et c'est alors qu'il decida de rentrer à la maison pour nettoyer un peu son chère et tendre Umbrae. Bien entendu il prenait toujours le même chemin pour faire le trajet logement-entrainement car c'etait le plus court et surtout qu'il etait sur de ne croiser que peu de personne et c'etait tant mieux !

    Mais c'est alors qu'il s'approchait de la rue où il allait tourner pour marcher ensuite encore environ quatres cent mètres qu'il aperçut une personne dont il ne se doutait pas la trouvé ici. Ruby. Cette femme amusait beaucoup l'Ancien, elle voulait apparement jouer avec lui et sans aucun doute faire autre chose que de jouer au cartes ou s'entrainer au tir. Certes c'etait une très belle femme mais ce n'etait pas la premiere à vouloir amadouer Zack. Bien entendu par le passé, il avait eu de nombreuses aventures par ci par là, ce n'etait que du sport après tout ! Mais depuis que Hedwige avait reussi à transpercer l'armure de pierre qui couvrait son coeur, il avait cesser de s'amusé à cela. La jeune femme s'approcha tel une tigresse ayant reperé sa proie avec une demarche aguicheuse et un sourire presque carnacié. C'est alors qu'elle l'arreta d'une facon plutot sensuelle, ne cachant nullement ces attentions.
    Elle faisait tellement bien l'innocente petite fille !
    En empoignant la main de la belle brune et la reposant sur sa propre poitrine Zack rétorqua avec un sourire amusé.

    -Tu sais je passe par ce chemin environ tout les 2 ou 3jours et Hedwige ne m'accompagne pas forcement, si tu voulais me croisé seul il y avait tout un tas de possibilité vu mes vagabondage à droite et à gauche.


    Tout en s'amusant il s'approcha de son oreille et lui chuchota quelque chose qui l'amusait beaucoup.

    -Je t'ai manqué ? Ah oui ? Et à quel point ? Il fallait venir me chercher si je te manquais, je ne suis jamais très loin tu sais..


    Tout cela l'amusait beaucoup et ce n'etait nullement la premiere fois que Ruby essayait de lui faire des avances, encore et toujours ! Et ce n'etait donc nullement la premiere fois qu'il les refusait. Seulement, une question se posait, avait-elle des envie avec lui ou ce n'etait qu'une histoire de vengeance vis à vis d'Hedwige ? Un jour il faudrait qu'il pose la question à cette dernière ! Et d'ailleurs même si de simple mot qui serait rependu jusqu'a l'oreille de sa compagne satisferait une quelconque histoire de vengeance, cette derniere avait assez confiance en son mari pour ne pas croire qu'il aurait fait quelques folie avec la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Did you miss me? (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me? (PV Zack)   Did you miss me? (PV Zack) EmptySam 14 Mar 2015 - 1:50

Le sourire s’étira un peu plus aux lèvres de Ruby alors que l’homme prit sa main pour la déplacer. La jeune femme de son coté ne lâcha pas la main du tireur, glissans ses doigts entre les siens. Il lui rétorqua alors Tu sais je passe par ce chemin environ tout les 2 ou 3 jours et Hedwige ne m'accompagne pas forcement, si tu voulais me croisé seul il y avait tout un tas de possibilité vu mes vagabondage à droite et à gauche. La jeune femme pencha la tête sur le côté en le regardant. Oui, àa elle le savait déjà. Elle n’était pas duper quand même. Elle savait un minimum de chose sur lui. Elle en savait assez pour savoir quand et ou lui parler. Ce qu’elle n’était pas arrivé à faire cependant c’était de le faire craquer.

«Oh, mais j’ignorais cela… » mentit la jeune femme. «Je croyais qu’elle refusait de te laisser seule, par crainte que tu ne viennes courir dans mes bras. »

Elle le laissa s’approcher de son oreille pour y chuchoter : Je t'ai manqué ? Ah oui ? Et à quel point ? Il fallait venir me chercher si je te manquais, je ne suis jamais très loin tu sais.. La jeune femme se rapprocha de lui jusqu’à ce qu’elle est complètement réduit la distance entre eux. Elle posa son index sur la poitrine du jeune homme à nouveau, dessina encore des formes aléatoires du bout de son index avant de lui répondre d’une voix séduisante :

«Mais tu crois que je tente de faire quoi là très cher? » demande-t-elle. « Je suis venue jusqu’ici juste pour te voir… toi… Je ne dis jamais non pour passer du temps de… qualité avec des hommes de qualités. »

Se mordant la lèvre inférieur, la brunette joua le coup de la timide innocente. Si ce n’était pas une histoire de vengeance, Ruby n’aurait pas passer autant de temps à faire craquer un mec. Elle voulait briser se couple pour que tout, elle était convaincue qu’elle allait y arriver un jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Did you miss me? (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me? (PV Zack)   Did you miss me? (PV Zack) EmptySam 14 Mar 2015 - 2:15

    Alors que Zack avait reposé la main de Ruby sur la poitrine de cette derniere, elle ne lacha pas prise enlacant ses doigts avec les siens pour ne pas le lacher. Decidement cette jeune femme voulait quelque chose, c'etait certain ! Deja qu'il avait cesser d'en douter avec le temps mais à chaque fois qu'il la voyait il en etait certain.
    Cela tombait juste à pic, il avait envie d'amusement ! Et cette jolie brune allait lui fournir l'amusement qu'il avait besoin. Tel une petite marionette pour se changer les idées.
    Tiens d'ailleurs, elle fit une allusion mechante envers Hedwige comme quoi elle etait possessive et qui si elle ne l'etait pas, je serais dans les bras de Ruby, si l'Ancien ne jouait pas actuellement un role, il serait problement entrain de rigoler à plein poumons ! Mais en tout cas, la jolie brune en voulait à la compagne du Dragon, c'etait donc une histoire entre elles ? Sujet à approfondir !

    -Pour l'instant c'est toi qui court dans les miens ma jolie.


    C'est alors que la distance fut totalement cassé par le rapprochement de la jeune femme, qui en fait n'avait fait que suivre le geste de l'elegant jeune homme.
    C'est alors que la carte de la seduction fut posé sur la table, enfin ! Voix sensuelle, mordillage de lèvres, mot doux et compliment, nous y voila.
    Il passa alors le dos de ses doigts sur le visage de son interlocutrice pour finir sur son cou et parlant toujours d'une voix basse.

    -Et bien je te felicite, tu es arrivé à bonne destination et je suis là devant toi.


    Bien entendu, "passé du temps de qualité" n'etait qu'une expression et Ruby avait une certaine reputation au sein des Dragons du Nord que Zack connaissait forcement. La jeune femme voulait quelque chose alors que l'ancien tireur d'elite ne voulait pas la même chose. Donc forcement ce dernier allait en profité pour rigoler de la situations.
    C'est alors qu'il avanca legerement pour venir poser le dos de la brunette contre le mur tel un pas de danse rapide et doux. Une fois finit il lui chuchota quelque chose qui allait surement la faire reagir.

    -A quel type de temps de qualité pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Did you miss me? (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me? (PV Zack)   Did you miss me? (PV Zack) EmptySam 14 Mar 2015 - 3:29

Voyant que le Tireur n’avait pas tenter de leur mains, la jeune femme conclue qu’elle arriverait peut-être à le faire craquer aujourd’hui. D’habitude le Dragons restait absolument de marbre devant ses avances. La Dragonne était presque surprise de l’entendre répondre : Pour l'instant c'est toi qui court dans les miens ma jolie. La jeune femme ricana doucement. En effet, c’était elle qui courrait dans ses bras à lui, mais en même temps, si elle le faisait craquer, elle savait pertinement que c’est lui qui reviendrait vers elle par la suite. le petite compliment ‘ma jolie’ eut aussi pour effet de la faire sourire alors qu’elle baissa la tête histoire de faire un peu sa modeste. Il fallait continuer de flatter l’égo de Zack, histoire de voir jusqu’ou il allait aller.

« Je n’y peux rien… J’ai toujours été attirée par les hommes forts… » susurra-t-elle en se mordant la lèvre inférieur, levant les yeux timidement vers lui.

Il était alors ses doigts vers son visage pour les poser sur sa joue avant qu’il ne les glissent vers son cou. Elle leva les yeux vers lui. Elle dû admettre qu’elle était toujours étonnée de le voir répondre ainsi à ses avances. Le mec était tombé sur la tête ou quoi? À moins que les choses n’allaient pas aussi bien entre elle et lui…? L’idée faisait bien plaisir à l’aspirante membre qui n’allait certainement pas empêcher Zack de répondre à ses avances. Au fond, c’est exactement ce qu’elle voulait qu’il fasse. Et bien je te felicite, tu es arrivé à bonne destination et je suis là devant toi. Bien que la phrase ne méritait pas de réponse, Ruby décida tout de même de lui répondre, par politesse :

« Et apparement, j’ai bien choisi ma journée… » dit-elle, un sourire amusée éternellement accrocher à ses lèvres.

En temps normal, Zack l’aurait déjà envoyer valser sur les fleurs, ce qui indiquait à Ruby que quelque chose n’allait pas. Zack avait-il consommer un truc qu’il ne prennait pas d’habitude? Essayait-il une nouvelle médicamentation? Ou voulait-il sincèrement donner à Ruby ce qu’elle demandait? Cependant, le simple fait que Zack fasse reculer Ruby jusqu’au mur semblait répondre à au questionnement de la brune qui ne put s’empêcher de sourire de plus belle. allait-elle vraiment gagner ce coup-ci? Il s’aprocha alors de son oreille pour venir de nouveau y murmurer quelque chose : A quel type de temps de qualité pense tu ? Elle eut envie de rire. Parce qu’elle n’avait pas été assez évidente jusque là? Était-il naif à ce point de ne pas comprendre ce qu’elle voulait dire? La jeune femme posa sa main libre sur le torse du tireur, plongea son regard dans le sien. Elle fit glisser sa main jusqu’à la nuque de Zack, étira un sourire espiègle à ses lèvres avant de s’avancer pour murmurer à son tour sa réponse dans l’oreille de sa cible :

« Ne fais pas l’idiot… Je sais que tu a compris ce que je voulais dire… »

Ce n’était probablement pas la réponse auquel s’était attendu le jeune homme et c’est ce qui amusa Ruby d’autant plus. Elle recula son visage, mais ne bougea pas sa main, elle n’avait pas l’intention de le laisser filer si tôt que ça. Elle n’avait pas terminer de jouer avec lui, puisque visiblement il avait aussi envie de jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Did you miss me? (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me? (PV Zack)   Did you miss me? (PV Zack) EmptySam 14 Mar 2015 - 13:06

    Le jeu entre Ruby et Zack ne cessait de continuer, elle voulait pouvoir disposé du corps de l'ancien à son bon vouloir tandis que lui voulait seulement s'amusé et passer du temps sympathique pour lui même. Il est connu dans les Dragons que l'ex tireur d'elite est impitoyable et abat ses cibles d'une seule balle, franche et directe. Cependant, d'autre petite rumeurs circulent sur le fait que dans certaine situations il n'est qu'un sociopathe sadique jouant à un jeu avec sa proie. Mais pas le genre de jeu où les deux parties sont contente de jouer.
    Bien entendu la seduction continuait ainsi, croissante, la brunette complimenta encore et encore l'homme qui la tenait dans son emprise. Elle avait toujours été attiré par les hommes forts ca tout le monde le savait mais elle aussi attirait ces dits hommes. En effet, une femme temeraire, rebelle et qui sait ce qu'elle veut est très convoyé par beaucoup de mecs. Zack ne pouvait pas ne pas repondre !

    -Et ils ont toujours été attiré par toi. C'est pas comme si tu ne savais pas t'y prendre pour les mettre à tes pieds n'est ce pas ?


    Il etait rare dans le comportement de l'Ancien de s'adonner à la seduction et surtout d'y repondre venant de jeune femme. En effet, beaucoup de personne de sexe feminin lui avait fait des avances dans sa vie et avec le temps ca c'etait un peu calmé. Car de un, elles avaient appris qu'elle n'y arriverait pas - quoi que certaine y etait arrivé quand il etait plus jeune - et de deux elles savaient très bien que Hedwige risquait de leur trancher la gorge si elles ne restaient pas innocente.
    L'homme rigola lorsqu'elle dit avoir bien choisit sa journee ce à quoi il repondit pour encore plus de jeu.

    -Toute les journée sont bonne à prendre..


    Le fait que Zack l'amene contre le mur en ne lachant nullement son emprise pourrait faire penser plein de chose à la jolie brune. En effet, il s'etait toujours debrouillé pour refusé chacune des avances de cette derniere en restant de marbre et le fait qu'il devienne tout d'un coup très entreprenant avait surement un effet de questionnement dans la tête de la jeune femme. Elle pensait surement que le couple d'Ancien battait de l'aile ou alors qu'il etait surement drogué mais ce n'etait nullement le cas ! Le couple se portait à merveille et une journee banale etait entrain de se transformé en journee tres interessante.
    D'ailleurs, en parlant d'interessant, Ruby joua encore avec sa main sur le torse puis la nuque de l'ex tireur d'elite, decidemment elle se voulait vraiment aguicheuse ! Elle lui chuchota alors qu'il savait très bien de quoi elle parlait. Et c'etait vrai, il savait exactement !
    C'est alors qu'il fit glisser la main qui etait rester sur le cou de la jeune femme le long de sa poitrine avant de la poser sur sa hanche droite et vint lui chuchoter à l'oreille.

    -Oh j'avais parfaitement compris ce que tu voulais dire et ce que tu veux jolie brune..


    Le petit compliment n'etait là que pour argumenter le jeu encore et encore. N'empèche que si Hedwige passait par là - ce qui etait totalement improbable - la situation aurait pu être horriblement ambigue vu la position des deux Dragons !
    Il ria interieurement en enleva sa main de là où elle se trouvait et la glissa derriere la nuque de Ruby

    -Mais la question qui se pose est... est-ce que je vais te le donner ? Est-ce que ce que tu voulais dire va se faire ? Hein belle Ruby ?


    Il laissa un leger silence puis continua toujours d'une voix douce et basse presque d'un ton sensuel

    -Je suis la preuve que tu n'as pas toujours ce que tu desire non ? La preuve que tu ne dompte pas tout les hommes de ces ruines. L'indomptable, l'inaccessible ? Est-ce que cette fois tu vas atteindre ton but ? Peut etre que oui ? Peut etre que non ?


    A la fin de son petit discours presque en etouffant les dernier mots il laissa echapper un baiser dans le cou de la jolie brune qui etait coincé entre lui et ce si grand mur. C'etait sur, si Hedwige passait par là, Ruby serait morte et Zack en mauvais point ! Mais ce petit jeu l'amusait beaucoup plus que la securité. Tout cela ravivait une partie de l'Ancien qui restait caché du monde, son sadisme. Cependant il fallait controler tout cela car si il poussait vraiment ce coté à son paroxysme, l'ex tireur d'elite pourrait totalement oublier sa compagne et tout le reste du monde. Mais cela n'arrivera pas car même si Ruby reveillait en lui cette chose, il etait bien plus fort mentalement pour la controler, il le faisait à chaque fois qu'elle lui faisait des avances mais aujourd'hui il avait envie de laisser s'echapper un peu.
    Bien entendu il savait qu'avec ces dernieres paroles il aurait pu irrité le caractere cette temeraire et tout aussi rebelle mais c'etait ça qui etait bien ! L'irritation allait très certainement entrainé une evolution du jeu de la seduction entre les deux Dragons et c'est ce que recherchait l'Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Did you miss me? (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me? (PV Zack)   Did you miss me? (PV Zack) EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:57

Plus le jeu continuait, plus Ruby était impressioné de voir que Zack continuait de repousser la limite. Elle n’allait certainement pas l’empêcher de lui donner exactement ce qu’elle voulait tout de même. Certes pour Ruby le tout avait commencé par une histoire de rivalité et de vengeance, mais a présent qu’elle avait une réponse plus intéressante venant de Zack, elle était plus que curieuse de voir jusqu’ou l’Ancien serait prêt à aller. Arriverait-elle à l’attirer vers son lit? À moins que son épouse ne passe par là et mettent fin a leur petit jeu, rien ne pourrait arrêter Ruby. Cela dit, elle n’allait pas être celle qui ferait le premier pas. Il vallait mieux qu’il vienne chercher chez elle ce qu’il voulait, et ce ici et maintenant. Demain il serait trop tard. Et ils ont toujours été attiré par toi. C'est pas comme si tu ne savais pas t'y prendre pour les mettre à tes pieds n'est ce pas ?

« Je ne vais pas nier, mais je ne suis pas encore certaine de pouvoir appliquer cela à tous les hommes… » susurra-t-elle, se mordan la lèvre inférieur el le regardant. « Serais-tu en train de dire que je t’attires, Zack? »

Que la réponse soit positive ou négative, la Dragonne ne serait pas déçue. S’il n’était pas attiré, ce serait dommage, mais cela n’empêcherait pas l’aspirante à continuer de vouloir lui faire changer d’avis. Aucun homme n’arrivait à lui résister, ou du moins presque aucun homme. Jusque là, il y avait bien eu lui qui avait sembler résister jusqu’à aujourd’hui. La brune ne pouvait pas dire qu’elle détestait ce petit côté joueur qu’elle semblait découvrir chez Zack. Bien au contraire, elle trouvait cela un peu séduisant. Toute les journée sont bonne à prendre.. Elle n’aurait pas pu être plus d’accord avec lui qu’à ce moment même, mais elle ne vit pas l’intérêt d’y répondre quelques choses. Elle choisit tout simplement de plonger son regard dans le sien, lui laissant l’occasion de reprendre la parole. Avant qu’il ne reprenne la parole, il fit glisser la main, qui était rester à son cou, le long de sa poitrine avant de la laisser se reposer à sa hanche. Ruby ne détourna pas le regard, gardant affiché à ses lèvres un sourire de plus en plus amusée alors qu’une lueur de défi sembla faire briller ses yeux. Il s’approcha de nouveau et vint murmurer à son oreille : Oh j'avais parfaitement compris ce que tu voulais dire et ce que tu veux jolie brune..

« Je m’en étais doutée en effet… Mais si tu savais ce que je voulais dire, pourquoi avoir poser la question? » demanda-t-elle pour continuer le jeu, penchant sa tête sur le côté.

Quelque chose changea dans son attitude. Ce n’était plus une question de le faire craquer, de le forcer à obtenir ce qu’elle voulait, il était maintenant question de plaisir. Au diable ce qui pourrait en ressortir. Jusque là, elle avait de lui tout ce qu’elle n’avait jamais eu. Qui arriverait à mener le bal jusqu’à la fin? Qui arriverait à garder le contrôle de la situation? Mais la question qui se pose est... est-ce que je vais te le donner ? Est-ce que ce que tu voulais dire va se faire ? Hein belle Ruby ? Tout comme les paroles de Zack, il sembla rétracter son geste en ramenant sa main à la nuque de la jeune femme. Cela eut pour effet de faire sourire encore plus la jeune femme. Son regard sembla alors à celui qu’avait un prédateur lorsqu’il avait repéré sa proie.

Elle laissa le silence s’installer entre eux, se doutant que Zack n’avait pas finit de parler. La suite lui vint par la voix sensuelle de Zack. Oui, la voix sensuelle de Zack. Je suis la preuve que tu n'as pas toujours ce que tu desire non ? La preuve que tu ne dompte pas tout les hommes de ces ruines. L'indomptable, l'inaccessible ? Est-ce que cette fois tu vas atteindre ton but ? Peut etre que oui ? Peut etre que non ? Si Ruby ne s’était pas attendu à entendre Zack qui lui parler avec un telle voix, elle s’était encore moins attendu à ce qu’il vienne déposer un baiser dans son cou. Elle frissonna bien malgrer elle. Attends, il venait de faire quoi juste là? Sans rien laisser paraitre de son étonnement, la brune éclata de rire.

« Tu as tout ça de travers mon joli… » dit-elle d’une voix sensuelle à son tour. « L’inaccessible, l’indomptable, c’est moi… » elle ricana de nouveau et appuyant sa tête contre le mur derrière elle.

Une lueur sadique anima son regard qu’elle plongeait toujours dans celui de Zack. Définitivement, la jeune femme n’avait pas finit d’être étonné sur le comportement de Zack. En tant normale, elle aurait échanger les positions, mais pour une fois, elle ne le faisait pas. Il était question de Zack. Elle n’aurait pas détester que Hedwige passe par là et voit la situation. Elle aurait surement un sentiment de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Did you miss me? (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me? (PV Zack)   Did you miss me? (PV Zack) EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:29

    La position de Zack face à Ruby, la contraignant à rester bloqué entre le mur et lui, etait vraiment très ambigue et toute personne passant par là pourrait penser à quelques cachoteries venant de la part d'un petit couple sympathique. Cependant ce n'etait rien de tout cela ! En effet, c'etait une guerre entre deux esprit sévère et acharné. Qui gagnerait ce duel de seduction ? Qui irait jusqu'au bout sans depasser ses limites ?
    Tout cela etait amusant chez l'Ancien, personne a par Hedwige ne l'avait connu si entreprenant, et là au detour d'une rue, le voici en pleine action entrain de s'amuser avec la jolie brune.
    D'ailleurs, cette derniere fit une remarque qui fit rigoler l'ex tireur d'elite. Elle l'attirer ? Haha qu'elle bonne blague ! Il repondit d'un ton joueur.

    -Tu es belle, temeraire, rebelle et possède une jolie silhouette. Quant au fait de si je t'attire ou pas... à toi de voir ?

    Tout ce qu'il avait dit été vrai, c'est evident que Ruby est une très charmante jeune femme. Cependant, elle n'attirait pas du tout Zack même si c'est ce qu'il lui faisait croire en cet instant. Il etait très exigeant en matiere de femme et même si cette belle brune qu'il avait dans son emprise aurait pu convenir, elle avait un il-ne-savait-quoi qui n'allait pas. Bien entendu, peut etre aurait il volontier passer une nuit à faire plus que discuter mais ce n'etait nullement ses intentions.
    Le Dragon lui avait toujours refusé toute ses avances et l'avait fait crisé un bon nombre de fois mais aujourd'hui il changea les regles du jeu ! Cette fois ci, c'etait ses regles qu'on appliquait, pas celle de la jeune femme. Et c'etait nettement autre chose.
    Mais elle continua à lui poser encore et toujours la même question sur ces envies. Bien entendu, repondres des questions à des questions etait debile mais ca ne genait pas l'Ancien qui prit plaisir une fois de plus à repondre.

    -Pour pouvoir l'entendre sortir de ta propre jolie petite bouche voyons..

    Alors que Zack continuait de l'oppresser contre les briques, elle continuait à le fixer de ses yeux presque animal ayant une flamme de chasse dans les pupilles. Quant à lui, un sourire charmeur qui cachait en verité un des plus carnassier se dessinait sur son visage. Et ce qui etait amusant dans tout cela c'est que la jeune femme repondit sensuellement au ton tout aussi sensuel que l'Ancien avait pu employer avant de lui embrasser le cou. Geste qui d'ailleurs fit rigoler Ruby. Vu ses paroles, l'homme ne pouvait que rire avec elle. C'etait elle l'indomptable et l'inaccessible ? C'est vrai, personne ne l'avait conquit, c'etait seulement elle qui choissisait avec restriction ses amusements. Il posa la main contre le mur à coter de la tête de la brune et se rapprocha doucement de son visage.

    -Pourtant je suis visiblement tout aussi indomptable que toi ma belle.. A ce que je sache, tu n'as pas encore tes cent pourcent de reussite à tes charmes.

    Le "encore" n'etait là que pour lui rappeler que Zack n'etait toujours pas à son tableau de chasse et en même temps lui laisser une lueur d'espoir. Bien entendu, son tableau de chasse n'arborerait jamais son nom.

    -Et ôte moi d'un doute, c'est toi qui cherche à me dompter depuis longtemps non ?

    Tout en souriant, il se rapprocha encore de plus en plus près du visage de Ruby, juste à un ou deux centimetre des lèvres de la brune puis leva legerement la tête et lui fit un infime baiser sur le nez puis eclata de rire.

    -Encore raté ! Dommage..

    Puis il recula sa tête pour la fixer dans les yeux avec un air mechant mais aussi passionné, comme tenté par quelque chose. Une flamme de plaisir machiavelique et d'exciation sensuel brulait dans les pupille marron de l'ex tireur d'elite.

    -Alors ma jolie Ruby, qu'est ce que tu veux exactement ?

    S'il ne jouait pas un rôle en cet instant present, il est tout à fait fort possible que l'Ancien eclate de rire à ne plus pouvoir s'arreter tellement il adorait se jouer de la belle brune. Il savait exactement point par point ce qu'il voulait d'elle. Et il l'aurait, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Did you miss me? (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me? (PV Zack)   Did you miss me? (PV Zack) EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:17

Pour Ruby, il n’existait aucune limite qu’elle ne pouvait pas dépasser. Elle n’avait personne qui l’attendait, passant d’un homme à l’autre comme l’on change de vêtements. Pourquoi se militer à un mec alors qu’elle pouvait tous les avoir un après l’autre? Quoi de mieux que de se faire une réputation ainsi. Personne n’allait se soucier de savoir si la femme savait se battre si elle ne faisait que coucher avec tous les hommes qu’elle croisait. La couverture était parfaite et Ruby en tirait plus de satisfaction qu’elle n’aurait pu laisser paraitre. Zack n’était donc pas diférent des autres. Elle voulait en faire un de ceux avec qui elle l’aurait fait une fois. Le bonus était ce que cela ferait à Hedwige. C’est tout. Bien que l’attitude de Zack puisse indiquer la possibilité qu’elle l’attire, cela n’était pas nécéssairement le cas. Tu es belle, temeraire, rebelle et possède une jolie silhouette. Quant au fait de si je t'attire ou pas... à toi de voir ? dit-il d’un ton joueur. Elle avait eu sa réponse. Non, il n’était pas attirer. Quel dommage! Quelle perte!

« Je ne dis pas nom à tous ses compliments… » susurra-t-elle. « Mais je sais clairement que je ne t’attire pas, autrement tu aurais sincèrement répondu. »

Elle pencha la tête sur le côté. Bien que le jeu fut amusant, il était grand temps qu’elle reprenne le dessus.  Et ôte moi d'un doute, c'est toi qui cherche à me dompter depuis longtemps non ? Cette fois-ci, ce fut à elle de rire de sa phrase, et ce de manière assez incontrolable. Décidément, il n’avait rien compris le pauvre. Elle ne cherhait pas à le ‘dompter’ juste à coucher avec lui. L’un n’impliquait pas nécéssairement l’autre.  Lorsque son rire s’apaisa, la jeune femme lui sourit.

« Je ne cherche pas à te dompter comme tu dis… » dit-elle avant de hausser les épaules. « Je cherche juste à rajouter ton nom à ma liste, histoire de pouvoir dire : ‘Ruby est déjà passer par ici.’  »

Maintenant qu’elle avait clairement expliquer les choses, elle espéra qu’il est bien comprit qu’elle ne faisait pas tout cela pour l’avoir a elle à jamais. non. Ce qu’elle voulait, c’était une seule fois. Juste une. Rien de plus, rien de moins. Une nuit fièvreuse partager avec lui.C’est alors qu’il s’approcha, feignant vouloir l’embrassé avant de l’embrasser sur le nez. Le sourire de la brune s’évapora aussitôt. Le jeu n’était plus amusant s’il commençait à la traiter comme une enfant. La voix de l’ex tireur lui parvint ensuite : Encore raté ! Dommage.. Mais il avait quel âge ce mec à la fin? Il se prenait pour un gamin? Ou encore il la prenait pour un enfant? On aurait dit qu’il avait tenter de lui voler son nez et qu’elle avait rater à le reprendre, comme le coup qu’on faisait pour amuser les enfants. Soudainement, elle avait des envies de meurtres. Elle se voyait déjà en train de lui enfoncer le crâne contre le mur. Rien ne lui aurait fait plus plaisir que cela. Elle ne répondit pas, jugeant que son regard avait du le faire pour elle.

Ses pupilles s’était assombrit jusqu’à laisser une trace de violence dans son regard. Une violence presque sauvage, ce genre de violent qu’y rappelait à la fois la noirceur du ciel lors d’une tempoête, mais aussi le sang frais qui venait à peine de voir la lumière du jour. Elle ne s’appelait pas Ruby pour rien. Elle avait toujours eu cette attirance pour la violence, cette passion pour faire couler le liquide rougâtre de ses victimes. Elle avait toujours aimer lire la peur dans leur regard ou l’entendre dans leur voix. Elle aimait la chasse. Cela lui permettait toujours de mieux savourer sa victoire. La voix sensuel de Zack arriva à se frayer un chemin jusqu’à son esprit : Alors ma jolie Ruby, qu'est ce que tu veux exactement ? Cette fois-ci, le sourire qui étira ses lèvres était le reflet de ce qui se trouvait dans son regard. Elle pencha la tête sur le côté en le regardant.

« Je veux m’amuser… à toi de voir si tu veux jouer avec moi? » ce fut à son tour de rapprocher ses lèvres vers celles de Zack sans toutefois les toucher. « Mais es-tu prêt à risquer de dépasser les limites que tu t’es donné? Dis-moi, Zack, si tu désir réellement t’amuser avec moi et courir les risques qu’y viennent avec ce… plaisir? » demanda-t-elle sensuelle alors qu’elle restait si près de lui que leur souffle se mélangeait. « Tu crois me connaitre, cher tireur, mais tu as a peine effleurer la couverture… » murmura-t-elle avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Did you miss me? (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Did you miss me? (PV Zack)   Did you miss me? (PV Zack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Did you miss me? (PV Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La gloire est une chambre close dont moi seul ai la clé. [Zack]
» La frontière est mince entre l'impudeur et l'exhibitionnisme { Zack
» Patrouille en solitaire (Zack)
» Dangereuse attraction ! (PV Zack)
» Visite amical et sans non sens [Samuel-Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-