AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptySam 4 Avr 2015 - 19:18

Entre la Fête des Orages et la Rébellion chez les Jaguars.

Et voilà, une fois de plus Eli m'avait fait faux-bond, sauf que cette fois je me voyais mal revenir au QG sans lui... Voilà pourquoi je me retrouvais à chercher après lui dans le Centre Neutre, avec pour seule motivation le fait de lui foutre un poing lorsque je l'aurai retrouvé.

Cela faisait des heures que je cherchais – ou peut-être était-ce seulement une heure deux ? Difficile à dire au vue de mon énervement. Dans tous les cas, je me retenais de ne pas hurler son nom histoire de ne pas passer pour un con. Attrapant un caillou, je lançais avec rage sans vraiment attention aux gens qui m'entouraient. Est-ce que l'idée de toucher quelqu'un m'avait traverser l'esprit ? Bien sûr que non voyons. La seule idée que j'avais en tête état d'aller chercher mon arme histoire de mettre fin une bonne fois pour toute à cette mascarade. Mais une fois encore, l'idée était plutôt mauvaise, et ce serait un suicide indirecte, puisque Kim ne me pardonnerait certainement pas de tirer sur Eli...

Laissant échapper un long soupir, j'allais m'appuyer contre un pan de mur et me passais une main dans les cheveux en rageant. Mais où est-ce qu'il avait encore été se planquer ce con ?!


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptySam 11 Avr 2015 - 0:50


Ce n'est pas qu'il manquait de chance. Enfin pas exactement. C'est juste qu'Adrien avait le don de ne pas être à la bonne place au bon moment. Et c'était encore un de ces moments où il aurait clairement dû se trouver ailleurs... D'ailleurs, le Dragon ne faisait rien de particulier autre que se promener tranquillement dans les environs pour prendre l'air... Et écouter les rumeurs. Il avait ses contacts, ses connaissances quand il voulait savoir quelque chose et parfois c'était bon d'aller les voir pour se mettre à jour dans les informations et histoires qui courraient dans les clans. Et puis... C'était parfois franchement amusant. Ça avait été toute une paire de manche de se faire des amis et ce n'avait pas été sans services, mais c'était toujours pratique quand on avait été un espion. Les deux parties s'en trouvaient contentées. Donnant-donnant. Ce genre de relation là était souvent plus fiable que l'amitié.

C'était donc une petite tournée de certains compagnons qu'il faisait alors que brutalement les choses prirent une tournure absurde. Vraiment... Ce genre de choses n'arrivait-il qu'à lui ?

Main dans les poches et l'air insouciant comme à son habitude, le brun marchait le pas calme vers une destination connue de lui seul en regardant autour de lui et profitait du soleil.

Paff.

La roche heurta le derrière de sa tête. Et c'était peu dire qu'elle avait été lancée avec violence pour se rendre si haut et avec autant de brutalité. Violence ou conviction. Peut-être frustration aussi. Surement les trois.

Adrien se retourna lentement, à la fois irrité et choqué. Qui pouvait bien lui lancé une pierre ? C'était absurde, il n'avait encore rien fait.

Son regard tomba sur un jeune homme. Quel clan ? Il l'ignorait, mais c'était visiblement cet individu qui semblait fort contrarié qui venait de commettre le méfait. Le Dragon tourna les talons et se dirigea d'un pas décidé vers son ''agresseur'' et se planta devant lui l'air semi interrogateur, semi agacé.

- On peut savoir ce que je t'ai fais pour que tu te donne le droit de me lancer une roche par la tête ? Je sais que y'a une concurrence entre les clans, mais là faut pas trop pousser hein.

Il ne le connaissait pas. Et savait donc qu'il ne venait pas du Nord. Alors l'autre n'avait pas de raison valable pour le geste.

Et puis merde... On ne gâchait pas une si belle journée.

Non mais oh !

Spoiler:


Dernière édition par Adrien le Mar 28 Avr 2015 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptySam 18 Avr 2015 - 23:47

Alors que je m’appétais à repartir, un mec vint se planter devant moi avec une mine qui n'augurait rien de bon et commença à s'exciter sur le fait que je lui avais balancé un pierre. Sur le coup, je le fixais avec de grands yeux sans comprendre pourquoi il me balançait ça. Une roche, non mais de quoi il parlait ? Je voulus répliquer, mais c'est alors que je me souvins de la pierre lancée au hasard avec rage, et qui avait apparemment fini sa course sur la tête du mec qui me faisait face. Me rappuyant contre le mur avec un air renfrogné, je fini par prendre la parole en marmonnant plus qu'autre chose.

« Cette pierre ne t'était pas destinée, pas besoin de t'exciter comme ça. »

M'excuser ? Non, cela ne m'avait pas du tout traversé l'esprit.

« Puis t'es de quel clan d'abord ? »

Parce que oui, il parlait de concurrence entre clan, mais il n'avait aucune confirmation sur mon clan ni moi sur le sien, il ne pouvait donc aucunement affirmer que ce coup était pour une soit disant concurrence.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:22


Oh... Seigneur qu'Adrien avait toujours détesté les plus jeunes. Enfin pas tous, mais la plupart d'entre eux. Il ne savait pas trop ce que la génération suivante de la sienne avait avec le respect entre individus... Ou avec le respect tout court, mais il lui semblait que la nouvelle fournée de membres et ce peut importe le clan, avait un grand manque de politesse voir d'éducation. Bon. En même temps avec leur époque et tout le tralala qui suivait il ne fallait pas trop leur en demander au gosse, mais tout de même on ne balançait pas des pierres par la tête des gens qu'on ne connaissait pas et ce surtout sans raisons. Et de là à dire qu'il s'excitait. Il y avait une marge. Immense. Il était simplement agacé... Pas encore furieux. Fallait pas pousser non plus. Le brun ne perdait pas patience si facilement non plus.

- Il est évident qu'à jeter des pierres à l'aveugle comme ça, tu risques de toucher quelqu'un.

Son ton était aussi sarcastique que son interlocuteur était crétin. C'était exactement ce genre de personnage que l'Ancien avait envie de tirer à vue. Mais hey. Adrien était Adrien et il se contenta de lever les yeux au ciel en secouant la tête. Il lui en fallait plus qu'un morveux mal baisé pour le mettre de mauvaise humeur. Il était rude, mais il avait eu droit à une roche et jugeait que ses pensées lui appartenaient. Alors bon.

- Qu'est-ce que mon clan change ? Commence par dire désolé pour la pierre derrière la tête mec, ensuite on pourra peut-être avoir une conversation décente sans ton air de chien enragé. Si ta journée est à chier c'est pas le cas de la mienne alors pas obligé de mettre ça sur tout le monde.


Dernière édition par Adrien le Mar 28 Avr 2015 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptyLun 27 Avr 2015 - 21:55

Le gars répondit avec sarcasme, et je levais les yeux au ciel en soupirant, sans répliquer. Pauvre petit, il avait perdu quelques neurones, et alors ? Pas besoin d'en faire toute une histoire, j'avais autre chose à faire. Et le fait qu'il ne veuille pas me dire son clan coupait court à toute discussion de toute façon. Enfin pour moi du moins, parce que lui ne semblait vraiment pas vouloir en rester là. Par contre, il réussi tout de même à me couper le sifflet pendant un instant. J'avais beau être de mauvais poil ces derniers temps, je n'étais pas aussi exécrable en temps normale, et sa remarque me le rappela gentiment. Bon maintenant j'avais mon égo aussi, je ne comptais donc pas m'excuser non plus, fallait pas pousser..., mais j'essayais de me détendre un peu et affichais un petit sourire. Sans joie, ok, mais un sourire quand même...

« Un chien enragé... Si je pouvais avoir le flair qui va avec ça m'arrangerait bien, et ça t'aurait éviter ce choc qui semble te secouer autant. »

Oui bon, l'auto-dérision ne fonctionnait qu'à moitié, mais il n'avait pas qu'à insister autant sur une misérable pierre qui l'avait prit pour cible non plus...

« Je ne t'ai pas explosé la tête apparemment, alors on peux passer à autre chose, non ? Ça t'évitera de te pourrir ta journée... »

J'étais plutôt sincère là par contre. S'il continuait d'insister sur cet incident, je pourrais réellement lui pourrir sa journée, alors que là, tout de suite, j'essayais de faire un effort...


Dernière édition par Jéremy le Lun 27 Avr 2015 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptyLun 27 Avr 2015 - 22:43


Derrière ses manières de jeune adolescent frustré se cachait une certaine nervosité qu'Adrien n'avait pas remarqué sous le coup de l'agacement. Clairement, ce gamin avait un problème, mais l'Ancien ne posa pas de questions. Après tout il ne le connaissait pas.

Il soupira lourdement. Puis hocha la tête avec un air plutôt d'accord. Ça, il le lui accordait. Un flair aussi affiné qu'un chien... Ce ne serait pas mal du tout.

- En effet avoir autant de nez se serait plutôt utile.

Le dragon préféra ignorer le dernier commentaire du plus jeune. Ce genre de phrase était d'une arrogance dégoutante. Il ne fallait pas non plus sous-estimer les gens que l'on rencontrait. Et ça ne valait pas vraiment de se prendre la tête avec quelqu'un aujourd'hui. Ad' n'était pas d'humeur et regarda autour de lui.

- Bon, je vais donc te laisser régler ton problème seul.

Parce que plus il le regardait, plus il lisait sa gestuelle physique plus le brun était convaincu que le plus jeune était dans de beaux draps. Et visiblement, ils n'avaient plus rien à ne se dire. Mieux valait pour les deux ne pas insister au risque d'envenimer la conversation qui ne semblait pas vouloir prendre un tournant plus sympathique.


Dernière édition par Adrien le Mar 28 Avr 2015 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:00

Miracle ! Il laissait tomber. Il me suivis même dans mon délire du chien. Il ne méritait clairement pas ma mauvaise humeur en effet...

Lors le mec s’apprêta à partir, je retins un nouveau soupir et l'interpellais un peu trop vivement.


« Attend ! »

J'étais dans la merde, et je n'avais pas trop le choix de reconnaître qu'un peu d'aide ne serait pas du luxe... Même s'il n'avait strictement aucune raison de m'aider dans l'histoire... Mais je me lançais malgré tout. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit de toute façon, non ?

« Je cherche quelqu'un en fait... T'aurais pas vu un grand blond qui ressemble vaguement à l'homme de confiance de Kim Don-Yul par hasard ? »

Le « vaguement » n'était pas sortit au hasard, le mot était même tout réfléchis. Eli n'était plus le même depuis un moment, et c'était bien ça qui foutait autant le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptyMar 28 Avr 2015 - 0:01


De toute façon, Adrien n'avait jamais été du genre très très agressif et savait choisir ses combats. Et celui-là n'en valait clairement pas la peine. Il avait toujours été du genre plutôt pacifique. Et le plus jeune semblait avoir une assez mauvaise journée de base sans avoir besoin d'en rajouter en plus.

L'Ancien se retourna à l'interpellation. Qu'est-ce qu'il voulait encore ? Il voulait la paix, pourquoi ne la prenait-il donc pas quand on le lui offrait ?

- Que puis-je ?

Bras croisés, il écouta la demande de son interlocuteur et fronça les sourcils en regardant vers le ciel, signe évident qu'il fouillait son impressionnante mémoire.

- Tu parles d'Eli là ?

La question était purement rhétorique et il ne s'attendait pas à une réponse. Puisqu'il la connaissait déjà, toujours pensif, le Dragon sembla soudainement s'illuminer.

- Je crois que je l'ai vue il y a une heure.

Mais hey... Pourquoi il aiderait le plus jeune ? Il n'y avait aucunes raisons valables. Et on n'avait rien pour rien dans la vie. Surtout quand la conversation débutait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptyMar 28 Avr 2015 - 13:12

Pour mon plus grand bonheur, le mec non seulement savait de qui je parlais, mais en plus il l'avait apparemment croisé. Bon, c'était il y une heure déjà, mais ça restait une piste... sauf qu'il ne semblait pas disposé à m'en dire plus en fait... Mon soulagement évident laissa donc vite place à de l'embarras. J'allais devoir prendre sur moi à cause de cet abrutit qui ne tenait pas en place. Une chose à ajouter à la loooongue liste de ce que je devais lui faire payer...

Je m'approchais un peu du brun et m'efforçais d'afficher un air plus avenant.


« Si je m'excuse pour la pierre, tu voudras bien m'en dire plus ? »

Rester zen, surtout rester zen... Je pourrais toujours foutre un poing à Eli une fois que je l'aurai retrouver... enfin non, deux en fait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:28


Le gamin faisait tellement pitié qu'Adrien eu un élan de compassion inattendu qui le laissa lui-même surpris. En même temps quand on n'est pas le genre à se prendre la tête avec des conneries. Il avait déjà bien assez à faire avec ses démons intérieurs sans en plus devoir en rajouter avec un jeune homme qui semblait tellement dans un merdier profond et qui ne voulait visiblement qu'en sortir.

- Et si tu me donnes ton nom, en primer je t'accompagne pour te montrer le chemin qu'il a prit !

Le dragon lui fit un sourire des plus sympathiques et présenta sa main.

- Adrien. Dragon du Nord.

Il fallait bien commencer quelque part et repartir sur de bonnes bases. Et puis ça pourrait toujours être utile de rendre service et de sympathiser avec les autres. Mieux valait avoir bonne réputation.

- Pourquoi tu le cherches ?

Simple curiosité. Il aimait bien savoir les choses. L'ancien avait toujours aimé savoir. Une sorte de déformation professionnelle... Enfin pas tout à fait puisqu'il avait cette habitude bien avant de devenir espion. Et puis c'était pas comme s'il allait hurler la raison de cette traque sur tous les toits. Les deux hommes n'étaient pas du même clan, donc Adrien ne pourrait pas faire grand-chose de nuisible pour son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:52

Pour mon plus grand soulagement, le gars accepta de m'aider. Je lui rendis son sourire, en un peu plus crispé peut-être, et serrais la main qu'il me tendait en me présentant à mon tour.

« Jéremy, des Aigles de l'Est. »

Un Dragon... bon, il avait l'air plutôt sympa, j'allais donc faire abstraction de son clan hein... Surtout que j'avais de lui...

Adrien me demanda pourquoi je cherchais Eli, et un nouveau soupire s'échappa de mes lèvres. J'hésitais à lui donner tous les détails, me disant que Kim n'apprécierait sûrement pas que je crie sur tous les toits qu'il faisait surveiller son « Second ». Je pinçais les lèvres et répondit en maugréant.


« J'ai été dépêché pour le ramené au QG au plus vite, mais il a une fâcheuse tendance à disparaître ces derniers temps, ce qui ne facilite pas la tâche... »

Bon, ce n'était pas tout à fait vrai, mais ce n'était pas faux non plus. J'évitais juste le coup du baby-sitting...

« Merci pour ton aide en tout cas, ça commence à faire long de tourner en rond pour rien... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptyMer 6 Mai 2015 - 2:15


Il n'avait jamais rien eu contre les autres clans. Enfin pas directement contre les membres. Simplement contre certaines politiques. Celle des aigles l'agaçait à diminuer la place de la femme en la forçant à ne rester qu'une simple soumise alors qu'il savait très bien que les femmes pouvaient être un atout particulier. Il en avait de très bon exemple et l'image furtive de Ruby lui passa en tête lui affichant un sourire stupide aux lèvres qui passa heureusement inaperçu.

La raison des recherches le laissa perplexe et il fronça les sourcils quelques secondes en prenant la bonne direction.

- C'est étrange pour un second de se barrer comme ça et de devoir se faire suivre par un membre de son clan quand même.

Les mots étaient sortit tout seuls. Sa constatation tenait plus de la réflexion à voix haute qu'autre chose. Ses pas les entrainaient au travers du centre neutre.

- Visiblement, c'est pas la première fois que tu dois le chercher.

Jéremy avait l'air plutôt énervé. Jouer à la baby sitter ne devait rien avoir de réjouissant. Son attitude semblait démontrer que visiblement il en avait par dessus la tête de chercher. C'était peut-être une fausse déduction de dire que ce n'était pas la première fois, mais tout était dans la gestuelle et la façon de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:35

Le Dragon se mis en marche, et je le suivis d'un pas décidé. Lorsqu'il fit remarquer l'étrangeté de la situation, je lui jetais un bref coup d’œil afin de vérifier s'il se moquait ou non. Mais il n'y avait aucune trace de moquerie sur son visage, même lorsqu'il ajouta qu'apparemment je n'en étais pas à mes premières recherches. Reportant mon regard devant moi, je répondit avec une pointe d’agacement, pas envers le Dragon, au contraire, mais bien envers Eli.

« Eli n'est pas officiellement Second, c'est là toute la difficulté de la situation... et disons qu'il a ses raisons, mais que pour ma part même ça ne l'excuse pas... »

Le blond profitais de sa position à outrance, et même s'il était légitime qu'il prenne des distances au vue de ce qu'ils s'était passé avant la Saison Aride, je lui en voulais, ainsi qu'à Kim, de m'être retrouvé piéger là-dedans alors que je n'avais rien fait. Toutes les excuses du mondes ne passeraient donc pas pour moi...

« Et en effet, ce n'est pas la première fois que je dois fouiller la ville à sa recherche. Il à l'art de s'effacer, et ce n'est pas évident de le retrouver... »

Il fallait bien lui reconnaître ça : il n'avait rien perdu de son art de disparaître de façon à ne pas être retrouvé. Il aurait pu faire un très bon Espion en pensant, et cela aurait évité bien des désagrément sûrement... A cette réflexion, je sifflais entre mes dents avant de reprendre.

« Tu as dis l'avoir croisé il y a une heure, il avait l'air d'aller par où ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptyMer 20 Mai 2015 - 6:11



Les choses semblaient plutôt compliquées chez les aigles. Et Adrien ne se plaignit pas d'être dans son clan. Certes, les choses n'étaient pas bien plus simples par chez eux, mais au moins, on savait qui était le chef et le second avait de la poigne et ne se sauvait pas. Et la hiérarchie était bien établie. Chez les pigeons, les choses semblaient plus floues. Information qui se logea directement dans les informations pertinentes.

- Il n'est pas officiellement votre second, mais ce n'est pas la place qu'il occupe pourtant ? Et il se sauve pareil ?

Cette idée là lui semblait aussi absurde que de devoir mettre une baby-sitter à un homme d'âge mûr. Mais en même temps qui était-il pour juger la direction des autres clans ? C'était eux les pires s'ils s'enfonçait et s'écroulait à cause d'une mauvaise direction.

La voix de Jéremy le ramena à leur conversation actuelle et Ad' leva les yeux en l'air un centième de seconde pour réfléchir.

- Il allait vers l'ouest. Pourquoi irait-il là-bas ?

Tant qu'à aider autant faire la conversation. Sinon ça risquait de devenir inconfortable comme situation.

- Et tu comptes le ramener comment ?

Peut-être pourrait-il se rendre utile de nouveau ? De quoi occuper sa journée tien.
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:49

Adrien semblait avoir du mal à comprendre la situation, et c'était compréhensible. Mais je ne pouvais pas lui expliquer plus en détail au risque de dévoiler des informations plus importantes. Non pas que je n'avais pas confiance, mais c'était un Dragon après tout... et je n'avais pas confiance donc... Je me contentais donc d'une réponse courte, dans un soupire.

« C'est compliqué... »

A ma question sur la direction qu'avait pris Eli, Adrien réfléchis à peine avant de répondre. Vers l'Ouest ? En effet, pourquoi irait-il vers l'Ouest... Vers le Sud j'aurais compris, mais qu'irait-il faire chez les Vipères ? Je fronçais les sourcilles, me demandant si le Dragon ne m'indiquait pas une fausse piste. Mais bon, il n'avait aucune raison de la faire, à moins d'avoir été acheté par le blond, et ce n'était pas son style d'acheter le silence des gens, et encore moins d'un Dragon. Je me mordillais l'ongle du pouce, signe de nervosité chez moi.

« C'est une très bonne question. Il n'a rien à faire là-bas...
Et pour ce qui est de le ramener... je l’assommerais si besoin, mais normalement il ne devrait pas faire de vagues... normalement. »


Il était tellement imprévisible en ce moment, ça devenait difficile de savoir quelles seraient ses réactions... Me tournant vers Adrien, je repris d'une voix neutre.

« Au fait, c'est quoi ta tâche à toi ? »

Simple curiosité, mais qui pourrait m'en apprendre beaucoup sur le personnage, s'il dégnait répondre ET dire la vérité. Rien ne l'y obligeait dans les faits, après tout nous n'étions pas du même clan...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptyMer 24 Juin 2015 - 2:58


C'était facile de comprendre pourquoi le plus jeune était réticent à lui faire confiance. Après tout, ils ne se connaissaient pas. Et Adrien était dans le pire clan pour sympathiser. Non pas qu'il n'était pas fier d'être un Dragon, simplement... Quand on voulait se faire des amis ce n'était pas la marque la plus facile à porte pour l’exercice.

- Tout à l'air plutôt compliqué dans ton clan.

Et c'était peu dire. Déjà la situation d'un second/chef qui prenait ses jambes à son cou pour aller... Il ne savait trop où...

- Il a peut-être bifurqué ensuite ? Juste pour être sur que tu ne le trouve pas ?

Jeremy connaissait l'autre aigle mieux que lui après tout. Lui ne faisait que répéter ce qu'il avait vu. De toute façon à quoi ça aurait servit de mentir ? Adrien n'en voyait absolument pas l'intérêt.

Un léger rire traversa ses lèvres et mains dans les poches, le brun haussa les épaules nonchalant.

- Je suis un ancien. Je sers principalement de psychologue à quelques potes et pour le reste je me contentes de vagabonder parce que je n'aime pas trop rester en place. Et toi ?

Autant faire connaissance n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:04

La réponse du Dragon sur le fait que tout semblait compliqué dans mon clan me fit rire brièvement. Tout n'était pas compliqué non, juste la situation avec Eli, dans laquelle j'avais été emporté sans raison... Mais bon, « tout » pouvait bien résumer dans ce cas-ci au final...

« Ouai, on va dire ça comme ça. »

Lorsque Adrien proposa l'idée qu'Eli avait peut-être bifurqué par la suite afin de me rendre la tâche plus difficile, je laissais échapper un long soupire exaspéré. Si tel était le cas, je n'étais clairement pas sortit de l'auberge. Mais du coup, j'hésitais à ne pas directement prendre la direction du Sud, endroit où il était plus plausible de le trouver. Mais rien ne le garantissais non plus... Raaah, ça en devenait désespérant !

« Le pire c'est que ce serait possible... Mais bon, je vais tout de même vérifier, et s'il n'est pas par-là ben... je verrais bien... »

En fait j'allais devoir oublié ce que je risquais si je ne le retrouvais pas si je ne voulais pas péter un plomb... Heureusement, le brun changea mes pensées de direction en répondant sans problème à ma question sur sa tâche. Lorsqu'il indiqua être une Ancien, je ne pu m'empêcher de le regarder de bas en haut, surpris. J'aurai juré qu'il était encore Membre... mais peut-être n'était-il Ancien que depuis peu. Par contre, je fus intrigué par sa « tâche » principale, aussi lui posais-je la question avant de répondre à la sienne.

« Psychologue ? Et moi je suis Tireur d’Élite. Je sais, on ne dirais pas actuellement, mais ça fait partie des choses compliquées si je puis-dire... »

Parce que oui, un Tireur d’Élite qui joue les baby sitteur et qui passe son temps à chercher son « protéger », c'est pas hyper glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:52


Il songea un instant qu'aucun ne semblait stable. Qu'aucun clan ne pouvait se prétendre le meilleur... De quoi causer une rébellion. Il ne manquait plus que le feu pour allumer les charbons sous adjacents. Et Adrien ne doutait pas une seconde que les choses arriveraient vite... La situation de tous semblait trop précaire pour être sécuritaire.

Mais ne le mentionna pas à voix haute, il savait quand se taire et assurément c'était le moment. Le plus vieux eu un sourire amusé lorsque son interlocuteur le regarda de haut en bas avec un air surpris. Un léger rire lui échappa même.

- Hey ! Me regarde pas comme ça ! Ça fait deux ans que je suis à la retraite ! Mais ouais. Psychologue malgré moi. Les gens se confient facilement à moi. Donc je les conseils, je les réconfortes, parfois je leur fais la moral. Je ne dis rien à personne et je ne juge pas donc c'est plutôt facile pour les autres de venir vers moi je supposes.

Les mains dans les poches de ses jeans le brun regarda l'Aigle et haussa un sourcil.

- Ce n'est pas parce que tu n'as pas l'air de quelque chose que tu ne l'es pas. C'est à toi de décider de ce que tu veux renvoyé au gens.

Et voilà qu'il recommençait. Et bien inconsciemment en plus... Parce qu'en fait Adrien détestait le malheur des autres et cherchait surtout à rendre les gens un peu plus heureux à sa manière. Et ce... Peut importe le clan. Un être humain restait un être humain.

Revenir en haut Aller en bas
Jéremy

Jéremy
AIGLES DE L'ESTTIREUR D'ELITE


Messages : 343
Crédits : young wolf.
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Tumblr_mgdrvtYhVx1qavzqjo1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Protéger son clan

Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptyVen 17 Juil 2015 - 14:31

Sérieusement, le gars était Ancien depuis deux ans ?! Je ne pu m'empêcher de laisser échapper un « on dirait pas... », mais plus pour moi-même que pour lui.

Lorsqu'il expliqua sa situation, je fronçais les sourcils. C'était assez étrange, mais pas improbable non plus, et puis ça devait être pratique d'avoir quelqu'un à qui parler sans recevoir de jugement ou quoi, même si la description ne ressemblait vraiment pas au Dragon type... Mais bon, placer tout le monde dans le même sac n'était pas une solution non plus. Par contre, mes pensées auraient sûrement été bien différentes si j'avais eu mes souvenirs... mais l'amnésie avait du bon, puisqu'elle m'empêchait même d'y penser... Et puis cela m'aurait rendu encore bien plus versatile que je ne l'étais déjà... enfin même si ce n'était pas vraiment le terme exacte dans mon cas, puisque ça touchais plus à ma personnalité qu'à mes opinions...

Lorsque Adrien me répondit sur le fait que je n'avais l'air d'un Tireur, je posais un regard à la fois surpris et reconnaissant sur lui, brièvement. Un petit rire m'échappa, mais pas un rire moqueur non, plutôt un rire du genre « j'ai compris ».


« Ok, je vois pourquoi t'es psychologue maintenant. Je retiens, ça me sera certainement utile comme pensée. »

Et ça pouvait déjà l'être maintenant, mais j'étais bien trop préoccupé pour y réfléchir sérieusement... Plutôt pitoyable...

Nous arrivions aux niveau des frontières de l'ouest, et je m'arrêtais un instant en fixant une vigie.


« Bon, je vais aller me renseigner et longer un peu les frontières en essayant de ne pas me faire tirer comme un lapin... Merci de ton aide, et de ton conseil. Je ne vais pas te retenir plus longtemps si tu veux y aller. »

L'Ancien m'avait vraiment bien aidé pour un Dragon, et malgré l'entrée de jeu peu aimable... Je n'avais pas à le retenir plus longtemps s'il avait d'autres choses à faire... genre un pique-nique ou quoi. Avec la canicule que nous nous tapions encore, cela n'aurait même été étonnant...

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] EmptySam 1 Aoû 2015 - 17:47



Leur chemin finissait sa course ici. Et Adrien devrait reprendre sa routine. Au moins avait-il apprit quelques informations utiles au sujet du clan des aigles. Ce qui était plutôt pratique pour quelqu'un de son genre.

- Ouais essaie, ce serait plutôt dommage d'apprendre que tu t'es fais tirer par les vipères. Et n'oublie pas que les femmes sont fourbes. Allez ! Bonne chance !

Adrien avait lui-même quelques dernières choses à régler avant de rentrer dans son clan. Le Dragon salua de la main son interlocuteur avant de remettre ses mains dans ses poches et de reprendre la direction du centre neutre. Peut-être se recroiseraient-ils un jour qui sait ?

The end Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] 658916527
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty
MessageSujet: Re: Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]   Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scoubidoubidou, where are you ? [PV Adrien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] We Are Not Them (Adrien)
» /!\ If I never see your face again (PV Adrien)
» I Know You Know How I Feel [Adrien]
» Can't Stop Me Now (Pv Adrien)
» /!\ Light up the floor (Pv Adrien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-