AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dangereuse attraction ! (PV Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptySam 8 Nov 2014 - 3:35

Dangereuse attraction ! (PV Zack) Tumblr_lzkcyeUjpR1qgxqjk
Dangereuse Attraction
feat. Zack & Lorolei
Jour 3 (avant-midi)

Musique:

L’heure du diner étant arrivée, je marchais vers le parc sous le soleil brûlant. J’avais besoin de me distraire, mais je savais que le moral des autres avait besoin d’être remonté. Armée de mon violon dans une main et de mon archet dans l’autre, je m’arrêtais au centre du parc avant de placer mon instrument. Je commençai par quelques notes très basiques, histoire d’attirer l’attention. Rapidement, une petite foule commença à faire un cercle autour de moi et mes notes gagèrent en rapidité jusqu’à cette mélodie enjouée que j’adorais jouer. 

Un sourire enjôleur anima rapidement mes lèvres et je commençai quelques pas de danse en jouant, posant mon regard dans celui d’une personne ou d’une autre dans la foule tout en jouant. Au loin je crus voir un homme que je n’avais jamais remarquer avant. Un mot s’afficha dans mon esprit : « danger ». Pourquoi ce mot? Tout homme est dangereux pour la femme.

Mon regard changeant en même temps que ma mélodie. Soudain, je brûlais d’envie de lui faire comprendre qu’un homme n’avait pas le droit au pouvoir, que les hommes n’annonçaient rien de bon, voir de lui crier de partir, mais mes lèvres restèrent scellées. La mélodie devenue soudainement plus pointue, plus aiguë et plus rapide, comme si je le défiais de m’approcher, de m’adresser la parole.

Mon regard se posa sur quelqu’un d’autre, car je sus que le regarder plus longtemps me ferait perdre mon calme. Voyant la foule, la mélodie changea de nouveau pour être un peu plus gaie et entrainante, tout en gardant un air un peu méfiant voir menaçant. Je fis de mon mieux pour ne pas poser les yeux sur lui de nouveau, comme si par son regard il aura pu voler mon âme.

Cependant, vers la fin de la mélodie je ne pus retenir mon regard de se poser de nouveau sur lui, mon sourire depuis longtemps changer n’était pas enjôleur et c’est en le regardant que je terminai la dernière note qui sembla résonner longtemps dans mon esprit. La foule qui applaudit me ramena sur terre et je leur servis un sourire un peu gêné. J’avais l’impression d’avoir couru un marathon et pourtant le cercle dans lequel j’avais dansé n’avait pas été si grand. Je tournai alors le dos à l’homme, ne voulant pas engager la parole avec un étranger et je remis dans mon violon et mon archet à sa place dans l’étui à mon dos.


Dernière édition par Lorolei le Mer 11 Mar 2015 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptySam 8 Nov 2014 - 3:38

    Aujourd'hui, Zack avait envie d'etre un peu seul, loin du QG et du Clan. Pas qu'il ne l'aimait pas, loin de là mais c'est juste qu'il voulait se retrouver, seul avec Umbrae a penser au passé et au futur. En Tant qu'Ancien il a parfaitement le droit de se volatisé pendant une toute petite periode, il ne doit plus rien au Dragon.
    Il avait passé toute la matinée sur les hauteur de ruines tout près du parc, a regarder les gens passant ici et là au travers de la lunette de son chèr et tendre camarade et compagnon de jeu. Mais une chose l'intrigua alors!

    En effet, une charmante demoiselle accompagné de son violon commença a donner concert dans le parc, de là où il etait, Zack ne pouvait rien entendre, seulement voir le mouvement de sa main se baladé à l'aider de l'archet sur les cordes de ce magnifique instrument. La musique à toujours été une passion pour lui, il adore en ecouter. C'est alors que ce dernier prit la decision d'aller ecouté les talents de cette musicienne tant admiré et ecouté par la foule qui l'entourait. L'ancien demonta assez rapidement Umbrae et le rangea precieusement dans sa grand malette qu'il empoigna et se dirigea directement vers l'animation.

    Zack se plaça plus ou moins en bordure de foule mais de sorte qu'il puisse aisement voir entre les tête, la danse effrené de la demoiselle au rythme de sa musique changeante de tonalité. Il remarqua que lors des changement de ton, c'etait apres un regard assez furtif sur lui. Elle le regardait – comme beaucoup de femme – mais n'avait pas l'air d'avoir confiance. Dans ce mondes devasté, peu de femme ont confiance dans les hommes, cela restait donc entierement logique.

    La musique etait vraiment sublime, et les mouvement de jambes qui l'accompagnait n'etait pas entierement faux et donnait un rythme factice à la musique. L'instrument en lui même etait magnifique aussi d'ailleurs. Peut etre que sa proprietaire et lui entretenait une relation similaire à Zack et son fusil? Affaire à suivre...

    La melodie s'acheva avec un regard plus long et moins sympathique que les autres. Trêve de cliché, l'ancien tireur d'elite avait envie de faire connaissance avec cette jeune femme resplendissante de beauté. Et alors que justement cette derniere tourna le dos en replacant l'instrument et l'accessoire à sa place, Zack s'approcha.
    Il posa la malette à terre et d'un ton autant calme que charmeur il prononça ces quelques mots :

    -Très joli melodie, mademoiselle! Oups, je suis fort désappointé, j'ai ommis de me presenté! Je m'appele Zack, permettez moi de pouvoir avoir l'honneur de connaître le nom qui va avec un aussi beau visage que le votre.


    Il savait y prendre avec les femmes, ca il y n'avait pas de doute! Mais en general il ne pretait pas vraiment attention aux reponses
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptySam 8 Nov 2014 - 3:41

Les paroles de l’Homme me firent rouler des yeux. Apposant un sourire que je voulu à la fois enjôleur et méfiant, je me retournais vers mon interlocuteur. Je pris ne pris pas le temps de l’observer avant de lui répondre.

« Je te remercie du compliment. En ce qui concerne le nom, c’est Katherine. Katherine avec un K, un TH et un E. » dis-je un peu glaciale, mais du moins sans hésiter.

Ce n’est que là que je pris bien le temps de le regarder, sans vraiment me gêner. Après tout il l’avait surement fait lui aussi, comme tous les hommes savaient le faire. Il n’en fallait que de peu pour qu’un homme ne déshabille une femme des yeux et j’aurais mis ma main au feu que celui ne saurait pas différent des autres. Ils sont tous dangereux à la santé de la femme. Cependant, ils ont une utilité que les femmes n’ont pas pour les femmes : ils sont utiles pour la reproduction. De nos jours, la reproduction est une chose cruciale, mais dangereuse tout autant que l’être du sexe opposé l’est.

Posant une main sur ma hanche, je détournai le regard du sien. Mis à part le fait qu’il soit un homme, quelque chose d’autre me demandait de me méfier. Certes, je ne fais confiance à aucun inconnu, mais était-ce vraiment que cela? Impossible de répondre avec certitude.

« Qu’ est-ce qui t'amènes dans le parc à cette heure? » demandai-je d’une voix sans émotion.

La clé ici était de garder la maitrise, peut-être de trouvé une utilité à l’être qui causait le mal parmi la gente féminine. Je cherchais du regard une issue de secours, voire quelqu’un qui aurait pu me donner une raison de m’éloigner. J’avais noté la mallette aux pieds de l’homme et bien que j’étais curieuse de connaître le contenu, je n’étais pas certaine d’être vraiment intéressée à connaître la réponse.


Dernière édition par Lorolei le Mer 11 Mar 2015 - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptySam 8 Nov 2014 - 3:44

    Cette jeune femme etait elegante, mysterieuse et sublime, plus ou moins tout ce qui plaisait à Zack mais lui même ne s'en rendait pas compte de toute facon ce n'est pas cela qui importait ici. Et au contrario de tout les hommes qui aurait reluqué cette creature musicienne, lui n'a jeté qu'un coup de regard pour savoir où pourrait se planquer une arme – sait on jamais -.

    Katherine, un K, un TH et un E, tant de precision superflue. Les gens de ce monde n'ont plus vraiment d'appartenance familial alors qu'importait même le prenom. Mais l'ancien tireur d'elite aimait ce soucis du detail, lui même etait très minutieux, après tout c'etait surement le seul homme qui portait un costar-cravate parmis toute ces ruines. Les details ont de l'importance, ils en ont toujours eu. D'ailleurs, Zack ne se gena pas pour lui dire le fond de ses pensées.

    -C'est bien de se soucier des details. Notre prenom est plus ou moins tout ce qu'il nous reste. Les details comme ca sont important pour garder notre Humanité.


    Le regard fuyant, elle se cambra un peu en apposant sa main sur sa hanche, pourquoi donc elle detournait le regard? La peur des hommes? La simple mefiance? Mystere interessant et à percer! En tout cas, elle lui posa une question, il se devait d'y repondre.

    -Pas que à cette heure, j'y suis depuis un bon moment en fait. J'avais besoin de me retrouver avec moi même, le machisme des hommes et la peur palpable de ces derniers par les femmes me lassait. Je viens toujours ici quand j'ai envie de me ressourcer, ce parc a un coté apaisant parmis toute ces ruines.


    Il avait été parfaitement sincère et son ton calme et detendu pouvait en temoigner parfaitement. Une brise legere – qui se faisait plutot rare – intervient et poussa l'homme a boutonner sa veste de son unique bouton. D'ailleurs son costume du jour etait assez neutre, gris sombre accompagné d'une simple chemise blanche et d'un nœud papillon. Zack alternait souvent entre nœud et cravate.
    L'ancien decida alors de reciproquer la question.

    -Permettez moi de vous retourner la question. Si toutefois vous n'avez pas envie d'y repondre, je ne m'y opposerai nullement. Mais cela m'interesse de savoir pourquoi une bonne violoniste traine dans la zone neutre en jouant de si belles notes. J'ai toujours été passionné de musique.


    S'il avait pu en jouer, il est certain qu'il en jouerai ca c'est certain! Mais il n'a jamais appris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptySam 8 Nov 2014 - 5:35

Je ne dis rien lorsque Zack complimenta, en quelque sorte, l'attention que j'avais apportée à préciser sur l'écriture de mon nom. S'il savait... Je rapportai mon regard vers lui, ou du moins c'est l'impression que je voulus lui donner. Au lieu de croiser son regard, je choisis de fixer son nez. En temps normal je n'aurais pas perdu mon temps à discuter avec un homme, mais je n'avais pas encore de raisons suffisantes pour m'échapper. J'attendais le moment de retourner à l'usine avec impatience. Entre temps, la conversation pouvait, ou non, devenir divertissante.

« Qui dit que nos noms sont à nous? En ce moment, personne ne possède plus rien, c'est un fait, je l'accorde. » dis-je calmement.

Il s'expliqua au sujet de la raison de sa présence dans le parc à cette heure-ci en me retournant la question. J'avais le choisir de mentir de nouveau ou de dire la vérité. En général, je me tiens entre les deux. Je regarde de nouveau des gens qui passe, me ne trouvant pas de raisons pour partir, je me passe une main dans les cheveux avant de ramener mon visage vers lui.

« C'est l'heure du diner alors je prenais une pause tout simplement. Comme la morale semblait un peu bas je me suis dit qu'une chanson pourrait facilement motiver un peu les gens alentour. La musique semble souvent thérapeutique pour certaines personnes. », répliquai-je avec un haussement d'épaules.

Je me retiens de croiser les bras sur ma poitrine. Je ne veux surtout pas laisser croire que je cache quelque chose. Cependant, je l'observe de nouveau, remarquant son habit, les couleurs, etc. Par son apparence soignée, j'en conclus qu'il n'est certainement pas soumis. S'il n'est pas soumis, Nil ne peut donc pas être du même clan que moi. Ce n'est pas nécessairement un soulagement, mais en même temps si. Je n'aurai pas à croiser ce danger sur deux pattes dans le territoire de mon clan, mais en même temps être vu avec lui pourrait laisser croire à plus qu'une simple discussion. De nos jours les gens ne savent pas garder les secrets.

« S' il y a une chose qui me reste de mon passé, c'est bien la musique. » rajoutais-je.

Je posai alors le regard sur la mallette et d'un hochement de tête dans la direction de la mallette de demandai :

« Il y a quoi dans la valise? »


Dernière édition par Lorolei le Mer 11 Mar 2015 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptySam 8 Nov 2014 - 23:43

    La jeune femme semblait gener de parler avec Zack, en meme temps de par ce monde machiste et bien souvent rabaisseur des femmes, c'est normal de se brusquer autant. Deplus si cette demoiselle se trouvait être une vipere il est certain qu'elle a toute les raisons de se mefier des hommes. Les vipères sont charmante mais comme leur nom l'indique, elles sont traite et veulent mettre les femmes au pouvoir des Ruines toute entiere en abaissant tout les hommes au simple rang de soumis... seulement pour satisfaire leur envies et la reproduction. Mais en soit, l'ancien tireur d'elite n'avait rien contre cela, après tout, les Dragons voudrait plus ou moins la même chose mais pour les hommes non ? Sauf qu'eux, ils reservent une place de choix pour les femmes forte. La preuve, sa femme est une ancienne et plusieurs de ses anciens collegues de mission sont des femmes. Peu certes mais certainement pas aucune.
    Katherine fit une remarque interessant sur la veracité des noms, à cela, Zack ne put s'empecher d'y repondre.

    -Oh, le nom que je vous ai donné n'est surement pas le mien et celui que vous m'avez donné non plus. Pourquoi donner son vrai à un ou une inconnue ? L'importance c'est de pouvoir mettre un nom sur un visage, peut importe celui qui est donné.

    Après cela, elle prit la peine de repondre à la retorique de la question et expliqua que durant sa pause, elle etait venu redonner de l'humeur à ces gens sans grande expression. Les Ruines ne favorise pas certaines personne effectivement, mais quant à lui, Zack s'y plaisait bien. Certes, son rang et sa famille aide bien mais quand même, il s'y sent bien.
    Si cette femme du nom de Katherine etait en pause, cela voulait dire qu'elle travaillait et a heure totalement fixe et regulé de surcroit. Seul les soumis peuvent avoir un emploi du temps pareil ! Cela en etait surement unes mais peut importe de quel clan, en tant que soumise elle pouvait etre de n'importe quel clan... même des Dragons. Non. Cela ne pouvait pas être possible, l'ancien tireur d'elite de par ses balades incessante en observation de l'ambiance au sein du clan, aurait reconnu son visage ! Elle n'est pas une Dragon, c'est certain.
    Mais elle fit une remarque interessante sur la musique. Cette derniere ferait parti de son passé... interessant. Le passé de Zack se resume à l'entrainement, aux balles et aux armes à feu, pas très artistique tout ca quand on y pense.

    -Il faut conservé le meilleur de notre passé. C'est bien d'avoir conservé un atout tel que la musique, en ces temps difficile il est bon d'avoir du reconfort grace aux melodies d'un instrument.


    Les seules melodies que l'homme connaissait etait celles de Umbrae et cela le satisfaisait entierement. D'ailleurs quant à ce sujet, cette Katherine si tel est son vrai nom, demanda ce qui se trouvait dans la malette. Bonne question à priori. Tout sa vie, toute son âme. Voila ce qui se trouvait dans la malette. Mais avec un sourire charmeur et amusant il repondit.

    -Votre violon vous accompagne partout visiblement. C'est surement une majeur partie de votre vie, un peu de votre âme. Et bien ce qu'il y a dans la malette c'est la même chose pour moi. C'est toute ma vie.


    Il ne pouvait décemment pas lui dire qu'elle contenait son fusil à lunette, cela risquerait de l'appeurer et c'etait loin de ce qu'il voulait. Il n'entretient pas souvent de discussions avec des personnes autres que Samuel ou le defunt Chad, c'etait rare pour lui de faire des apparitions de la sorte d'ailleurs. Zack etait plutot du genre à se balader sans interaction. Et les Dragon le savait !
    Cependant, du même sourire que auparavant il demanda à la jeune femme

    -Et depuis quand jouez vous de votre instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptyDim 9 Nov 2014 - 6:10

Un sourire étira mes lèvres. Ohhhh le vilain menteur! Un faux nom? Ha! Quelle farce! Je savais très bien qu'il ne pouvait pas avoir mentir, mais ça il n'avait pas besoin que je lui dise. Amusée par son commentaire, je le regardai de nouveau sans cacher mon amusement.

« Un nom n'est pas si important, puisqu'on ne se souvient pas toujours du nom. On a plutôt tendance à se souvenir du visage ou de la voix. » dis-je en réponse.

Cependant, je ne partageais pas la suite de son avis. Le passé, c'est fait pour être derrière, pour être oublié. C'est inutile de le ressasser et de regarder en arrière. Le regret n'a pas de place de nos jours. Je ne répondis pas immédiatement, préfèrent choisir mes mots avec précaution plutôt que de me lancer sans regarder dans une discussion qui aurait très bien pu mal finir pour moi. Mes faiblesses ne regardaient personne d'autre que moi.

« Le passé est le passé. C'est dans le présent qu'il faut vivre, car le danger court tout autour. Personne ne fait confiance à personne et le respect est durement gagné. »

Je vis le sourire charmeur sur le visage de l'homme et je dus me retenir pour ne pas le laisser m'affecter. Tous ses hommes qui se croient les meilleurs, les plus puissants, les plus grands. Que croyait-il? Croyait-il gagner sa confiance par ses paroles ou ses sourires charmeurs? Vraiment? Si c'était le cas, alors il me prenait visiblement pour une cruche. En retour, je lui servis un sourire faussement charmeur. Je voulais qu'il comprenne que ce n'était parce que nous avions un objet précieux qui représentait notre vie que nous allions devenir copains. Je croisai, les bras sut, ma poitrine en détournant le regard de nouveau. Je voulais surtout éviter de le regarder plus longtemps, car l'envie de lui sauter au visage pour le griffer jusqu'au sang serait devenue de plus en plus attrayante. Je n'aurais jamais fait le poids contre lui.

« C'est ton âme soeur en quelques sortes. » commençais-je à dire. « C'est à croire que tu lui as donné un nom aussi... » rajoutai-je d'un ton de voix que je voulus un peu moqueur en hochant la tête de gauche à droite d'un air décourager par le ridicule de l'idée que je venais de mentionner.

Puis je penchai la tête sur le côté et je tournai la tête vers lui. Dans mon regard s'animait une petite flamme de défi alors que les paroles suivantes s'enlignaient dans mes pensées. Pourquoi pas le piquer à vif? Je n'aimais pas les hommes et les hommes avaient le droit de savoir cela. Qu'ils restent loin de moi, les hommes.

« Cependant, tu crains ma réaction. » d'un signe de tête, je désignai de nouveau la mallette. « Tu a évité de répondre de peur de ma réaction.... C'est mignon. Je ne croyais pas un membre masculin d'un clan capable d'une telle chose de nos jours. » dis-je en décroisant les bras pour poser une main sur ma hanche alors que je baissais mon regard vers mes ongles, faisant mine de les examiner.

Mon sourire était presque vénéneux et le ton de ma voix aussi. Il avait aussi demandé depuis combien de temps je jouais. J'éclatai d'un rire qui sonnait faux. Me passa la main libre dans les cheveux, je rapportai mon regard vers lui. Je ne me gênerai plus.

« J'a toujours joué, mais je vois difficilement pourquoi cela t'intéresse. Je suis une inconnue. Une inconnue à qui tu as donné un faux nom... » mentis-je. Je savais par le ton de voix qu'il avait eu plus tôt qu'il n'avait pas menti sur son nom, mais je ne voyais pas de raison de lui laisser savoir. « Peut-être parce que tu ne me fais pas confiance... À quoi bon me demander cela si tu t'en fou? » terminais-je toujours sur le même ton.


Dernière édition par Lorolei le Mer 11 Mar 2015 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:46

    Pour Zack, un nom etait important et cela peut importe sa veracité. Pour lui, il fallait qu'il puisse assimilé un nom, un surnom ou encore un pseudonyme sur un visage mais aussi sur une voix comme la si bien precisé la gente demoiselle qui se trouvait en fasse de lui.
    C'est alors qu'une micro conversation s'entama sur l'importance du passé. Cette jeune femme, ecopant de cette condition devait avoir un passé assez pesant et cela serait donc comprehensible qu'elle ne veuille pas le ressasser. Cependant, l'ancien tireur d'elite etait obligé de repondre à cela par une de ses phrases fetiche.

    -Vous savez, il faut se souvenir d'où l'on vient pour savoir où on va. Alors certes certain passage de notre passé est à oublier mais d'autre eux, son gardé en souvenir pour notre bien. Le monde actuel ne laisse peu de place aux reflexions et se preoccuper du present est plus qu'important pour la survie de chacun cependant il ne faut pas oublier qui sommes nous. Sinon nous perderions toute humanité.


    Zack pensa à un truc, si c'etait une vipère, elle ne tombera pas sous son charme naturel, la politique anti-homme est encré dans chaque cerveau de chaque dames peuplant ce clan. De toute facon, c'etait naturel chez lui et ce n'etait nullement sa preoccupation de la seduire mais il faudrait faire attention, elle le prendrait peut etre mal et peut etre n'etait-elle pas seule et ses comparses sauterait sur l'homme sans hesiter et sans retenue. Ce dernier etait un homme de securité, le corps à corps, même si il se debrouillait assez bien, ne ferait sans doute pas le poids contre 2 ou 3 femmes acharné contre le sexe masculin.
    Elle enchaina sur le fait de donner un nom à son objet fetiche, bien entendu elle etait plutot du genre moqueuse quant à ce sujet. Et après avoir esquissé un tout petit sourire, ce dernier disparu et laissa place à une mine serieuse.

    -Il a un nom. Il partage ma vie depuis plus ou moins toujours et j'en ai toujours pris soin. Alors cela peut vous paraître ridicule mais chaque chose importante devrait porter un nom ou au moins une appelation distincte. Deplus, c'est mon ami le plus proche et cela bien devant mon Chef.


    Effectivement il etait important pour Zack d'appeler quelque chose d'importante par une signification precise. Et il s'en foutait royalement qu'elle se moque ou pas de lui et de l'importance qu'il donne à un objet. Il s'en fichait aussi qu'elle puisse savoir ou non de quel Clan etait-il, cela n'importait peu de toute facon les Dragons domineront les Ruines.
    Katherine souligna alors le fait qu'il avait omis de repondre à la question et le complimenta sur le fait qu'il n'etait pas comme les autres mâles du monde.

    -Malheureusement les bonnes manieres se perdent. Certes nous sommes dans un monde devasté mais ce n'est pas pour autant que les hommes devrait utilisé les femmes comme des objets. Et d'ailleurs c'est presque comprehensible que le Clan des Vipères font l'inverse mais si un accord commun pouvait etre fait cela arrangerait probablement tout le monde. Ni les hommes ni les femmes domineront, ils seront à egalité et seul un seul Clan dirigerait les Ruines.


    Voila tel etait le reve de Zack. Bien entendu c'etait bien trop idealiste et reveur, il savait que cela ne serait sans doute pas possible ... sauf pour les derniers mots. Un seul Clan dirigera les Ruines, et ca sera les Dragons ! Mais il a commencé a imaginé ce reve depuis sa "retraite". Lors de sa participation au mission, c'etait un petit fou, excité de faire ce qui doit etre fait mais la nostalgie la tellement rongé depuis qu'il est passé Ancien qu'il voudrait un monde "calme".
    D'ailleurs à la question du depuis combien de temps jouait-elle, cette derniere eclata d'un faux rire, ca s'entendait.
    Ca y est, le jeu de la provocation avait commencé !

    -Oh, je n'ai jamais dit que je vous avais donné un faux nom. Peut etre une mauvaise interpretation ?


    Il eut alors un sourire joueur et amusé.

    - Je ne m'en fou guère comme vous semblez le pretendre. Mais pourquoi ne pas repondre tout simplement ? Auriez vous des choses à caché ? Après tout, tout le monde en a non ? J'ai toujours trouvé interessant de savoir depuis combien de temps joue un musicien ou une musicienne, il y a pour la même melodie qui mettent plus ou moins de temps. Alors c'est interessant les comparaisons je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptyLun 10 Nov 2014 - 6:08

Je ne pus retenir un rire sec au premier commentaire qu'il me retourna au sujet du passé. Non, mais il croyait quoi lui? S'il n'avait pas deviné ma présente condition, il ne pouvait être qu'un idiot. Qu'il soit idiot ou non, je ne l'aimais pas du tout. Je me foutais bien de ce qu'il pouvait me dire sur le passé. Toutes les paroles philosophiques du monde n'auraient jamais pu me redonner le passé que je n'avais pas eu. J’eus un nouveau rire sec en hochant la tête de gauche à droite. La main sur ma hanche je tournai mon visage pour lui lançai un regard enjôleur. Mon sourire s'harmonisa parfaitement mon regard tout en laissant flotter qu'il ne fallait pas me prendre à la légère.

« Le passé est fait pour être oublié. » rétorquai-je pour le contrarier. « Je n'a pas besoin de savoir d'où je viens pour savoir où je suis. Je n'ai pas besoin d'un passé pour avoir un présent. À quoi bon toujours vouloir s'en rappeler si ce n'est que pour le regretter? »

Je me refusais à croire qu'un homme, aussi noble puisse-il être, n'est raison sur un tel sujet. Les hommes avaient tort point barre. Ils étaient tous les mêmes tous aussi mauvais pour la santé les uns que les autres. Celui-ci n'était pas l'exception à la règle. Il me parla ensuite de son objet mystérieux.

« Et quoi encore? Il est long et pointu peut-être? Tu gardes quoi dans la boite? Réponds franchement. Si on veut une réponse claire alors c'est qu'il faut en fournir en retour. » lançai-je un peu sèchement.

Je me passais la main dans les cheveux en le regardant. Ce qu'il dit ensuite me prit par surprise. Je fronçai les sourcils. J'étais presque étonnée d'entre ses mots sortir de la bouche d'un homme. Et même s’il m'était difficile de l'avouer, j'étais d'accord avec lui. Cela dit, je ne voulais pas voir un homme dirigé un clan. Le monde avait grand besoin d'une vipère à la tête pour donner une douche froide à tous les machos de ce monde. Je ne répondis pas, laissant la suite venir et me laissant le temps de laisser mûrir l'idée dans mon esprit.

'Ce genre de chose n'arrivera pas seul Lorie. Si un seul clan doit être formé à partir des quatre.... c'est impossible.... du moins, c'est impossible sauf si....' pensai-je lorsque la suite de ses paroles me sortir de mes pensées.

Il disait que je n'avais pas plus répondu à sa question. Je ris de nouveau.

« Non, mais il est sourd le mec ou quoi? » demandai-je sarcastiquement pour moi-même en levant les bras vers le ciel?

Je les laissai retomber le long de mon corps en regardant Zack. Dans ma tête je débattis toujours son idée idiote. Étais-je vraiment en train de considérer son idée? L'idée d'un homme de surcoît? Seulement, si je la considérais, c'était que je me disais que les Vipères pourraient grandement profité d'une telle situation.

« Je t'a répondu que je jouais depuis toujours. Si tu dis que je n'ai pas répondu, c'est soit que tu ne me crois pas ou que tu as clairement un problème d'audition mon pauvre! MOI j'ai répondu. Je ne suis pas celle qui évite les questions. »

J'avais envie de croiser les bras et de partir alors pourquoi était-je toujours là, debout devant lui à me prendre la tête pour un enfoiré qui croyait être capable de lancé une nouvelle rébellion qui formerait un clan. Autnat se déclaré tous des libres. Quelles idées? Je finis par céder et je croisai les bras, détournant le regard un moment. Son idée était-elle bonne à ce point pour que je la considère? Ce n'est pas comme si je n'avais pas déjà eu l'idée, mais je n'avais pas l'ambition de le faire seule et comme je ne suis même pas membre du clan, il m'était impossible d'aborder un tel sujet avec les membres du clan. Je ne voulais pas seulement former un seul clan, je voulais que MON clan soit au top de la chaine.


Dernière édition par Lorolei le Jeu 12 Mar 2015 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:54

    Le jeu de la provocation avait par la jeune femme en premier lieu mais avait été continué par Zack. En effet, ceci etait un des jeu preferé de ce chère ancien tireur d'elite. Mais sa discussions avec cette fameuse Katherine etait un peu deroute à tout bien reflechir. Ils avaient deux discussion en une seule, la premiere etant l'importance du passé et la seconde sur le mensonge et surtout ce que contenait la fameuse malette qu'il trimballait partout.
    Il se tenait toujours droit comme un I avec les bras bien le long du corps et la main droite etait occupée a tenir la poignée du centre de la seconde conversation. La situation etait assez interessant, la seule femme qui osait vraiment s'opposer à Zack comme cela etait sa propre femme
    Cependant, elle emis une reponse amusante sur le regret ce qui eut pour effet un leger rictus de la part du Dragon.

    -Le regret ne sert à rien. C'est pour ceux qui se refugie dans le passé. Il faut se rappeler du passé pour savoir quoi eviter pour avoir un meilleur futur c'est tout.


    Bien entendu il avait prit un ton plutot joueur. Et d'ailleurs celui-ci fut alimenté par le fait que cette jeune femme voulait vraiment savoir ce qu'il y avait dans la malette. Lui caché plus longtemps n'aurait fait qu'ennuyé la conversation, pour que cette derniere devienne encore plus amusante il fallait le dire. Zack se delectait de cette discussion.

    -Mon ami de toujours, mon fusil à lunette. Umbrae.


    Il avait cependant prit un ton de blague pour dire cela, ce qui pimentait encore et encore le fil de cette passionnante conversation. D'ailleurs, il ne se fut pas tardé pour qu'il se fasse "insulter" de sourd, decidement cette jeune femme etait amusante ! Mais c'est la replique d'après qui confirma tout ce que pensait le Dragon depuis le debut, une vipère. Cette demoiselle etait une vipere et il n'y avait aucun doute !

    -Oh je n'ai evité aucune de tes questions, j'ai juste omis de preciser certains detail. J'ai repondu avec sincerité à chacune de tes interrogations, tu as du mal comprendre. C'est dommage quand même.


    Il eut alors un sourire presque carnacié alors qu'il passait du vouvoyement au tutoyement. D'ailleurs, ce premier n'etait quasiment plus utilisé dans les Ruines et c'etait vraiment dommage.

    -Cela serait amusant que quelqu'un te remarque, une vipère qui parle assez longuement avec un homme est assez mal vu dans ton clan n'est-ce pas ?


    C'est à cet instant precis que Zack prit un malsain plaisir, une bonne delectation. Il prit alors bien le temps de lui expliquer comment il avait su. Cela serait surement plus difficile de savoir dans quel Clan se trouvait l'homme. A voir si elle serait aussi maline qu'elle le laisse pretendre.

    -Ton attitude envers moi depuis le premier instant, ta gestuel, tes paroles. Tout indique que soit tu n'aime pas les hommes soit tu en a peur. Et peut etre même les deux d'ailleurs ! Ah ... les hommes de nos jours n'ont plus aucun respect pour le sexe feminin hein ? C'est bien decevant d'ailleurs et j'en suis profondement decu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptyMer 12 Nov 2014 - 5:24

Au moment où nous commencions à être du même avis, la situation sembla basculer. Je n'avais plus le contrôle. Il le prenait. Je fus immédiatement sur mes gardes. Il était dangereux et plus il parlait plus j'avais envie de... Non! je n'allais pas faire exactement ce qu'il voulait. Je n'allais pas tout simplement flancher comme une petite fille bien sage. Je n'étais pas qu'une petite fille sage. Je serrai les poings.

*                *            *

« salaud!!! » lançai-je en le giflant de toutes mes forces avant de le faire tomber à la renverse pour commencer à lui donner des coups de poing.

En cowgirl avec mes jambes de chaque côté de lui, je me voyais le frapper à répétition. Lorsque je me vis arrêtée, j'étais à bout de souffle et il souriait. Ma colère sembla monter d'un cran, la rage me voilant le regard, mais il arrêta mon poing et renversa nos positions.

« — cela serait amusant que quelqu'un te remarque, une vipère qui parle assez longuement avec un homme est assez mal vue dans ton clan n'est-ce pas ? »

La peur me saisit alors. J'allais me faire tuer par mon propre clan, j'allais --


*                *            *

Sa phrase me sortit de mes pensées presque trop brusquement. Qu'avait-il avant déjà? Un truc ou un autre à propos de son arme dure, longue, pointue, dans la mallette. L'expression sur mon visage devint impassible alors que je penchai la tête sur le côté. Je le regardai alors qu'il était debout devant moi encore intact. Comme j'aurais aimé appliquer ce que je venais d'imaginer sur cet homme qui m'était de plus en plus répugnant.

' Je suis déjà destinée à passé le reste de mes jours avec des femmes qui ignorent ce que veut dire l'entraide et le support. ' pensai-je pour moi-même.

Glacial, mon regard croisa le sien. Soudainement, je ne tiquais plus, comme le calme avant la tempête. Il se croyait meilleur que moi? Vraiment? Il voulait rire. Il croyait pouvoir me lire comme un livre ouvert? J’allais lui montrer.

« Je suis une femme, mais le fait que je déteste les hommes, que ces êtres me répugnent, ne veut pas dire que je suis une vipère. Je pourrais être la soumise des Aigles ou des jaguars... » commençai-je sur un ton de voix qui n'indiquait absolument rien de mes sentiments.

En un moment, j'avais fait le vide. Il voulait lire mes réactions pour avoir ses réponses? Soit alors il ne pourrait plus lire quoi que ce soit qui pourrait lui donner une réponse que je ne voulais pas lui donner. Je voulais qu'il comprenne rapidement qu'il n'avait pas affaire à une femme comme les autres et que je contrôlais chacun de mes gestes. Les bras le long de mon corps je me mis à marcher autour de lui en silence, l'observant avant de revenir devant lui pour ajouter:

« Je pourrais être la soumise du clan des Dragons aussi... »

Je surveillais chacun de ses mouvements aussi minimes qu'il soit. Son sourire et le ton de sa voix m'avaient indiqué un certain plaisir.

« Le danger se cache sous la peau de tous ceux que nous ne connaissons pas, Zack... » j'appuyai la prononciation  de son nom en penchant la tête sur le côté avant de continuer, « Vous avez parler d'une rébellion pour former un clan au lieu de quatre, de vouloir que les femmes respectent les hommes et blablabla... » Un sourire enjôleur étira enfin mes lèvres alors que je secouais doucement la tête. « Mais c'est vilain de mentir.... » Je ris doucement, lui tournant temporairement le dos avant de faire demi-tour pour me retrouver de nouveau face à lui.

Je marchai jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de lui, la tête toujours sur le côté. Je pouvais lire chaque individu sur cette terre et je n'avais pratiquement pas lâché l'homme des yeux depuis ses insultes. Le corps ne pouvait pas mentir sans réagir.

« Puisque vous croyez me connaitre.... Révélez-moi ce que vous croyez savoir de moi. Je peux déjà dire de vous que vous n'êtes pas un soumis parce que de un vous avez votre fusil avec vous et que de deux vous ne vous habiller par comme tout le monde. Peu de gens soignent ainsi leur apparence et ceux qui le font ne se préoccupent pas des autres. »

Je haussais les sourcils en attendant la suite.


Dernière édition par Lorolei le Jeu 12 Mar 2015 - 0:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptyMer 12 Nov 2014 - 12:41


    Peut après ses mots, Zack appercut une once d'enervement dans le comportement de la jeune femme, elle serra les point comme pour essayer de garder son calme.
    La discussion qui suivit changea, elle etait devenu "serieuse" ? Glaciale même. Elle essaya alors de se justifier sur le fait qu'elle n'etait pas une vipère mais c'etait trop tard, il savait. C'est alors qu'elle pretenda etre une soumise des Dragons, c'est alors qu'il eut un fou rire, ça... c'etait impossible ! Katherine continua son petit manege pour se faire passer pour forte, certes elle l'etait, plus que certaine c'etait certain ! Elle etait surement assez intelligente mais peut etre trop ?
    Elle reprit alors l'idée de Zack de ne former qu'un clan et il eut un sourire en même temps qu'elle et d'ailleurs cette derniere lui tourna le dos puis refit demi tour... etrange cette jeune femme parfois quand même !

    -Qui a parlé d'une rebellion ? Certainement pas moi. Cependant j'ai bel et bien evoqué le fait d'un seul Clan dominant, il faudrait que tu comprenne mieux mes paroles, cela eviterait ce genre de quiproquo fort inutile.


    Et voila qu'il recommencait à la provoquer mais elle n'allait peut etre pas reagir cette fois, dommage, cela aurait pu etre interessant encore une fois.
    La jeune femme se rapprocha seulement à quelques centimètre de lui, il faisait une tête de plus qu'elle ce qui rendait la situation vraiment vraiment très amusante. Et c'est alors qu'elle essaya de se montrer maline alors que toute les informations qu'elle avait, tout le monde les avait !
    Seulement... c'etait au tour de Zack !

    -Je te felicite pour avoir su precisé ce que personne ne savait de moi, c'est vrai que ce n'est nullement facile de deduire tout cela !


    Le ton de l'ironie et de la moquerie faisait rage et dominance dans ces mots aussi cinglant qu'amusant.

    -Bon a mon tour maintenant. Tu es vipère car une soumise des Aigles ne serait pas aussi arrogante, tu n'es pas une jaguar car l'homogeinité des sexes dans ce clan est l'importance et le respect mutuelle est plus ou moins present là-bas. Quant au Dragons, c'est sur que tu ne viens pas de là et j'en suis certain.



    En effet, Zack avait une grande importance à reconnaitre les soumis des Dragons, c'est toujours utile disait il souvent. C'est alors qu'il prit son souffle en ricanant, voila la partie interessante de la discussion.

    -Deplus, ton nom n'est pas Katherine. Personne ne prend autant soin à epeler son nom, on le fait que pour persuadé une personne et encré ce nom dans la tête de son interlocuteur. Cependant c'est très certainement une personne assez proche que tu connais et dont tu ne veux pas que son nom soit deformé.



    Ca ! Oui ca ! Cela promettait une reaction fort interessante. Et bien entendu, un sourire vint illuminer le visage de l'ancien tireur d'elite qui ne bougeait toujours pas depuis qu'il s'etait relevé. Seul cette fameuse et fausse Katherine remuait sans cesse, ne voulant visiblement pas se posé, stress, control de soi, enervement, tout pouvait y etre lié et c'etait vraiment amusant de voir une jeune femme vipère si derouté devant un homme. Elles qui veulent plus ou moins tous les exterminé !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptyMer 19 Nov 2014 - 4:52

Arrogant le gars! Je bouillonnais à l'intérieur, mais à l'extérieur je ne laissais rien paraitre. Mon regard resta glacial avec une once de charme et mon sourire était toujours aussi enjôleur. Je l'écoutais avec attention, ne le quittant pas des yeux. La première erreur de l'homme fut de rire lorsque je parlais de possiblement être une soumise des Dragons. Voilà! Je connaissais de quel clan il venait, mais je décidai d'attendre avant de lui faire savoir. Le quiproquo? Oui, j'avais modifié ses paroles intentionnellement, histoire de vouloir en savoir plus sur ses intentions. Un clan dominant. Il voulait que ce soi le sien, celui des dragons surement. Je n'avais pas besoin de le lire pour deviner cela. Zack était un homme et un dragon de surcoît.

Puis il tenta de me frapper avec le sarcasme, me faisant savoir que j'avais dit ce que tout le monde savait. En effet, c'était de nouveau intentionnel. Je le laissai cependant continuer. c'est alors qu'il commença à dire ce que tout le monde savait de moi. Il avait voulu se moquer des connaissances que j'avais étalées alors pourquoi pas le lui retourner une fois que ce dernier aurait fini de se regarder le nez. Son insistance sur le fait que je n'étais vraiment pas des dragons confirma ce que je savais déjà sur ce point. Il était des dragons.

La chose qui me frappa fut ce qu'il dit au sujet de Katherine ou ce qu'on m'avait dit était mon trouble de double personnalité. Je gardais le même visage, mais j'avais envie de le frapper. Je finis par éclater d'un rire faux.

« Premièrement, Dragon, je ne me suis pas méprise sur ce que tu avais dit, je voulais voir jusqu'où tu étais prêt à me reprendre puisque je voulais en savoir plus sur tes intentions. J'ignore pourquoi tu parles d'une telle chose à une soumise du clan ennemi, mais c'est toi qui vois à ce sujet. [/color]»

Je me passai une main dans les cheveux en choisissant avec précaution les mots suivants.

« deuxièmement, je veux te féliciter d'avoir trouvé ce que tout le monde sait de moi. Je vois que tu n'es qu'un salaud comme tous les autres sales hommes de la terre qui ne voient tous que la même chose. » annonçai-je. « En ce qui concerne mon nom, tu ne m'impressionnes pas non plus. Je n'ai pas de famille, c'est ce qu'on m'a toujours dit, ma mère est morte à ma naissance et je suis la seule survivante. Malheureusement pour toi, je suis Katherine et c'est le seul nom que je te donnerai alors à toi de voir si tu choisit de m'appeler par mon nom ou pas, moi je m'en fous. »

J'avais envie de partir parce que si je ne partais pas j'allais certainement lui sauter à la gorge et le frapper. Je n'aurais rien aimé de plus que de le tuer de mes propres mains.

« Sur ce, misérable, j'ai d'autres chats à fouetter... » lançai-je avec l'intention de me retourner pour m'en aller.


Dernière édition par Lorolei le Jeu 12 Mar 2015 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptyDim 23 Nov 2014 - 2:49

    La situation plaisait beaucoup a ce chère Dragon, elle etait tout autant amusante que interessante. La rencontre avec une soumise des vipère confirme bien tout les idées faites vis a vis de ce clan pronant le fait que les femmes devrait absolument être au pouvoir. Elles detestaient vraiment les hommes et il etait evident que les soumis masculin chez les vipères ne sont utile qu'a la reproduction !
    Les vipères veulent exterminé les hommes, les Dragons veulent exterminé les femmes ou du moins celle qui ne merite pas d'etre utile, interessant comme duo ! Personnellement Zack s'en fichait royalement ! Il tuait pour tuer, tout simplement, le plaisir de prendre une vie, la jubilation de juger le faible comme tel par la dite mort. Et c'est d'ailleurs cette facon de penser qui faisait de lui quelqu'un d'assez craint. Derrière ce visage charmeur et affectueux se cache en fait un être au sang plus que glacial !

    Enfin bref, revenons en a la situation actuelle avec cette fameuse et fausse Katherine, avec un K, un TH et un E. L'Ancien avait fait un discours visant a etalé ses connaissances plus ou moins partielle sur cette demoiselle et cela l'amusait vraiment que les deux se contredisaient à chaque fois et que tout deux savait ce que tout le monde pouvait aisement savoir !
    D'ailleurs, elle parla de ce fait et cela eut pour effet de declenché chez Zack un petit rire amusé. Elle avait fait tout cela pour savoir plus de choses... comme c'est mignon ! Ce dernier, s'en fichait totalement de ce qu'elle pourrait savoir de ses intentions. Il n'en avait aucune en ce matin du troisième jour après la Rebellion chez les Jaguars. Il voulait juste... oui c'est cela... il voulait juste s'amusé et tué. Cela lui manquait horriblement depuis qu'il avait été mis en retraite !
    La jeune femme l'insulta alors de salaud et c'est avec son sourire le plus charmeur qu'il prononca :

    -Merci du compliment, Katherine avec un K, un TH et un E.

    Et c'est alors que l'interlocutrice se retourna pour s'en allé en l'insultant de miserable, ce simple fait eu une reaction de plaisir intense d'opportuniste chez Zack. C'etait l'occasion revé de provoqué cette jeune femme, meilleure que cela, n'existait surement pas !
    C'est alors que de son ton provocateur amusé mais toujours charmeur il annoncait quelques mots qu'il pensait au plus profond de lui, mais le fait etait veritable, elle s'enfuyait !

    -Oh mais que vois-je ? Une vipère fuyant un homme ? Je ne pensais pas qu'une vipère pourrait agir ainsi et se montrer comme une faible. Elles qui ont d'habitude un fort ego de feministe acharné.

    Il prit soin d'insisté sur chaque mot " vipère " pour joué avec les nerf du destinataire de ces mots.
    De toute facon, les seules femmes que le Dragon pouvait vraiment apprecié etait Hedwige, Eden, Violette et sa couturière.
    Mais il n'avait jamais compris pour les vipères etait si ardument prononcé sur le fait qu'un monde devrait vivre avec des hommes chargé seulement de la reproduction et rien d'autre. Il faut de tout pour faire un monde ! Mais que ceux qui sont fort sont dignes, que ce soit une femme ou un homme ! Tout deux ont une place au sein du monde. Cependant les femmes ont été souvent utilisé pour des fins pas très orthodoxe et cela est presque comprehensible que certaines reagissent a cela mais c'etait stupide.

    -Oui voila, les vipères sont stupides.

    Ups.. Zack avait pensé tout haut ! Bien entendu le son etait tel un chuchotement mais il l'avait bel et bien dit ! Et d'ailleurs... peut etre volontairement ? Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:33

Je stoppai net aux paroles prononcer par le ver de terre qu'était cet homme. Quoi? Il n'avait pas vraiment osé dire cela. Serrant les poings et les dents, je fulminais sur place. Le salaud! Je pivotai sur mes talons pour le toiser du regard. Je ne faisais pas le poids contre lui, visiblement, mais je me jurais intérieurement de revenir lui arranger le portrait. Il aimait les armes à feu? Très bien, je ferai de mon mieux pour tenter de le battre. Je n'avais certes par la meilleure des visions, mais je ne voyais pas de mal à tenter le coup. Il devait y avoir une façon pour compenser ce fait. Si j'arrivais à devenir membre et à me trouver un binôme, j'arriverais surement à travailler en équipe avec elle.

« seuls les lâches s'adresse ainsi à une femme. »  dis-je avec un calme alarmant.

Folle de rage, j'avais envie de le tuer. Rien ne m'aurait fait plus plaisir ce même instant. Cette haine que je commençais à nourrir pour lui ne ferait que grandir au fil du temps. Je ferai de lui mon pire ennemi et je n'hésiterai pas à le découper en morceau. Cette journée ne faisait que renforcir mon désir de m'entrainer pour pouvoir lui défoncer le crâne une prochaine fois. J'en avais marre de me faire traiter comme une moins que rien, marre de me faire insulter sans pouvoir répondre de la même façon. Et quelle idée d'être dans un clan de féministe acharnée aussi? Comment avais-je pu être aussi idiote? Ce clan ne connaissait pas l'entraide. En fait, les femmes ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez.

Il en rajouta alors, mais cette fois-ci sa pique ne me fie pas réagir. Oui, il avait peut-être raison. Les vipères étaient idiotes. Idiote de ne rien faire pour se débarrassé des autres clans pour tenter de prendre le pouvoir. Certes ce n'était pas une tâche facile, mais si elles daignaient rallier les soumis de leur clan pour prendre de force la position pouvoir, elle aurait peut-être assez de gens pour arriver à une telle chose. Cependant, les soumis, les hommes encore plus que les femmes, n'avait pas de place et aucun respect de la part des serpents venimeux. Au lieu de se mordre la queue, elles feraient bien de se réveiller.

Je calmai alors chaque partie de mon corps, changeant brusquement d'attitude. Je le haïssais toujours, mais je voyais en lui l'occasion de faire quelque chose, peut-être. Je n'hésitai pas sur la suite des choses. Tendant de nouveau la main vers lui, j'ajustai mon regard pour soutenir le sien :

« Lorolei, soumise chez les vipères.  »

Je faisais peut-être le mauvais choix, peut-être me ferait-il regretter d'avoir pris le chemin de la franchise, mais peu importe. C'était fait à présent.

« Que veux-tu entendre par un seul clan dominant? »  Je penchai la tête sur le côté, feignant une certaine curiosité.

De toute évidence il ne parlait pas de mettre mon clan au pouvoir. Cela dit, c'est ce que moi je voulais et je suis certaine qu'il le savait. Je voulais tout d'abord voir ce qu'il voulait entendre. Peut-être serais-je en mesure de faire semblant de vouloir travailler avec lui et à la dernière minute le trahir pour mettre mon clan en position de force. Il faudrait cependant en discuter, voir trouver une façon de communiquer sans se faire prendre, si bien sûr nous en arrivions là.


Dernière édition par Lorolei le Jeu 12 Mar 2015 - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:47

    L'insistance qu'il avait mit sur chaque mot vipère avait eu son effet, enragé le petit serpent qui faisait face à l'immense Dragon. La petite demoiselle etait en colère, ca se voyait ! Dans son regard, dans ses gestes, ses reactions, tout etait voyant et tout cela n'eut pour effet qu'un sourire carnassier sur le visage serieux de Zack. D'ailleurs, elle le traita de lâche, ben voyons !

    -A cours de repartie visiblement.

    Mais etrangement, l'ancien commencait à eprouver de l'affection pour ce petit bout de chaire qui tentait tant bien que mal de se faire respecter. Elle l'amusait beaucoup et semblait etre plus ou moins contractidoire à son propre clan. Elle l'aimait certes, voudrait devenir plus fortes, certes mais une sorte de rancoeur vis à vis de certain principe surement. Tout cela restait à eclaircir ! En tout cas, alors qu'elle semblait s'etre un peu calmé, Zack quant à lui resta de marbre, comme debuit le debut devant elle.
    C'est alors qu'elle lui tendit sa main en se presentant. Et bien le voila son vrai prenom ! Lorolei, c'est plus jolie que Katherine avec K, un TH et un E en tout cas !
    Il lui serra alors la main.

    -Zack, Ancien chez les Dragons.


    Amusant ce changement de reaction ! Mais l'explication ne se fit pas attendre, elle etait curieuse de son fond de pensée sur un clan unique.

    -Cela serait particulierement ennuyant mais les gens arreterait de se pleindre des victimes des petites batailles entre clan. Un seul clan, un unique pour toutes les Ruines. Femmes et Hommes ensemble, la seule condition est de le merité. D'être à la hauteur. Ceux qui ne le seront pas, seront soumis tout simplement. Bien entendu, le merite serait tant physique que mental, quelqu'un qui reflechit à autant sa place que quelqu'un qui fait la corpulence d'un batiment.

    Elle etait ambitieuse pour une soumise mais soit ! Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:11

À l'entendre parler, on croirait qu'il avait tout prévu. Un seul clan dominant? Ça me semblait impossible à réaliser pour une seule personne. Je fronçai les sourcils, réfléchissant à ce qu'il disait. J'avais en partie l'impression de perdre mon temps avec lui. Cela dit, les commentaires de Zack  n'aidaient pas sa cause. J'avais de plue en plus de mal à le supporter. À cours de repartie visiblement. lança-t-il. Je lui répondis par un sourire narquois, penchant la tête sur le côté. Il était temps de réellement commencer l'analyse du Dragon. J'avais besoin de lui apprendre une leçon et mon don me réclamait le besoin de s'étirer un peu les jambes. Croisant les bras, je penchai la tête sur le côté en l'observant avec attention.

« À cours de répartie? » répétai-je en laissant échapper un ricanement passablement amer. « Tu rêves. Je n'ai juste pas envie de gaspiller ma salive pour rien. Tu n'en vaux tout simplement pas la peine. »  lançai-je froidement.

Après m'avoir serré la main, il se présenta de nouveau et je ne fus pas surprise d'apprendre qu'il avait dit la vérité plus tôt. Un sourie mi-amusé, mi-narquois je secouai la tête de gauche à droite l'air d'être déçu d'apprendre qu'il n'avait même pas osé mentir au sujet de son identité. Cela me servirait plus tard.

« Ah, tu veux dire que j'avais raison lorsque j'ai supposé que tu n'avais pas menti au sujet de ton nom? » mon sourire s'agrandit. « Je suis ravie de l'apprendre. »

À ce moment même, je n'avais pas vraiment envie de perdre plus de temps que ça en sa compagnie, mais visiblement, quelque chose m'intriguait chez lui. Son plan me semblait tout aussi ridicule que son habit et sa manière de parler. Il se lança ensuite dans un discours qui à mon avis n'eut pas tellement d'importance. Cela serait particulièrement ennuyant, mais les gens arrêteraient de se plaindre des victimes des petites batailles entre clans. Un seul clan, un unique pour toutes les Ruines. Femmes et Hommes ensemble, la seule condition est de le mérité. D'être à la hauteur. Ceux qui ne le seront pas seront soumis tout simplement. Bien entendu, le mérite serait tant physique que mental, quelqu'un qui réfléchit à autant sa place que quelqu'un qui fait la corpulence d'un batiment. Mon intérêt commençait à s'effriter et ce mec ne semblait pas s'en rendre compte. Remarque, il avait plutôt l'air de s'en foutre royalement. Roulant des yeux vers le ciel, j'attendis qu'il est terminé pour lui sourire de nouveau en répliquant :

« Parce que visiblement tu fais la corpulence d'un bâtirent ET tu réfléchis. Ton plan est ridicule et impossible. Tu ferais mieux de revérifier tout cela avant de t'y lancer parce que tu risques de ne pas t'en sortir en un morceau. » Tournant la tête sur l'autre côté, je rajoutai une couche. « À bien y penser, ton plan est parfait. Lorsque tu seras mort, le monde sera bien meilleur. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse attraction ! (PV Zack)   Dangereuse attraction ! (PV Zack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dangereuse attraction ! (PV Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm back. [PV Zack]
» Did you miss me? (PV Zack)
» Meet me far (Zack)
» Patrouille en solitaire (Zack)
» La frontière est mince entre l'impudeur et l'exhibitionnisme { Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-