AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Membres du mois | Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Mai Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Les Membres du mois | Mai Empty
MessageSujet: Les Membres du mois | Mai   Les Membres du mois | Mai EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:45

Hey les gens !

Non, cette fois vous n'aurez pas droit à Loukas. Elle est tranquillement en train de dormir quelque part. Donc, c'est moi qui m'y colle parce que j'ai perdu à pierre-papier-ciseaux avec Jayden. Remerciez-le bien fort. Vous devez vous douter que si je suis là, c'est pour vous annoncer le tableau de chasse des membres du mois ! Je vais commencer par tous vous féliciter ! Vous avez géré mes p'tits veaux puisque ce n'est pas moins de 198 rps qui ont été comptabilisés ce mois-ci ! Il est loin le record du mois passé, le score a été plus que doublé. Merci et bravo pour cette activité exemplaire !

Je propose de déboucher le champagne ! Quand je dis que vous le méritez vraiment ! Ce mois est à marquer d'une pierre blanche puisque Noâ a enfin perdu sa couronne. Son souhait a été exaucé et la voilà détrônée ! Sachez que la lutte a été rude et que ça a été un suspens et un plaisir jusqu'au bout d'observer cette course. Bon, assez de suspens, passons enfin aux résultats (pour du vrai cette fois). Le Top Rplayer revient à...*roulement de tambours* Elan avec un total de 35 RPs! Félicitations, ta jumelle est fière de toi. Bravo aussi à Annabella qui a manqué la couronne de très peu, tout s'est joué à un rp près.

Notre Top Character de ce mois-ci n'est autre que la petite et nouvelle Angelica, qui à peine arrivée a affolé les compteurs. C'est bien 13 RPs qu'elle a postés ce mois-ci. Pas de raisons qu'elle pète un câble donc. Félicitations !

Et enfin, terminons avec le plus prestigieux titre du mois, j'ai nommé le Top Voter. Comment ça, c'est pas le plus prestigieux ?  :jhgjhg: C'est avec humilité que je ne retire pas ma couronne du mois passé puisqu'il s'agit bien de moi, Rian qui suis une citoyenne modèle et qui ait voté 191 fois et qui ais donc pulvérisé mon propre record. Félicitations à moi-même.

Voilà les résultats pour ce mois, mes p'tits veaux !
On compte sur vous pour vous dépasser encore plus et nous offrir des rps de rêves et pourquoi pas des FDAs ! Alors à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Mai 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Les Membres du mois | Mai Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Mai   Les Membres du mois | Mai EmptyDim 1 Juin 2014 - 13:20

ENFIN ! Il était temps que je puisse retirer un peu la couronne, c'est qu'elle est lourde, faut pas croire  :97566666666666 En tout cas, un tout grand bravo à Elan et Angie, j'espère que vous serez tout aussi actifs en juin  :1734: Bien joué aussi, folle furieuse de Rian qui vote plus vite que son ombre  :87654FHH: 

Attention, je compte bien récupérer mon titre ce mois-ci  :27145: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Mai Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Mai   Les Membres du mois | Mai EmptyDim 1 Juin 2014 - 14:19

Oh je ne m'y attendais pas  :3726:  (non mais c'est vrai hein) Ca fait plaisir Very Happy
Félicitations à Angie et à Rian! Et viens, Noâ je t'attends  :56964: :34069:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Mai Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Mai   Les Membres du mois | Mai EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:47

Félicitations les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Mai Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Les Membres du mois | Mai Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Mai   Les Membres du mois | Mai EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:23

Bravo à tous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Mai 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Les Membres du mois | Mai Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Mai   Les Membres du mois | Mai EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:38

Bravo à tous nos membres, et particulièrement aux nominés du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Mai Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Mai   Les Membres du mois | Mai EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:06

Oh je ne pensais pas être nominée ! Je suis contente ^^

EDIT : PS : les nouveaux profils sont trop classes  :3756: 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Mai 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Les Membres du mois | Mai Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Mai   Les Membres du mois | Mai EmptyMer 4 Juin 2014 - 4:45

C'est frustrant les deux posts manquants pour arriver à 200  Shocked 

Bravo aux membres du mois, vous êtes de sacrés posteurs  :3726: 

Par curiosité, j'ai écris combien de posts en mai ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Mai 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Les Membres du mois | Mai Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Mai   Les Membres du mois | Mai EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:48

Un total de 12 RPs dont 11 avec Kahlan  :97566666666666 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Mai 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Les Membres du mois | Mai Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Mai   Les Membres du mois | Mai EmptyJeu 5 Juin 2014 - 2:57

Oh faut que je continue comme ça  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les Membres du mois | Mai Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Mai   Les Membres du mois | Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Membres du mois | Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Membres du mois | Mai
» Les Membres du Mois
» Les Membres du Mois | Mai
» Les Membres du mois | Avril
» Les Membres du mois | Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-