AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Membres du mois | Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Juin 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyJeu 2 Juil 2015 - 3:01


Les Membres du Mois

les nominés du mois de juin 2015

Hello everyone :97566666666666 Ça fait un petit temps que je n'ai plus été votre maîtresse de cérémonie pour les membres du mois, je me sens un peu nostalgique /sbarff Plus sérieusement, heureuse de vous retrouver mes louveteaux. Le mois n'a pas été fantastique encore une fois à cause des nombreuses absences, mais une augmentation a été notée donc c'est positif. Nous avons 186 RPs au compteur pour juin. Espérons que nous dépasserons la barre des 200 et plus pendant cet été qui promet d'être caniculaire. Voici mes consignes de sécurité pour juillet : restez à l'ombre, n'oubliez pas la crème solaire et buvez beaucoup. Ou soyez un geek et restez sur Realize pour RP bien au frais Les Membres du mois | Juin 3816723098 Mais passons aux choses sérieux, à savoir nos nominés du mois !

Notre Top RPlayer est une charmante demoiselle au caractère de feu qui nous a offert un joli comeback. Vous l'avez reconnue ? Je parle bien sûr de Ruby qui doit commencer à s'habituer au port de la couronne. A cette allure, elle va se la greffer sur la tête et nous ne pourrons plus la récupérer. Son quota n'est rien à côté de son record, mais nous admirons cet effort qui a été plus que suffisant. Vous voulez faire plaisir à notre reine du mois pour la féliciter ? Donnez lui des RPs, elle en sera ravie Les Membres du mois | Juin 658916527

Notre Top Character commence à être lui aussi un habitué. Syd, joyeux Syd, te voilà encore prince au côté de Ruby. Nous sommes heureux de voir ton parcours sur le forum et nous espérons que tu seras encore sur le podium le mois prochain. Ou pas. On veut de la compétition, tu comprends ? Les Membres du mois | Juin 2078395407

Ce mois-ci, nous avons aussi un Top Newbie. Le fraîchement arrivé Mischa nous a montré qu'il savait comment obtenir des RPs et qu'il était réactif. Félicitations à toi, tu te classes dès ton premier mois et nous espérons que ce ne sera pas ta dernière nomination dans ce topic.

Et le Top Voter, on en parle du Top Voter ? Encore une fois, c'est un habitué. Double nomination pour toi Syd. La lutte a été acharnée avec Jackson, mais ton dévouement a été total pour la cause Jaguar. C'est qu'il est futé et qu'il vote aussi avec son téléphone yeah Bravo à toi, tu as donc 116 points à remettre au clan de ton choix.

Pas de Top Climber pour cette fois, mais nous accueillons néanmoins un titre que nous n'avons encore jamais eu l'occasion de décerner. Deux fois par an sera désormais élu le Top Booster. Après six mois à recenser les points (fall), nous y voilà. Je ne vais pas faire durer plus le suspens. Félicitations à Elan qui est celui qui a fait rentrer le plus de points pour les compteur, toutes méthodes confondues. Il restera donc affiché dans le QEEL pour les six prochains mois et pourra offrir au groupe de son choix la somme de 5000 points. Ce n'est pas un petit chiffre et un tel don entraînera un rééquilibrage des compteurs. C'est bien la preuve qu'il ne faut jamais perdre espoir tant que les compteurs ne sont pas clôturés car il est toujours possible d'effectuer une remontée. A toi de faire ton choix donc, Elan wutwut

C'est tout pour cette édition yeah On se retrouve le mois prochain si j'ai survécu à la chaleur pray
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel
JAGUARS DU SUDANCIEN


Messages : 461
Crédits : psychotic bitch (ava) ; sid (signa)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Juin 1472745080-tumblr-inline-nttk2y9oil1to0zy6-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
TÂCHE : S'occupe des enfants dès qu'il a le temps.

Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyJeu 2 Juil 2015 - 5:58

Voilà un sacrément joli podium :7975Z3: Bravo à tout le monde Les Membres du mois | Juin 658916527
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Juin 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyJeu 2 Juil 2015 - 8:32

J'ai pas eu le temps de tout lire mais je connais les noms donc bravo à tous ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Juin Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:33

Félicitations aux membres du mois ! twerk
Vous avez géré. twerk
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:50

Je comprend rien des compteurs mais sinon ...

Cool pour les nominés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:54

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:57

Merciiii, félicitations aux autres aussi ! :3458:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:59

Bravo à vous yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyMer 8 Juil 2015 - 11:52

Vous êtes certains d'avoir bien compté Les Membres du mois | Juin 1325603808 je suppose que ce sont les rps qui ont fait la différence parce que je ne vote pas beaucoup Embarassed mais en tout cas ça fait plaisir.

Bon mon rôle de modo m'a certainement influencée, mais j'aimerais attribuer ces points aux Vipères. Elles sont assez loin dans le classement et ça leur permettra de remonter pour revenir au niveau des Jaguars Very Happy Voilààà Les Membres du mois | Juin 2383257888

Et sinon félicitations à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Juin 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyMer 8 Juil 2015 - 18:37

Elle a bien compté oui XD mdr

Encore félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Juin 1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:01

Les RPs ont énormément joués, oui :97566666666666 Ainsi que les Hasards de l'Avent où tu avais ramassé une belle somme.

C'est noté, le tout va donc aux Vipères qui s'offrent désormais la troisième place du classement Les Membres du mois | Juin 2144111303
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Juin 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:04

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :93JF333: :jhgjhg: Les Membres du mois | Juin 2841612270 Les Membres du mois | Juin 2841612270 Les Membres du mois | Juin 2841612270 Les Membres du mois | Juin 2841612270 Les Membres du mois | Juin 1667466151 :36753: :36753: :36753: Les Membres du mois | Juin 4262028131 Les Membres du mois | Juin 753244001 bwaaar Les Membres du mois | Juin 418317468 Les Membres du mois | Juin 772967812
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyJeu 9 Juil 2015 - 8:20

La bataille n'est pas encore finie grand chef ! Reprends toi :9987:
Revenir en haut Aller en bas
Leith

Leith
AIGLES DE L'ESTMEMBRE


Messages : 473
Crédits : Tourniquet
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Juin Alec10
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleur

Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin EmptyJeu 9 Juil 2015 - 8:54

Mais aïeuh, c'est quoi ces manières de taper son chef ? Oo
(Kim et Eli qui parlent en même temps, rude... ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les Membres du mois | Juin Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Juin   Les Membres du mois | Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Membres du mois | Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Membres du mois | Juin
» Les Membres du Mois
» Les Membres du Mois | Mai
» Les Membres du mois | Mai
» Les Membres du mois | Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-