AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Membres du mois | Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson

Jackson
DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 3765
Crédits : ghost.writer. (ava) Young wolf (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Avril Tumblr_o0gc6wdqOG1ttv14wo6_250
ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-huit ans.
TÂCHE : future tireuse d'élite du clan.

Les Membres du mois | Avril Empty
MessageSujet: Les Membres du mois | Avril   Les Membres du mois | Avril EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:46


Les Membres du Mois

les nominés du mois d'avril 2015

Ola les p'tits veaux !
Et non, ce n'est ni Noâ, ni Jayden qui vous parle aujourd'hui mais bien moi-même. Ne vous en faites pas, vous ne perdez rien au change (en fait si, mais chut, faut pas le dire sinon...)

Contrairement au mois passé, toutes les places ne sont pas occupées mais qu'à cela ne tienne ! Ce mois-ci s'est livrée une lutte féroce entre deux de nos petits veaux préférés, pas besoin de les nommer, vous voyez très bien de qui je parle. Le duel a enflammé le forum, les paris étaient ouverts pour savoir qui de Kim ou de Ruby remporterait la couronne. Le suspens était à son comble et pour avoir la réponse, il vous faudra patienter un peu.

Commençons par le non-moins convoité titre de Top Character, elle fait une belle remontée puisque avec pas moins de dix-sept RPs, c'est  Dalia qui remporte le titre. Félicitations à elle !

Je tenais à dire que je suis fière de vous, les p'tits veaux. Ce mois-ci, le forum a su garder une place stable dans les top-sites grâce à vos petits votes ! Continuez comme ça le mois prochain ! Jayden devait retrouver la couronne avec ses 149 votes. Néanmoins, le titre de top voter revient à Syd pour avoir été un nouveau membre modèle et avoir donné l'exemple en votant avant même d'avoir été validé ! Félicitations à lui, il pourra offrir ses 47 points au clan de son choix.

Enfin, le titre que vous attendiez tous : le Top Rplayer. Si vous avez suivi la course au titre, vous êtes probablement au courant qu'il y a finalement eu arrangement entre les deux concurrents. Malheureusement, cela ne compte pas. Non mais oh, on ne magouille pas sur realize. Les Membres du mois | Avril 1667466151 De toute façon, les comptes avaient été mal faits et il y a bien eu un seul et unique gagnant. Et ce gagnant est...Quoi ? Comment ça, je suis pas crédible ? Bon ok, avec leurs 72 RPs respectifs, nous pouvons applaudir Ruby et Kim qui sont nos héros du mois ! Félicitations à eux et merci pour cette course qui nous aura bien fait rire Les Membres du mois | Avril 1325603808

Pour finir sur une touche plus générale, sachez mes petits veaux que vous avez posté un total de 291 RPs soit le nombre exacte de rps postés le mois passé.

A la prochaine peuple de realize !
Continuez de rp et de voter ! Les Membres du mois | Avril 658916527
 
Revenir en haut Aller en bas
Yulia

Yulia
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 1315
Crédits : faust (avatar) ; grumpy sid (signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Avril 3fti
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Patrouilleuse
BINÔME : Dalia

Les Membres du mois | Avril Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Avril   Les Membres du mois | Avril EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:44

Félicitations à vous, vous êtes impressionnants :4254:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Avril Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Avril   Les Membres du mois | Avril EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:46

Félicitations à tout le monde. o/
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 1634
Crédits : young wolf (ava et signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Avril 1454966495-tumblr-nyl0u1od9t1ujegguo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : en formation.
HUMEUR : toujours joyeuse. quoi de mieux pour masquer ce que je ressens ?

Les Membres du mois | Avril Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Avril   Les Membres du mois | Avril EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:48

Félicitations à tout le monde ! Les Membres du mois | Avril 1859550026
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Avril Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Avril   Les Membres du mois | Avril EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:50

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Avril 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Les Membres du mois | Avril Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Avril   Les Membres du mois | Avril EmptyVen 1 Mai 2015 - 23:32

Vous avez vraiment géré les gens Les Membres du mois | Avril 1859550026 Les Membres du mois | Avril 1859550026 On compte sur tout le monde pour le mois de mai :7975Z3:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Avril 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Les Membres du mois | Avril Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Avril   Les Membres du mois | Avril EmptySam 2 Mai 2015 - 1:25

Bravo à tous les p'tits cochons :-D
Et on continue pour un mois de mai bien remplis ^^ (et là j'allais dire : ce serait un beau cadeau pour mon anniv, mais vu le coup de vieux que je vais me prendre, oublier en fait... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Kahlan

Kahlan
JAGUARS DU SUDMEMBRE


Messages : 969
Crédits : national anthem (ava) ; sid (sign)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Avril 1472743650-tumblr-o2alj9iklq1snykouo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
TÂCHE : Surveillant des champs

Les Membres du mois | Avril Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Avril   Les Membres du mois | Avril EmptySam 2 Mai 2015 - 3:38

Bravo Les Membres du mois | Avril 2383257888 Allons allons Kim nous sommes jeunes :8565752:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Les Membres du mois | Avril 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Les Membres du mois | Avril Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Avril   Les Membres du mois | Avril EmptySam 2 Mai 2015 - 10:19

Ouai, jeunes dans nos têts :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Les Membres du mois | Avril Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Avril   Les Membres du mois | Avril EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:11

Félicitations à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les Membres du mois | Avril Empty
MessageSujet: Re: Les Membres du mois | Avril   Les Membres du mois | Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Membres du mois | Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Membres du mois | Avril
» Les Membres du mois | Mai
» Les Membres du mois | Mai
» Les Membres du Mois
» Les Membres du Mois | Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-