AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptySam 7 Jan 2012 - 5:59

    - Chef, dix personnes non-identifiées ont été repérer près de nos frontières.

    Un long silence suivit les paroles du Jaguar. Le jeune homme, encore bien ancré dans l'âge ingrat qu'était la puberté, avait été introduit dans le clan du Sud quelques mois auparavant. Il avait rapidement compris la place qu'était la sienne et ne manquait pas d'ardeur lorsqu'il s'agissait d'obéir aux ordres. Sans non plus être un faible pliant face à n'importe qui et manquant cruellement de charisme, bien sûr. Grâce à toutes ses qualités et à son physique enjôleur, il avait fait son trou parmi les autres membres et surtout, il avait réussi à prendre une bonne place dans les rangs des favoris du leader. Car Noâ avait craqué pour ce môme bourré de talent et venait même à le préférer à sa seconde. Autant dire que cette dernière n'en était pas ravie et cherchait sans cesse un prétexte pour se débarrasser de lui. Mais la chose n'était pas facile lorsque l'on connaissait la politique laxiste des Jaguars. A part s'il commettait un acte d'une extrême gravité, comme trahir les siens ou s'attaquer à sa chef, il y avait vraiment peu de chance qu'il se fasse punir.
    Alors qu'il allait à nouveau parler, hésitant quand à la manière d'agir, un froissement de tissus lui indiqua qu'il y avait bien quelqu'un dans l'alcôve.

    - Tu peux me rejoindre, Mac.

    C'était la première fois qu'il pénétrait dans l'antre de la féline, seul lieu interdit sans autorisation pour les membres. La chaleur le surprit et il se laissa délicieusement happer par la torpeur. La pièce était cloisonnée par de vieux morceaux de toiles et des bâches ce qui l'isolait de l'air du dehors. De plus, une construction de tôles et de bouts de métal semblait servir de poêle. Une cheminée bricolée crachait même sa fumée noire au dehors ce qui rendait l'endroit tout à fait agréable. Noâ venait d'émerger de sa couche, constituée de divers coussins et couvertures, et ne portait qu'une chemise largement ouverte sur un short en coton. L'adolescent déglutit péniblement, serrant les doigts autour de son jean, puis baissa les yeux. Se gardant bien de se couvrir, la Jaguar esquissa un sourire narquois. Si la vision de la naissance de ses seins le mettait en émoi, il était bien plus faible qu'elle ne le pensait.

    - Parle-moi de ce groupe.
    - Ils ne semblent pas porter le tatouage d'un autre clan. Alessandra pense qu'il s'agit de Libres en vadrouille.
    - Pas de mouvement chez les autres ?
    - Rien à part les habituels guetteurs, mais l'aube pointe à l'horizon.
    - Donc, la concurrence ne va pas tarder à pointer ses fesses. Je veux Alessandra, Grey, Anton, Trigger et Sandy équipés et prêts à partir d'ici une dizaine de minutes.
    - Et moi ?
    - Contentes-toi de faire ce que je dis.

    Si elle avait toujours parler sur un ton neutre, ses derniers mots partirent dans un grondement mécontent. D'accord, elle l'appréciait, mais il ne fallait pas que ce môme pense que c'était arriver. D'un regard, Noâ lui indiqua de filer rapidement, puis elle se dirigea vers une malle où étaient rassembler le plus gros de ses affaires. Il lui fallait se tenir prête si elle voulait ramener de nouveaux Soumis chez les Jaguars. Peut-être y en aurait-il un dans le lot qui vaudrait réellement la peine et pourrait devenir un Membre de qualité. Son premier geste fut de sortir son arme. Précieusement ranger dans un écrin en bois, les dents du fauve sommeillait. Elle devrait certainement s'en servir, sentir le sang de l'ennemi sur sa langue alors qu'elle lui transpercerait la jugulaire. Réprimant un frisson d'impatience, elle glissa la boîte dans la poche de son blouson en cuir et le passa après avoir rapidement boutonner sa chemise. Un pantalon et une paire de bottes plus tard et elle était prête à partir. A sa ceinture luisait la lame d'un long couteau de chasse, autrefois destiné à égorger les cerfs, qui était tout à fait indiquer pour cette expédition matinale.

    Le petit groupe qu'elle avait monter l'attendait au abord des frontières du territoire des Jaguars. Avant de partir, elle avait donner ses ordres aux autres membres qui devaient les rejoindre en début d'après-midi s'ils n'étaient pas revenus. Les cinq étaient les personnes en qui elle avait le plus confiance. Du moins, confiance en leur qualité, elle ne leur aurait certainement pas confié sa vie. A part peut-être Alessandra, et encore, aucun d'eux n'hésiterait à l'abandonner pour prendre sa place.

    - Mauvaise idée, les gars.

    Les Libres s'étaient visiblement arrêter dans une bâtisse en ruine pour faire une pause. Silencieusement, la féline donna ses ordres à ses comparses à l'aide d'un langage signé qu'elle avait mis au point. Trigger et Sandy allaient s'avancer par devant pour les pousser à fuir vers l'arrière où les attendraient Alessandra, Grey, Anton et elle-même. C'était une vieille stratégie, mais elle avait fait ses preuves. Le but ici n'était pas d'éliminer les Libres, ni de les contraindre réellement à rejoindre les Jaguars, non ils avaient frôlés son territoire impunément et elle allait leur faire comprendre qu'ils n'avaient pas intérêt à recommencer. Ils avaient le droit de vivre librement, mais cela ne signifiait pas forcément qu'on devait les laisser en paix. Ce serait bien trop simple...

    Pendant qu'ils se mettaient en place, quelque chose attira le regard de Trigger. L'homme était le fin tireur du groupe et possédait une vision extrêmement précise. Par moment, on pouvait croire qu'il avait une paire de jumelles greffées devant les yeux. A six-cent mètres, installé sur un toit, deux personnes les observaient. C'était impossible de deviner d'où il venait, mais deux choses étaient certaines : ce n'était ni des Libres, ni des Jaguars...


Dernière édition par Noâ le Dim 15 Avr 2012 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptySam 7 Jan 2012 - 12:55

    La noirceur de la nuit commençait seulement s’éclairer à l’horizon. Cela faisait plusieurs heures qu’Oli trainait dans les ruines aux abords des territoires afin de surveiller les lieux. Il était accompagné de Steven et Jack. Ce dernier n’avait cessé de se plaindre qu’il était fatigué jusqu’à ce que Stev le balance à terre sans ménagement pour le faire taire. Il n’avait plus dit un mot depuis.

    Les trois jeunes hommes n’avaient jusqu’à maintenant rien repéré de suspect, mais alors qu’ils passaient près du territoire Sud, Oli remarqua qu’il y avait du mouvement. Il fit signe aux deux autres de rester près d’un mur et se faufila sur un toit pour avoir une meilleur observation. Les Jaguars semblaient s’agiter, c’était rare de leur part. Il quitta sa position afin de balayer les environs. Il ne lui fallut pas longtemps pour mettre le doigt sur les raisons qui mettaient les félins en émois de cette façon. Un groupe de dix personnes se déplaçait, pas très à l’aise, parmi les ruines. Oli sourit et redescendit rejoindre Steven et Jack.


    - Il a un groupe de Libres par-là, suivez les discrètement et faites attention que les Jaguars sont déjà sur le coup. Je vais prévenir le chef.

    Steven acquiesça et se dirigea aussitôt vers l’endroit indiqué. Oli du fusiller Jack du regard pour que celui-ci se mettent en route à son tour. Le jeune homme quant à lui sprinta jusqu’au QG de son clan. Il y arriva essoufflé (courir n’était pas trop son truc), mais rapidement. Les deux Aigles devant l’entrée le saluèrent d’un léger hochement de tête lorsqu’il passa la porte, et il se dirigea aussitôt vers l’étage. Là se trouvaient quatre portes, dont l’une menait à la chambre de Kim et l’autre à celle d’Eli. C’est à celle-là qu’Oli frappa. Après une minute de silence, la porte s’ouvrit sur blond aux yeux sombres, juste vêtus d’un pantalon. Si il venait de se réveiller, rien ne permettait de le dire.

    - Un groupe de Libres a été repérer près du territoire Sud. Les Jaguars les repérés également et semblent déjà s’organiser. J’ai laissé Steven et Jack en surveillance.

    L’espion recula pour laisser passer Eli qui frappa trois coup à la porte d’à côté et entra dans la pièce sans attendre de réponses. Eli était le seul qui pouvait entrer dans cette chambre. Quiconque d’autre oserait s’y aventurer n’en ressortirais certainement pas vivant…
    Oli attendit quelques minutes avant que la porte ne s’ouvre à nouveau. La journée allait bien commencer.



    Cela devait faire à peine une heure que je dormais, et déjà on venait me réveiller. Eli entra dans ma chambre mais resta près de la porte le temps que j’enfile une chemise, un pantalon et des chaussures. Alors seulement je lui fis signe de parler.

    « Des Libres sont en vadrouille près du territoire Sud. Steven et Jack sont déjà sur place, Oli attend dans le couloir.»

    « Génial, enfin un peu de mouvement. Va chercher Jérem et retrouvez nous en bas dans cinq minutes. »

    J’attrapais mon sabre et un petit couteau et nous sortîmes de la chambre. Eli descendit directement. Oli me suivit sans un mot jusqu’à la salle de réunion, ou plutôt jusqu’à la petite pièce qui se trouvait juste à côté. Aillant attaché les deux lames à ma ceinture, je déverrouillais la porte avec la clé qui pendait à mon cou et entrais dans ce qui ressemblait à un cagibi, mais en un peu plus grand. J’en ressortis avec deux revolvers et une sorte d’arbalète bidouillée, donnant le tout à Oli. Chacun de mes membres était armé en permanence d’une arme blanche (au choix), mais pour des occasions comme celle-ci, on sortait l’arsenal. Evidemment, cet arsenal n’était composer que de trois revolver (dont un réservé au chef), deux arbalètes bidouillées (qui servaient de sniper), un sabre et une mitraillette qui réclamait des réparations. Pas très glorieux, mais suffisant.

    Eli réapparu avec Jérem alors que nous sortions de la salle. Oli tendit un revolver au nouveau venu et l’autre à Eli. Il gardait l’arbalète pour lui, sachant déjà ce qu’il avait à faire. Il partit devant afin de retrouver Steven et Jack, de les prévenir de notre arrivée et de prendre sa position. Si les Jaguars étaient déjà sur place, on allait bien s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptySam 7 Jan 2012 - 17:26

    Il était là, devant moi. Ses yeux fous me fixaient à m’en rendre malade. Le sang maculait tout son corps, mais ce n’était pas le sien. Non, c’était celui de ma mère. Il s’approchait à présent de moi, résolu à m’offrir le même sort qu’à elle. Alors qu’il allait frapper, je me réveillai, en sueur et sans un bruit. Ce cauchemar venait parfois – souvent même – me hanter. Je rêvais de ce qui serait arrivé si je n’avais pas eu le cran de tirer sur la gâchette. Il arrivait que je me réveille seulement après avoir reçu ses coups et assisté à la scène, et ces nuits-là étaient les pires de toutes ! « Heureusement », aujourd’hui, il n’en était pas ainsi. Trempée, je me levai de mon lit et allai prendre une douche froide – je vivais dans un des rares immeubles qui possédaient encore l’eau courante – pour me changer les idées. Je devais effacer ce que je venais de voir de mon esprit, si je voulais pouvoir me montrer digne d’être la chef des Vipères une journée de plus. Personne ne devait savoir que je cauchemardais presque toutes les nuits…

    Alors que je m’habillais, on frappa à la porte. J’enfilai un t-shirt moulant de couleur blanche au-dessus de mon short en jean, avant d’autoriser la personne à entrer. Abygaëlle pénétra dans l’antichambre lorsqu’elle y fut invitée. Je la toisai, attendant qu’elle parle. Elle était légèrement essoufflée. Aby était la partenaire d’Ysaline, notre fine lame. Elle était l’une de mes espionnes, la plus âgée. Elle partirait bientôt à la retraire, et pourtant je l’estimais assez. Elle ne m’avait presque jamais déçue. Si elle était là, c’était pour une bonne raison. Elle ne tarda pas à me l’exposer :

    « Nous avons repéré dix personnes à la frontière sud. Les Jaguars sont déjà sur le coup. Les deux autres clans ne devraient pas tarder à intervenir. La paire Fran – Marie se trouve déjà près de la zone, et Katarina les a déjà rejointes à l’heure actuelle. Quelles sont tes ordres ? » m’interrogea-t-elle en reprenant son souffle.

    Si e groupe était aussi grand qu'elle me le promettait, je ne doutais pas que cela en valait la peine. Mais je n’étais pas dans les meilleures dispositions pour une petite chasse aux Libres. Soit, je ne devais pas les décevoir pour autant ! D’abord l’apparence, ensuite venait le reste…

    - Nous y allons. Fais appeler Ysaline et Dalia, je les veux en bas dans cinq minutes. Dépêche-toi.

    Elle hocha la tête et partit aussitôt avertir les filles. J’enfilai une veste en cuir noir et mon matériel de chasse : un revolver et un chargeur supplémentaire trouvèrent leur place dans mon short et ma dague empoisonnée se glissa dans ma botte. Une autre, plus fine, se lova dans la manche de ma veste. Je descendis ensuite dans le hall d’entrée où je retrouvai les trois jeunes filles.

    - Tu peux partir, dis-je à Abygaëlle, qui aurait sans doute préféré nous accompagner. Elle estima préférable de se taire et quitta le hall sans un mot. Ysaline et Dalia s’étaient elles aussi apprêtées pour l’occasion, et je leur léguai un léger sourire entendu. Nous devions gagner !

    Lorsque nous rejoignîmes Katarina, Fran, et Marie, les Aigles avaient déjà rappliqué. Les Libres ne se rendaient pas encore compte qu’ils étaient pris au piège. De toute façon, même s’ils avaient tenté de fuir en cet instant, c’était déjà bien trop tard. Je donnai mes ordres, et chacune prit son poste. Ça allait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptySam 7 Jan 2012 - 21:00

    Cette fois-ci, c'était officiel : j'avais vraiment un karma pourri. Pour une fois que nous avions une ouverture, il avait fallu que les autres clans nous repèrent directement. C'était ça le problème avec la vermine, on la trouvait toujours à l'endroit où on n'avait le moins envie de la voir. Les Aigles que nous avions repérer avaient été rapidement rejoint par d'autres personnes et leurs ennemis naturelles, les Vipères, avaient elles aussi été localiser dans le secteur. Oubliant un instant leurs présences nocives, je réfléchis quelques instants. La décision que j'allais prendre allait influencer sur la situation générale de mon clan, il était donc important que je prenne la bonne.

    - Alessandra, tu gères les Libres avec Grey. Trigger place toi à un endroit où tu pourras avoir une vue d'ensemble sur les autres clans et tient toi prêt à tirer sur mon ordre. Sandy, tu pars chercher des renforts. Et Anton, tu m'accompagnes. Je crois qu'il est temps d'avoir une petite conversation avec nos amis.

    Sans un mot, tout le monde prit ses positions. Anton resta à mes côtés et me suivit lorsque je m’avançais vers l'endroit où se trouvait les Vipères. Je préférais le Serpent à l'Aigle car je connaissais très bien sa haine envers moi. De plus, elle était bien moins lubrique que cet idiot de Kim. Il y en avait décidément que la déchéance ne réussissait pas. Nous marchions calmement, les mains dans les poches, dans une attitude délibérément nonchalante. Une fois suffisamment proche pour être entendue, je criais à la ronde, ne sachant pas exactement où les filles s'étaient cachés.

    - Je demande des pourparlers. Pas que nous soyons contre le combat, mais essayons d'être un peu diplomate avant de se foutre dessus.

    Ouvrant l'écrin qui tenait toujours au fond de ma poche, je serrais légèrement la prothèse, prête à passer à l'attaque si la Vipère n'était pas d'humeur bavarde. Attendant toujours une réponse, je me mis à sourire, dévoilant deux rangées de dents lumineuses aux canines taillées en pointe. Heureusement que j'avais pris soin de les limer la veille, mon karma n'était peut-être pas si mauvais que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptySam 7 Jan 2012 - 21:54

    Nous rejoignîmes rapidement Stev et Jack qui ne quittaient pas le groupe de Jaguars des yeux. Oli était allé se placer en surélever, pas très loin du bâtiment où semblait s’être réfugié le groupe de Libres, et était déjà prêt à tirer si besoin. Eli est Jérem se séparèrent du groupe en repérage. Steven vint vers moi pour me faire un rapport de la situation. Tout en observant les environs, je lui donnais la parole.

    « Les Vipères ne sont pas loin. J’ai repéré du mouvement en faisant une ronde rapide. Les Jaguars se sont déjà organisés, et bien sûr ils savent qu’on est là.»

    En effet, les Jaguars s’étaient déployés. L’un deux s’éloigna du groupe tandis que les autres semblaient suivre des ordres. Je perçu un mouvement où se trouvait Oli et tournais le regard vers lui. Celui-ci m’indiqua où se trouvait les Vipères, au nombre de cinq, et m’affirma qu’il avait bien tout ce petit monde en vue.

    « Jack, retourne au QG et ramène les quatre premier membres qui croiseront ton chemin, pas le temps de chercher les autres.»

    Le jeune garçon partit en courant, pas très sûr de lui. Steven n’était pas plus confiant envers son « élève », mais je m’en fichais, du moment qu’il ramenait rapidement ce que je lui avais demandé. Eli revint en premier et confirma le nombre de Vipères présentes. La chef des Jaguars réclamait des pourparlers au serpent en chef. Je ne pus m’empêcher de sourire. Jéremy arriva quelques secondes après : deux Jaguars étaient s’occupaient des Libres, prisonniers du bâtiment en ruine. D’ailleurs, que faisaient-ils là-dedans ? Etaient-ils tous idiots où juste suicidaire ? En effet, un groupe de dix personnes qui se baladent sans même faire attention aussi près d’un territoire, cela devait cacher quelque chose… Mais tant qu’ils étaient bien au chaud dans leur tanière, cela m’importais peu pour le moment.

    « Dès que Jack reviens avec les quatre autres, Jérem et Steven vous en prenez un et vous vous occupez des deux Jaguars. Faites en sorte qu’elles laissent bien les Libres là où ils sont. Jack et les autres resteront à distance, mais de façon à pouvoir intervenir rapidement. Eli, on va s’approcher un peu, voire comment les choses vont évoluées. »

    Ils firent tous un signe de tête entendu, prêts à agir. Eli tenait fermement son révolver, quant à moi je gardais la main sur mon sabre, sans pour autant le tenir. Nous avançâmes d’un pas lent, comme en balade, vers les félins à l’affût qui essayaient d’amadouer les serpents.


Dernière édition par Kim Dong-Yul le Dim 8 Jan 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptySam 7 Jan 2012 - 22:22

    Tout ce petit monde autour d’une seule proie se déploya. J’avais envoyé Fran et Marie surveiller de plus près les dix Libres, et ce sans se faire voir. Elles étaient douées pour se camoufler, ce qui aidait beaucoup. Katarina s’occupait des Aigles, tandis que Dalia était assignée aux Jaguars. Nous étions, apparemment, en infériorité numérique. Mais cela ne voulait rien dire et ne nous mettait pas perdantes : nous avions plus d’un tour dans notre sac !

    - Ysaline, tu as emporté les grenades ?

    Elle hocha la tête pour toute réponse. Cela nous permettrait de faire diversion en cas de besoin. Bien sûr, ce n’étaient pas des grenades comme il en existait avant : nous avions tenté d’en fabriquer sur base d’un vieux bouquin tout défraichi que Nora possédait. Elle ne pouvait pas le lire, mais moi si. Nous avions remplacé les ingrédients que nous ne possédions pas par d’autres. Elles avaient moins de puissance, mais dégageaient beaucoup plus de fumée ! Que ce soit pour provoquer un effet de surprise ou protéger une retraite, cela pouvait toujours être utile…

    Dalia m’indiqua que les Jaguars approchaient. D’un signe, elle me fit comprendre que c’était leur chef, Noâ, et qu’elle était accompagnée d’un félin. Bientôt, en effet, j’entendis la voix de l’ainée résonner près de notre planque : elle voulait entamer des pourparlers, rien que ça ! Et elle parlait de diplomatie. J’esquissai un sourire ironique du coin des lèvres. Les Jaguars étaient loin d’être réputés pour leurs talents en diplomatie, justement. À moins que cette discipline ne consiste qu'à attraper tout ce qui bouge et en faire un membre inutile, et surtout incompétent.

    Ysaline me fixait du regard, attendant que je décide quelque chose. Je lui jetai un œil et nous descendîmes toutes les deux de notre petite plateforme, nous approchant du fauve avec méfiance. C’était peut-être caractéristique chez moi, mais je haïssais aussi la chef des Jaguars. Pour une autre raison que pour Kim, bien qu’elle en soit assez proche dans un sens. Aussi, alors que j’avançais vers elle d’un pas souple, coulant sur le sol comme un serpent, je ne la quittais pas des yeux. Elle souriait à pleines dents. Comme toujours, ses canines étaient limées à la perfection, constatai-je en m’arrêtant à environ deux mètres d’elle. Je la toisai avec arrogance avant de lui adresser la parole :

    - Diplomate… ce mot sonne faux dans ta bouche. Tu ne voudrais pas plutôt me supplier de te laisser un reste ? C’est pourtant bien connu, les charognes adorent se repaitre de ce que les prédateurs ont abandonné…

    Je faisais non seulement allusion au fait que son clan acceptait tous les déchets que nous autres ne voulions pas, mais également à son penchant bien connu pour la chair humaine… Penchant qui me faisait frissonner intérieurement. C’était toujours un supplice de lui adresser la parole, mais je n’avais pas vraiment le choix. Si j’avais pris soin de l’ignorer, comme cela m’était venu à l’esprit pendant quelques secondes, elle l’aurait très mal pris. Et puis, mieux valait avoir ses ennemis face à soi, plutôt que dans son dos… Question de sécurité.

    - Alors, qu’est-ce que tu veux ? Je n’ai pas toute la journée ! lui demandai-je calmement, mais le regard brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptySam 14 Jan 2012 - 15:04

    La chef en personne s'approcha enfin, se mouvant comme le reptile dont elle portait le nom. Quelle façon répugnante de bouger. Il y avait une telle fierté, une arrogance déplacée, dans ses yeux que je me sentis immédiatement insultée. Cette fille n'avait même pas besoin d'ouvrir les lèvres pour se montrer désobligeante, mais elle le fit quand même. Décidément, le combat semblait de plus en plus inévitable.

    - Garce, tu ne... !

    Si j'avais conservé un calme olympien, ce n'était pas le cas de Anton qui n'appréciait visiblement pas les insultes à peine voilées. Il s'arrêta néanmoins en raison de l'œillade noire que je lui avais adressé en faisant un pas de côté pour qu'il se retrouve derrière moi.

    - Inutile de sortir les crochets, Vipère !

    Un sifflet résonna dans l'air. Trigger qui observait les alentours avec l'antique lunette qu'il avait montée sur son Magnum avait visiblement repéré quelque chose. J'avais bien fait de demander à Anton de lui apprendre à siffler. Autant dire que ce dernier avait souffert pour y arriver, mais le résultat était plutôt convainquant. Je détournais légèrement les yeux, me gardant bien de tourner le dos à l'ennemi, et observait les signes qu'il me faisait. Deux Aigles étaient en approchent et l'un d'eux était le chef. Il ne semblait pas menaçant. Nous pouvions donc continuer notre petite conversation dans le calme comme je l'avais prévu au départ.

    - Enfin, on ne peut pas attendre mieux d'une créature qui ne peut que remuer vulgairement sur le sol. Je ferais donc comme si je n'entendais rien. Crache donc ton venin à ton aise pendant les grands parlent, fillette.

    La silhouette de Kim apparu au moment même où je terminais ma tirade. Un sourire étirant mes lèvres de façon plus légère cette fois, je me tournais vers l'homme. Il était accompagné d'un type que j'avais déjà vu de nombreuses fois. Il devait être dans les plus fidèles membres de l'Aigle, mais celui n'avait toujours pas choisit de second disait la rumeur.

    - Bonjour Aigle ! Je vois que braver mes frontières ne te fait pas battre le cœur. Enfin, autant que nous soyons tous réunis, ça ira plus vite. La situation n'est pas difficile, vous êtes quasiment chez moi ici. Alors ces Libres nous appartiennent. De plus, nous étions là les premiers. Ainsi, je vous invite à dégager vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptySam 14 Jan 2012 - 21:10

    La confrontation commençait bien. La Jaguar et la Vipère se crachaient déjà dessus, et le jeune homme qui accompagnait Noâ semblait avoir du mal à tenir en place face aux insultes des serpents. Alors que nous arrivions tranquillement à leur auteur, un sifflement indiqua que nous étions repérés. Nous n'étions pourtant déjà pas loin, étonnant qu’il ne nous repère que maintenant, mais bon, au moins savait-il prévenir sa chef. Lorsque nous arrivâmes près du quatuor, Noâ finissait de rembarrer Annabella et se tournait vers nous. Nous nous arrêtâmes à quelques pas d’elle et mon regard alla se fixer quelques secondes sur les Vipères un peu plus loin avant de revenir sur la tigresse tout sourire. Celle-ci prit la parole d’un ton… sympathique avec une pointe de sarcasme ? Je l’écoutais d’une oreille, réfléchissant à comment les choses allaient s’organisées une fois la petite bagarre terminée. Aussi, lorsque Noâ eut fini sa tirade en nous sommant de dégager, ce fût Eli qui répondit, d’une voix neutre.

    « Nous sommes ici sur la frontière, et non sur votre territoire. Nous avons donc tout à fait le droit d’être là, tout comme nous avons le droit de nous occuper de ces Libres qui sont désormais coincés. Mais ne vous inquiétez pas, pour se faire piéger si facilement en étant si nombreux, c’est qu’ils ne doivent pas avoir beaucoup de potentiels. Ils reviendront donc surement très vite chez vous une fois que… »

    Je revins à la conversation sur ces mots, faisant taire Eli d’un geste du bras avant qu’il ne finisse sa phrase.

    « Tu sais que je n’ai rien contre toi Noâ, mais un coup pareil, même si il ne vaut peut-être pas grand-chose, on ne peut pas vous le laisser si facilement. Je suis sûr que tu es d’accord avec moi. »

    J’affichais un petit sourire et m’approchais un peu plus pour mieux voire la Vipère et sa compagne. Si je ne m’inquiétais pas trop des Jaguars, même si leur chef avait un sacré potentiel, la présence des Vipères me dérangeait plus. Mais ce n’était pas ça qui allait me démonter, loin de là. Je m’adressais à elle d’un air faussement désolé. Je me sentais d’assez bonne humeur aujourd’hui, et j’avais bien l’intention de le faire ressentir…

    « Alors, le deuil de cette chère Ducle n’a pas été trop dur pour ses chères compagnes ?»


Dernière édition par Kim Dong-Yul le Dim 22 Jan 2012 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptySam 21 Jan 2012 - 14:53

    Si la chef des Jaguars gardait son calme, ce n'était pas le cas de celui qui se tenait à côté d'elle – Anton, si je ne m'abusais ? Si elle n'avait pas insisté d'un œil noire pour qu'il se taise, il aurait sans doute été au bout de ses insultes. Je ne fus guère étonnée de remarquer que, comme à chaque fois, elle avait du mal à tenir ses membres... Aucune des miennes n'aurait jamais osé parler sans que je l'y autorise d'une manière ou d'une autre, sous peine de sanction. Elle était trop coulante avec eux, c'était pathétique. Alors que Noâ entamait la conversation, un sifflet retentit. Elle se concentra sur les signes faits par un de ses membres, et je ne les perdis pas des yeux pendant tout ce temps. Apparemment, nous n'étions pas seuls.

    Elle revint à moi, attaquant à son tour. Elle insulta les vipères avant de me traiter de « fillette ». Si ses mots faisaient bouillir mon sang, je n'en montrais rien. Surtout que Kim venait de nous rejoindre. Ce n'était pas mon jour de chance, loin de là. Mais c'était prévisible, et je me doutais bien que nous aurions à débattre tous ensemble. Il ne manquait plus que le chef des Dragons. Étrangement, ils ne semblaient pas avoir réagi à la sortie de ces Libres. Ou peut-être l'avaient-ils fait et avaient-ils décrété qu'ils n'étaient pas assez bons pour eux. Allez savoir.

    Quoiqu'il en soit, Noâ s'adressa au nouvel arrivant, puis « clarifia » la situation. Non mais elle rêvait ? Nous n'étions pas sur son territoire ! Eli se chargea d'ailleurs de lui rappeler que nous étions sur la frontière. Il termina par une petite pique envers la Jaguar, et un sourire se dessina à peine sur mes lèvres à ses paroles. Kim, que je n'avais pas revu depuis la fameuse affaire Dulce, coupa la parole à son presque second et intervint dans la conversation. Il se tourna enfin vers moi et me demanda des nouvelles de la traîtresse d'un air faussement désolé. Je lui jetai un regard amusé mais ne lui répondis pas tout de suite. Je me tournai d'abord vers Noâ.

    - Je regrette d'avoir à prononcer une chose aussi terrible, mais je suis assez d'accord avec... les Aigles, commençai-je d'un air dégoûté. Nous ne sommes pas sur ton territoire, la proie nous appartient. Tu ferais mieux de laisser tomber, tu risquerais de te casser quelque chose. Il faut laisser faire la relève, tu as fait ton temps. La preuve ? Tu radotes ! Tu ne sais même plus ce qui est à toi.

    Je revins finalement à Kim après avoir adressé à Noâ un regard entendu.

    - Elles ont vite compris la leçon, ne t'en fais pas pour ça. Elles ne risquent pas de suivre sa voie, si c'est cela que tu veux savoir.

    Je laissai mon regard croiser le sien pendant quelques instants avant de reprendre d'un ton moins menaçant, mais tout aussi sérieux.

    - Pendant que nous discutons tranquillement, les Libres ont tout le temps de penser à un plan – s'ils nous ont repéré, ce qui ne m'étonnerait pas vu le peu de discrétion des Aigles. Ce n'est pas que je n'aime pas parler avec vous... attendez... si, c'est en grande partie le cas ! Mais soit... il va bien falloir que vous rentriez chez vous, ils sont aux Vipères !

    Fran venait en effet de m'indiquer avec la plus grande discrétion qu'il y avait du mouvement dans le groupe que nous pourchassions. Il était temps de faire quelque chose, et les deux autres clans me gênaient au plus haut point ! Je voulais en finir au plus vite et rentrer au QG pour me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:13

    Un coup de feu trancha l'air et la balle partit se loger dans la pierre, juste entre les deux chefs ennemis. Il y eu d'abord un long silence durant lequel on chercha de chez qui était venu le coup, puis la violence monta en flèche. Le projectile était sorti de l'arme de l'un de mes membres. C'était l'exploit de Trigger qui avait visiblement perdu son sang-froid en voyant les Libres s'agiter. Quel abruti, c'est nous qui étions sur des charbons ardents désormais. Au moins, il eut la bonne idée de recommencer à tirer pour nous permettre un repli. Ne portant pas d'arme à feu, je laissais à Anton d'assurer notre défense pendant que nous rejoignions un pan de mur qui servirait d'abri temporaire. Dans un dérivé du code morse, je sifflais mes ordres. Trigger devait empêcher l'ennemi d'avancer, il serait d'ailleurs bientôt rejoins par d'autres membres. Grey avait quand à lui pour mission de nous rejoindre. Ce qu'il fit assez rapidement. Je lui laissais ma place à ce poste et partait rejoindre les Libres. Avec Alessandra, je comptais bien les rapatrier vers notre territoire d'une manière où d'une autre.

    - On accélère la manœuvre, hors de question de leur laisser le pactole.
    - Compris. Menace verbale ou physique ?

    Comme d'habitude avec Al, les discussions n'étaient pas longues, elle allait directement au principal. Il fallait dire que depuis le temps que nous nous connaissions, un certain feeling avait eu la possibilité de s'installer. Me laissant quelques secondes pour choisir la bonne solution, je décidais d'y aller sans délicatesse. Sortant l'angoissant dentier de ma poche, je le positionnais après avoir déboîter ma mâchoire. Au début, c'était douloureux, mais à force je ne sentais plus qu'un léger pincement. Je serais plusieurs fois les dents pour vérifier que rien n'entravait mon mouvement et adressait un signe de la tête à ma Seconde. Une fois que je portais ce truc, parler devenait plus compliquer. Possible, mais il fallait déchiffrer.

    Alessandra sortit une flèche de son carquois et arma son arc. Je m'introduis dans la bâtisse suivit de la jeune fille qui visait l'extérieur. Les autres clans étaient représenter, ils étaient même tout proche et allaient sûrement passer à l'action. Les yeux toujours rivés au dehors, elle parla aux Libres, leur annonçant sans pitié les possibilités qui s'offraient à eux.

    - Nous sommes les Jaguars du Sud. Les Vipères de l'Ouest et les Aigles de l'Est sont aussi ici. Il y a deux possibilités. Soit vous acceptez de nous suivre gentiment jusqu'à notre territoire, soit nous vous abattons ici même. Il est hors de question que vous tombiez entre les mains de ses bêtes. Et ne pensez pas à fuir, vous mourrez de toute façon sous les coups perdus dans la bataille.



Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:06

    Je fus étonné qu’Annabella confirme les dires d’Eli sur le fait que nous étions sr une frontière, même si le ton dégouté qu’elle avait pris en disait long sur l’effort qu’elle avait dut fournir pour prononcer ces mots. Elle enchaina d’ailleurs bien vite sur une nouvelle pique lancée à la chef des Jaguars. Je voulu répondre qu’elles n’allaient certainement pas se servir si facilement dans le lot, mais elle ne m’en laissa pas le temps, répondant enfin à ma « question », qui n’en était pas vraiment une puisque je m’en contrefichais en sois complètement. Elle m’affirma donc qu’elles avaient bien compris la leçon, et qu’elles ne risquaient pas de faire la même erreur que Dulce. Je souris lorsqu’elle croisa mon regard et répondis, presque pour moi-même d’abord, puis à son attention :

    « Elles disent toutes ça… Et au fait, comment va Natalie ? Pas trop traumatisée j’espère, ce serait dommage… »

    La Vipère se contenta d’enchainer sur le fait que pendant que nous discutions bien gentiment, le groupe convoité réagissait enfin, notamment d’après elle suite à notre discrétion. Sachant pertinemment que nous n’avions rien à nous reprocher, je laissais dire. Eli se pencha alors vers moi et m’indiqua que les Libres se mettaient en effet en mouvement, et que Jéremy, Steven et Lucas étaient prêts à intervenir. Ces informations étaient fournies par Oli qui observait les alentours sans laisser échapper le moindre détail. Jack et les trois autres s’étaient également rapprochés tout en restant à couvert. Mais alors que la Vipère finissait de nous dire de dégager, un coup de feu retentit et une balle vint se figer dans le mur nous loin de nous. Durant quelques secondes, il régna un calme totale. Nous étions tous les six aux aguets. Mais lorsque les tires reprirent, nous n’eûmes plus le temps de réfléchir. Oli tira à son tour vers l’endroit d’où provenait le premier tir. Pour ma part, je me dirigeais aussitôt vers le bâtiment en me faufilant agilement entre les débris afin d’éviter les balles. Jack et son groupe apparurent et se lancèrent sur les Jaguars et les Vipères qui se trouvaient là. La chef des Jaguars avait pris de l’avance, mais je comptais sur Jérem, Steven et Lucas pour retenir l’affaire.


    Du coté des Libres : Du point de vue de Jéremy

    Alors que nous approchions du bâtiment, j’envoyais Steven et Lucas s’occuper des Jaguars. Pour ma part, je me réservais les Vipères. Mais à peine avions nous atteint la ruine que des coups de feux retentirent. Je me mis aussitôt à couvert et attendis près de l’entrée. Après quelques minutes, la chef des Jaguars et l’une de ses membres firent leur apparition, passant directement à l'action on fonçant dans le tas. Tenant fermement mon arme, je m’approchais lentement, évitant le regard de la jeune fille qui gardait l’entrée. Si Noâ était là, Kim et la Vipère ne devraient pas tarder. En attendant, mieux valait retenir les félins en cage. Je visais et tirais, un seul coup…
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:44

    Les balles fusèrent et il fallut bientôt se mettre à couvert. Nous nous séparâmes alors que la discussion n’était pas close. À présent, c’était au premier qui arriverait aux Libres et qui les attraperait ! Les Jaguars, par qui tout avait commencé – évidemment seuls les Jaguars ne savaient pas tirer droit ! –, en avaient profité pour prendre de l’avance. Alors que la confrontation commençait à faire rage, je finis par suivre les deux chefs ennemis qui avaient tous deux pris le chemin des ruines où s’étaient tapis les Libres. Noâ avait certes pris de l’avance, mais j’avais repéré Kim qui se faufilait dans les bâtiments effondrés qui menaient à notre but commun. Sans un bruit, je le rattrapai et escaladai un mur pour le suivre d’un étage au-dessus. Lorsqu’il s’arrêta, je compris que j’étais repérée et me stoppai net aussitôt, prête à bondir. Nous restâmes ainsi quelques secondes, durant lesquelles l’Aigle resta immobile, aux aguets. La bagarre semblait avoir pris de l’ampleur au vu du vacarme de coups de feux et de lames entrechoquées qui se répercutait jusqu’à nous. Le chef finit par lever les yeux vers moi. Je choisis cet instant pour me jeter sur lui, toutes griffes dehors. Il m’avait cherchée, il allait me trouver…

    Du côté des Libres : Fran – Marie – Katarina – Dalia (les deux dernières les ayant rejointes) ; Point de vue de Katarina

    Dalia et moi avions rejoint Fran et Marie lorsque les tirs avaient débutés. Il fallait se jeter sur les Libres maintenant que le chaos régnait et que tout le monde se dirigeait vers eux. Annabella était trop loin, et c’était à nous de jouer ! L’attrait de l’action n’était entaché que par la perte récente de mon binôme, tuée dans une bagarre il y avait environ deux semaines. Sans elle, je me sentais presque nue. Mais je devais m’habituer à ne pas l’avoir près de moi sans arrêt ! Marie resta en retrait afin de nous couvrir.
    J’ordonnai silencieusement à Fran de contourner l’entrée, car je venais de voir Alessandra bander son arc : elle surveillait les environs pendant que Noâ se chargeait de parler aux Libres. Dalia m’accompagna de l’autre côté. Les coups de feu retentissaient de toutes parts alors que nous nous faufilions à travers les ruines. Je me stoppai et me mis à couvert lorsque j’aperçus Jérémy tirant sur Alessandra…

    Du côté d’Annabella : Ysaline

    J’avais suivi ma chef alors qu’elle filait le chef des Aigles. Ce dernier n’était pas seul, et nous avions toutes les deux repéré qu’Eli l’accompagnait, un peu en retrait. Il le couvrait comme je couvrais Anna. Lorsque celle-ci m’indiqua qu’elle s’occupait de Kim, je hochai la tête et pris Eli en filature. Malgré le fait que je préférais largement les armes blanches, je tenais en plus de ma longue lame un révolver chargé ; j’étais prête à tirer au moindre mouvement. Annabella attaqua, et je tins Eli en joue…
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:24

    Du côté des Libres ; Point de vue d'Alessandra

    Ce n'était pas la première fois que je me retrouvais dans ce genre de situation et pourtant, j'avais comme une boule qui me nouait douloureusement l'estomac. Les Libres semblaient trop apeurés pour ne faire que bouger un orteil et l'ennemi se rapprochait. Je pouvais entendre les Vipères et les Aigles qui s'approchaient et la tension qui montait encore dans l'espace exigu. Pour la première fois de ma courte carrière de Seconde, je fis une erreur digne d'une débutante. Durant un quart de secondes, je lâchais l'extérieur des yeux pour toiser ma chef dont l'énervement était palpable. Les provocations des Vipères avaient du faire mouche et elle était loin d'être d'humeur diplomate désormais. Surtout avec des Libres qui ne lui serviraient peut-être à rien. Juste des bouffeurs en plus !

    Je sentis le coup avant même de l'avoir entendu. La balle mordit douloureusement la chaire m'arrachant un gémissement de douleur que j'arrêtais en enfonçant mes canines dans ma lèvres inférieures. Instinctivement, je m'étais légèrement décalée. Le projectile avait donc sérieusement entamé mon bras, mais il n'avait touché aucun points vitaux. Mais il avait continué sa course allant toucher l'un des Libres qui s'écroula sous la douleur.

    J'avais beau m'être fait avoir, je n'étais pas en reste. Résistant à la vive douleur, j'avais décoché ma flèche l'endroit d'où provenait le bruit. Elle n'avait peut-être pas touché sa cible, mais au moins j'avais pu me rabattre pour éviter d'essuyer d'autres balles. Je replaçais mon arc sur mon épaule, sortant un pistolet. Je n'arriverais plus à bander la corde avec un bras amoché.

    Du côté des chefs ; Point de vue de Grey

    Ce crétin de Trigger avait foutu un certain bordel. Avec Anton, nous devions faire en sorte de retenir un maximum de Membres ennemis pour ne pas qu'ils puissent s'approcher des Libres. Aujourd'hui, j'avais avec moi une carabine qui ferait beaucoup de dégâts si le coup faisait mouche. Me mettant en hauteur, je suivais les indications du fin tireur de l'équipe et visait le même endroit que lui. C'était visiblement là que se trouvait Annabella et Kim. Puisque Noâ n'était pas décidée à s'occuper d'eux, nous allions bien devoir faire en sorte de leur en faire baver avec notre moyen.

    Du côté des Libres ; Point de vue de Noâ

    Sans comprendre, je vu un des Libres s'écrouler sur le sol. Je suivais la trajectoire pour me rendre compte que Alessandra était blessée. La balle venait de l'extérieur. M'approchant d'elle, je vérifiais que la blessure n'était pas trop grave pour ensuite lui demander de me couvrir. Je comptais bien me faire ce tireur, mais avant j'avais des vers de terre à écraser. Avançant à moitié courbée, je courus hors de la ruine et me mettait à couvert. Là-bas, je décrochais le poignard glissé dans ma ceinture et me dirigeant vers les Vipères. Elles étaient quatre, cela n'allait pas être de la tarte. Grimpant sur un tas de gravats, je rampais un peu puis bondissait vers la première, Marie me semblait-il. Je lui tombais dessus, donnant deux coups de lame vers elle pour ensuite en attraper une autre. Enserrant son cou gracile de mes bras, je dégageais sa gorge pour refermer mes mâchoires sur sa carotide sans l'ombre d'une hésitation. Le sang emplit ma bouche, laissant une douloureuse impression de brûlure dans mon œsophage...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptyJeu 26 Jan 2012 - 0:06

    Alors que je m’approchais du lieu où s’étaient réfugiés les Libres, un mouvement me fis m’arrêter net. Je tendis l’oreille en essayant de passer outre les tires qui nous parvenaient et boucans dût à la bataille. Après quelques secondes, je fini par lever les yeux et découvrit la silhouette d’Annabella qui me sauta dessus sans attendre plus. J’esquivais habillement, mais de justesse, en me rabattant sur le côté, et attrapais mon sabre pour la tenir éloignée. Au vue de la façon dont elle était prête à me griffer, mieux valait éviter ses ongles… Immobile, j’attendis son attaque suivante. Elle était armée d’un revolver, hors tout bon combattant adepte de l’arme blanche savait qu’un sabre ou un poignard était inutile fasse aux armes à feux, pour la simple raison qu’une lame est faite pour un combat rapprocher, pas le revolver… Mais ce n’était pas cela qui allait me faire peur, loin de là. La Vipère avait tout de même une fierté, et si elle décidait de dégainer, il serait facile de lui rappeler le combat inégal que cela entrainerait. En tout cas pour le moment il fallait agir, aussi finis-je par lancer l’attaque en premier, pivotant sur moi-même pour donner de l’élan à mon sabre et frapper au niveau des côtes.

    Du point de vue d’Eli

    J’avais suivis Kim tout naturellement, laissant aux autres le soin de nous couvrir. Oli avait beau être un très bon tireur, il ne pouvait pas surveiller partout en même temps, il valait donc mieux que je m’occupe de couvrir notre chef. Oli semblait l’avoir compris, car il s’occupait maintenant d’un tout autre côté. Mais alors que nous nous rapprochions de la ruine refuge, Annabella et l’une de ses Vipères nous rattrapèrent. Lorsque Kim s’arrêta net, je me mis aussitôt à couvert tout en l’aillant bien en vue, afin de tirer au moindre mouvement suspect. Mais il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que si la chef de ses foutus serpents était là, elle ne devait pas être seule. Alors que je m’apprêtais à pivoter pour tirer sur la Vipère qui venait de sortir de son trou, je fus stoppé dans mon mouvement par un mauvais présentement. Tournant lentement le regard, je fis face à Ysaline qui me tenait en joue. Serrant mon arme, je ne bougeais pas, complètement impassible, mais prêt à riposter.

    « Tu comptes tirer ou tu attends qu’il pleuve ? »

    La provocation n’était pas la meilleur solution, mais en sois c’était à peu près tout ce que je pouvais faire pour le moment…

    Du point de vue d’Oli

    Le problème avec les arbalètes, c’est que les fléchettes sont limitées… J’en avais une bonne dizaine, moins deux qui avaient servies à couvrir Kim et Eli du tireur qui avait déclenché tout ça sans raison. Mais alors que je m’apprêtais à tirer dans le groupe qui s’était maintenant formé juste en bas afin d’aider Jack et les autres, je perçus du mouvement un peu plus loin, en hauteur. Vérifiant que les autres s’en sortent, je quittais aussitôt ma place pour me rapprocher des deux Jaguars qui s’étaient éloignés de la bagarre. Soit ils manigançaient quelque chose, soit c’était de vrais trouillards. Je penchais plutôt pour la deuxième option, qui me semblait la plus probable, mais comme Kim nous avait bien fait comprendre qu’il ne fallait jamais sous-estimer l’ennemi, mieux valait être sûr. Malheureusement, ma première option fût confirmée. S’ils pensaient pouvoir tirer si facilement dans le tas, ils se mettaient le doigt dans l’œil. M’arrêtant à quelques mètres d’eux, sans me faire repérer, j’attendis qu’ils s’installent tout en faisant de même, je visais rapidement et laissait partir la fléchette à toute allure. Je me déplaçais aussitôt afin d’éviter de me faire mitrailler sur place et m’installais à nouveau un peu plus loin pour tirer une nouvelle fois. Ils n’allaient rien comprendre à ce qui leur arrivait…

    Du point de vue de Jéremy

    Mon tire avait fait mouche, malheureusement pas assez à mon goût. La fille ne fût que blessée, et elle riposta rapidement. Alors que je me décalais pour éviter d’être repéré, sa flèche vint m’érafler le côté droit, creusant une assez profonde entaille dans ma chair. Retenant un « Fait chier ! » de circonstance, voulant me remettre à l’abri pour examiner rapidement la blessure, je tombais nez-à-nez avec Katarina. Surpris, mais sans me laisser démonter pour autant, je levais instinctivement mon arme, serrant les dents et mon poing libre afin d’évincer la douleur qui se faisait maintenant vive.

    Du point de vue de Steven

    Lucas et moi avions été envoyés contre les Jaguars à notre plus grand désespoir, mais dès que les premiers coups de feu se firent entendre, nous comprimes que les Jaguars ne seraient heureusement pas notre seule cible. Alors que nous contournions le bâtiment, nous ne tombâmes pas sur des Jaguars, mais bien sur quatre Vipères. Examinant rapidement les alentours afin de repérer les différentes positions et d’essayer de comprendre un minimum la situation, Lucas attira mon attention vers le groupe d serpents. Noâ venait d’y faire son apparition, plus déchainée que jamais. La scène à laquelle nous eûmes droit me sembla bien pire que l’empoisonnement auquel Lucas avait assisté voici peu de temps auparavant. D’ailleurs, celui-ci me lança un regard à la fois interrogatif et suppliant (de ne pas nous joindre au groupe). Nous deux, seul, n’étions pas de taille face à la chef des Jaguars. Surtout que nous étions armés que de lames courtes… Hésitant, je fis signe à Lucas d’aller chercher du renfort, et de rafler toutes les armes à feu qu’il pourrait trouver chez les Soumis sur son passage, le plus rapidement possible, quitte à devoir en venir aux mains. Celui-ci se mit aussitôt en route. Pour ma part, je restais sur ma position, sans quitter la scène sanglante du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptySam 4 Fév 2012 - 23:37

    Du côté des chefs ; Point de vue d’Annabella

    Kim évita mon attaque et dégaina son sabre, ce qui me fit reculer instantanément, histoire de ne pas me faire embrocher comme une bleue. Je le mis en joue aussitôt avec mon révolver. Nous nous toisâmes un long moment, où je pensais que ce combat risquait d’être fort injuste. J’étais assez orgueilleuse, et lui tirer dessus alors qu’il n’avait pas la capacité de se défendre… il porta la seconde attaque, et ces pensées s’envolèrent en un instant : cette capacité, il l’avait parfaitement acquise ! Je réussis à éviter son coup de justesse en effectuant une pirouette arrière qui me permit d’atterrir sur mes deux pieds et de tirer dans sa direction. Ensuite, je rangeai mon révolver à sa place et me saisit de la lame qui se trouvait dans la manche de ma veste. Elle était certes plus courte que la sienne, mais il suffisait que je m’approche suffisamment pour la lui planter dans la chaire. Je repartis aussitôt à l’attaque, sans attendre plus, et lui assenai un coup de pied au torse pour le faire vaciller, approchant ensuite ma lame de son visage…

    - Je t'avais dit de ne plus t'approcher d'une Vipère... Je pensais pourtant avoir été claire là-dessus ! Le spectacle ne t'a pas plu ? Tu voudrais peut-être être le suivant à connaître ce sort ?

    L'exaspération s'entendait dans ma voix. La haine aussi. En temps normal, ces choses étaient imperceptibles car je parvenais très bien à masquer mes sentiments. Mais nous n'étions pas en temps normal et je ne pouvais toujours m'empêcher d'agir avec impulsion. J'avais presque abandonné ma froideur habituelle, mon masque protecteur et cruel, et il en faudrait peu pour que ce soit réellement le cas.

    Point de vue d’Ysaline

    J’avais bien fait de mettre Eli en joue, car au même moment il s’apprêtait à tirer sur Annabella ! Il se tourna lentement vers moi et me fit face. Il ne bougeait pas, mais je le savais prêt à riposter. Quant à moi, j’étais prête à tout pour protéger ma chef, même à mourir ! Je me fichais éperdument qu’il me tire dessus, tant que ce n’était pas sur elle. Eli, d’un ton impassible, tenta la provocation. Je balayai ses paroles d’un soupir montrant à quel point il m’ennuyait.

    « Et toi, tu comptes me mettre en joue ou tu attends le printemps ? » répliquai-je sur le même ton, sachant pertinemment qu’il aurait tout le temps de le faire, et que nous nous tirerions tous les deux dessus en même temps si nous en arrivions là. De plus, ce n’était pas drôle s’il avait dans l’idée de se rendre sans combattre, ce que je doutais être le cas…

    Lorsque j’entendis tirer du côté d’Annabella, je m’assurai qu’elle n’avait rien tout en n’omettant pas de surveiller Eli. Je fus rassurée de voir que c’était elle qui était la cause de ce bruit sourd, et non pas le chef des Aigles. Je reportai mon entière attention sur le jeune homme face à moi.

    Du côté des Libres ; Point de vue de Katarina
    (vous avez mal compris cette partie en fait, les filles se sont séparées ^^’ enfin soit, j'ai réparé comme j'ai pu xD)

    Jérémy reçut en retour de son tir une flèche d’Alessandra qui le toucha au côté. Je laissai Dalia, qui m’accompagnait, surveiller mes arrières tandis que je m’approchai prudemment du jeune homme. Il me remarqua et leva immédiatement son arme qu’il pointa vers moi. Je m’immobilisai, serrant la mienne entre mes deux mains. La douleur se lisait sur son visage, il perdait pas mal de sang. C’était encore un gringalet, un enfant qui jouait au grand à mes yeux. Je levai mon révolver et tirai sur lui, mais j’évitai de viser un endroit qui lui aurait été fatal…

    Du côté de Noâ : Fran – Marie – Ludivine – Ariane ; Point de vue de Ludivine

    Ariane et moi avions rejoint le lieu de la rencontre suite aux informations fournies par Hélène, qui avait surveillé les avancées de loin. Elle était venue nous chercher en renfort, voyant que la situation tournait en désavantage pour notre chef et celles qui l’accompagnaient. En effet, les Vipères étaient en minorité lors de cette chasse, et ce n’était pas une bonne idée alors que les Aigles et les Jaguars se trouvaient également là !
    Ayant retrouvé Fran et Marie, nous nous positionnâmes près des Libres, mais leur chef n’était plus en vue. Il fallait être prudentes, et nous ne manquions pas d’inspecter les environs tout en gardant un œil sur les proies. J’entendis alors un cri de douleur : c’était Marie ! Je me tournai vers elle et aperçus Noâ qui venait de la toucher à la cuisse. Marie s’écroula, sa jambe ne pouvant plus la retenir. Á ce que j’en déduis, elle avait évité un coup mais n’avait pas réussi à en faire autant pour le suivant. Noâ s’était déjà jetée sur Ariane qui n’avait pas eu le temps de réagir et avait plongé ses crocs dans sa gorge.

    « Ariane !!!! » criai-je à ma binôme, qui venait de perdre la vie devant mes yeux. Je retins des larmes de fureur et de tristesse qui voulaient rouler sur mes joues et je profitai de la position peu confortable de Noâ pour l’approcher, fendant l’air avec mon sabre qui s’apprêtait à lui couper la tête. Ca l’empêcherait définitivement de faire ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:58

    A côté des Libres ; Point de vue de Noâ
    Fran - Marie - Ludivine - Noâ


    Ma victime n'avait pas mis longtemps pour mourir. Durant à peine une trentaine de secondes, elle avait remuée grossièrement pour se détacher de mes crocs avant de s'immobiliser définitivement. Avec Marie au sol, quasiment incapable de se lever et donc de se défendre, il restait deux Vipères intactes dans les parages. L'une d'elle se jeta d'ailleurs sur moi pour venger sa camarade. D'un mouvement leste, elle dirigea son sabre vers ma gorge, bien décidée à me décapiter. Elle faillit d'ailleurs réussir, je n'étais pas vraiment dans une position idéale pour me défendre, mais je réussis à me dégager suffisamment pour éviter la mort. La lame entailla quand même douloureusement ma peau, mais ce n'était rien de catastrophique. Je tombais en arrière et roulais en arrière pour me retrouver avec un genou sol. Masquant mon dégoût, je crachais la chaire et le sang que j'avais en bouche. D'un revers de la main, j'essuyais mes lèvres et fusillais Ludivine d'un regard noir. Cette saleté n'allait pas s'en sortir comme ça !

    Le plus important maintenant était d'oublier la douleur lancinante de ma gorge pour me concentrer sur mes assaillants. Je ne savais pas combien de temps je resterais consciente avec tout ce sang qui dégoulinait alors je devais profiter de tenir encore debout pour éliminer la menace. Ou du moins, la mettre hors d'état de nuire. Me relevant d'une traite avec toute la fierté que j'avais au fond du coeur, je fis tourner ma lame entre mes doigts ensanglantés. Faisons le point sur cette plaie de Vipère. Elle n'était pas blessée et pouvait même s'appuyer sur un autre membre de son clan. Aucune d'elles ne possédait d'armes à feux, auquel cas j'aurais signé mon arrêt de mort en m'attaquant à elles. Par contre, elle avait un sabre et moi, je devais me défendre avec un couteau de chasse. Je ne pouvais donc compter que sur ma vitesse. Expulsant d'un coup tout l'air que j'avais dans les poumons pour me calmer, je fonçais ensuite vers la Vipère qui comptait bien m'en faire voir de toutes les couleurs. Dans ces cas là, il n'y avait que deux armes efficaces : la chance et la ténacité qui pouvait s'apparenter à de la stupidité. Il n'y avait plus qu'à espérer que l'une d'elle était de mon côté.

    Du côté des Libres ; Point de vue d'Alessandra
    Steven - Alessandra


    Il y avait eu un cri de douleur, bientôt suivit d'un autre plus désespéré. Quelqu'un était mort et il s'agissait visiblement d'une Vipère. C'était une bonne chose pour le moment d'avoir un ennemi en moins sur le champ de bataille, mais ce crime ne resterait certainement pas impuni. Noâ sachant très bien se débrouiller toute seule, il était désormais temps que je m'occupe de ma propre personne. Déchirant un morceau de mon t-shirt, je le nouais tant bien que mal au niveau la blessure pour faire un garrot. Cela ne saignait pas mortellement, mais moins je perdrais de sang plus je garderais les idées claires. Et j'en aurais bien besoin pour défendre ce troupeau de Libres stupide et par exemple, mettre la main sur l'enfoiré qui m'avait blessée. C'était d'ailleurs ce que j'allais faire tout de suite !

    - Je vais sortir, mais ne pensez pas qu'il n'y a plus personne pour vous surveillez. Le premier qui essaye de mettre une godasse hors de cette bâtisse, je le descend sur le champ d'une flèche dans le gosier. Et si vous pensez que vous ne craignez rien parce que vous êtes Libres, regarder donc l'abruti qui agonise sur le sol.

    Une menace, il n'y avait que ça de vrai pour garder les moutons bien ordonnés. Du moins, tant qu'un loup ne venait pas pointer le bout de son nez. Les nerfs commençaient à s'effilocher, même chez eux, alors il ne faudrait pas grand chose pour mettre le feu au poudre. Et déjà que c'était le bordel, si en plus eux aussi se mettait à courir dans tous les sens, on n'était pas sortit de l'auberge. Sortant deux nouvelles flèches de mon carquois, j'en armais une, gardant l'autre pour l'encocher rapidement en cas d'attaque subite. En plus, je pourrais aussi m'en servir comme arme blanche si on me sautait dessus.

    Lorsque je m'aventurais dehors, il régnait un étrange calme, seulement brisée par le grognement et l'entrechoquement des lames des combattants. De temps en temps, un coup de feu résonnait aussi. Je savais parfaitement où mon projectile s'était dirigé, mais je décidais de ne pas me diriger vers cet endroit là. Le blessé avait sûrement eu l'intelligence de se déplacer et suivre sa trace aurait pu me conduire directement dans un piège. Mon idée fut bonne car, bien que je fus ennuyé de ne pas tomber sur le tireur, je détectais un autre ennemi. Il était en hauteur et relativement bien caché, mais d'où j'étais, j'apercevais sa jambe et une partie de son côté. Bandant mon arc, je pris une inspiration et tirait vers son genou pour l'handicaper en prévision de la suite. Par réflexe, je me mis ensuite à couvert, prête à encaisser une volée de balles.

    Du côté des chefs ; Point de vue de Anton
    Grey - Anton - Annabella - Kim - Eli - Ysaline


    On nous avait dit de rester en avant pour couvrir les Membres qui se chargeraient des Libres, mais pour l'heure nous n'avions rien à faire. Pas que nous nous tournions les pouces, bien au contraire Grey faisait les cent pas en surveillant les ruines où les chefs des Vipères et des Aigles avaient disparu avec leurs équipiers les plus fidèles. Trigger nous avait signalé la présence d'un autre tireur et plusieurs carreaux avaient bien faillit nous amocher sérieusement, mais jusqu'ici nous avions eu de la chance. Enfin surtout moi car Grey s'était pris une fléchette en plein dans la main et ne cessait de marmonner qu'il allait faire avaler son arbalète à cet enfoiré de tireur. Heureusement, il ne s'agissait pas de son membre dominant aussi il pourrait encore se servir de son arme.

    - Faut qu'on bouge, on sert juste à rien là !

    Le moment que j'avais le plus craint arrivait. J'appréciais vraiment Grey, mais il avait son caractère. Et moi qui quelques minutes auparavant m'était plein de faire équipe avec lui au lieu de seconder Noâ avec qui il y avait toujours plus d'action. Mais il y avait une grosse différence entre être au côté de ma chef et attaquer les leaders des autres clans. Enfin, ce n'était pas comme si Grey avait tort, si nous voulions remporter cette confrontation, il nous fallait mettre la main à la pâte.

    - Okay, on va entrer pour aller tâter l'ambiance.

    Combler la distance entre notre position et celles des chefs ne fut pas dure. Il n'y avait aucun ennemi sur le chemin et suffisamment d'abri pour éviter de se faire directement canarder. Nous nous pressions quand même, préférant trouver une place plus sécurisée pour mettre les autres en joug. Escaladant des gravats qui formaient comme un toit, je m'installais près d'une fissure pour observer l'ennemi. La bataille faisait déjà rage ! Préférant ne pas m'attaquer à des ennemis trop puissants pour moi, je tirais en direction de la Seconde des Vipères. Anton quand à lui visait l'extérieur, assurant le boulot de Trigger pendant que celui-ci se déplaçait.

    En hauteur ; Point de vue de Trigger
    Trigger - Oli


    Cela faisait déjà un moment que j'avais repérer le manège du tireur d'élite des Aigles, mais à aucun moment je n'avais réussi à le tenir dans mon viseur pour le coincer. Lassé par ce jeu du chat et de la souris, j'avais fini par adresser un appel au secours à Grey qui s'était déplacé vers la position des chefs. J'étais inutile ici, alors je décidais de bouger aussi, signant au ténébreux qu'il me couvre. J'avais ensuite suivit l'autre tireur du regard et m'était déplacé selon ses mouvements. Après un moment à courir, je tirais trois balles dans sa direction avant d'éjecter mon chargeur pour refaire le plein.

    Au frontière du territoire des Jaguars ; Point de vue de Sandy
    Sandy - Shinichi - Mac - Ryder


    Il y avait des jours où mettre la main sur des personnes aptes à se battre n'était pas facile. J'avais bien vu les guetteurs, mais il n'était pas bon de les arracher à leurs postes alors que nous allions peut-être devoir ramener en vitesse les Libres derrière nos frontières. J'avais donc continuer mon chemin jusqu'au QG où j'avais découvert Shin en plein bidouillage sur un appareil que je n'identifiais pas. Comprenant la situation, il partit tout de suite chercher des armes et me laissait trouver d'autres personnes. Mac fut le second à apparaître sur ma route. A croire que c'était le jour où je ne croisais que des demi-portions. Puisque je n'avais pas le choix, je l'autorisais à venir, sachant pertinemment que s'il faisait des conneries c'était sur moi que cela retomberait. Le dernier à rejoindre notre petite bande ne fut ni un gringalet, ni un Membre. Ryder, un ancien actif des Jaguars et non des moindres, se pointa juste au bon moment. Bon normalement, on évitait de faire combattre les anciens, mais vu que je n'avais personne sous la main et surtout peu de pions efficaces jusqu'ici, il ne serait pas de trop. Shinichi revient rapidement avec des armes pour tout le monde. Il me remit un second revolver, confia un fusil à pompes et une dague à Ryder et donna avec une certaine hésitation un semi-automatique à l'adolescent. Pour lui, il garda deux fins sabres qu'il maniait assez bien il fallait l'avouer.

    Rejoindre le coeur de la bataille ne fut pas long, nous en étions quand même assez proche. Nous ne connaissions pas exactement la position des autres membres et surtout des ennemis, alors le plus simple pour nous était de nous diriger vers les Libres. Avec un peu de chance, nous serions ainsi en supériorité numérique pour les guider jusqu'à notre doux foyer...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:27

    Du point de vue de Kim, dans le ruines, à une vingtaine de mètre des Libres
    Kim - Annabella

    La Vipère évita mon attaque de justesse et riposta aussitôt par un tir. Pas très glorieux comme riposte d’ailleurs. Heureusement pour moi, elle n’avait pas pris le temps de viser vraiment et manqua donc son coup. La fusillant du regard, je réussi également à amortir son coup de pied en croisant mes bras sur mon torse, partie visée. Mais je me retrouvais donc en mauvaise posture pour stopper sa lame que je soupçonnais empoisonnée également. D’un mouvement leste, je me dégageais rapidement afin de me retrouver derrière la jeune fille, qui me pestait maintenant ouvertement dessus. Ces mots me passaient bien au-dessus de la tête, aussi ne pris-je même pas la peine de lui répondre, me contentant d’attaquer de nouveau en lui balançant un coup de pied vers les côtes. J’étais passé en mode art martiaux, mais ce n’était pas pour autant que mon sabre était désormais inutile, bien au contraire…

    Du point de vue d’Eli, pas loin d’Annabella et Kim
    Eli – Ysaline - Anton

    La petite Ysaline répondit à ma question par une autre, sur le même ton. Si je comptais la mettre en joue ? Sachant pertinemment où cela nous mènerait, je comptais bien le faire oui, mais pas tout de suite. Le combat entre Kim et la chef des serpents semblait être bien lancé, et je fus tenté de me retourner pour vérifier si le coup de feu qui venait de retentir avait manqué sa cible. Kim n’avait pas d’arme à feu sur lui, le coup ne pouvait donc provenir que d’Anna. Mais je me retins de réagir, sachant que Kim ne tomberait pas si facilement, et aussi parce que si je commettais cette erreur, la Vipère qui me faisait face aurait tôt fait de m’achever sur place. Lentement, je me décalais de façon à détourner son regard des deux chefs. C’est à ce moment qu’un coup de feu retentit de nouveau, mais plus éloigné cette fois. La Vipère fit un bon de côté et un choc fit éclater une pierre un peu plus loin derrière. Ne me posant pas de question sur le camp duquel provenait la balle, je profitais de l’esquive de la jeune fille pour me lancer sur elle afin d’essayer de la neutraliser. Attrapant son poignet, je la tirais vers moi de façon à lui faire une clé de bras.

    Du point de vue de Jéremy, à côté du bâtiment où se trouvent les Libres
    Jéremy – Katarina - Dalia

    Ralentit par ma blessure, Katarina fût plus rapide que moi. Je reçus sa balle dans l’épaule droite. J’appuyais aussitôt sur la détente de mon arme, visant la tête, et tombais un genou à terre. J’étais maintenant bien amoché. Heureusement pour moi, si l’on peut dire…, je n’étais touché qu’au côté droit. Tenant fermement mon revolver dans ma main gauche, je me redressais rapidement en prenant sur moi afin d’ignorer mes blessures. La jeune fille face à moi était sonnée par mon tire, aussi en profitais-je pour l’assommer complètement d’un coup de cross. Je pris alors quelques secondes pour reprendre mon souffle avant de me mettre à l’abri derrière un mur et de faire le point sur la situation. Manque de chance, l’ennemi ne semblait pas vouloir me laisser respirer…

    Du point de Steven, à côté du bâtiment où se trouvent les Libres, à l’opposé de Jéremy
    Steven - Alessandra

    Alors que la chef des Jaguars était lancée contre une Vipère en colère, qui semblait bien décidée à trucidée la féline…, j’observais sans bouger, bien dissimulé dans mon coin, attendant le retour de Lucas. Ou plutôt attendant de pouvoir bouger pour aller chercher Jack et les trois autres qui étaient resté au point de départ. Ils étaient plus proche, et en attendant les armes et les renforts, mieux valait s’assurer à plusieurs que seul. Malheureusement pour moi, il semblait que je n’étais pas aussi bien dissimulé que cela… En effet, une soudaine douleur me traversa le corps comme une décharge électrique partie du genou. Surpris, je me recroquevillais sur moi en retenant un petit cri qui aurait pu me faire repérer. L’origine de la douleur ne fut pas difficile à identifier : j’avais une flèche plantée juste en dessous de mon genou, traversant ma jambe de part en part. Serrant les dents, je balançais toutes les insultes possibles et imaginables qui me venaient à l’esprit. Respirant un grand coup, j’essayais d’extraire l’intrus de ma chair, mais la douleur que cela provoquais était telle que j’en avais les larmes aux yeux. Laissant donc le projectile à sa place, j’attrapais mon couteau et tentais de regarder discrètement vers l’endroit d’où il me semblait provenir. Je ne pouvais rien contre une arme à distance pour le moment, mais si j’arrivais au moins à identifier le tireur, je pourrais lui en faire baver la prochaine fois que j’en aurais l’occasion.

    Du point de vue d’Oli, en hauteur
    Oli – Trigger - Grey

    Les deux Jaguars semblaient en avoir pris pour leur grade. En effet, ils ne faisaient maintenant que surveiller. Il ne me restait plus que quatre fléchettes, aussi m’étais-je mis à couvert afin de pouvoir surveiller tranquillement leurs mouvements. Après quelques minutes, ils finirent par se bouger, se dirigeant vers les ruines où se battaient Anna et Kim, ainsi qu’Eli et Ysaline si j’avais bien vu. Préparant mon arbalète et tout en restant hors des regards, je me glissais à leur suite. Le dénommer Grey, si je ne me trompais pas, surveillait les arrières. Je m’immobilisais pour le viser, mais alors que je m’apprêtais à tirer trois coups me vrillèrent les tympans. Les balles me frôlèrent de très près, et les éclats de l’une d’elle me blessèrent à la joue. Ce n’était que des dégâts mineurs, mais je l’avais échappé bel. Sautant derrière un pan de mur, je cherchais l’ennemi du regard. Le fait de ne pas l’avoir repéré me faisait marmonner de rage. Après quelques secondes à scruter les alentours, je finis par repérer du mouvement à quelques mètres de moi. Visant avec précaution, j’attendis une ouverture pour tirer. Je n’avais pas l’intention de rater mon coup cette fois. Celle-ci se présenta après quelques secondes seulement et la fléchette partit comme un éclair.


[HJ : Anna, pour Katarina, vu que Jérem est blessé il n’a pas réussi à la tuée hein, il l’a juste blessée à la tête mais ce serait plus une éraflure (comme avec la flèche d’Alessandra) qu’un trou ^^ lol. Par contre il reste un de mes perso principaux donc faut bien que trouve un moyen de sauver sa peau XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:23

    Du côté de Noâ : Fran – (Marie, blessée) – Ludivine – (Ariane, morte) >< Noâ ; point de vue Ludivine

    Noâ n’évita pas assez mon coup, et je fus heureuse de l’avoir touchée. Même si j’aurais préféré la tuer sur place au lieu de la blesser ! Elle venait de tuer Ariane, et j’allais le lui faire payer. Lançant un regard à Fran pour qu’elle agisse lorsque je le lui ferais savoir, je parai le coup de Noâ avec facilité : elle n’avait qu’un couteau là où je tenais fermement mon sabre entre mes doigts. J’attaquai avec toute la rage que me permettait la situation, mais je n’étais pas aveuglée par celle-ci ! Si je m’étais laissé aller, je n’aurais pas pu gagner contre la chef des Charognards. De plus, je savais qu’elle était forte, et avoir assisté à ce spectacle atroce m’avait totalement dégoûtée. C’est à peine si je n’avais pas envie d’aller vomir mes tripes dans les plus brefs délais...

    « Tu es un monstre, Noâ ! Comment peux-tu encore te regarder dans une glace ?! » criai-je tout en esquissant un signe à Fran du bout des doigts. Celle-ci arriva par derrière et dirigea son sabre contre le dos de la Jaguars, tandis que j’attaquais par devant. Si elle reculait, elle était embrochée vivante. Un tel sort lui irait si bien, selon moi.

    Du côté des chefs : Annabella >< Kim – Ysaline >< Eli ; point de vue d’Anna

    Kim évita mon tir et réussit même à parer mon coup de pied. Il en profita pour me contourner et se retrouva donc derrière moi. Il n’hésita pas plus longtemps pour me balancer un coup de pied au niveau des côtes. Je l’évitai moi aussi de justesse et attrapai sa jambe afin de le tirer vers moi en lui faisant perdre l’équilibre. Je dirigeai mon sabre vers sa gorge… Je voulais le tuer, tout simplement. Me débarrasser de lui était tout ce qui comptait à mes yeux en cet instant. Et j’étais prête à tout pour y parvenir !

    Point de vue d’Ysaline

    Alors que je fixais Eli, j’aperçus un reflet dans un vieux morceau de métal : c’était un revolver qui me visait ! J’évitai le tir à quelques secondes près en faisant un bon sur le côté. Eli ne perdit pas de temps et se jeta sur moi, m’attrapant le poignet. Sa clé de bras était repérable à des kilomètres à la ronde. J’usai de la souplesse légendaire des Vipères pour me dégager sans trop de problème. En même temps, j’entrepris de lui envoyer un bon coup de genou dans l’entre-jambe, point faible masculin par excellence…

    Du côté des Libres : Katarina – Dalia >< Jérémy ; point de vue de Katarina

    Après mon tir, il répliqua mais le sien passa à côté de mon visage. J’en fus sonnée pendant quelques secondes où tout devint noir et où je n’entendis plus rien. Puis, je sentis un coup sur ma tête, et je perdis connaissance.

    Point de vue de Dalia

    Katarina venait de tomber, inconsciente, sur le sol. Jérémy se réfugia derrière un mur pour se protéger d’un nouveau tir. Il était bien blessé et il perdait beaucoup de sang. J’hésitai un instant à quitter ma position pour aller l’achever. Ce n’était qu’un gosse et quelles que soient les rumeurs sur la dureté des Vipères, je rechignais toujours à abattre des enfants. Car oui, à mes yeux, c’était ce qu’il était : un enfant. J’avais vingt ans, et je le considérais comme tel. D’autant plus que j’avais eu un petit frère mort bien trop tôt, tué lors d’une rixe qui avait mal tourné. Je ne souhaitais cela pour personne.
    Finalement, je m’approchai de lui : il n’avait plus de balles, je n’avais plus rien à craindre. Tenant fermement mon revolver, je le rejoignis tout en gardant un œil sur les environs, histoire de ne pas me laisser surprendre. Hésitant encore un instant, je m’adressai à lui d’une voix qui se voulait dure, mais qui ne l’était pas autant que je l’aurais voulu :

    « Ça va ? Tu vas survivre, petit ? » le questionnai-je en continuant de rester attentive à ce qu’il se passait autour.

    Je mis ma main dans ma poche et lui donnai deux balles de revolver.

    « Tiens, mais ne viens pas dire que c’est moi qui te les ai données, sinon je m’occuperai personnellement de toi… » le menaçai-je en jetant les dites balles sur le sol près de sa main. Je m’éloignai ensuite en m’assurant que les environs étaient toujours déserts.

    Je devais retrouver les autres dans tout ce tumulte. Avec une grande discrétion, j’arrivai à la hauteur d’Anton et de Grey. Je visai ce dernier et tirai avant d’en faire de même en direction de l’autre…

Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:13

Non loin des chefs avec Eli, Ysaline, Anton ; Point de vue de Anton

La Vipère n’eut aucune difficulté à esquiver la balle. Un débris m’avait trahi et elle avait eu le temps de se déplacer. Néanmoins, elle n’en était pas sortie pour autant, Eli s’étant jeté sur elle pour lui faire une clé de bras. La fille ne se laissa démonter et se contorsionna pour se retrouver face à son adversaire. L’agilité légendaire des serpents avait encore prouvé sa valeur. Elle termina son mouvement par un coup assez bas, il fallait le dire, en tentant de lui remonter l’entre-jambe. Je grimaçais, compatissant, mais fut soulagé de constater que l’Aigle était encore intacte. Il avait bloqué son genou entre ses cuisses, me laissant une ouverture. Prenant quand même quelques instants pour viser, je tirais en direction de la Vipère dans un geste vengeur. J’étais aussi un homme et on ne touchait pas à la virilité !
Cette action ne me réussit pourtant pas. Un tir résonna et je m’attendis presque à sentir une vive douleur, mais ce n’était pas moi qui étais visé. Ne m’intéressant pourtant pas à la victime, je roulais vers l’avant in-extremis alors qu’une balle faisait éclater la brique. Je tombais donc comme un cheveu dans la soupe, à quelques mètres à peine des deux groupes de combattant. Bingo, je n’étais pas dans la merde. Récupérant mon arme que j’avais lâchée dans ma chute, je me préparais à tirer vers les ennemis potentiels sans pour autant agir.

A côté du bâtiment des Libres avec Steven et Alessandra ; Point de vue d’Alessandra

Ma flèche avait visiblement fait mouche, la présence d’un ennemi ayant disparu. C’était une bonne chose vu l’endroit que j’avais visé, il ne serait plus en mesure d’attaquer qui que ce soit. Ou alors son taux de résistance à la douleur était hallucinant. De mon côté, je commençais à sérieusement souffrir de ma blessure. Le sang coulait maintenant abondamment le long de mon bras, ayant complétement imbibé le bandage de fortune que je m’étais fait un peu plus tôt. De ce fait, mes doigts étaient trempés et c’était à peine s’il soutenait encore mon arc. Je pris donc la sage décision de changer d’armes à nouveau. Avec prudence, je calais l’arc dans mon dos et récupérais le revolver qui était glissé dans ma ceinture. Je le tenais fermement dans ma main gauche, observant d’un rapide coup d’œil les environs. Il n’y avait visiblement plus personne dans les parages, aussi je quittais prudemment mon abri. Il fallait que je retrouve Noâ, cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus donné signe de vie. Ensuite, il faudrait que je vérifie que les Libres étaient toujours à leur place. Cela ne m’aurait pas tellement arrangé de devoir en abattre, mes balles étaient limitées.

Lorsque j’arrivais du côté de ma chef, la situation était critique. Il y avait eu une morte, au vu de sa gorge mutilée, je devinais immédiatement qui lui avait la peau. Une autre fille était tombée au sol, maintenant sa cuisse pour arrêter l’hémorragie. Ce qui me choqua le plus fut de constater que Noâ était en très mauvaise posture. Une Vipère l’attaquait avec violence et sans interruption alors qu’une autre se tenait derrière elle, prête à l’embrochée si elle reculait trop. Il fallait que j’agisse vite ! M’approchant à pas de loup, je pointais mon flingue sur la fille à terre. J’étais arrivé par derrière pour ne pas me faire remarquer. Le doigt fermement appuyé sur la détente, je m’adressais aux deux furies pour détourner leur attention.

- Je crois qu’il va falloir changer vos plans. Si vous ne vous éloignez pas, je fais un joli trou dans la tête de votre copine.

En hauteur avec Oli et Trigger ; Point de vue de Trigger

Résultat de mon attaque : nulle. J’étais un piètre tireur d’élite, si cela continuait comme ça, Noâ n’allait pas hésiter à m’en faire baver, voir à se passer de moi. J’aurais très mal vécu de ne plus être un Membre à part des Jaguars. Depuis le début du combat, j’avais enchaîné les gaffes, conduisant mon clan à une possible défaite. Peut-être avais-je provoqué des pertes dans nos rangs. A cause de toutes ses pensées qui se bousculaient dans ma tête, j’avais encore plus diminué mon niveau. Complètement ailleurs et même pas à couvert, j’essuyais une attaque qui aurait pu être meurtrière. Mais heureusement, quelqu’un avait tiré, me faisant faire un bond. Quelques secondes plus tard, une fléchette s’enfonçait dans ma cuisse. Je lâchais un hurlement de douleur avant d’arracher le projectile avec rage. Bien plus à ce que je faisais, je rampais jusqu’à un abri et scrutait les alentours d’un regard acéré. La personne qui m’avait touchée apparu bien vite dans mon viseur. Visant le buste pour être sûr de le toucher, je tirais à deux reprises espérant bien l’amocher.

Surélevé par rapport aux chefs avec Dalia et Grey ; Point de vue de Grey

Ma main me lançait douloureusement, mais je continuais à utiliser mon bras blessé pour soutenir mon arme. Une carabine à une main n’était pas des plus pratiques. Surtout lorsqu’il s’agissait de recharger. J’avais peut-être été un peu bête en prenant cette arme, mais je n’avais pas imaginé que la situation tournerait de cette façon. Alors que j’essayais tant bien que mal de couvrir Trigger, les évènements s’enchaînèrent. Un nouvel ennemi fit son apparition n’attendant pas pour attaquer. Je n’eus pas le temps de réagir qu’une balle m’égratigna la tête. Le sang emplit mon champ de vision et je m’écroulais sur le sol.

Du côté des Libres avec Noâ, Ludivine, Fran, Marie et Cadavre puant d’Ariane ; Point de vue de Noâ

- Je n’ai pas de glace. lâchais-je sobrement suite à l’attaque verbale de Ludivine. Il y en avait qui avait du temps perdre. Et puis, j’étais parfaitement bien dans ma peau. Cela ne signifiait pourtant pas que j’étais un monstre, nous étions après tout ennemi et dans un combat, il y avait toujours des pertes.

Partir seule vers l’ennemi avait peut-être été une erreur. Je m’en mordais maintenant les doigts. Le redoutable travail d’équipe des Vipères entrait en action contre moi. Je n’avais pas beaucoup de solution. Si je reculais, une Vipère me transperçait de son sabre, dans le cas où j’avançais l’autre allait finir par m’avoir elle aussi. Une Alessandra providentielle vint heureusement à mon secours en prenant la fille que j’avais blessée à la cuisse un peu plus tôt en otage. Voilà qu’elle faisait des efforts pour être diplomate et parler un minimum.

Un court instant, la surprise créa une ouverture dans l’action des Vipères. J’en profitais pour me dégager, non sans une certaine difficulté. Le sabre qui me menaçant dans le dos, m’avait sérieusement entamé la peau. Je n’avais pourtant rien montré de tout cela, ma fierté ayant déjà été mise à mal du fait que Al avait dû intervenir. La jeune femme ne releva son arme que lorsque je fus à ses côtés. Et encore, c’était pour le pointer vers Fran et Ludivine.

Au même instant, une troupe assez bruyante fit son apparition. Bordel, on leur avait jamais appris les règles bases dans un combat. Genre la discrétion par exemple. S’ils avaient été de tambours cela aurait fait moins de bruit. Notant que j’allais devoir leur parler de détail, de façon musclée bien entendu, j’accueillis les Jaguars avec un regard noir. En plus, ils étaient en retard !

- Eh ben, il était temps !

Alessandra avait traduit mon œillade meurtrière de façon brillante.

- Non, mais ça va aller toi !

Ma Seconde se retint de justesse de répliquer, ne voulant pas afficher plus nos faiblesses face à l’ennemi. Celui-ci était d’ailleurs en mauvaise posture étant complètement encercler. Mais je ne voulais pas que le sang coule encore ici. Les Jaguars n’étaient pas du genre à s’acharner sur un ennemi déjà battu. J’ordonnais donc Shinichi et Sandy de partir chercher les Libres alors que Ryder et Mac restaient à nos côtés. Ils avaient laissé clairement un chemin de sortie aux Vipères si elle désirait battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:23

    Du point de vue de Jéremy, à côté du bâtiment où se trouvent les Libres
    Jéremy – Dalia

    La douleur devenait insupportable. J’avais la tête qui tournais et ma respiration était saccadée. Une Vipère vint vers moi et me parla, mais ses paroles me parvinrent brouillées. Elle me jeta quelques chose que je réussi à identifier comme des balles. Je serais les dents et lui lançais un regard que j’espérais assassin. Mais elle s’éloignait déjà. Attrapant les balles d’une main tremblante, je les glissais tout de même dans ma poche. Le gaspillage était à éviter en ces lieux. Dans un dernier effort, je mis deux doigts entre mes lèvres et sifflais. C’était notre signale, un sifflement perçant qui se répercuta dans les ruines, tel le cri d’un aigle. J’y avais mis toute la puissance dont j’étais encore capable, et espérant avoir été entendu je fini par m’évanouir…

    Du point de vue de Steven, à côté du bâtiment où se trouvent les Libres, à l’opposé de Jéremy
    Steven – Alessandra

    Alors que je scrutais les alentour à la recherche du tireur, je fini par le localiser. Ou plutôt, LA localiser. En effet, j’identifiais Alessandra, et je me jurais de lui faire payer son tir. Je la suivis tant bien que mal du regard pour finir par revenir à la scène, toujours aussi sanglante, où Noâ et des Vipères se battaient avec hargne. Alors que j’observais les évènements en serrant les poings, un sifflement retentit. C’était un Aigle, et il était apparemment gravement blessé. Pendant ce temps, des Jaguars avaient fait leur apparition auprès du groupe de Noâ. La situation venait de tourner en leur faveur… Attendant quelques secondes, je me trainais avec difficulté un peu plus à l’écart et sifflais à mon tour, le même sifflement qui venait d’être entendu. Désormais, tout reposait sur la rapidité d’action de ceux encore en état d’agir…

    Du point de vue d’Oli, en hauteur
    Oli – Trigger – Grey

    Un cri retentit, mais je ne sus dire s’il était dût à mon tir et à celui qui avait retentit un millième de seconde avant. Peu importait, du moment que ma cible était touchée. Pour en être sûr, je me déplaçais légèrement, avec prudence. Deux coup de feu retentirent alors, et j’eu le souffle coupé par un impact dans ma poitrine. Portant ma main à la blessure par réflexe, je constatais avec « soulagement » que la balle s’était logée non loin de mon épaule. Tentant de calmer mon souffle, je sursautais lorsqu’un premier sifflement se fit entendre, suivis de peu par un second. Lançant un « Et merde ! » entre mes dents, je me précipitais hors de portée des Jaguars afin de pouvoir quitter la bataille. Je me forçais à garder une allure rapide, bien que j’aie le souffle court. Il fallait battre en retraite. Nous avions perdu…

    Du point de vue d’Eli, pas loin d’Annabella et Kim
    Eli – Ysaline – Anton

    Ysaline se dégagea sans peine de me tentative de neutralisation, et riposta par un coup bas à l’entre-jambe. Par un réflexe purement naturel cette fois, je réussi à bloquer son coup en lui bloquant le genou entre mes cuisses. Un coup de feu retentit à nouveau, suivit par un autre plus éloigné. Quelqu’un roula alors non loin de nous. Attrapant la Vipère à la gorge, je me retournais brièvement pour tirer sur l’intrus. Mais l’identifiant rapidement comme celui qui m’avait « défendu » jusqu’à maintenant, je me ravivais et revins tout aussi rapidement sur le serpent. Les deux sifflements qui retentir l’un à la suite de l’autre marquaient malheureusement la fin du combats. Lançant un violant coup de poings dans l’estomac de la jeune fille afin de gagner quelques secondes, je battis en retraite sans un regard vers Kim et me précipitais vers l’endroit d’où prévenait les alertes. Tout en restant sur mes gardes, il ne me fallut pas longtemps pour trouver Jéremy. Tout le monde semblait bien occupé, car j’arrivais jusqu’à lui sans encombres. Il était évanouit, et dans un sale état… L’attrapant avec le plus de ménagement possible, je le pris sur mon dos et sifflais à mon tour afin de prévenir que je l’avais trouvé. Vérifiant qu’il n’y avait personne, je courut aussi vite que me le permettait mon fardeau afin de quitter la bataille.

    Du point de vue de Kim, dans le ruines, à une vingtaine de mètre des Libres
    Kim - Annabella

    Anna bloqua ma jambe et essaya de me faire perdre l’équilibre tout en voulant m’égorger. Je me dégageais en roulant vers l’arrière et en profitant de l’élan pour lui asséner un nouveau coup de pied. Je me relevais aussitôt et levais mon sabre en position défensive. La Vipère était déchainée, mais elle ne m’aurait pas cette fois. Alors que les coups de feu faisaient rage autour de nous, deux sifflements me parvinrent. Pestant, je vis Eli du coin de l’œil qui disparaissait déjà. Reculant lentement sans lâcher la Vipère des yeux, j’affichais un petit sourire.

    « Tu as gagné cette bataille, je suis malheureusement appelé ailleurs. Mais ne crie pas victoire trop vite, ce n’est que partie remise. »

    A ces mots, je fis volte-face et disparu à mon tour. L’un des blessés avait été trouvé, j’espérais qu’il en serait rapidement de même pour le second. Pour ma part, j’avançais lentement afin de vérifier que tous mes membres s’étaient bien repliés sans encombre.

    Du point de vue de Jack

    Nous n’étions plus que trois à être resté au point de départ, chacun dissimulé afin de maintenir les quelques ennemis qui restait également à distance du combat. Pour cela, nous étions chacun armé d’un revolver que les deux autres avaient déniché sur le chemin. Nous ne savions rien de ce qu’il se passait, et pour moi ce n’était pas plus mal… Mais après un temps qui me paraissait infini, deux alertes furent données, l’une à la suite de l’autre. Les deux autres se périptères vers leur origine sans attendre, m’ordonnant de les couvrir, ce que j’essayais de faire à contre cœur. Quelques minutes plus tard, un nouveau sifflement retentit, puis un encore un autre. Les deux blessés avaient été récupérés. Tirant une dernière fois, je me précipitais pour battre en retraite à mon tour, soulagé de pouvoir enfin quitter ce lieu de carnage…

    Bilan du côté des Aigles :

    - Jéremy : Gravement blessé au côté droit, à l'épaule et aux côtes.
    - Steven : Blessé en dessous du genou.
    - Oli : Blessé près de l’épaule et à la joue.
    - Kim : Rien
    - Eli : Rien
    - Jack : Rien
    - Lucas : Rien
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:01

    Du côté de Noâ : Fran – (Marie, blessée) – Ludivine >< Noâ ; point de vue Ludivine

    Malheureusement pour nous, une petite troupe de Jaguars nous rejoignit bientôt. Alessandra menaça Marie et, si Anna n'aurait sans doute pas réagit de cette manière, je ne pus que battre en retraite face à eux. D'ailleurs, ils nous laissèrent le champ libre pour nous en aller. Fran aida Marie à se relever et je me chargeai du corps sans vie d'Ariane. Il était hors de question de leur laisser un tel trophée ! De plus, si Anna ne voyait pas son corps, elle pourrait croire à une trahison ou une désertion. Mieux valait ne pas déshonorer notre ancienne amie.
    Profitant du passage, nous nous retirâmes avec amertume sans nous retourner.

    Du côté des chefs : Annabella >< Kim – Ysaline >< Eli – Dalia >< Anton ; point de vue d’Anna

    Kim paraît chacun de mes coups. À croire qu'il commençait à me connaître et qu'il savait comment j'attaquais. Il faudrait que la prochaine fois je sois plus imprévisible. Je devais changer mes techniques d'approche et toujours me perfectionner plus encore ! C'était le seul moyen de ne pas me faire battre, le seul moyen de survivre...
    Il m'annonça que j'avais gagné cette bataille car il devait partir. Il sourit avant de disparaître, ajoutant que ce n'était que partie remise. Je m'adressai à lui alors qu'il s'éloignait :

    - La prochaine fois je t'aurai !

    Je repris mon souffle avant de me diriger vers Ysaline. Celle-ci était au sol suite à son affrontement avec Eli. Je l'aidai à se relever sans un bruit, le regard dur et froid comme si aucune émotion n'y avait jamais circulé. Elle me fixa tout aussi silencieusement, sans oser prononcer les mots fatidiques. À contre cœur et me sentant humiliée, je sortis un fin sifflet argenté. Celui-ci produisit un son aigu, presque inaudible, mais auquel chaque Vipère répondait toujours.

    Trois coups : nous battons en retraite.

    Dalia nous rejoignit mais nous quitter bientôt, partant à la recherche de Katarina. Elle la ramènerait quelques heures plus tard au camp, inconsciente mais vivante.

    De retour au camp, je fis le bilan avec celles qui m'avaient suivies dans cette chasse. J'avais mal calculé, nous n'étions pas assez. Je m'en voulais de ne pas avoir fait attention à ça ! Mais je ne leur montrai rien de mes états d'âme. Certaines pleurèrent discrètement en ma présence lorsque nous brûlâmes le corps sans vie d'Ariane. Ludivine tenta d'être forte, elle ne voulait pas flancher devant la violence des combats et de la vie que nous menions. Mais je vis bien, sans pour autant l'observer trop distinctement, que la douleur ressentie n'était pas bénigne...

    Bilan du côté des Vipères :

    Dalia : rien
    Luduvine : rien
    Annabella : égratignures
    Ysaline : égratignures
    Fran : égratignures
    Marie : blessée profondément à la cuisse
    Katarina : blessée à la tête, a perdu connaissance
    Ariane : morte
Revenir en haut Aller en bas
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:14

Point de vue de Alessandra

Un sifflet perçant résonna sur le champ de bataille. C'était un bruit étrange que nous n'entendions que trop peu : l'abandon d'un Aigle. D'autres se firent rapidement entendre, nous signalant indirectement que seuls les Jaguars et les Vipères étaient en course. Du moins pour quelques minutes encore seulement. Les trois filles que nous tenions en joue finirent par disparaitre avec le corps de la quatrième. Tout n'était pas encore fini, mais nous pouvions nous permettre de souffler quelques instants. Noâ ôta d'ailleurs ses crocs qu'elle rangea précipitamment. Le sang dégoulinait de sa gorge et poissait complètement sa chemise qui avait pris une teinte rougeâtre. Nous n'étions plus que quatre, Shinichi et Sandy se chargeant de surveiller les Libres.

- Trigger, Anton et Grey doivent se trouver à huit cent mètres vers le nord. Je veux que tu me les retrouves Ryder. Les blessés devront nous rejoindre ici. Si l'un d'eux ne demandent pas de soin, qu'il rentre directement au QG pour briefer les autres Membres. Mac, tu vas rejoindre Shin pour escorter les Libres chez nous. Et dit à Sandy d'aller prévenir son frère. On risque bien d'avoir besoin d'une voiture.

Sa voix se faisait faible, mais je me gardais bien de lui faire remarquer. Les deux autres non plus même si la moue que faisait Ryder ne cachait rien de son inquiétude. Il partit pourtant dans la direction indiquée d'un pas rapide, laissant Mac rejoindre ses coéquipiers seul. C'était une tâche simple, même ce gamin blond devrait être capable de la réaliser sans faire de gaffe. L'arme toujours en main, j'observais les alentours lorsque je sentis un poids sur mon côté valide. Ma chef s'était appuyée sur moi avant de se laisser glisser sur le sol. J'avais beau être surprise ce n'était pas le moment de penser à ça. Tirant sur ma manche pour qu'elle couvre ma main, je pressais doucement la blessure. Elle était encore consciente et retient une grimace de douleur. Les yeux fuyant, elle se refusait aussi à affronter cette faiblesse. Son égo venait d'en prendre un coup ce qui n'allait pas nous faciliter les choses...

Point de vue de Ryder

Le premier Membre qui se trouva sur ma route fut plutôt facile à repérer. Trigger était toujours en hauteur, une main pressant sa cuisse qui saignait abondamment. Grimpant les débris pour le rejoindre, je retirais ma ceinture pour lui faire un garrot. La plaie était petite, mais plutôt profonde. Il ne faudrait pas trop tarder à arrêter l'hémorragie. Je l'aidais à se relever et il s'appuya sur moi pour avancer. Heureusement, Anton ne tarda pas à se montrer, portant son partenaire évanoui sur son dos. Les Jaguars étaient peut-être victorieux, mais il faudrait du temps à tout ce petit monde pour se remettre.

Point de vue de Mac

Lorsque je pénétrais dans le bâtiment où les Libres étaient entassés, je constatais qu'il y avait eu une perte. L'un d'eux s'était fait abattre par une balle perdue visiblement. Je donnais les informations à Sandy qui fila comme une flèche vers le Territoire du Sud où elle savait que son frère se trouvait. Il lui avait indiqué plutôt dans la matinée qu'il devait s'occuper d'un accouchement. C'était une bonne chose, elle aurait moins de chemin à faire que si elle avait dû rejoindre le centre neutre. Nous restions donc avec Shinichi auprès des Libres véritablement traumatisés. Les menaçant de mon arme, je leur ordonnais de sortir alors que mon coéquipier menait la marche. Le pas essayant d'être rapide, mais il n'était pas simple de mener un tel troupeau.

Une fois derrière nos frontières, Anton nous rejoint faisant passer le message de victoire et les ordres de notre Chef.

Bilan du côté des Jaguars :

Mac : Indemne.
Noâ : Gravement blessée à la gorge. Entaille profonde au dos.
Trigger : Blessure profonde à la cuisse (fléchette)
Sandy : Indemne.
Alessandra : Blessée au bras.
Grey : Fléchette dans la main. Égratignure à la tête (inconscient).
Anton : Égratignures aux mains.
Ryder : Indemne.
Shinichi : Indemne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]   La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse au trésor spéciale anniversaire !
» Une simple partie de chasse (Swann)
» Des libres s'infiltrent { Jéremy (sujet fini)
» Lucille, mais appelez la Lucy ! (terminé)
» Modèle des Libres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-