AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Chasse au trésor spéciale anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Chasse au trésor spéciale anniversaire ! Empty
MessageSujet: Chasse au trésor spéciale anniversaire !   Chasse au trésor spéciale anniversaire ! EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:45



Chasse au trésor

Qui sera le meilleur chasseur du forum ?


Bonjour chers petits membres adorés Very Happy

Pour les 2 ans de Realize, vos admins préférés vous ont concocté une petite chasse au trésor sur le forum ! Génial, n'est-ce pas ? Razz

Le principe est simple : toutes les semaines, nous posterons une partie de l'énigme (une phrase) dans un post parmi tous les posts RP du forum. Bien sûr, vous aurez droit à un indice qui sera posté sur ce sujet-ci et qui vous aidera à trouver la phrase de la semaine Very Happy La semaine suivante, la phrase sera supprimée et une autre sera ajoutée ailleurs, avec un nouvel indice.

Nous vous demandons de garder toutes ces phrases et de l'envoyer sur le compte d'Annabella à la fin du mois, peu importe si vous les avez toutes trouvées ou non Smile Mais bien sûr, ce n'est pas tout ! C'est bien de trouver l'énigme, mais il faut la résoudre Razz Donc nous vous demandons d'envoyer également ce que vous pensez être la bonne réponse à ce moment-là aussi ^^

Pour plus de fairplay, nous aimerions que chacun garde pour lui l'emplacement de la phrase (et la phrase) lorsqu'il l'aura trouvée, histoire que tout le monde participe dans une joyeuse ambiance de compétition Very Happy

Bien sûr, à la fin du mois, les gagnants recevront un prix, qui est encore tenu secret pour l'instant What a Face

Voilà, je pense que j'ai tout dit Smile N'hésitez pas si vous avez des questions, nous sommes là pour ça ! Et je n'ai plus qu'une chose à dire : la chasse est ouverte Very Happy



Dernière édition par Annabella le Lun 6 Avr 2015 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chasse au trésor spéciale anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor spéciale anniversaire !   Chasse au trésor spéciale anniversaire ! EmptyLun 6 Avr 2015 - 11:46

Premier indice (semaine 1 : du 6 au 12 avril) :
Les larmes du Dragon brillent dans la nuit noire, que seul le feu vient troubler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chasse au trésor spéciale anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor spéciale anniversaire !   Chasse au trésor spéciale anniversaire ! EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:40

Deuxième phrase (et deuxième indice) (semaine 2 : du 16 au 23 avril) :
Un homme et une lame, ça peut faire des ravages, même lorsqu'on ne s'y attend pas du tout.


PS : étant donné que j'ai un peu oublié de donner l'indice lundi, la nouvelle phrase restera d'actualité jusqu'à jeudi prochain, et je mettrai le prochain indice (et la prochaine phrase) lundi Smile


Dernière édition par Annabella le Mer 6 Mai 2015 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chasse au trésor spéciale anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor spéciale anniversaire !   Chasse au trésor spéciale anniversaire ! EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:11

Troisième phrase (semaine 3 : du 20 au 27 avril) :
Un Chef reste toujours un Chef, même après sa retraite, surtout lorsque son clan est dans le besoin.

Cette phrase devrait être un peu plus difficile à trouver Razz

EDIT : On m'a demandé de préciser qu'il fallait bien farfouiller pour trouver le sujet en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chasse au trésor spéciale anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor spéciale anniversaire !   Chasse au trésor spéciale anniversaire ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:07

Quatrième phrase (semaine 4 : du 27 au 04 mai) :
La douleur conduit à la vengeance. Mais est-ce vraiment nécessaire ? Quand un Chef se sent menacé, il écarte jusqu'à ses amis...

Voilà pour la dernière phrase de l'énigme à retrouver Smile Que tous ceux qui participent m'envoient les phrases trouvées par MP avant le lundi 4 mai, et j'enverrai la question qui termine l'énigme, comme ça vous pourrez réfléchir à la réponse Razz

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^


Dernière édition par Annabella le Mer 6 Mai 2015 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chasse au trésor spéciale anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor spéciale anniversaire !   Chasse au trésor spéciale anniversaire ! EmptyMer 29 Avr 2015 - 16:18

Il vous reste quelques jours pour participer ! N'oubliez pas d'envoyer les différentes phrases que vous avez trouvées par MP avant lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Chasse au trésor spéciale anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor spéciale anniversaire !   Chasse au trésor spéciale anniversaire ! EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:56

Comme nous sommes de gentils admins, nous vous laissons une nouvelle chance de trouver toutes les phrases. Jusqu'à mercredi prochain (le 13 mai), elles ont toutes été remises au même endroit : les indices sont donc toujours d'actualité !

Envoyez-moi un MP avant le 13 mai (date officielle de clôture de la chasse au trésor) en répondant à cette question (les phrases vous aideront à le faire Wink) : de quel personnage s'agit-il ? Nouvel indice : il s'agit d'une créature effrayante ! Razz

Les plus rapides auront des points bonus évidemment ^^

Bonne chance, petits membres adorés  ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chasse au trésor spéciale anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor spéciale anniversaire !   Chasse au trésor spéciale anniversaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au trésor spéciale anniversaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Les Membres du Mois | Spéciale Été
» [PROMO] C'est la spéciale rien du tout
» L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli)
» Tombola Anniversaire
» [RESULTATS] Tombola d'anniversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: Messages officiels-