AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) Empty
MessageSujet: Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back)   Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:07

Haletant, je m'accroupis épuisé de ces efforts fournis. Une fois, ma respiration de nouveau normal, je regarde le travail effectué et sourit mais le perd vite en remarquant que je suis à la traine par rapport à mes compagnons de travail. Soupirant, je me remet peu à peu au travail. Après le troisièmes coup, je ne peux me retenir de jeter un coup d’œil au QG des aigles, là où notre bon chef, kim, est depuis plusieurs semaines inconscient. Je soupire et donne mon quatrième coup de pioche, alors que mon premier jour ici me revient.

an 40, saison tempéré




Épuisé, affamé, assoiffé, telles sont les mots qui me hante. Depuis combien de temps je marche ainsi? Je ne sais plus. Dans ma marche, je n'ai pas su calculer combien de fois la nuit a supplanté le jour. Tout mon corps est endoloris, excepté mes pieds, que bizarrement, je ne sens plus. Jusqu'ici, je n'ai fait que marcher tout droit, sans but, les fuyant. Et malgré qu'ils sont surement loin maintenant, je ne veux pas m'arrêter dans le but d'attendre la mort. Peut être que j'en ai peur, je n'en sais rien.

La nuit est tombé depuis quelques heures quand soudain mon pied gauche trébuche. Tombant sur le sol, je souris. La mort souhaite surement épargné ma souffrance. Alors que j’attends patiemment la mort, je commence à entendre des pas, glaçant sur le champ mon sang de les voir eux. De plus en plus prés, je sens vite ces pas paniqué. Alors qu'ils sont presque à côté de moi, j'entends une personne dire:

-Attends, pourquoi t’enfuies-tu? N'es-tu pas bien chez les ...

-Surement pas, ils sont ignoble, sans cœur. Je comprends les libres. Ils sont libre, libre de loi, libre de choisir ou non. Libre dans leur vie. Je n'en peux plus, je ne me soumettrait plus à ces clans. Qu'il la garde leur nourriture, leur eau mais surtout leur toit. Je m'en vais là où mes pas me guideront!

Á ces paroles, les pas recommencent, la première personne essayant toujours d'arrêter le déserteur. Mais moi, je ne les entend plus. Je repense à ces trois mots: nourriture, alors que mon estomac hurle son vide; eau, alors que ma bouche pâteuse cherche, en vain à produire de la salive; et surtout toit, où je pourrait me reposer, dormir, voir mourir.

Avec un espoir nouveau, je regarde devant moi et voit ce que je ne voyait plus: une faible lumière; un nouveau groupe de survivant. Lentement, je commence à me relever pour de nouveau me mettre en route, mais là avec un but: survivre. Avec une intense lenteur, j'avance vers ces survivants et arrive enfin au but. Là, deux personnes visiblement armée s'approchent de moi. Alors que j'avais trouvé la force pour aller jusque là, je me sent défaillir. Dans un ultime effort, je dit dans un râle à peine audible:

-Je....je me soumet à votre force.

Á peine le dernier mot prononcé que je m'écroule. Au bout d'un moment, je parvient à avoir une seconde de conscience. Me tenant, les deux hommes avance visiblement sur d'eux vers un bâtiment, le bâtiment de leur chef.

NOIR .
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back)   Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) EmptyLun 7 Mar 2016 - 23:23

La fin de la Saison Tempérée approchai à grands pas, et la chaleur devenait de plus en plus étouffante. Bon nombre de Libres passaient sous la protection d’un clan afin d’essayer de survivre à la Saison Aride, mais même dans les clan la sécurit n’était pas garantie face aux fortes chaleurs qui s’annonçaient… Les réserves étaient pleines, les aménagements de protection sur les habitations se terminaient, bref, le territoire était en effervescence alors que de longs mois d’inerties s’annonçaient.

Pour ma part, je ne chaumais pas non plus. Entre aider le Secrétaire à vérifier les listes, m’entretenir avec les éventuels nouveaux Soumis, vérifier que les derniers préparatifs se déroulaient correctement et maintenir un certain calme, mes journées étaient plus que bien remplies, et les quelques moments où je pouvais souffler étaient rare. Mais après tout, c’était de diriger un clan, et je ne plaignais pas de ma tâche.

Alors que je revenais d’un des quartiers d’habitations, une des Sentinelle du QG vint à ma rencontre pour m’annoncer qu’un Libre venait d’être amené. Il semblait vouloir se soumettre, mais vu son état ce n’était même pas certain qu’il passe la nuit. Par précaution, il avait été enfermé dans le cachot malgré qu’il soit évanoui. J’ordonnai qu’on essaie de le faire boire et de le faire revenir à lui afin que je puisse le voir. La Sentinelle s’exécuta aussitôt. J’allais pour ma part boire un coup également et me rafraîchir avec quelques goûtes d’eau (il était désormais temps de faire attention aux réserves) avant de rejoindre le cachot. Voyons voir de qui il s’agissait cette fois.


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back)   Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:10

Je ne sens rien, je ne vois rien. Juste le noir complet qui m'entoure. Il n'y a ni douleur, ni tristesse. Je suis dans l'obscurité complète. Peut être est-ce ainsi la mort?

Soudain, je sens quelques chose bouger en moi. Me laissant aller, je sens que c'est mes lèvres qui tremble très légèrement, alors qu'un liquide, qui se révèle être de l'eau s'écoule dans ma bouche. Avec difficulté, je sens ma bouche déglutir cette petite mais suffisante quantité compte tenue de mon état. Lentement, je vois le noir se dissipé et je ressent de nouveau mon corps avec ses douleurs, sa faiblesse. Bref, je ressent la vie.

Avec difficulté, je parvient à bouger un bras, et puis l'autre. De fil en aiguille, je parviens à ouvrir un œil et aperçoit la silhouette d'une femme qui me sourit. N'entendant pas ce qu'elle me dit, je tente de me redresser avant qu'elle ne m'oblige doucement mais fermement à rester allonger. Me voyant obéir, elle me redonne un peu d'eau. Une fois fait, je retente à nouveau de me redresser alors que je commence à entendre les sons qui m'entoure. cette fois, elle me laisse m'asseoir. Elle s'éloigne même un peu avec méfiance, ce que je comprends. après tout, je suis peut être un danger pour elle.

assis, je commence à regarder ce qui m'entoure et comprends vite que je suis dans un cachot. Ainsi donc, ils ont préféré m'enfermer. Contre le mur en face de la cellule, je vois un second garde, ici masculin et disposant d'une arme. Soudain, j’entends un bruit de porte qui s'ouvre et trois hommes apparait. Directement, je comprend qu'un des trois hommes est une personne disposant d'un haut rang hiérarchique, peut être même est-il leur chef.

le chef me regarde à travers les barreaux . Je comprend qu'il regarde quelle danger je représente pour eux. Je garde le silence, souhaitant le laisser parler en premier. Mais au bout de quelques instants de silence, je décide de le rompre et je lui dit en baissant la tête avec une voie rauque , montrant que je ne suis nullement dangereux:

- Je ne sais pas qui vous êtes, ni où je suis. Mais je sais une chose, c'est que je veux me soumettre à vous. Je ne suis pas dangereux. J'ai faim, je suis fatigué, je n'en peux plus. Je suis arrivé ici au fil de mes pas, après avoir utilisé toutes mes forces dans une marche sans fin. Je ne souhaites qu'une chose: ne plus devoir marcher et vous obéir, quelque soit ma tache. Tant que je peux dormir à l’abri, avoir à manger et à boire de manière à survivre, je ferais ce que vous souhaitez, malgré que je ne sois nullement un combattant. Si vous me savez inutile à votre cause, tuer moi ici et maintenant que je meurt dans un endroit sur.

Je ferme les yeux, m'attendant à un coup. Je savais que j'aurais du le laisser parler, mais je voulais sortir de là, quel qu'en soit le moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back)   Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:42

Le mec à repris conscience lorsque j’arrive au cachot. Je fais sortir le Membre qui l’a réveillé et abreuvé, mais il reste à la porte avec la Sentinelle, porte qui reste également ouverte. Je bloque pourtant la sortie en restant dans l’encadrement, fixant le jeune homme en silence. Et c’est lui qui fini par prendre la parole, sortant une tirade plutôt impressionnante vu son état. Il était clairement désespérer, et il disait lui-même ne même pas savoir où il se trouvait. Mais apparemment, tout lui semblait mieux que son errance. Pourtant, accueillir un parfait inconnu qui ne connaissait strictement rien a Paris pouvait-être risqué. Je gardais encore quelques secondes le silence une fois qu’il eu terminé, puis fini par parler à mon tour.

« Tu crois sérieusement qu’on va inclure un gars qui ne sais même pas où il est tombé dans nos rangs ? Imagines que la vie ici ne te plaise pas et que ça retourne contre nous, on passera pour quoi, hein ? »

Je ne comptais pourtant pas le tuer, ni le relâcher en soi, parce que ce serait le renvoyer à la mort également. Pourtant, je le laissais mariner un peu, voir comment il allait réagir afin de confirmer ou non ma décision. Parce que j’avais bien une idée oui, mais je ne comptais la lui fournir aussi facilement.


Dernière édition par Kim Dong-Yul le Mar 29 Mar 2016 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
avatar

Invité
Invité



Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back)   Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) EmptyMar 29 Mar 2016 - 9:50

Alors que je m'étais réveillé dans un cachot, j'étais parvenus à lui dire tout ce que j'avais dis, m'affaiblissant un peu plus. J'avais toujours faim et j'étais toujours autant épuisé qu'à mon arrivée. Après mon "discours, le chef du groupe garde le silence quelques secondes qui , pour moi, ressemblais plus à des éternités. Je m'attendait à qu'il prenne une arme et m’achève à cette instant sans hésitation. Mais enfin, il prit la parole, mais ses paroles furent des plus violentes et sèche:

-Tu crois sérieusement qu’on va inclure un gars qui ne sais même pas où il est tombé dans nos rangs ? Imagines que la vie ici ne te plaise pas et que ça retourne contre nous, on passera pour quoi, hein ?

J'avais l'impression d'être tombé dans un trou sans fin à la fin de ses paroles. Derrière son chef, je voyais la sentinelle suspicieuse. Moi, j'étais déboussolé. Mais où étais-je donc tombé? Baissant la tête, je regarde à terre et réfléchis à ce qu'il venait de dire. J'aurais pu tenter de lui mentir , de dire que j'allais me plaire avec eux, mais ça risquait d'être en contradiction avec ce que j'avais dis avant, voir même la réalité. Aussi, je comprenais que quelques paroles n'allait pas crée un climat de confiance entre nous. Au final, je ne pouvais que lui dire ceci:

-je sais que pour me croire vous n'avez que mes paroles et non des gestes, votre méfiance est légitime. Mais ai-je vraiment l'air capable, même au mieux de ma forme, d'être dangereux?

C'était court et des paroles presque inutile, mais je souhaitais lui montrer que je risquait, en cas de rébellion de ma part, au mieux tuer un insecte. Et encore, ce n'étais pas sur. J'étais faible, lamentable , bref inutile au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) 1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back)   Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:36

Au moins le gars semblait-il de bonne foi, et il était vrai qu’il ne semblait pas bien dangereux, mais s’arrêter aux apparences aurait été une grosse erreur de ma part. Je me tournais vers la sentinelle et lui indiquais de trouver Gabriel, lui assurant que la serrure suffirait à garder notre ami à sa place. Je me tournais ensuite de nouveau vers lui.

« Généralement, les gens qui se soumettent savent à quoi s’attendre, il est plutôt rare de tomber sur des gens qui ne connaissent absolument rien de Paris. Vu la situation, tu vas rester un jour ou deux dans ce cachot. Considère que c’est pour te reposer. Notre Soigneur viendra t’examiner et tu seras nourrit et abreuvé en suffisance. Quand tu ira mieux, tu pourras sortir, mais tu sera accompagné en permanence par un Membre dans un premier temps. Quand tu te seras un peu plus familiariser avec le clan et la façon dont on fonctionne ici, tu prendras ta décision finale. Compris ? »

C’était beaucoup d’informations à assimiler en une fois, mais je ne comptais pas m’attarder plus que de raison sur son cas. Le choix était entre ses mains désormais, même si je me doutais de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be

Contenu sponsorisé



Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back)   Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You. Little piece of shit.[Flash Back] [PV Syd]
» I wanna go back but I can't back down
» Non, non, je suis pas toxique
» Je suis dans la dèche
» Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 2-