AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Non, non, je suis pas toxique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Non, non, je suis pas toxique  1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Non, non, je suis pas toxique  Empty
MessageSujet: Non, non, je suis pas toxique    Non, non, je suis pas toxique  EmptyVen 4 Avr 2014 - 23:32

Yosh,

L'activité RP de Raym est vraiment très basse, pour ne pas dire nulle, du coup je me dis que lui trouver un partenaire ne serait pas une mauvaise chose. Au niveau du contexte, vu que la demoiselle est assez nouvelle en ville, je pensais que quelqu'un pourrait éventuellement lui faire visiter un peu les environs après qu'elle se soit perdue. Elle n'est pas très causante, ni à l'aise pour tisser des liens, et un brin belliqueuse, mais dans l'ensemble elle est pas méchante xD Si c'est un mec qu'elle croise, elle risque d'avoir la langue acérée par contre. Voir la dague leste. Donc pas de visite guidée au programme. Bref ! Ah et le tout se passerait avant la rébellion chez les Jags.

Merciiiiiiii  :3726: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Non, non, je suis pas toxique  Empty
MessageSujet: Re: Non, non, je suis pas toxique    Non, non, je suis pas toxique  EmptySam 5 Avr 2014 - 15:39

Étant donné que tu as gagné un RP avec moi (mouahaha je suis très demandée o/), je me propose Very Happy  Par contre ça sera pas vraiment une visite des environs xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Non, non, je suis pas toxique  1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Non, non, je suis pas toxique  Empty
MessageSujet: Re: Non, non, je suis pas toxique    Non, non, je suis pas toxique  EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:24

Du coup, vu qu'on en a parlé en privé avec Anna, le RP ne sera pas possible pour le moment donc je suis toujours à la recherche d'un partenaire pour un sujet  :HGFDD6789: 
Revenir en haut Aller en bas
Kim Dong-Yul

Kim Dong-Yul
AIGLES DE L'ESTCHEF


Messages : 4247
Crédits : disturb
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Non, non, je suis pas toxique  1444512028-kim-gif-15
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Gérer le clan.
HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'

Non, non, je suis pas toxique  Empty
MessageSujet: Re: Non, non, je suis pas toxique    Non, non, je suis pas toxique  EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:37

Kiara est preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realize.forumgratuit.be
Gaëlle

Gaëlle
VIPERES DE L'OUESTARMURIERE


Messages : 1414
Crédits : tag ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Non, non, je suis pas toxique  1464269223-tumblr-o7poz1ckfl1rm5ogdo1-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Armurière
BINÔME : Sasha

Non, non, je suis pas toxique  Empty
MessageSujet: Re: Non, non, je suis pas toxique    Non, non, je suis pas toxique  EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:44

Yeah o/
Du coup, je vais lancer le RP, merciiiii  :GGF654: 
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Non, non, je suis pas toxique  1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

Non, non, je suis pas toxique  Empty
MessageSujet: Re: Non, non, je suis pas toxique    Non, non, je suis pas toxique  EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:59

Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Non, non, je suis pas toxique  Empty
MessageSujet: Re: Non, non, je suis pas toxique    Non, non, je suis pas toxique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, non, je suis pas toxique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la dèche
» Vas voir ailleurs si je n'y suis pas !
» Je suis un aigle et j'adore ça
» Leonel ☢ N'écoutez pas le boulet, je suis né le premier
» Où suis-je donc tombé (pv : Kim / Flash-back)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: demande de rps-