AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prove Yourself (PV Bridgit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Prove Yourself (PV Bridgit) Empty
MessageSujet: Prove Yourself (PV Bridgit)   Prove Yourself (PV Bridgit) EmptyMer 15 Juil 2015 - 3:12

Année 40

S'il y avait bien une chose dont manquait Dryss, c'était de calme et de solitude. Lui qui était d'un naturel plutôt posé et qui affectionnait la sérénité avait très peu de temps pour lui en ce moment, et il avait ressenti le besoin soudain de couper les ponts (même si ce n'était que l'espace d'une après-midi). Alors, sans crier gare, l'Espion avait momentanément quitté le territoire Jaguar pour aller se perdre aux alentours sud. Un lieu qu'il n'avait encore jamais exploré. Ce n'était pas comme si cet endroit avait quelque chose d'exceptionnel. Le paysage ne différait pas de celui, morne et terne, de la ville en général. L'air n'y était ni plus sain ni plus paisible... Non, vraiment, cet endroit n'avait rien de particulier. Mais le Dragon n'aurait voulu être ailleurs pour rien au monde, parce que ce vaste territoire sud lui offrait ce qui lui manquait le plus en ce moment : un peu de tranquillité.

Le Dragon s'était assis sur la pierre d'une ruine et fixait l'horizon, perdu dans ses pensées. Son absence soulèverait plusieurs questions et il s'en moquait. D'ordinaire, ses petites escapades pour aller rencontrer Samuel passaient inaperçue et il ne s'inquiétait pas vraiment de cette fugue-ci, qui n'avait rien en commun avec ses rencontres clandestines en territoire Dragons. Non ça n'avait pas d'importance, parce que cette fois, il n'avait rien à se reprocher. Dryss savait pertinemment qu'il ne faisait rien de mal et c'était comme si quelque part, cela l'excusait d'office.

Il resta là un long moment, avant de se remettre en route. Pas vers le Nord. Pas encore. Le Jaguar était enfin serein. Il avait l'espace et le loisir de songer à sa condition, de songer à Jude, Noâ, Sam et tout le reste. Il y pensait tellement qu'il avait presque oublié l'entraînement de Bridgit qu'il aurait dû donner plusieurs heures plus tôt. Sa seule obligation de la journée... À vrai dire, cela faisait deux mois qu'il entraînait la jeune femme à présent et rien ne semblait émerger. Aucun potentiel, rien. C'était à s'en demander pourquoi Noâ lui avait confié le soin d'entraîner cette gamine - très sympathique bien qu'un peu distraite. Sans doute son amie avait-elle une idée derrière la tête?

Mais alors que le Jaguar marchait tranquillement, toutes défenses baissées, à découvert, un coup s'abattit sur sa nuque et le fit chuter au sol tête la première. Le brun, sonné, mordit la poussière et sa propre lèvre dans la chute. La douleur l'aveugla et il tarda à réagir. Mais il était trop tard : ces gars étaient rapides et organisés. Ils avait réussi à le prendre par surprise. Il n'avait plus aucune chance. L'un d'eux se jeta sur ses saïs, conscient qu'il s'agissait certainement de ses seules armes.

Joli butin ricana-t-il en les déposant derrière le petit groupe, à l'écart de l'agitation. Ces hommes possédaient déjà des armes, aussi préférèrent-ils se servir des leurs plutôt que de ces drôles de sabres dont ils ne savaient rien. Désarmé, Dryss perdit presque espoir. Il tenta de se redresser tant bien que mal, à quatre pattes puis à genoux... Mais les Libres le ramenaient au sol aussi violemment que la première fois, usant de leurs crosses et de leurs lames.

Si l'Espion s'était imaginé une telle fin... Non. Il se serait plutôt vu mourir dans les geôles Jaguars, ou encore sur un bûcher en place publique chez les Dragons. Mais certainement pas comme un ver de terre entouré de rapaces. Et pourtant, c'était bien ce qui allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Prove Yourself (PV Bridgit) Empty
MessageSujet: Re: Prove Yourself (PV Bridgit)   Prove Yourself (PV Bridgit) EmptyMer 15 Juil 2015 - 4:37

Comme prévu, je m’étais rendu au lieu de rendez-vous pour l’entrainement avec Dryss, mais quelque chose m’indiqua que ce dernier ne serait pas au rendez-vous. Les mains sur les hanches, j’avais jeter un coup d’oeil en le cherchant du regard sans toutefois le voir. Était-ce un test? Voulait-il que je le cherche? Mais je n’avais pourtant pas son don pour la discrétion, hors comment aurais-je pu le connaitre assez pour pouvoir le retrouver? Était-il cacher? Observant autour de moi, je conclue qu’il était peut-être simplement en retard. Je m’assise donc sur une pierre pour l’attendre. Une trentaine de minute passa sans qu’il n’arrive. Lâchant un soupire, je finis pas me relever. Visiblement, il ne venait pas alors autant ne pas perdre de temps à l’attendre. Je me mis à marcher sans vraiment savoir ou j’allais avec précision. Je me laissais guider par mon esprit préoccuper de million de choses. J’ignore combien de temps j’ai marché, mais je finis par aboutir dans les alentours Sud. Comme toujours, mon regard passait en revue ce qui se trouvait au sol devant moi alors que je cherchais toujours quelques choses qui aurait pu servir pour faire des jouets lorsqu’une voix et des rires attirèrent mon attention.

Je stoppai net, levant le regard pour le poser sur un groupe droit devant. Je n’étais pas assez près pour être reperer. Presque aussitôt, je m’accroupi derrière ce qui ressemblais à un buisson. Posant une main au sol, je plissai les yeux en tentant de savoir ce qu’il faisait. Quelque chose, ou quelqu’un semblait tenter de leur échapper, de se relever. Tentant de me souvenir de mes leçons avec Dryss, je sentis l’adrenaline couler dans mes veines. Quelqu’un était en danger. Probablement quelqu’un du clan. Je jetai un coup d’oeil derrière moi, cherchant quelque chose ou quelqu’un. Mon regard se posa sur une branche, ou plutôt un reste de morçeau de branche. Ce dernier devait être la depuis longtemps puisqu’il semblait être un peu sec, mais il ferait l’affaire au cas ou. Je le pris d’une main avant de poser mon regard sur le groupe à nouveau. Alors que mon regard tentai de déterminer la distance qui me séparait du groupe devant moi en glissant sur le sol en direction de l’ennemi, il se heurta au saïs que je reconnu aussitôt. Dryss. Ma main se serra sur la branche et je me mis à me déplacer dans la direction des saïs qui avait été déposer derrière.

Dans ma tête, un plan plus ou moins efficace s’échafaudait. La première étape serait de donner une chance à Dryss de se sortir du centre de l’attroupement sans trop de mal. Seule, je n’allais pas y arriver, je le savais. Récupéré les armes de mon mentor était nécéssaire. M’avançant prudement en tentant de faire le moins de bruit possible pour me rendre à mon objectif sembla prendre toute ma concentration. Trop occuper par leur cible, j’arrivai sans mal jusqu’au arme et je m’en emparai avant de reculer quelque peu lentement. Mon regard se posa quelque seconde sur la forme que je devinai être Dryss et je finis par me redressai. Je glissai prudement les Saïs à ma ceinture, surveillant toujours à être silencieuse. Puis saisissant la branche à deux mains, je laissai la colère se répendre dans mes veines. On ne s’en prend pas à quelqu’un de mon clan. Jamais. Je repris donc ma marche vers le groupe à la course, choississant d’être un minimum discrête.

« Hey, par ici! » dis-je pour faire réagir l’homme qui se trouvait un peu à l’écart du groupe. Il devait probablement servir de garde, supposer faire son boulot pour éviter qu’on vienne les dérangés.

Ce dernier eu à pein le temps de se retourner que ma branche le frappa de plein fouet sur le côté de la tête avant de briser en deux. Je n’attendis pas la suite et reculai en sortant les deux armes de Dryss. Deux hommes se regardèrent alors que celui que j’avais frapper venait de retomber lourdement au sol. Mon attention était se porta sur les deux autres hommes près de moi. Dans le meilleur du possible, j’allais donner une chance à Dryss de se relever. Pour cela, il fallait attirer l’attention sur moi, mais au contraire de mes attentes, les hommes éclatèrent de rire. Ce n’était donc pas gagner d’avance.

« Occupe-toi d’elle. » lança le premier à l’autre hommes avec qui il venait de rire avant de se tourner vers Dryss. « On dirait que tu as de l’aide. » dit-il avant de ricaner. « Mais elle ne fera pas long feu… » le rassura-t-il. Il releva la tête vers l’autre homme et lui lança : « La tue pas tout de suite hein, je suis sur qu’on peut lui trouver mille et une utilitée. »

« Attend petite, tu fais pas le poid. On va être gentil et te laissé-- » commença l’autre en s’addressant à moi mais il n’eut pas le temps de finir que je fondais déjà sur lui.

Il bloqua mon premier coup et grogna en reculant. Cette fois je l’avais visiblement mis en colère, mais je les attendais de pied ferme, prêt à me défendre alors qu’ils levèrent leur armes en s’élançant vers moi. Je ne souris pas, il n’y avait pas de raison, mais j’étais soulager de les distraire ainsi de mon mentor. Le premier coup arriva de la droite de haut en bas, je le bloquai avec le saïs dans ma main droite en avançant un pied. Continuant mon mouvement, je fis un tour complet pour venir frapper avec le manche du saïs gauche contre la nuque du premier homme. Mon coup ne fut pas assez précis pour assomer ce dernier, mais juste assez fort pour le sonner et le faire tomber au sol. Mes pupilles trouvèrent Dryss et l’autre homme pour voir que dernier ne semblait pas aimer que je m’occupe aussi facilement de son ami. Alors que j’allais foncer sur lui, du mouvement attira mon attention près de moi. Tournant la tête je vis juste à temps le premier homme à nouveau debout et se dirrigeant vers moi.

Il attaqua par la gauche cette fois, me forçant à reculer pour éviter le coup. Je ne perdis pas pied et alors que son mouvement continua jusqu’à ce que sa crosse touche le sol. J’optai donc pour m’avancer vers lui pour lui donner un coup entre les jambes, le forçant à se pencher à nouveau sous la douleur. Sous l’effet de la douleur, il avait pris ses parties génital entre ses mains avant de s’écrouler, laissanttomber son arme. Je donnai un coup de pied à l’arme pour l’éloigner de lui. J’en profitai pour le frapper au visage et dans le ventre. Espérant que cela serait suffisant pour le mettre temporairement hors d’état de nuire, je relevai la tête en direction de Dryss. J’étais à bout de souffle, mais ma défense n’était pas encore abaissé. Je reculai pour mettre de la distance entre l’homme au sol et moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Prove Yourself (PV Bridgit) Empty
MessageSujet: Re: Prove Yourself (PV Bridgit)   Prove Yourself (PV Bridgit) EmptyMar 21 Juil 2015 - 1:52

Alors que Dryss se pensait perdu pour de bon et maudissait ses assaillants plus lâches que tout ce qu'il pouvait imaginer, un mouvement au loin lui redonna espoir. Il aperçut une silhouette se dresser dans le dos de ses agresseurs. Sans vraiment reconnaître l'identité de la personne, il perçut tout de même que c'était une femme qui lui était familière. Noâ? Si c'était bien elle, le Jaguar était sauvé. Mais rien n'était certain. Il ne fallait surtout pas que son potentiel sauveur se fasse repérer avant d'avoir pu intervenir en sa faveur. Alors le brun roula sur lui-même pour détourner l'attention des Libres et faire en sorte qu'ils tournent tous le dos à l'inconnue. Cela eut le mérite de fonctionner pendant plusieurs secondes, au cours desquelles les hommes tentèrent de l'arrêter dans ses mouvements à coup d'injures et de violence.

Ils continuèrent à le passer à tabac pendant presque une minute. Cela lui sembla être une éternité, si bien qu'il crut que son sauveur avait dû abandonner en chemin. S'attaquer à trois hommes demandait une sacrée dose de courage - voire de folie - et nombreux seraient ceux qui auraient renoncé face au risque. Mais les coups s'interrompirent brutalement et les deux hommes qui s'occupaient de lui se détournèrent soudainement. C'était sa chance. Dryss resta d'abord au sol, feignant d'être inconscient. Les paroles des deux hommes lui confirmèrent que l'intervenant était bien une femme, mais le terme "petite" le laissa hésitant. Qui était donc intervenu? Et surtout : cette personne ferait-elle le poids? Il attendit que l'affrontement commence pour se relever tant bien que mal. Dryss espérait être plus rapide, mais il était affaibli, malgré tout. Les nombreux coups qu'il avait reçus l'avaient sonné et il ne sentait plus vraiment son bras droit, sans doute pris de contusions.

Il lui fallut donc un certain temps pour se redresser et se tourner vers la mêlée. L'Ancien eut alors la surprise de sa vie : Bridgit était en train de sauver sa peau. Armée de ses deux saïs, la blonde se défendait seule face à deux hommes. Bridgit qui ne savait même pas manier une dague à l'entraînement. Bridgit qui était aussi distraite que maladroite... La surprise passa assez rapidement : le Jaguar n'avait pas vraiment le temps de s'extasier, il fallait qu'il agisse et vite.

Bridgit venait de mettre un homme au sol et le tenait en respect avec ses lames. Mais le deuxième homme, lui, se dirigeait vers elle, prêt à fondre sur son dos pour l'immobiliser. Dryss, sans attendre, se précipita sur lui et le mit au sol d'un balayage bien placé. Il enchaîna en lui écrasant le bras droit de tout son poids et récupéra son arme : une lame assez longue et fine. Parfait. Il menaça le Libre afin qu'il reste au sol et se tourna vers Bridgit. le troisième homme, qu'elle avait assommé en premier un petit peu plus loin, était en train de revenir à toute vitesse dans son dos.
Attention!
Dryss s'élança, mais il serait trop tard. Il faudrait d'abord que son élève pare l'attaque correctement si elle voulait rester debout. Heureusement, leurs assaillants ne possédaient pas d'armes à feu. Le combat était inégal de toute façon, mais il n'était pas perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Prove Yourself (PV Bridgit) Empty
MessageSujet: Re: Prove Yourself (PV Bridgit)   Prove Yourself (PV Bridgit) EmptyJeu 30 Juil 2015 - 5:40

Alors que l’un des saïs restait pointer vers l’homme au sol, mon regard trouva Dryss. J’entendis un homme se faisant mettre au sol avant de voir Dryss, lame à la main qui forçait ce dernier à rester au sol. Un sourire commençait à illuminer mon visage alors que ma respiration se faisait toujours aussi rapide. Attention! me cria mon mentor. Me tournant brusquement, je vis le troisième homme tout juste derrière moi. Son bras dans les airs tenait sa lame, mais il sembla oublier que j’étais aussi armée. J’eus à peine le temps de lever le second Saïs pour arrêter la lame, ce qui fit grogner l’autre qui semblait mécontant de me voir ainsi arrêter la lame. Cela dit, alors que mon attention était concentrer sur mon attaquant, l’autre en profita pour me donner un coup à la jambe, me faisant perdre mon balant alors que je tombai à la renverse. mon dos heurta le sol et me coupa la sol quelques secondes alors que la douleur m’arracha une grimace. Mon poignet droit heurte le sol au même moment que mon dos, relâchant l’un des saïs. Le temps de reprendre mes esprits que je vois une lame venir vers moi. J’arrivai à peine à me forcer à rouler sur le côté pour évité de justesse de me la faire planter en pleine front. Je me force à me relever, reculant de quelque pas.

Mon souffle est toujours court et j’ai une lame en moins, du moins c’est ce qu’ils croient. L’homme retire sa lame du sol pour s’élancer à nouveau vers moi, donnant un coup à l’horizontale. J’en profite pour me pencher pour à la fois éviter le coup. Baissée, je sors mon couteau de ma botte avant de remonter pour lui donner un coup d’épaule dans le ventre. Le souffle coupé, il recule et je me redresse complêtement. Je reste sur place attendant de voir l’attaque suivante. Mais pour le moment l’homme semble me jeter un regard noir et rien de plus. Je suis à bout de souffle cela dit. j’ai envie de mettre fin rapidement au combat qui présentement me sert de session d’entrainement un peu trop vrai à mon goût. Et puis depuis quand est-ce que c’est à moi de sauver mon mentor? On peut m’expliquer comment la situation s’en est rendu là? Bougeant prudement vers un côté, mon regard se pose sur Dryss le temps de quelques secondes avant de regarder à nouveau l’homme près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Prove Yourself (PV Bridgit) Empty
MessageSujet: Re: Prove Yourself (PV Bridgit)   Prove Yourself (PV Bridgit) EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:51

Dryss accourait pour porter secours à Bridgit. La jeune femme était aux prises avec deux hommes et elle ne tiendrait pas longtemps s'il n'intervenait pas pour l'aider. Heureusement, son élève para sans mal le coup de son nouvel assaillant qui avait surgi dans son dos. Cependant l'homme à terre profita de ce moment d'inattention pour la faire basculer au sol et récupérer un saï. Bridgit eut alors l'excellent réflexe de rouler pour se dégager de la mêlée - évitant au passage un coup qui aurait pu lui être mortel.

Elle affrontait désormais l'homme qui avait tenté de l'attaquer par surprise. D'instinct, Dryss se dirigea vers le Libre qui avait subtilisé le saï et qui était en train de se relever. Sans ménagement, le Jaguar s'avança vers lui avec rapidité, dans le but de surprendre et de déconcentrer son adversaire. Les Libres étaient en général très peu formés au combat. Un simple changement de rythme suffisait à les déstabiliser. Et heureusement, l'Ancien avait vu juste. L'homme était visiblement un novice en combat rapproché et ne savait rien sur le maniement du saï qui lui servait désormais d'arme. Dryss parvint à le désarmer au moyen du sabre récemment volé. Il l'assomma ensuite d'un coup de crosse au visage. Pas de meurtre. Surtout pas. L'Espion ne voulait pas en arriver là. Certes ils étaient à deux contre trois, mais ces hommes ne savaient pas vraiment se battre. Ils avaient leur chance et pourraient s'en tirer sans faire couler le sang.

L'Ancien resta quelques secondes pétrifié par la douleur qu'il ressentait toujours au bras droit et qui le prit soudainement comme un électrochoc. Il grimaça mais pivota vers la blonde qui était toujours aux prises avec son adversaire.

Le troisième homme gisait toujours plus loin, mais reprenait ses esprits petit à petit et commençait à se relever. Contrairement à l'autre, Dryss ne l'avait pas assommé. Il hésita à aider son élève ou à s'assurer que le dernier adversaire ne viendrait pas les gêner. Il prit finalement la décision d'aller se débarrasser de la menace potentielle que constituait ce Libre, estimant que Bridgit pourrait se débrouiller sans lui pendant un moment. L'Ancien arriva à hauteur de l'homme, toujours rampant. Mais ce dernier semblait avoir mimé son infirmité car il projeta l'Ancien au sol d'un balayage puissant. Dryss mordit lourdement la poussière. Et ce bras qui lui faisait toujours aussi mal... Il n'allait pas s'en tirer en un seul morceau si ça continuait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prove Yourself (PV Bridgit) Empty
MessageSujet: Re: Prove Yourself (PV Bridgit)   Prove Yourself (PV Bridgit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prove Yourself (PV Bridgit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prove your loyalty ★ test RP Mischa
» When you laugh, I win.[Pv Bridgit]
» work hard [PV Bridgit] (FB)
» Le calme après la tempête. [PV : Bridgit]
» Fuir un jaguar pour en percuter un autre (Bridgit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-