AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 prove your loyalty ★ test RP Mischa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 868
Crédits : oberlyn ; dark paradize
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleuse

MessageSujet: prove your loyalty ★ test RP Mischa   Mar 16 Juin 2015 - 22:05


mise en situation

prove your loyalty


Les exécutions injustes et presque inhumaines n'ont jamais été choses rares chez les Dragons du Nord. Le clan se revendiquant roi ne pouvait se permettre aucune faiblesse et le prouvait souvent par des mesures bien trop dures et des actions cruelles vis à vis des Soumis - simple bétail pour la plupart - sous des prétextes au poids bien léger en comparaison de la punition offerte en retour. Qu'on demande la mort d'un enfant n'était donc pas anormal. Il n'était pas anormal non plus que Nolan - Lieutenant et Fine Lame de l'époque - passe son tour pour laisser sa place au numéro 1 de son équipe de façon à le préparer pour une éventuelle future montée en grade. Le fait que l'enfant en question soit la nièce de Mischa n'était pas réellement un hasard, c'était une sorte de test, une vérification de plus pour être sûr qu'il méritait bien cette place qu'il occupait et celle qu'on envisageait pour lui. Ce détail était pourtant gardé sous silence même s'il n'était pas bien difficile à deviner.

Mischa se retrouve donc face à un choix. Sous le regard de son clan, il a reçu l'ordre de tuer sa nièce pour une raison bien maigre. Il le fera, mais pas sans réaction. Le test reposera donc sur la façon dont il appréhendera l'évènement, le vivra, analysera les choses, prendra sa décision, réagira... Tu peux jouer la scène comme tu le sens tant que cela respecte les informations fournies dans la fiche du prédéfini et faire intervenir des PNJs. Bonne chance !

_________________
✤ I'm a dragon in the body of a butterfly but I'm feel like a puppy most of the time. A friendly puppy warrior with bruises and scratches on her hands and dreamy eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: prove your loyalty ★ test RP Mischa   Mer 17 Juin 2015 - 8:15

Flynn égrainait son quotidien, de cette même litanie habituelle m’ennuyant à mourir. Un sourire entaillait largement mon visage, d’une amabilité de parade, sans pour autant laisser présager ma plus profonde lassitude. J’attendais aux bordures des frontières du camp, à la limite de la zone neutre, dans l’espoir peut-être d’entrevoir l’une de ces donzelles des vipères de l’ouest. Mais rapidement, un messager vint me quérir d’une missive de mauvais présage. Une exécution que mon chef des fines lames, Nolan, me refourguait. On ne m’en précisait pas la nature, ni la forme, mais j’avais pour habitude d’exécuter les ordres sans discuter. Je n’aimais pas spécialement ces séances, mais notre clan avait pour image importante de ne jamais céder à la panique ou à la trouille. J’étais certainement le meilleur dans ce genre d’affaire, même si je pouvais m’en passer aisément. Je ne crois pas qu’Hedwige soit convaincu que les séances de tortures ne m’atteignent pas et encore moins les exécutions.

J’en ai abattu des gens. Je n’ai jamais essayé de réfléchir, ni même de repenser aux visages de mes victimes. Il ne vaut mieux pas.

Les derniers feux de l’après-midi se déversaient par d’épaisses verrières multicolores qui endiamentaient la pâleur du marbre de milles diaprures. L’église qui reposait sur de maigres piliers avait piètre allure. Elle tenait là de centre d’exécution. Je connaissais assez bien l’endroit et savait comment m’y prendre pour que tout se passe rapidement, sans la moindre souffrance. Au dehors, des enfants folâtraient au soleil. On entendait leurs voix braillardes résonner au travers de la paroisse éventrée. Je montais un tas de gravats pour atteindre l’autel, autour duquel clignotait des cierges parfumés, tandis que les ténèbres insidieusement accumulées envahissaient peu à peu, silencieusement, par une reptation constante, inexorable, les dallages de marbre.

Mon souffle quitta mes poumons en une seule expiration douloureuse et mon cœur parut se liquéfier de terreur à la vue de cette silhouette familière. Ma nièce ce tenait là, son corps chétif dans une robe en haillon. Son visage creux, son regard triste, ses cheveux secs, son nez était une petite saillie inclinée, un nez d’enfant, mais ses pommettes commençaient déjà à changer son visage en celui d’une femme. Elle me hasardait avec un regard suppliant, connaissant déjà son sort par avance. Pour la première fois, mon cœur se resserrait sur lui-même et un mouvement de recule me freina dans ma lancée. Je n’avais pas le choix. Je comprenais à présent la cruauté de notre communauté, si bien faite se disait-elle. J’avais du mal à concevoir l’idée de donner la mort à ma nièce. C’était une idée absurde, déraisonnable et un acte des plus innommables qui soit. Je subodorais déjà le regard de mes supérieurs, de mon chef de clan et de toute ma famille. Je n’avais pas le choix.

Alors, dans un souffle silencieux je m’approchais d’elle. Ma main accrochée à ma rapière était moite, une sueur froide dégoulinait le long de mon échine. C’était certainement la première fois que je ressentais autant de honte, d’amertume et une rebuffade profonde à devoir exécuter mon devoir. Elle me hasardait de ses grands yeux bleus et sombres. Une fois devant elle, tout semblait se bousculer dans ma tête et je savais dès à présent, qu’il m’était impossible d’agir sans rien dire. Ma nièce le ressentait clairement.

« Ne fais pas ça Mischa ! Tu … tu es mon oncle ! Tu sais très bien que je n’ai rien fait de mal ! Tu me connais depuis toute petite ! Je t’en supplie … »

Je devais rester stoïque, ne rien laisser paraitre et garder mon sang froid à toute épreuve. Sauf qu’il s’agissait de ma nièce et il m’était impossible de mettre mes émotions de côté, même pour quelques minutes. Je connaissais le chemin de la souffrance, mais pas celui de la dévastation. Serait-ce possible d’agir de la sorte ? Abattre ma lame sur sa nuque et voir sa tête se détacher de son corps chétif ? Etait-ce seulement envisageable ? Je me retournai vers Nolan, sentant tous les regards du clan me toiser de la tête aux pieds. J’étais analysé, jugé sur ma prestation, une véritable bête de foire. Petit à petit quelque chose d’inhabituel se ressentait. Comme si toute cette mise en scène était provoquée depuis le début afin de me juger sur mes aptitudes et ma capacité à exécuter les ordres. Comme si je n’avais pas eu assez à faire jusqu’à présent. Comme si pousser le vice toujours plus loin était la clé de la réussite.

C’est avec haine et insistance que je regardai Nolan de loin. Il m’avait clairement refourgué ce travail et un sourire perfide se lisait sur son visage anguleux.

« Mischa s’il te plait … on fait partie de la même famille … S’il te plait ne fait pas ça … je t’en supplie. Tu as le choix. »

Elle pleurait toutes les larmes de son corps et sous la faiblesse se laissait tomber à genoux dans la poussière du marbre. Je me retournai vers elle, mon corps la surplombant d’une menace bien réelle. Je savais au fond que j’allais le faire, car j’avais conscience des conséquences et des risques de mon refus. Nous vivons dans un monde de fous, dans un monde qui ne permet pas l’échec, dans un monde où l’injustice prédomine. Le clan commençait à s’impatienter. Il était anormal de me voir autant tergiverser face à une exécution. Soudain, une voix se leva dans l’assemblée. Une femme. Je me retournai et pu considérer ma sœur aux bords des larmes. Elle tenait entre ses mains mon neveu et derrière elle se dressait son mari, un homme massif de bonne envergure.

« Ne fait pas ça Mischa ! C’est ma fille ! N’aurai-tu aucun cœur ?! N’as-tu jamais passé du temps avec elle, ne gardes-tu aucun bon souvenir ? Si tu commences à détruire ta propre famille, quel monstre seras-tu ? »

La regarder devenait trop dur. Il fallait en finir avec cette histoire. Alors je dressais ma lame au plus haut dans le ciel, tandis que des cris retentissaient dans l’Eglise maudite. Quand je rabattis ma lame, je n’entendis plus aucune plainte, plus aucune larme, seul un silence de mort s’était installé tout autour de moi. Le corps de ma nièce s’écroula sur le sol, tandis que sa tête roulait à mes pieds, le regard vide. Un profond dégoût m’envahissait. Je restais là, les bras ballants, le regard neutre et le cœur fermé pendant des heures. Tout le monde autour de moi avait disparu depuis longtemps, me laissant seul dans un désarroi profond et une remise en question douloureuse. J’étais devenu un monstre. Un monstre qui allait probablement monté en grade pour ce qu’il avait réussi à accomplir.

Je comprenais à présent l’absurdité de ces règles. Toutes ces souffrances n’étaient pas utiles.  Une main se posa sur mon épaule, je reconnaissais l’odeur particulière d’Hedwige.

« Mischa … je suis désolée … ne reste pas là. »

Je sais que ce jour restera gravé à tout jamais dans ma mémoire. Je suis un homme détruit, anéanti par ma faiblesse et ma petitesse. Car cette exécution n’avait rien de brave, elle ne faisait aucune preuve de courage ou de force. Non, il s’agissait simplement de lâcheté et de médiocrité. J’aurai été plus brave en lui laissant la vie sauve, j’aurai été plus courageux en m’opposant à Nolan. Je ne méritais donc pas l’amour d’Hedwige, et je savais maintenant que ma famille me rejetterai pour ce que j’avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

DRAGONS DU NORDMEMBRE ASPIRANT


Messages : 868
Crédits : oberlyn ; dark paradize
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? :
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Patrouilleuse

MessageSujet: Re: prove your loyalty ★ test RP Mischa   Jeu 25 Juin 2015 - 1:55


verdict

prove your loyalty


Alors au niveau du personnage, je n'ai rien à redire. Mischa est bien compris et pris en main. Jayden est d'accord à ce sujet aussi donc c'est nickel. Maintenant, il y a quelques soucis contextuels, mais ce sont principalement des détails qui ne retarderont pas la validation de ta fiche. Je les relève pour ta propre compréhension de l'univers. Les exécutions ne se passent pas dans une église – je doute même qu'il y ait encore une église encore debout au cœur de la ville qu'on puisse reconnaître comme étant une église – mais bien en plein air de façon à pouvoir rassembler un maximum de gens. Ça donnait super bien pour l'ambiance, mais c'est comme pour les cierges parfumés, il n'y a pas ça en stock, ou du moins pas pour ce genre de choses. Il y a des bougies, mais elles sont utilisées pour la pure nécessitée de s'éclairer quand vient la nuit.

Voilà ce ne sont que des petits détails. J'ai vraiment aimé ton style et le développement du post et de son ambiance. C'est tout bon pour le test, il est réussi.

_________________
✤ I'm a dragon in the body of a butterfly but I'm feel like a puppy most of the time. A friendly puppy warrior with bruises and scratches on her hands and dreamy eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: prove your loyalty ★ test RP Mischa   

Revenir en haut Aller en bas
 

prove your loyalty ★ test RP Mischa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...
» Les répliques cultes du cinéma... Test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés :: RP "officiels"-