AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelya

Ashelya
COYOTESLIBRE


Messages : 641
Crédits : blondie ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Underground 1469828441-tumblr-npdoffbtqt1qgm50fo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
TÂCHE : La plus intéressante.
HUMEUR : Opportuniste.

Underground Empty
MessageSujet: Underground   Underground EmptySam 20 Sep 2014 - 0:48

Jour 1 - A l'aube

Le groupe s'était littéralement envolé. Les témoins de cette attaque saugrenue aux entrepôts n'auraient certainement pas grand chose à raconter. En partant du principe qu'il veuille réellement avoir à expliquer qu'ils avaient été bombardés par des personnes inconnues à l'aide d'algues et de mousses gorgées d'eau. Lorsque les Membres avaient finalement repris le dessus et mis en fuite les Libres, il avait été facile pour les étrangers de se fondre dans la cohue. Sa longue chevelure cachée sous une capuche, Ashelya s'était elle aussi adaptée et avait disparu dans l'obscurité en compagnie de ses acolytes. A la faveur de la lune cachée par de sombres nuages, ils s'étaient donc évaporés. Oh bien sûr, il n'y avait rien de magique là-dedans. Tout était une question de point de vue et d'ouverture d'esprit. Qui aurait bien pu faire attention à des gens pénétrant dans une maison dans tout ce bazar ? Pas dans n'importe quelle maison en plus, dans celle de Madame. Comme à l'allée, le cortège s'était lentement enfoncé dans le trou qui promettait une descente longue et fatigante. Un par un, il empruntait l'échelle en laissant passer quelques instants entre chaque passage. Ashelya restait en retrait, Mael se tenant à ses côtés, veillant au grain comme toujours. Il se doutait que l'idée de retourner sous la surface ne l'enchantait pas forcément, mais il savait aussi qu'elle était consciente que c'était à l'heure actuelle une nécessité absolue. Ils étaient des renégats pour la plupart, les sous-sols étaient donc le seul endroit où ils étaient réellement en sécurité. Mais cela ne durerait plus très longtemps grâce aux plans montés par les têtes pensantes de leur groupe. Un jour, ils cesseraient de se cacher comme de la vermine et ils vivraient sous les rayons du soleil en profitant des avantages que leur prodiguaient les souterrains..

Si Samael surveillait son amie, se méfiant comme la peste de la fille qu'elle avait invité, il était par contre soulagé de la voir aussi guillerette alors qu'elle lui parlait. Cette nouveauté dans son paysage semblait la ravir et elle se montrait plus lumineuse encore que d'habitude dans l'obscurité ambiante.

- La descente n'est pas une partie de plaisir, mais tu verras en bas que cela vaut le coup. On est bien dans les souterrains, c'est un monde à part. Notre monde où nous faisons régner nos règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Underground Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Underground Empty
MessageSujet: Re: Underground   Underground EmptyLun 29 Sep 2014 - 23:12

S'il y avait une chose qui ne changerait jamais chez Rian, c'était bien sa tête de mule. La jeune femme était têtue, sa témérité  frôlait l’inconscience. Ce Samael finirait par comprendre à ses dépents que Rian ne prenait jamais un refus pour définitif. Aussi, ce non presque catégorique était loin d'avoir refroidi la jeune Libre. Elle n'était que deux fois plus motivée à apprendre à utiliser une lance avec la dextérité du guerrier. Une chose était sûre, Rian se sentait comme un poisson dans l'eau en compagnie de tous ces inconnus. Elle appréciait tout particulièrement la présence de la sirène. Cette femme dégageait une aura unique et mystérieuse. Elle avait quelque chose qui plaisait à l'asiatique...à commencer par son intérêt. Parfois, souvent même, quand Rian était excitée à l'idée d'une nouvelle aventure, elle parlait. Beaucoup. Beaucoup trop selon l'avis général. Si encore, elle parlait pour raconter des choses intéressantes...mais ce n'était guère le cas. Rian parlait de tout et de rien, se laissant distraire par la moindre nouveauté. Elle posait des questions, racontait des histoires sans jamais les finir. Un vrai moulin à paroles. Mais Ashelya n'avait pas l'air d'avoir changé d'avis, elle semblait toujours la vouloir à leurs côtés. Rian la harcelait de questions...celle qui revenait le plus souvent n'avait pourtant aucun sens. "Tu crois que s'il fait tourner sa lance assez vite, il pourra s'envoler ?"

Mais, arrivés dans une bâtisse, le groupe sembla s'arrêter, réveillant la curiosité de la jeune femme, qui ne s'était même pas questionnée sur la destination finale de cette marche. Les voir descendre un à un ne la rendit que plus pressée de découvrir ce nouveau monde.

Si j'avais su que quelque chose se cachait en bas...Et on n'y voit quelque chose, parce que ça a l'air vachement sombre en-bas.

Rian avait hâte de descendre à son tour mais elle se retint cette fois. Elle n'était pas tout à fait remise de son séjour chez les Aigles, sa cheville la faisait encore souffrir. Il valait donc mieux qu'elle se calme afin de s'éviter une chute fatale.

Fais attention avec ta lance, toi. J'ai pas envie que tu me crèves un œil en descendant !

Sur ces mots, elle s'approcha du trou et avec prudence, entama la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Underground 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

Underground Empty
MessageSujet: Re: Underground   Underground EmptySam 25 Oct 2014 - 0:57

La sortie qui se préparait depuis maintenant plusieurs jours avait été un succès. Pourtant, je n’avais pas pu en profiter réellement, le fait de revenir en ville ayant remués de vieux souvenirs. J’étais donc resté en retrait durant tout le long et m’était empressé de redescendre une fois la tâche achevée. Mais qui dit premier en bas dis premier a récupérer les autres. Parce que oui, la descente c’est pas toujours facile, surtout par ce conduit. Il fallait donc s’entraider pour ne pas qu’il y ai de blessés. Mais alors que je pensais en avoir fini sans trop de dégâst, un boulet m’atterrit sur la figure. Qu’elle était l’imbécile qui avait réussi à louper son coup ?! Affalé par terre, la fille m’écrasant de tout son poids – ben oui, fallait bien quelqu’un pour amortir le choc… – je grognais en pestant entre es dents.

« Dégage de là, tu m’écrases ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Underground Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Underground Empty
MessageSujet: Re: Underground   Underground EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:41

Sans prendre aucune précaution particulière, Rian avisa la descente. Inconstante, la jeune femme avait tendance à ne rien faire comme il le fallait. Tout ce qu'elle faisait, elle le faisait à sa façon. Et généralement, cela ne plaisait pas à son entourage...quand elle était accompagnée. Il s'agissait d'une simple descente d'échelle, rien de compliqué à première vue. Son naturel revint donc au galop et elle se mit à gigoter dans tous les sens, cherchant à deviner ce qui se cachait au bout de l'échelle...sans jamais s'arrêter de déblatérer des inepties en tout genre. Critiquant à tout va l'inconfort de l'échelle,  la froideur des barreaux, la lenteur des personnes avant elle...et puis, alors qu'elle se tournait trop, elle perdit l'équilibra, sa main lâchant la barre. Le menace ne venait finalement pas de la lance de Samael mais de son agitation naturelle. Appréciant la chute libre, profitant du vent provoqué par la descente rapide, Rian ne cherchait même pas à se rattraper. Hurlant à s'en rompre les poumons, de la joie pure s'émanait d'elle. Regarde Samael ! Je suis la NUIT ! Je suis BATMAAAAAAAAAAAAAAN, chanta-t-elle en battant des bras dans le vide comme si elle planait. Pas un instant, elle ne pensa à l'atterrissage...c'était à peine si l'idée effleura son esprit. La douceur l'arrivée n'allait pas l'aider à tirer les leçons de sa maladresse. Son corps ne heurta pas la surface dure du sol, elle ne se brisa pas en mille morceaux...Non, elle avait chuté sur un inconnu et à la place de s'excuser, elle ne put qu'éclater de rire comme une enfant, se bidonnant sans se relever, se tenant les côtes à force de glousser.  Emportée dans son délire, elle n'avait même pas conscience qu'elle écrasait une personne. Elle n'avait plus qu'une idée en tête, recommencer...jusqu'à ce qu'une voix grave s'élève dans le noir. Une voix d'homme. Perturbée, Rian s'arrêta de rire, contenant ses derniers ricanements, essayant de saisir d'où provenait cette voix. Ses mains palpèrent ce qu'elle pensait être le sol mais qui, en réalité, se trouvaient être les fesses de la personne qu'elle avait écrasée. Drôlement moelleux votre sous-sol, murmura-t-elle joyeusement avant de finalement se relever...et constater qu'il s'agissait d'un homme. Oh mais t'es qui toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Comment t'es arrivé si vite ? Pourquoi t'es allongé par terre ?...Rian était intenable, elle n'attendait plus qu'une chose, que la sirène descende et la rejoigne pour enfin pouvoir visiter ce nouveau monde qui s'offrait à elle. Elle était aussi pressée d'annoncer à Samael sa brillante idée...creuser un toboggan dans la roche pour encore plus d'amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Ashelya

Ashelya
COYOTESLIBRE


Messages : 641
Crédits : blondie ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Underground 1469828441-tumblr-npdoffbtqt1qgm50fo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
TÂCHE : La plus intéressante.
HUMEUR : Opportuniste.

Underground Empty
MessageSujet: Re: Underground   Underground EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:06

Au milieu de toutes les questions loufoques - Ashelya ne savait d'ailleurs pas quoi répondre à celle concernant le fait que Maël puisse ou non s'envoler en faisant tournoyer sa lance (même si elle avait envie de dire oui car elle trouverait cette vision très drôle) -, Rian en posa une plus sérieuse et concrète. Même si ce n'avait pas vraiment l'air d'être une question à côté de son enthousiasme pour toutes les autres... Mais bref, la blonde se fit un devoir de lui répondre.

- Cela dépends des endroits. Il fait plus sombre qu'à la surface, c'est sûr, mais il y a des puits de lumière plus importants là où nous vivons. Pour les conduits obscures, il y a des lanternes et des flambeaux.

La remarque que Rian fit à Samaël avant de s'engager dans le trou la fit beaucoup rire. Ou plutôt ce fut la réaction de l'homme qui l'amusa particulièrement alors qu'il simulait un coup avec son arme pour transpercer la nouvelle venue. A moins qu'il n'ait vraiment voulu l'embrocher ? C'était difficile à dire, monsieur avait son caractère et il était parfois indéchiffrable. Après un grognement, il accrocha son arme dans son dos et commença à descendre à son tour, Ashelya le suivant de près. Maël fut pourtant interpellé à nouveau par l'asiatique qui beuglait des stupidités. Il jeta un regard sous lui et si ce qu'il vit le surprit au départ un peu, il finit par rigoler clairement.

- Je crois que ta petite protégée est suicidaire.

Il ne savait pas qui était Batman, mais une chose était sûre : cette fille ne savait pas voler et la chute allait probablement lui être fatale. Une bonne chose de faite pensa-t-il avant de se prendre un léger coup de pied sur la tête. Ashe lui souriait ce qui le poussa à reconsidérer la question. Il n'avait pas entendu de bruit sourd, ni de hurlement caractéristiques à une chute. Merde... D'une façon ou d'une autre, elle avait dû s'en sortir. Pendant qu'il maudissait la nouvelle, Ashelya en profita pour descendre encore en se faufilant entre l'échelle et lui. C'était l'avantage d'être menue. Elle se laissa ensuite peser contre lui, fatiguée par la nuit. Une fois qu'il fut sûr d'être bien accroché, Samaël jeta un nouveau coup d’œil dans le conduit avant de crier.

- Ça vous dérangerait de dégager de là, on attends !

Finalement, en équilibre précaire, il passa un bras autour de la taille d'Ashe et lui intima de s'accrocher à lui. Au point où il en était, il pouvait encore se compliquer la vie. Il termina donc la descente en la portant presque comme une maman koala et ne la déposa qu'une fois arriver au terminus. Le tout en grommelant ostensiblement parce qu'il avait quand même une réputation à tenir.

- Jolie réception, Shadow.

Elle tapota le torse de Yael avant de s'avancer un peu pour rejoindre un boyau éclairé devant lequel était planté plusieurs torches. Maël en avait déjà saisi une et attendait qu'ils se mettent en route pour suivre le reste de la colonne.

- Allons-y, nous avons encore de la route à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Underground 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

Underground Empty
MessageSujet: Re: Underground   Underground EmptySam 22 Nov 2014 - 16:00

La fille gloussait comme une gamine mais ne bougea pas. Elle alla même jusqu’à me palper, ce qui me fit réagir aussitôt. Je voulus la dégager sans ménagement en grognant, mais c’est qu’elle pesait de tout son poids la boulette. Et avant que je n’ai pu reprendre la parole, elle sortit une énormité qui me cloua le bec. Elle était sérieuse là ?!

« C’est pas le sous-sol, boulet ! »

Elle me libéra enfin, et je me relevais en attrapant ma fronde, prêt à frapper. Mais une fois encore, ses questions me clouèrent sur place de part le rapidité, et surtout par leur stupidité. Heureusement, Samaël nous rappela à l’ordre et je libérais le passage en poussant la fille sans ménagement. Maël et Ash finirent donc leur descente et la blonde me gratifia d’un « Jolie réception » qui me fit grommeler.

« C’est qui cette folle ? »

A sa façon d’agir, je ne doutais pas qu’Ashelya y était pour beaucoup dans cette histoire. Elle avait ramener une bombe dans les souterrains, et si ça promettait du mouvement, je pressentais que j’allais rapidement m’éclipser pour éviter cette furie…
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Underground Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Underground Empty
MessageSujet: Re: Underground   Underground EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:37

Cela devait faire des années que Rian n'avait pas été aussi pressée. Pourtant, la jeune femme oscillait souvent entre le désintérêt le plus total et ce même face à la plus belle des merveilles du monde ou l'excitation devant la plus petite des banalités qui soit. Cette fois, elle était enfin en harmonie avec l'ampleur de la situation. Une chose était sûre, l'asiatique allait bousculer les habitudes des souterrains. Et une habitude qui ne changerait jamais refit bien vite surface...l'oubli total de l'homme qu'elle avait pourtant écrasé de tout son poids alors même qu'il la menaçait ouvertement et qu'il venait de la pousser sans ménagement. Mais observer la manière étrange mais particulièrement divertissante de descendre de la sirène et de Mael était bien plus intéressant. Moi aussi je voulais descendre comme ça !, lâcha-t-elle, un peu bougon. Et elle se jura d'essayer la prochaine fois. Reportant son attention sur l'inconnu. Oh, elle est trop cool ta fronde., dit-elle sans faire attention à l'air maussade de son amortisseur de secours. Entre lui et Samael, elle se disait simplement que le fait de vivre sous terre avait paralysé la partie de leur visage et de leur cerveau qui se chargeait de la bonne humeur. Puis, la sirène décréta qu'il était temps de se mettre en route et légèrement maladroite, Rian se prit les pieds dans une roche et faillit s'écraser mais elle réussit à se rattraper de justesse en se rattrapant à Samael, ses lèvres se pressant involontairement sur la joue du jeune homme. Et immédiatement, elle fit plusieurs pas en arrière, crachant, couinant comme un animal blessé, s'essuyant les lèvres à plusieurs reprises avec vigueur. BEUURK. BEUUURK.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelya

Ashelya
COYOTESLIBRE


Messages : 641
Crédits : blondie ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Underground 1469828441-tumblr-npdoffbtqt1qgm50fo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
TÂCHE : La plus intéressante.
HUMEUR : Opportuniste.

Underground Empty
MessageSujet: Re: Underground   Underground EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:57

En entendant la voix bougonne de la nouvelle venue, Samael ne put retenir un grognement rauque en guise d'avertissement. Il était hors de question qu'il joue les équilibristes avec cette folle furieuse accrochée à lui. Baby-sitter Ashelya était une chose, s'occuper d'un boulet pareil en était une autre. Chaque homme avait ses limites et là étaient celles de Mael. Méfiant, il avait ensuite jugé plus opportun de s'éloigner de la petite bande, laissant à Yael le plaisir de gérer les deux femmes. Ça lui ferait les pieds.

La blonde de son côté lança un grand sourire à l'ombre des souterrains. Il semblait plein de sa bonne humeur habituelle et se plaignait déjà de l'inconnue. En même temps, Ashelya pouvait comprendre qu'il ait été refroidit par cette rencontre percutante. Déjà qu'il n'était jamais facile avec les nouveaux, mais alors là, elle avait fait fort. Ce coup-ci, elle ne s'étonnerait même pas de le voir fuir à toutes jambes pour aller s'offrir quelques jours de tranquillité dans son paradis de la chasse. Elle n'allait pas s'en plaindre. Même si elle aimait la compagnie du jeune homme, elle pouvait comprendre son besoin de solitude et puisque, en plus, il ramenait de la viande, elle n'allait vraiment pas se plaindre.

- Rian, notre nouvelle venue. Elle semble avoir l'opportunisme dans le sang. Et autre chose de non identifié à l'heure actuelle. Vu que ça risque d'être un peu compliqué à la surface pour les Libres, j'ai pensé qu'il serait bon de sauver un spécimen aussi intéressant.

Alors qu'elle souriait de façon entendue à cet homme qui était le mieux placé pour comprendre son intérêt pour les gens, il se passa quelque chose. Rian avait fait une chute - une erreur de débutant que Ashe avait fait plus d'une fois -, mais elle avait trouvé le moyen de se rattraper à Samael qui accueillit le baiser posé sur sa joue avec des yeux ronds. Elle reculait déjà, complètement dégoûtée, lorsqu'il fendit l'air de son flambeau, faisait voltiger quelques flammèches qui se perdirent dans l'obscurité.

- Cette fille a vraiment un putain de problème !

Blessé dans son orgueil car il n'avait rien vu venir - et complètement perdu parce qu'il ne comprenait pas comment une telle chose avait pu se produire -, il la menaça de sa torche, l’œil mauvais. Jugeant qu'il était préférable de calmer la situation, ainsi que très curieuse, Ashelya les rejoint. Elle commença par confisquer le flambeau de Mael avant qu'il ne blesse quelqu'un, puis elle se tourna vers Rian, toute excitée.

- Comment tu as fait ça ? Atteindre sa joue après t'être rattrapée comme ça à lui, c'est complètement fou ! Je veux des détails ! Beaucoup de détails !

Et, puisque visiblement c'était une journée bisou aujourd'hui, elle fit la bise à Rian, envisagea le fait de la faire à Yael, mais abandonna, et jugea préférable de ne pas provoquer Samael en l'embrassant lui aussi. Elle ne fit donc finalement que la bise à Rian. Une main calée sous le menton, elle réfléchit une seconde et se dit que les souterrains devraient adopter les journées bisous. Ce serait sûrement bon pour l'humeur et ça mettrait un peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Underground 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

Underground Empty
MessageSujet: Re: Underground   Underground EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:21

La furie se désintéressa un instant de moi pour observer Samael et Ashelya descendre, s’exclamant comme une gamine qu’elle aussi aurait voulus descendre comme ça. Ça m’aurait évité bien des désagréments, c’est sûr…

Alors que Samael s’écartait, Ashelya me souris et me présenta la furie. L’explication ne plut pas, et je le lui fis savoir en fronçant les sourcils et en fusillant la dénommée Rian du regard.
Pourtant, je sursautais lorsque celle-ci revint sur moi pour faire une remarque sur ma fronde. Mais c’est qu’elle passait vraiment du coq à l’âne cette fille… Cette idée se confirma par la suite. En effet, alors qu’elle avait à peine fait un pas dans les souterrains, la furie trébucha et se rattrapa sur Mael d’une façon plus qu’étrange, Mael qui avait essayé de s’éloigner en traitre. Sur le coup, j’hésitais entre éclater de rire ou soupirer de désespoir, mais la réaction de la fille me fit pencher pour la deuxième solution.


« Sérieux Ash, ça pue les emmerdes à plein nez cette histoire… »

J’avais parlé plus pour moi-même qu’autre chose. Samael quant à lui était sorti de ses gonds et tentait de tenir la furie à l’écart avec sa torche. Mais Ash ne semblait pas vouloir raisonner, allant même jusqu’à entrer dans le jeu de Rien en lui demandant comment elle avait fait son coup et il lui donnant un bisou également. Je reculais vivement, m’attendant à ce qu’elle fasse le tour de tout le monde, mais soupirais de soulagement en constatant que ce n’était pas le cas. Attrapant une torche à mon tour, je passais devant, non sans afficher un petit sourire à l’intention de Mael en passant à côté de lui.

« Et quoi mec, ce premier baiser, ça fait quoi ? »

Une petite pique qui n’allait surement pas arranger son humeur, mais je m’en fichais. Je ne voulais qu’une chose, arriver à destination et être débarrassé de ce boulet ambulant.

« Bon, vous comptez encore vous bécoter longtemps ou on y va ?Ash, tu gardes la furie très loin d’arrière s’il-te-plaid… »
Revenir en haut Aller en bas
Rian

Rian
COYOTESLIBRE


Messages : 2608
Crédits : tumblr (avatar), young wolf (signature) tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Underground Tumblr_ngo4s6DEPd1rs3f7jo6_r1_250
ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans.
TÂCHE : Aucune

Underground Empty
MessageSujet: Re: Underground   Underground EmptyDim 1 Mar 2015 - 13:06

Rian était affligée, elle n'avait de cesse de s'essuyer les lèvres d'un geste compulsif. Sa maladresse lui avait tendu un piège immonde et elle maudissait ses pieds de s'être laissés avoir aussi stupidement. Le dégoût, s'il ne lui restait pas une once de dignité, elle en pleurerait sûrement. Les contacts physiques avec autrui n'avaient jamais été son fort. Quand elle en était l'instigatrice, il s'agissait toujours d'une histoire de larcin ou de défense...pas une histoire de bisou immonde. Plongée dans son drame, la libre n'accorda pas une once d'attention à la réaction de l'homme à la lance. Ce fut seulement quand il agita son flambeau qu'elle releva les yeux vers lui. Une fois de plus, sa capacité de concentration lui fit défaut et les flammes l'avaient toujours un peu fascinée. J'ai pas peur de ton flambeau ! J'étais un Dragon avant ! Alors fais bien attention, que je ne t'y reprenne plus à me tendre des pièges comme ça !, s'exclama-t-elle le plus sérieusement du monde. Techniquement, elle ne mentait pas vraiment. Elle avait été une native des dragons avant de devenir une libre. C'était un fait dont elle ne tirait aucune fierté en soi. Les Dragons lui foutaient la trouille, elle évitait le plus possible d'approcher leur territoire quand son sens de l'orientation légendaire ne lui jouait pas des tours. Et objectivement, elle aurait été bien incapable de venir à bout d'un morceau comme Samael mais l'espoir faisait vivre et il n'y avait rien qu'elle ne puisse pas accomplir avec un peu de bonne volonté. Heureusement pour elle, Ashelya confisqua le dit flambeau et s'approcha d'eux. L'enthousiasme de la sirène lui fit directement oublier son pique de mauvaise humeur. Elle était même contaminée et rattrapée par l'excitation de cette dernière. Bah j'ai glissé, comme ça, commença-t-elle en mimant sa chute. Elle tenta maladroitement de reproduire le mouvement de ses jambes au ralenti offrant une nouvelle fois une scène des plus étranges à contempler. J'ai pas de lacets en plus, c'est vraiment bizarre, ajouta-t-elle en désignant ses chaussures. Et puis, je me suis raccrochée au premier truc venu, continua-t-elle en pointant Samael du doigt. Et après, il a du utiliser un pouvoir magique parce que je sais pas comment...,elle se coupa d'un coup net dans ses paroles. Elle venait d'avoir une illumination. SAMAEL EST UN SORCIER, C'EST CA ?, demanda-t-elle, tournée vers la sirène, en sautillant presque sur place. Et elle fut accueillie par une bise de cette dernière. Étrangement, elle ne fit pas d'esclandre mais elle arrêta de bouger comme une pile électrique passant sa main sur sa joue. Elle avait été coupée dans son élan de divagation et si elle s'était attendue à rejeter la bise avec toute sa hargne, elle se surprit à afficher un sourire des plus béats. Le moment de calme fut néanmoins gâché par l'homme grincheux dont Rian avait complètement occulté la présence. Ce dernier semblait impatient de s'en aller. Si la Libre partageait l'envie d'en découvrir plus, elle n'allait pas accéder à sa demande s'approchant de lui, le regard suspicieux. Et c'est quoi ton pouvoir à lui ?, demanda-t-elle à l'intention de Ashelya avant de s'adresser directement au jeune homme. Ou alors tu es jaloux et grincheux de pas en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashelya

Ashelya
COYOTESLIBRE


Messages : 641
Crédits : blondie ; sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Underground 1469828441-tumblr-npdoffbtqt1qgm50fo2-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
TÂCHE : La plus intéressante.
HUMEUR : Opportuniste.

Underground Empty
MessageSujet: Re: Underground   Underground EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:03

- Ne sois pas grognon, Shadow.

La remarque blasée de Yael n'avait pas échappée à la blonde qui s'était empressée de lui glisser un petit sourire. Elle pouvait comprendre qu'il ne soit pas ravi d'accueillir une nouvelle membre de cette acabit là, mais elle était certaine qu'elle saurait se faire son trou dans leur groupe. Bon, peut-être pas auprès de lui, mais il était difficile d'attirer la sympathie de ce bon vieux Yael. Trop occupée avec lui, elle ne prêta pas grande attention aux échanges entre Rian et Samael. Ce dernier marqua par contre un léger temps d'arrêt. Une Dragonne. Il ne manquait plus que ça. Il lança un regard vers Ashelya, mais, ne la voyant pas réagir, il décida de laisser couler et se suffit d'une œillade meurtrière adressée à la nouvelle. Il n'allait pas la supporter longtemps, c'était une certitude. Et un accident était vite arrivé dans les souterrains. Pour le moment, il faisait preuve de miséricorde car il ne voulait pas casser le nouveau jouet d'Ashelya, mais dès qu'elle en aurait trouvé un autre, cette Rian ne perdrait rien pour attendre. En attendant, il se satisferait du fait de la voir heureuse. Depuis que Rian était là, la blonde ne cessait de sourire et cela lui plaisait. Même si elles s'amusaient clairement à ses dépends.

Ashelya riait ouvertement en observant la reconstitution détaillée. C'était tout simplement prodigieux. Rian était prodigieuse. Sa conclusion fut particulièrement drôle et la blonde fut prise d'un fou rire qui la plia en deux durant quelques secondes. C'est donc encore un peu hilare qu'elle embrassa la joue de Rian pour le plus grand malheur des deux hommes qui voyaient d'un mauvais œil cette mode. Suite à la pique de Yael, Samael grommela quelque chose d'inintelligible. Il fallait toujours que cet abruti en remette une couche. Et pendant ce temps-là, Rian s'était calmée. Ashe eut un petit sourire satisfait et nota qu'elle venait potentiellement de découvrir le bouton stop de la jeune fille. Ou pas. Mais on pouvait toujours rêver. Un fin sourire aux lèvres, elle s'engagea à la suite des deux hommes.

- Yael est une ombre. Tu vas voir, il est génial. A un moment, il est là, et puis juste après, il n'est plus là. Parfois, il peut même apparaître juste à côté toi sans que tu ne t'en rendes compte. C'est presque de la téléportation, tu vois.
- Ne lui raconte pas des conneries, elle va y croire.
- Pas de jalousie, Mael.

Ashelya se pencha vers Rian pour lui parler à voix basse.

- Tu as raison, je suis sûre que Mael est un sorcier. Il ne le montrera sûrement jamais, mais j'ai la certitude qu'il peut faire jaillir la foudre de sa lance.

C'était vicieux pour ce pauvre Samael de l'encourager, mais l'idée était vraiment trop tentante. Elle avait l'impression d'être entourée par une fratrie qu'elle n'avait jamais eu, mais dont elle avait rêvé toute sa vie et elle ne pouvait donc qu'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yael

Yael
COYOTESLIBRE


Messages : 191
Crédits : Me
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Underground 1446244973-yael-gif-8
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Vivre sa vie

Underground Empty
MessageSujet: Re: Underground   Underground EmptySam 4 Avr 2015 - 16:37

Ashelya me rabroua avec un petit sourire, et je marmonnais un « Ouai » pas du tout convaincu. Pendant ce temps, Mael et la fille partaient dans un trip à propos de feu et de dragon, mais je n'y prêtait pas attention, m'efforçant de rendre son sourire à Ash, et espérant fortement que Marina ne laisserait pas aller les choses aussi facilement... même si j'en doutais fort au final.

Lorsque la furie mima à nouveau la scène du baisé, je ne pu m'empêcher de sourire de nouveau en observant la tête de Samael. D'ailleurs, celui-ci me répondit en marmonnant également avant de se mettre en route derrière moi. Pendant ce temps là, la brune s'était relancée dans ses délires et Ash suivait le mouvement avec un amusement bien visible. Lorsqu'elle s'adressa à moi, ce fut d'ailleurs la blonde qui répliqua à ma place, et si elle flatta mon égo tout en reclapant Mael, je m’abstins bien de remettre une couche, préférant me faire oublier. Mais je lançais un regard entendu au brun en murmurant.


«  Oui Mael, pas de jalousie voyons.  »

Nous avancions enfin, mais le chemin était encore long, aussi gardais-je le silence le temps restant, effaçant ma présence, faute de pouvoir m'effacer complètement pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Underground Empty
MessageSujet: Re: Underground   Underground Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP-