|
| Quand on se perd, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on se perd, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Ven 6 Fév 2015 - 2:28 | |
| Pearl approuva lorsque la jeune fille lui dit qu'elle trouverait un autre moyen d'être libre qu'en intégrant le clan. Elle voudrait faire pareil, mais c'était de plus en plus difficile de se nourrir. Malgré qu'elle ne soit pas la plus amical des filles, elle devait se faire au moins des alliées, pour ne pas dire amis, et devenir membre pour avoir une vie aux conditions acceptables. Sa liberté serait loin de lui être retrouver, mais elle serait plus indépendante de ces mouvements. Elle afficha un petit sourire quelque peu forcé à Lucille pour indiquer que cela était compréhensible et qu'effectivement, chacun avait ces façons de faire.
Oh, tu sais.. Moi non plus, mais il va bien falloir que je m'adapte.
Répondit-elle a la dernière remarque de la jeune fille aux cheveux roux assise à ses côtés.
Tu étais une Libre, si je comprend bien ?
Au départ, la jeune femme ne pensait pas que Lucille avait été une Libre. Au fur et à mesure de leur discussion, cela devenait de plus en plus évident. Intérieurement, cela lui faisait du bien d'être un présence d'une personne qui pouvait comprendre sans faire semblant combien cela pouvait être déroutant la vie en clan, parfois. |
| | |
Lucille JAGUARS DU SUD ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 218 ❖ Crédits : Rian ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans ❖ TÂCHE : Fruiticultrice ❖ HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !
| Sujet: Re: Quand on se perd, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Lun 9 Fév 2015 - 23:10 | |
| Pearl sembla me comprendre, et elle assura qu'elle non plus ne se sentais pas capable de vivre comme les clans, mais qu'elle allait bien devoir s'adapter. Pour ma part, s'ils voulaient une adaptation de la part de quelqu'un, elle devrait venir d'eux et non de moi. Je ne m'étais jamais adapté à quelqu'un ou a une manière de vivre – le Troupe pourrait en témoigner – et je n'allais certainement pas commencer maintenant.
La jeune femme me demanda si j'étais une Libre. Mon regard se perdis un instant au loin alors que les souvenirs revenaient, mais je me repris avant qu'ils n'aient trop loin dans le temps. Frottant mes mains sur mon pantalon, je lui répondit avec un sourire quelque peu forcé.
« J'étais une Libre avant d'être raflée. Je n'ai pas vraiment choisi d'entrer dans ce clan, mais actuellement c'est mieux que rien... si l'on veut... » Levant les yeux aux ciel, je pinçais les lèvres et soupirais.
« J'irai bien faire une petite sieste au vergé, histoire qu'ils croient que je travaille quand même. »
Je souris de nouveau, plus franchement cette fois, avant de reprendre.
« Besoin d'aide pour retrouver ton chemin ou ça ira ? »
- HJ:
Je pense qu'on peut tout doucement clôturer ? :-) Je commence à manquer d'idée je dois bien avouer ^^' Sauf si tu as une idée ou quoi ? :-)
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand on se perd, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mar 17 Fév 2015 - 13:04 | |
| Pearl n'avait pas comprit jusque là pourquoi Lucille semblait si peu envieuse de faire partit du clan. Savoir à l'instant même qu'elle avait été forcé, en quelque sorte, d'entré dans le clan changeait la donne. La brune ne serait certainement pas non plus motivé de les rejoindre si on lui avait forcer la main. Elle ne su que dire, alors elle resta muette. Tandis que la jeune fille levait les yeux et qu'elle pinçait les lèvres. Avec ses difficultés sociales et ses maladresses, consoler une personne s'avérait ardu.
Se levant, par la suite, pour remarqué l'avancer du soleil, elle hocha la tête. Lucille avait soupiré qu'elle devrait allé faire un tour aux vergés pour faire croire qu'elle travaillait, alors qu'elle allait dormir. Plutôt amusant, Pearl aurait bien aimé faire comme elle, mais on devait l'attendre quelque part non loin.
Ça va, je me débrouillerait. Vas plutôt travailler...
Un faible sourire en coin, elle laissa échappé une inspiration. Pearl ne savait pas quoi en pensé. Lucille pourrait être considéré comme une possible ami ou au contraire ? Elle l'ignorait, n'en avait aucune idée et se dit de nouveau que les relations avec les gens étaient trop compliqué à son goût.
Hrp : Non, on peut cloturer (: |
| | |
Lucille JAGUARS DU SUD ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 218 ❖ Crédits : Rian ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 14 ans ❖ TÂCHE : Fruiticultrice ❖ HUMEUR : Va voir ailleurs si j'y suis !
| Sujet: Re: Quand on se perd, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mar 17 Fév 2015 - 15:06 | |
| La jeune femme me répondit qu'elle s'en sortirais bien seule. Souriant, je lui adressais un salut de la main avant de partir d'un pas lent vers les vergers. Cette Pearl était assez intrigante, elle voulait intégrer le clan et en même temps elle semblait regretter sa vie de Libre. Mais s'il elle semblait assez timide, elle n'avait pas l'air méchante non plus. Je devrais peut-être la garder à l’œil, voir si elle pouvait m'apporter quelque chose, surtout une fois devenue Membre en fait. Et puis ce devait-être la première fois que j'avais une réelle conversation « normale » avec quelqu'un depuis que j'avais atterrit ici... ce qui faisait plutôt du bien en fait. C'était reposant de ne pas devoir jouer pour une fois. A retenir également, cette jeune femme pourrait bien devenir une amie, qui sait...
- HJ:
Je clôture alors :-) Merci pour ce RP ^^
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand on se perd, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. | |
| |
| | | | Quand on se perd, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. | |
|