AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptySam 5 Avr 2014 - 23:07

Jour 1
Je ne sais pas trop ce qu’il s’était passé la nuit dernière, mais le réveil ce matin ne s’était pas vraiment fait dans la joie et la bonne humeur. En effet, au lieu d’avoir l’entrainement matinal habituel, nous avions eu droit à l’annonce de la mort de notre second : Chad. Si cette nouvelle n’avait pas provoqué de cris ou de larmes dans l’immédiat, l’humeur était loin d’être au beau fix et les gradés nous avaient donné quartier libre pour la journée, l’hommage ayant lieu dans la soirée. J’avais bien essayer d’aller parler à Samuel, de voir comment il prenait la chose réellement, mais j’avais bien vite compris qu’il valait mieux éviter de lui tirer les vers du nez pour le moment. Et surtout, je ne savais pas où il se trouvait... J’avais donc décidé de me rendre au Centre Neutre afin de changer un peu d’air, l’ambiance dans le Nord étant plutôt lourde.

Il me fallut un bon moment pour rejoindre le centre, mais rien que la marche me fit déjà du bien. Je m’inquiétais pour Sam, mais il fallait que je prenne sur moi pour le moment. Il viendrait de lui-même lorsqu'il le sentirait, non ?

Le soleil était déjà haut lorsque j’arrivais au parc. Il n’y avait personne, à croire que tout le monde s’était terré sur son territoire. J’espérais quand même avoir plus d'explicitations sur ce qu’il s’était passé à un moment ou à un autre…
Repérant un tronc d’arbre mort, j’allais m’installer à son pied et fixais une touffe d’herbe sèche en essayant de me vider la tête. La vie étais monotone en ce moment, et me savoir tenue à l’écart de l’action n’arrangeais rien à ma mauvaise humeur naissante provoquée par la routine. Il me fallait du nouveau, et de l’entrainement aussi. Mon talent était mis à mal par l’inactivité, ça en devenait presque frustrant. Soupirant, mon regard se posa sans la voir sur une silhouette qui venait apparaître dans mon champs de vision. Tiens, alors tout le monde n’était pas mort ?


Dernière édition par Kiara le Dim 16 Nov 2014 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:54

image 500*300
Quelle journée étrange ! En entendant un petit groupe d'aigles en pleine discussion, Seth s'était assis à l'ombre d'un bâtiment pour écouter. Depuis son réveil, une ambiance étrange régnait chez les aigles. Une ambiance particulièrement lourde en réalité. A croire qu'il y avait eu un mort. Durant la nuit, il y avait eu de l'agitation dans les environs mais il ignorait tout de la situation. Et visiblement c'était aussi le cas de ses camarades puisque écouter leurs ragots ne lui apprit rien. Expirant doucement, il envisagea d'aller s'entraîner un peu au maniement de la lame. Pourtant, il rejeta rapidement cette possibilité, il ne tenait pas vraiment à aller voir l'armurier pour emprunter un sabre. Depuis que l'homme l'avait découvert, il était particulièrement mal à l'aise et se suffisait donc de son couteau ou d'entraînements développant sa musculature.

Durant un long moment, Seth laissa son esprit divaguer. Il n'avait pas beaucoup de motivation aujourd'hui, toute cette histoire lui minait le moral. Et dire qu'il ne savait même pas encore ce qu'il se tramait dans les ruines. Tout en soupirant par ennui, il se releva et frotta la poussière qui ornait son pantalon. Une petite balade à l'extérieur du territoire lui ferait le plus grand bien. En plus, cela lui permettrait peut-être d'en apprendre un peu plus.

D'une démarche nonchalante, Seth partit donc vers le parc. Il n'aimait pas marcher sans but, il avait donc décidé d'aller jeter un œil là-bas puisqu'on y croisait souvent des gens. Pour une fois, il était d'humeur à parler à quelqu'un. Juste pour le plaisir de faire connaissance, mais sans que cela n'ait de conséquences sur le reste de sa vie. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata que c'était le calme plat au parc. Et dans les ruines en général. Décidément, il y avait bel et bien dut y avoir un incident. Et puis, à force de déambuler, il repéra une silhouette au loin. Plus il progressait et plus il détaillait les formes de ce qui était en réalité une femme. Après hésitation, il marcha jusqu'à elle, s'arrêtant à un bon mètre de la souche contre laquelle elle était appuyée.

— C'est drôlement calme dans le coin. Besoin de compagnie ?

C'était un peu lourd comme façon de l'accoster, mais il n'avait ni l'envie, si la patience de la jouer finement. Si elle l'envoyait promener, cela ne changerait rien à son existence de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:59

Si cela faisait un moment que je fixais la silhouette qui s’approchait de moi, je sursautais en entendant la voix du jeune homme qui semblait s’adresser à moi. J’étais tellement perdue dans mes pensées que je n’avais pas fait attention à son approche, ce qui était un très mauvais point pour moi. Enfin heureusement, il ne semblait pas hostile. Redescendant sur terre, je parcouru le brun du regard tout en assimilant sa question avant de répondre.

« C’est calme en effet. Fait comme chez toi, il y a de la place pour deux. »

Sur ces mots, je me reculais légèrement pour lui laisser un peu place contre le tronc. Oui, j’aurai pu me méfier, oui je n’était pas très professionnelle sur le coup, mais franchement, je ne ressentait aucune hostilité émanant de lui et du coup je m’adaptais en n’en dégageant pas moi non plus. Toujours en l’observant, je lui tendis même la main pour me présenter.

«  Je m’appelle Kiara, espionne des Dragons du Nord. Et toi tu es ? »

Si un Dragon passait par là à l’instant, je me serais surement fait lynchée pour discuter de façon aussi anodine avec un potentiel ennemi. Mais il avait déjà suffisamment de tension dans l’air comme ça, pas besoin d’en rajouter. Et mon instinct me disais qu’il valait mieux la jouer décontracter avec lui… et mon instinct de caméléon se trompait rarement.


Dernière édition par Kiara le Dim 16 Nov 2014 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:12

image 500*300
Sans le vouloir, Seth avait fait sursauté l'inconnue. Il l'avait visiblement dérangée alors qu'elle était perdue dans ses pensées. C'était un endroit étrange pour ce genre d'activités. Même si le centre était considéré comme neutre, il existait des gens qui ne respectaient pas la paix des lieux. Elle avait eu de la chance de tomber sur lui, même si Seth ne se trouvait pas forcément intéressant à côtoyer. La réponse de la jeune femme fut un peu longue à venir, mais au moins fut-elle favorable. Elle ne le rejetait pas, c'était une bonne chose.

— Merci.

La voyant se décaler, Seth s'approcha, puis s'installa à ses côtés. Cette proximité lui paraissait un peu gênante parce qu'elle était une fille. Il fit d'ailleurs un effort pour cacher ses mains qui se tordaient et perdit son regard dans le lointain. La main qui apparu dans son champ de vision le surprit un peu par contre. C'était de bonne guerre, il l'avait surprise aussi. Tout en espérant que sa main ne serait pas trop moite, il la lui serra en se présentant à son tour, intégrant doucement le fait qu'elle était une dragonne.

— Seth, sentinelle des aigles.

Il n'aurait jamais cru pouvoir discuter de cette façon avec un dragon. D'ailleurs n'était-ce pas la première fois qu'il en croisait un sur le territoire neutre ? Enfin une en l’occurrence ici.

— Tu es drôlement abordable pour une dragonne. Enfin j'ai rien contre ton clan hein. C'est juste que d'après ce que j'ai entendu, les dragons ne sont pas très sympathiques avec les autres clans.

Elle espérait que la dénommée Kiara ne serait pas vexée par son bavardage.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyMar 15 Avr 2014 - 17:10

Le garçon serra ma main tout en se présentant. Tiens, un Aigle. J’aurais pu le deviner à sa belle bouille. Reprenant ma main avec un sourire, celui-ci disparu lorsque Seth affirma que j'étais bien abordable pour une Dragonne. Un rire bref s’échappa de mes lèvres alors que j’avais détourné la tête un instant, mais je tournais rapidement à nouveau les yeux vers lui avec un sourire franc.

« Il ne faut pas tous nous mettre dans le même sac. Tous les Dragons ne sont pas des asociales. Pour ma part j’aime bien la bonne compagnie par exemple, et j’ai entendu dire que je trouverais mon bonheur chez les Aigles de l’Est. »

J’avais lancé ma pique sur le ton de la rigolade, signifiant ainsi que si je n’avais pas mal prit sa remarque, ce n’était pas pour autant que je n’allais pas lui renvoyer l’ascenseur, ce que je venais de faire en l’occurrence. Reprenant un peu mon sérieux, je laissais échappé un petit soupire avant de reprendre.

« Chaque clan à ses « on dit », mais il semblerait qu’en se moment le silence soit d’or. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais c’est frustrant de rester dans l’ignorance… »

C’était un peu passer du coq à l’âne, mais par ces paroles anodines j’espérais pouvoir en apprendre plus sur la situation. Est-ce que cela touchait uniquement mon clan ou est-ce que les autres se trouvaient également dans une situation délicate ? Au vue du paysage désert, je penchais plutôt pour la deuxième possibilité, aussi pourrais-je peut-être obtenir quelques infos de la part de l’Aigle, même si je ne comptais pas le cuisiner jusqu’à l’os non plus… Il avait l’air sympathique et ne semblait pas chercher les ennuis, j’allais donc me ranger de ce côté et sortira ce qui en sortira…


Dernière édition par Kiara le Sam 17 Mai 2014 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:30

image 500*300
En voyant la réaction de la fille, Seth crut un moment qu'il l'avait vexée. Il avait entendu bien des choses sur les dragons et ces derniers n'étaient pas connus pour leur aptitude à pardonner ou leur magnanimité. Heureusement, il était vraiment tombé sur une dragonne à part. Elle finit par lui adresser un sourire rieur, cherchant ses yeux. Au moins, on pouvait dire que Kiara était bien dans ses bottes. Soutenant son regard, il écouta d'une oreille distraite ses paroles. Elle était drôlement mignonne avec ses longs cheveux bruns et ses yeux aussi fondants que du chocolat. Un petit détail le frappa néanmoins. Ne venait-elle pas de lui envoyer un pique à son tour ? Il afficha un léger sourire à son tour, beau joueur.

— Mes excuses, je ne devrais pas tant m'attacher aux rumeurs sur les clans. Mais je connais beaucoup d'aigles qui apprécient beaucoup de prouver que celle sur les nôtres est véridique.

Ce n'était pas le cas de Seth par contre. Il avait toujours été maladroit avec les filles et se contentait souvent de prendre ce qui venait. Il était plutôt joli garçon, heureusement.

L'ambiance perdit un peu de sa joyeuseté alors qu'elle revenait sur la situation de ces dernières semaines. Il n'avait pas réussi à récolter beaucoup d'informations durant cette période. Cette nuit avait aussi marqué un tournant, cette fois-ci, c'était le flou total.

— Je trouve aussi. Les gradés ne nous ont pas communiqués beaucoup d'informations. J'aimerais comprendre mais ce n'est pas comme s'il y avait des gens disponibles pour répondre à nos questions. Des gens m'ont parlés de flammes du côté sud. D'autres de mouvements vers les entrepôts. C'est vraiment bizarre. Tu en sais plus, toi ?

Seth n'avait jamais aimé être aussi démuni face à l'ignorance, il espérait donc qu'elle pourrait lui en dire un peu plus. Les échos du nord lui permettraient même peut-être de relier les informations.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptySam 17 Mai 2014 - 16:30

Seth s’excusa en bon joueur et confirma que la rumeur sur les Aigles n’en était pas une pour beaucoup d’entre eux. A ces mot, un visage traversa mes pensées de façon fugace et je fermais brièvement les yeux pour essayer de le chasser. J’en connaissais au moins pour qui ce n’était pas le cas…

Heureusement, le jeune homme me sortit rapidement de mes pensées en reprenant la parole. Apparemment, j’avais vu juste : l’Est était autant dans le flou que le Nord, et la communication semblait tabou chez eux aussi. Il m’appris être au courant de rumeurs concernant des flammes dans le sud et de mouvements aux entrepôts, soit pas grand-chose de nouveau pour moi non plus… Il me demanda alors si j’en savais plus, et un nouveau soupir passa mes lèvres. Personne ne m’avait rien dit, ni Lou, ni Commander, et encore moins Sam. Je pinçais les lèvres en ramenant mes genoux contre ma poitrine pour les entourer de mes bras et y poser mon menton. Non, franchement, je me sentais lésée sur le coup…


« Si seulement… mais il semblerait que je ne mérite pas d’en savoir plus non. Il ne reste qu’a espérer qu’ils finiront par cracher le morceau sur ce qu’il se passe. En attendant, je préfère encore rester dans un parc désert que sur un territoire morose… »

J’avais faillit dire « en deuil », mais cette information était bien trop importante pour être divulguée aussi facilement. Tournant légèrement la tête pour regarder de nouveau l’Aigle, je restais silencieuse quelques secondes avant de reprendre.

« Et toi, qu’est-ce qui explique ta présence en ces lieux vides de toute vie ? »

Si mon ton était un peu plaisantin, on sentait également une pointe de sarcasme dans ma voix. J’étais venue pour me changer les idées, mais ma frustration semblait ne pas vouloir me lâcher si facilement. Tendant à nouveau les jambes, je me tournais complètement vers le jeune homme et appuyais mon épaule contre le tronc. Il fallait que je pense à autre chose, et il pourrait surement m’y aider, qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:38

image 500*300
L'étrange période qu'ils traversaient paraissait très troublante pour Kiara. Ses mimiques laissaient apercevoir de la frustration à propos de l'ignorance et Seth pouvait aisément la comprendre. Lui aussi aurait préféré tout savoir. Lorsque l'on ne savait rien, impossible de se préparer. Seth avait toujours été un homme aimant procéder par étapes et savoir à quoi s'attendre aidait généralement à mettre un plan en place. Dans tous les cas, pour que la ville soit si vide et les clans dans le flou, il devait s'être passé un événement d'une certaine importance durant la nuit. Quoi ? Là était la question.

Lorsque la brune adopta une position lasse, l'aigle faillit bien lui tapoter l'épaule par compassion. Elle avait l'air d'une gentille fille alors la voir lésée par ses proches n'avait rien d'agréable.

— Ils le devront bien un jour. Nos chefs ne peuvent pas nous laisser dans une telle position jusqu'à la fin de nos jours.

Vu la morosité ambiante, ce serait une erreur de taille. Heureusement, malgré quelques piques descendants, l'humeur du duo était ici plus décontractée. Si l'on pouvait dire. Quand Kiara tourna un peu la tête pour le regarder, il l'observa du coin de l’œil et répondit à sa question.

— Juste une envie de me balader. Enfin, j'espérais glaner quelques informations. J'ai même envisagé d'aller jeter un œil sur le territoire des jaguars, mais j'ai abandonné l'idée.

Seth avait failli ajouter « trop de mauvais souvenirs », mais il s'était retenu à temps. Et puis, il ne s'était pas fait que de mauvais souvenirs là-bas.

— Est-ce que tu es née chez les dragons ?

Seth avait jugé que le moment était propice pour changer un peu de sujet. Le fait de penser à ses origines avait directement guidé sa question et il songea que ce n'était peut-être pas plus mal. Savoir où avait commencé la vie de cette fille était une bonne façon d'apprendre à la découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:13

Seth essaya de me rassurer avec quelques paroles, ou du moins le compris-je ainsi. J’affichais brièvement un sourire timide tout en l’écoutant répondre à ma question. Nous étions donc tout les deux dans le même cas, même si je n’avais pas pensé à aller vers au Sud. L’idée n’était pas mauvaise pourtant, vu que des flammes et de la fumée avait été aperçue durant la nuit.

Je voulus lui demander pourquoi il avait abandonnée l’idée, mais le jeune homme enchaina sur une autre question. Celle-ci me surpris un peu, mais j’y répondis avec franchise. Après tout, je ne cherchais pas à cacher mes origines.


« Oui, j’y suis née et j’y ai grandit. Je n’ai pas trop à me plaindre de ma position contrairement à beaucoup, du coup je n’y suis pas si mal. »

En effet, j’étais plutôt bien lotie en tant que spécialiste proche du chef et des hauts gradés… A quelques personnes près du moins…

« Et toi, tu es originaire des Aigles ou bien tu as débarqué chez eux par hasard ? »

En tant que sentinelle, il ne devait pas avoir énormément de contactes avec les gradés, mais je me demandais tout de même s’il le connaissait, cet homme qu’il avait ressurgir malgré lui dans ma mémoire. Depuis plusieurs années j’évitais l’Est presque comme la peste, et cela faisait longtemps que je n’avais pas croisé un Aigles. Evidemment, cela ranima des souvenirs nostalgiques, mais je n’en montrais rien pour le moment, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:21

image 500*300
Discuter avec Kiara était étrangement facile pour Seth. La jeune fille était naturelle et il ne devait pas prendre particulièrement de pincette. D'ailleurs, c'était bien la première fois qu'il se sentait aussi à l'aise avec une fille. Il fallait croire que c'était un truc qu'elle avait en elle qui devait la rendre d'un abord facile. Elle lui apprit qu'elle était une dragonne de naissance et que sa vie dans son clan n'était pas si mal. Seth avait entendu dire que la place des filles n'était pas facile chez les dragons. On lui avait même dit qu'ils étaient bien plus machos encore que celui qui avait un jour décidé que les filles ne pourraient pas devenir membres chez les aigles.

— Histoire que j'ai directement l'information à la source pour caser tous les on-dits... C'est vrai que la vie des filles est plus difficile chez vous ?

C'était l'occasion rêvé pour en apprendre plus sur les énigmatiques dragons.

— A la base, j'étais un jaguar. J'ai passé mes premières années là-bas mais à 10 ans, j'ai décidé de partir. J'ai vainement essayé d'être libre, ça n'a pas duré longtemps, deux jours plus tard, je me faisais récupérer par les aigles.

Ce n'était pas bien glorieux mais Seth n'avait plus vraiment honte de cette partie de son passé. Il avait fini par tourner la page. Et dès lors avait commencé à se tracer son long chemin vers ce qu'il convoitait.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyMer 28 Mai 2014 - 1:01

La question de Seth me fit rire. Si la vie des filles était plus difficile chez les Dragons ? Et comment ! Mais bon, je ne pouvais pas en dire trop sur mon clan non plus, même si cette information ne me semblait pas capitale… quoi que. Calmant un peu mon rire, je lui répondis, amusée.

« Les filles n’ont pas spécialement la vie facile en effet, mais il y a moyen de se faire son trou et d’y rester. Il suffit d’avoir de la volonté… et certains atouts dirons-nous. »

J’en étais la preuve, ainsi que Loukas, Commander et toutes les autres Membres « femelles » du clan, comme on était souvent appelées. Maintenant il était claire qu’obtenir un grade en tant que fille n’était pas des plus aisé, et nous devions souvent user de stratégies pas toujours très glorieuses, mais au moins étions nous mieux lotie que les Soumises…

Seth me répondit alors qu’il était originaire des Jaguars, mais qu’il avait voulus s’émanciper à l’âge de la soumission. Cette idée me surpris un peu, mais je me gardais bien de faire un quelconque commentaire. Par contre, je ne pu retenir un sourire lorsqu’il avoua avoir été chopé par les Aigles seulement deux jours après être partit.


« Mieux vaut ça qu’être mort en sois. Et puis cela semble t’avoir plutôt bien réussi, tu peux en être fier selon moi. »

J’étais sincère. Je ne sais pas ce qu’il serait devenu s’il était resté chez les Jaguars ou s’il était resté Libre, mais en tout cas le titre de « Sentinelle des Aigles de l’Est » lui allait plutôt bien, et je ne doutais pas qu’il pouvait aller encore plus au vue de sa carrure.

Reprenant un peu mon sérieux, je fini par aborder le fameux sujet, commençant en douceur.


« J’ai traîner sur le territoire Est il y a quelques années, mais je n'y suis plus allée depuis longtemps. A l’époque c’était toujours l’ancien chef… son nom m’échappe… Est-ce que ça à beaucoup changé quand Kim Dong-Yul à reprit les reines ? »


Dernière édition par Kiara le Mer 28 Mai 2014 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:45

image 500*300
Seth esquissa une moue dubitative en entendant la brune rire. Qu'avait-il dit de si drôle ? Un peu confus, il l'observa en attendant qu'elle se calme. Et il espérait bien qu'elle lui fournirait une réponse digne de ce nom histoire qu'il puisse comprendre, quitte à ne pas participer à l'hilarité qu'il y avait dans l'air. Finalement, elle reprit la parole d'une façon qu'il trouva un peu vague.

Malgré tout, un détail de son discours eut sur lui un effet qu'il n'avait pas prévu. En l'entendant parler de ces fameux "atouts", il ne put s'empêcher de baisser le regard sur sa poitrine, puis détourna immédiatement les yeux en rougissant. Ok, on se calme mon grand. Tu es un mec, tu en as vu d'autres alors tu te tournes et tu la regardes dans les yeux. Il se parlait bien sûr à lui-même et cela fonctionna. En se sentant un peu bête, il reprit sa position initiale et sourit.

— Je vois.

Mal à l'aise, il fit mine de tousser un peu et tenta de porter toute son attention sur les paroles de la demoiselle.

— C'est vrai. Il m'a fallut longtemps pour l'admettre, au départ j'ai vécu mon arrivée chez les aigles comme un véritable échec mais désormais je m'y sens parfaitement à ma place. Les jaguars ne me convenaient pas, je ne les regrette absolument pas.

Un doute fut palpable à la fin de sa phrase. S'il ne regrettait pas le clan, l'une de ses membres lui manquait terriblement. Il faillit se laisser happer par le souvenir d'Alessandra lorsque le ton de Kiara l'interpella. Cette discussion paraissait un peu différente des précédentes.

— Eliot.

Il avait répondu du tac-o-tac, après tout l'information était loin d'être secrète et l'homme était de toute façon mort. Il n'empêchait que les questions de la brune surprenait un peu Seth. D'un autre côté, lui aussi s'était permis de satisfaire sa curiosité alors il pouvait bien lui en dire quelques mots. Et puis, c'était de Kim qu'on parlait.

— Kim est vraiment un chef génial. Il est fort et manie le sabre comme personne. Il est toujours juste avec les soumis mais sait aussi se faire respecter par ses membres. Je crois que de nombreux aigles aimeraient lui ressembler.

Et lui en premier.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyMer 28 Mai 2014 - 19:21

Lorsque j’abordais le point des « atouts », Seth eu une réaction qui me fit rire de plus belle.

« Je ne parlais pas de ces atouts là… T’es bien un mec toi hein. »

Mes mots étaient plus taquins qu’autre chose, et j’espérais qu’il ne le prendrait pas mal. Ce garçon m’était sympathique, et il avait réussi à me dérider, ce pour quoi je lui en était reconnaissante. Mal à l’aise, il bifurqua que le fait que s’il avait mal vécu son arrivée chez les Aigles, il ne le regrettais désormais plus, précisant que les Jaguars n’étaient pas fait pour lui. Je sentis la pointe de doute dans sa voix à la fin de sa phrase, mais comme pour ma surprise précédente, je ne cherchais pas plus loin, pour le moment du moins.

Finalement, il me rappela le nom du précédant chef de l’Est du tac-o-tac avant de continuer pour répondre à ma dernière question. L’éloge qu’il fit de son chef actuel me fit sourire. J’aurai aimé en dire autant du miens, mais même si nous étions proche, il fallait bien admettre qu’il avait de gros défauts… à commencer par son machisme fini et son sérieux manque de stratégie. Lorsque Chad était là, ça allait encore, mais maintenant… Je frissonnais en pensant à ce qu’allait devenir le clan sans lui, et seulement à ce moment-là que je me rendis compte de la gravité de la situation. Sam ne s’en sortirait jamais tout seul…

Je repris mes esprits dans un sursaut, me rendant compte que je devais tirer une drôle de tête, du genre « J’ai vu un fantôme ». Affichant un sourire gêné, je pris la parole d’une voix que j’essayais d’assurer au mieux.


« Désolé, je me suis un peu perdue dans mes pensées… C’est cool qu’il soit tant apprécié, ça doit aider pour tenir la fonction qui est la sienne. En tout cas tu as l’air de beaucoup l’admirer, enfin comme beaucoup d’autres si j’ai bien compris. »

Je marquais une courte pause, réfléchissant à la suite de ma question, avant de reprendre.

« Parmi eux, est-ce qu’il aurait un dénommé Eli par hasard ? »

Je savais que le blond et Kim Dong-Yul étaient de la même fournée sans en connaître plus sur leur relation, ayant mis fin à la notre peu après leurs tests. Se souvenir me serra la gorge, mais cette fois je tâchais de me contenir. Je me laissais un peu trop aller là, ça n’allait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:06

image 500*300
En entendant le rire de la fille, Seth comprit qu'il s'était définitivement grillé. Si son regard avait été instinctif, il n'empêchait qu'il se sentait particulièrement idiot de s'être fait prendre sur le fait de la sorte. Heureusement, Kiara ne l'avait pas mal pris et il fut soulagé de ne pas sentir la douleur lancinante d'une gifle sur sa joue. Sa remarque lui fit par contre esquisser un sourire gêné. S'il n'était pas pervers de nature, il aimait les formes des jolies femmes comme la plupart des autres mecs. Il fallait dire que chez les aigles, il valait mieux ne pas être de l'autre bord vu la promiscuité et les effectifs uniquement masculins.

Par la suite, la brune se montra extrêmement silencieuse. Un peu inquiet, Seth l'observa à la dérobée, mais il respecta son soudain calme. Elle avait l'air soucieuse. Il se demanda si c'était l'angoissante situation qui la mettait dans cet état ou s'il y avait autre chose, mais n'osa pas poser la question. Faute de mieux, il se contenta donc d'attendre qu'elle revienne au temps présent, lui assurant d'un sourire que cela n'était rien.

— Oui ! dit-il avec ferveur.

Seth devait peut-être passé pour un fanatique aux yeux de Kiara, mais il s'en fichait un peu. Après tout, il avait toujours nourri une grande admiration pour son chef et ne s'en était jamais caché. Si sa première question l'avait déjà surprit, il écouta la seconde avec plus de circonspection. Déjà, elle commençait à devenir louche avec ses questions et en plus elle lui parlait de cet enfoiré d'Eli. Tout à l'heure, elle avait dit être espionne alors elle était peut-être en train de récolter des informations même si la démarche aurait été des plus culottés. Mais ne disait-on pas que si on voulait cacher un arbre, il fallait le mettre en forêt ?

— Sincèrement, tu espionnes pour le compte de ton clan là ?

Seth se sentait assez stupide en cet instant et il eut la honteuse impression d'être tombé dans le piège que lui avait tendu la dragonne. Mal à l'aise, il se releva et lui lança un regard de doute. Il espérait vraiment qu'elle ne s'était pas moquée de lui car il avait commencé à apprécier sa compagnie et regretterait que tout soit gâché.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyLun 2 Juin 2014 - 20:54

Seth confirma qu’il appréciait beaucoup Kim Dong-Yul, en effet. Je souris à son « Oui ! » enthousiaste. Mais celui-ci disparu aussitôt lorsqu’il me demande si j’étais en train d’espionner pour le compte de mon clan. Il se leva pour me lancer un regard emplis de doutes. Je ne m’attendais tellement pas à ce que mes questions soient prises pour de l’espionnage que j’en restais bouché bée un moment. Finalement, je secouais la tête pour me reprendre et me levais à mon tour, bredouillant des paroles ennuyées.

« Non ! Désolé si tu as cru que j’espionnais, ce n’était absolument pas mon intention. J’ai juste… je voulais juste savoir comment il allait, c’est tout… Mais laisse tomber, je ne te poserais plus de questions… »

J’étais soufflée. Pour une fois que mes questions étaient purement pour mon compte personnel, voilà qu’on me soupçonnais d’espionnage. C’était plutôt le contraire généralement… Je détournais les yeux de l’Aigle, me sentant honteuse. Je m’étais laissée aller, j’avais entrouvert ma cuirasse, et voilà le résultat : on m’accusais d’espionnage alors que pour une fois je n’y avais même pas songé… ou tout cas pas pour obtenir des informations sur le clan de l’est.

« Je crois que je devrais y aller. Excuse moi encore pour mes questions… »

Le regard baissé, je me détournais pour partir, prenant malgré tout mon temps afin de voir la réaction de l’Aigle. J’étais vexée oui, il avait télescopé ma fierté, mais je le serai plus encore s’il ne me croyais pas… et j’espérais qu’il me croirait, car il m’était plutôt sympathique, et ça aurait été dommage de rester brouiller ainsi, pour si peu au fond…
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyMer 11 Juin 2014 - 18:53

image 500*300
Maintenant que le ver était dans le fruit, Seth ne savait plus comment réagir. Il appréciait la compagnie de Kiara, parler avec elle était facile, mais d'un autre côté il y avait un certain doute. En voyant la réaction de la fille, Seth se douta pourtant qu'il s'était au moins en partie trompé. Elle se leva à son tour et lui expliqua brièvement. Est-ce que cela ne pouvait être qu'un malentendu ? Si elle avait parlé d'autres personnes, il n'aurait sûrement pas eu de tels doutes, mais elle avait posé des questions sur le chef et le second. Un hasard ? Mal à l'aise, Seth passa la main dans ses cheveux pour les remettre en place. Il ne savait plus quoi penser.

Après de nouvelles excuses, Kiara partit. La voir s'éloigner fut comme un électrochoc. En quelques enjambées, Seth la rattrapa et saisit doucement son épaule. Peut-être qu'il se faisait manipuler comme un idiot. Peut-être que tout cela faisait partie de sa stratégie. Tanpis, après tout il ne pourrait pas savoir avant d'avoir vécu la chose.

— Je suis désolé.

Les mots étaient sortis difficilement, mais il fallait bien commencer par quelque part.

— Comprends-moi, Eli est second alors après des questions sur le chef, c'est déroutant.

D'ailleurs pourquoi s'intéressait-elle autant au blond ? Fronçant les sourcils, il chercha le regard de la brune.

— Eli, c'est qui pour toi ?

Il y avait une certaine douceur dans la voix de Seth. Il voulait sincèrement savoir. Surtout qu'il n'était pas vraiment contre le fait de lui parler de lui. Ce serait même peut-être une bonne occasion pour en apprendre sur cet ennemi qu'il désirait tant abattre.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:12

Alors que je lui tournais le dos, je sentit la main de Seth se poser doucement sur mon épaule pour m’arrêter. Je me tournais vivement vers lui dans l’intention de le repousser, mais je me stoppais alors qu’il s’excusait en expliquant sa réaction. Soupirant, je ravalais ma fierté pour lui répondre.

« Ce n’est pas grave. Je devrais m’excuser aussi. Ca ne se fait pas de poser ainsi des questions sur un clan adverse... »

J’allais ajouter « et particulièrement sur son chef », mais mes mots restèrent coincés alors qu’une information s’insinuait dans mon esprit. Eli, second ?! La bonne blague… comment ce faisait-il que je ne soit pas au courant de ça ?!

Les yeux perdu dans le vague, muette de stupeur, je sursautais en remarquant que Seth avait plonger les yeux dans les miens. J’eu du mal à comprendre sa question, me la répétant plusieurs fois dans ma tête pour enfin en saisir le sens. Me pinçant légèrement le bras pour redescendre sur terre, je baissais les yeux, mal à l’aise.


« C’était qui… aujourd’hui ce n’est plus personne… C’est une longue histoire… compliquée… Je ne savais pas qu’il était devenu second… ça ne m’étonne pas vraiment en fait, il à du potentiel. »

Et voilà, à vouloir en apprendre plus le brun avait abordé le sujet qui fâche. C’était légitime d’accord, mais du coup j’avais encore plus de mal à garder mes moyens. Sérieusement, il fallait que je me reprenne là, ça ne me ressemblait pas ! Me redressant, j’affichais un petit sourire.

« Enfin, contente que tu ne me soupçonne plus. T’es sympa comme mec, je me serai sentie mal si tu m’en voulais à cause de ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:23

image 500*300
Seth fut soulagé de voir que la dragonne ne le repoussait pas. Il s'était attendu à beaucoup de réactions et fut heureux de constater qu'elle avait choisi la plus favorable à la discussion. Avec un peu de chance, ils parviendraient à repartir du bon pied. D'ailleurs, elle lui parla sans animosité. Il la sentit néanmoins un peu lasse, il devrait donc faire attention par la suite. Tout n'était pas gagné.

— Cela ne devrait pas être le cas. Nous ne sommes pas vraiment ennemis, nos chefs ne se supportent pas, mais dans les faits, il n'y a pas de conflit entre nous. Nous devrions juste pouvoir vivre sans avoir à se méfier de toutes les personnes qu'on croise.

C'était un peu utopique, mais Seth comprenait mal l'hostilité entre les clans. Il avait été un jaguar avant de devenir un aigle et personne ne lui en avait tenu rigueur. Alors pourquoi devrait-il se méfier de Kiara juste parce qu'elle était une dragonne ? Nerveux, il lui lança un petit sourire et constata qu'elle n'était plus vraiment avec lui. La brune paraissait se perdre facilement dans ses pensées.

Lorsqu'elle reprit la parole, il ne mit pas longtemps à comprendre. Son discours sentait la peine de cœur à plein nez. Eli l'avait-il fait souffrir ? Son poing se serra un peu sous la colère. Ce mec était vraiment une belle ordure. Et dire qu'il était désormais avec Alessandra.

— En réalité, il n'est pas vraiment second. Il est l'homme de confiance de Kim, mais il n'a jamais été nommé second officiel. C'est une situation bizarre, personne n'a jamais compris. Enfin ces derniers temps, on ne peut pas vraiment dire que Kim soit très en confiance avec lui. On a tous senti qu'il y avait eu un soucis entre eux.

Seth ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais comme les autres, il avait pu voir la situation se détériorer. On ne voyait quasiment plus Eli que ce soit au QG ou sur le territoire.

La suite le détendit un peu et Seth sourit à la brune.

— Je m'en serais voulu d'avoir tout foutu en l'air à cause de ça. Qui sait, c'est peut-être le début d'une grande amitié.

Il rit un peu, puis retrouva son sérieux.

— Je me doute que c'est un sujet sensible, mais si tu veux en savoir plus sur ce type, je te dirais tout ce que tu veux.

Il y avait un peu d'animosité dans sa voix lorsqu'il parlait d'Eli, mais il n'avait jamais caché ses sentiments pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:34

Le jeune homme répondit que nous n’avions pas à être « adversaires » de la sorte, que nous devrions pouvoir vivre sans se méfier de qui que ce soit. Cette idée me semblait un peu utopiste, mais au moins avait-il une sorte de rêve…

A ma réponse concernant Eli, le brun renchérit, expliquant qu’il n’était pas vraiment second mais plutôt un homme de confiance, ou du moins jusqu’il y a peu. Je fronçais les sourcilles à cette révélation. Qu’avait-il bien pu se passer pour qu’une telle tension soit palpable entre les deux hommes ? Si je n’avais pas mis un point d’honneur à rester loin de l’est, j’aurai bien été vérifier les choses par moi-même. Cette rencontre avait réveillé bien des sentiments en moi, et j’en arrivais à me demander s’il n’était pas temps de passer à autre chose… Il faudrait que j’aille voir Eli, mais encore fallait-il que j’en trouve la force…

Le rire de l’Aigle résonna à mes oreilles et je ne pu m’empêcher de rire également alors que ses paroles atteignaient seulement mon cerveau. Une grande amitié, pourquoi pas en effet.


« Ca pourrait le faire en effet. »

Mon sourire s’effaça alors qu’il avait repris son sérieux pour me proposer des informations sur Eli. A son ton, je devinais que ça ne devait pas être le grand amour entre eux. Je me demandais bien pourquoi…
Me mordillant la lèvre inférieur, je fini par soupirer et détournais un peu les yeux.


« Tu ne sembles pas être très objectif sur le sujet… Pourquoi tu ne l’apprécie pas ? »

Avant de poser quoi que ce soit comme questions franches, autant savoir son ressentit par rapport au sujet principal, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:42

image 500*300
Seth fut incapable de retenir un petit sourire lorsque Kiara acquiesça à propos d'une possible amitié. Il aimait l'idée de pouvoir entretenir ce genre de relation avec une personne provenant d'un clan qui lui était inconnu. Naturellement, il était conscient que cela lui apporterait peut-être des ennuis, mais il s'en fichait pour le moment. Si tout se passait bien avec la brune, c'était le principal. Rien n'était fait bien sûr, il croisait les doigts en espérant qu'ils se quitteraient en bon terme et qu'ils auraient l'occasion de se revoir.

Le sujet Eli remit sur le tapis, l'ambiance bonne enfant disparu une nouvelle fois. A l'avenir, Seth devrait veiller à ne plus parler du blond puisque Kiara avait l'air de l'apprécier. Lui ne changerait pas d'avis, il ne pouvait pas supporter ce type mais cela ne signifiait pas non plus qu'il allait chercher à noircir le tableau pour que la dragonne se détache de lui. Il lui dirait juste la vérité. Sa question ne le surprit pas puisqu'il n'avait pas cherché à cacher son hostilité envers l'autre aigle. Seulement, il ne savait pas que répondre. Pourquoi n'aimait-il pas Eli ? Il était jaloux de lui déjà. D'autres petits détails entraient naturellement en jeu, mais c'était principalement à cause de la relation qu'il entretenait avec Kim Dong-Yul. Et puis, il y avait Alessandra.

— Il y a une fille chez les jaguars... souffla-t-il un peu gêné sans trop savoir pourquoi il lui racontait ça. Alessandra. Ils sortent ensemble.

C'était stupide de tout lui dire de cette façon. Seth n'arrivait même pas enchaîner des phrases correctes et se sentait de ce fait particulièrement stupide.

— Sortir avec lui ne la réussit pas. Ils ont tous les deux eu des problèmes avec leurs clans à cause de cette relation.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:28

Après un moment de silence, Seth fini par répondre à ma question, et cette réponse ne plu pas vraiment. Alors Eli avait une copine ? Une Jaguar… Alessandra… ce nom me disait quelque chose. C’était la seconde du clan jusqu’à ce qu’elle se fasse bannir (et oui, il fallait bien que je serve à quelque chose en tant qu’espionne tout de même). Serait-ce a cause de leur relation ? Ce serait une déduction logique tout comme ça ne pouvait n’avoir rien à voir… Passant une min dans ma nuque – je me sentais soudain tendue – je pris un moment avant de reprendre la parole.

« Oh… Je vois. Et je suppose que comme tu apprécies cette fille tu n’es pas très heureux qu’elle ai des problème à cause de lui, ce qui serait logique… »

Apprendre qu’Eli s’était remis avec quelqu’un me remua plus que je n’aurais du l’être. Moi qui avais tout fais pour rester loin de lui jusqu’à maintenant, voilà que je venais d’en apprendre beaucoup en peu de temps, et les informations avaient du mal à passer…

Me raclant la gorge, je repris avec une voix un peu trop nerveuse à mon goût.


« Je ne vais pas t’embêter plus avec lui alors. Tu m’en a déjà appris beaucoup, merci. Quant à cette Alessandra, désolé que cela te blesse… »

Ca ne devait pas être facile comme situation, ou en tout cas cela semblait le mettre mal à l’aise. Je décidais donc de changer de sujet une bonne fois pour toute. Reprenant un sourire plus franc, j’assurais également ma vois avant de reprendre.

« Oublions tout ça, tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:12

image 500*300
Cette nouvelle paraissait remuer la dragonne. Visiblement, Seth n'était pas le seul à voir cette relation d'un mauvais oeil. Peut-être qu'elle était amoureuse d'Eli comme lui était depuis toujours accro à Alessandra. C'était une question à creuser. Malgré lui, il se prit à penser que leur rencontre était peut-être prédestinée. Dans son esprit se formait l'esquisse qu'un plan qui reposait beaucoup sur elle. Peut-être qu'en agissant ensemble, ils pourraient détruire ce couple qui ne menait à rien pour récupérer la personne qui leur était chère. Après tout, Seth était persuadé que Alessandra n'avait rien à faire avec ce type. Mais cela ne voulait pas dire non plus que Kiara collait avec lui. Il ne souhaitait à personne de devoir côtoyer ce mec, mais si il était dans les goûts de l'espionne, il n'allait pas commenter. Les goûts et les couleurs, ça ne se discutaient pas.

— C'est ça. Elle n'est plus comme avant depuis qu'elle l'a rencontré.

Il avait glané quelques informations à propos d'erreurs qu'elle avait faite. En plus, elle avait quand même été bannie de son clan ce qui n'était pas rien.

— Ça fait du bien de parler parfois des choses qui blessent. En fait, tu es la première personne à qui je parle d'elle.

Il avait bien quelques amis, mais il s'était toujours refusé à leur parler d'elle. Seth avait bien trop peur qu'ils se moquent de ses sentiments ou qu'ils cherchent à le dissuader de continuer dans cette direction. En fait, il ne voulait pas que quelqu'un lui rabâche encore qu'il était idiot d'espérer quoi que ce soit d'elle. Au fond de lui, il restait persuadé qu'il aurait droit à son happy end et il ne supportait pas qu'on aille contre cette idée.

— Si tu veux... Il n'en revenait pas qu'il allait dire ça, il lui fallut donc quelques instants pour assurer sa voix et reprendre. Si tu veux, je te parlerais encore de lui. La prochaine fois qu'on se verra. Je ne l'aime peut-être pas beaucoup, mais je sais beaucoup de choses sur Eli. Alors si jamais je peux t'être d'une quelconque utilité, il ne faut pas hésiter.

Seth lui adressa un timide sourire. Il aimait bien Kiara et il espérait sincèrement la revoir un jour. Il comptait même tout faire pour pouvoir la recroiser et ne pas perdre le fragile lien qui commençait à se tisser entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:33

Seth confirma le fait que la Jaguar n’était plus comme avant depuis qu’elle avait rencontré Eli. S’il était toujours comme avant, au moment où ils s’étaient séparé, cela pouvait expliquer beaucoup de choses… Il ajouta que c’était la première fois qu’il parlait de ça à quelqu’un et que cela lui faisait du bien. Je lui souris avant de répondre.

« Le fait d’en parler doit les rendre plus légères surement. Si tu n’en a jamais parlé avant tu dois avoir tes raisons, aussi garderais-je ça pour moi, ne t’inquiète pas. »

Je ne voyais de toute façon pas à qui je pouvais en parler, mais même si je trouvais je n’aurai pas voulus le faire.
Seth repris alors, d’abord sur un ton pas très assuré puis sur d’une voix un peu plus sûr. Il me proposait de continuer à me parler d’Eli la prochaine fois qu’on se verra. C’était une gentille intention, ce qui prouvait qu’il était tout aussi d’accord pour garder contacte que je l’étais.


« C’est gentil, merci. Il va falloir que j’y aille, je vais essayer d’en apprendre plus sur ce qui se passe quand même... J’espère qu’on se recroisera vite en tout cas. Si tu as besoin de parler ou juste envie de discuter, n’hésite pas à passer. Si tu demandes Kiara les sentinelles ne te poseront pas de questions, mais évite de t’identifier de toi-même par contre coup… »

L’atmosphère s’était un peu détendue, ce qui n’était pas plus mal. Les informations qu’il venait de me fournir sur Eli avaient piqué ma curiosité, et m’avaient tout de même remué un peu l’air de rien. Être un peu seule sur le chemin du retour me ferait du bien et me permettrait de réfléchir sur mes sentiments… Mais je ne voulais pas laisser Seth sur une ambiance lourde à cause de mon humeur maussade, aussi avais-je retrouvé mon sourire franc et lui tendis-je une main décidée pour lui dire au revoir.

« Ravie de t’avoir rencontré en tout cas, et bon courage de ton côté. »
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:28

image 500*300
Seth ne savait pas pourquoi il considérait Kiara comme une personne de confiance. Ce n'était pas dans ses habitudes d'agir de la sorte. La sensation n'était pas désagréable, mais plutôt déroutante. Elle lui donna néanmoins raison en lui disant qu'elle garderait cette confession pour elle. Il était soulagé de savoir que son affection pour Alessandra resterait secrète. Un petit quelque chose entre elle et lui. Il se fichait par contre bien qu'elle raconte à Eli les mauvais sentiments qu'il éprouvait pour lui.

— Je te remercie.

Comme il s'en doutait, il était désormais temps de se séparer. Kiara se montra particulièrement gentille en lui faisant une proposition à laquelle il ne s'attendait pas. Il s'était douté qu'elle accepterait de rester en contact, mais pas qu'elle lui proposerait de passer directement la voir. Il s'attendait plus à devoir attendre une rencontre due au hasard. Cette proposition fit naître un sourire sur les lèvres de l'aigle qui acquiesça avec vigueur.

— Je n'hésiterais pas. Quand à toi, tu devrais pouvoir me trouver chez les aigles au besoin. Je suis souvent de garde le long de la frontière nord au pire.

Tout sourire, Seth serra la main qu'elle lui tendait.

— J'espère que tu trouveras les informations que tu recherches. Fais attention à toi sur le chemin du retour. Un peu gêné, il reprit directement après. Pas que je pense que tu ne sois pas capable de te défendre bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara
DRAGONS DU NORDSPÉCIALISTE


Messages : 206
Crédits : fae ; young wolf
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] 1458560550-kiara-gif-17
ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans
TÂCHE : Espionner pour son clan

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] EmptyDim 21 Sep 2014 - 0:01

Seth me remercia pour son secret et affirma qu’il n’hésiterait pas à passer la voir, et me retourna la proposition. Revenir sur le territoire Est serait un peu plus difficile pour moi, mais le fait qu’il soit souvent de garde aux frontières Nord me rassura. Il me serra la main et me dit de faire attention à moi sur le chemin du retour, ce qui me fit rire.

« Ça marche, et merci. J’espère que tu auras rapidement plus d’infos aussi. Pour le coup de faire attention, t’inquiète, je ne le prend pas mal du tout. Fait gaffe à toi aussi et à bientôt. »

Sur ces mots, je m’éloignais en lui adressant un dernier signe de la main. Si cette rencontre m’avait remué, elle m’avait aussi fait du bien. J’avais pu me changer un peu les idées, et ça ce n’était pas du luxe. Maintenant, j’espérais tout de même avoir plus de nouvelle, notamment de Samuel…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]   Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Monotonie quand tu nous tiens... [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les logements... { Seth
» Nobody knows what I'm doing here, and I ain't got a clue [PV Seth]
» You're not a monster ft. Seth
» Une Vipère, un Aigle, et des Jaguars [Seth]
» I'm only a ghost ft. Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-