AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lucky dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noâ

Noâ
JAGUARS DU SUDCHEF


Messages : 3788
Crédits : herjuliwiii ; shinouh
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Lucky dragon 1473358068-tumblr-my0zyhkoxa1t167qto1-500
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
TÂCHE : Tout et rien.

Lucky dragon Empty
MessageSujet: Lucky dragon   Lucky dragon EmptyMar 9 Déc 2014 - 2:17

Lucky dragon
PV Zack - Jour 2 (nuit)
Pour la première fois depuis très longtemps - oh bien des années -, Noâ avait ressenti le besoin pressent de s'enfuir du territoire. Les conséquences de la rébellion et les fantômes de son passé qui étaient comme par hasard revenus la hanter faisaient naître en elle une sensation oppressante qu'elle peinait à combattre une fois la nuit venue. Toujours sur le qui-vivre, elle ne dormait quasiment pas et avait donc chaque soir devant elle des heures d'une illusoire liberté durant lesquelles elle ne faisait que ressasser. Sans trop y réfléchir, elle était donc partie en espérant que son absence ne s'avérerait pas problématique. Elle ne voulait pas aller particulièrement loin dans les faits. Marcher droit devant elle jusqu'à avoir dépasser les frontières semblait amplement suffisant pour décompresser un peu. Ou du moins, elle l'espérait.

Au beau milieu de la nuit, elle s'était donc mise en marche. Elle avait savamment ignoré toutes les sentinelles qu'elle avait pu croiser jusqu'au poste de sécurité où elle avait bien dû leur adresser quelques mots pour éviter une quelconque méprise. Par après, elle s'était donc perdue dans les méandres des ruines en tâchant de se concentrer sur sa foulée et le rythme des battements de son cœur. L’exercice aurait pu être salvateur si elle n'avait pas eu la curieuse sensation d'être observée. Elle sentait comme deux yeux perçants dans son dos et si elle s'était cru dans un premier temps parano, elle avait fini par faire volte-face pour détailler les ombres derrière elle. Quelqu'un aurait très bien pu se cacher là, elle ne l'aurait probablement pas vu venir, mais elle l'aurait entendu. Sauf qu'elle n'entendait rien. A aucun moment, elle n'avait perçu un quelconque bruit de pas et, au final, seul son instinct lui offrait la certitude que quelqu'un était là, à la regarder pour elle ne savait quelle raison. Son premier réflexe fut de récupérer sa dague, mais son épaule se rappela douloureusement à elle, elle choisit donc de privilégier le pistolet à sa ceinture.

- Et si tu sortais de là, je suis d'humeur bavarde.

Noâ n'était pas très loin des frontières, elle trouvait donc cette présence d'autant plus intrigante. Personne n'aurait pu savoir qu'elle sortirait à cette heure, elle-même ne l'avait pas su avant de prendre la poudre d'escampette alors la cible première de l'inconnu était peut-être le clan lui-même. Après les précédentes attaques, cette idée lui semblait inconcevable, elle voulait donc avant tout tirer ça au clair.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Lucky dragon Empty
MessageSujet: Re: Lucky dragon   Lucky dragon EmptySam 13 Déc 2014 - 13:06

    Zack aimait la nuit. Ayant un esprit de Tireur d'elite, cette maîtresse obscure prenant le dessus sur le soleil etait une experte dans l'art du camouflage. Elle pouvait aider n'importe qui à passer inapercu et pour un tireur c'etait très important la discretion ! Tuer sans se faire voir. Tel etait un grand principe de cette digne profession. Un fusil de precision dit aussi " a lunette" sert surtout pour infliger la terreur et pas forcement pour seulement tuer. Imaginez une seule seconde que vous vous baladiez et à chaque instant pour risquez d'etre tué. Dans une situation pareil, le climat de peur serait presque palpable.
    Enfin bref, après avoir eu quelques nouvelle de son chef de clan - qui etait beaucoup plus affaibli psychologiquement par le fait d'etre cloitré au lit plutot que physiquement - l'Ancien decida de se faire une petite promenade nocturne. Il en faisait souvent dans le territoire des Dragons - avec ou sans Hedwige d'ailleur - mais que trop peu ailleurs, il ne fallait pas trop s'eloigner du nord des ruines... surtout avec la Rebellion chez les Jaguars, personne ne savait ce qui pouvait se passer à la suite.

    Il avait prit la peine de changer de costume suite au petit incident qu'il a pu avoir en sortant de l'hopital, c'est ce qui arrive quand on surveille pas un malade : un costume sali par du vomi ! Heureusement que sa malette ne servait pas seulement à transporter Umbrae, il y avait toujours une petite place pour un costume de rechange bien plié. Ce n'est pas pour rien que beaucoup de monde trouve ce Dragon très etrange... se baladé avec un costar dans des ruines, par ces temps de "guerre froide" et surtout avec un autre de rechange c'est vrai que ce n'est pas commun ! Mais en tout cas, sa couturière aurait des problemes si des gens savaient leur relation. Pas que elle d'ailleurs.
    La nuit avait recouvert le feu Paris et les ombres du monde dansait au grès des faibles lumières eclairant encore les grandes avenues et le centre neutre. Cependant, quelque chose d'interessant se tramait là. Alors que Zack marchait tranquillement à une allure asez calme et detendu, toujours malette à la main, il appercut une silhouette de jeune femme se baladant avec une allure plus ou moins rapide et par simple curiosité decida de la suivre un peu discretement. Elle semblait venir du territoire des Jaguars c'etait donc toujours interessant de savoir ce qui se tramait encore la bas.
    Mais finalement, sa cachette ne fut pas longue, et l'hypothese d'une femme se validant avec les mots incitant le Dragons à sortir de sa discretion.

    Il se releva alors, re ajustant un peu son costume avec sa main gauche et soulevant sa fameuse compagne de voyage avec la main droite avant de poser le regard sur la dite jeune femme "d'humeur bavarde".

    -Bonsoir. Je ne pensais pas pouvoir etre reperé si facilement - dit il d'un ton amusant, ce n'est pas comme si il avait vraiment voulu etre furtif ! -. C'est la nuit qui donne cette humeur et cela en est une très bonne !

    Il se rapprocha doucement en ouvrant sa veste pour montrer qu'il n'etait pas armé directement à porté de main.

    -Aller, laisse ton pistolet tranquille, je ne crois pas qu'on soit parti de bon pied ! Si comme je le pense tu sort bel et bien du territoire des Jaguars, il est normal que tu prenne une securité au vu des evenement recent !

    L'Ancien souria alors gentiment.

    -Ca tombe bien, je suis d'humeur assez bavarde et amusante ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucky dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-