| "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kiran JAGUARS DU SUD ㄨ SOUMIS
❖ Messages : 129 ❖ Crédits : Lexis ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 16 ans ❖ TÂCHE : Travail à l'usine alimentaire
| Sujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Mar 9 Déc 2014 - 15:33 | |
| Le RP FB avec Kim et Damien ? :-p (A mettre sur ma liste XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Mar 9 Déc 2014 - 16:01 | |
| Oui un FB pour commencer ça peut le faire :p tu veux parler du moment où Dan arrive dans le clan ou de l'accrochage qu'il a eu avec Kim? ^^ |
|
| |
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Mar 9 Déc 2014 - 22:06 | |
| L'accrochage ^^
Mais on peut faire son arrivée avec Damien aussi si tu veux, ce n'est pas un soucis ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Mar 9 Déc 2014 - 23:49 | |
| Les deux m'intéressent on commence avec ce qui t'arrange le plus (et quand ça t'arrange le plus aussi ^^) |
|
| |
Kim Dong-Yul AIGLES DE L'EST ㄨ CHEF
❖ Messages : 4247 ❖ Crédits : disturb ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Gérer le clan. ❖ HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'
| Sujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Mer 10 Déc 2014 - 13:56 | |
| Je dirai l'accrochage alors ? Comme ça on creuse son lien avec Kim ? :-)
(Et quand tu veux en sois :-) Qui lance ? ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Mer 10 Déc 2014 - 15:47 | |
| Je veux bien lancer ^^ on dit que c'est arrivé quand Dan était plus jeune? Genre il y a deux ans? |
|
| |
Kim Dong-Yul AIGLES DE L'EST ㄨ CHEF
❖ Messages : 4247 ❖ Crédits : disturb ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Gérer le clan. ❖ HUMEUR : Pas très content dans ses rêves... ^^'
| Sujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Mer 10 Déc 2014 - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Ven 12 Déc 2014 - 13:16 | |
| Pour le contexte, ça te va si Dan va épier un entraînement de membres et qu'il tombe sur Kim par hasard? Dan n'a rien à faire là donc il le réprimande et puis Damien arrive. T'en dis quoi? |
|
| |
Eli AIGLES DE L'EST ㄨ SECOND
❖ Messages : 1355 ❖ Crédits : White Rabbit ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans ❖ TÂCHE : Aigles de l'Est
| Sujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Ven 12 Déc 2014 - 21:53 | |
| Yep, ça pourrait le faire :-p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Mer 28 Jan 2015 - 18:52 | |
| J'aimerais bien faire une rp Dan/Ruby. Je crois que ca pourrais être assez interessant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Mer 28 Jan 2015 - 21:53 | |
| Hummm ok mais est-ce que tu aurais une idée de rp? Parce que là, comme ça, je ne vois pas trop moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" Jeu 29 Jan 2015 - 0:31 | |
| J'ai en effet une idée, je te contacterai par mp our en discuter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" | |
| |
|
| |
| "Qui veut entrer dans la toile de mon réseau?" | |
|