| Qui veut RP avec une louve? ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
Swann AIGLES DE L'EST ㄨ SOUMISE
❖ Messages : 952 ❖ Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Assistante du secrétaire. ❖ HUMEUR : Très loquace...
| Sujet: Qui veut RP avec une louve? ♥ Sam 12 Mai 2012 - 14:28 | |
| Tout est dans le titre. =) Si cela intéresse quelqu'un, faites-moi signe! Vous pouvez trouver le caractère et l'histoire de Louve dans les PV's des Jaguars du Sud. |
|
| |
Noâ JAGUARS DU SUD ㄨ CHEF
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Re: Qui veut RP avec une louve? ♥ Sam 12 Mai 2012 - 16:13 | |
| Tu veux RP avec ta Chef ? ♥ Ou avec Alouette en fait. C'est peut-être plus logique que ce soit avec elle en fait... |
|
| |
❖ Messages : 952 ❖ Crédits : goldblast (avatar) young wolf (signature) ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : Dix-neuf ans. ❖ TÂCHE : Assistante du secrétaire. ❖ HUMEUR : Très loquace...
| Sujet: Re: Qui veut RP avec une louve? ♥ Sam 12 Mai 2012 - 16:29 | |
| |
|
| |
❖ Messages : 3789 ❖ Crédits : herjuliwiii ; shinouh ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans ❖ TÂCHE : Tout et rien.
| Sujet: Re: Qui veut RP avec une louve? ♥ Sam 12 Mai 2012 - 16:33 | |
| Euh voui désolé, je m'emporte XD |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut RP avec une louve? ♥ Sam 12 Mai 2012 - 16:34 | |
| Ah! On peut, oui! Une idée du lieu et du contexte? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut RP avec une louve? ♥ Sam 12 Mai 2012 - 16:38 | |
| Un truc plutôt amical. Euh je verrais plus ça dans un endroit comme le QG =) |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut RP avec une louve? ♥ Sam 12 Mai 2012 - 16:40 | |
| D'accord. =) Tu commences ou tu préfères que je commence? |
|
| |
Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Re: Qui veut RP avec une louve? ♥ Sam 12 Mai 2012 - 19:03 | |
| Si ça ne te dérange pas, je ne serais pas contre le fait que tu commences :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut RP avec une louve? ♥ | |
| |
|
| |
| Qui veut RP avec une louve? ♥ | |
|