Alessandra JAGUARS DU SUD ㄨ MEMBRE
❖ Messages : 1723 ❖ Crédits : red lips ; grumpy sid ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Polyvalente ❖ HUMEUR : Hargneuse
| Sujet: Avant la tempête Dim 1 Juil 2012 - 1:06 | |
| Encore une journée étouffante. Depuis la capture des Libres, j'avais repris la direction du clan en attendant que Noâ se remette. Mais ce n'était pas une tâche facile. Si les Soumis se pliaient sans mal aux ordres, certains Membres se permettaient des écarts de conduite qui me révoltais. Mais toujours de façon prudente et mesurée pour que je ne puisse rien leur reprocher réellement. J'aurais pu les contraindre par la force, mais les Jaguars étaient toujours juste dans leurs punitions alors si je n'avais pas de preuve pour appuyer mes théories, ma Chef risquait de mal prendre mes décisions. Surtout que je n'étais pas vraiment dans ses petits papiers en ce moment. Je venais de régler un énième problème lorsque je décidais de faire une pause. Deux jours que je courais en tout sens, il fallait vraiment que je pose quelques minutes au calme sous peine d'exploser. Après avoir envoyé la relève aux postes de garde, je me dirigeais vers le Quartier Général. Sur mon chemin, je croisais quelques Soumis, mais ne leur adressais aucun regard. Je n'étais pas comme Noâ moi, j'étais bien incapable de témoigner de la sympathie à tout le monde.
Jetant un regard noir au jeune Mac qui montait la garde devant l'entré du QG, je m'y engouffrais et filais vers la salle de réunion. A cette heure-ci, elle devait certainement être vide. J'aurais pu aussi aller dans ma chambre, mais on aurait pu me prendre pour une fainéante ce que je préférais bien sûr éviter. Dès que la porte fut refermée, j'ôtais mon arc et mon carquois que je déposais précieusement sur le sol avant de me laisser tomber lourdement dans l'un des fauteuils. Poussant un long soupir, je fermais les yeux, appréciant le calme avec un plaisir réel.
Trois coups furent frappés sur le métal, mais la personne entra directement. Mes paupières se soulevèrent rapidement et je tournais la tête de façon à voir qui était en approche. Louve ? Prise d'une flegme contre laquelle je ne pouvais pas lutter, je ne pris pas la peine de me redresser et observais l'adolescente durant quelques instants.
- Que fais-tu ici, Louve ? |
|