AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Are you happy now ? [Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Are you happy now ? [Dan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you happy now ? [Dan]   Are you happy now ? [Dan] - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:10

Emi ne put le cacher : les paroles de Dan l'avaient heurtée et il savoura cette expression à la fois triste et confuse qui apparut sur le visage de sa cousine. Il était tellement facile de la blesser, c'en était effrayant. Mais l'adolescente ne se démonta pas : elle lui répondit sur le même ton qu'avant - voire de façon plus agressive encore - et joua sur le petit point faible de Dan, le seul en vérité. Emi savait que son comportement avec les autres était purement artificiel. Le "vrai" Dan n'existait qu'avec elle et Damien. Bref, la blonde savait qu'il se montrait impitoyable avec les autres pour grimper les échelons et se faire respecter, mais elle savait aussi que tout cela n'était qu'une carapace.

Eh bien, elle ajouta qu'elle préfèrerait encore qu'il se comporte comme ça avec elle. Dan serra les poings en la fusillant du regard. Il s'apprêtait à lui lancer une réplique encore plus blessante, comme il savait si bien le faire. Mais ce que sa cousine ajouta le cloua sur place. S'il s'attendait à ça. Emi venait de se livrer à lui... Et pourtant tout cela ne chassa pas cette colère qu'il ressentait au plus profond de lui. Alors il resta planté là quelques instants, se demandant comment réagir face à cette insulte qui n'en était pas vraiment une. Il la fixa, à ramasser piteusement le panier qu'il venait de casser sur le coup de la colère, comme un imbécile. L'espace d'un instant, il faillit l'aider à ramasser et à réparer tous ces dégâts qu'il venait de causer. Mais non. Elle voulait le "méchant" Dan? Ben elle l'aurait.
C'est ça, ramasse! T'es bonne qu'à ça de toute façon.
Et il tourna les talons en grommelant. Emi voulait la guerre? Très bien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Are you happy now ? [Dan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Are you happy now ? [Dan]   Are you happy now ? [Dan] - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 23:32



Si j'avais pu penser que Dan n'irait pas plus loin, je m'étais trompée. Alors que je tentais de ramasser ce qui pouvait encore l'être, il m'asséna une phrase encore plus blessante. Il n'aimait pas ma tâche si spéciale alors que j'appréciais nettoyer le Q.G. Mais dit comme ça, avec autant de méchanceté, je me sentis presque honteuse de cette tâche que je défendais pourtant avec tant de ferveur tout à l'heure. En temps normal, venant d'une personne qui ne comptait pas à mes yeux, une remarque du genre ne m'affectait pas. Mais là, c'était Dan qui venait de me jeter ça à la figure, comme ça, avant de s'en aller.

Je ne tournai même pas la tête vers lui. Je ramassai le plus possible et revins chez moi, reniflant pauvrement pour retenir mes larmes jusqu'à l'arrivée, le visage baissé. Je ne croisai personne sur mon chemin, heureusement. Après tout, il était tard et les gens étaient sûrement tous en train de terminer leur repas du soir. Arrivée chez moi, je déposai tout sur la table et courus dans ma chambre avant que ma mère ne me pose de question sur mon état. Je me jetai dans mon lit et étouffai mes larmes dans mon oreiller.

Ma mère m'apporta un petit gâteau dur quelques minutes plus tard pour me réconforter. Elle me demanda ce qui n'allait pas.

« C'est Dan. Ce n'est qu'un idiot ! » lui révélai-je en acceptant cette denrée si rare et que j'appréciais beaucoup. Nous parlâmes un long moment mais je ne lui dis pas ce qu'il m'avait dit. Je ne tardai pas à m'endormir, la nuit étant tombée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Are you happy now ? [Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Louise • It's not my fault, i'm happy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: HORS JEU :: Corbeille :: RP clos/abandonnés-