AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) Empty
MessageSujet: L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli)   L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:46

Jour 2
image 500*300
Seth n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour prendre sa décision. La nouvelle de l'état de Kim l'avait secoué et il restait profondément touché par ce qu'il jugeait être une catastrophe. Au milieu de tout cela, il avait néanmoins vu une occasion de se rendre utile. Les jaguars avaient été touchés de façon violente par cette rébellion et il souhaitait leur venir en aide. Pas en montant la garde à proximité de leurs frontières, non, il voulait sérieusement s'impliquer. S'il pouvait faire quoi que ce soit pour reconstruire son ancien clan, il voulait le faire. C'était la moindre des choses d'aider ainsi un voisin si proche. Un allié même. Kim avait été blessé en les aidant, il jugeait donc aussi que c'était son devoir de poursuivre l'exemple de son chef. Pour se faire, il lui fallait par contre l'autorisation de celui qui le remplaçait en son absence. L'idée de devoir aller faire une telle demande à cet usurpateur d'Eli ne lui plaisait vraiment pas, mais le choix ne lui était pas offert. C'était un effort à faire s'il voulait aider les jaguars. Et pourquoi pas s'assurer qu'Alessandra allait bien au passage.

Malgré tout, Seth restait hésitant. Il n'avait vraiment pas envie de parler à ce blond en piètre allure qu'il ne supportait même pas de croiser. Comment pouvait-il être égoïste au point de revendiquer son droit à la régence du clan dans son état ? Au vu de la situation, les aigles avaient besoin d'une figure forte et pas d'un blessé. Il était aussi réapparu après des jours de quasi absence ce qui ne le rendait pas plus crédible. En sentant la colère remonter dans son corps, il fit volte-face alors qu'il s'apprêtait à marcher vers la porte du QG et manqua de peu de percuter quelqu'un.

— Désolé, je ne faisais pas attention.

Seth fit un effort pour adresser un léger sourire en guise d'excuse à la personne. Lorsqu'il identifia Basile, ce dernier se mua en un sourire plus franc. Ce type avait toujours été particulièrement furtif, il s'en était rendu compte lorsqu'il avait dut le former en tant que sentinelle. Il n'était donc pas étonnant qu'il ne l'ait pas entendu arriver.

— Tu tombes bien en fait. J'allais demander la permission d'aller aider chez les jaguars, ça ne te dirait pas de m'accompagner ?

Il savait pertinemment que Basile était le genre de personne qui ne pouvait pas s'empêcher d'aider les autres et il en profitait éhontément. C'était un bien pour un mal. En plus, toute aide supplémentaire serait positive pour les jaguars.



Dernière édition par Seth le Mar 6 Oct 2015 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) Empty
MessageSujet: Re: L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli)   L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) EmptyVen 19 Déc 2014 - 17:23

L'entraide chasse l'obscurité
PV Seth & Eli - Jour 2
Le ravitaillement était une habitude qui dans la famille de Basile avait un petit côté plaisant. Nathan en tête, les garçons se rendaient tous ensemble au point de distribution et ils revenaient en papotant. Pour une fois, Axel était lui aussi de la partie. Il marchait au côté de son frère, portant une partie des rations qu'il aurait dû transporter pour le soulager. Gaspard de son côté grommelait comme le gamin qu'il était car il trouvait chiant d'avoir à s'occuper de ce genre de corvées maintenant qu'il était Membre. Comme ils l'était tous à l'exception de Nathan qui avait rendu les armes quelques temps plus tôt, l'excuse ne valait pas un clou, mais cela ne semblait pas effleurer le chien fou qui marchait en queue du cortège.

En passant à proximité du QG, Basile remarqua Seth qui faisait les cent pas. Il le trouvait bizarrement nerveux aussi il demanda à ses frères de faire une halte et il se dirigea vers le jeune homme. Il le surprit visiblement, le brun ayant été à deux doigts de percuter la caisse qu'il portait. Il s'excusa platement, mais il se montra plus chaleureux lorsqu'il le reconnu. Le blond lui adressa un léger sourire à son équipier de la veille. L'autre Aigle avait l'air d'être sur tous les fronts, c'était à se demander quand est-ce qu'il se reposait.

- Salut Seth.

Seth lui annonça qu'il tombait bien et il lui fit une proposition qu'il ne trouva pas étonnante. Il savait que le brun provenait de chez les Jaguars, il n'y avait donc rien d'anormal à ce qu'il veuille se rendre utile. En plus, il se portait souvent volontaire pour aider, cela avait l'air d'être dans son caractère.

- Ouais, pourquoi pas.

Basile trouvait l'idée bonne. Bon, il était clairement encore en train de sacrifier ses heures de repos pour les prochains jours, mais lorsqu'il serait reposé, les Jaguars n'auraient plus besoin d'aide. Il fallait donc voir les priorités et celles-ci semblaient être de venir en aide à un voisin en détresse. Après avoir demandé un instant à Seth, il alla poser sa caisse sur celle de Gaspard et indiqua à ses frères qu'il les rejoindrait plus tard. Sans attendre de réponses - il se doutait qu'ils diraient non -, il s'empressa de retourner vers la sentinelle et rentra rapidement dans le QG à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) Empty
MessageSujet: Re: L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli)   L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:30

image 500*300
On pouvait toujours compter sur Basile, Seth le savait. Lorsqu'il accepta, le brun lui lança un grand sourire en guise de remerciement et lui tapa l'épaule. Il n'était pas mécontent d'avoir pu faire plus ample connaissance avec Basile la veille et de pouvoir compter aussi sur lui aujourd'hui. Au côté du blond, il se sentait plus fort pour affronter Eli. Pas que ce dernier l'effrayait. Il avait juste peur de perdre le contrôle à cause de la haine qu'il nourrissait pour lui. Généralement, Seth évitait de fréquenter Eli. De le croiser même. C'était désormais impossible parce qu'Eli était chef et que c'était de l'accord de son chef dont il avait besoin pour aller aider les jaguars. Même si théoriquement, il ne reconnaissait pas Eli en tant que tel, pratiquement il était bien obligé de se soustraire à son autorité. Il pénétra donc dans le quartier général au côté de Basile. Après avoir fait quelques pas dans le couloir, il alpagua une sentinelle.

— Nous aimerions voir Eli. C'est assez urgent.

La sentinelle parut hésiter. Seth se demanda s'il avait reçu des ordres précis, mais il n'eut pas le temps de se poser plus de questions car l'homme partit pour aller quérir son chef. Seth sentit un peu de pression monter en lui. Même s'il n'était pas sûr que Eli accepterait de les voir, il se rapprochait peu à peu de son ennemi et cela ne lui plaisait pas.



Dernière édition par Seth le Mar 6 Oct 2015 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) Empty
MessageSujet: Re: L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli)   L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:58

L'annonce face à tout le clan réuni m'avait vidé, et nous n'étions qu'en début de journée... Damien avait voulus rester pour discuter après m'avoir aidé à ramener le calme dans la foule suite à ma décision de reprendre les rennes du clan, mais je lui avait proposer de voir ça plutôt en fin d'après-midi, et il était donc repartit, l'air plus soucieux qu'en colère...

Oli était installé dans le divan, hésitant à prendre la parole alors que je me massais les tempes du bout des doigts, assis dans le fauteuil de Kim. A peine la foule dissipée que j'avais avalé une pilule, me plaçant ainsi dans un état quasi second, mais au moins lucide...

Je n'avais pas donné d'ordre précis quant aux visites, sachant qu'il y aurait certainement des Membres qui voudraient me voir pour rediscuté de ce qui avait dit un peu plus tôt. Mais lorsqu'on frappa à la porte, je ne pu pourtant retenir un soupir. Voyant que je ne réagissais pas, Oli alla ouvrir. Une Sentinelle venait annoncer la visite de Seth et Basile, et c'était apparemment assez urgent. Je me redressais et acceptais la demande. Je connaissais bien les deux Aigles, mais sans vraiment plus... Mais ils ne me semblaient pas être du genre à rouspéter, enfin sauf peut-être Seth, et encore... J'espérais tout de même qu'ils venaient pour autre chose que de se plaindre de ma décision...

La Sentinelle revint quelques secondes plus tard avec les deux Membre. Oli se tenait toujours prêt de la porte ouverte et les invita à entrer d'un geste de la main. Nous n'avions pas encore pu discuter de sa position exacte maintenant qu'il était Second, mais jusqu'à maintenant il se comportait plutôt bien, même s'il n'était pas encore très sûr de lui, ni de moi en fait...
Une fois Seth et Basile face à moi, je leur donnait la parole d'une voix neutre, ne laissant étonnamment pas transparaître la fatigue que je ressentais.


« Je vous écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) Empty
MessageSujet: Re: L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli)   L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:08

image 500*300
En voyant revenir la sentinelle rapidement, Seth se demanda si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle. La réponse arriva tout aussi vite : Eli acceptait de les voir. Encore heureux, songea l'aigle, mais il garda ça pour lui et emboîta le pas de l'autre homme, Basile sur les talons. Ils furent conduit jusqu'à la salle de réunion où Oli les accueillit. Seth lui adressa un signe de tête en guise de salut et continua à avancer, en faisant de même avec Eli bien que son geste avait été un peu moins sympathique qu'avec le nouveau second. Seth s'arrêta devant le pseudo chef, le visage fermé et le regarda en attendant que Basile prenne place à ses côtés et qu'ils soient autorisés à parler. Seth s'enfonçait dans un excès de zèle pour éviter de faire quelque chose qu'il trouverait extrêmement plaisant, mais qu'il regretterait par la suite.

Maintenant qu'il était certain d'avoir l'attention de Eli, Seth prit la parole d'une voix neutre. Il fallait qu'il se montre par contre convaincant s'il voulait que son projet soit accepté. C'était après tout le plus important. Plus important que sa fierté et la haine qu'il vouait à la loque qui se tenait devant lui.

— J'aimerais aller prêter main forte aux jaguars. Durant mes heures de repos naturellement. Pendant la mission de surveillance hier, j'ai pu constater l'état du territoire et je voudrais aider à la reconstruction. Si tu me l'autorises, je pourrais entrer en contact avec leur QG pour obtenir l'autorisation de Noâ. Et si elle accepte, d'autres volontaires pourraient venir aider.

Seth fit une légère pause pour laisser au blond le temps d'intégrer sa demande avant de continuer pour le convaincre.

— Je sais que ce n'est pas notre clan, mais nous avons toujours été en bons termes avec les jaguars et ils ont vraiment besoins d'aide. En tant qu'homme, je ne peux pas rester les bras croisés à les regarder se débrouiller. Nous ne sommes pas ennemis après tout, juste voisins.

Seth jeta un bref coup d’œil à Basile, cherchant en quelque sorte son approbation. Il espérait avoir été clair et convainquant. De cette façon, il incitait aussi l'autre sentinelle à parler si jamais il avait un autre argument. Au vu de la relation entre Eli et Alessandra, Seth se doutait qu'il ne refuserait pas néanmoins. C'était un atout qu'il avait dans sa manche et qu'il ne comptait pas utiliser pour le moment, mais connaître la vérité lui donnait déjà une sorte de force.



Dernière édition par Seth le Mar 6 Oct 2015 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) Empty
MessageSujet: Re: L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli)   L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:07

Ce fût Seth qui prit la parole en premier, et sa demande me surpris quelque peu. Le fait qu'il veuille aller aider les Jaguars était une très bonne initiative, mais je me demandais bien d'où elle pouvait sortir. Et en même temps, Oli avait envoyé les Sentinelles en soutiens la veille, ce qui avait pu en effet donner des idées, de bonnes idées.

Lorsque Seth fit une pause, je m’apprêtais à parler à mon tour, mais il ne m'en laissa pas le temps, continuant dans son argumentation, qui était sans faille et louable, il fallait bien l'admettre. Il avait prit les devants, et je n'allais certainement pas refuser la demande. J'en aurai même bien fait de même si j'avais pu, ne serait-ce que pour m'assurer qu'Alessandra se portait bien...

Lorsque je fus certain que la Sentinelle eu fini de parlé, je tourna le regard vers Basile en attente d'une éventuelles réaction de sa part. Mais ne voyant rien venir, je pu enfin parler, toujours sur le même ton.


« C'est une très bonne initiative que je ne peux pas refuser, du moment que cela se fait bien sur vos temps de repos et que ça ne vous fatigue pas plus. »

Je regardais Basile en prononçant mes derniers mots mais détournais rapidement les yeux pour m'adresser de nouveau au deux hommes - j'affichais après tout un état bien plus pitoyable que lui...

« Les Jaguars sont plus que des voisins, et c'est honorable de vouloir les aider. Si d'autres sont volontaires, ils ont également mon approbation. Mais au moindre problème, je veux en être informé directement. »

Noâ devait avoir sûrement déjà beaucoup à faire pour organiser ses Membres, alors même si elle ne refuserait certainement pas de l'aide, devoir gérer des bras supplémentaire pourrait être une difficulté supplémentaire malgré tout, hors ce n'était pas le but recherché ici. Mais je ne pouvais pas non plus me montrer versatile, pas la peine donc d'afficher mes pensées sur ce sujet...

« Vous pourrez prendre une arme à l'armurerie si besoin. Autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) Empty
MessageSujet: Re: L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli)   L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:40

Basile était resté silencieux. Il n'était venu que pour soutenir Seth qui était l'instigateur de l'idée et n'avait donc vu aucune raison de parler. Le brun se débrouillait visiblement très bien tout seul et même s'il tenta bien de l'intégrer à la conversation, l'Aigle préféra rester passif. Si cela était nécessaire, il s'exprimerait, mais pour l'heure c'était inutile. Seth défendait son plan avec conviction et le blond apprécia tout ce qu'il disait. C'était un jeune homme sain avec la tête sur les épaules et ils se ressemblaient beaucoup au final. Cette constatation le fit légèrement sourire. C'était à se demander comment ils avaient fait pour ne pas se rapprocher plus tôt. Eli de son côté se montrait attentif. Basile n'avait rien à lui reprocher et il n'était pas un pro-Damien contrairement à son frère, il le traitait donc avec le respect du au Chef. Qui que soit ce Chef, c'était du pareil au même pour peu que le travail soit bien fait. Ce n'était pas forcément le cas de Seth qui avait semblé un peu hostile envers lui tout à l'heure même si ça n'avait été qu'une impression passagère. Cela ne l'avait pas empêché de rester sérieux et de ne rien laisser transparaître pendant qu'il parlait. Il devait donc avoir une bonne maîtrise de lui-même. Le blond n'était pas vraiment étonné, Seth était plutôt clean et les seules rumeurs qu'il avait entendu sur lui étaient en rapport avec sa maladresse. Quand Eli prit finalement la parole, Basile se recentra sur lui. Il acceptait tant que la manœuvre était raisonnable et n'affectait pas leur travail chez les Aigles. Le blond capta bien le regard de son Chef et il le soutient avec un sourire crispé. Il était bien conscient de son état et il avait déjà abusé la veille. Il aurait voulu dire qu'il allait se ménager, mais ça aurait été un mensonge donc il se contenta de hocher brièvement la tête.

- Nous nous assurerons que toutes les informations te soient bien transmises.

C'était un ordre légitime. Il se demanda néanmoins comment ils allaient faire exactement pour s'arranger avec la Chef du clan voisin, mais Seth devait probablement déjà avoir tout en tête. La proposition suivante surprit par contre Basile. Une arme ? Il doutait un peu qu'on les laisserait rentrer chez les Jaguars armés, mais il se trompait peut-être. Alors, il ne dit rien, attendant que Seth achève de traiter les détails avec Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth
AIGLES DE L'ESTFINE LAME


Messages : 1310
Crédits : young wolf (avatar & signature)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) Dxf8
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) Empty
MessageSujet: Re: L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli)   L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) EmptySam 7 Nov 2015 - 17:15

image 500*300
Seth était resté calme et attentif. Il pouvait se montrer extrêmement patient et même si sa haine à l'égard d'Eli venait égratigner sa patience, ça ne l'empêchait pas de mener à bien cette discussion. La seule chose qui aurait pu la gâcher aurait sûrement été que Eli refuse purement et simplement sa proposition. Le nouveau chef ne le fit pas néanmoins. Il était même favorable à cette initiative et Seth retient un sourire victorieux. Même ce nigaud pouvait voir une bonne opportunité et la saisir après tout. Le brun n'écouta la suite que d'une oreille, réfléchissant déjà à la façon dont il pourrait faire tourner la nouvelle pour obtenir le plus de volontaires possibles. Seth ne faisait jamais les choses à moitié. Pour autant que d'organiser une opération pour aider les jaguars, il le ferait bien en tâchant d'emmener avec lui le plus de personnes possibles. Mais avant cela, il lui faudrait obtenir l'accord de Noâ ce qui serait la partie la plus délicate de son plan. Au pire, il pourrait peut-être faire jouer ses origines pour la convaincre, mais il ne tenait pas vraiment à en arriver là. Seth ne s'était jamais senti jaguar. Il était un aigle.

Eli arriva à la fin de son discours et Seth aurait voulu rire à sa proposition de prendre des armes. Quelle idée ! Ne savait-il pas que les jaguars étaient très pointilleux lorsque l'on approchait de leur frontières et que la vue d'une arme n'était pas forcément favorable à une expédition pacifiste ? Il ne commenta pas, encore une fois. Il avait ses priorités. Basile prit enfin la parole et se fut pour conforter Eli. Tant mieux, Seth n'aurait ainsi pas à lui faire de la lèche.

— Non, c'est tout. Merci de nous avoir reçus. Je vais me mettre en route pour le sud.

Après un signe de tête poli, Seth sortit de la salle de réunion. Il avait déjà passé assez de temps là-dedans. Il espérait que son départ empressé serait mis sur sa volonté de mettre son plan à exécution. Il n'avait pas été impoli ou irrespectueux, mais on ne savait jamais ce que les gens pouvaient penser. Une fois qu'il fut hors du quartier général, il se rendit compte qu'il avait de la chance d'être capable de se tenir même en face de quelqu'un qu'il détestait. Avec les années, il avait fait des progrès.

Dehors, il attendit Basile. Il ne pouvait décemment pas larguer son compagnon de cette façon pour courir vers les jaguars. Dès que celui-ci fut là, Seth se planta devant lui.

— Tu as entendu Eli, il ne faut pas se fatiguer trop. Tu ferais mieux de retourner chez toi pour faire un break.

Seth ne voulait pas se montrer trop autoritaire, mais il ne pouvait pas juste regarder Basile se tuer à la tâche. Il savait que le blond n'en ferait qu'à sa tête, mais s'il pouvait au moins lui épargner quelques étapes du plan, il le ferait.

Revenir en haut Aller en bas
Eli

Eli
AIGLES DE L'ESTSECOND


Messages : 1355
Crédits : White Rabbit
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) 1459872136-eli-gif-25
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
TÂCHE : Aigles de l'Est

L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) Empty
MessageSujet: Re: L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli)   L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) EmptyMer 11 Nov 2015 - 17:36

Les deux Membres se retirèrent, me laissant seul avec Oli dans la salle de réunion. Je poussais un long soupir en me laissant aller dans le fauteuil : j’étais épuisé, et les choses venaient à peine de commencer. L’Espion restait assis également, le regard dans le vide et silencieux. Après quelques minutes, il fini par se redresser légèrement et prit la parole.

« Tu es sûr d’être assez objectif pour gérer ce genre de situation ? Je veux dire, ces saloperies que tu prends… »

Je lui coupais la parole en lui lançant un regard noir. Il détourna le regard en serrant les dents, se leva, et sortit de la pièce sans un mot de plus. Ce médicament fournis par Madame était une vraie teigne c’était certain, mais au moins me permettaient-ils de tenir le coup…

Je me redressais pour appuyer mes coudes sur mes genoux et loger mon front dans le creux de ma main libre. Mon poignet blessé était un sérieux handicap qui commençait à me mettre les nerfs en plote… tout comme le reste de mes blessures en fait. D’ailleurs, les côtes se rappelèrent à moi soudainement et j’étouffais un cri de douleur en mordant mon poing, la respiration coupée. Et dire que le pire restait à venir…
Revenir en haut Aller en bas
Basile

Basile
AIGLES DE L'EST ㄨ ESPION


Messages : 1048
Crédits : shiya ; grumpy sid
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) 1502021516-tumblr-n214ntyk9v1t7u3z8o4-250
ÂGE DU PERSONNAGE : 19 ans
TÂCHE : Sentinelle

L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) Empty
MessageSujet: Re: L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli)   L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:48

Seth s'était retiré comme une mini-tornade. Basile n'était pas vraiment surpris par son attitude, il avait bien compris qu'il avait une certaine animosité pour Eli même s'il aurait été bien incapable de dire pourquoi. Avec avoir salué ses supérieurs, il s'éclipsa à son tour pour retrouver l'autre Aigle à l'extérieur. Au moins, il l'avait attendu. Ce n'était pourtant pas pour la raison que le blond avait espéré et il resta une seconde interloqué par la réaction de Seth. D'accord ? Que pouvait-il dire d'autre ? Il n'aimait pas vraiment se faire materner de la sorte, mais il n'allait quand même pas le suivre à la trace. Serrant un peu les mâchoires, il déglutit le peu de salive qu'il avait en bouche.

- Je vois.

Il comprenait, mais une part de lui était quand même un peu vexé de se faire rembarrer de la sorte. Un peu sèchement, il continua.

- Bonne chance chez les Jaguars.

Il aurait probablement pu lui être utile, il avait un bon contact avec les voisins, mais puisque Seth le préférait au repos... Sans plus d'efforts, il décolla vers son quartier. Basile n'était pas rancunier fort heureusement, son humeur passerait donc vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) Empty
MessageSujet: Re: L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli)   L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entraide chasse l'obscurité (Basile et Eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse au trésor spéciale anniversaire !
» Une simple partie de chasse (Swann)
» La chasse est ouverte, les Libres s'affolent... [Terminé]
» Not Standing Alone ( PV Basile)
» Welcome on board ft. Basile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-