AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Learn to work with your allies (Lorolei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Learn to work with your allies (Lorolei) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:35




James and Lorolei
Learn to work with your allies


jour xx


James n'avait même pas besoin de se retourner pour deviner que sa petite sœur s'agitait énergiquement sur sa chaise. Cela faisait des heures qu'elle poirotait, désireuse de sortir s'amuser avec d'autres enfants de son âge. Mais la gamine était punie pour ne pas avoir obéi, l'ennui lui servait de châtiment depuis des jours. Si ses aînées étaient certaines qu'elle retiendrait la leçon, elles avaient aussi sensiblement minimisé les mauvais côtés de la sentence. Avoir une boule d'énergie dans les pattes n'avait rien de reposant. Et si Charlotte avait fini son tour de garde, James se devait de reprendre le flambeau. Tâche difficile tant le planning de sa journée était chargé. Garder un œil sur la petite fille serait difficile à concilier avec les plans qu'elle avait en tête. Il fallait donc qu'elle garde sa sœur occupée. « Tu veux te rendre utile, Piper ? » La gamine sauta de son siège et se précipita auprès de sa sœur, les yeux pétillants d'envie. « Je vais te confier une mission très importante, d'accord ? Tu devras faire très attention. », lui annonça-t-elle sachant pertinemment qu'en se sentant investie d'une grande responsabilité, la petite ne se laisserait pas distraire. « Tu dois retrouver une couturière, elle s'appelle Lorolei. Tu la trouves et tu la ramènes à la cabane près des frontières. », finit-elle en lui glissant un bout de papier dans la paume de sa main.

La petite tête blonde se faufila dans la foule de soumis qui se rendaient au boulot. Piper connaissait très bien les personnes sous l'autorité de son clan pour les avoir souvent vu défiler auprès de l'une de ses sœurs qui occupait le poste d'infirmière. Elle n'eut donc aucun mal à repérer la brunette qui marchait quelques pas devant elle. Elle s'en approcha le plus discrètement possible, attrapant un pan de son pull pour montrer sa présence. « Jamie m'envoie te chercher, c'est très important », lui murmura-t-elle doucement à l'oreille, fière de détenir un tel secret. Puis, elle se souvint que personne n'appelait sa grande sœur par son surnom et que de ce fait, il était difficile de deviner de qui elle parlait. Elle reprit donc rapidement.  « Je voulais dire James. » Elle lui tendit le bout de papier froissé que James lui avait confié. Il n'y avait aucune indication sur le bout de papier mais il dégageait une odeur particulièrement sucrée. Et sans attendre son accord, elle la tira énergiquement par la main, la guidant à travers le territoire en chantonnant de sa petite voix fluette. Piper était très bavarde et elle se cessa de parler que lorsque la forme de la cabane se dessinait devant elle. Elle se mit soudainement à courir, tirant toujours la soumise par la main. « C'est ici, dépêche-toi. James n'aime pas attendre », lui annonça-t-elle comme si elle lui faisait une confidence. Sur ces mots, elle fit marche-arrière, consciente qu'elle n'avait pas le droit d'entrer dans le hameau.

A peine la brune eut-elle passé le pas de la porte que la voix de James claqua dans l'air saturé de la baraque. « Tu es bien Lorolei ? », la questionna-t-elle sans lui accorder la moindre attention dans un premier temps, comme si la situation n'avait rien d'anormale, comme si un homme n'était pas solidement attaché à un poteau, comme si elle lançait naturellement une discussion. Piper était une petite fille intelligente mais souvent dissipée, elle avait pu se tromper de personne et lui ramener une soumise sans intérêt. Elle ne l'espérait pas. Elle attendait de la vipère que cette dernière se montre utile et efficace, qu'elle colle aux ragots que l'on racontait à son sujet. « J'espère que tu seras à la hauteur de ta réputation. », continua-t-elle en se tournant vers la jeune femme, dardant son regard électrique sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:32

Learn to work with your allies (Lorolei) Tumblr_lpitbyIZTk1qffj5lo2_500
Learn to Work with your allies
feat. James & Lorolei
Jour X

Je marchais tranquillement lorsque quelqu'un vint tirer sur le pan de mon chandail, essayant d'attirer mon attention. Je m'arrêtais, tournant mon visage vers celui d'une petite fille. Ayant l'impression qu'elle voulait me dire quelque chose, je me penchais doucement pour me mettre à sa hauteur. Elle murmura alors qu'une Jamie voulait me voir. Jamie? Je fronçai un moment les sourcils. Qui était Jamie? Un gars? Une fille? La petite se corrigea alors sur le nom. James. Oui j'avais entendu parler d'elle parmi les vipères, mais cela restait à mes yeux que des rumeurs inutiles. Je me redressai en la regardant lorsqu'elle prit ma main en me tirant pour me faire avancer. Pourquoi diable James voulait-elle me voir? Qu'avais-je fait?

Je laissais alors la jeune fille me guider. Je dus me mettre à courir aussi pour le suivre lorsqu'elle décida de hâter le pas, expliquant que James n'aime pas attendre. Une fois à l'endroit de rencontre, je vis la fillette filer plus vite que l'éclair. Je soupire doucement avant de me tourner vers la bâtisse. À peine ai-je mis le pied dans la pièce qu'une voix m'interpelle : "Tu es bien Lorolei?" Mon regard trouve rapidement James qui semble agir comme si tout était normal.

Je prends alors quelques secondes pour regarder autour de moi. Je distingue malgré ma myopie ce qui est un poteau et possiblement un tas de vêtements. Ce tas de vêtements semble bouger. Mais que ce passe-t-il? Dans quoi me suis-je fait embarquer? Éclaircissant ma voix, je lance sur un ton désintéressé :

"Ouais, en chair et en os. J'imagine que tu es James...?[/color]" la question n'en est pas vraiment une, c'est évident.

Je la regarde de nouveau avant de poser une main sur ma hanche. J'attends de savoir ce qu'elle veut. Visiblement, elle ne veut pas me tuer, sinon elle l'aurait déjà fait. Mais que veut-elle? L'autre me lance alors un regard en disant : " J'espère que tu seras à la hauteur de ta réputation. " Un petit sourire se glisse au coin de mes lèvres. Par contre, je savais qu'on parlait de moi puisque la membre vipère venait tout juste de me dire que j'avais une réputation.

"Cela dépends en quoi cela consiste, j'ai l'habitude de faire tout ce qui est possible pour réussir. Que puis-je faire pour me rendre utile?" demandais-je maintenant curieuse.

De toute évidence, les vêtements vivants n'étaient pas présents sans raison valable, donc ce que je devrais faire avait quelque chose avoir avec la chose sous le tas de tissus près du poteau.


Dernière édition par Lorolei le Mer 11 Mar 2015 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Learn to work with your allies (Lorolei) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:24




James and Lorolei
Learn to work with your allies


jour xx


James ne put s'empêcher de sourire intérieurement même si en apparence, elle restait de marbre. Le comportement de la soumise lui plaisait déjà. Certaines auraient paniqué devant la scène qui se trouvait devant elles. Il fallait dire que sans avoir l'air tyrannique, James n'avait pas la réputation d'être quelqu'un de franchement aimable. Les convocations qu'elle envoyait étaient rarement positives. Il s'agissait surtout de contrats non-payés et tout le monde savait comme les mauvais payeurs la mettaient hors d'elle. D'ailleurs, ces derniers ne faisaient pas long feu. Seulement, elle n'avait pas fait appeler Lorolei pour une quelconque dette. Non, elle avait entendu des rumeurs sur la jeune femme. Comme par exemple, qu'elle ne manquait pas d'audace mais surtout qu'elle savait déceler le mensonge chez les gens. Un atout que la vipère allait se faire un plaisir de vérifier. Parce qu'en soi, elle n'avait pas réellement besoin de la brune. Si elle voulait faire parler son prisonnier, elle avait des tonnes de façon d'y parvenir.  « Ne reste pas sur le pas de la porte, fais comme chez toi, je ne vais pas te manger », lâcha-t-elle un peu par provocation. Elle sentait que cette Lorolei n'allait pas se démonter. James avait tendance à être insupportée par les ingénues mais également par celles qui se pensaient au-dessus du lot. En agissant ainsi, elle pouvait jauger le comportement de la soumise.  « Mais n'oublie pas que tu es chez moi, ce serait un gâchis que tu meurs si stupidement », continua-t-elle toujours sur le ton de l'humour. Mais cette légèreté cachait une vérité. James avait pour habitude de travailler avec les poisons. Elle était immunisée. Seulement, elle ne pouvait garantir que l'endroit était sécurisée pour son invitée. La brunette pouvait très bien tomber sur un venin s'attaquant directement au corps par un simple toucher. Reprenant tout son sérieux, James s'avança vers le corps ligoté. Sortant habilement un poignard caché sous son pull, elle le pointa vers le malheureux attaché au poteau. « Tu vois ce type ? », lui demanda-t-elle abordant enfin les choses sérieuses. « Il est soupçonné d'avoir été volé dans les affaires de ma sœur. » Elle laissa échapper un soupire exaspéré. Il n'était pas le premier mais elle était toujours étonnée de voir qu'il restait des personnes aussi stupides et inconscientes pour penser que personne ne se rendrait compte du larcin. « Pas de chance pour lui, je déteste qu'on touche à nos affaires. Mais comme je suis une personne honnête et qu'accessoirement j'aime faire les choses proprement, j'ai besoin d'aveux et d'explications. » Elle se retourna vers Lorolei pointant machinalement son poignard vers elle. « C'est là que tu entres en jeu. On m'a dit que tu savais déceler les mensonges, ça m'intéresse. » Croisant à nouveau les bras sur sa poitrine. « Je saurai te remercier grassement pour cet échange de bon procédé », termina-t-elle. Il était connu que la jeune vipère savait remercier ses complices. Pour elle, tout travail méritait salaire et elle savait toujours rester juste dans ses contrats.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyVen 20 Fév 2015 - 20:50

Me regarde passe de James au prisonnier alors que j'observe la scène en silence. Ne reste pas sur le pas de la porte, fais comme chez toi, je ne vais pas te manger . La provocation de James m'arrache malgré moi un sourire amusé que je fais disparaitre presque aussitôt apparu. Tout le monde connait James. Sa réputation la précède. Faire comme chez soi n'est pas facile si l'on sait qu'il faut faire gaffe à l'endroit ou l'on met les pieds. Et comme si j'étais assez stupide pour oublier cela, la membre me fait le mémo : Mais n'oublie pas que tu es chez moi, ce serait un gâchis que tu meurs si stupidement. En effet, ce serait un gâchis. James s'avança alors en pointa une dague vers l'homme ligoter. Mon regard passa de l'homme à James alors qu'elle me demandait si je le voyais. Quelle question! Je choisis de ne pas répondre puisque la réponse me semblait bien évidente.  Jamie continuant en m'expliquant ce qu'il avait supposément volé des choses appartenant à sa soeur avant de laisser s'échapper un soupire. M'approchant à mon tour, mon regard se posa sur l'homme alors que je l'observais avec attention.

Elle continua en me racontant qu'elle n'aimait pas que l'on touche à ses affaires, que puisqu'elle était une personne honnête elle voulait bien faire les choses et obtenir une confession de l'accuser. Alors qu'elle m'expliquait tout cela, j'observais déjà. Il m'était toujours plus facile d'observer lorsque je n'étais pas celle qui posait les questions ou qui parlait. J'arrivais à mieux me concentrer de cette façon. Je n'avais pas à m'en faire pour les questions. Je notai que l'homme déglutit alors que James parlait de vouloir obtenir des aveux. James se tourna alors vers moi en disant : C'est là que tu entres en jeu. On m'a dit que tu savais déceler les mensonges, ça m'intéresse. Un sourire amusé s'afficha à mes lèvres alors que je croisai son regard. Elle enchaina en disant que je serais grassement payée. Je n'avais pas de raison d'en douter.

« Lorsque tu as parlé de vouloir des aveux, l'homme a dégluti. Généralement les gens peuvent faire cela lorsqu'ils ont peur. » commençai-je en croisant les bras à mon tour. « Ensuite, lorsque tu t'es tourné vers moi en m'expliquant le rôle que j'aurais, il a cligné des yeux avant de baisser le regard vers le sol. »

Posant mon regard sur l'homme de nouveau, je penchai la tête sur le côté en l'observant de nouveau. Le simple fait que je vienne d'énumérer mes observations était un signe que je n'avais pas de problème à lui donner un coup de main.

« J' ignore ce qu'il cache précisément, mais cet homme à quelque chose à cacher et il craint qu'on apprenne son secret. » expliquai-je en me tournant de nouveaux vers elle.

Décroisant mes bras, je posai une main sur ma hanche. Les choses allaient devenir amusantes. Si James connaissait pour mon don et si j'arrivais à l'impressionner ainsi, j'avais des chances à me faire remarquer par d'autres dans le clan. J'allais pouvoir enfin être utile, ressortir du lot.

« Je serait ravie de me servir de mon don pour découvrir la vérité, tant que je reçois une compensation. Cela dit, comme tu connais les circonstances du crime mieux que je moi, je te laisse l'honneur de lui poser les questions que tu désires, je me contenterai d'observer ses réactions dans les moindres détails et son subconscient saura donner les réponses nécessaires. »


Dernière édition par Lorolei le Mer 11 Mar 2015 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Learn to work with your allies (Lorolei) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:14




James and Lorolei
Learn to work with your allies


jour xx

Il n'y avait pas de doutes. Lorolei était vive d'esprit, elle savait exactement où la vipère voulait en venir et cela la fit sourire. Son intuition ne lui avait jamais fait faux bond. Elle avait toujours perçu quelque chose de différent dans le regard de la soumise ou même dans sa démarche, quelque chose qui la faisait sortir du lot. James s'était demandée un bon nombre de fois pourquoi la jeune femme n'avait pas encore gagné le statut de membre. Elle en avait parlé à Charlotte invoquant la perte certaine que cela causait au clan. D'autant plus lorsqu'elle avait eu vent des rumeurs la concernant. Elle aurait pu se rendre très utile ! En tout cas, si tout se passait convenablement dans cette cabane aujourd'hui, James n'hésiterait pas à faire appel à la soumise ultérieurement. Hors de question de gâcher un tel potentiel. Ne dissimulant plus un rictus appréciateur, la vipère s'écarta légèrement, se plaçant en retrait afin de l'observer agir. Ses prunelles électriques scrutèrent la soumise, sondant la moindre de ses actions. Lorolei exerçait sur James une fascination des plus étranges. Elle éveillait un intérêt qui n'avait plus été stimulé depuis longtemps chez la blonde.

La brunette sut déceler sans mal les secrets que cachait le comportement du larron. Elle partait d'un rien, une simple moue du visage pour saisir la vérité inconsciente abritée derrière la muraille de faux semblants. Cette Lorolei avait tout d'une perle rare, il fallait juste la faire sortir de sa coquille. Aussi s'appliqua-t-elle à paraître de marbre devant la soumise. « Impressionnant », lâcha-t-elle doucereuse à l'adresse de la soumise mais fixant le corps attaché alors qu'elle s'avançait vers le voleur, plus menaçante que jamais. Elle l'agrippa par les cheveux, le forçant à relever le visage pour qu'il fixe la jeune femme. « Tu entends ça, avorton ? Tu peux la remercier, grâce à elle ton interrogatoire sera beaucoup moins douloureux, affirma-t-elle moqueuse. Si tu ne mens pas, tout ira plus vite, peut-être même quitteras-tu ce monde en douceur ». Elle le relâcha brutalement, rôdant autour de lui. « Mais si tu mens alors... », continua-t-elle laissant sa phrase en suspens, préférant laisser parler ses actions. D'un rapide coup de poignard, elle lui arracha un ongle. Toujours commencer doucement, pensait-elle alors que l'homme se mettait déjà à hurler. James ricana, il pouvait toujours essayer, personne ne viendrait l'aider et faire un boucan pareil n'allait certainement pas jouer en sa faveur. D'un coup de poing, elle le fit taire, se tournant à nouveau vers Lorolei. « Je saurai me montrer reconnaissante, compte sur moi. Cela pourrait même être le début de quelque chose », fit-elle savoir rapidement avant d'entrer sérieusement dans le vif du sujet. « Il a volé des médicaments, de la pommade et un antidote basique », commença-t-elle en se tournant à nouveau vers le malheureux. Oui, il avait chapardé dans la réserve, seulement le nombre de produits volés ne collait absolument pas avec l'excuse d'une utilisation personnelle. Il devait y avoir plus derrière cela et c'était sans doute ce que la soumise avait remarqué chez lui. « As-tu volé seul ou as-tu un complice ? A qui destinais-tu les recettes de ton larcin ? », lança-t-elle d'une voix claire alors qu'elle restait en recul pour le moment, laissant faire la pro du dépistage de mensonge.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyVen 20 Fév 2015 - 23:15

Le corps parle lorsque la bouche ment. C'est ce que j'avais toujours su et c'est ce que j'avais toujours aimé repérer chez les autres. C'était à la fois une question d'instinct et une question de pratique. À force de déceler les petits réflexes involontaire et inconscient, je finissais toujours par en apprendre plus sur les gens qu'ils ne voulaient en dire. Ses réflexes restaient les mêmes, peu importe l'individu puisqu'ils partent d'émotions vécues par tous, des émotions universelles. Impressionnant complimentant la blonde toujours de marbre. Je me retins de sourire, mais j'étais ravie. Si j'arrivais à impressionner les bonnes personnes, je ne pouvais qu'y gagner. Mine de rien, le compliment me donnant encore plus confiance. Mon regard resta braquer sur l'homme même lorsque la vipère s'approcha de lui pour lui agripper les cheveux. Je penchai la tête sur le côté, observant la peur s'afficher dans l'accélération de sa respiration. Le regard de l'homme alternant entre moi et James.

Alors que James continua de proférer des menaces, l'homme déglutit de nouveau. Elle le relâcha en tournant autour de lui. Je notais l'hésitation dans le regard de l'homme à suivre la membre du regard. Il sembla préférer regarder le sol devant lui. D'un coup rapide, elle lui arracha un ongle. Je me retins de faire un pas en arrière de crainte de paraitre faible. Je clignais cependant des yeux moi-même en l'entendant crier. Je croisai les bras lorsqu'elle le fit taire en le frappant. L'attention de Jamie se porta de nouveau sur moi et je n'eus aucun mal à détacher mon regard de l'homme pour le poser sur elle. Elle s'adressa à moi : Je saurai me montrer reconnaissante, compte sur moi. Cela pourrait même être le début de quelque chose. Je lui retourner un sourire amusé en chassant intérieurement le malaise de voir un homme se faisant torturer. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de chose et si je devais aider James plus d'une fois, je devrais m'y faire.

Considérant que mon sourire fut une réponse suffisante, je la laissai continuer sans mal. Mon regard trouva de nouveau l'homme blessé et haletant sous la douleur pour reprendre mon observation. J'entendis James me faire une liste de ce qu'il avait volé. Je vis James du coin de l'oeil se tourner de nouveau vers l'accusé. C'est à lui qu'elle s'adressa ensuite As-tu volé seul ou as-tu un complice ? À qui destinais-tu les recettes de ton larcin ? Je m'approchai de lui un peu observant avec attention les gestes involontaires de l'homme.

Il marmonna un mot en guise de réponse : seul.

Penchant la tête sur le côté, je fis prudement un pas en arrière en croisant les bras sur ma poitrine. À la première question de la Sentinelle, l'inconnu avait serré des dents à la seconde partie de la question. Il n'a pas travaillé seul, il avait au moins un complice. Il mentait donc. Il n'avait pas baissé le regard, mais avait soigneusement évité de regarder James ou moi. À la deuxième partie de la question cependant, il baissa les yeux le temps de quelques secondes et avala. Je n'hésitai pas à prendre la parole :

« Mentir ne t'aidera pas. Tu as entendu James plus tôt, je lis la vérité sur ton visage, sur ton corps. Le corps parle là où la bouche ment. C'est involontaire et essayer de l'empêcher ne fera que les rendre plus évidents à mes yeux. » lançai-je froidement. Affichant un sourire cynique sur mes lèvres, j'ajoutai une couche. « Tu as déjà été prévenu au sujet des mensonges chéris... » Je marquai une pause avant de reprendre. « Il a volé avec quelqu'un pour quelqu'un. » résumai-je à Jamie gardant mon regard sur la voleuse pour continuai de l'observer.

Je me doutais bien qu'apprenant cela, James se ferait un plaisir à le torturer de nouveau, et c'est un peu intentionnellement que j'avais révélé qu'il mentait. De un, c'était ce que j'étais supposer faire, de deux une partie de moi voulait lui faire comprendre que nous étions sérieuses et de trois je voulais me forcer à m'habituer à ce genre de chose. Si je voulais survivre, je devrais devenir insensible aux cris de douleur des victimes. Il n'avait qu'à ne pas voler chez les Vipères. La faute était la sienne et je n'allais pas m'en sentir coupable.


Dernière édition par Lorolei le Mer 11 Mar 2015 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Learn to work with your allies (Lorolei) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:49




James and Lorolei
Learn to work with your allies


jour xx
Il y avait des choses que James n'avait jamais supportées. Les mauvais payeurs, les voleurs, les menteurs et les traîtres. Ce spécimen qui se trouvait devant elle rassemblait un bon nombre de ces critères...mais en plus, il était un homme, un misérable insecte. Elle comptait bien lui faire payer. Elle avait d'ailleurs déjà commencé en douceur, en lui ôtant un ongle. Elle n'avait pas manqué le léger malaise naissant chez la soumise mais elle ne lui en tint pas du tout rigueur. Elle n'avait pas été formée pour ça. Et puis, elle avait l'effort de ne pas couiner comme une décérébrée, il y avait de quoi être félicitée. Intérieurement, James prenait cette entrevue comme une épreuve qui pouvait aussi aider la soumise à s'endurcir. Car si tout se passait bien, il y avait fort à parier que la maîtresse des poisons se proposerait pour lui offrir des conseils et peut-être même pour la former.

Allant se placer une nouvelle fois aux côtés de la brune, James attendit d'avoir une réponse. Et de savoir la véracité de la réponse. Elle arriva dans un murmure à peine audible. Il prétendait avoir travaillé seul. Curieuse, James se tourna légèrement vers Lorolei pour avoir la confirmation de cet aveu. Une moue contrariée naquit sur le visage de la vipère. Un mensonge. Il avait encore osé lui mentir ! N'avait-il pas compris la menace ? Le sang de la blonde bouillonnait alors qu'un sourire carnassier prit place sur ses lèvres. Un sourire décuplé par la petite pique de Lorolei. C'est qu'elle apprenait vite la bougre ! James se déplaça rapidement mais silencieusement, elle tournait autour de sa proie, ondulant çà et là comme un véritable serpent. Elle hésitait entre l'envie de lui sectionner l'oreille ou les doigts. Elle finit par lui couper l'annulaire et le pouce, l'empêchant de crier d'un coup de poing bien senti à l'estomac. Elle retourna vers Lorolei, lui tendant sa lame tâchée de sang. « Tu veux essayer ? Ça calme...un peu. », lui demanda-t-elle avant de se retourner à nouveau vers l'idiot qui osait mentir. Les révélations étaient lourdes. Elles allaient peut-être couper un réseau de contrebande au sein même du clan. En tout cas, ils pouvaient être sûrs qu'une fois qu'elle aurait mis la main sur eux, ils périraient tous dans d'atroces souffrances. James ne plaisantait pas avec ça. Reprenant son sérieux, laissant clairement percer la menace dans le ton de sa voix, elle s'adressa à nouveau au voleur. « Qui sont tes complices ? Font-ils partie du clan ? Combien êtes-vous ? Plus de cinq ? » Une nouvelle fois, elle se plaça en retrait, laissant Lorolei user de son talent.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:53

J'observai James faire tout en gardant un oeil sur le voleur. J'étais plutôt fascinée par la manière qu'avait James d'agir. Elle aurait pu le manger tout rond si elle l'avait voulu, mais elle choisissait de jouer avec lui. Je ne la vis pas faire, mais elle coupa deux doigts à l'homme. À mon grand étonnement, je n'eus aucune réaction. Elle le fit taire d'un coup de poing au ventre pour l'empêcher de crier. Elle se tourna ensuite vers moi, m'offrant la lame en disant : Tu veux essayer ? Ça calme...un peu. Mon regard passa du sien à la lame.

« Pourquoi pas...  » répondis-je en lui souriant. « Je ne refuse jamais l'occasion de m'amuser un peu. »

Je n'eus aucune hésitation à saisir l'occasion, mais je choisis d'attendre un peu avant d'agir. Je relevai la tête vers l'homme en serrant le manche dans ma main. J'eus l'impression de changer dès le moment ou la lame se trouva entre mes mains. Je n'aurais pas pu dire pourquoi ni ce qui changea, mais je n'étais plus moi-même. L'homme posa son regard sur moi jusqu'à ce que James reprenne son interrogatoire. Qui sont tes complices ? Font-ils partie du clan ? Combien êtes-vous ? Plus de cinq ? demanda-t-elle. Il détourna les yeux pour les ramener devant lui dès la première question. Je fronçai les sourcils et vint me placer dans son champ de vision. Me voyant, il tourna de nouveau la tête. Je trouvai la scène assez drôle et j'ignore si c'est parce que j'étais maintenant armée ou si c'était ma haine pour les hommes, mais je ne peux retenir un soupir de frustration à son égard. À la deuxième question, je le distinguais clairement serrer des dents par le mouvement de ses mâchoires. La troisième question ne suscita rien, mais à la quatrième, il me regarda, visiblement amusé. Lui retournant le sourire, je ris doucement, laissant le froid de lame me toucher pour m'arracher un ricanement sombre. Hochant la tête négativement, je lui pris le menton pour le forcer à me regarder.

« Ton regard fuyant m'indique que tu as cherché à te montrer meilleur que nous. » je ris de nouveau. « Et pourquoi serrer les dents chéries? Tu crains que tu ailles révéler de l'information sur le nôtre de gens qui sont tes complices? » Le forçant à regarder James et du même fait à exposer son cou, je repris toujours glaciale. « Au lieu d'afficher un regard triomphal et amusé, tu devrais comprendre que nous sommes les plus fortes...  »

Lâchant son visage, je reculai un peu avant de lui tourner autour lentement, l'observant avant de lui lancer :

« Récapitulons ce que tu nous as dit jusqu'à date veux-tu?  » La tête penchée sur le côté j'étais de nouveau devant lui. « Tu n'as pas travaillé seul, mais avec des gens faisant partie du clan. Tu refuses de donner le nombre, mais visiblement ce n'est pas cinq, c'est plus. » un sourire narquois aux lèvres je le vis avaler. « Merci de ta confirmation, c'est gentil d'avaler au bon moment pour moi. »

Sans prévenir, je lui plantai violemment la lame dans la cuisse avant de la retirer d'un coup sec pour lui donner un coup de dans le ventre comme l'avait fait James plutôt, histoire de faire taire ses cris rapidement. Je n'avais pas la rapidité de James, mais ce n'était pas une mauvaise chose, avec moi, il allait devoir souffrir plus longtemps. Lui tournant momentanément le dos, je regarder James en souriant.

« En effet, ça a un effet calmant. Je n'aurais jamais cru pourtant...  » dis-je avant de me retourner vers le voleur. « Mais je ne me sens pas encore assez apaiser...  »

Servant à l'homme un sourire mauvais, je fis quelque pas vers lui avant de lui prendre le visage de nouveau. Cette fois-ci, je ne souriait plus.

« Jusqu'à date, tu ne nous as pas beaucoup aider, mais je suis certaine que si tu fais un effort, James te laissera garder tes 8 autres doigts. Alors, essayons de nouveau, mais cette fois mets-y du tien tu veux. » disant cela, je lâchai son visage pour lui donner des petites tapes sur la joue. « Les menteurs, on leur coupe la langue d'habitude...  » murmurai-je avant de reculer en riant.

Je repris ma place pour l'observer calmement. Une fois de nouveau à ma place, je fis une suggestion à James :

« Jusqu'à date, les questions ayant susciter des réactions sont celles ayant pour réponse oui et non. Je crois qu'il serait peut-être plus enclin à répondre avec ce genre de questions. » La tête sur le côté et un sourire narquois sur mon visage, j'offris la lame à James en terminant. « Pour chaque mauvaise réponse, on devrait lui retirer quelque chose, qu'en penses-tu James?  »

Je n'aurais pas pu dire si j'avais bien fait de faire une telle proposition à James. Certes, j'étais ici pour aider, mais en même temps, je ne voulais pas non plus dépasser les bornes avec elle. Je ne tenais pas à faire d'elle une ennemie. Je ne voulais pas sembler être effrontée ou l'insulter, mais je voulais aussi faire comprendre au voleur que s'il ne parlait pas ou ne donnait pas de réponses claires, il ressortirait d'ici en pièces détachées. Et en ce qui concernait la suggestion pour les questions, elle ne servait pas à dire quoi faire à James, mais plutôt à simplifier mon travail. Visiblement, l'homme ne voulait pas parler, il faudrait donc précéder autrement. Les questions simples avaient deux réponses possibles : oui ou non. Donc soit nous aurions une réaction, soit il n'y aurait rien. Cela ralentirait le processus d'interrogatoire, mais en même temps, nous pourrions poser des questions de plus en plus précises. J'espérais donc qu'elle soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Learn to work with your allies (Lorolei) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyDim 29 Mar 2015 - 18:32




James and Lorolei
Learn to work with your allies


jour xx
En lui proposant de se défouler sur le prisonnier, James voulait voir la réaction de la soumise. Allait-elle prendre peur et refuser ? Ou au contraire, allait-elle embrasser l'emprise sanguinaire qu'avait le tranchant froid de la lame ? Un léger sourire glissa au coin de ses lèvres quand Lorolei attrapa la dague sans la moindre hésitation. Cette fille la surprenait de plus en plus et dans le bon sens du terme qui plus est. L'impliquer dans cette séance d'interrogatoire avait été une brillante et elle n'hésiterait pas la prochaine fois. Après avoir posé ses questions, la vipère s'était à nouveau placée en retrait, croisant les bras sur sa poitrine, elle attendait les nouveaux mensonges qu'allait déblatérer l'idiot. James était désormais sûre et certaine qu'il continuerait de mentir. Il n'était pas seul dans cette histoire et il tenterait probablement de protéger ses complices. Tant pis pour lui, tant mieux pour elle, il lui donnait l'excuse parfaite pour abattra un mâle de plus...une fois qu'il aurait livré toute la vérité, bien entendu. Appuyée contre le mur, la vipère observa tout le manège qui se déroula sous ses yeux. Du petit jeu provocateur du captif à l'exaspération de la soumise, elle n'échappa à rien. L'attitude de Lorolei avait radicalement changé ; elle n'avait plus rien de la jeune femme mal à l'aise de son arrivée. Elle semblait avoir plus confiance en elle, n'hésitant pas à jouer avec le prisonnier. C'était une transformation agréable à découvrir et si elle ne se trompait pas dans son jugement, James pouvait également deviner que la brune ne tenait pas les hommes en haute estime. Elles partageaient donc des points communs. Une nouvelle fois, James ne retint pas un rire menaçant venant faire écho aux paroles de Lorolei. Oui, elles étaient bien plus fortes que lui, supérieures à tous les niveaux. Il n'avait aucune chance de s'en sortir et pourtant, son ego surdimensionné d'homme le poussait à croire le contraire. Pathétique, il n'y avait pas d'autres mots pour décrire ce comportement absurde.

Lorolei continua son petit manège, lui tirant les vers du nez à merveille. Ainsi, James put apprendre que les vols impliquaient tous des personnes faisant partie du clan. Ils ne perdaient rien pour attendre, elle comptait bien les retrouver un par un pour leur faire payer. Ils avaient beau être plus de cinq, elle les trouverait et les achèverait jusqu'au dernier. Alors qu'elle réfléchissait déjà à tous les sévices qu'elle allait leur faire subir, le cri étouffé par un coup du prisonnier la ramena au sein de la cabane, un sourire carnassier décorant ses lèvres. Lorolei n'avait pas hésité à lui planter la lame dans la cuisse. Si en d'autres temps, elle lui aurait conseillé d'éviter la cuisse, elle se rassura en voyant que le coup n'avait touché aucune artère importante. Il aurait été dommage qu'il meure avant d'avoir révélé tous ses secrets. Lorolei se tourna vers elle, lui avouant qu'elle trouvait effectivement qu'il y avait quelque chose d'apaisant à faire couler le sang du captif. La vipère hocha la tête en signe d'assentiment. « Et ce n'est que le début. », renchérit-elle.

La soumise s'adressa à nouveau au captif. Elle essaya de le pousser à coopérer non sans lui glisser des menaces à peine voilée mais elle avait tout à fait raison. Plus il parlait vite, moins il souffrirait et moins douloureuse serait sa mort. Elle espérait que ce crétin l'ait bien saisi. Quand Lorolei la rejoignit à nouveau et lui conseille de privilégier les questions simples qui nécessitaient qu'une affirmation ou une négation en guise de réponse, la vipère acquiesça simplement d'un signe de la tête. Elle s'en était doutée et elle était prête à s'y plier si cela facilitait le travail de la brune. Après tout, elle aurait pu lui administrer le sérum de vérité, le faire parler comme elle l'entendait mais elle n'avait pas convoqué Lorolei pour ça. Elle avait appelé la soumise pour jauger son don et elle comptait bien le faire. James se décolla vivement du mur et s'approcha du prisonnier. « Je crois que j'aime bien cette fille, pas toi ? », lui demanda-t-elle sur un ton glacial avant de sortir son pistolet de sa ceinture et de lui enfoncer le canon dans la bouche. « Tu devrais tenir compte de ses conseils, ça t'aiderait vraiment. » Elle joua avec la sécurité de son pistolet, le narguant. Il suffisait d'un petit dérapage du doigt, le moindre petit mouvement et il rejoindrait ses ancêtres. « Alors souviens-toi avant de mentir une nouvelle fois que chaque connerie qui sortira de ta bouche te coûtera une part de toi-même. », siffla-t-elle avant de finalement retirer son arme de sa bouche. Elle s'éloigna quelques minutes des deux personnes, passant derrière un rideau de toile, ses doigts glissèrent le long d'une étagère jusqu'à arriver à un flacon particulier. Elle le glissa dans sa poche et revint vers le prisonnier. « On reprend. Êtes-vous plus de dix ? Y a-t-il des membres parmi tes complices ?  » Elle doutait fortement que des membres se soient embarquées dans ce genre d'histoire. Les vipères savaient exactement à quoi s'en tenir si l'envie leur prenait d'aller fureter d'un peu trop près du côté de l'infirmerie. De plus, si une membre avait besoin de médicaments, il lui suffisait d'en parler à Charlotte. Il n'y avait que les soumis pour être assez idiots, des soumis et probablement une grande majorité d'homme qui devaient se sentir dépossédés de leur virilité en étant sous la coupe des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyDim 29 Mar 2015 - 21:20

Lorsque je m’étais addresser à nouveau à James, lui confirmant que c’était apaisant de torturer cette homme, elle avait hocher de la tête avant de me le confirmer :  Et ce n'est que le début. Sa réplique m’avait soutirer un sourire malicieux. Je ne pouvais que me fier sur son avis la dessus. Elle était mieux placer que moi pour le savoir. Ce genre de situation n’était pas exactement très commune dans ma vie. En générale, j’avais un train de vie relativement monotone et ennuyant avec mon travail à l’atelier de couture. Pas que je n’aimais pas ce que je faisais bien sûr, mais une partie de moi avait bien envie de faire changer cela, de mettre un peu d’amusement et de distractions dans mes journées un peu trop fade. Je n’ai rien contre la routine, mais la monotonie c’est une autre histoire.

Lorsque je revins vers James après avoir tenter de faire comprendre au prisonnier qu’il devait se tenir à carreau et nous aider à partir de maintenant, James se décolla du mur pour s’avancer vers l’homme. Je la suivis sur regard, resserrant mes doigts autour de la lame. J’étais ravie de ne pas avoir à me départir de cette dernière. À mon grand étonnement, je trouvais cette aura froid réconfortant. La voix de James me sortie de mes pensées et me fit sourire : Je crois que j'aime bien cette fille, pas toi ? Personnellement, j’aimais bien James et sa question, bien qu’elle fut destiner à l’idiot de la pièce, me fit plaisir. Je fis cependant de mon mieux pour ne pas trop le laisser paraitre. Arquant un sourcil je posai un regard froid sur le concerner en croisant les bras.  Jame sortie son pistolet et le força a entrer dans la bouche du jeune homme. Tu devrais tenir compte de ses conseils, ça t'aiderait vraiment. Je l’observais  le narguer avec son pistolet, un sourire amuser sur mon visage alors que mon regard pouvait clairement lire la peur sur le visage du moins que rien qu’était ce voleur. Alors souviens-toi avant de mentir une nouvelle fois que chaque connerie qui sortira de ta bouche te coûtera une part de toi-même. À cela, je ris doucement en penchant la tête sur le côté. Mon idée lui avait donc plus. Pour chaque mauvaise réponse, il allait perdre un morçeau.

Je la vis disparaitre derrière le rideau de toile quelques instants. Je laissai mes bras retomber naturellement le long de mon corps alors que je posai mon regard à nouveau sur le prisonnier. La membre entra alors à nouveau et s’addressa au jeune homme : On reprend. Êtes-vous plus de dix ? Y a-t-il des membres parmi tes complices ? Mon regard ne l’avait pas quitter une seule seconde. Je m’approchai du concerné alors que le visage de ce dernier c’était naturellement dirrigé vers celle qui lui avait poser les deux questions.  Faisant claquer ma langue, je vis le jeune homme tressaillir sans qu’il ne se tourne vers moi. Je lui saisi le menton pour le forcer à me regarder.

« C’est moi que tu dois convaincre tête de larve.  » sifflais-je entre mes dents avant de lâcher son visage.

Je n’étais pas en train de perdre patience, mais je voulais qu’il croit que je perde patience. D’après ce que j’avais pu lire comme réaction, il n’était pas plus que dix. Cela n’excluait pas la possibilité qu’il soit justement dix. Il avait avaler à la première question alors que la deuxième n’avait créé aucune réaction chez lui. Il n’y avait donc aucun membre parmi ses complices. Me redressant légèrement, je continuai de le regarder.

« Que je sache on t’a pas encore couper la langue.  » lançais-je « Réponds, ou tu perds des morçeaux.  » menaçais-je en posant la pointe de la lame contre la peau de son poignet.

Il déglutit. Son regard passa de moi à James à moi à nouveau. Sa bouche s’ouvrit :

«Non… pas plus que dix… » marmona-t-il. « pas de membre. »

Je roulai des yeux devant sa réponse et me redressai un peu pour tourner la tête vers James, le regard malicieux et le sourire un peu sombre.

« Tu as bien entendu toi? Moi je suis si près et je crois pas avoir bien saisit ce qu’il vient de dire… J’ai les oreilles bouchés ou il n’a pas parler assez forts?  » lui demandais-je.

Mon regard se posa sur lui.  alors qu’il finit par fermer les yeux avant d’avaler et de répéter sa réponse plus fort. La pointe de la lame quitta alors son poignet et je me redressai pour reculer, me plaçant à côté de James sans le quitter du regard. Je croisai les bras et affichai un air presque fière, comme on donnerait aux enfants lorsqu’ils ont fait un truc incroyablement extraordinairement bon.

« T’as de la chance, tu vois comme les choses vont vite lorsque tu dis la vérité? Continue comme ça et va peut-être t’en sortir sans avoir perdu trop de choses…  » mentis-je.

Un sourire narquois aux lèvres je jettai un coup d’oeil rapide vers James. Je devais avouer que la situation me plaisait, j’avais presque envie qu’elle ne s’arrête pas. Ça faisait du bien de pouvoir me servir de cette larve comme défoulatoire.
Revenir en haut Aller en bas
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Learn to work with your allies (Lorolei) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyMar 7 Avr 2015 - 15:03




James and Lorolei
Learn to work with your allies


jour xx
Le flacon de poison pesait agréablement dans le fond de sa poche. Elle appréciait tout particulièrement la proximité des venins avec son corps, elle se sentait plus calme, plus sûre, plus prête que jamais à faire parler l'avorton qui avait osé mettre son nez dans les affaires de sa sœur. Le poison qu'elle avait choisi n'avait pas la particularité d'agir comme un sérum de vérité (celui-là, elle le gardait pour la fin, quand elle le forcerait à cracher les noms de ses complices) mais il était létale comme une grande majorité de son arsenal, il n'était pas le plus fulgurant et il cachait d'autres usages beaucoup plus vicieux, parfait pour une séance de torture en bonne et due forme. Désireuse de laisser Lorolei prendre goût au plaisir qu'offrait le pouvoir glacial d'une lame, elle l'oublia pour le moment, se concentrant à nouveau sur l'interrogatoire en cours. Et la soumise semblait embrasser cette voie, elle semblait grisée par la situation, en pleine possession de ses moyens. La Lorolei de l'arrivée ne serait plus la Lorolei du départ, quelque chose était née en elle, une part sombre qui ne demanderait qu'à s'étendre plus, toujours plus. James sourit à l'idée qu'elle en était l'instigatrice mais très vite elle reprit un air neutre, se décalant légèrement du prisonnier après avoir posé ses nouvelles questions. Ce denier ne la lâcha pas du regard mais la soumise le remit très vite à sa place, l'attrapant par le menton. Il y avait vraiment quelque chose de fascinant à observer la brune agir, la voir faire preuve d'autant d'autorité et de fermeté. Une nouvelle fois un sourire satisfait glissa sur les lèvres de la blonde, une lueur de fierté dansant dans le fond de ses yeux en voyant Lorolei se débrouiller si bien. Quand cette dernière l'interpella pour lui demander si elle avait entendu, la vipère entra dans son jeu, haussant les épaules, lui glissant une œillade complice. Le prisonnier reprit élevant la voix. Ils n'étaient donc pas plus de dix et comme elle l'avait deviné, aucune membre ne comptait parmi les voleurs.

La soumise ajouta que les choses continuerait à aller plus vite et seraient moins douloureuses quand il s'abstenait de répandre des mensonges avant de se rapprocher de la blonde, fière de son exploit. Elle mentait, bien sûr. Il n'en réchapperait pas, aucune chance qu'il soit gracié mais le faire miroiter une voie de sortie était tellement tentant, elle ne pouvait pas la blâmer. De plus, lui laisser croire qu'il pourrait reprendre une vie "normale" allait l'encourager à arrêter de mentir, lui ôter toute forme d'espoir était simplement contre-productif. James croisa le regard de Lorolei, la brune s'amusait clairement, il était facile de le deviner. Du bout des doigts, la blonde pressa discrètement le poignet de la soumise pour lui faire comprendre qu'elle avait bien géré la situation pour ensuite s'avancer vers le captif. Son comportement avait totalement changé, plus rien chez elle ne criait la colère ou la frustration. Son visage affichait un air compatissant crevant de crédibilité alors qu'elle se penchait vers lui afin d'être à sa hauteur pour pouvoir le fixer droit dans les yeux sans aucun jeu de domination. « Ça ne m'amuse pas d'avoir à faire ça, tu sais ?  », mentit-elle, ses yeux transmettant une tristesse qu'elle ne ressentait point. Elle était agacée de devoir passer par là, oui mais elle ne ressentait aucune pointe de culpabilité, il était en tort, pas elle. Le but était de lui faire croire qu'elle était de son côté au fond. « Abîmer un beau morceau comme toi est toujours un gâchis  », ajouta-t-elle sans en penser un traître mot. L'homme était séduisant mais pas une minute James ne s'était arrêté sur ce détail. Les hommes ne manquaient pas et de toute façon, la blonde n'aimait pas perdre son temps avec la gente masculine. « Alors tu vas continuer à bien répondre, d'accord ?  », continua-t-elle alors que sa main droite s'affairait dans sa poche, enduisant ses ongles de poison. « J'ai quelque chose qui pourra t'aider.  », finit-elle ne cachant pas un rictus amusé. Elle fit glisser ses doigts de l'arrête de son menton, descendant jusqu'à son cou et rapidement, elle le griffa, lui laissant des marques ensanglantées. Le poison allait se répandre dans son corps. La quantité injectée n'était pas suffisante pour le tuer mais à présent, il ressentirait le moindre petit coup, la moindre petite tape comme un millier de coup de poignards. Retournant vers Lorolei, elle lui glissa à l'oreille les effets du poison, l'avertissant de ne pas le punir de façon trop brutale sous risque que la douleur soit trop difficile à supporter et provoque un arrêt cardiaque indésirable. Restant à côté de la brune, James reprit une nouvelle fois. « Le trafic se déroule-t-il uniquement au sein du territoire ou faites-vous affaire avec des gens extérieurs ?  » Déterminée à en finir vite pour pouvoir se lancer à la recherche des autres complices, elle tenta une première fois de le dévoyer. « Serais-tu prêt à nous révéler l'identité de tes complices si nous te laissons la vie sauve et te relâchons tout de suite ?  »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyMer 8 Avr 2015 - 4:55

Alors que je revenais James, je sentais ses doigts me serrer doucement le poignet. L’ombre d’un sourire fier fit remonter les comissures de mes lèvres. Je comprenait pas ce geste que j’avais bien agit avec le prisonnier. Ce geste, aussi minime était-il, sembla faire monter en moi un bouffé de fièrté. Pour la première fois on semblait reconnaitre que j’avais fait du bon travail. Je ne m’étais pas attendue à cela, mais je ne pouvais pas nier qu’il me faisait plaisir de l’apprendre, même si elle ne l’avait pas dit à haute voix, j’avais compris. Posant une main sur ma hanche en laissant l’autre pendre le long de mon corps, mon regard suivit la blonde qui se déplaçait déjà vers la proie au centre de la pièce.  Je notai alors un changement radical dans l’attitude de la membre. Curieuse, je l’observai la tête penchée sur le côté. Ça ne m'amuse pas d'avoir à faire ça, tu sais ? dit-elle une fois qu’elle s’était penchée pour être à sa hauteur. La question rhétorique me fit sourire. Je savais bien qu’elle ne disait pas la vérité, mais tout dans l’attitude de la blonde était crédible et semblait venir appuyer ses dires. C’est ce qui était le plus amusant.

Toujours en retrait, je continuai d’observer la scène qui se déroulait devant moi, tentant d’absorber un maximum d’information. Autant profiter de la situation pour apprendre un truc ou deux. Je savais déjà mentir comme une professionnelle, restait plus qu’à apprendre autrechose qui me serait utile. Je me doutais que James ne m’avait pas fait venir jusqu’ici pour me donner un cours de ‘comment torturer un prisonnier : première leçon’, mais c’était tout au plus ce qu’elle était en train de faire. Abîmer un beau morceau comme toi est toujours un gâchis. ajouta-t-elle. Je souris à nouveau discrètement. Mon regard s’était naturellement poser sur le prisonnier. Dire qu’il semblait la croire, c’était presque pathétique. Cet homme semblait réellement la croire. C’était de plus en plus drôle.  Alors tu vas continuer à bien répondre, d'accord ?   lui demanda-t-elle. Même si la question ne semblait pas demander une réponse, le voleur sembla imperceptiblement acquiescer. Il n’en était pas conscient, mais cela m’avait évident.

Il semblait pratiquement ne plus pouvoir détaché son regard de son interlocutrice. Cette dernière n’attendit pas plus longtemps pour reprendre la parole :  J'ai quelque chose qui pourra t'aider.   termina-t-elle avant de le griffé. voyant cela, j’arquai un sourcil et croisai les bras. La jeune femme se redressa et revint vers moi. Elle s’approcha avant de murmurer à mon oreille les effets du poison. Mon regard passa à nouveau au jeune homme. J’avais bien envie de lui donner une attaque, mais le faire mourir n’allait pas aider la situation. Une partie de moi était déçue de ne plus pouvoir librement le faire saigner, mais en même temps je savais que le moindre contact allait le faire souffrir. Il allait donc passer de la souffrance brutale à la douce souffrance. L’idée m’arracha un rire sec et je décroisai les bras avant de m’avancer vers lui, laissant James reprendre l’interrogatoire.  Le trafic se déroule-t-il uniquement au sein du territoire ou faites-vous affaire avec des gens extérieurs ?   Son regard passa de James à moi, il cligna des yeux, mais je n’étais pas certaine si c’était du au poison ou simplement parce qu’il répondait inconsciemment. Je choisis cependant d’attendre la fin des questions de James avant de prendre la parole.

La blonde reprit alors :  Serais-tu prêt à nous révéler l'identité de tes complices si nous te laissons la vie sauve et te relâchons tout de suite ?   L’homme ferma les yeux et baissa la tête. Cette fois-ci sa réaction était probablement dû à la question de ma partenaire d’interrogatoire. Me penchant vers lui, je me servis du bout du manche pour lever son menton. Il grimaça, mais ouvrit les yeux pour les poser vers moi. Lorsque je fus certaine qu’il ne baisserait pas la tête, que son attention était sur moi, je retirai le manche de ma dague de sous son menton. Je déposai doucement la pointe de la dague sur le poignet de ce dernier avant de siffler entre mes dents :

« Elle t’a posée une question… Tu ferais mieux de répondre clairement pour qu’elle entende sinon… » exigeais-je en pressant à peine plus la dague contre sa peau.

En fait, je ne faisais que l’effleurer à peine, ne pressant presque pas, mais l’effet du poison entrait en compte et il semblait souffrir le martyr. Je ne trouvais pas cela aussi apaisant par contre, mais je prenais tout de même un certain plaisir à le voir souffrir.

« Faites-vous affaire avec des gens de extérieurs? » lui redemandais-je d’une voix ferme.

Il cligna des yeux et sa respiration semblait sifflante à cause de la douleur, je soulevai donc la pointe de ma lame, arquant un sourcil l’air de vouloir lui prévenir que je voulais une réponse sur le champ sinon il souffrirait à nouveau.

« O-o-ou-oui… » avoua-t-il en serrant les dents.

Jugant qu’il avait parlé assez fort, je n’eus rien de plus à dire à ce niveau là. j’avais confirmé que sa réaction un peu plus tôt avait bel et bien été au sujet de la question plutôt qu’une réaction quelconque au poison. Je penchai la tête sur le côté avant de soupirai. rapprochant doucement la lame vers son poignet, le regard de l’homme passa de moi à la dague avant de revenir vers moi.

« Oui, je vous donnerai des noms… » dit-il d’une voix mal assuré, une voix d’homme homme couard et faible. « Mais s’il vous plait…. je… j’en… » il ferma les yeux en secouant la tête. « Tout ce que vous voulez, je veux juste sortir d’ici… »

Me redressant finalement, je jetai un regard à James avant de reculer pour la retrouver. Cela me semblait trop facile, mais en même temps, le poison avait semblé faire effet. Après avoir échangé un regard avec James, je me tournai vers le prisonnier à nouveau.

« Désolé, mais je ne sais pas si je peux réellement te croire. Quelque chose me dit que tu as toujours l’intention de te foutre de notre gueule en nous fournissant des noms de gens qui n’existe pas. » lançais-je, l’ombre d’un sourire amusée aux lèvres.

J’avais surtout voulu voir sa réaction. Et maintenant que je l’avais vu, je savais que j’avais raison de ne pas le croire, il avait l’intention de nous berner. Comment le savais-je? il avait cligner des yeux avant de détourner le regard le temps de quelques secondes. Je me tournai à nouveau vers James avant de lui lancer :

« Je crois qu’il a besoin d’une leçon. Il a toujours du mal à dire la vérité. » lui annonçais-je.
Revenir en haut Aller en bas
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Learn to work with your allies (Lorolei) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyMar 14 Avr 2015 - 23:39




James and Lorolei
Learn to work with your allies


jour xx
Si James n'avait pas convoqué Lorie afin de lui donner une leçon, l'interrogatoire avait tout l'air d'avoir pris cette direction. La brune avait pu se familiariser avec la dague, avec son utilisation, avec la sensation de tenir la vie d'un être en ses doigts. Elle avait pu assister et contribuer à ce qui ressemblait de plus en plus à une séance de torture. Aussi, James comprit un peu la frustration de la soumise quand elle lui avait glissé qu'il faudrait agir plus doucement désormais. Là était tout l'art du poison, il était efficace mais demandait un contrôle de soi absolu et James espérait que Lorolei comprendrait les nuances. Elle n'en doutait pas au fond, la brune était bonne élève et apprenait plutôt vite. Et surtout, elle lui était très utile. La blonde ne regrettait pas le moins du monde de l'avoir fait venir. Elle avait pu observer son don, s'assurer qu'il était vrai, qu'on ne mentait pas à son sujet et elle n'avait pas été déçue.

Elle se concentra donc à nouveau sur eux. Ses yeux faisaient des allers-retours entre le prisonnier et la soumise. Elle jaugeait la façon dont la soumise jouait avec la lame, se familiarisait avec les nouvelles réactions du captif. James se retint de sourire devant le spectacle mais elle laissa échapper un grognement clairement mécontent qui ne présageait rien de bon. Ce type allait prendre très cher et il n'en avait aucune idée. Comment avait-il osé faire affaire avec l'extérieur ? Elle voulut se moquer, lever les yeux au ciel quand il les supplia mais se retint, reprenant un air neutre. Lorie était magistrale, elle avait une nouvelle fois sur lire un nouveau mensonge de la part de l'homme. Quand elle se tourna vers elle, James hocha simplement la tête avant de s'avancer dangereusement de l'homme. Elle attrapa son poignet à l'endroit où Lorie avait appuyé sa lame et laissé une légère coupure. Sans crier gare, James pressa la plaie, le faisant hurler comme jamais, elle lui donna ensuite un coup de poing senti au visage. « Tu as déjà oublié notre accord ? Moins tu mentiras, moins tu souffriras.  » Elle se tourna alors vers la brune. « Il a besoin de perdre un morceau, coupe-lui un doigt, il le mérite. » Et le blesser de la sorte lui ferait souffrir mille morts, la peine et la douleur seraient décuplées grâce à l'effet du poison mais son cœur ne lâcherait pas pour le moment. Ce serait aussi la première fois que Lorolei devrait réellement lui arracher une part de lui et James voulait savoir si elle en était capable. « Ensuite, tu réfléchiras à deux fois avant de mentir à mes prochaines questions. Vous travaillez avec des libres ? Des clans adverses ? » Elle s'éloigna à nouveau. « Ne sois pas idiot, une liste de nom. Une simple liste de nom et toute cette souffrance sera derrière toi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:48

J’étais de nature méfiante. Vu mon don, je savais lorsqu’on me mentait. J’avais donc du mal à faire confiance facilement au gens. Les hommes, eux, je ne leur faisais pas confiance. Point barre. Rien de plus. Les hommes sont fourbes. Ils ne sont pas dignes de confiance. Pas du tout. Donc je ne leur fais pas confiance. Je ne vais pas faire exceptions avec le prisonnier qui continue de se foutre de notre gueule. Il veut se croire le plus fort, il veut se croire le meilleur, mais il a depuis longtemps perdu tout contrôle. J’observe James qui s’avance vers l’homme. Elle prends le poignet que la lame était à peine venu se deposer un peu plus tôt. Sans prévenir, je la vois presser sur ce dernier. Par la réaction du jeune homme, je conclue que la lame a dû laisser une coupure. D’ici, je ne peux pas dire que je la vois, je ne fais que deviner. La blonde prend alors la parole :  Tu as déjà oublié notre accord ? Moins tu mentiras, moins tu souffriras.   le menace-t-elle avant de se tourner vers moi.  Il a besoin de perdre un morceau, coupe-lui un doigt, il le mérite. Un sourire amusé vient s’étirer à mes lèvres. La tête pencher sur le côté, une lueur presque malicieuse allume mon regard alors que je posa mon regard sur le prisonnier, mais ma question s’addresse à James :.


« Juste un? » demandais-je.

Je connais la réponse, mais l’homme ne la connait pas lui. Je sais très bien que James ne veut pas le tuer et je me doute que de perdre deux doigts pourrait peut-être être trop à supporter d’un coup, mais je ne peux pas m’empêcher de voir la peur se générer dans son regard. Je veux lui faire comprendre qu’il ne faut pas nous prendre à la légère. Je m’avance alors vers lui lentement, mes doigts faisant tourner lentement le manche de la lame dans ma main. Je n’ai jamais eut l’occasion de couper un membre à quelqu’un. C’est la première fois. en même temps, je n’ai jamais été dans une situation ou j’avais à le faire avant. Je laisse intentionnellement mon regard glisser le long de son bras, souhaitant laisser au prisonnier le temps de me craindre, de se demander quand je vais lui retirer son doigt. Sans avertissement, je leve la lame et vient lui couper un de ses doigts. Je l’entend hurler de douleur et un sourire satisfait  apparait sur mon visage. Je me redresse avant sans le lâcher su regard, je continue de l’observer. La voix de James intervient à nouveau et s’addresse au prisonnier :  Ensuite, tu réfléchiras à deux fois avant de mentir à mes prochaines questions. Vous travaillez avec des libres ? Des clans adverses ? Elle revient ensuite prendre place en retrait, me laissant faire mon travail. Ne sois pas idiot, une liste de nom. Une simple liste de nom et toute cette souffrance sera derrière toi.

Une expression neutre est revenue sur mon visage, mon regard est à nouveau froid et dure, comme la lame. J’observe tranquillement le réponse s’afficher sur le prisonnier aux question poser par James. Travaillent-ils avec des libres? ou encore avec des clans adverses? L’homme cligne des yeux et humecte ses lèvres. Sa réaction me fait froncer les sourcils. On dirait presque qu’il ne sait pas avec qui il fait affaire. Peut-être n’est-il pas assez au placé pour qu’on lui fasse confiance avec ce genre d’information. J’ai besoin de confirmer.

« Sais-tu avec quel clan vous faites affaire? » demandais-je en posant une main sur ma hanche.

Cette fois-ci, il me regarde directement. mais je ne suis pas satisfaite de la réponse. Ça pourrait vouloir dire non. Je soupire en levant les yeux au ciel d’un air décourager. Me passant une main dans les yeux, je m’addresse à la blonde toujours en retrait :

« C’est moi qui devient sourde ou ce mec à perdu la langue? » demandais-je sur un ton qui jouait sur l’exaspération.  « Tu veux que je vérifie s’il ne l’a pas avaler? » demandais-je à nouveau.

Je ne cherche pas vraiment à avoir de réponse. Je joue à nouveau avec lui. Je veux une réponse claire et précise. Le ton de sa voix m’indiquerait plus clairement la véritable réponse. La douleur semble commencer a influence ses réflexes subconscients pour m’afficher la douleur plus que le reste. Me tournant de nouveau vers le prisonnier je m’avance vers lui comme pour mettre ma menace en pratique et lui laisser savoir que j’ai bel et bien l’intention de vérifier s’il a toujours sa langue. Je le vois déglutir, mais je ne m’arrête pas. mon regard plongé dans le sien, je me penche vers lui et il ouvre la bouche légèrement sans vraiment sans rendre compte. Ma main libre llui saisit la machoire et le force à garder la bouche ouverte. Mes doigts pressant la peau sur ses dents, je le relâche quelques instant après en me tournant vers James. Je hausse les épaules.

« Il a pas encore avaler sa langue… Je dois être en train de devenir sourde. » dis-je.

« Je ne sais pas… » intervient la voix de l’autre.

Je m’arrête dans mon mouvement et me tourne vers lui. Un air sévère au visage, un rire sec m’échappe.

« Tu ne sais pas quoi? Va falloir être plus précis si tu ne veux pas perdre un autre morçeau. »

« Je ne sais pas si on travaille avec d’autres clans. » dit-il.

« Mais vous travailler avec des Libres? » répétais-je la question poser par James un peu plus tôt.

« Oui. » répond l’homme qui semble a bout de souffle.

Attribuant cela à la douleur, je ne m’en fais pas. Cependant, il semble sincère, pour une fois. Me tournant vers James, je lui cède le plancher. Elle a quelques réponses, même si l’autre n’a pas cède de noms. Je crois personnellement que l’homme n’est peut-être pas assez haut pour donner toutes les informations nécéssaire, mais je n’en suis pas certaine. rien ne dit qu’il n’est pas en train de nous mener en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Learn to work with your allies (Lorolei) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptySam 6 Juin 2015 - 11:52




James and Lorolei
Learn to work with your allies


jour xx
La question de Lorie arracha un sourire à James. Elle aimait bien son humour et sa confiance en elle. Et si la chance qu'il fasse un arrêt cardiaque n'était pas si élevée en lui arrachant plus d'un morceau, elle lui aurait répondu avec plaisir qu'elle pouvait lui faire ce qu'elle voulait. Son sourire s'étira un peu plus alors qu'elle observait le jeu de la soumise. Lorolei se faisait attendre, le laissait mariner dans sa peur. Il ignorait à quelle main elle allait s'en prendre, quel doigt il allait perdre et à quel moment la douleur frapperait. James ferma les yeux quelques instants et le hurlement lui indique que la brune était finalement passé à l'action. La blonde continua alors l'interrogatoire, lui posant deux nouvelles questions et attendant que la soumise laisse parler son don. Tout comme Lorie, le silence du prisonnier commençait à taper sur les nerfs de James. Et même si la réplique de la brune n'attendait pas de réponse, James ne put s'empêcher de grogner. « S'il continue, il va vraiment la perdre. » Lorie continua sa mise en scène, vérifiant réellement s'il n'avait pas avalé sa langue. Le jeu fut efficace et le prisonnier se décida enfin à parler...pour avouer qu'il ignorait. James leva les yeux au ciel. Ne pouvait-il pas être plus utile, plus efficace, plus rapide à la place de laisser traîner les choses ? Elle n'avait pas que ça à faire. Il affirmait donc qu'il ignorait si son groupe travaillait avec d'autres clans mais qu'ils travaillaient réellement avec des libres. « Quel poste occupes-tu dans ce groupe ? T'es un larbin ? Un chef ? » James ne comptait pas en finir là, elle finirait par avoir cette liste de nom et une fois qu'elle l'aurait en main, elle planifierait le reste...avec sa nouvelle alliée. Après tout, ce type pourrait mentir sur les noms, elle pourrait s'en prendre à des innocents. Il fallait donc que Lorolei soit présente pour les innocenter ou au contraire confirmer leur culpabilité. Et puis, comme ça, elle pourrait aussi s'entraîner à éliminer la vermine. Il faudrait qu'elle lui touche un mot à ce propos. « On change de tactiques. Pour chaque nom que tu donnes, c'est une partie de ton corps que tu gardes. » Même s'il ne connaissait pas tous les noms, il pouvait au moins lui en donner certains et de là, James pourrait remonter la filière et anéantir la pourriture qui gangrenait le clan. Ah ces hommes, tellement idiots, tellement abjectes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyVen 3 Juil 2015 - 6:18

Lorsque je lançai un commentaire au sujet de la perte de la langue du jeune homme, James me répondit sur le même ton :  S'il continue, il va vraiment la perdre. Son commentaire ne méritait pas de réponse, mais il m’arracha tout de même un sourire.  Je continuais mon petit jeu jusqu’à ce que le prisonnier crache des réponses. Cela dit, je n’aimais pas voir que les choses n’aboutissaient à rien. James en profita donc pour tenter d’acceléré les choses :  Quel poste occupes-tu dans ce groupe ? T'es un larbin ? Un chef ? La réaction de l’homme fut à peine percptible, mais je la vis. Un larbin. Le terme avait fait crisper ses traits. La haine avait donc été visible, mais envers quoi ou quoi? Était-ce le terme ou avait-il pensé à autrechose lorsque ma partenaire du moment avait employé ce mot?

« Un larbin. » lançais-je à James sans toutefois la regarder. « De toute façon il a pas l’allure d’un chef, ni l’intelligence visiblement. »  lançais-je sur un ton moqueur.

Ayant mis un peu de distance pour laisser la place à l’interrogatoire de James, je continuai de l’observer lorsqu’elle continua dans son petit jeu. On change de tactiques. Pour chaque nom que tu donnes, c'est une partie de ton corps que tu gardes. proposa-t-elle. L’idée me fis sourire alors que j’arquai les sourcils en direction du concerné.

« Donc, t’es en bas, visiblement, mais tu dois connaitre au moins un nom. » affirmais-je en m’avançant assez près de lui.

Je déposa la pointe de la dague sur le dos de sa main en tournan la tête pour faire comme si je cherchais à entendre la réponse qui ne venait pas. Je lançai un regard à James avant de secouer la tête à l’intention de l’homme. N’ayant pas répondu, je coupai un doigt. Son cri fut assez pour déclencher un agréable frisson.  Je lui fis un nouveau sourire.

« On réessaie tu veux bien? » demandais-je. “Un. nom. [/color]»

Je penchai la tête en le voyant déglutir. il était presque là, presque sur le point de vendre un nom. Il fallait continuer dans cette voix. Je jettai un nouveau coup d’oeil à James par dessus mon épaules et lui addresser la parole :

« Tu crois qu’il va avoir besoin de ses pieds? » demandais-je. « Moi je pense qu’il peut facilement se départir de l’un d’eux. Tu as un truc plus solide pour lui couper un pied? Parce que je doute que la dague soit assez grosse si tu vois ce que je veux dire. » dis-je en proposant mon idée.

« Non… attendez… » la voix du larbin me fit sourire et je tournai la tête vers lui.

« J’écoute. » dis-je sur un ton trop enjoué.

« Je reçois mes instructions d’un homme du nom de Marcus.  » finit-t-il par cracher avec peine. « Mais je ne connais que lui et un autre comme moi…  » enchaina-t-il.

« Qui? » demandais-je en posant ma lame au dessus d’un de ses doigts restant.

« Silvius.  »

« C’est tout? » demandais-je.

L’homme hocha la tête rapidement et je vis bien qu’il disait vrai. Souriant, je me relevai pour retrouver une place à côté de James avant de la regarder. Un sourcil arqué, je l’observai pour connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
James

James
VIPERES DE L'OUESTMEMBRE


Messages : 532
Crédits : ultraviolences (avatar), young wolf (signature), tumblr (gifs)
UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : Learn to work with your allies (Lorolei) Tumblr_n9tek58qwq1qbskx5o2_250
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt ans.
TÂCHE : Sentinelle
BINÔME : Lizzie.

Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyVen 3 Juil 2015 - 18:05




James and Lorolei
Learn to work with your allies


jour xx
L'interrogatoire semblait toucher à sa fin. En tout cas, la patience de la blonde ne tarderait plus à céder. Elle n'appréciait pas qu'on se foute d'elle...alors quand un homme, un être qui n'avait pour cerveau que ce qui lui pendait entre les jambes osait se moquer d'elle, de sa famille et de son clan, elle bouillonnait. Dans un sens, c'était un quasi miracle que l'homme soit toujours en vie. Il avait eu la chance que James ait voulu tester les compétences de la fameuse soumise, il n'aurait pas fait long feu si elle avait été seule à mener l'investigation. Mais il y avait Lorolei et cette histoire était devenue bien plus intéressante et amusante que prévu. Son don était fascinant à observer mais la jeune femme faisait preuve d'un piquant et d'une répartie qui lui plaisait aussi, pour une soumise. Elle en fit preuve une nouvelle fois alors qu'elle énonçait une vérité absolue. Ce type n'était qu'un larbin, sans carrure, sans cerveau. James se demandait même comment il avait fait pour survivre tout ce temps au sein de clan. Il devait probablement avoir un poste qui ne demandait pas un minimum d'intelligence, juste savoir utiliser ses muscles. Après avoir posé ses questions, la vipère reprit à nouveau du recul, laissant une nouvelle fois le champ libre à la soumise.

Cette dernière se montra sans pitié. Le prisonnier ne semblait pas vouloir répondre...nouvelle preuve de son manque de jugeote. Et il perdit donc un autre doigt. A ce rythme, il n'en aurait plus aucun...enfin, il n'aurait de toute façon plus l'occasion de les utiliser. Lorolei joue encore sur les nerfs du silencieux, se tournant vers la blonde et lui demandant si le soumis aurait encore besoin de l'usage de ses pieds. James haussa les épaules. « Un pied en moins n'a jamais empêché personne de travailler », répondit-elle alors qu'elle feignit de fouiller la baraque du regard. « Je dois avoir une hache quelque part.  » Ce fut le moment que choisit le traître pour prendre la parole et tenter de sauver sa peau. Il parvint à cracher deux noms. Juste deux, ce nombre me semblait louche...à croire que ce crétin n'était qu'un bouc émissaire. Mais visiblement il ne mentait pas, Lorolei l'aurait remarqué. Il était donc temps d'en finir et James fit preuve d'égoïsme pour cette fois. Ce type lui avait tapé sur les nerfs, elle allait se charger de lui faire payer. Sortant une dague de sa botte, elle s'avança vers lui, sourire carnassier dansant au coin de ses lèvres. Elle fit d'abord mine de couper la corde mais ce faisant, elle lui entailla également le poignet...laissant le poison faire son œuvre. « Tu vois quand tu veux ? », lui dit-elle en s'écartant. Elle lança un regard à la brunette pour que celle-ci fasse de même. L'homme n'allait pas tarder à s'étouffer dans son propre sang, il aurait été dommage de souiller un si beau visage avec de la bourbe. Le soumis ne tarda pas à porter les mains à son cou, il étouffait clairement dans une symphonie de gémissements gutturaux. La panique le fit se griffer le cou avec les doigts et ongles qui lui restaient. Et puis plus rien, il chuta lourdement sur le sol. James cilla à peine devant ce spectacle dont elle avait pris l'habitude. « Une bonne chose de faite », dit-elle en haussant les épaules, accordant toute son attention à la soumise. « Tu as très bien fait ton boulot. Ce qu'on m'avait dit sur toi était donc vrai. Je suis impressionnée. », commença-t-elle, s'adossant une nouvelle fois au mur de la cabane. « De plus, tu as su faire tes preuves. Je te propose donc un marché. », continua-t-elle sur le même ton. « Tu pourrais travailler pour moi. En échange de quoi, je te formerai. Tu me sembles bien trop prometteuse pour n'être qu'une soumise. », ajouta-t-elle franchement. Il ne faisait aucun doute que la brune n'avait rien à faire chez la masse travailleuse alors qu'elle cachait des compétences utiles. Lorolei était en quelque sorte un diamant brute, il fallait simplement le temps de la tailler et elle serait encore plus redoutable. « J'ai vu le changement. Le contact de la lame t'a touchée, tu as apprécié ça. Ce serait dommage d'en arrêter là. », dit-elle toujours très sérieuse. « Et puis, je peux te promettre que le prochain sera à toi. », finit-elle en lui laissant toutes les cartes en main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:30

Alors que j’avais proposer à James de couper un des pieds du jeune homme, elle n’avait pas hésiter à embarquer avec moi. Un pied en moins n'a jamais empêché personne de travailler avait-elle décréter avant de chercher quelque chose de pour lui couper le pied. Je dois avoir une hache quelque part. rajouta-t-elle en faisant mine de chercher pour une dite hâche. Peu de temps après, le prisonnier avait enfin dévoiler deux noms. La blonde sortie alors une dague de sa botte avant de s’avancer vers le larbin. Je la vis faire mine de couper la corde, mais pour ne pas vendre la mèche, je fis comme si je n’avais pas vu qu’elle lui avait entaillé le poignet. Visiblement, la dague devait enduit de poison puisque quelques instants plus tard, le mec tombait sans vie. Mon regard remonta alors vers James alors que j’attendais la suite des évènements.  Une bonne chose de faite. avait-elle dit avant de tourner son attention sur moi.  Tu as très bien fait ton boulot. Ce qu'on m'avait dit sur toi était donc vrai. Je suis impressionnée. reprit-elle en s’adossant au mur de la cabane. Sourire ici aurait pu paraitre autant alors je choisi d’acquiescer en guise de remerciement pour le compliment.

« Merci. Je suis ravie de savoir que tu n’as pas été déçue à mon sujet. » répondis-je en souriant.

De plus, tu as su faire tes preuves. Je te propose donc un marché. dit-elle ensuite. Intéressé, je posai une main sur ma hanche en la regarda. Je ne dis rien, la laissant terminer. Tu pourrais travailler pour moi. En échange de quoi, je te formerai. Tu me sembles bien trop prometteuse pour n'être qu'une soumise. continua-t-elle. Cette fois, je fus surprise par l’offre. Je m’étais attendue à pas mal de chose, mais celle-là, je ne l’avais pas considérée. Sidérée par la proposition, je ne dis rien, mais mon regard brillait d’intérêt. J’étais tout à fait d’accord avec ce marché.  J'ai vu le changement. Le contact de la lame t'a touchée, tu as apprécié ça. Ce serait dommage d'en arrêter là. dit-elle toujours aussi franchement.  Et puis, je peux te promettre que le prochain sera à toi. termina-t-elle. Un sourire amusé aux lèvres, je réduisis la distance entre elle et moi, prenant la dague qu’elle m’avait confié puis lui tendre le manche pour la lui redonner.

« D’accord. Si toutes les fois qu’on se voit les choses sont aussi intéressante qu’aujourd’hui, je suis partante. » dis-je en lui tendant ma main libre pour qu’elle la serre pour conclure le marché.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Learn to work with your allies (Lorolei) Empty
MessageSujet: Re: Learn to work with your allies (Lorolei)   Learn to work with your allies (Lorolei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Learn to work with your allies (Lorolei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The line between allies and foes is small
» Too Bad I have to Destroy you Now (Lorolei)
» Kahlan ❖ I’ll learn impulse control when I’m dead
» "Deep down I know this will never work" (Jude)
» Oksana ♕ Always be a work in progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-