Maxine DRAGONS DU NORD ㄨ MEMBRE ASPIRANT
❖ Messages : 868 ❖ Crédits : oberlyn ; dark paradize ❖ UN SOURIRE POUR LA PHOTO ? : ❖ ÂGE DU PERSONNAGE : 18 ans ❖ TÂCHE : Patrouilleuse
| Sujet: The line between allies and foes is small Mar 25 Aoû 2015 - 19:13 | |
| The line between allies and foes is small Jour 6 (matinée) - PV BridgitLa journée avait bien commencée. Il faisait lumineux - comme toujours - et Max était de bonne humeur - comme toujours encore une fois -. Depuis l'aube, elle était en patrouille en compagnie de Katherine et les premières heures avaient été si calmes qu'elle n'avait pas eu à s'arrêter de parler durant une seule minute. Maxine était douée pour ça. Même si elle prenait sa tâche au sérieux, elle ne voyait pas en quoi discuter pouvait être problématique et si sa partenaire était assez silencieuse elle ne s'en offusquait pas. Elle avait l'habitude de communiquer pour deux après dix ans d'amitié avec Sawyer. Sawyer qui l'inquiétait d'ailleurs beaucoup ces derniers temps, mais là n'était pas la question. Peut-être que c'était parce qu'elle était plongée dans ses pensées, mais en tout cas la Dragonne ne remarqua pas qu'on leur faisait de grands signes jusqu'à ce que Kat lui donne un coup de coude pour la sortir de ses réflexions. Elle pu ainsi identifier le duo qui progressait vers eux avec une volonté d'aller vite tout en étant vidés de leurs énergies. Au vu de leurs armes, ils devaient être sentinelles. Encore une fois, elle avait tort. En reconnaissant le visage de l'un d'eux, elle comprit qu'ils étaient en réalité gardiens. Clark - si elle se souvenait bien - était un Dragon qui s'occupait de la surveillance du marché. Il était donc particulièrement étonnant de le voir ici avec celui qu'elle supposait être son équipier. Après tout, ils longeaient la frontière des Jaguars. Sans hésiter, Maxine accéléra le pas.
- Clark ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Vous avez pas l'air en forme...
L'homme était en effet à bout de souffle et il eut bien du mal à se lancer dans une réponse malgré toute la bonne volonté du monde. Tout en tentant de calmer sa respiration, il jetait des regards frénétiques autour de lui comme s'il était à la recherche de quelque chose ce qui piqua un peu la curiosité de la patrouilleuse.
- Un gars a volé sur une échoppe au marché. On l'a suivit sur des kilomètres, mais on vient de le perdre de vue.
D'où l'épuisement. Au vu de leurs états, Max doutait un peu du fait qu'ils puissent rattraper le type en question, aussi proposa-t-elle son aide avec un naturel qui lui était propre.
- On va le chercher. Il ressemblait à quoi ? - Grand. Un t-shirt bleu, pas de chaussures. Il avait une petite sacoche. La dernière fois qu'on l'a vu, il allait vers le sud-ouest. - Compris. Kat, on se sépare, on couvrira plus de périmètre comme ça.
Elle s'était tournée vers sa partenaire le temps de lui parler, mais déjà elle filait dans la direction indiquée. La zone était plutôt dégagée et si l'homme avait été perdu de vue il y a peu, alors elles le retrouveraient vite. Et en effet, Maxine n'eut pas tort. Elle n'était pas seule depuis dix minutes que déjà la silhouette très massive d'un homme apparu dans son champ de vision. C'était un véritable géant, le gardien n'avait guère été précis en disant qu'il était grand. Pas découragée pour autant, Max tenta une approche furtive, mais il la repéra et se mit à courir comme un dératé en direction des Jaguars. Ce type devait avoir un problème pour se diriger tout droit vers un territoire de cette façon. Surtout un territoire aux abois où la sécurité avait été renforcée.
- Reviens ici, pauvre idiot !
Si elle réussissait à l'attraper et à récupérer la marchandise, l'affaire pourrait peut-être se régler proprement, mais vu qu'il galopait tout droit vers l'endroit interdit par excellence, Max doutait un peu de ses chances de survie. Ce doute devient une certitude au moment où il s'arrêta brusquement - visiblement conscient de la présence de quelqu'un d'autre - et qu'il sortit un débris de métal de la taille d'une dague de son sac, l'air paniqué. La Dragonne dégaina aussi son épée et se mit en position de défense. Yep, c'était une bonne journée et le gars allait s'en sortir tranquillement. A croire qu'elle avait un don de prescience... |
|