AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre salissante [LOTO RP-Ezekiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



Rencontre salissante [LOTO RP-Ezekiel] Empty
MessageSujet: Rencontre salissante [LOTO RP-Ezekiel]   Rencontre salissante [LOTO RP-Ezekiel] EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:00

    Jour 2


    Zack etait assez satisfait de sa visite à Sam, même s'il etait assez faible, il gardait quand même une assez grande forme. De toute facon c'etait un homme solide - condition primordial pour un Chef des Dragons -. Cependant, l'Ancien doutait des personnes en charge de son ami comme il aimait à dire : " ils avaient pas une bonne tête". Surtout une infirmière dont il a completement oublié le nom qui a un visage d'ange diabolique.
    Dans tout les cas il esperait vivement qu'il se retablisse vite, ce n'est pas comme si les Drag's avaient besoin de lui mais quand même un peu.
    Cependant Sam devait se reposé c'est pour cela que l'ancien tireur d'elite à prit congé mais sans pour autant rentrer au bercail, il pensait rester encore un peu dans la zone neutre pour se balader.

    Apres quelques pas hors de la chambre, se dirigeant vers le hall pour sortir et aller humer l'air de l'exterieur - c'est vrai qu'un hopital n'a pas vraiment une odeur agreable - prit dans ses pensées, un choc se produisit. En effet, un malade qui boitait et avait le teint blafard penché tel un Quasimodo sans bosse se sentit soudainement mal et ne trouvait rien d'autre à faire que de vomir librement sur l'homme qui etait devant lui. Et par le plus grand des hasards, ce dernier fut Zack ! Et voila, un costume tout propre foutu ! D'ailleurs il hesita longuement entre l'enervement, le deni ou la rigolade. Heureusement rien n'avait touché sa peau, il ne risquait pas d'etre affecté d'un quelconque virus.

    -Hey ! Tu pourrais pas faire un peu attention ? Qui est l'incompetent qui à laissé s'echappé un malade de sa chambre ? C'est un hopital ou un moulin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



Rencontre salissante [LOTO RP-Ezekiel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre salissante [LOTO RP-Ezekiel]   Rencontre salissante [LOTO RP-Ezekiel] EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:32

Rencontre salissante Ψ

La rébellion avait fait beaucoup de dégâts. Le travail ne manquait pas et Ezekiel avait voulu participer activement à l'effort collectif. Malgré la fatigue qui le tenaillait, il avait été au-delà de ses limites. Sa sortie de l'hôpital datait d'un petit moment et il s'était beaucoup entraîné pour retrouver son ancienne forme. Il avait presque réussi. Presque car il manquait encore cruellement d'endurance. A force d'enchaîner les travaux de forçat sous un soleil de plomb et dans un environnement hostile, Zeke avait fini par tirer le diable par la queue. Durant la matinée, il avait essuyé une quinte de toux qu'il avait eu bien du mal à camoufler auprès de ses compagnons. L’événement n'était plus arrivé depuis si longtemps qu'il avait eu peur. Durant un instant, l'angoisse l'avait rongé et il avait imaginé tous les scénarios possibles. Celui qui revenait le plus était naturellement une rechute dans la maladie, scénario qu'il avait écarté avec toute la force mentale qu'il possédait. Mais même s'il ne voulait pas faire toute une histoire de cette crise passagère, Zeke avait ressenti le besoin d'aller faire son check-up avant l'heure. Il avait besoin d'être rassuré. La perspective du long trajet à pied ne lui paraissait pas très attrayante et il n'aimait pas beaucoup l'idée de s'éloigner du territoire. Zeke avait peur de rater quelque chose. Il n'aimait pas l'idée qu'il puisse manquer à quelqu'un dans le besoin. Pourtant, malgré toutes les raisons qui le poussaient à rester auprès des siens, il choisit de se rendre au centre hospitalier. Pour prendre soin des autres, il lui faudrait avant tout prendre soin de lui-même.

Après plusieurs heures de marche entrecoupées de quelques pauses, Ezekiel arriva enfin à destination. Il avait marché plus vite que de raison à cause des rumeurs qu'il avait entendu. On conseillait aux gens de ne pas sortir seul à cause des attaques de Libres. Et puis, il y avait l'hostilité entre les différents clans. Même si la rébellion était récente, Zeke pouvait sentir les changements qu'elle avait engendré. Il avait donc voyagé le plus rapidement possible et gardant son arme à portée de main. Une attitude aussi méfiante ne lui ressemblait pas. Il n'aimait pas avoir à se méfier, mais au vu des derniers événements, il préféra suivre les conseils des gens et choisit la voie de la prudence.

En entrant dans l'hôpital, Zeke ne fut pas surpris de constater le monde agglutiné dans le hall. Il y avait eu beaucoup de blessés. En voyant toutes ces personnes dans le besoin, il se sentit mal à l'aise. Et peut-être stupide. Il venait se plaindre à cause du frayeur alors que les médecins devaient crouler sous le travail. Contrairement à d'autres, il n'était pas en danger de mort. Lui pouvait attendre quelques jours. Il pourrait vivre avec la crainte, ce n'était pas la première fois qu'il le faisait.

Le Jaguar était sur le point de rebrousser chemin lorsqu'un fort relent de vomi vient lui chatouiller les narines. La voix d'un homme se fit ensuite entendre et il chercha automatiquement celui qui venait de s'exprimer. C'était un grand bonhomme qui devait avoir son âge. Il était vêtu d'une façon assez déroutante et portait une longue mallette. Tout chez lui avait de quoi surprendre. En comprenant ce qu'il disait, Ezekiel ne fit plus du tout attention à son apparence par contre. Il marcha vers lui et entreprit d'aider le pauvre bougre à aller s'asseoir sur une banquette. C'était un miracle qu'il ait trouvé une petite place de libre. Pendant ce temps, il parla à l'homme en costume sans jamais le regarder car il avait mieux à faire.

« - Ta sollicitude est charmante. Zeke adressa un sourire qui se voulait rassurant au malade avant de continuer avec une bonne dose de sarcasme dans la voix. Tu devrais devenir soigneur, je suis sûr que tu serais parfait dans ce rôle. »

En se redressant, l'Ancien jeta un rapide coup d’œil à l'homme qui s'était fait vomir dessus. Il voulait bien admettre que ce n'était pas très agréable, mais ce n'était pas une raison pour se comporter comme il l'avait fait. Zeke se fichait de son grade et de son clan, ici il n'était qu'un homme comme un autre.

« - L'hôpital est pris d'assaut, au cas où ce n'est pas assez visible. Il n'y a pas assez de chambres pour tout le monde. Je te conseillerais donc d'être plus attentif à tes faits et gestes si tu veux éviter que ce genre d'incident ne se reproduise. »

Zeke n'avait pas aimé l'attitude de l'inconnu, mais cela ne l'empêcha pas de faire preuve d'intérêt à son égard. C'était plus fort que lui. Il était même prêt à indiquer à cet homme où trouver des vêtements propres pour se changer s'il ne l'agressait pas suite à ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre salissante [LOTO RP-Ezekiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Never Say Never (Pv Ezekiel)
» Burry the past (pv. Ezekiel)
» How am I gonna get myself back home? (ezekiel)
» Loto RP | Session 2
» Loto RP | Session 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du réel :: C4 - CORBEILLE :: CORBEILLE :: RP :: SAISON TEMPEREE 1-